Les alentours de la ville / Re : Setsuna en soin intensif. (PV Ryuga)
« le: vendredi 11 décembre 2009, 20:43:42 »* Tu sais si tu me laisses le dessus je t'épargnerais bien des tourment.*
- Sa suffit, Perfidia TAIS TOI !!! COMMENT JE POURRAIS CROIRE LA PERSONNES QUI A VOULUT ME TUER EN PLUS DE MA FAMILLE !!!
D'une coup Setsuna sauta sur l'inspecteur et se mit à l'enlacer avec force, comme une fille le ferait avec son père pour chasser une grande peur, elle fut tellement rapide dans son geste que cela fit tomber Ryuga sur le dos, à ce même instant le monde créé semblait se fendiller en émettant un bruit similaire à celui d'une vitre de verre qui se fissure, puis quand le monde était fissuré de partout elle se brisa net, laissant place à la chambre d'hôpital, la demoiselle sur Ryuga, cachée encore sous sa couette, tremblante de peur et serrant l'inspecteur comme pour se consoler tout en pleurnichant.
La tante semblait avoir lâchée l'affaire, pour l'instant en tous cas. Setsuna se rendit compte de sa qu'elle faisait et partie dans un coin, repliant ces jambes sur sa poitrine et en disant sans arrêt "c'est ma faute", se balançant légèrement d'avant en arrière, signe évident qu'elle était assez faible psychologiquement.
Pile à ce moment le médecin entra dans la pièce et comprit vite que Setsuna avait refait une crise, sans compter qu'il faudrait lui remettre les seringue qui administrait à la petit un médicament qui détendait de façon volontaire ces muscles. Il regarda Ryuga et dit d'un ton sans appel.
- Vous pouvez nous laisser deux minutes, cela ne vous empêchera pas de continuer votre investigation après.
Il attendit que l'inspecteur sort de la chambre, retira la couverture avec douceur et sourit en demandant.
- L'autre a voulut prendre le dessus ?
La petite hocha de haut en bas sa tête tout en limitant ces pleures.
- Elle veut tuer tous le monde, j'aurai préférée mourir.
Le médecin lui administra un baffe qui claqua assez fort pour être entendu hors de la salle et il se mit à crier.
- TU NE DOIS PAS DIRE CELA !! PENSE DE LA CHANCE QUE TU AS D'AVOIR ENCORE UNE VIE !!!
En effet le médecin c'était porté volontaire pour s'occuper de la petite quand il connut les circonstance dans laquelle elle a été retrouvé, il avait perdu sa fille et son petit-fils par la faute de Perfidia. Le médecin reprit son sang-froid et continua à discuter avec elle un peu, la prenant comme pour sa défunte fille. Puis il sortie, referma la porte et s'assit sur une chaise, le dos courbé, les membres tremblant.
- Vous pouvez y aller, mais si vous lui faite le moindre mal n'attendez pas de la pitié venant de ma part, elle souffre déjà assez ce n'est pas la peine d'en rajouter, je vous donne ça, à utiliser si son autre facette prend le dessus.
Il tendit une seringue à Ryuga, elle contenait un sédatif qui était très contrôlé et dont seul un médecin ayant fait ces preuves pouvait se procurer, il faisait cela pour le bien de Setsuna.