4
« le: vendredi 30 octobre 2009, 00:00:31 »
Woe errait dans le désert, étant sujet à la malédiction aucunes créatures n'osaient approcher pour l'attaquer ou pour autres choses d'ailleurs. C'est fascinant de voir à quel point les animaux peuvent ressentir des choses qui nous dépassent nous les Humains. La jeune fille marcha pendant plusieurs jour, s'abreuvant dans les oasis, se laissant bruler sous le soleil impitoyable, grelottant en voulant dormir. Malgré ses épreuves elle avait le regard toujours perdus à l'horizon comme si elle attendait quelque chose. Elle arriva devant la ville de Nexus...et traversa un portail pour se retrouver dans un endroit inconnue.
Elle vit cependant de la lumière et tel un papillon se dirigea vers elle sans vraiment savoir ce qu'elle faisait ni où elle allait, son pouvoir lui soufflait d'aller là-bas et c'est ce qu'elle fit.
Woe finit par voir un feu, à côté de celui-ci il y avait une adolescente.
" Mademoiselle ? Je ... ça vous tenterez de profiter de ce feu ? "
La gothique acquiesça positivement de la tête et se dirigea vers le feu, toujours les yeux dans le vague comme une somnambule, à cause de la fatigue elle usa, sans le vouloir, de sa magie et une luciole apparut de nulle part et voleta devant le visage de l'inconnue, puis elle alla se poser sur le nez de Woe avant de se jetée dans le feu et disparaitre.
Cette petite scène remit un peu en forme Woe qui prit le temps de s'assoir devant le feu.
-Où est-ce que je suis ?
Cette question semblait être posé au feu mais le destinataire était bien cette inconnue qui aurait put la croire folle, enfin il fallait l'étre un peu pour se promené avec une tenue de gothique, qui ne devait par être efficace contre le froid.