Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rubis Starling

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Rubis Starling

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Quand la musique est bonne [PV Em]
« le: lundi 01 juillet 2024, 03:30:38 »
Aujourd’hui était une soirée spéciale au bar où travaillait la jeune femme, car c’était une soirée à thème rock et métal avec la déco qui avait été arrangé pour coller à l’esprit de ces puissants et divers styles musicaux.

Les employés étaient habillés dans la thématique pour l’occasion : look total noir, veste, jupe, short ou pantalon de cuir, chemise noire, gants, bas et collants noir le tout avec des chaussures assortis. Certains avaient même poussée le jeu au point de se faire une coupe assortie ou de faux tatouages (pour ceux qui en avait pas), cela renforcé l’ambiance de la thématique de la soirée et les clients semblaient apprécier cela en plus. Rubis quant à elle c’était retrouvé habillé en jupe de cuir avec une chemise transparente dans le dos et sur ses jambes des bas résilles accompagné de bottines à talons aiguilles, toute de noire vêtue. 

Ce soit le bar avait été envahis par pas mal de monde et notamment beaucoup de métaleux et rockeurs, c’était amusant de voir des clients habillés comme les employés (même si c’était plutôt l’inverse en faite) et ça amusait beaucoup ces fameux clients qui n’était pas avares pour donner des conseils aux serveurs et serveuses pour améliorer leur look, c’était même plutôt amusant à voir.

Tandis qu’une nouvelle musique se jouer et était diffusé dans toutes les parties du bar, la jeune femme albinos ferma doucement les yeux en l’écoutant, bougeant très légèrement sa tête ainsi que son corps en l’entendant, conférant presque a la demoiselle une impression de danser pour ceux qui pouvaient l’observer en nettoyant la table alors qu’elle se souvenait de cette musique qu’elle avait écouté avec un bon ami, qui normalement passerait ce soir, car il aimait ce genre de soirée à thème et surtout ces types musicaux.

———
Musique de fond sur lequel « danse » Rubis https://youtu.be/aZ_Cbiw9U9g?si=OV_8TVU4zjqVQfbF

2
Le parc et son sous-bois / Rencontre féerique [PV Alphen]
« le: lundi 01 juillet 2024, 02:53:39 »
C’était une belle journée ensoleillée aujourd’hui et c’était un jour férié en plus, ce qui offrit un jour de vacances à la jeune femme albinos qui en avait sûrement besoin au vu des deux emplois qu’elle cumulait, deux emplois qu’elle aimait beaucoup (hormis quelques détails dans son second emploi) mais qui avait un certain impact sur la fatigue de la jeune femme, qui en plus, avait de grandes difficultés à trouver le repos car elle fuyait le sommeil comme on fuit son banquier à la fin du mois quand y a quelques soucis sur le compte.

Rubis avait profité de cette journée pour aller se balader dans le sous-bois du parc, qui étaient généralement moins fréquentés que le parc, lui permettant ainsi de pouvoir profiter du calme qui y régnait et profiter du doux chants des oiseaux qu’elle aimait bien entendre.

La jeune femme marcha doucement sur un petit chemin entre la terre, le gravier et le sable, regardant tranquillement les alentours, levant sa tête en l’air pour pouvoir regarder le ciel qui étaient cachés par les feuillages des feuilles qui filtraient la lumière du soleil, venant donner quelques touches de lumières par-ci et là sur le visage de la demoiselle et son corps, lui donnant presque l’allure d’une apparition, alors qu’elle admirait avec douceur le ciel tandis qu’un papillon vint se poser sur le bout de son nez, l’intriguant avant de la faire doucement rire amusée en admirant ce dernier « Bonjour vous, aurais-je l’honneur de savoir qui s’est posée sur mon nez ? » demanda t-elle amusée en continuant d’observer le papillon qui bougeait des ailles mais ne semblait pas vouloir s’envoler, avant d’entendre soudainement une voix qui la surpris dans sa contemplation.

3
Rubis habitait dans un immeuble près du grand parc et de ses sous-bois, non loin de la ville. Elle aimait bien cet endroit dans lequel elle avait emménagé il y a quelques mois à peine, vivant dans le centre-ville avant. Mais elle a décidé de déménager pour trouver quelque chose de plus calme, un peu éloigné de la ville et de son animation permanente puis surtout… loin de toutes ces lumières de la ville ! Car oui, les lumières de la ville ne lui permettait pas de pouvoir admirer les étoiles le soir et son télescope qu’elle avait installer sur son balcon dans son ancien appartement ne pouvait lui offrir un joli spectacle à cause de toutes ces lumières qui polluent le ciel… Ce qui l’a décida à déménager et à trouver un endroit un peu éloigné de la ville mais pas trop, histoire de ne pas être trop loin non plus pour ces deux emplois.

La jeune femme albinos a la peau de porcelaine était sur le toit de cet immeuble qui comptait 7 étages et quelques appartements, deux ou trois, voir parfois un seul par étage (tout dépendait de la taille des appartements, ces derniers étant bizarrement conçus et ayant des tailles totalement différentes). Elle habitait le dernier étage et sur son balcon se trouvait une petite échelle qui lui permettait de pouvoir monter sur le toit de l’immeuble où était installer un petit set de mobilier de jardin, permettant de pouvoir s’installer confortablement sur le toit pour profiter de la vue, du temps ou bien encore du ciel, tout comme le faisait la demoiselle aux jolis mirettes couleur rougeâtre, qui avait installait son télescope là-haut sur le toit, afin de pouvoir admirer les étoiles de plus près quand ça lui chantait.

Rubis était assise tranquillement, sur le bord du toit, ce qui était plutôt dangereux pour être honnête et même insouciant quelque part, mais la jeune femme n’y avait sûrement pas pensé. Elle était trop occupé à admirer le paysage, à regarder les étendues de verdures du parc et de ses sous-bois, qui étaient illuminés par les jolies couleurs du coucher de soleil, offrant ainsi un magnifique spectacle à la jeune femme qui regardait cela avec un regard rêveur, se perdant dans ses pensées et entendant à peine de légers bruits non loin de là, peut être dans les appartements en-dessous, peut-être dans les étages ou même sur le toit ?

Aller savoir ce qui se tramait non loin d’elle qui n’entendait rien ou presque, car elle était tellement perdue a admirer le paysage au loin, assis sur le rebord du toit de cet immeuble, perdue dans ses pensées.

4
Le coin du chalant / Douce demoiselle recherche des rp mortels et rêveurs ~
« le: dimanche 23 juin 2024, 22:40:21 »

Bonjour/bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le voir dans le titre la douce demoiselle que je suis est à la recherche de belles et grandes aventures (douces romances, passions d’une nuit, rencontres amicales, etc) \o/ !

Rubis est une demoiselle toute douce (aussi bien de caractère que de peau /sbaff/) qui ne demande qu’à faire votre connaissance (et à trouver de doux bras pour quelques heures ou pour bien plus longtemps si on veut d’elle) ;).

Elle travaille dans une librairie le jour et la nuit elle travaille souvent dans un bar, il lui arrive même parfois certains soirs de devoir accompagner un client quand son patron lui demande (car il a déjà embauché les sousous voyez-vous donc…). Vous la verrez aussi se perdre dans les bibliothèques, être en admiration dans le planétarium où tout autre endroit en lien avec l’univers et l’astronomie, se balader dans le grand parc à côté de son appartement ou… tout autre endroit que vous pouvez me suggérez aussi x) !

J’adore rp donc je suis assez ouverte à toute proposition (hormis les choses délicates en lien avec des excréments ou liquides ou autres… pas vraiment ma tasse de thé), donc soyez pas timide ^o~.


5
Identité : Rubis Starling
Âge : 24 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique : Rubis est une jeune femme de 24 ans, albinos, à la beauté saisissante et au caractère délicat. Ses cheveux courts, d'un blanc immaculé avec de doux reflets lavande, encadrent un visage empreint de douceur et de timidité. Ses yeux, d'une tendre couleur rougeâtre, semblent toujours exprimer une certaine vulnérabilité, mais aussi une profondeur romantique.

Elle mesure 1m68, avec une silhouette mince mais bien proportionnée. Sa taille fine met en valeur ses formes généreuses : une poitrine pleine et des hanches voluptueuses, rehaussées par ses longues jambes et des fesses bien rebondies. Sa peau est très claire, presque diaphane, ajoutant une touche éthérée à son apparence.

Elle préfère les tenues qui mettent en valeur son corps sans être provocantes, optant souvent pour des chemises et des jupes près du corps. Ce choix vestimentaire reflète sa volonté de rester élégante et féminine, tout en affirmant discrètement sa sensualité naturelle.

Caractère : Rubis est de nature douce et réservée, mais derrière sa timidité se cache une grande romantique, rêvant de relations sincères et empreintes de douceur. Elle aspire à rencontrer quelqu'un qui saura apprécier sa véritable nature et non seulement son apparence, même si cela ne lui déplaît pas de passer un doux moment dans le creux des bras d'hommes car ces moments fugaces lui donnent l'illusion d'être désirée et aimée.

Malgré sa discrétion, Rubis a aussi son petit caractère et elle sait se défendre lorsque la situation l'exige. Lorsqu'on l'importune ou qu'on dépasse les limites, elle trouve en elle la force de se révolter et dire ce qu’elle a dire à celui ou celle qui abuse de sa gentillesse, de sa naïveté ou la prend juste pour une jolie poupée.

Elle est très sensible et est sujette aux cauchemars, conséquence des hommes qui l'ont traitée violemment lors de rapports ou d'autres événements traumatisants de sa vie qu’elle essaie en vain d’oublier. Ces mauvais rêves la hantent, la laissant souvent épuisée et luttant contre le sommeil malgré une fatigue persistante.

Investie et passionnée, Rubis travaille comme vendeuse dans une librairie, un métier où elle s'épanouit pleinement. Elle adore conseiller et aider les clients mais aussi partager ses coups de cœur littéraires quand on lui demande. En dehors de son travail, elle nourrit une passion pour la science, en particulier l'astronomie : les étoiles et les mystères de l'univers la fascinent depuis toujours.

La nuit, Rubis travaille également comme serveuse dans un bar, un environnement souvent difficile. Il lui arrive de se faire importuner par des clients, habitués à pouvoir coucher avec certaines serveuses. Parfois, sous la pression de son patron qui accepte de l’argent de certains clients, elle se retrouve à repartir avec eux. Cette situation la trouble profondément mais elle garde en elle l’espoir un jour de rencontrer quelqu’un de vraiment sincère, mais faute de prince charmant, elle espère au moins pouvoir faire de douces rencontres qui lui laisseront un tendre souvenir qui l’aideront à nourrir ses nuits de doux rêves de tendresses pour les fois où elle ferme les yeux et se retrouve dans les bras de Morphée.

Histoire : Rubis a eu une enfance heureuse, entourée de parents aimants. Ses magnifiques yeux rouges lui ont valu son prénom. Ses parents, bien que non albinos, étaient tous deux scientifiques, ce qui explique peut-être sa passion pour les sciences.

Malheureusement, à l'âge de 9 ans, elle a perdu ses parents dans un tragique accident de voiture. Placée en orphelinat, elle a trouvé du réconfort auprès des autres enfants et du personnel attentionné. Elle n'a jamais été adoptée, mais cela ne l'a pas dérangée car elle a passé une enfance et une adolescence agréables, entourée de ses camarades. Elle aimait aider les travailleurs de l'orphelinat avec le ménage, la gestion administrative, la cuisine, l'accueil des potentiels parents adoptifs et la gestion de la bibliothèque, une activité qui l'a peut-être dirigée vers son futur métier.

À 18 ans, Rubis a quitté l'orphelinat et a commencé à travailler dans des librairies et des bibliothèques, parfois comme serveuse dans des salons de thé ou des restaurants. Cherchant à gagner plus d'argent, elle a fini par travailler dans des bars la nuit, ce qui lui permettait de concilier ses emplois diurnes.

Jeune, naïve et vierge, Rubis était timide avec les hommes et n'avait jamais eu de petit ami. Elle recevait souvent des déclarations et des propositions indécentes qu'elle refusait poliment, parfois en s'énervant pour qu'on la laisse tranquille. Mais un jour, a ses 20 ans,  elle a rencontré un hommes. C’était un barman du bar où elle travaillait et il semblait différent des autres hommes : il était doux, gentil, tendre, il la faisait rire et lui parlait d'astronomie, une passion qu'ils partageaient tout deux.

Leur relation évolua comme un joli roman romantique et Rubis était amoureuse, croyant naïvement à la sincérité de cet homme. Cependant, les choses prirent une tournure sombre lorsqu'il lui commença à lui demander de faire des choses étranges, comme accompagner certains clients à des soirées, comme une escort girl (mais sans coucher), puis petit à petit il l'encouragea à aller plus loin. Il lui disait que ce n'était pas grave, que ce n'était pas de l'amour ce qui se passait entre elle et ces hommes mais qu'eux deux si, c'était différent. Par amour et naïveté, Rubis accepta, plongeant dans une spirale infernale.

Puis un jour, elle décida de dire non. Son fiancé réagit violemment, frappant Rubis pour qu'elle se soumette. Il faisait passer ses accès de violence pour des élans de colère passagers, et au début, Rubis le croyait. Mais elle finit par découvrir la vérité : il la manipulait et voyait une autre femme derrière son dos. Tout ce qu'elle faisait, c’était pour cette autre femme et pour lui, réalisant ainsi qu'elle n'était qu'un pion naïf dans son jeu cruel.

Elle était terriblement blessé en découvrant la vérité et elle se disait que de toute façon elle avait été bien naïve d’accepter tout ça… Mais que c’était fini maintenant, elle allait arrêter tout. Et c’est ainsi qu’un soir, lors d’une pause devant le bar où ils travaillaient tous les deux qu’une violente dispute éclata après qu’elle lui ait dit qu’elle savait tout et qu’elle arrêtait tout, que tout était fini entre eux, même si lè entre eux n’avait jamais existé. Fou de rage, le barman s’apprêta a frapper Rubis et dans un mouvement malheureux, il glissa en arrière et tomba sur la route où il fut percuté par une voiture. Le spectacle fut horrible et le choc immense pour Rubis, qui s'effondra en larmes. Ses collègues tentèrent de la réconforter, mais elle pleurait surtout de soulagement : cette tragédie marquait la fin de son calvaire. Elle n'avait plus à faire ce qu'il demandait, plus à subir ses coups ou ses moments violents. Pour Rubis, cet accident fut une libération presque même un miracle, comme si quelque chose avait mis fin à tout ça ou qu’un ange gardien veillait sur elle. Mais elle se sentait coupable de se réjouir de sa mort malgré tout ça.

Après cet accident, Rubis quitta son emploi au bar et dans la librairie où elle travaillait puis elle déménagea et commença une nouvelle vie. Aujourd'hui, elle travaille à temps plein dans une grande librairie et continue de travailler dans des bars le soir, changeant souvent d'endroit pour ne pas rester trop longtemps au même endroit. Travailler la nuit l'aide à lutter contre le sommeil et les cauchemars qui la hante qui sont les souvenirs de sa vie passée et des hommes violents qu'elle a rencontrés.

Rubis s'est abstenue de relations intimes pendant plusieurs années à cause de tout ça. Cependant, à cause de son travail dans les bars, elle a fini par côtoyer de nouveau des hommes. Mais moins naïve qu'avant, elle ne se laisse plus manipuler et profite de ces moments pour se sentir désirée, même si ce n'est qu'une douce illusion. Malgré son passé et sa triste aventure, Rubis continue de rêver d'amour sincère et espère qu'un jour, quelqu'un l'aimera pour ce qu'elle est vraiment. En attendant, elle profite des rencontres pour recevoir un peu d'amour et de douceur tout en restant une grande romantique au fond de son cœur.

Autre : Elle habite dans un immeuble au dernier étage (le 7) dans un quartier plutôt calme (l’immeuble en question a peu de locataires d’ailleurs et se situe près d’un grand parc). Étant habitante du dernier étage, elle a une petite échelle sur son balcon qui lui permet d’accéder au toit de l’immeuble où elle a installé un télescope pour admirer les étoiles et un petit coin avec des chaises, une table et un petit canapé de jardin pour pouvoir manger sur le toit, se détendre ou juste regarder le ciel en se perdant dans ses pensées. Elle n’a jamais ramené de monde chez elle ni sur son toit.

Comment avez-vous connu le forum ? En recherchant un forum de RP français (mon amour pour le RP, notamment les RP sensuels et plus plus plus) mont dont amenés ici ~.

Pages: [1]