Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Julia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Julia

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Le coin du chalant / Re : Déesse qui en a marre de ces doigts T_T
« le: lundi 11 août 2008, 13:31:06 »
D'accord mon petit t'homme d'amour. ;)

2
Le coin du chalant / Re : Déesse qui en a marre de ces doigts T_T
« le: lundi 11 août 2008, 13:13:29 »
Humm,mon chou tu est bien craquand,je te veut toi,je vais t'apprendre comment t'occuper d'une femme ne tkt pas,tu crée ou je crée?

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 11 août 2008, 09:00:26 »
8h59

*Saute sur Leïla,pour la violer,et envoye un petit regard coquin a Baha,si jamais il veut participer *_*  *

4
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Y a personne? [PV Julia]
« le: lundi 11 août 2008, 08:57:58 »
Voyant a nouveau du sperme sortir des queues de son amante,et lui éclabousser doucement le visage,elle se mit a nettoyer a nouveau se bon petit sperme étais et juteux,il faut croire qu'elle ceux serais battue pour cette semence si délectable.

Faisant alors une dernière fellation au deux membres,elle retira le bandeau devant les yeux de Leïla et ainsi que la petite boule pour ne pas crier qui était entre ses dents.

Montrant alors son visage avec un peu de sperme sur la joue et la bouche,elle lui demandât gentiment en souriant même.

Tu veut bien me nettoyer mes petites lèvres et ma joue avec ta langue mon cœur?Si tu le fait je m'empale illico sur t'est belle grosses queue qui me font envie a moi aussi.

Elle imposait alors ces condition,et dominait donc complètement le domaine sexuel qu'elle apprenait de plus en plus a Leïla,qui était ma foi une fière et bonne disciple.

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
« le: dimanche 10 août 2008, 09:31:13 »
Appréciant alors déjà les petits doigts de la louve,elle ne s'attendait pas vraiment a se faire chiper son gode,mais ceux laissa tout de même faire.

Sa compagne la fit alors s'accroupir et lui écarta les cuisses en retirant d'un coups c'est doigts provoquant un petit sentiment de manque qui fut rapidement combler part l'intrusion du sextoys dans son vagin un peu humide de plaisir depuis un moment,mais notre Déesse ne restait pas en reste biensur,qui dit femme,dit généralement deux orifice,et donc qui dit perverse dit deux gode ^^.

Se penchant un peu sur le coter pendant que Rina s'occupait d'elle,Julia en sortit un nouveau gode,et se l'enfila dans la bouche pour le lubrifier de sa langue et de sa salive.

Après quelques secondes de ceux traitement,elle résista deux minutes au va et viens qui lui faisait tellement e bien,et avec sa main droite,elle ouvrit un peu les fesses en les écartant et y mit le gode bien mouiller de Julia.

Laissant quelques temps le gode dans l'anus de la terranide sans le bouger,elle le prit bien en main,part la base et le fit lentement rentrer de plus en plus profondément dans sa copine,lui demandant accompagné de ses gémissement.

Humm...dit moi que tu aime Rina,sa te plait alors la sodomie part un gode?

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 09 août 2008, 16:47:38 »
16h47

Et moi je suis grave en manque de sexe aussi,snif,mes doigts sa me suffit plus T_T

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
« le: samedi 09 août 2008, 15:54:19 »
Étant alors follement amoureuse de cette petite louve,elle lui détacha sa queue,et sécha ses larmes,cars pleurer,n'était pas tellement son truc,appart quand c'était pleurer de bonheur.

Se faisant alors a nouveau embrasser elle apprécia se baiser le plus qu'elle pouvais,et continua avec l'intimité de Rina,lentement elle y mit un doigt,comme elle,et le ressortit juste après pour en imprégniez le gode,et lubrifier l'anus désirable de la demoiselle qui la faisait lentement bouillonner d'envie.

Je t'aime ma petite louve,fait moi l'amour avec ceux que tu veut toi aussi.

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
« le: samedi 09 août 2008, 15:27:43 »
Se laissant alors bien toucher,elle poussa un tout petit gémissement quand elle lui attrapa le clitoris et rompit,ceux baiser sensuelle pour lui dire,en la regardant les yeux plein de larmes.

Te venger pour ceux que je t'ai fait,je suis dsl..snif,enfaite sais parce que quand je t'est vue,tout de suite tu ma taper dans l'œil,et donc,je voulait pas le montrer alors j'ai fait la forte,et la dominatrice pour pas que tu me repousse,mais je ne supporte pas quand même que tu souffre.

Attrapant alors une main de sa conjointe,elle la mis sur sa poitrine au niveau de son cœur,comme pour dire "je t'aime",et laissant alors de belles et pures larmes tomber le long de sa joue jusqu'à sur sa poitrine,elle l'embrassa a nouveau,mais cette fois avec tellement de douceur que on aurais pus croire que cette Déesse n'était que coton.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 09 août 2008, 14:08:46 »
14h08

Je recherche,mâle et femelle en chaleur,pour combler sais désirs,les plus fou,après tout je suis une nympho un peu et parfois maso ou sado XD

10
Prélude / Re : Yue Sheng Shi
« le: samedi 09 août 2008, 14:06:03 »
Je suid disponible moi aussi,et j'ai fait un topic de demande pour tout le monde,homme et femme on le droit a mes faveur.

11
Le coin du chalant / Déesse qui en a marre de ces doigts T_T
« le: samedi 09 août 2008, 12:11:44 »
Sujet:Bas du SEXE.

Nombres de participants:premier arriver premier servit,et  si il y a du monde je ferais des topic a plusieurs,mais je peut pas tout crée quand même.

Trame:Douceur,Violence,Domination,Passion,tout ceux que vous voulez,mais faite attention les rôles peuvent parfois s'inverser,^_^'

Qualités:je rechigne pas sur le qualité,je fait entre 8 et 20 lignes moi parfois donc je juge pas,rp comme vous voulez.

Sexe:j'aime les deux sexe donc il y a le choix ^^

12
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Y a personne? [PV Julia]
« le: samedi 09 août 2008, 10:56:43 »
La regardant un peu pitoyablement,elle continua de frapper les verges pour qu'elle grossisses encore plus en se gonflant de sang,et s'approcha,toujours nue vers Leïla,lui touchant doucement son vagin en-dessous des pénis,et lécha a nouveau ceux-ci avant de porter a sa bouche l'oreille de Leïla lui disant gentiment.

Laisse toi faire mon amour,je vais juste t'apprendre d'autre façons de jouir,mais surtout ne retire pas t'est sexe sinon sa risque de gâcher un peu mon travail d'accord ma chérie?

Ne lui laissant pas le temps de répondre,elle lui mit une boule entre les mâchoire et attacha derrière sa tête pour pas qu'elle crie ou quelque chose dans le genre.

Cela fait,elle sauta ensuite sur les abdos de sa compagne,tout près des sexe,qu'elle se mit soudainement a branler de sa mains experte,attendant une petite réaction de la lycéen,qui ne pouvais plus que gémir,et rien d'autre.

13
Le quartier de la Toussaint / Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
« le: samedi 09 août 2008, 10:50:48 »
Continuant alors son manège pour la chauffer,elle décida de redevenir un peu plus gentille et la libéra,même son talon arrêtait de lui martyriser la queue,c'était risquer alors pour la déesse cars n'ayant alors aucun pouvoir sous cette forme le combat entre elle et cette terranide aurais été inégale surtout dans un lieu aussi restreint,mais bon,elle prenait le risque.


Se couchant alors sur son doigts,sa main jouent toujours,elle pris le gode dans la bouche de la soumisse avec sa main libre et lui mordilla le lobe de l'oreille affectueusement,puis cracha sur le bout du gode et le fit alors bouger entre les fesses de la louve sans pour autent la pénétrer,c'était comme une manière de la préparer,l*elle ne faisait plus alors que jouer avec son clitoris et lubrifier l'entrée de son anus avec son cracha sur le gode,cracha qu'elle refit pour lubrifier à nouveau,et alors qu'elle faisait cela elle se permit de dire a ses risque et puérile.

Tu sais tu me rend folle ma petite louve,et je t'est libérer maintenant,donc si tu veut te venger vasy.

14
Le quartier de la Toussaint / Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
« le: vendredi 08 août 2008, 08:47:55 »
La maitrisant toujours avec autent de facilitée,notre déesse voyant alors les deux petit  trou de sa camarade,souria d'un air un peu carnassier,et se mit a toucher les bord du vagin de sa conjointe avec ses doigts,ceux-ci se baladait alors sur ses lèvres inférieur,et commençais a remonter.

Remontant alors jusqu'au clitoris,elle pris celui-ci entre deux doigts et se mit donc a le titiller doucement alors que le reste des doigts de sa main effleurais,sa chatte qui allait certainement pas tarder a mouiller.

Dit-moi,tu aime n'est-ce pas ma chérie?

Son ton c'était fait alors moins autoritaire,mais plus doux comme-ci elle parlait a sa propre fille,un ton un peu parental se dégageait alors de sa voie,mais Rina de pouvais tout de même pas espérer profiter de cela pour s'enfuir cars le talon appuyait toujours sur sa queue.

15
Elle finit part lui lâcher la poitrine et retira ses dents de sa chair,puis donna un petit coup de talon dans son dos lui disant au préalable de se mettre a genou,puis remettant le talon,sur la boule qu'était sa queue a présent,elle lui libéra les bras,et lui ordonna de retirer son bas et sa culotte si jamais elle en portait une.

Et plus vite que sa esclave,si tu veut pas que je me fâche ta interret a obéir !

Disant cela sur un ton vraiment autoritaire elle ne quittait jamais du regard la soumise,pour être sûr qu'elle obéis au doigt et a l'œil de sa maitresse.

Pages: [1] 2 3 ... 10