Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Élysia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Élysia

Pages: [1]
1
Archives / Flood RP Nighty Night (hentai)
« le: vendredi 27 août 2010, 00:57:33 »
À l'entrée de l'hôtel, une charmante hotesse vous attend. C'est une jeune femme souriante, et poliment, elle vous demande votre nom, avec ce sourire d'ange. Derrière, le grand restaurant est remplit de distraction. Des chanteuses pour séduire vos oreilles, des demoiselles de compagnies pour combler votre solitude, des serveurs charmants au sourire séducteur pour charmer les papilles de ces dames. Ici, même les enfants peuvent entrer, car cet énorme hôtel sépare la débauche et la luxure des plaisirs simples de la vie.

Votre hôte, la Démone Élysia, attends patiemment la visite des étrangers avides de repos.

(=3 Faudrait peut-être ouvrir une rubrique du flood "Flood RP" non?)

2
Le parc et son sous-bois / Une démone et une ange [Lilianna]
« le: dimanche 16 mai 2010, 07:06:04 »
Ah, quelle belle journée qui s'annonçait en ce magnifique lundi. Le lundi, le Nighty Night était fermé et les filles comme les garçons sortaient faire les boutiques le temps que les policiers viennent vérifier. Ce n'était pas facile de gérer un hôtel de luxe avec restaurant et "service particulier" durant les temps qui courent, puisque les lois sur la prostitution était très strictes alors que pas mal de femmes et hommes vendaient leur corps pour faire de l'argent, ou alors pour simplement rester en vie, dans le cas des démons de type succubus animis. Mais si cela était difficile, il n'empêchait pas que les choses étaient rentables, et donc il était assez simple de soudoyer les policiers pour qu'ils laissent passez quelques petites choses (comme la fouille des lits, les chambres personnelles du personnel, ce genre de choses). Après tout, le Nighty Night n'était pas un bordel, mais une maison de plaisir, où la musique, la nourriture, la luxure et la danse se cotoyaient. Seulement, les hommes mariés ou accompagnés d'enfants étaient privés de ces traitements, car Élysia croyait au mariage et à la parenté, et nul parent n'allait abandonner son enfant pour le plaisir dans sa boutique.

Ce jour-là, Élysia faisait une sortie entre filles avec la petite Éva. La voir jouer avec les autres enfants était un plaisir sans pareil aux yeux de la jeune maman. Lorsqu'elle repensait à l'autre génitrice de sa fille, Diane l'hermaphrodite, les larmes lui montaient parfois aux yeux, mais elle avait accepté que la prêtresse parte, non sans d'abord être convaincue par l'offre charnelle et les milles et une douceurs que lui avaient conféré la jeune femme. Éva était adorable et ressemblait terriblement à sa mère au niveau du caractère. La contemplant dans le carré de sable, elle entendit alors un hurlement de douleur, ce qui attira son attention. Elle vit alors, allongé plus loin, un petit garçon qui était tombé des petites attractions du parc. Elle ordonna à Eva de ne pas bouger et courut rejoindre l'enfant et vit qu'il était gravement blessé. "Je ne peux pas guérir une telle blessure! Je suis une démone, pas une Shrav'n!" Grommela-t-elle intérieurement, irrité. Elle passa ses mains sur le corps de l'enfant puis plaça ses mains sur le genou percé d'un os. Elle se concentra et endormit doucement la douleur du petit. Elle s'adressa alors aux autres;

- Est-ce qu'il y a un médecin ou quelqu'un qui a des connaissances médicinales?

3
Le parc et son sous-bois / Une mère anéantie... et seule. (PV: Adelaide)
« le: dimanche 02 août 2009, 01:06:43 »
Seule. C'était le seul mot pour me décrire. Seule et sans personne pour m'aider. Seule avec un enfant qui, pour se nourrir, devait boire le lait que je lui donnais, mais ce lait était en si piètre quantité que je ne craignais de voir mon enfant mourir d'un moment à l'autre. Je ne dormais plus, je ne faisais l'amour à personne et j'étais pour la première fois de ma vie totalement laissée à moi-même. Je pleurais, serrant ma fille contre moi avec l'amour dévoué, l'admirant en train de prendre des forces. Elle était si belle et elle était maintenant ma seule raison de vivre... bien que je n'en ai guère eu auparavant, mais je ne le savais pas. Je serrai tendrement ma chère petite fille adorée contre moi. Diane m'avait repoussée alors que j'étais avec Astaroth dans son repère. J'étais coupée de mes serviteurs et je n'avais aucun support, ni amis, ni amant pour me tendre la main dans ces moments aussi dur.

Me tirant de mes pensées, Eva se mit à pleurer. Elle venait de se vider dans sa couche. Je pris le sac remplis des quelques objets que j'avais pour moi et je changeai mon bébé dans la salle de bain commune. Je l'allongeai sur la table de changement avant de défaire la chaude couverture dans laquelle je l'ai enveloppée pour la garder au chaud, retirant ensuite la couche pleine de saletés. Je la jetai avant de prendre du papier humide pour nettoyer l'orifice de ma fille ainsi que ses fesses. Une fois bien propre, je jetai le papier aux poubelles, puis appliquai de la crème sur son intimité. Je lui souris, lui remit une couche bien propre, l'attachai puis la remis dans sa chaude couverture. Certes, changer une couche n'était pas super plaisant, mais faute de gens capable de le faire, j'ai du observer une mère en plein travail pour comprendre la technique. Sa tête en voyant mon inexpérience me faisait encore rougir. Elle avait eu la gentillesse de tout m'apprendre, me montrant chaque action à faire puis, lorsque je l'eus parfaitement compris, elle partit.

Je sortis des toilettes, vêtue de mon kimono, m'étant changée à l'intérieur, puis, je me dirigeai vers le parc avant de m'allonger sur le sol, à l'ombre d'un arbre, ma petite fille dans mes bras. Je la câlinai avec amour et j'attends encore une fois que mes pouvoirs me reviennent pour rentrer chez moi et pouvoir m'occuper convenablement de ma petite fille d'amour. C'est fou ce que la maternité peut changer une personne, même une personne aussi horrible que moi. Je serrai mon unique enfant contre moi et je fermai les yeux. Mais je n'allais certainement pas dormir tranquille...

4
Le coin du chalant / Un coup de main pour une nouvelle maman
« le: samedi 01 août 2009, 22:58:49 »
Sujet: Rencontre (Retrouvailles?) et peut-être relations sexuelles
Nombre de participants: Un ou deux
Trame: Élysia vient d'avoir son petit bébé et elle aurait peut-être besoin d'aide et de support, puisque incapable de rentrer chez elle.
Qualité de poste: Peu importe ^^

5
Les alentours de la ville / Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
« le: jeudi 30 juillet 2009, 04:36:39 »
L’hôtel-restaurant-bar Nighty Night était enfin ouvert. Dylan, mes trois serviteurs et moi-même y avons mis beaucoup de temps pour tout mettre en place. C’était un bel endroit de trois étages qui avait plus de trente chambres. Tous meubles fait à la main par mes serviteurs les plus doués, qui sont malheureusement retourné à l’enfer. Je vous jure que perdre trois cents bons serviteurs, ca m’a fait un sacré choc, car je me retrouvais avec Dylan et ses quatre frères. J’ai heureusement réussi à engager un peu de personnel. Il y a en particulier cette demoiselle, Erwane Wina. Je l’ai engagée la semaine précédente, et j’en étais très fière, parce que j’étais la seule fille de la bande… bon, y’avait mon Eva d’amour, ma raison actuelle de rester vivante, mais on ne peut parler avec une enfant de ce qu'on peut parler avec une adulte, et mes deux servantes, mais elle sont aussi intéressantes qu'une merde d'oiseau. Et maintenant que j'allais vivre et travailler dans cet hôtel, j'espérais pouvoir me faire quelques copines hors du royaume des démons.
___________________________________________________________________________
Pour vous décrire un peu l'endroit, eh bien, je vais les décrire en liste.

Hall d'entrée:
Dès que vous ouvrez la porte, vous pénétrez dans un restaurant du japon féodal. Le sol devant vous est couvert de tatami et les murs sont fait de bois dans ce même styles. Notre hôtesse vous attend, un beau sourire aux lèvres et vous approche pour vous souhaiter la bienvenue. Si vous payez, elle vous laisse passer la grande porte menant à notre restaurant.

Restaurant:
C'est une pièce immense où la nourriture et la boisson ne manque pas. L'odeur de la viande cuite vous chatouille les narines d'une manière très imposante et vous en donne l'eau à la bouche. Chaque table basse est dotée de son propre gril que nos serveurs se feront un plaisir de vous allumer si vous le demandez poliment. Autour de chaque table est entourée de coussins pour vous asseoir. Bien sûr, nous sommes dans un restaurant japonais, alors, tous nos employés féminins portent des kimonos et les masculins portent des yukatas et ils font partie présente de la vie de cet endroit. Notre bar, à la gauche, ne sert que du saké. Les toilettes sont à droite.

La cour:
Séparant l'hôtel du restaurant, la cour est entourée d'une muraille de briques pour empêcher les intrus. Au pied des murs, il y a des fleurs de toutes les couleurs et, passant sous les murailles, un ruisseau la traverse. Bien sur, il y a un grillage. Pour traverser, un chemin de pierre vous mène au petit pont et vous mène ensuite à l'hôtel. Veillez à ne pas courir sur le pont, un accident est vite arrivé.

Les chambres:
Les chambres sont tous pareilles, sauf que les couleurs des murs sont plus jolies et les lits plus confortable si vous payez pour de bonnes chambres. Les suites sont tout en haut. Les matelas sont installés dans une cavité faite dans le sol pour le confort. Les salles de bains sont composé d'un bain creusé (donc dans le sol) d'une cuvette (Bah quoi, je n’allais pas faire un trou...).
__________________________________________________________________

Propriétaire: Élysia
Trésorier: Dylan
Mascotte: Eva
Employés(es): Erwane Wina
__________________________________________________________________
Je pris alors le poste d'hôtesse, prête à accueillir les clients. Dylan et ses frères (et ses deux sœurs) se mirent à la tâche, nettoyant l'endroit, préparant la nourriture et l'alcool. Je lançai un sourire à Erwane, lui signalant qu'elle allait enfin pouvoir se mettre au travail. Ma petite Eva tenait la demoiselle par la main, déjà prise d'affection pour elle, suçant son pouce et se demandant ce qui allait bientôt arriver. Sa tâche était en fait de nettoyer les chambres avec Dylan, mais depuis qu'Erwane est arrivée, elle ne la lâche pas souvent.

6
Le coin du chalant / Recrutement pour l'hotel Nighty Night
« le: jeudi 30 juillet 2009, 02:28:28 »
Euh... *regarde autour et, toute rouge, met une affiche: Cherche employé pour l'Hotel*

Offre: euh.. eh bien, je recrutes des employés pour mon hotel.
Récompense: Eh bien.. les employés peuvent faire une demande pour s'occuper d'un client...
Salaire: Je payes très bien pour du travail
Qualitées requises: Un beau corps, de bonnes manières et une attitude serviable, c'est tout ce que je demande.
Qui demander: Élysia.

7
Je marchais un peu sur Terre. Il venait d'avoir de la pluie, alors il faisait humide et en plus de la chaleur, j'avais l'impression d'être en pleine forêt amazonienne... en ville. Je regardai un peu partout, cherchant une proie, un violeur ou un amant qui me donnerait un peu de plaisir, mais je ne trouvais que dalle. Je suis alors allé à l'hopital pour aller travailler. L'employeur me regardait d'un air pervers, mais il n'a même pas essayé de me toucher, pour ma grande peine. Je quittai l'endroit, habillée avec l'uniforme des infirmières. Je savais que ces putes pouvaient attirer le regard pervers des hommes alors, pourquoi pas?

Alors que je marchai dans le parc, je heurtai quelque chose qui trainait sur le sol et j'attéris sur quelqu'un qui était allongée à coté. C'était un blondinet, pas franchement repoussant, même plutôt joli, comparé aux horreurs que je dois baiser pour avoir de bonnes attentions et de la perversion à souhait. Je regardai le visage du monsieur.

-Je... je m'excuse... je n'ai pas vu où j'allais... est-ce que je vous ai fait mal?

Dans ma tentative de charmer une nouvelle proie, je me frottais gentiment au monsieur, ma vulve caressant son sexe au travers de leur tissu, un air de gamine perdue sur le visage. J'étais en manque... et j'avais besoin de sexe au plus vite, sinon, j'allais devenir complètement dingue.

8
Prélude / Élysia
« le: lundi 06 juillet 2009, 20:11:15 »
Nom/Prénom/Surnom:
Élysia

Âge:
800 ans

Sexe:
Féminin

Race:
Démone

Orientation sexuelle:
Bisexuelle

Description physique:
Il n'y a pas plus mignonne qu'elle et surtout plus attirante. Elle revête le plus souvent l'apparence qui suit. Son visage reflète une maturité la plus totale et ses beaux yeux bleux sont d'un charme pratiquement irresistible. Ses cheveux blonds comme le sable ne sont jamais de la même taille, puisqu'elle peut choisir la longueur. Ses oreilles sont très fragiles aux caresses. Elle est si légère que même si elle marcherait avec une paire de claquette, on entendrait absolument rien. Ses seins, fermes comme des cerises, en ont charmé et piégé plus d'un, ainsi que ses fesses rebondies et ses hanches bien faites. Son corps est très chaud et ses lèvres sont toujours humides, même si elle ne passe pas son temps à les lécher. Elle a habituellement un beau sourire sur les lèvres ou elle prend un air plus sérieux quand elle est intéressée par quelqu'un.

Habituellement, elle porte un kimono de couleur bleue, mettant en valeur son apparente maturité. Elle ne porte pas de maquillage, car elle est tout simplement sublime sans en mettre. Son plus grand objet d'attraction, c'est son regard, mais elle a changé cet effet pour une douceur et une gentillesse infinie.

Mental:
Elle a froncièrement changé depuis son viol. Elle a perdu tout envie d'aller d'hommes en hommes ou de femmes en femmes. Elle est devenu plus calme et surtout plus mure. Elle aime bien le calme, les gens polis et son adorable petite fille. Elle raffole des belles fleurs, elle aime les petites choses et est devenue très fragile émotionnellement parlant. Son coeur se brise facilement et elle a la larme sensible. Elle est devenue très gentille et même Dylan trouve qu'elle en est plus belle, maintenant qu'elle profite de la beauté de la vie et non que du sexe. Elle est très protectrice envers son enfant et quiconque essaye de poser ses sales pattes sur elle risque d'être maltraité. Elle est patiente, mais seulement, elle ne supporte pas qu'on touche le fruit de ses entrailles.

Histoire:
Après son viol par Diane, Élysia a décidé de s'assagir et d'arrêter les baises compulsives. Elle a accouché d'une petite fille, l'enfant du viol, Éva. Après la naissance de sa fille, la nouvelle maman s'est enfuie du repère d'Astaroth avec son bébé, incapable de rester là. Elle prononça plein de choses horribles sur Diane et Astaroth tellement elle leur en voulait et se promettait de ne plus jamais croiser leur chemin, mais bien sûr, elle avait très envie de revoir la papa de son enfant et elle risque certainement de retourner la voir un jour. En retournant sur Terre, elle a ouvert un hôtel avec l'aide de Dylan et de ses serviteurs. Maintenant, son univers tourne autour de sa fille adorée et sa recherche de l'homme parfait pour elle-même et qui pourrait être un bon père pour son enfant. Évidemment, cette quête est plutôt dure. Elle aurait pu se servir de Dylan, mais celui-ci est beaucoup trop gentil et se plie à tous les caprices de l'enfant, il ne ferait pas un bon père, mais un grand frère. Elle mène une vie bien tranquille pour le moment.

Situation de départ:
Elle est expérimentée, mais un peu rouillée à cause de son rôle de mère.

Autres:
Son pouvoir s'est modifié avec la naissance de son enfant. Elle est capable de lancer des décharges électriques et des champs de forces parfaitement impénétrable.

Comment avez-vous connu le forum:
doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Pas vraiment, je suis désolée T_T

Pages: [1]