Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hiryuu Ryuuguu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hiryuu Ryuuguu

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / La tour illusoire.
« le: vendredi 04 septembre 2009, 17:50:20 »
J'avais voulu proposer cette idée à Luhimi, le premier lieu où on se rencontrait, mais, je pense qu'elle a pas mal de travail. La tour Illusoire n'est qu'une tour en ruine prête à s'effondrer au moindre choc. Cependant, curieusement, cette tour, malgré son apparence d'effondrement, semble être plus dur que de l'acier. Cette tour posséde plusieurs étages et se trouve être, maintenant, le lieu d'habitation D'hiryuu et de Korosu.

Sujet du topic=>
Comme vous voulez, sauf hentai, imaginez, ça ne serait que peu logique. :D

Nombre de participants=>
1 ou 2, grand maximum.

Trame=>
Qu'importe, tant qu'elle peut se défendre.

Qualité de post=>
Qu'importe.

sexe :
Qu'importe, femme comme homme.

Choix du personnage :
Hiryuu
Korosu (Quand il sera validé).

2
Le coin du chalant / Comme d'habitude, aucune idée.
« le: samedi 15 août 2009, 23:44:42 »
Sujet du topic :
Hum, un combat, peut-être ? En tout cas, Hiryuu ne tuera personne, n'ayant plus trop l'humeur et, comme on dit, l'illusion ne tue pas. Si la personne est assez bien pour lui, il "l'adoptera", ce qui s'avére être interessant lorsque la personne "adoptée" est en danger.

Nombre de participants :
1

Trame:
Mon sujet indique clairement ma recherche.

Qualité de post :
ça dépend de mon envi, de tout de maniére, je ne suis pas difficile. Je veux juste que les régles sur les lignes minimums soyent, au moin, respectées.


Mise en garde :
Par pur hasard, hiryuu trouvera un objet de sa quéte, lui donnant plus de forces et encore plus de pouvoirs d'illusions, pouvant faire souffrir sa victime encore plus qu'avant. Il retrouva, ensuite, une partie de ses souvenirs.

3
Archives publiques / un mot en crée un autre.
« le: vendredi 31 juillet 2009, 13:59:54 »
Le principe est simple, je dis un mot, le suivant doit prendre les derniéres lettres pour en former un autre. Il a le choix entre les 4 derniéres lettres ou la derniére lettre. Ex :

Voeux => Xantus => user => revendre = dresser.

Bien sur, ne faites qu'un seul mot par post.  :)

Je commence avec :

espace

4
Archives / [Jeux des images] Qui est le plus fort?
« le: vendredi 31 juillet 2009, 13:54:58 »
C'est un jeu qui a du succes sur mon autre forum. J'explique, je poste une image (un moustique) et ensuite Le posteur suivant poste une image de quelque chose capable de vaincre/tuer le moustique; et ainsi de suite le suivant poste une image capable de tuer le truc capable de tuer le moustique.

Bien sur, evitez les images à contenu choquants, comme pornographiques, des scènes de crime etc... toutes les images pouvant choqué le jeune public quoi ! Et pas de flood non plus !

Accompagnez votre image d'une petite explication si possible ^^

C'est partit!


5
Archives / j'épouse, j'adopte, je tue.
« le: vendredi 31 juillet 2009, 13:52:30 »
C'est simple ^^

J'épouse : Astaroth (par exemple)

J'adopte : Bonne question..............éva et élysia?

Je tue : Lilya ! (Mdr)

Ne venez pas tout faire échoué, ce n'est qu'un amusement, pas un champ de bataille.

6
Archives / L'invasion des "invités-imprimeurs."
« le: mercredi 29 juillet 2009, 23:11:35 »
Alors, voilà.

Depuis plus d'une heure, j'ai remarqué qu'un invité imprimait les présentations des membres. Voici les victimes :

Un certain Gaakan, ghost, milith, astaroth, daclusia, A.L Magnolia.

J'en ai parlé avec un ami qui m'a dit que c'était pour vendre sur Ebay. Sincérement, je ne sais pas pour vous, mais, quel est l'intérêt qu'un autre empoche du fric sur votre dos? (Pour ma part, j'ai toujours fait des présentations banales, donc, je ne risque rien.  ;D)

Vous allez peut-être pensé "Bof, pour une fois?", mais, ça fait 3 jours que je vois un invité imprimer des topics.

7
Place publique / ¤ Devil Hiryuu ♪ Pv † Astaroth ♪ ¤
« le: mercredi 29 juillet 2009, 15:42:27 »
Il faisait déjà noir, à l'extérieur et des bruits plutôt qu'étrange et sinistre régnaient dans la rue. Un adolescent, ayant une épée sur son dos, se promenait, marchant et arriva enfin chez lui. Au dessus de la porte avait un petit toit où régnait un nom "Devil Hiryuu", il monta les cinq marches avant de pousser la porte non fermée, rentrant pour, ensuite, la refermer. L'espace était propre, pour une fois. Il y avait un billard non loin de la porte, à gauche et au fond, dans un coin, régnait une jukebox de l'ancien temps ainsi qu'une batterie. Un salon était situé en dessous d'un escalier en métal qui ne faisait voir qu'une piéce vide ayant quelques photos sur le mur et une vitre. Au bout de la salle régnait un bureau où deux portes, sur le côté, laissait entrevoir le grand tableau montrant dracula et, à chaque côté du tableau, une "armoire" à armes. L'adolescent parcoura la longue piéce, retirant son épée pour la mettre contre son bureau et s'assit sur le fauteuil en cuir, posant un pied sur le bureau et l'autre suiva, se mettant sur le premier. Sur le bureau régnait un téléphone, un cadre de photo montrant une femme et une revue que le jeune adolescent prit pour la regarder juste après avoir lancé un objet mou sur le jukebox, l'allumant et la faisant fonctionné ( http://www.youtube.com/watch?v=MXE2jCHfb-4&feature=PlayList&p=3C04FD83F24E8D5C&index=40) . Après une heure de lecture, il jeta le magazine sur le bureau. S'arrétant presque au bord du bureau, l'adolescent mit ses mains derriere sa tête avant de fermer les yeux.

8
Place publique / ¤ à la Devil Hiryuu ¤ pv † élysia¤
« le: mardi 28 juillet 2009, 20:26:52 »
Il faisait déjà noir, à l'extérieur et des bruits plutôt qu'étrange et sinistre régnaient dans la rue. Un adolescent, ayant une épée sur son dos, se promenait, marchant et arriva enfin chez lui. Au dessus de la porte avait un petit toit où régnait un nom "Devil Hiryuu", il monta les cinq marches avant de pousser la porte non fermée, rentrant pour, ensuite, la refermer. L'espace était propre, pour une fois. Il y avait un billard non loin de la porte, à gauche et au fond, dans un coin, régnait une jukebox de l'ancien temps ainsi qu'une batterie. Un salon était situé en dessous d'un escalier en métal qui ne faisait voir qu'une piéce vide ayant quelques photos sur le mur et une vitre. Au bout de la salle régnait un bureau où deux portes, sur le côté, laissait entrevoir le grand tableau montrant dracula et, à chaque côté du tableau, une "armoire" à armes. L'adolescent parcoura la longue piéce, retirant son épée pour la mettre contre son bureau et s'assit sur le fauteuil en cuir, posant un pied sur le bureau et l'autre suiva, se mettant sur le premier. Sur le bureau régnait un téléphone, un cadre de photo montrant une femme et une revue que le jeune adolescent prit pour la regarder juste après avoir lancé un objet mou sur le jukebox, l'allumant et la faisant fonctionné ( http://www.youtube.com/watch?v=MXE2jCHfb-4&feature=PlayList&p=3C04FD83F24E8D5C&index=40) . Après une heure de lecture, ce dernier leva le magazine et le mit en verticale, position peu ordinaire pour lire comme si il regardait quelque chose. Il ne faisait même pas attention, peut-être qu'on avait ouvert la porte et que la personne s'avançait vers lui? Il ne savait pas, il était trop occupé à lire.

-Comment ils peuvent faire des vétements aussi chéres...en plus, à quoi ça leurs sert de porter ce genre de trucs.

9
Le coin du chalant / Troisiéme rpg.
« le: mardi 28 juillet 2009, 19:49:42 »
Sujet du topic=> Peu importe, rien ne me dérange.

Nombre de participants=>1

Trame=> Bof bof, tant qu'elle n'envisage pas de faire ce que je n'aime pas.

Qualité de post=> Pas important !

10
Le coin du chalant / Deuxiéme rpg.
« le: dimanche 26 juillet 2009, 19:24:47 »
Sujet du topic=>A vous de voir, tant qu'il peut rester dans son "bureau".

Nombre de participants=>1

Trame=> Qu'importe, je m'adapterai en circonstance.

Qualité de post=> J'essaierai de m'adapter au post de mon/ma coéquipiér/e.

11
Prélude / Ryuuguu Hiryuu (owari : fin)
« le: vendredi 24 juillet 2009, 00:08:48 »
Nom
Ryuuguu

Prenom:
Hiryuu

Traduction:

Le palais du Dragon volant (りゅうぐう ひりゅう)

Age :
L'âge d'Hiryuu est indéterminé, on sait juste qu'il était déjà là il y a plus d'un siécle. Cependant, ce n'est pas un Dieu.

Sexe :
Mâle

Race :

Ryuuguu Hiryuu était un Dieu Banni, création d'aphrodite et réincarné en humain qui, quelques temps plus tard, se transforma en créature maudite.

Orientation sexuelle:
Derniére nouvelle, Ryuuguu Hiryuu a gardé son hétérosisme.

Description physique :

Ryuuguu Hiryuu posséde des yeux d'un pourpre se mélangeant à la claireté du couché de soleil. Sa chevelure d'un blond magnifique qu'on s'y confondrait avec un champ de blé lorsque le soleil l'éclairait de milles et une lumière d'astre de flamme. Cependant, elle restait blonde, même si le soleil ne l'éclairait pas. Il mesure dans les 1m80 et a un style du genre "Bad Boy". Hiryuu porte souvent une veste de couleur jade et ouverte, laissant entrevoir son t-shirt blanc. Il porte toujours un jean de couleur ciel. Cependant, il s'habille aussi avec des vétements de lycéen. Grande veste arrivant à ses rotules, il porte, dans ce cas-là, un t-shirt entre le bleu et le vert et un pantalon léger de la même couleur que sa grande veste, bleu océan. Il est graçieux et silencieux comme un ninja. Ce que vous voyez sur l'avatars est son "au revoir" envers un ami.

Caractère :
Jiryuu Ryuuguu est du genre froid lorsqu'il parle à d'autres personnes. Sa combativité fait de lui un combattant, même si ce n'est pas lui qui va les chercher, mais, les combats qui viennent à lui. Il posséde un savoir plutôt facultatif, connaissant la plupart des raçes ainsi qu'aux multiples maniéres de les reconnaitre. C'est un fin stratége et un bon combattant, utilisant quelques styles apprits dans sa vie. Il a hérité du titre "Vagabond" à cause de sa fameuse manie de se perdre. Cependant, il garde toujours son calme et est du type réfléchit. Il aime souvent jouer l'idiot, maladroit et distrait pour ne pas attirer l'attention.

Histoire :
Plus le temps passe, plus Ryuuguu Hiryuu ne se rappelle de ce qu'il a fait auparavant. Il ne se souvient que des styles de combat qu'il a, jadis, étudié et maitrisé après quelques tentatives. Ryuuguu Hiryuu ne se souvient pas d'avoir été, un jour, un Dieu à cause de son passage dans le monde des mortels. Vivant comme un humain, ce dernier retrouva un peu de ses pouvoirs lorsqu'il trouva un pendentif de couleur noir avec un dessin de dragon de couleur rouge. Mais, lorsqu'il a acquit ce pendentif, ce n'était pas que des bonnes choses. Il retrouva un peu de sa mémoire de jadis tout en étant maudit. Tout les combats qu'il attire vient de cette malédiction, car, il ne vit plus que pour les combats. Cependant, il reussit, en s'entrainant à l'alchimie, a pouvoir vivre comme une créature normale. Mais, il resta comme même maudit pour l'attirance des combats et sa vie éternelle. Ryuuguu Hiryuu n'est ni un démon, ni un ange, il se situe dans ce qu'on appelle "les humains" tout en étant supérieur aux anges et démons. Il décida, donc, de traverser tout le plan Terra et la ville "Seikusu" pour, un jour, regagner la place qu'il avait, jadis. Son périple est long et il doit trouvé plus de 10 objets autre que le sien, redonnant leurs formes originelles grâçe à son pendentif maudit. Il se souvient juste d'une chose, une femme dont il ne connaissait pas le nom, une femme d'une beauté incomparable, d'une chevelure encore plus dorée que la sienne, une peau blanche avec de belles formes.  Il ne savait pas qui c'était, mais, elle était là, dans ses souvenirs et elle le tenait dans ses bras. Etait-ce des souvenirs trafiqués par le pendentif? Ou bien, est ce vraiment les souvenirs de Ryuuguu Hiryuu ? C'est pour trouver la vérité qu'il fit ce long périple à travers les deux mondes, espérant trouver, un jour, cette femme pour qu'elle lui révèle sa véritable identité. Est un dieu? Ou bien, un humain? Ou alors, est ce un être banni de tous? Ou un dieu Banni ? Il espére que cette femme puisse répondre aux questions qu'il se posa depuis un bon moment.


Situation de départ :

Ryuuguu L'a déjà fait à plusieurs reprises, ayant, par sa vie longue, époussé plusieurs femmes.

Autres :

Les divers maitrises qu'il utilise sur ce qu'il a apprit auparavant Et dans les livres Et dans les enseignements des gens, la faculté de ne pas vieillir, la faculté d'utiliser l'alchimie sans cercle et la faculté de produire de l'électricité avec les cellules de son corps.

Comment avez vous connu le forum:
nijuu

Pages: [1]