Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Seth

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Seth

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Re : Episode 1: Enter the Ranger.
« le: mardi 12 janvier 2010, 19:09:42 »
T'inquiètes pas bonhomme, j'vais pas te faire du mal maintenant, ça serait trop facile. Dévellopes tes pouvoirs petit ranger ! Deviens fort et viens m'affronter !

En gros réserves moi un RP un de ces quatre. Ca me ferait marrer de RP le dieu du chaos à la Lower Ranger staïle.

2
Le coin du chalant / Re : Episode 1: Enter the Ranger.
« le: dimanche 03 janvier 2010, 04:39:51 »
*S'approche et éclate de rire, ce dernier résonnant à des kilomètres à la ronde*

Si tu es le défenseur de la justice, tu te dois d'affronter le Chaos petit homme ! En serais-tu capable ?

3
Prélude / Re : L'incarnation du néant.
« le: dimanche 03 janvier 2010, 04:35:52 »
*Hurle et fait gronder le tonnerre*

Graaaaargh ! Tant de prétention, je te découperai tout comme Osiris et c'est ton âme qui deviendra néant !!! Dans ma mâchoire, tes os se briseront !!!

Ca veut dire bienvenue ou quelque chose comme ça.

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Que deviens-tu ? ( Seth )
« le: lundi 21 décembre 2009, 01:04:01 »
Un petit rire s'échappa de la bouche du Dieu du Chaos, amusé par la Déesse, souhaitant par-delà sa mort, défendre son mari.

"Mais voyons Selkis... n'as-tu donc pas compris ce qui fait la majeur différence entre moi et Horus ?..."

Faisant de même que la Déesse, il prit un verre, et humma le parfum de l'alcool le remplissant, avant d'en prendre une petite gorgée et de continuer sa phrase, tout en rapprochant son visage de celui de Serket :

"...C'est que tant que le Chaos sera, je serai, et que tant que guerres il y aura, je serai... Je suis éternel Selkis, le Chaos... Je suis indispensable à l'univers, car sans le Chaos, l'univers stagnerait, et sombrerait dans l'oubli..."

Portant son verre une nouvelle fois à sa bouche, le Dieu, tout en gardant son regard posé sur son interlocutrice, finissa son verre d'un trait, le reposant d'un geste sec sur la table où il venait juste de le prendre il y a quelques instants. Seth remarqua que même en société, Selkis portait toujours son maquillage, ce qui n'allait sûrement pas l'aider à passer inaperçu, mais ça n'était peut-être pas son intention, contrairement à Seth.

"En tout cas je vois que ton coeur bat encore pour le défunt Faucon... C'est très touchant qu'une Déesse de ton rang puisse être si sensible à un tel sentiment..."

Il porta sa main jusqu'à son visage, et l'effleura du bout des doigts, ce qui ne lui plairait sûrement pas, mais le Chacal en avait parfaitement conscience.

"Et toi ? Tu as une bonne raison d'être de retour parmis les Hommes ?"

5
Ville-Etat de Nexus / Re : Que deviens-tu ? ( Seth )
« le: dimanche 20 décembre 2009, 01:02:44 »
Selkis était vraisemblablement très gênée de voir Seth ici, même si, pour le moment, elle n'avait rien à craindre, bien qu'elle était l'épouse d'Horus et que cela n'aurait pas été étonnant que le Dieu Chacal puisse avoir une certaine rancoeur envers la déesse ayant toujours protégé son mari, tout comme Isis. Si le Dieu n'avait pas vu le verre que tenait la Déesse se briser, il avait clairement entendu ce dernier, confirmant que sa présence gênait Selkis et que par conséquent, elle ne lui faisait pas confiance, et elle avait probablement raison de ne pas avoir confiance en l'incarnation même du Chaos.
Il observait les moindres de ses gestes, la main qu'elle essuya dans la fourrure de son manteau, les mèches qu'elle dégagea de son visage, là où ses yeux regardaient, et ce, sans que lui, ne bouge d'un poil.


"Moi non plus, tu te doutes bien que ce genre d'évènements me laissent indifférents. Je me fiche bien de leur art... Mais je comprend maintenant ce qui m'a attiré ici."

Seth jeta son regard dans la foule, voyant que cette dernière n'avait pas du tout l'air interessée par les retrouvailles des deux anciens dieux Egyptiens, qu'elle n'avait même pas conscience que ces derniers discutaient au beau milieu du "chemin". Le Dieu du Chaos replongea alors son regard dans celui de la déesse et continua en la provoquant :

"Je vous pensais tous morts, c'était assez réjouissant de savoir Horus disparu alors que moi non."

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Que deviens-tu ? ( Seth )
« le: samedi 19 décembre 2009, 20:54:56 »
Qu'est-ce que le Dieu du Chaos faisait dans un tel endroit ? Lui-même n'avait pas la réponse à cette question, il ne savait pas ce qu'il faisait là, mais il y était attiré comme un aimant, il sentait que cela vallait la peine de se glisser dans la foule sous cette forme humaine qu'il ne supportait pas, limitant ses pouvoirs. Sous sa forme égyptienne, il rayonnait parmis les autres mortels, comme si, même sous forme humaine, il possédait quelque chose de divin qui le différenciait d'un humain banal. Son regard perçant se balladait dans la gallerie, observant tour à tour les oeuvres exposées et les personnes s'extasiant devant ces choses pitoresques. Seth n'avait jamais compris l'art, et il comprennait encore moins les gens qui ressentaient tant d'émotions devant si peu à ses yeux. Les mortels jouissaient devant l'art, Seth jouissait dans la guerre.

Ils étaient tous ennuyeux, s'étant préparés et pomponnés, ayant choisit leurs plus beaux apparâts afin d'impressionner autrui, de Seth, ils ne gagneraient que le mépris. Si Seth avait choisit l'un de ces costumes que les humains aimaient tant porter, c'était simplement pour passer inaperçu.
Il sentit un regard se poser sur lui, un regard différent des autres, duquel une aura famillière émanait. Il connaissait cette aura, et il la connaissait très bien même, mais il ne pensait pas rencontrer une déesse de son panthéon en cet endroit. C'était peut-être pour cela qu'il avait sentit une force irrésistible l'attirer dans cet gallerie d'art, endroit dans lequel il n'aurait jamais pénétrer en temps normal.
Il dirigea son regard vers la personne qui l'observait et à sa grande surprise, Selkis se trouvait non loin de lui. Selkis, l'épouse d'Horus, l'ennemi juré de Seth. A peine eut-il la possibilité de la voir qu'elle se retourna, tandis que sur le  visage de Seth se dessina un sourire malicieux. Se frayant un chemin à travers la foule, le Dieu du Chaos avança vers la déesse qui lui tournait le dos. Même si elle ne le voyait pas, elle devait sans doute sentir son esprit s'approcher d'elle. Il se retrouva juste derrière elle, assez proche pour qu'elle puisse l'entendre malgré les discutions environnantes des humains se trouvant autour d'eux. Il lui dit d'une voix profonde et presque chuchottée :


"Quelle bonne surprise... Serket."

7
Le coin du chalant / Re : Grrrrrrr WAF WAF Grrrrrrr
« le: vendredi 18 décembre 2009, 21:44:13 »
Oh mais osez donc, ça sera amusant !

8
Le coin du chalant / Grrrrrrr WAF WAF Grrrrrrr
« le: jeudi 17 décembre 2009, 02:30:18 »
Sujet du topic=> Relation sexuelle de préférence, mais je reste ouvert à tout et n'importe quoi !
Nombre de participants=>  Un ou deux grand maximum.
Trame=> Pour les femmes, plutôt de belles plantes savant user de leurs charmes pour séduire Seth ! Les hommes, des gars capables de lui tenir tête, il adore les challenge.
Qualité de post=> De moyen à bon, plus de dix lignes quoi !

9
Prélude / Re : SETH [VAL.]
« le: lundi 14 décembre 2009, 21:27:46 »
Personne ne donne d'ordre au Grand Chaos ! >:o
Salut quand même.

10
Prélude / Re : SETH [VAL.]
« le: samedi 12 décembre 2009, 21:31:03 »
Je repousse chaque matin Apophis d'un simple coup de lance... Alors je les attend tes sept scorpions !

11
Prélude / Re : SETH [VAL.]
« le: samedi 12 décembre 2009, 20:45:37 »
@Selkis
Tiens tiens, un visage familier.
Oui Horus m'a servit de cible comme tu dis ! Un petit cadeau de son tonton chéri.

@Raven
*Observe la jeune fille avec de grands yeux*
Ooooooh approches mon enfant ! On pourrait faire un remake du Petit Chaperon Rouge tout les deux...!

12
Prélude / Re : Re : SETH
« le: samedi 12 décembre 2009, 17:13:21 »
voila un dieu original  ;D

(re)bienvenu !!! :D

Merci bien, mais en réalité j'ai reprit trait pour trait la véritable description de Seth selon la mythologie Egyptienne ! Je trouve que c'est un Dieu plus intéressant à jouer vu le nombre incalculable de défauts qu'il possède ;D

Thanks Nava !

13
Prélude / SETH [VAL.]
« le: vendredi 11 décembre 2009, 04:06:47 »
Nom/Prenom/Surnom : Seth
Age : Il ne vaut mieux pas parler de son âge, cela le déprime.
Sexe : Mâle
Race : Dieu Egyptien du Chaos et de la Guerre, Protecteur de Rê
Orientation sexuelle : Bisexuel

Description physique : Comme la plupart des Dieux Egyptiens, Seth est mi-homme mi-animal. Son autre moitié est le Chacal, tout comme Anubis, fils illégitime d'Osiris et de sa propre soeur Nephtys, qui est l'épouse de Seth. Si Anubis peut avoir l'apparence d'un Dieu calme, la colère se lit sur le visage de Seth, ses yeux étant consummés de haine. Il porte la plupart du temps sur le visage un masque de cuir devant plus être prit comme une protection qu'autre chose. Le masque comporte cependant à l'arrière de la tête une coiffe rouge symbolisant son rang à la fois, de Dieu, mais surtout de Dieu de la Guerre. Son torse est protégé par une armure orné de feuilles d'or et de bleu azur. Il ne porte qu'un pagne sur ses jambes afin de simplement cacher son sexe. Il ne porte rien au pieds, préférant se servir des griffes qu'il possède à ces derniers pour se battre.

Comme pratiquement tous les Dieux, Seth peut prendre une apparence humaine, mais il ne le fait que très rarement, n'en voyant pas l'utilité. La plupart du temps, il prend les traits d'un Egyptien possédant le même degré de haine sur son visage, ne le rendant cependant pas repoussant pour autant.

Caractère : En tant que Dieu du Chaos, Seth se doit d'être un être chaotique et instable, pouvant passer d'une extrème intelligence à une naïveté presque enfantine. Dans toutes les situations, il reste cependant un Dieu orgueilleux, capricieux et très soupe au lait, trois choses qui contribuèrent à sa réputation. Il est capable de faire preuve d'une grande violence, et les Dieux s'en souviennent, autant en bien qu'en mal. Il est obstiné, si il n'avait pas une tête de chacal, on pourrait dire qu'il est une vraie tête de mule. Seth agit en réalité comme un adolescent typique, refusant toute autorité, même si elle vient d'un Dieu lui étant supérieur, ne supportant pas d'avoir tord et ne supportant pas non plus la défaite. Si ces caractéristiques aurait pût être embêtantes pour d'autres divinités, elles collent parfaitement à ce que représente Seth.
Le Dieu a également tendance à tomber trop facilement sous le charme des belles dames, s'étant attiré des ennuis plus d'une fois en se faisant attaquer par surprise par un ennemi ayant prit l'apparence d'une femme, ou bien en ayant trop parlé, révélant ainsi des choses qu'il n'aurait jamais dû révéler. Heureusement pour lui, son incroyable talent au combat lui permet de facilement faire taire les gêneurs.
On ne peut pas qualifier Seth d'être un Dieu réellement mauvais, puisqu'il aide Rê à repousser le serpent Apophis qui est lui le symbole du Mal pur, Seth se présente comme l'entité du Chaos, ne suivant que ce que son esprit lui dicte de faire.

Histoire : Seth est le fils de Geb, Dieu de la Terre, et Nout, Déesse du Ciel, tout deux faisant partie de la Grande Ennéade d'Héliopolis.
Seth a toujours été jaloux d'Osiris, son frère régnant sur l'Egypte, il ne tarda pas à organiser un piège pour l'assassiner et ainsi prendre sa place. Un jour, il le noya dans le Nil, et Isis, retrouvant le cadavre de son défunt mari, l'embauma et lui donna une sépulture pour qu'il repose en paix. Seth, infatiguable, retrouva la sépulture, la saccagea et découpa le corps de son frère en quatorze morceaux qu'il envoya aux quatre coins du monde grâce à sa force titanesque. Cependant, Isis retrouva treize morceaux du cadavre (le seul manquant étant son sexe), et lui donna la vie éternelle dans l'au-delà, là où Seth ne pourrait plus le pourchasser. Elle conçu par magie Horus qui serait leur fils, qui ne tarderait pas à devenir la nouvelle cible du Dieu Chacal.

Osiris étant décédé, Seth et Horus se disputèrent pour savoir à qui revenait le trône de l'Egypte, chose dont Seth était persuadé d'être l'héritier. Les Dieux dûrent donc faire un choix. Tous étaient de l'avis que le trône revenait à Horus, seul Rê voyait en Seth une certaine légitimité, étant celui qui repoussait chaque jours Apophis, et qu'il protégeait ainsi le soleil. Les Dieux firent donc appel à une divinité extérieure, Neith, réputée pour sa grande sagesse, afin qu'elle tranche le débat. Son verdict fût que l'Egypte revenait à Horus, étant le fils d'Osiris. Mais elle accorda tout de même deux femmes à Seth en plus de Nephtys pour le récompenser de son noble combat.
Rê trouvait cependant que Horus était un peu jeune pour diriger le royaume de l'Egypte. Isis, excédée, demanda de faire déplacer le débat à Héliopolis devant d'autres Dieux. Seth, furieux, refusa, et exigea qu'Isis ne participe plus au débat. Pour prouver que Seth ne pouvait assumer un tel rôle avec sérieux, elle quitta le tribunal où le débat se tenait, et revint sous les traits d'une magnifique jeune femme qui ne tarda pas à attirer le Dieu du Chaos. Devant une telle beauté, Seth s'égara, parlant trop comme souvent, allant même jusqu'à reconnaître la légitimité d'Horus. Isis, piégeant Seth, prouva à Rê ses dires, laissant le Dieu Chacal bouche bée. Horus fût alors couronné par Rê lui-même, et lui revint l'Egypte.

Mais Seth, toujours obstiné, lança un défi de jeux sportifs à Horus. Pendant le duel, Isis perturba le déroulement, mettant dans une colère noire les deux Dieux mesurant leur force, la partie finnissant dans une dispute effroyable entre Horus, Isis et Seth.
Rê, organisa un banquet, afin que l'oncle et le neveu puissent enfin se réconcillier. Seth fît semblant d'oublier les erreurs du passé avec Horus, et l'invita dans son palais afin d'y passer "un bon moment", dit-il. La journée passe, et durant la nuit, Seth sodomisa Horus, éjaculant entre ses cuisses. Le conflit reprit de plus belle, et Osiris, qui jusque là était resté silencieux, prit part au tribunal, menaçant les Dieux de détruire toute la végétation si cela ne cessait pas. Finalement, une entente fût trouvée : Horus resta à la tête de l'Egypte, et Seth, devint le bras droit de Rê, celui l'ayant toujours défendu.

Situation de départ : Très expérimenté, ne ratant jamais l'occasion de passer à l'acte.

Autres : Seth possède deux armes : La première est une énorme cimeterre très tranchante qu'il utilise constamment, sauf pour chasser Apophis, pour cela, il utilise sa seconde arme, une lance particulièrement longue avec laquelle il transperce le grand serpent. Cette lance très puissante peut transpercer n'importe quoi, mais il a reçu l'ordre de ne jamais l'utiliser autrement que pour repousser Apophis. C'est le seul ordre auquel il obéit.

Seth est capable de manipuler le feu et de convoquer des éclairs pour foudroyer ses ennemis. Ses pouvoirs très puissants viennent du fait qu'il est le protecteur de Rê, il se doit par conséquent d'avoir les pouvoirs pour qu'il ne court aucuns dangers.

Comment avez vous connu le forum : Multi

Pages: [1]