Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Unmei Fukitsu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Unmei Fukitsu

Pages: [1] 2
1
Salles de cours et bibliothèque / Re : Une situation explosive [ PV Xia ]
« le: samedi 15 novembre 2008, 05:29:03 »
[ Hors rp= Désoler pour le retard, j'espère que tu appréciera.
Code de couleur, en vert mes paroles, en oranges mes penser ]

Lorsqu’il lui tendit la cannette celle-ci l’accepta avec un timide sourire.

- Merci je me nomme Xia.
- Pas de soucis, moi c’est Unmei, enchanter de faire ta connaissance.

Elle pris quelque rasade de la boisson avant de lui confiez qu’elle avait chaud.
Le soleil arrivait son point culminant. Inutile de dire que sous sa veste Unmei n’en pouvait vraiment plus. Il devait affronter un dilemme, ôter le haut de son uniforme, ou avoir un malaise, le choix se fit très vites.

-   C’est clair qu’on crève de chaud, j’espère que tu sais garder un secret.

Il ôta la blouse a manche longue, laissant un simple débardeur noir recouvrir son torse. On pouvais voir un long tatouage avec des formes tribal partir de l’épaule remontant jusqu’au torse. Impossible de savoir jusqu’où il s’étendait. Il but une dernière gorgé avant de jeter la canette dans la poubelle en face lui. Il visa avec une facilité déconcertante.

-   Hé hé trois points, bon et si on allait faire un tour dans le parc ? D’après ce que j’ai pu comprendre, il devrait y avoir un lac ; je n’ai jamais encore eu l’occasion de le visiter. Comme je suis nouveau je ne connais pas encore les moindres recoins.

Il se voulait le plus souriant et agréable que possible. Il n’avais pas souvent de la compagnie, et encore moins une si belle compagnie. Inutile de préciser, que la jeune femme lui avait réellement tapé dans l’œil. Un visage d’ange, sa peau d’un ivoire remarquable, Unmei mourrait d’envie de la caresser. Et ces lèvres… des lèvres chaudes comme des roses palpitantes de sang.
Les hommes avait adorés a genoux, des idoles d’antiques religions beaucoup moins resplendissante. Etait elle une déesse descendu sur terre. Cela ne le dérangerais pas d’être son jouet.
Il ressentait une drôle de sensation, le même vertige qu’en chute libre, la même exultation enivrante et a la fois la même certitude d’avoir d’une seconde a l’autre les os brisés par le choc contre la réalité qui comme le sol, se précipitait vers lui a une allure de plus en plus vive.
Il espérait de tout cœur qu’elle souhaiterais le rejoindre, esperant qu’elle ne décline point son offre.

* Je suis le jouer de la destiné *

2
Le coin du chalant / Re : Re : Premier Rp
« le: lundi 20 octobre 2008, 22:41:20 »
Zut la je suis OQP ! Tout a l'heure si je suis encore reveillee ! :D

Je suis pas speed ;)

3
Le coin du chalant / Re : Re : Premier Rp
« le: lundi 20 octobre 2008, 22:35:36 »
Avec un peu plus de technique je te violerai :D Pas de sentiment tkt :D

Ho passage j'ai répondu, désoler pour la pauvreté de mon message, j'avais ne pas avoir eu trop d'inspiration la.

4
Salles de cours et bibliothèque / Re : Une situation explosive [ PV Xia ]
« le: lundi 20 octobre 2008, 22:34:17 »
* Hé allé, il ne me reste plus qu'a retomber dans l'ennuie *

Assis sur un le banc, Unmei profitait des derniers moment de tranquillité qui lui restait. Dans moins d'une heure, il allait se retrouver la cantine. Il n'y avait rien de plus pénible selon lui que de devoir surveiller des centaines d'enfin plus turbulent les uns que les autres. Et ils osaient se prétendre mature. Alors qu'il s'apprêtait a boire une autre rasade de coca, une voie le fit émerger de ces pensés.

- Bonjour vous ! Excusez-moi... je peux vous demandez un peu de coca pliz ?

Unmei scruta la jeune très rapide de manière a ne pas la dévisager.
Elle avait une magnifique chevelure rouge, ce n'était pas commun, ce fut la première chose qu'il remarqua. De somptueux yeux bleue, des formes généreuse, Unmei lui donnais la vingtaine. Elle ne semblait pas venir, d'ici, la manière dont elle était vêtue, lui donnait plus un air de séductrice que d'étudiante, sa fines silhouettes, ainsi que ces trait fin en faisait d'elle une très jolie femme.
Mais quelque chose n'allait, la manière dont elle l'abordait... Il préféra ne pas trop y prêter attention. Il lui tendit la canette.

- Bonjour, il n'y a aucun soucis tenez.

Il jugea préférable de jeter sa cigarette, sais ton jamais, peut être ne supporterais telle pas l'odeur. D'un geste de la main, il fit valser le meguo a a une dizaine de mettre devant lui. Espérant qu'elle n'y prêtera pas attention, au moment ou le meguo toucha le sol, il fit l'objet se déplacer dans une poubelle un peu plus loin. Il ne la quittait pas des yeux. Qui sais ce qu'elle lui voulait, il n'avais jamais prêter attention a son propre physique. Il mesurais a peu près 1m85, avec une belle chevelure blond, et des yeux bleue. Son ancienne profession, lui avait taillé un corps d'athlète.
Si sa trouve, peut être avait t'il un corps attrayant, il n'y avait jamais préter attention, il était peut être temps de changer.

5
Le coin du chalant / Re : Re : Premier Rp
« le: lundi 20 octobre 2008, 22:13:15 »
sois pas triste ma belle petite ingénue
* Marcus fait un calin a Xia et la ligotte par la meme*

Tu sais, je prefere attendre d'avoir de l'inspi pour poster plutot que d'écrire un patgé pourri en guise de premier contact entre toi et moi. Demain c'est sur que je te répond
* Marcus lui fait un petit semi viol rapide pour la faire attendre ;) *

Tssiii sale bête !  ;D

Je me ferais un perso féminin a l'occasion, une belle guerrière,  on va pouvoir s'amuser tous les deux  ::)

6
Le coin du chalant / Re : Re : Premier Rp
« le: lundi 20 octobre 2008, 21:57:19 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=667.0
Pour les violeurs

Unmei Fukitsu => Nan toi ce sera apres le viol ton tour je te le promets ;) Mais la on fait le rp ou ....... nan tu deviens pas mon ptit copain mais un truc comme ca on va dire X) (dtfacon elle devient une sorte de nympho donc tkt je te collerai pas)

hardcore de perde sa virginité par un viol XD

Mais ne t'inquiète pas, je suis pas jaloux  ;D

7
Le coin du chalant / Re : Premier Rp
« le: lundi 20 octobre 2008, 21:02:32 »
Citer
Si 1 :
Un homme la charme (par contre faudra etre tres fort) et on sait la suite.

Je m'occupe déjà de celui la :D
Muhahaha  ;D

8
Salles de cours et bibliothèque / Une situation explosive [ PV Xia ]
« le: lundi 20 octobre 2008, 01:53:05 »
«  Vous verrez ce travail est fait pour vous ! »
Jamais Unmei n’oubliera cette phrase. L’agence d’insertion qu’il avait contacté lui avait trouvé un travail en tant qu’Agent de la Sécurité au Lycée.
Lui ancien militaire, drogué a l’adrénaline, se retrouvait affecter a un métier qui lui semblait terriblement ennuyeux. Il préférait de loin l’attaque à la défense. Comme chaque matin de la semaine, il avait débuté son inspection à 6 heures du matin. Il n’avait rien repéré d’inhabituel.
Il était a présent a peu près 10 heures. C’était l’heure de sa pause, assis sur un des bans longeant la grande allé qui reliait le réfectoire au petit parc, il fumait une cigarette regardant le ciel l’air songeur. C’est alors que sa radio se mis a sonné.

-   Unmei est ce que tu me reçois ?
-   Oui, qu’est ce qu’il y a Raito ?
-   J’ai un élève qui à Peter un câble et qui menace ces camarades dans le bâtiment de chimie.
-   Très bien j’arrive tout de suite.

Il avait affaire à une course contre la montre, tenant fermement sa matraque télescopique, il se mit à courir en direction du bâtiment dans l’aile Ouest. Il ne lui fallut pas moins de 4 minutes pour rejoindre ces collègues. Le couloir était remplit de curieux, tout le monde voulait savoir ce qui se passait. Fort heureusement, un périmètre de sécurité avait été établit. Personne hormis les agents de sécurité ne pouvait s’approcher de la porte menant à la salle de cours.

-   Alors qu’elle est la situation.
-   Apparemment il reste quatre élèves et un professeur, on a déjà prévenue la police mais il ne seront pas la avant une bonne trentaine de minute, un grave accident dans le centre ville a provoquer un immense embouteillage. Et je ne sais pas si entre temps l’irréparable ne sera pas commit. Il n’a en sa possession qu’un couteaux.

Unmei restait silencieux et analysait chaque détail qui lui était confié. C’était le genre d’opération pour lequel il excellait. Rentrer en force était une solution à mettre à l’écart, le forcené pourrait blesser les otages.

-   Unmei t’en pense quoi ? Tu penses pouvoir faire quelque chose ?
-   … Hum, sa serais difficilement réalisable, mais si on agit vite on peut y arriver. Il faut prendre contact avec lui, pendant ce temps la, je peut essayer de passer par la grille d’aération et de le maîtriser.
-   Tes sur de pouvoir y arriver ? on sait que tu peux faire des miracles dans ce genre de situation mais cela parait quand même impossible.
-   Qui vivra verra. Alex, viens avec moi, tu vas m’aider à m’infiltrer dans la ventilation.

Apres avoir répéter plusieurs fois chaque étapes du plan, Unmei avec l’assistance d’un collègue rentra dans la ventilation du lycée. Les conduits de ventilation étaient très étroits. Lentement, il rampait avant d’arriver sur la grille surplombant la salle de cours. Les otages, tous recourbé sur eux même se tenaient dans un coin de la salle. Leur bourreau assis sur une chaise face à eux se tenait fermement la tête dans les deux mains. Le couteaux posé à coté de lui sur une table.
Unmei prit une profonde respiration et commença à se concentrer, si tout se passait comme il le souhaitait, personne ne serait blessé. Il y avait une chose qu’il n’avait jamais révellé a personne, c’était son pouvoir de telekinesie. En effet, il avait la faculté de pouvoir faire les choses se télé porter d’un endroit a un autre. Il attendait le bon moment, c’est alors qu’un étrange bruit retentit dans la salle, ces collègues avaient lancé un téléphone portable avec une feuille blanche sur lequel était écrit de fausse instruction. Toutes les têtes s’étaient tournées dans la direction de l’objet. C’était le bon moment, en une fraction de seconde le couteau disparu de la table pour se retrouver dans la main d’Unmei. Pendant que l’élève marchait en direction du téléphone, silencieusement Unmei, ouvrit la grille pour pénétrer dans la salle. Ces réflexes étaient toujours aussi bons, il réussit à se rapprocher silencieusement du garçon, mais les soufflements de soulagement des otages le trahirent, le garçon se retourna pour tenter de se battre contre l’ancien militaire, mais en un instant, il se retrouva rapidement a terre maîtriser par Unmei.

-   Le sujet est maîtriser vous pouvez entrer.

En un instant 4 agents de la sécurité ainsi que l’infirmière du lycée pénétrèrent dans la salle. Raito et Alex passèrent des menottes au jeune homme, tendit que l’infirmière alla ausculter les otages. Unmei se releva lentement, et sortit de la salle, la poussé d’adrénaline qui était monter en lui commençait lentement a partir, ces mains était parcouru de léger tremblement.
Tous les spectateurs se mirent à applaudir le service de sécurité. Le directeur en personne vient le félicité.

-   Bien joué mon garçon.

Il fit encore un semblant de sociable avec les personnes présentes, avant de se faufiler discrètement hors du bâtiment. Un Coca a la main, il alla s’asseoir sur un banc pour profiter d’une dernière cigarette.


9
Archives / Re : Re : A propos de la sensualité...
« le: vendredi 03 octobre 2008, 05:57:43 »
les jeux de sécuctions ca sert a rien pokemon du 3me age
(cherchez pas il a compris)

bah si tu peux éviter les mots cru ca rend plus agréable a lire c'est juste ca^^

Mais oui mon Loulou, va te gratter  :P

Bah, disons qu'il est agréable de temps en temps de mettre un peu de douceur dans ce monde de brute  :o

10
Archives / Re : A propos de la sensualité...
« le: vendredi 03 octobre 2008, 00:30:42 »
Je dirais que sa se résume au jeux de séduction.

Essayer de voir les choses comme si on incarner réellement son personnage et que l'on ne connaisse rien de la personne en face de vous.
Ce que je veux dire, si l'on a l'occasion de croiser une personne charmante dans la rue, ont va essayer de l'aborder avec tracte et de ne pas faire le bourrin.
Faut réussir a garder cette état d'esprit.

Sur un autre forum, on avait eu un petit délire de séduction et finalement on a ouvert un rp.
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=675123

( soyez indulgent le rp date un peu.. ( quoi que je ne fait peut etre sûrement pas mieux aujourd'hui XD )

Je pense qu'il ne faut pas hésité a faire parler nos personnage, a bien décrire les choses qui nous entoure pour donner aux choses les plus banales un peu de magie.

J'espère que cela pourra un peu aidé.


11
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Une arrivée peu ordinaire.
« le: mardi 12 août 2008, 06:17:05 »
Assis à la table, Unmei sentait les regards des autres posées sur lui.
Pour un ancien espion il avait commit pas mal d’erreur. Rien ne s’était passer comme il l’avait souhaité. Ce devait sûrement être la fatigue accumulée lors de son voyage à travers les landes dévastés. C’est alors qu’une douleur aigue le prit à la jambe. C’était un autre souvenir de ce long voyage, d’une nuit en particulier. La nuit ou il avait enterrer les derniers fantômes du passé, ou il acquit un pouvoir extraordinaire, et ou il frôla la mort une fois de  plus. Les landes dévaster était réputé pour être l’endroit s’apparentent le plus a l’enfer. Unmei ne s’était jamais aventuré dans de tel contrer, mais la similitude avec les champs de bataille qu’il avait connu était frappantes…
C’était un soir de demi lunes, il marchait silencieusement sur cette terre désolée, essayant du mieux qu’il le pouvait d’éviter toute rencontre. Tenant fermement la garde de son épée, il guettait le moindre bruis, le moindre mouvement a travers l’obscurité. Une des aptitudes qui avait fait de lui un des meilleurs, était sa faculté de savoir écouter le silence.
Une fois habitué a chacun des bruits qui nous entoure, tout bruit étranger, tels qu’une personne marchant sur une simple petite brindille faisait un bruis aussi assourdissent qu’une explosion. C’est ainsi qu’il sut qu’il n’était pas seul sur cette partie de la plaine.
A présent des bruits de pas était clairement audible, il n’était plus seul. Un petit groupe de personne l’entourait, le piège allait bientôt se refermer sur lieux. Il n’y avait plus rien à faire, une prit la décision courage, mais tout aussi folle de s’arrêter. Il préférait faire face une fois pour toute, que de continuer ce manège.

-   Nous t’avons encerclé.


Une silhouette commençait à se dessiner, dans l’obscurité, les nuages qui recouvraient la lune commençaient lentement à se dissiper, éclairant lentement les alentours. Il était 4 autours de lui, trois ayant la silhouette humaine, et une créature.

-   Que me voulez vous ?

Tous ce mirent a rigolé. Un homme s’avança un peu plus, ce devait sûrement être lui le chef de groupe. Il ne se tenait plus qu’a quelques mètres d’Unmei. L’homme était assez grand et avait une carrure imposante, il portait un ancien uniforme qui ressemblait a son… Unmei restait bouche bée, oui il n’y avait aucun doute possible il avait déjà vu cette homme auparavant mais était incapable de lui coller un nom. Il portait l’uniforme de l’armée, cependant l’état délabrer des vêtements et l’absence de grades au niveau du colle ne pouvait signifier qu’une seul chose, c’était un « bannis ».

-   Toi je t’ai déjà vu quelque part, tu es un ex soldat de l’armée de Tekhos.

L’homme fut quelque peu surpris. Il prit le temps de mieux regarder Unmei, il le dévisageait de manière très incorrecte.

-   Mais oui tu était l’espion préférer du Commandant, tout      s’explique, je me souvient surtout de la jeune femme, ma mission  préférer.
-   Co… Comment sa ?
-   La violé puis la tuer, je m’était régaler. Et les gars cette idiot était tombé amoureux d’une esclave, et il voulait quitter l’armé pour vivre avec elle…

Tous les hommes se mirent a rire a nouveaux, tous commençaient a s’approcher dangereusement d’Unmei. Il n’allait pas tarder à rentrer à l’action.
Mais Unmei s’était déconnecté du monde, il avait enfin retrouver l’homme qui lui avait oté sa raison de vivre, et il avait osé posé ces mains sur elle...
Il ne se souvenait plus de ce qu’il c’était par la suite, il s’était réveiller le lendemain avec une horrible entaille a la cuisse, une cote casser et une multitude de bleue, quand aux autres ils gisaient tous a même le sol, mort. Seul quelque flash lui revenait de temps a autres. Son épée éventra l’assassin de sa défunt bien aimé, de sa première téléportation…

C’est lorsqu’une serveuse déposa son plateaux sur la table qu’il émergea du passé. Elle se permit de lui faire une petite remarque sur sa petit prestation de tout à l’heure et alors qu’il s’apprêta à s’excuser une fois de plus, son regard croisa celui de la jeune femme. Les yeux chocolat pailleté d’or de la jeune femme le médusèrent. Il n’avait jamais vue un aussi jolie visage. Tout en essayant de dire quelque chose, il regarda hâtivement la silhouette de la serveuse. Elle était assez fine, portait un corsaire qui mettait ses atouts féminin en valeur. Un magnifique sourire, aucun doute, c’était l’un des plus ravissant visage qu’il n’avait vu.
Cette peaux d'un ivoire remarquable, Unmei brûlait d’envie de la caresser rien qu'une fois.
Et ses lèvres...
Des lèvres chaudes comme des roses palpitantes de sang.
Elle était tout simplement magnifique.

-   Je prendrais dabort quelque chose a boire, n’importe quoi d’assez fort… J’ai eu une journée assez difficile


12
Archives / Re : Les tabou et envie des membres
« le: samedi 09 août 2008, 01:14:11 »
Tabou: Nécrophilie

Pourquoi c'est un tabou:
j'en avais penser a d'autre mais la plupart ont été cité ( comme la zoophilie, l'inceste, l'éjaculation facial ... )Je voit pas le plaisir que de partager un moment magique avec une personne morte... Enfin sa me parait irrespectueux, et ... j'ai du mal a trouver les mots.  Sinon le bonne exemple c'est l'éjaculation facial... a quoi sa sers ? XD Franchement c'est pas du tout mon type.

Envie: Heu... Je dirais faire l'amour. ( quand je dit sa c'est le faire avec une personne que sont cœur a choisit )

Pourquoi c'est une envie: Habitant dans une tite île, le faire sur la plage, dans l'eau, ou chalet en montagne n'est pas vraiment très difficile a réaliser.
Par contre, je n'ai jamais flashé pour une personne, et pas mal de pote mon toujours dit que le faire avec quelqu'un qu'on aime réellement provoque beaucoup plus de plaisir.
J'avoue que sa serais mon plus grand désir!

13
Blabla / Re : Re : etes vous pur
« le: samedi 09 août 2008, 00:39:34 »
je me sent visé.................

Moi aussi... Paf le retour de flamme

14
Blabla / Re : etes vous pur
« le: mercredi 06 août 2008, 23:46:21 »

15
L'auberge du Coucher de Lune / Une arrivée peu ordinaire.
« le: vendredi 27 juin 2008, 06:36:27 »
Unmei marchait prudemment dans les ruelles sombres de la ville. Sont périple l’avait guider dans cette très grande ville qu’est Nexus. Il était vêtu d’une immense cape noire qui recouvrait la presque totalité de son dos. Aucun objet spécial n’était apparent sur lui, sa veste de cuir finement ouvrager faisait refléter en lui le coter soldat. Malgré son sens de l’orientation assez développer il marchait sans savoir sa position. Les besoins primaires se faisant ressentir, il se mit en quête de trouver une auberge.
La chance étant de son coter, il en aperçu une a proximité. Elle se faisait nommer l’auberge du Coucher de Lune. Lorsqu’il ouvrit l’immense porte et pénétra dans la battisse, une forte odeur de tabac, d’alcool l’envahi. L’auberge était immense, à première vue, la demeure ressemblait plus à un ancien entrepôt qui avait été aménagé. Les tables pour la plupart n’étaient pas alignées dans un ordre précis. Personne ne fit attention a lui, alors qu’il fit ces premiers pas dans la demeure, un homme l’interpella.

-   Hey mon petit gars ce n'est pas  un endroit pour quelqu'un comme toi

L’odeur que dégageait l’homme faisait penser qu’il était certainement ivre.

-   Je ne suis ici que pour me reposer un moment.
-   Ho ho, mais il parle en plus, mais laisse moi t’aider a te reposer, confie moi ta bourse, sa te fera moins de chose a porter.

Unmei décida d’ignorer l’homme et de poursuivre sa route afin de trouver une table vide.

-   Hé gamin je t’ai parler !

Le hurlement de l’homme fit taire la salle. Les musiciens avaient tous arrêtés de jouer et semblait tétaniser de peur. Même les gardes ne firent plus un seul mouvement, apparemment le saoulard n’était pas un homme ordinaire.
 
-   Je vous le répète je ne suis ici que pour me reposer

Unmei semblait avoir garder son calme mais l’autre ne semblait pas vouloir le laisser assouvir a ces besoins. Il ferma le poing et commença à vouloir frapper le jeune homme au visage.
Unmei passer maître en l’art du combat rapprocher esquiva sans difficulté.

-   Je ne veux pas vous faire de mal…
-   Je vais te tuer pour ton insolence !

L’homme prit un couteau sur la table a proximité de lui et commença a foncer sur Unmei, celui-ci esquiva habillement sur le coter, et contre attaqua immédiatement, d’abord une bref attaque sur le poigner qui fit le saoulard lâcher l’arme, puis il prit l’homme par le col et d’un rapide mouvement du corps fit celui-ci basculer. C’est dans un bruit sourd que son adversaire s’étala de tout son poids sur le sol. L’homme a terre croisa alors pour la première fois le regard d’Unmei, son regard bleue lui faisait froid dans le dos, il vit une sorte d’étincelle illuminer c’est yeux et soudain sentit le bout d’une épée longue a proximité de sa gorge. La salle semblait stupéfaite, l’homme à la cape ne portait aucune arme sur lui, et pire encore, un garde semblait désarmer. Personne ne semblait comprendre.

-   Je vous le répète, je ne vous veux aucun mal, je… je veux juste me reposer.

L’homme se releva lentement bouillant de rage et soudain il s’arrêta nette, un détails qu’il n’avais pas encore vue jusqu’alors retint son attention. Un léger tatouage le long du coup du jeune homme.

-   Ce tatouage je l’ai déjà vu, c’est celui du commando d’élite de l’armée de Tekhos…

Unmei regardât alors l’individu qui se tenait en face de lui, il lui avait rappeler tout ce qu’il essayer d’oublier. C’est un regard remplit de haine qu’il adressa a l’homme, celui-ci, comprit immédiatement que sa vie était en péril et se mit a courir a toute vitesse et  quitta l’établissement. Les gardes commencèrent a se rapprocher de Unmei, celui-ci se retourna doucement en direction de celui a qui il avait emprunter l’épée et la lui rendit.

-   Comment as-tu fait cela ? et qui est tu ?
-   C’est grâce à un pouvoir psychique que j’ai put vous emprunter cette épée, il est inutile que je le cache a présent. Je me nomme Unmei Fukitsu ancien membre de l’armée Impérial de Tekhos. Je ne veux de mal a personne je souhaite juste boire un verre, manger et louer une chambre… j’ai  l’argent qu’il faut pour.

Les gardes avait tous écoutés attentivement , et sous un signe de la maîtresse de maison le laissèrent poursuivre sa route. Lentement la salle commençais a reprendre son activité, certaine personne le regardait etrangement, mais celui-ci ne fit pas attention a s’assit a une table.


Pages: [1] 2