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Messages - Ariman

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57
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Les terres sauvages / Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]
« le: mercredi 16 septembre 2015, 18:00:29 »
La Harpie réfléchie il faut dire que la situation était inédite. D'habitude elle devait repousser des attaques d'intrus envahissant le domaine mais là... Les intrus étaient puissamment armés et au moins plusieurs d'entre eux maîtrisaient la magie vu les auras magique qu'elles dégageait. Un combat face à elles serait dangereux surtout qu'il restait peu de ses filles le reste de sa harde ayant été corrompus par les effets du bourbier et les autres tuée par les nombreux intrus envahissant ses zones de chasse. Mais là ses Amazones n'attaquèrent pas bien au contraire. Ce qui semblait être leur chef essaya de plaider leur cause et le petit homme avec eux semblait vouloir aider la servante des Moires à trouver de la nourriture pour les petit braillard humain que la vielle femme gardait. Que faire ? Que faire ?

Ce fut la vielle femme qui décida à sa place.


- Entrez donc ! Vous semblez épuisés et harassé. Dit elle en ouvrant la porte en grand et faisant siffler la Harpie de colère.

- Maudite vielle femme les maitresses ne seront pas contentes et te puniront pour avoir acceuillis des intrus. Siffla telle.

- Peu être mais je vous rappelle que si le bourbier est votre territoire ce bâtiment et le jardin reste chez moi et nos accord de non agression reste encore en vigueur. Outre cela je pense que la présence de ses personnes ici n'est sûrement pas due au hasard. Dit elle mystérieusement.

La Harpie passât de la colère à l'étonnement et eu un air renfrogné.


- Mmmm ! Soit mais soit certaine que les trois seront mise au courant de ton action. Quand à vous vous êtes libre d'entrer dans la maison ou circuler dans le jardin mais ne dépasser pas les pierres de protections. Sans quoi nous vous chasseront et vous extermineront jusqu'à la dernière. Dit la Harpie aux Amazones annonçant clairement qu'elles étaient détenues en ses lieux jusqu'à une ce qu'une décision soit prise sur leur sort. La Harpie matriarche disparue dans les ombres aisi que les autres créature laissant les Amazones et les habitants de la maison " apparemment " seuls.

- Ne craignez rien ! Entrez ! Invita la vielle femme.

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Le moulin à rumeurs d'Aurora fit effet au bout d'un quard d'heure. Malheureusement cela n'attira que deux guerrières du seigneur des crânes. Une humaine et une Elfe. Ariman fut un peu déçu ses deux barbares ne semblaient avoir aucune mutations ni bienfaits du chaos que Khorne accordaient à ses serviteurs. Ses deux maraudeuses ne semblait pas être des élites mais c'étaient visiblement des guerrières endurcies ayant visiblement de nombreuses années de combats et de carnages derrière elles Ariman allait devoir s'en contenter en apéritifs.

Quand les deux guerrière le défia, Ariman se contenta de vider son vin dans sa coupe et se leva de son trône sa coupe à la main. Un grand sourire se dessina sur son visage. Peu être finalement elle en valent l'accompte qu'Ariman avait demandé à la prêtresse de Slaanesh.


- Voilà donc tout ce qu'on m'envoie. Je m'attendais à mieux de la part des serviteurs du seigneurs du trône de sang. Mais approchez donc ! Venez vous offrir à moi vierge de sang. Amusez moi et je vous montrerait le véritable chaos. Dit Ariman qui salua les deux guerrières avec sa coupe.

Les deux guerrières ne se firent pas prier pour attaquer. Elles pensaient que Ariman n'étaient juste qu'un vantard  ou un fou revêtus d'une armure en outre il n'avait pas d'armes visible. Ce fut leur erreur. Ariman ne bougea pas d'un pouce tandis que son dos forma deux excroissance en émettant de bruit mécanique et soudainement deux énormes pinces mécanique des cyberbras jaillir du dos de l'Oblitérator et pris les deux guerrières par surprise.


Une des pince s'écrasa avec une telle force dans l'estomac de Barbie qu'elle crachat du sang et fut projeter en arrière sur le sol de l'arène. Tori eu encore moins de chance car la seconde pince la saisit et envoya une énorme décharge électrique à travers son corps. 10000 volt traversa le corp de la barbare qui perdit le contrôle de ses sphincters et urina alors qu'elle hurlait de douleur. Une odeur d'ozone et de viande cuite se fit sentir. Ariman aurait très bien pus attendre quelques secondes de plus pour la tuer mais n'en fit rien et coupa le voltage de son aiguillon électrique dans sa pince avant de de jeter Tori sans ménagement sur le sol. Il se désintéressa de l'humaine se tortillant encore au sol pour le moment pour s'intéresser à l'elfe qui essayait de se redresser. Sa coupe étant vide l'Oblitérator la jeta alors que ses pince se fondirent dans son dos. Il avança à pas lourd droit sur l'elfe.

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Les terres sauvages / Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]
« le: lundi 14 septembre 2015, 17:47:14 »
L'Orc noir regarda les Amazone en ricanant qu'il avait bien rigoler mais garda une distance prudente. Il connaissait ses guerrières de réputations et il valait mieux ne pas les chercher. Il décida de partir rejoindre sa horde qui n'était pas si loin que cela afin de faire un rapport à son boss. Après tout cela fait à peine une lune qu'il as été le captif des Skaven au court de sa patrouille. Ce fut pas le cas du Hobbit que tout le monde avait oublié qui courus vers les Amazones et ce confondit en remerciement envers Cynna et lui proposa ses services. Le Hobbit ne savait pas ce battre cela ce voyait comme un nez au milieu d'une figure. Par contre il était cuisinier et aussi un peu magicien mais sa magie était principalement basé sur la gastromancie une magie un peu spéciale normalement utilisé par les Hobbit et les Ogres et qui employait la cuisine comme base de focaliseur magique. Si il arrivait à trouver des vivres et des racines comestible dans ce bourbier il pourrait fabriquer des potages curatif où des soupes fortifiantes pour aider les Amazones résister à la corruption du bourbier.

Ce fut au bout d'un quard d'heure que le groupe rejoignirent un groupe de maison sur une zone qui ne semblait pas avoir été corrompue par le mal.En effet les arbres ne semblaient pas tordues et malades et de petits animaux étaient visible. En plus de la balançoire et des bougies, le groupe entendirent des bruit et des grincements typique d'une personne utilisant un écheveau. Cela provenait d'unedes bâtisses mais alors que le groupe s'approchèrent elle sentirent une présence hostile ou plutôt plusieurs presences autours d'elles.


- Ne faites pas un pas de plus ! Dit une voie impérieuse et hostile.

Le groupe leva la tête et virent la silhouettes monstrueuse d'une Harpie matriarche blanche. Une créature dangereuse contrairement au Harpie communes les Harpie blanches était des créatures hautement intelligente les matriaches etaient les plus dangereuses car maîtrisant la magie.



La matriarche n'étaient pas seule d'autres Harpies se montrèrent encerclant le groupes des Amazones. Elles étaient plus jeunes et ne semblaient pas maitriser la magie mais portaient sur elle des pièces d'armures et des armes et semblaient savoir s'en servir aussi bien que leurs griffes. Ses créatures semblaient garder cet endroit. Les magiciennes des Amazones ne sentirent aucune aura maléfique ou chaotique parmis les Harpies mais ne semblaient pas les bienvenus visiblement
.



- Qui êtes vous ?! Comment avez vous trouver cet endroit ?! Demanda la Harpie matriarche d'une manière agressive alors que les bruit provenant du bâtiment cessèrent.

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Aurora accepta les conditions de l'Oblitérator qui néanmoins se garda bien de dire quel était la nature de l'objet qu'Ariman recherchait. L'artéfact en question est pour tout dire pas vraiment lier à Nurgle. Il était même tellement précieux que si Aurora découvrait la nature de cet objet elle ferait tout pour l'avoir même tenter de tuer Ariman pour l'obtenir. Mieux vaux qu'elle ne sache rien surtout qu'elle avait promis à l'Oblitérator ses fameux fusil faucheur et des contacts à Tekkos.

La proposition d'Aurora sur l'orgie de sang en acompte intéressa assez Ariman quand il entendit que les barbares de Khorne étaient en fait des femmes. Voilà qui était intéressant. Aurora lui proposait ni plus ni moins des vierges de sang. D'effrayantes tueuses travaillant pour le seigneur des crânes. On les appelaient vierges car c'était effectivement les cas. Un peu par dévotion religieuse mais aussi qu'elle prenaient plus leur pieds en massacrant et tuant.

Ariman sut que Aurora l'utilisait pour se débarrasser de la concurrence et des sécateurs de Khorne mais pour une fois l'Oblitérator s'en moquait. Il demanda donc à être escorté jusqu'à cette fameuse arène. Il demanda aussi du vin et d'un trône pour attendre son dû. Une fois sur place l'Oblitérator s'installa confortablement sur le siège massif se servis à boire dans une coupe en or massif et attendit dans la pénombre ses visiteuses avec patiences se demandant comment Aurora allait si prendre pour attirer ses cibles jusqu'à l'arène.

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Le coin du chalant / Operation synopsis
« le: samedi 12 septembre 2015, 15:12:47 »
Ce que je propose n'est pas obligatoirement pour mon personnage mais pour tout les joueurs où MJ en panne d'inspiration pour créer leur scénario. Une petite contribution personnelle de ma part pour avoir été si bien accueillis dans le forum.  ;D

C'est un petit tableau de synopsys à l'ancienne, un peu fourre-tout mais utile que j'ai trouvé sur un site de jeu. Utilisez-la pour ajouter des intrigues secondaires à votre trame, des rumeurs entendues dans les tavernes, des prophéties hurlées par un fou ou pour surprendre les joueurs en cours de route. Pour créer une aventure en quelques minutes planter le décors et le tour est joué. Une fois de temps en temps je repasserait par ici pour y ajouter de nouveau synopsis.

Citer
1 un clan de barbares de la route en train de s’abreuver à une fontaine de sang sous le regard d’un vautour à deux têtes.

2 un portail dimensionnel ouvrant sur le royaume élémentaire du métal. On y trouve des épées élémentaires dans des mines de laiton.

3 un pont écroulé au-dessus d’une rivière d’eau pure. Près de là une statue de marbre crie de douleur.

4 une tour d’or qui perce le ciel. On y trouve un astronome mutant qui sait comment voyager vers l’étoile Sirius.

5 Plusieurs homme-serpents en train de manger une jeune femme du peuple noir.

6 une épée élémentaire est enfonçée dans un tertre entouré de spectres d’une civilisation oubliée

7 un démon du Chaos tombe du ciel au milieu d’une pluie d’os. Un émissaire du peuple albinos sort de terre et va à sa rencontre. Il y a des chances pour que la rencontre tourne littéralement en bain de sang.

8 un champ de plantes carnivores près d’une ruine biotechnologique, une ancienne fabrique de supersoldats pour les rois-sorciers.

9 un temple de l'Ordre assiégé par une horde de barbares adorant les Seigneurs des Bêtes.

10 un temple du Chaos écroulé au milieu d’un marais puant, où se concentrent d’étranges lueurs vertes.

11 la carcasse d’un vaisseau triangulaire alien crashé. Plusieurs monstruosités aliens rôdent aux alentours à la recherche du cadavre du pilote.

12 un lac noir dans lequel un monstre tentaculaire murmure des insanités à propos du destin funeste des personnages. Alors qu’il parle, un météore détruit la région environnante.

13 une éclipse totale cache le soleil durant plusieurs heures. 60% des prêtres de l'Ordre de la région se suicident.

14 Plusieurs automates en train d’exécuter un rituel blasphématoire pour invoquer un Seigneur de l'Ordre. Le rituel va tourner court : des membres du peuple rouge vont tenter de les en empêcher.

15 une tour de pierre et de métal où médite un géant à tête d’éléphant. Il voit l’avenir et acceptera d’aider les personnages s’ils renonçent à leurs dieux.

16 un fort en ruines gardant l’entrée souterraine de l’ancienne capitale des rois-sorciers. Un marchand nomade agonise sur les escaliers. Il a été attaqué par un monstre invisible qui rôde toujours dans les environs.

17 le seigneur d’un village au milieu de champs labourés a été transformé en pierre par un sorcier. La population est terrifiée, et pense que le sorcier habite un souterrain métallique caché sous les champs.

18 une trappe en fer gravée de runes mène à un gouffre sombre où vit un peuple intelligent immunisé aux radiations.

19 une zone irradiée par les restes d’une tour des rois-sorciers. Plusieurs mutants fous y rôdent. Ils pensent être nés dans le ventre d’une abomination obèse et tentaculaire cachée près de là.

20 une statue d’argent massif qui crache de la bile noire et attaque les passants à vue.

21 une ville du peuple noir, montée sur pattes technomagiques, écrase tout ce qui vit sur son chemin. Les habitants de la ville ont l’air terrifié en regardant en bas.

22 un lac de mercure dans lequel se baignent des femmes phosphorescentes. Lorsque la Lune est cachée par un nuage, les ténèbres révèlent leur vraie nature.

23 une gueule de 30 kilomètres de circonférence s’ouvre dans les collines proches. C’est la planète elle-même qui exprime sa douleur.

24 une bande de mutants surchargés d’armes technomagiques roule dans le désert, à la recherche d’un joyau ouvrant sur d’autres dimensions.

25 une troupe d'esclavagistes capturent les paysans d’un village après avoir tué le baron local et sa famille. Parmi les villageois se trouve un jeune prophète de 12 ans.

26 un barbare est devenu le roi du peuple rouge. il porte une des épées élémentaires. Cette dernière semble contrôler complètement le roi. Une guerre se prépare.

27 un inconnu au casque à pointe surgit d’une faille spatio-temporelle. Il explique venir d’un futur proche où les dieux sont morts et ont été remplaçés par des automates de métal.

28 un temple du Chaos inondé surgit des flots au milieu d’un lac. Tous les jeunes de moins de vingt ans rejoignent en silence les eaux glacées et disparaissent.

29 une monstruosité de métal ravage la région. Une armée de chevaliers armés de canons technomagiques et secondés par des sorciers tente de l’arrêter.

30 un soldat à l’armure gravée de runes lumineuses surgit d’un tas d’ossements au bord d’un chemin. Il apporte, dit-i,l un message pour le seigneur local.

31 une zone irradiée où rampent des cadavres animés par un monstre invisible. Ce dernier était auparavant un paysan maudit par une créature blasphématoire.

32 un tas d’ossements solitaire sur une colline. La colline est réputée pour être le repaire d’un reptile géant à tête humaine.

33 un champ de bataille à perte de vue. La bataille vient de se terminer. Aucune des deux armées (du peuple noir et du peuple rouge) n’a vaincu. Soudain, un dieu de l'Ordre fait son apparition.

34 des centaines de fidèles se flagellent en invoquant le dieu de la douleur, un dieu depuis longtemps oublié. Un tremblement de terre les emporte tous.

35 tout le monde se met à vomir alors qu’une titanesque cité de métal bleutée surgit dans les nuages.

36 la tombe d’un sorcier particulièrement maléfique a été pillée par la guilde des voleurs locale. A présent tout le monde a peur d’une malédiction.

37 la guilde des voleurs locale conspire avec le baron pour attaquer le repaire d’un géant. Celui-ci habite dans la carcasse d’un vaisseau alien cachée dans la montagne.

38 un volcan crache de la lave et des cendres depuis quelques jours. Il y as des chances pour qu’il explose dans les quelques jours et transforme la région en océan calciné.

39 un tueur en série découpe les jeunes hommes entre 13 et 20 ans en morceaux avec une scie de bûcheron. Il pratique des rituels sanglants au nom de l'Ordre, et les dirigeants de la Cité Qui Marche sont parfaitement d’accord avec ces méfaits.

40 une guerre des guildes se déclenche suite à l’assassinat simultané de deux émissaires venus parlementer après une longue période de troubles économiques. Le maître de la guilde des voleurs quitte la ville.

41 une faille tectonique s’ouvre et emporte toute une région, provoquant un immense tsunami. Un sorcier allié à un Seigneur Elémentaire propose de sauver tout le monde en échange de leurs âmes. Ils pourront chercher leurs âmes perdues dans les plans élémentaires une fois la catastrophe évitée.

42 aucun rituel ne marche durant plusieurs jours alors qu’un culte inconnu est aperçu aux abords des ruines des rois-sorciers. Ce culte est fondé par des lézards géants.

43 un dieu inconnu révèle à des adorateurs que le monde de Terra est en fait la matérialisation de ses cauchemars, et qu’il va bientôt se réveiller.

44 une montagne orange sur laquelle vivent des tribus de lézards intelligents ; ils sont en pleine négociation avec des nains boursouflés et albinos venus des profondeurs. Tous veulent la météorite étrange tombée il y a quelques nuits sur le pic.

45 une tête géante d’astronaute en marbre surgit du sol devant les personnages et deux rayons mortels sortent de ses yeux. Les rayons émettent des radiations de classe aléatoire. Cet évènement indique la présence d’un complexe technomagique souterrain dans les environs.

46 Des créatures marines s’échouent sur la côte, avec des débris métalliques qui se tordent au contact du sable. Au large on aperçoit les lumières d’une plate-forme qui fume.

47 une trêve de trois jours et trois nuits est déclarée entre la guilde des voleurs et la guilde des sorciers pour le contrôle d’un quartier marchand dans une cité-ruche. Cette cité flotte sur une mer d’huile noire.

48 la majorité des clans barbares s’exilent vers des terres plus chaudes alors que la guerre contre l’invasion extraterrestre dans le Grand Nord semble perdue. On murmure que des hybrides humain-alien ont été créés via des rituels sanglants.

49 une pluie de météorites tombe sur les montagnes. Des mutants montés sur des limaces géantes avancent vers le site. Le lieu est hautement mutagène et provoque des mutations de plantes si un personnage y reste plus d’une heure.

50 le peuple rouge vénère l’un des siens comme étant un messie venu les sauver. Cette jeune fille lance son peuple dans une croisade contre une cité qui marche abritant soi-disant une créature divine.

51 un automate géant ravage la région. Il est armé d’une hache géante automatisée en or massif et en diamants. Des champignons hallucinogènes poussent sur ses pas. Un groupe de brigands et de voleurs tentent de grimper sur ses jambes afin d’emporter des joyaux.

52 une vallée, théâtre d’une grande bataille entre deux armées inconnues dans la région. Les cadavres portent des habits et des armes d’une époque très ancienne.

53 un pont de pierres sur une rivière paisible. Un démon rouge est assis sur une ruine pas très loin. Il attend le 353ème passage de caravane.

54 une ville-caravane traverse un désert de rocailles très chaud. Elle est dirigée par un être vermiforme aveugle et blanc, mais capable de prophéties. Une partie du peuple de la caravane déteste la créature et voudrait la détrôner.

55 l’une des tours connues pour abriter le quartier général de la guilde des voleurs explose en pleine nuit. Des êtres ailés ayant trois yeux rouges sont aperçus au-dessus des toits.

56 un enchanteur spécialiste en technomagie meurt en tombant dans sa forge. Il concevait un anneau d’une grande puissance. Ce n’est pas un accident : un gang des rues revendique l’assassinat. Bizarrement, l’anneau n’a pas été volé.

57 un pont d’énergie jaune/orange apparaît au milieu d’un champ. Il relie la terre aux nuages. Une dizaine de paysans empruntent le passage et disparaissent. Quelques jours plus tard ils réapparaissent avec des mutations. Ils racontent avoir passé plusieurs années dans un paradis merveilleux et bleuté construit par d’immenses machines.

58 des machines blanches aux longues pattes réparent une falaise endommagée par les intempéries récentes. Les pêcheurs affirment que le poisson n’a jamais été aussi abondant dans la zone.

59 un archéologue venu d’un continent inconnu, secondé par plusieurs assistants, fait des fouilles dans une zone gelée par vent très froid. Il exhume des ruines d’une autre civilisation ainsi que des cadavres d’aliens horribles, et parfaitement conservés.

60 des paysans vénèrent un dieu-rat, et ce dernier les transforme en homme-rats. Le village d’à côté s’inquiète et dresse de terrifiants félins mutants.

61 un chien solitaire aboie dans une ruine irradiée. Pas très loin de là, une forêt abrite un terrifiant molosse immunisé à la sorcellerie, aux armes, aux dieux et à la technomagie. Tous les deux sont en fait liés d’une bien curieuse manière.

62 une arène est le théâtre d’un tournoi de gladiateurs. Les combattants mutants sont interdits, mais pas les spectateurs qui mutent de plus en plus au fur et à mesure des victoires du champion local.

63 une caverne renferme une bête tentaculaire. Elle dormait d’un sommeil profond jusqu’à ce qu’un culte du Chaos la réveille. A présent, elle menace le village proche. Des aventuriers sont faits prisonniers par les paysans pour les offrir au culte, à la place des aînés du village.

64 une tour sous-marine est révélée à marée basse. Les aventuriers ont quelques heures pour l’explorer avant que les crabes mutants ne reviennent. La tour abrite un puissant sorcier momifié par un sortilège ancien.

65 les aventuriers trouvent un grimoire de métal. Il faut le toucher et le caresser pour que des runes anciennes s’affichent sur ses pages rugeuses.

66 les aventuriers sont invités à un procès dans une cour démente du Chaos, dans une dimension mutante. L’avocat d’un Seigneur de l'Ordre les accompagne et les aide. L’accusé : un démon extrêmement sympathique.

67 au solstice d’été, les blés pourrissent dans les champs et une nuée de criquets verdâtres et parlants déferle sur la contrée.

68 les aventuriers sont emportés par une bête volante et griffue sur un pic enneigé, dans son nid. Ils y trouvent plusieurs artefacts et sont attaqués par les bébés de la bête. S’ils n’ont pas de vêtements chauds, ils risquent d’être transformés en statues de glace dans une heure.

69 en explorant la crypte d’un roi-sorcier, les personnages découvrent leurs propres cadavres momifiés.

70 deux sorciers s’affrontent depuis des milliers d’années dans une dimension parallèle. Aucun n’arrive à avoir le dessus sur l’autre. Malheureusement leur combat commence à grignoter la réalité dans la région où se trouvent les personnages.

71 des singes volants démoniaques attaquent un temple de l'Ordre ou du Chaos que les personnages ont aidé à construire. Bien sûr, c’est un piège pour tester leur foi.

72 une jungle où vivent des automates intelligents ; ils vénèrent les esprits des arbres et les Seigneurs des Bêtes. Malheureusement, les dieux primordiaux demandent à ces choses artificielles de prouver leur valeur.

73 un bazaar tortueux au centre d’une cité nomade. On y trouve plusieurs vendeurs de drogues hallucinogènes, et plusieurs vendeurs d’artefacts. On trouve  plusieurs artefacts à vendre. Les prix varient d’une heure à l’autre, en fonction des décrets d’un automate-banquier fou.

74 sous la ville le peuple albinos construit un temple de chair vivante pour une déesse inconnue. Des dizaines de vers blancs carnivores emportent les passants dans les rues et réclament qu’on leur apporte le cadavre de la déesse.

75 un arbre blanc magnifique qui lévite au milieu d’un champ de roches bleues.

76 un mur de feu apparaît au milieu d’un vaste champ de blé. On y aperçoit des visages ricanants.

77 des soldats équipés d’armes énergétiques et d’amures incroyables pénètrent de force dans un château-fort puis se suicident au milieu du bal masqué qui a lieu dans la salle du trône.

78 une usine en ruines des rois-sorciers explose, ce qui irradie la région (classe de radiation aléatoire) pour les dix prochains siècles. Peu de temps après, des camions sur chenilles remplis d’hommes décharnés prennent possession des lieux.

79 au milieu d’un désert irradié, on raconte qu’il existe un jardin paradisiaque. Dans ce jardin poussent les lotus noirs, source d’immortalité et de démence...

80 un géant mélancolique se promène dans la forêt proche. Il cherche son âme-soeur et appelle un barde qui voudrait bien l’aider dans cette quête. Il s’agit en réalité d’un piège.

81 Plusieurs sorciers entonnent un hymne rituel pour appeler une monstruosité d’outre-espace. A la place, ils invoquent un être androgyne enfermé dans une cage d’or.

82 100 enfants de moins de 11 ans sont sacrifiés par les adorateurs d’un ancien roi-sorcier. La moitié de ces enfants sont emportés dans une autre dimension par des spectres, et ce juste avant d’être tués par les cultistes.

83 les aventuriers sont jetés dans une arène de gladiateurs pour payer leurs crimes passés. Ils affrontent d’abord un mutant cyclope puis un automate assassin. Le prix : un artefact.

84 une foule de mendiants réclame la tête du seigneur local, car il a décidé d’interdire la mendicité en ville. La guilde des voleurs soutien le mouvement et assassine les nobles les uns après les autres pour faire plier le seigneur.

85 un crabe dont la carapace est un cerveau géant et bleuté perturbe les rêves des habitants de la contrée. Lentement les gens deviennent irritables et n’arrivent plus à marcher. Il faut entrer dans le royaume des cauchemars pour arrêter le monstre.

86 une princesse barbare conquiert le royaume du peuple gris en quelques jours grâce à des esclaves drogués. Au matin tous les esclaves se rebellent.

87 une course motorisée de gangs mutants traverse les villages alentours. Ils écrasent de nombreux innocents. Ils ont construit un véritable circuit de compétition à quelques kilomètres, et leurs véhicules-artefacts sont réparés par des automates de laiton.

88 une porte énigmatique se dresse entre les aventuriers et le trésor d’un complexe mystérieux sous la montagne. Seul moyen d’ouvrir : déchiffrer les inscriptions et comprendre le mécanisme d’ouverture. Bien entendu la porte est piégée… Ni la force brute ni la sorcellerie ne l’ouvriront.

89 un marais fétide dans lequel gît un colosse de marbre.

90 un temple de l'Ordre resplendit au sommet d’une colline. Des homme-boucs y dansent.

91 une faille s’ouvre et commence à engloutir tout ce qui se trouve près des aventuriers. Une nouvelle montagne apparaît à l’horizon.

92 une armée en marche. Une faction neutre envers les aventuriers la commande.

93 un sorcier vole l’énergie vitale d’une grande forêt : un Seigneur des Bêtes envoie tous les animaux de la région le tuer.

94 un groupe de voleurs essaie de piller la même crypte que les PJs. Il y a de la concurrence dans l’air.

95 une prison abandonnée sur une petite île. Une tribu d’homme-poissons y vit et tente de capturer des jeunes filles sur la côte pour en faire des reproductrices.

96 le jardin magnifique mais dangereux cultivé par un Seigneur des Bêtes paisible et sage.

97 Grok, le dieu des guerriers primordiaux et des bêtes ravageuses, apparaît et tue tout le monde dans la zone à l’exception des PJs. Il a un service à leur demander.

98 une course de gangs entre l'Ordre et le Chaos est annonçée dans le désert de rouille. Un monstrueux véhicule blindé demande aux personnages d’y participer en vertu de leur célébrité.

99 un champ de brumes rouges, rempli d’ombres inquiétantes.

100 la bataille de la Fin des Temps entre l'Ordre et le Chaos se déroule dans une petite bulle spatio-temporelle. Cette bulle se trouve au fond d’un aquarium, dans la demeure d’un artistocrate. A la fin, aucune deux des puissances ne gagne et la bulle explose.

829
Tien tien ! Une proie intéressante.

Bienvenue !  ;D

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Les terres sauvages / Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]
« le: vendredi 11 septembre 2015, 17:57:51 »
Non loin de là face de pustule émergea de l'eau en crachant toussant et couinant de douleur. L'explosion que ces maudites choses femelles avaient provoqué avait non seulement détruit son Rat Ogre, coulé son navire et son trésor mais aussi il avait reçut un débris de bois qui lui avait crever un œil suite l'explosion et avait été brûlé. Il avait eu de la chance de sauter à l'eau mais il avait du se battre pour sa survie et regagner la berge en compagnie de trois survivants Skavens. La haine brûlait dans son unique œil valide mais sa lâcheté naturelle fut bien plus forte et il était en mission. Il décida de prendre la fuite en direction du temple. Les Skaven survivants disparurent dans le bourbier sans demander leur reste.

De son côté Cynna se battait pour sa vie. Le Zeugle avait ravagé ce qui restait de la barque. Les nains survivants qui avaient fait l'erreur de rester tentèrent de résister mais ils ne firent pas le poids. Le monstre hideux les noya, écrabouilla et dévoras sans ressentir les coups. Cynna avait encore son arme mais elle avait beau s'acharner sur le tentacule qui la tenait elle arrivait à peine à le blesser. La corruption avait affecté cette créature sauvage rendant sa peau résistante. Outre cela le monstre avait d'autres plan avec l'Amazone que la dévorer. Les Zeugles étaient des créatures asexuée ayant un mode de reproduction particulier. Il lui arrivait de capturer des proie vivante. Étant incapable de se reproduire par eux même ils utilisaient leur proie comme incubateur et source de nourriture à leur progénitures une fois nés.

Cynna eu le chargeur de son arme vide et vit non sans dégoût un tentacule s'ouvrir comme une fleur et d'autres tentacules rosâtre et gluants en sortir. Les tentacules s'enroulaient autour de Cynna l'un d'entre eux gluant et répugnant força le passage dans la bouche de l'Amazone tandis que les autres se glissèrent sous ses vêtements commencèrent à les déchirer. Cynna sentis un énorme tentacule s'enfoncer dans son vagin tandis qu'un autre s'apprêtait à s'enfoncer dans son fondement quand le monstre poussa un barrissement de douleur. Cynna fut secouer alors dans tout les sens.

L'origine de la douleur du monstre provenait du deuxième homme bête qui bien que blessé cruellement c'était saisit du mat du navire et l'avait planté dans un de ses yeux.  Le Zeugle enragé par la douleur déchiqueta l'homme bête trop blessé pour esquiver les coups mais le lui rendis bien. Trop obnubilé à tuer l'homme bête le Zeugme en oublia Cynna bien qu'il tenait encore l'Amazone. Il en oublia aussi ses soeurs mais aussi l'Orc noir qui avait réussi à mettre la main sur l'evicerator et démarrer la machine. Malgré le fait que ce soit une arme Skaven, elle était suffisamment énorme et bruyante pour que cela lui plaise. D'un coup sec il trancha un tentacule avec son infernal engin et tenta de se frayer un chemin droit vers la base du corps du monstre à coup de scie.

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La réponse d'Aurora arracha un sourire à l'Oblitérator. Non il ne la sous estima pas bien au contraire. Créer un univers de poche dans un endroit aussi décrépit n'était pas à la portée du premier sorcier venu. Le prince de la luxure as vraisemblablement été généreux avec Aurora lui donnant un don de création. C'était visiblement quelqu'un à ne pas sous estimer et Ariman n'était pas vraiment insensible à son odeur. Mais Ariman savait ce maîtriser et exposa ses conditions.


- Vu ma présence en ses lieu et vu que vous me connaissez de réputation. Vous savez que je ne suis pas ici pour rien. Je n'ai que faire du temple mais ce qui as à l'intérieur m'intéresse grandement et je veux en avoir l'exclusivité. En outre je suis très intéressé par la technologie de votre lieux d'origine notamment l'armement. Une femme de votre classe as certainement encore des contacts et des moyens à Tekhos pour me fournir gratuitement 10 tonnes de fournitures militaires notamment des fusils faucheurs afin que je puisse entretenir certains de mes intérêts sur Terra. Dit l'Oblitérator qui porta son attention à nouveau sur l'orgie.

- Pour ce qui est de l'acompte ce que votre maison de plaisir propose peut largement me satisfaire et un peu de débauches me fera du bien. Vous êtes indéniablement une artiste pour avoir la capacité de faire des univers de poche ainsi que de grand talents de conjurateur pour avoir autant d'eidolons à votre service en plus de vos Démonettes. Je pense que vous êtes à même de satisfaire mes désirs. Voyez vous je n'ai que faire des simples caresses où la simplicité de l'acte charnel de même que les tortures qui ne sont qu'un simple passe temps. Je suis avant tout un guerrier et un tueur adorant les défis autant que le sexe. J'adule particulièrement les combats. Non pas pour le spectacle à proprement dit, mais plutôt pour la souffrance qui s'en dégage. Je me suis assez spécialiser dans l'exécution précise et maîtrisée des victimes et infliger une lente agonie au blessés frappé méthodiquement de façon à faire durer la souffrance que ce soit par la lame, le bolter, les griffes, les crocs ou en déchirant mes adversaires avec ma queue. Donnez moi un défis sanglant et sexuels afin de calmer mes appétits. Quelque chose de beau mais de fort capable de me resister afin que je puisse faire saigner, violer et detruire ! Je laisse ce défis à votre entière imagination mais donner moi une orgie sanglante et des adversaires sur mesure. Demanda Ariman dont le sourire d'acier s'élargit donnant à Aurora l'impression qu'elle traitait avec un démon majeur plutôt qu'à un mortel.

Il n'y avait pas de doute Ariman avait du vice à revendre. Contrairement aux adeptes de Khorne Ariman adorait la violence et faire couler le sang mais en tirait aussi un certain plaisir sexuel et aimait prendre son temps.  Reste à savoir si Aurora avait la capacité de réalisé son désir qui ressemblait assez à un défis créatif.

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Les terres sauvages / Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]
« le: mercredi 09 septembre 2015, 18:20:40 »
Sélène avait eu le temps d'ouvrir toutes les cages avant de reprendre le combat mais sans trop prendre le temps de voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Le feu incita les prisonniers à ce décider vite à sortir avant d'être brûler vif et tous n'avaient pas vraiment les mêmes intentions. Dans le lot il y avait...

Un Orc noir pas vraiment content d'avoir été le captif des Skavens et avide d'une bonne baston. Une chance pour les Amazone même si les Orcs étaient réputés être des brutes sans cervelles les Orcs noirs sortaient assez du lot. Ils étaient plus inteligents, plus hautain et fier d'être des guerriers. Ils avaient aussi tendance à bosser comme mercenaires pour d'autres races tant qu'ils étaient payer en armes et équipements. La brute peau verte compris tout de suite ce qui ce passe et choisit rapidement son camp. Il était désarmé mais avait encore son armure. Quand les Skavens qui étaient dans les entrailles du navire investirent le pont l'Orc fonça dans le tas en poussant un hurlement de guerre tonitruant et s'écrasa sur un groupe de quatre rongeur envoyant l'un d'entre eux par dessus bord. Il se saisit d'un des Skavens survivant blessé et tapa sur les deux autres avec.



Un Hobbit effrayé. Il avait été capturé durant un raid des hommes rat dans un village prêt du bourbier. Il n'était absolument pas un guerrier. Paniqué il se réfugia vers la première planque qu'il trouva.



Cinq nains en haillons et qui ont visiblement été les esclaves des Skavens durant longtemps. L'un d'entre eux était blessé ce qui força les autres à s'occuper de lui pour l'un d'entre eux tandis que les trois autres firent bloc après avoir ramasser tout ce qui faisaient office d'armes. Il n'aidèrent pas les Amazones activement se contentèrent de veiller et défendre le nain blessé par contre ils n'hésitèrent pas à cogner sur les Skavens et ignorèrent les Amazones ne les jugeant pas comme des ennemis.



Deux hommes bête enragés rendu fou par les tortures des Skaven durant leurs semaines de captivités avant leur sacrifice au rat cornu. Ses deux monstre chaotique étaient fou furieux et à peine libérer ils se mirent à cogner et tuer tout ce qui bougeait sans faire de différences entre Skavens, Amazones et les autres prisonniers. Ses deux psychopathes en furie rendaient le combat d'autant plus périlleux.



Face de pustules poussa un juron. Il avait beau bombarder les Amazones d'acide et hurler des ordres les choses humaines refusaient de mourir. Le Skaven battis en retraite exhortant les autres à se battre et le couvrir. Ce que firent ses soldats qui obéirent pour une fois. Arrivé à l'arrière de la barge face de pustules entra dans la tente miraculeusement épargné par la fureur du combat. C'était là qu'il entassait ses trésors en malepierre mais aussi ce qu'il avait dérober en or et en arme et surtout son armes secrète qui dormait gavé de drogue pour le faire tenir tranquille pour la traversée. Le moine de la peste n'avait pas le choix. Il devait réveiller la créature et pour cela il pris une grosse poignée de malepierre et gava la créature comme une oie avant de la réveiller violemment à coup de fouet à barbelés. La créature se réveilla furieuse mais reconnus son maitre qui le libera de ses entraves. Dix secondes lus tard un rat ogre énorme jaillis de la tente en poussant un hurlements aiguë et faisant Tanguer dangereusement le navire.



La créature était énorme mais l'arme qu'il brandissait était encore plus dangereuse. Un énorme evicerator rudimentaire crachant de la vapeur de malepierre. Le montre hurla en brandissant son infernal engin et se rua au combat culbutant ses congenaire plus petits et essayant de hacher menu les intrus et prisonniers poussé par le fouet de face de pustules.




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Pendant ce temps Ariman réfléchit à la proposition d'Aurora. Comme avec l'Omox elle lui fit du charme mais joua aussi la carte de la franchise directement. L'objectif de la servante de Slaanesh ne semblait pas vraiment en opposition avec les propres objectifs de l'Obliterator mais il était connus que les cultistes du prince noir étaient adeptes des mensonges ou des demi vérité.

Alors qu'Ariman réfléchissait son regard se porta sur le balcon interne qui permetait à la maitresse des lieux de regarder et contrôler l'orgie qui se déroulait en bas. En regardant attentivement il compris que cet endroit n'était pas un simple bordel mais plutôt un lieux de recrutement. Le bordel ne semblait s'ouvrir que pour les créatures les plus fort mais aussi les plus résistante à la corruption de la pourriture et tout semblait avoir été mis en oeuvre magiquement pour le bien être des recrues. Drogues, alcools et même victimes torturé par les convives dont les capteurs d'Ariman détecta une faible signature magique due à un sort de clonage. Si on excepte les démonette chargé des réjouissances, les mutants invité pour être endoctrinés Ariman repéra deux groupes dangereux et un personnage majeur issue des abysses.

Le premier groupe était issue d'Achnard il s'agissait des mercenaires et des assassins de la confrérie des masques. Des individus dangereux aussi bien dans le domaine de la guerre que du meurtre. C'était également des individus qui avait une réputations de sadisme et de débauche raffinée aussi bien sur leur victimes qu'entre eux.

http://zillo.free.fr/hawkmoon/galerie/images/Achetypes%20du%20Monde%20d%20Hawkmoon/Les%20GB/Garden%20Partie%20au%20Palais%20du%20roi%20Empereur%20HUON%20de%20Grande%20Bretagne.jpg

Le second groupe étaient une bande d'orcs sauvage à la peau rouge sang dont la musculature ferait pâlir un maraudeur du seigneur des crânes. La seule différence c'est que ses orcs autrefois créer par la génétique étaient des futanari avec une libido effrayante et brutale.

http://i21.servimg.com/u/f21/11/35/31/90/b7e23f10.jpg

La dernière chose qui attira l'attention d'Ariman n'était rien d'autre qu'un seigneur démon naissant. Ariman ne connaissait pas son nom, juste son titre la princesse acérée. Ce n'était pas un démon de Slaanesh malgré les apparence mais une Diable issue des enfers d'Hadès et non pas du warp. Une indépendante donc. Ariman se souviens d'une légende au sujet de la princesse acéré ce serait une ancienne Amazone des temps antique qui aurait trahis ses soeurs et sa tribu il y as fort longtemps. Ariman se demandait ce qu'elle fichait ici ?

http://g.e-hentai.org/s/9e583631cc/765987-36

Ariman se détourna de l'orgie pour faire face à Aurora.


- C'est une proposition intéressante ma fois bien que votre entreprise s'avère difficile. Il y as certes pas vraiment de prêtre de Nurgle dans ses lieux mais énormément de sympatisant au culte du grand père des mouches. Je sait aussi par expérience que même si Khorne n'aime personne le seigneur des crâne entretien une forme de neutralité avec Nurgle. Après tout la pestilence est une forme de carnage et as souvent servis comme arme de guerre en cas de siège. Même avec ce que vous avez sous la main vous ne partez pas vraiment favoris. Néanmoins j'aime bien relever des défis mais il faut que la récompense soit à la hauteur de mes services ainsi qu'un acompte. Répondit Ariman.

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Base Spatiale / Re : Mondes mortels (Idranel)
« le: mardi 08 septembre 2015, 18:38:46 »
Si le voyage fut désagréable l'arrivée fut encore plus calamiteuse comme la barge était plus un vaisseau orbital qu'un appareil de reconnaissance l'Obliterator et quatre Space Marine du chaos furent installés dans une chaloupe spatiale de secours et largué directement sur Asphodel. La chaloupe étaient encore plus pourrie que le tas de ferraille dans laquelle Ariman avait voyagé mais il avait vu pire et le pilote delà chaloupe se montra suffisamment bon pour la faire atterrir sans trop de casse malgré les secousses. Curieuse bande qu'étaient les épines noires Ariman ne pus s'empêcher de regarder ses compagnons du moment alors que la chaloupe se posait. Ses paria faisaient autrefois partie de différentes compagnies Space Marine que l'empereur avait conçut si certains de ses Parias étaient des jeunes aux dents longues et aux allégeances discutables d'autres étaient de véritable reliques des temps anciens. Des temps où les tribus ne conquéraient pas des territoires spatiaux mais juste des lopins de terre de leur planètes d'origines durant l'ère de la techno barbarie et même si certains d'entre eux n'était pas affilié au chaos ou une puissance de la ruine particulière, c'était des hommes fiers avec leurs propres convictions malgré les difficultés rencontrés. Ariman ne pouvait que les apprécier même si il les avait sélectionné en urgence pour ce travail.

Après l'atterrissage de la chaloupe Ariman consulta son auspex tandis que les quatre mercenaires mettaient un filet de camouflage sur l'engin afin qu'il soit moins repérable par les autochtone de la planète. Selon ses calculs l'épave du vaisseau se trouvait à 1 km dans la mangrove vu le volume que l'auspex calcula cette moitié d'épave devait faire entre 500 mètre à un kilomètres ce qui le rendait repérable malgré les arbres géant outre cela le crash avait certainement fait de gros dégâts en percutant la surface de la planète. Il était heureux que les réacteurs en prométhéum où les munitions de cet engin n'aient pas exploser. Le problèmes c'est que les Kroots vivant ici ont certainement vu le crash et vu que cela correspondait à l'invasion Ork sur leur planète les Kroots ont certainement conclus à tord que la migration et l'invasion avaient déjà commencé.


- Où allons nous maintenant ? Demanda Akon, un space marine à l'allure sauvage les yeux injecté de sang et au rictus permanent. Ariman pouvait voir une dentition taillé en biseau, une véritable mâchoire de requin. L'homme était dangereux. Si il était intéressé par le pillage il était d'autant plus intéressé d'en découdre avec les nombreux ennemis peuplant Asphodel. Il avait visiblement vouer son âme à Khorne. Sa grande discipline l'empêchait cependant de totalement sombrer.



- Par ici ! Mais vu que la carcasse est visible les locaux du coin sont sûrement déjà sur place. Il va certainement ce frayer un chemin à travers des hordes d'ennemis à moins de faire preuve de discrétion. Dit Ariman qui indiqua la route.

Akon souris montant ses crocs à la manière d'un prédateur et fit signe aux autres de venir. Ariman prit la tête de la colonne et s'enfonça dans la mangrove.

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Les terres sauvages / Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]
« le: lundi 07 septembre 2015, 21:45:18 »
Les Skaven ne s'attendirent pas à un attaque aussi soudaine et violente la boule de feu envoyé par Mythilène provoqua la panique parmi les Skavens qui détestaient le feu et s'efforcèrent d'éteindre l'incendie pour une partie d'entre eux. L'un des Skaven bousculer par un autre affolé tomba directement dans le brasier et se transforma en torche ajoutant plus de confusions. Les Skavens c'étaient bêtement diviviser en deux groupes un qui tentaient d'éteindre le feu et tentaient de se débarrasser de l'homme rat enflammé qui foutait le feu partout en hurlant. C'était principalement la majorité des vermines de choc et deux des trois moines de la peste Skaven qui s'occupaient de circoncire l'incendie si bien que quand Sélène bondit sur le pont elle eu affaire majoritairement à cinq vermines de choc, aux esclaves Skaven surpris et au moines pestillien Skaven à la face pustuleuse.

Sélène égorgea une des vermines de choc et fonça dans le tas. Elle se retrouva au prise avec les esclaves Skaven qui bien que surpris au point que plusieurs d'entre eux allaient se faire démolir par l'Amazone en furie se saisirent de leurs rames et tentèrent d'assommer Sélène. La tactique des esclaves étaient suicidaire mais la mentalité Skaven à essayer de monter dans la hiérarchie où faire du lèche cul ce n'était guère étonnant vu l'énergie qu'ils employaient à essayer de tuer l'Amazone. La tactique avait aussi le mérite de permettre à trois des vermine de choc de se rassembler en arrière excepté un en pleine frénésie qui se joignis aux esclaves dans la bagarre alors qu'une autre amazone monta sur le pont pour aider Sélène.

Face de pustules quand à lui c'était écarté vivement pour éviter de prendre un mauvais coup. Étant resté prêt du bord il vis une des intruse monter un peu trop prêt de lui il n'eut pas d'autres choix d'incanter un sort et se battre.  Il baragouinat un mot de pouvoir et tendis la main. Un furoncles pris naissance au bout de sa main et explosa soudainement projetant sur l'Amazone un pus verdâtre et terriblement acide.

Du côté du second groupe de Skavens ils en étaient encore à se battre contre le feu semblaient protéger la tente en peau à l'arrière plus que les cage les trois dernière Amazones leurs tombèrent dessus. L'une d'entre elle entendit des cris au secours et des jurons dans les cages bâchés que le feu était en train de menacer. Elle entendit aussi que quelqu'un donnait des coups dans sa cage alors qu'elle était en feu. Soudainement la porte de la cage s'ouvrit d'un seul coup et une silhouette enflammé en émergea et sauta d'un coup sur un Skaven pour le rouer de coups poing après s'être débarrassé d'un morceau de bâche qui l'avait protéger du feu.

Le prisonniers libéré était une naine mais vraiment du genre à faire dans la dentelle. Elle était musclée couverte de tatouages et de ciccatrices. Elle portait juste un pantalon et un soutien gorge en cuir. Elle était affublé d'une crête orange qui ne laissait pas de doute sur son origine. C'est rare mais il arrive que les naines prennent aussi le serment des tueurs et vu comment elle massacrait le Skaven et lui ecrabouilla la tête rien qu'avec ses poings ce n'était sûrement pas la première fois qu'elle tuait. La tueuse après avoir transformé la tête du Skaven en pulpe sanglante fouilla le cadavre et arracha un trousseau de clefs. Elle vis soudainement l'Amazone qui la surprise et se mis à grogner en se saisissant d'un poignard à la ceinture de sa victime.



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Entre temps Ariman arriva à glaner des informations de l'Omox qui cette fois joua la franchise le charme et les subterfuges n'ayant pas vraiment marché. L'Obliterator ne fut pas vraiment ravis de la nouvelle. Apparemment Nurgle n'était pas vraiment la seule faction même si elle dominait presque toutes la citée. Des agents de Slaanesh et des fou furieux de Khorne se trouvaient également en ses lieux. Il manquait plus que cela en tout cas Ariman se rendit compte qu'il allait devoir trouver d'autres alliés il voyait mal terminé sa mission avec trois serviteur cyborgs et un troll femelle aussi puissants où résistant qu'ils soient. Cette Lizéria semble être une alliée de choix. Même si les Omox sont des Démons de puissance intermédiaire et peu puissant comparé à un grand immonde, un buveur de sang où gardien des secrets, les Omox avaient une puissance non négligeable. Encore faut t'il savoir ce que attendait Lizéria de l'Obliterator et si son objectif n'était pas en opposition avec celle d'Ariman. L'alliance était possible mais encore bancale.

Et la série des confrontations continua car au moment allait répondre à l'Omox la porte d'un bordel s'ouvrit en grand et deux Daemonette en sortirent. Malgré l'absence d'équipements c'était visiblement des Deamonette de combat si on passait outre les appâts sexuel ses deux créatures mesuraient pas loin de deux mètre de haut au muscles harmonieux mais suffisamment solide pour encaissés des coups où briser en deux un être humain. Quand à leur lames qui terminaient leur bras faut pas chercher midi à quatorze heure pour comprendre que ses armes naturelle équivalaient à une lame monomoléculaire pouvant le blesser. Les deux créatures s'inclinèrent devant Ariman.


- Maîtresse Aurora souhaite s’entretenir avec vous, Obliterator. Dit l'une d'entre elle tandis qu'Ariman sentis un musc puissant et aphrodisiaques provenant des deux catins de Slaanesh.

Ariman leva la tête et vis une femme en train de l'observer du balcon. Elle se mis à sourire montrant une langue longue et bifide. Ariman grinça les dents en la voyant. Cette servante de Slaanesh ne semblait pas être une habitante du coin. Tekhos vu le look mais les capteurs de l'Obliterator sentis une forte source d'énergie magique. Ariman ne pût en voir plus car elle disparue pour regagner le bâtiment, bâtiment d'ailleurs qui n'avait rien d'une ruine malgré les apparences.

L'intérieur du bâtiment semblait plus grand que l'extérieur cela devait être l'oeuvre de la magie afin atténuer la décrépitude des bâtiments du Bourbier. Du sexe débridé avait lieux dans cet établissement et cela attirait du monde en général les mutants les plus résistants aux effets des maladies traînant ici la Skaven ne se fit pas prier pour entrer et sauter au cou d'une démonette à tentacules, même la Troll commençait à être en chaleur à cause de l'odeur musqué qui sortait de ce bâtiment et tirait sur sa chaîne. Ariman sentis aussi l'excitation lui gagner. Ariman avait beau avoir le don il n'en restait pas moins un mortel avec ses faiblesses. Une chance pour lui il avait un gros entraînement et était suffisamment décadent pour ne pas confondre le plaisir, les affaires et le danger.


- Une invitation tien donc ! Dit Ariman qui croisa les bras et regarda l'Omox.

- Qu'en dit tu ? Je n'ai rien à perdre après tout ? Dit il en tutoyant Lizéria exprès pour lui signifier que leur conversation n'était pas terminé et qu'un pacte d'association était peu être possible. Ariman n'aimait pas vraiment la tournure que prenait les événements et cette invitation d'Aurora avait un faux air de convocation. Mieux valait prendre quelques précautions.

Faisant semblant d'être tenté et laissant ses gorilles dehors l'Obliterator s'avança et pris une Daemonette dans chacun de ses bras ce laissant docilement conduire mais parallèlement il déclencha un petit dispositif qui s'activa sur un des cyborg et permis à l'Omox d'entendre ce que l'Obliterator entendait. Ariman quand à lui donna le change et pinca l'un des seins d'une des succube de Slaanesh et embrassa crânement l'autre en pleine bouche tout en ce laissant conduire vers la maîtresse de ce lieu.

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Les terres sauvages / Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]
« le: mercredi 26 août 2015, 18:11:19 »
Pour couronner le tout la nuit était train de tomber rendant le bourbier beaucoup plus dangereux de nuit plutôt que la journée. La lueur verdâtre de la corruption de Nurgle donnait un peu de lumière à ce marais mais rendait impossible orientation par les étoiles. Les seules indices que virent les Amazones sont de nombreuses traces de pas ou de pattes qui semblaient se diriger vers une destinations commune et de curieuses interférence radio que le drone de  Naora captait c'est comme si il y avait dans le bourbier quelqu'un où quelque chose enployait de la technologie radio et semblait venir dans la même direction que les traces.

Alors que les Amazones progressaient difficilement le drone encore en patrouille détecta quelque chose pas loin de la position actuelle des Amazones. Des lueurs verte furent d'ailleurs visibles. Mythilène et Léda sentirent un relent néfaste de Dhar un vent de magie chaotique concentré qui ne peu ce trouver que dans de la malepierre. Les Amazones eurent confirmation quand le drone de Naora passa au plus prêt des lueurs.

Il s'agissait d'une barge voguant sur les eau profonde du bourbier et semblait se diriger vers la même direction que les traces repérer par les Amazones. La barge avait la taille d'un petit chalutier et était fait de bric et de broc avec du vieux matériel de récupération. La poupe du navire était constitué d'une tente fait de peaux en patchwork dont la plupart semblent constitué de créatures humanoïdes. Plusieurs cages se trouvaient au milieux de la barge mais il était impossible de voir ce qu'il y avait à l'intérieur car elles étaient recouvertes de toiles crasseuses par l'équipage. Quand à l'équipage en question c'était des Skavens ses horribles hommes rats qui s'entassaient dans ce navire bricolé. Naora via son drone en compta au moins entre 25 et 30 dix d'entre eux étaient visiblement des esclaves et se chargeait de faire naviguer la barge motivé par des vermines de choc qui faisait office de gardiens et de gardes assurant la sécurité de la barge. Des moines de la peste Skaven étaient aussi présents et faisait office d'officier pour les Vermines de choc. Il fut impossible de voir ce que contenait la tente en poupe mais vu la sensation qu'avaient ressentis Mythilène et Léda il n'était pas impossible que la tente renferme un véritable trésor en malepierre  ou pire un prophète gris un de ses dangereux sorcier et devin Skaven en communion avec le Rat Cornu.



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Pendant ce temps Ariman étaient en train de traiter avec un démon Omox. Visiblement elle était connu et la Troll qui servait d'esclave à l'Obliterator confirma vite les dire de l'Omox. Elle était vraisemblablement puissante et influente pourtant...

Ariman n'était pas dupe étant lui même un comploteur et un stratège avisé il vis du premier coup d'œil la suppercherie. Ce fut même assez malavisé que l'Omox vienne en personne aborder l'Obliterator, elle était cette une créature dangereuse mais pas assez pour rivaliser face lui et ses gardes. Outre cela son discours croulait sous les compliments, les flatterie et semblait frôler une servilité excessivement flagorneuse. Ariman en conclus que si l'Omox avait eu une influence autrefois dans le bourbier ce n'était plus vraiment le cas depuis ses derniers temps depuis l'apparition du temple de Nurgle. Elle avait certainement du se battre pour préserver le peu de pouvoirs et de fidèles qui lui restait et avait beaucoup trop de fierté pour l'admettre. Néanmoins bien qu'elle ne semblait pas avoir un grand contrôle sur le village elle semblait avoir une influence sur ce petit quartier. Ariman sentis de nombreux yeux posé sur lui. Notamment du côté de l'établissement de passe où se trouvais de nombreuses mutantes, des zombis femelles encore en bon état, des femelle Skaven assez rare à trouver et même un parodie de demonette de Slaanesh transformé en démon de Nurgle. L'Omox semblait vouloir garder avec elle un peu de beauté dans la décrépitude. Un curieux mélange qu'Ariman nota. Ariman compris que la violence risquait de lui apporter des ennuis. Mieux fallait jouer le jeu et se taire car il n'était pas en position de force.

D'un autre côté ce n'était sûrement pas pour rien que l'Omox l'avait abordé. Ariman malgré le fait qu'il avait en lui le don ne portait aucune marque distinctive du seigneur des mouches ni des autres seigneurs purulent dont les représentant affichait. Cette forme de neutralité avait sûrement  attiré son attention. Ariman était aussi connu pour avoir travaillé pour les quatre puissance de la ruines mais aussi pour de nombreuses puissances démoniaques autre que le chaos ce qui lui as valu autant d'alliers que d'ennemis ce qui le rendit prudent. Jouant le jeu de la courtoisie Ariman s'inclina bien bas.


- Tout le plaisir est pour moi ! Vu votre empressement de vouloir me rencontrer j'imagine que ma réputation vous est connu ? Je vois que vous avez un bien curieux quartier dans votre microcosme. Dit Ariman qui s'approcha de l'établissement ou certaines mutantes étaient sortis pour voir ce qui ce passe. Son regard se porta sur la pseudo demonette transformer en créature de Nurgle ravissante et répugnante à la fois qui semblait le provoquer mais aussi sur la femelle Skaven très rare à trouver mais qui n'était pas inconnu. Cette dernière devait être en chaleur vu comment elle était agité.

La Demonette de nurgle

http://pre08.deviantart.net/93a8/th/pre/f/2014/029/1/8/warhammer__daemonette_of_nurgle_by_soulfein-d5xs0a2.jpg

La Skaven

http://pre06.deviantart.net/8b49/th/pre/f/2014/029/7/5/warhammer__power_of_warpstone_by_soulfein-d73fdna.jpg

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Whoa c'est cool !

Super trash tes dessins j'adore.  ;D

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Les terres sauvages / Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]
« le: mardi 25 août 2015, 00:19:17 »
Tandis que les Amazones se battaient. Ariman arriva à une étape de son voyage. Convaincre la troll de lui servir de guide fut assez facile surtout quand Ariman la menacé de la torturer au lance flamme chose auquel les troll ne pouvait pas régénérer. Après le massacre de ses fils/amants et leur incinération par les cyborgs d'un grand coup de napalm malgré l'humidité du bourbier elle fut bien contrainte d'accepter l'offre d'un pacte de survie avec l'obliterator. Un lourd collier de fer avec une chaine que tenait Ariman ornais désormais son cou montrant qu'elle était devenu la propriété d'Ariman. Elle pus néanmoins se consoler en sachant que son nouveau maitre servait le chaos universel sans réel allégeance avec grand père Nurgle mais pas non plus avec les trois autres puissances dont sa divinité était à la fois ennemis rivaux et alliés.

Ariman finis par atteindre le temple à la tombé de la nuit mais une surprise l'attendait à son arrivé. Un village avait été construit autour d'une étrange construction en pierre couvert de mousse. Le village en question semblait être monter sur pilotis où sur des embarcation mais Ariman remarqua que ce village as été créer à la va vite avec Tout ce qui semblait être tomber sous la main de ses habitants est très mal fait car Ariman sentis le bois craquer sous ses pas quand il posa les pieds sur une plate forme ressemblant à un ponton. Une puanteur d'excréments, de corruptions et de charogne se fit rapidement sentir mais il y vis du monde à l'intérieur.

Des gardes massif, des Colosses dont la constitution a été renforcée par la vitalité surnaturelle du Seigneur de la Peste, grouillant de muscles malades et animées d’une vigueur malsaine mais immense au visage parfois masqué car il n’est souvent plus qu’une ruine dévastée par les lésions de la peste étaient présent.



Sur la défensive au début ils eurent l'air de se détendre ensuite au grand étonnement d'Ariman ils ne l'attaquèrent pas lui souhaitant même la bienvenue. Ariman l'avait oublier mais sans être un serviteur direct du grand père il ne fallait pas oublier qu'Ariman était un serviteur du chaos sur toutes ses formes et qu'il as été contaminé par le don qui l'as transformé en ce qu'il est aujourd'hui. Les gardes l'avaient clairement sentis et laissèrent passer l'obliterator et ses garde cyborg à la chair grise sans problèmes tant qu'ils ne perturbaient pas la paix du nouveau jardin.

Jardin le mot est vite dit. Ariman remarqua bien vite que cet endroit bien qu'étant sous le contrôle de Nurgle et ses séides de nombreux extérieurs provenant d'autres strate démoniaque ou leurs serviteurs mortels en dehors du warp étaient présents. Ariman  reconnus plusieurs cour démoniaque lier au bourbier à l'eau et à la pestilence. Ariman vis pèle mêle. Des représentants de Barbatos le seigneur barbu gardant la porte des enfer et maitre de la première strate de la fange, des daemon et des buveur d'âme d'Apollyon l'un des quatre cavaliers et seigneur de la peste, des représentants des démons des abysses Cyth V'sug prince de la lande flétrie, Gogunta le seigneur des marais, Mestama la reine des gueunaudes et Orcus prince des mort vivant. Pas mal aussi de créatures lier aux marais comme des gueunaudes, des lamies, des trolls et tout autres abominations en liens avec les marais et suffisaments résistants pour résister aux infections et à l'insalubrité de cet endroit et aussi des nurglings, des portepestes, des mutants et des cultistes omniprésent et semblant ce concentrer vers leur temple.

Ariman intérieurement poussa un juron. Entrer dans le temple n'allait pas être une partie de plaisir il devoir revoir sa stratégie. En arpentant ce village décrépit mais festif et grouillant d'activité Ariman tomba ce qui ressemblait à un quartier des plaisir. Sûrement construit et inspirer par Nurgle comme une bonne blague au sombre prince des plaisirs Slaanesh.

Les pensée d'Ariman furent interrompus par quelqu'un qui l'aborda. Il s'agissait d'un Omox. Ces démons répugnants sont des créatures amorphes constituées de mucus vivant et habitant des étangs fétides et des lacs crasseux. Les omox invoqués sur le plan Matériel protègent généralement les lieux de cultes répugnants ou les eaux considérés comme sacrées par les fidèles des seigneur démon ou des dieux de la fange. Ses démons dégoûtants sont souvent des indépendants. Cet Omox là avait pris une forme de succube agréable à regarder mais à l'odeur pestilentielle et semblait vouloir attirer Ariman vers un établissement de plaisir charnel très douteux.


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Les terres sauvages / Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]
« le: dimanche 23 août 2015, 18:54:26 »
Le drone de Naora ne trouva aucun danger particulier dans la grotte et il y avait une sortie menant directement dans le bourbier. Par contre le drone détecta rapidement l'écho d'un signal électronique et un autre radio.

Le signal électronique fut facile à pister et mena directement au Dop-pod qu'avait abandonné Ariman et ses sbires encore bien rougeoyant et fumant par son entré dans l'atmosphère de Terra. Malgré qu'il était à moitié immergé dans la vase c'était un engin tellement imposant qu'il était difficile à manquer. Ariman n'avait pas pris le soins de cacher ses traces et des empreintes de pieds énormes mais semblant porter des bottes ainsi que trois série d'empreintes moins grandes mais imposantes étaient visible dans la boue et l'humus du bourbier.

Le signal radio par contre était plus diffus et ne provenait pas du Drop-pod mais pointait un direction. Direction que les empreintes semblaient se diriger...

Ariman de son côté eu fort affaire. Le bourbier habitaient une grande variété de créatures aussi dangereuse les unes que les autres et malheureusement il était tomber sur un échantillon. Des trolls des marais. Quatre pour être exact et répugnant à souhait.

Les trois premier étaient vêtus de peaux de bête et de trophées en os de manière tribale sauf un qui portait une armure mélangeant le cuir mal tanné et des pièces de métals. Les deux premiers n'étaient pas armé sauf celui en armure qui portait une épée à deux mains ébréchée. Un de ses comparses sans armes se saisit d'une grosse branche d'arbre pour s'en servir de massue tandis que le troisième plus gros comptait se battre avec ses griffes.



Le dernier troll était une troll femelle au seins tombant et à la peau verruqueuse et pustuleuse vêtus d'un pagne et armé d'un casse tête primitif. Elle semblait être la chef de cette troupe et vu le comportements incestueux qu'avaient les trolls entre eux cela n'étonnerait pas que les trois autres trolls soient aussi bien ses fils que ses amants.



La réaction ne se fit pas attendre et la troll femelle incita les trois autres de se ruer à l'attaque droit sur Ariman et ses Larbins. Les trois cyborg levèrent leurs armes et un déluge de feu se déchaîna sur le troll en armure et celui à la massue. Celui sans armure fut le premier à mourir déchiqueté pas les tirs de fulgurant mais le second tins le coups grâce à son compagnon lui ayant servis de bouclier humain et son armure et malgré de sérieuses blessures il arriva au contact des cyborgs mais en pure perte car son épée rouillé se brisa sur l'armure du cyborg tandis l'éviscérator de ce dernier tronçonna le troll en deux.

Ariman s'occupa du plus gros qui fonça vers lui toutes griffes dehors le poing d'Ariman se serra et pris du du volume en crépitant d'énergie. Ce fut quand le Troll fut sur lui Ariman le frappa de son poing énergétique le réduisant en une pulpe sanglante. Ariman fut aspergé du sang infect de la créature et de sa bile acide qui commença à ronger son armure et ses chairs. Mais cela dura pas longtemps et l'acide fut neutraliser par l'organisme puissant d'Ariman qui sans s'arrêter s'avança vers la troll femelle fut surprise et paniquée. Elle en lâcha son arme quand Ariman la saisit par le cou et la souleva d'un bras comme si elle ne pesait rien.


- Tu comprend ce que je dit ? Demanda Ariman à la troll en utilisant la langue noire généralement utilisé par les serviteurs des quatre puissances de la ruine et compris par certains trolls.

Il y avait une bonne raison pour laquelle Ariman ne la tue pas tout de suite les trolls connaissaient bien leur territoire et faisaient de bon guides pour retrouver le temple en esquivant les pièges naturels du bourbier. Celle là semblait être mûre pour lui servir de guide surtout après ce massacre.

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Base Spatiale / Mondes mortels (Idranel)
« le: dimanche 23 août 2015, 15:37:54 »
Les mondes de Berin et Asphodel orbitent l'étoile toxiques Velaj dans le Vortex hurlant. Les deux sont toxique mais pas inhabité. Les deux peuples longtemps revenu à la barbarie sauvage de la pire espèce vivent sur ses deux mondes. Deux espèces de Xenos ont dominés leur planètes respective. D'un côté d'innombrables clans de sauvages Orks infestent Berin et d'innombrables Kroot de plusieurs clans ont envahi Asphodel. La guerre primitive est endémique sur les deux planètes et l'énergie des habitants est entièrement concentré dans la lutte contre d'autres clans dans de vicieuses batailles pour la survie.

Asphodel est un monde marécageux complètement envahi par des arbres géants Nendya. Dans environnement crépusculaire vivent les guerriers agiles kroots traquant leurs ennemis, la posant des pièges et maître des embuscades. Les tribus vivent une existence nomade, créant des villages temporaires dans les arbres et pratiquants des festins cannibales horribles.

Le Kroots semblent avoir retenu que des vestiges de la technologie basique et les armes blanches. Ils emploient generalement en plus de l'arc de primitifs fusils à silex et élèvent des Krootox, Kroothounds, et d'autres, bêtes de guerre beaucoup plus étrange de l'évolution Kroot. Il semble probable que les Kroots survivant reviennent peu à peu dans un état ​​complètement sauvage, et dans le long terme, les derniers vestiges de leur civilisation limitée pourrait disparaître de Asphodel. Dans les montagnes de Lun seuls les maîtres mentor conservent encore les souvenirs et leur plein potentiels. Ces êtres étranges passent leur vie à élever de gigantesque papillons de nuit. Ils attendent et regardent le ciel pour le retour de Berin.

Les Orks de Berin habitent sur ​​une planète dominée par les déserts arides et les tempêtes de poussière impitoyables. Minerais, eau et le métal sont des produits rares sur Berin, au point où même les tribus orks sauvages sont handicapés par le manque de ressources. Les Orks eux-mêmes sont noueux et dur, leurs peaux vertes sont brûlé et presque noir par l'étoile toxiques de Vejin et érodés par les vents incessants. Chaque tribu garde ses propre ressources férocement et font des tentatives constantes pour voler les ressources des autres afin qu'il puisse étendre ses territoires. Avec leurs ingéniosité typique, le Ork ont créer toutes sortes de véhicules qui sont utilisés pour traverser les déserts sans eau et attaquer les autres comme des dirigeables ou des traîneaux à propulseurs. Beaucoup de tribus sont notamment compétent dans l'exploitation des mines récupérer des produits chimiques pour fabriquer des explosifs bruts. D'autres tribus produisent un grand nombre des sauvages Bizarboyz qui sont capables de déclencher des pouvoirs imprévisibles, mais mortels, dans la bataille.

Quand une tribu ne réussit à conquérir un autre territoire, les Warboss peuvent rarement garder les deux endroits sous contrôle à cause des ambitions démesurées de leurs sous-fifres. Les limitations imposées par la géographie et le climat rigoureux de Berin et les monstre géant rends la construction d'un grand empire Ork impossible. Au pire, les tempêtes de poussière mortelles encerclant la planète peuvent faire rage pendant des semaines et peuvent arracher quelques minutes la chair des os. Même les bastions tribaux peuvent être détruit par les grandes tempêtes.

Sur Berin et Asphodel, un seul événement met fin temporairement au cycles éternels de guerres fratricide entre tribus. Le moment où les planètes sont si proche l'une de l'autre que le mentors Kroot et Warboss  ont une idée en tête la migration vers un nouveau monde. Les orbites de Berin et Asphodel sont si proche de plusieurs centaines de kilomètres les uns des autres que à Asphodel, d'innombrables papillons de nuit avec des Kroot accrocher à leur dos comme des tiques géantes prennent leurs envols vers l'espace. De Berin, des essaims de fusée et roks remplis d'ork.

Les deux flux d'envahisseurs se rencontrent inévitablement et se battent avec férocité dans le vide entre leurs mondes. Ces batailles signifient généralement la mort de vainqueurs et les vaincus, mais des milliers d'individus arrives à survivre et se poser sur la planète adverse, les combattant des deux mondes sont tellement occupés à essayer d'envahir l'autre qu'ils laissent leurs territoires et ressouces sans défense.

Cependant, à ce jour, aucune force d'envahisseurs semble avoir survécu assez longtemps pour prospérer. Quand les deux planètes s'eloignent toutes les tribus rester en arrière se retournent toujours contre des étrangers envahissant leur propre monde. Dans un affichage tout à fait exemplaire de d'unité, ils poursuivent une campagne génocidaire contre les intrus, ne revenant à  leur activité normale une fois les intrus exterminés.

Ce fut dans ce contexte de guerre en préparation que Ariman se rendait sur Asphodel en compagnie 'une compagnie de paria space marines surnommé les épines noire dans une vielle barge d'assaut poussive et hors d'âge. C'est le mieux qu'il avait pus trouver pour cette mission très dangereuses. Il n'avait pas eu le temps de trouver mieux pour retrouver ce vaisseau impérial où plutôt les deux moitié d'un vaisseau qui c'étaient respectivement écraser sur ses deux planètes en pleine phase d'approche. Il allait devoir faire vite car c'était une question d'heure  avant que la guerre éclate sans compter les danger mortels que disposent ses deux mondes.

L'objectif d'Ariman était de récupérer des données se trouvant dans une des deux morceaux de l'épave. Le problèmes c'est que les données en question étaient crypté et la clef de cryptage était en possetion d'un des membres de l'équipage du vaisseau se trouvant sûrement à Asphodel tandis que l'ordinateur se trouvais à Berlin autrement dit un vrais casse tête. Mais Ariman était bien déterminé à récupérer ses fichiers car ses donnée étaient primordiales à certaines de ses expériences et lui ferait gagner plusieurs années.

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Base Spatiale / Sin of damnation
« le: samedi 22 août 2015, 21:41:45 »


Située dans l'Amas de Tion Sin of Damnation était considéré comme étant l'un des space hulk les plus gros et les plus dangereux de la Galaxie. La quasi-totalité de sa surface était recouvert d'epaves tous aussi divers que variés, accumulés depuis des milliers et des milliers d'années. On ne sait pas quand cet amalgame d'épave aussi gros qu'une lune fut pour la première fois reconnue, cependant on présume que l'obtention de ce triste titre remonte à des millénaires. Depuis lors, d'innombrables peuples firent de cette zone environnants le gigantesque amalgame un monde-décharge pratiquement peu recommandable en y larguant toutes sortes de déchets allant même jusqu'aux épaves de vaisseaux spatiaux capitaux venant s'amalgamer au space hulk. En conséquence, l'accès au space hulk est effroyablement dangereuse et seul de bon pilotes ont la capacité de trouver les bonnes routes au travers les déchet et épaves environnants le Sin of damnation sans s'écraser.

On pourrait penser cet endroit dépouillé de vie mais ce n'est pas le cas en réalité. Une véritable vie c'était développé à l'intérieur de la titanesques épave. Prospecteur clandestin, infâme pirate ayant une base dans les épaves mais surtout des damnés mutants dégénérés descendant des anciens équipage de toutes ses épaves ayant échoué dans le space hulk survivant en charognant les épaves échouer il y as peu où en s'attaquant au pirates et explorateur ayant le malheur de tomber entre leur griffes. Bien peu de ses intrus les effrayaient excepté...


- Maiiiitre ! Dit le Mutant qui d'une faction abjecte s'appatis au pieds d'Ariman et lui lécha les pieds laissant une traînée verdâtre sur son armure.

Une grande agitation avait pris les mutants quand Ariman était apparus. Il ne s'attendait pas à ce que leur maître, leur effroyable seigneur soit de retour après de si nombreuses années. Cela fit en effet 6 ans qu'Ariman n'avait pas remis les pieds au Sin of damnation mais après son départ précipité de Terra et les dommages causé sur son vaisseau l'avait réduit en une épave. C'était sûrement la destination la plus proche où il puisse trouver des allier. Cette salope de femme dragon lui avais démolis un plan qu'Ariman avait mis longtemps à monter et les représailles n'ont pas tarder à venir car Ariman avait pris ce que la Dragonne tenait le plus au monde. Il ne pus s'empêcher de sourire en entendant moult malédiction sur sa radio quand il s'éloigna dans l'espace. Mais Ariman avait le sentiment que tôt où tard elle allait retrouver sa trace ou envoyé un groupe récupérer son bien. En attendant que cela arrive Ariman avait bel et bien l'intention de profiter du précieux de la Dragonne c'est d'ailleurs une raison pour laquelle il était revenu dans ce cloaque puant entourer de ses horreurs qui le vénéraient comme un dieu.

Ariman écarta le mutant d'un coup de pieds et réclama son palanquin qui ne tarda pas à arriver transporté par les mutant les plus fort capable de supporter cette lourde plateformes de métal où se trouvais un trône de ferraille  Ariman y monta et s'installa sur le trône non sans avoir jeter son fardeau. Un sac en toile de jute qui se mis à s'agiter et couiner en tombant sur le sol. Ariman avait garder la chaine qui se trouvais à l'intérieur du sac le tira dessus pour en sortir le plus pathétique être de chair s'étant de mignon à la Dragonne
.

- Bienvenu dans ton nouveau paradis être de chair ! Acclimate toi de ce lieu crasseux car ses désormais ta nouvelle demeure. Dit Ariman à cette pathétique créature à demi étranglé par la chaîne et paniqué en voyant autour de lui des abominations.


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One Shot / Re : Des Barbares contre un Ordre Immaculé [Pv Ariman]
« le: samedi 22 août 2015, 02:13:21 »
Malgré une infériorité numérique de cinq contre un Ariman admis que les templiers était loin des faiblards que les seigneurs des bêtes ont fait le tableau. Pour de simple humain ils étaient arrivés à encaisser deux vagues successives de sauvages et leur faire battre en retraitre avec de grosse pertes. Une troisième vague était sur le point de ce lancer quand un coup de trompe retentissant se fit entendre. En entendant cela les sauvages encore en lice avec les templiers rompirent brusquement le combat et s' écartèrent alors qu'une clameur sauvage et un puissant cri de guerre se fit entendre.

- DU SANG POUR LE DIEU DU SANG ! MEURT ! MEURT ! MEURT ! MEURT ! MEURT ! MEURT ! MEURT ! Hurla les Vargs.

Le clan meurtrier ne voulait plus attendre il fallait dire que la forte résistance des templiers avaient exacerbé leurs agressivité. Les choses sérieuses allaient vraiment commencer quand le preneur de crâne pris place auprès de son ost de guerre. Le preneur de crâne était un véritable loin grand qu'Ariman mais suffisamment imposant pour dépasser les critères de la normale humaine. Son armure intégrale et son arme en était d'ailleurs la preuve. Trop grosse, trop lourde pour qu'un humain même bien bâtis la porte mais pourtant elle ne semblait pas plus le gêner qu'un vulgaire vêtement. De même que sa hache énorme et imposante qu'il brandissait pourtant à bout de bras.




Alors que les Vargs étaient sur le point d'attaquer Ariman eu un retour d'information au sujet de ce qu'il recherche. Un de ses larbin ayant fait partis des premières troupes d'attaques bien que blessé revins faire son rapport et lui donna des informations sur l'apparence de la cible et sa localisation exacte. Ariman souria en révélant ses dents métalliques. Son attention se porta sur la bataille à venir. Cette fois les templier allaient affronter du lourd mais quelques chose disait à Ariman que les templiers n'avaient pas jouer toute leurs cartes. Jusqu'ici ils n'avaient eu affaire qu'à la cavalerie du temple mais pas à l'artillerie. En regardant le temple Ariman remarqua que l'endroit était pourvus de fortification certainement pour défendre l'endroit des groupes d'Écorcheurs locaux mais sûrement pas à un ost de guerre. De toutes manière Ariman avait tout l'équipement qu'il lui fallait pour démolir cet endroit pour y pénétrer.

Le hurlements des Vargs rompit sa réflexion. La horde hurlante se mis en blanle et chargea les templier. Les hommes bête en tête comme à leur habitudes.




Cette fois le choc de la charge fut beaucoup plus violente que les autres fois. Des corps des armes tordue et des membres volèrent dans tout les sens un des templier se retrouva empalé sur les cornes d'un immense minotaure tandis qu'un homme bête pourtant percé de trois lances et un bras tranché continuait à se battre à coups de griffes et à coups de crocs. Le preneur de crâne n'était pas en reste car il fit un champs de mort sur qui lui barrait la route. Pourtant malgré leur infériorité les templier s'accrochaient encore. Ariman estima qu'il était temps d'intervenir personnellement. Il donna un ordre bref à ses sbires derrière lui.

- Activation !  Dit Ariman à cinq silhouettes massives cachés dans les ombres. Des bruits métalliques se firent entendre et une lueur rouge apparurent sur les silhouettes.

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