Les alentours de la ville / Re : Redevenue Sauvage ? (PV Hirano)
« le: lundi 21 juin 2010, 21:06:35 »-gnn....!!!
Hirano voulait toujours prévenir cette homme de la dangerosité de la situation mais le coup reçut l'avait rendu groggy au point de ne plus pouvoir articuler convenablement. Hirano était devenu qu'un simple témoin totalement impuissant à un massacre qui s'annonçait. Il fut pas long au jeune homme pour comprendre que l'homme qui venait de défier l'être mystère n'était ni plus ni moins un autre démon, sans doute un allié de celui qui c'était fait massacré précédemment. Mais la surprise la plus grande pour Hirano fut l'apparition de l'être étrange. C'était une jeune femme, une simple adolescente qui, à aucun moment ne montrait des signes de puissance colossale.
La suite des évènements fut d'une horreur sans nom. Les deux être tous droit sortie d'un film d'heroic fantasy se battirent sans aucune retenue. Insulte, provocation, magie et action de mutilation était au rendez-vous. Un combat autant intense et d'une certaine violence aurait fait tomber dans les pomme n'importe quel humain qui en serait témoin, pas Hirano. Le jeune homme commençait à être habitué de ce genre de scène mais il était forcé d'avouer qu'il avait jamais vu quelque chose d'aussi sanglant. Le combat ce te mina sur la défaite du démon. Une défaite, mais quel défaite. La jeune femme ne lui accorda pas une mort simple. Une séance de torture mélangeant un plaisir sadique et cannibalisme mit fin enfin au atroce souffrance de la créature démoniaque.
Des que cette scène digne d'un film d'horreur fut accomplit, la jeune femme changea soudainement de caractère troquant le sourire sadique contre un visage figé par une profonde tristesse. Le soleil commençait à pointer son nez se reflétant sur les larmes de la jeune femme. Elle avait perdu tous du monstre qu'elle était il y à quelques minutes. Assise pleurant silencieusement, Hirano ne voyait en elle une victime qui ne devait surement pas contrôler son état. Conscient du danger qu'elle représentait, Hirano ne pouvait pas partir et la laisser comme, il devait faire quelque chose. Ne sachant pas quoi faire ou quoi dire et même, pouvait-elle le comprendre? Hirano ce traina du mieux qu'il pouvait en face de la jeune femme. Quand il arriva à sa hauteur, il se risqua en posant la main sur une épaule et à simuler un effet de massage et d'une voix aussi douce et calme qu'il pouvait faire, le jeune homme s'exprima en l'encontre de la jeune femme.
-chuuute, calme toi, c'est fini. C'est fini. Je te remercie, tu...tu ma sauvé la vie. À présent c'est fini. Je suis avec toi. Je ne ferais rien contre toi. Je suis ton ami.