Les terres sauvages / Re : Revitalisation [Pv]
« le: jeudi 23 août 2012, 21:54:04 »La seconde d'après, elle faisait s'empaler Theorem d'une seule et magistrale traite, tel un fourreau vivant pour son énorme mandrin. Les pauvres entrailles qui avaient commencé à reprendre timidement leurs emplacements anatomiques furent brutalement déplacées et le ventre plat de l'humanoïde se déforma, révélant la massive présence du gland turgescent. Sous la force de l'impact, les fesses rosies claquèrent contre le bassin de la Pourvoyeuse, les nombreux testicules se cognèrent souplement et la déesse exhala une vibration spirituelle d'une concupiscence extrême, affermissant sa prise sur la taille gracile de son amant et ses liens végétaux tirant davantage sur ses poignets. Gagnée par l'euphorie sexuelle de cette pénétration totale, elle resta plantée en lui à savourer l'ensemble des réactions corporelles, psychiques, vocales du captif. Le manipulant aisément, elle le retira lentement d'elle, faisant durer le coulissement pour accentuer encore l'impression de grandeur démesurée de son vigoureux appendice. Ne s'arrêtant qu'à un centimètre d'extirper le gland, elle reproduisit le même foudroyant empalement qui s'accompagna d'un indécent bruit spongieux dû au volume de jus précédemment éjaculé. La manœuvre se répéta, encore et encore, jusqu'à ce qu'un palier soit franchi vers l'accès au nirvana charnel ; elle se mit alors à accélérer les mouvements de ses bras infatigables, défonçant Theorem tout aussi profondément sur un rythme ô combien plus violent. La partie de son esprit soudée à celui de son amant fit ressentir à celui-ci la succession d'extases qui la posséda comme une série de mini orgasmes, brefs et intenses mais sans égaler individuellement la puissance du précédent. Autre différence, elle projeta non pas un seul jet mais une dizaine, autant que les mini-orgasmes, moins abondants séparément mais qui réunis, revenaient au même volume : un chaud petit déluge dans le rectum ravagée de manière épique. Son esprit enflé par ces sublimations déborda donc à dix reprises dans celui de l'Inu, menaçant autant de fois son intégrité mentale et provoquant chez lui un double orgasme fulgurant qui fit gicler le sperme par ses si belles verges jumelles.
*Toi qui me plais tant.* Souffla-t-elle, chargée de désir *L'étape initiale est enfin passée.*
D'une main affectueuse, elle caressa les fesses malmenées tout en enlevant le troublant androgyne de son mât toujours dressé, libérant au passage la semence qui suintait avec un bruit visqueux très érotique. Le lianes ramenèrent le visage juvénile près du sien qui irradiait de bienveillance de par son sourire et d'une soif de sexe illimitée de par son regard rougeoyant. Amoureusement, elle lui lécha les lèvres, le dévorant brièvement des yeux avant de rapidement le remettre dans la même position. A sa merci. Sans tarder, elle le sodomisa une nouvelle fois en changeant de pénis et de manière à provoquer la jouissance du point G masculin, pénétrant sans ardeur ni profondeur excessive, se régalant des contacts entre le sensible bout de son membre et la délicate prostate jusqu'à provoquer l'orgasme de l'éphèbe qui entraina presque aussitôt le sien qui éclata avec une vigueur fabuleuse pour engloutir le moi spirituel de Theorem qui venait juste d'être désarçonné par sa félicité physique.
L'Imprégnatrice continua encore et encore, alternant les manières dont elle usait pour sodomiser le sublime cul de femelle de ce mâle si désirable qu'elle remplissait encore et encore de litres de sève tout en oblitérant peu à peu son psychisme et sa personnalité, le faisant jouir encore et encore jusqu'à ce que ses orgasmes ne s'accompagnent plus d'éjaculation de ses beaux sexes roses. Là, elle colla l'adolescent contre elle, son dos chaud et en sueur contre son torse végétal rafraichissant, ensevelissant la jolie tête rousse entre ses appâts à l'opulence outrageante, attachant ses bras à son buste et enserrant également les fines chevilles artificielles pour les replier en arrière. Les doigts de Ad'ana choyèrent le ventre clair, là où la peau se distendait en une grosse bosse, conséquence de l'effarante insertion. Appuyant sur son ventre, elle entama cette fois des mouvements de son bassin à elle, défonçant l'anus, le rectum, les intestins etc.. en bougeant elle et en maintenant le paladin immobile, plaqué contre elle, étouffant les sons provenant de sa gorge avec la masse de sa prodigieuse poitrine. Elle copula tantôt calmement, tantôt intensément et parfois sauvagement. Toujours avec de l'amour.
Quand les premiers rayons de l'astre solaire léchèrent leurs corps nus, les vertus revigorantes du miel ingéré par le jeune être s'estompèrent, le privant de l'énergie nécessaire pour rester physiquement réveillé. Pour ce qui était de son esprit, il était plus que probable qu'il ne restait plus rien de la personnalité et de la conscience de Theorem.