Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Physalis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Physalis

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Petites offrandes entre amis [Vittorio & Physalis]
« le: vendredi 24 février 2023, 17:22:53 »

- Rha mais m*rde je comprend pas !


Au milieu d'une jolie clairière ensoleillée et printanière, aux pieds d'une statue et d'un autel, un homme cul-nu s'astique le poireau et ... semble de plus en plus frustré de ne pas réussir à éveiller la moindre réaction chez lui. Incompréhension, gêne, colère. Devant lui, deux compagnons maintiennent au sol une créature cornue au pelage roux et aux pattes de chèvre. Une Satyre. Renversée sur le dos, la toge blanche de celle-ci a été presque  complètement déchirée et il ne fait aucun doute sur les intentions de ses trois assaillants en ce qui la concerne.

Sauf que ben ... ca vient pas. Les deux comparses commencent à grommeler et s'impatienter pendant que la Satyre affiche tous les signes de l'ennui.

- Bon alors, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Laisses nous la place si t'es pas capable ...

- Minute, b*rdel ! Ca va venir.

Mais non, rien à faire. Il s'ensuit une vague engueulade. La créature (qui ne se débat pas spécialement) étouffe un baillement et répond d'un ton las ...

- Mince alors, qui aurait pu croire que vouloir piller un temple et tenter de violer une créature dans un sanctuaire de sa divinité pourrait maudire quelqu'un ...

Le malandrin regarde la satyre avec incompréhension, main encore refermée sur son membre totalement et désespérément mou.

- Quoi ... ?

- Ben quoi, quoi ... ? Tu vois bien que ca marche plus. Couic. Kaput. Fallait pas fâcher papa divin.

- Retires moi cette malédiction tout de suite !

- Ah mais tu crois que j'y peux quelque chose, moi  ?? Arranges toi avec le Patron.

Elle fait un signe de menton en direction de la statue du grand bonhomme barbu qui préside le sanctuaire. La statue est d'ailleurs fort flatteuse pour la divinité. Musculature athlétique, pose conquérante au dessus de figures féminines et masculines dénudées à ses pieds (Eh ... oui ils sont comme ça chez nous. Il y'en a qui aiment le salé autant que le sucré. C'est pas un crime.). Il porte sous le bras une corne d'abondance débordante de fruits et boit à une amphore-fontaine qui ne semble jamais pouvoir s'épuiser.

La réponse ne satisfait évidemment pas le profanateur qui se met à se répandre en menaces et insanités alors que ses comparses inquiets la relachent brutalement et commencent à vérifier dans leurs pantalons pour faire des constatations.

Ca laisse de marbre la Satyre qui se redresse, assise dans l'herbe et entreprend de se recoiffer. Assez peu interessée par les émois des voleurs privés de leurs ardeurs, elle finit par demander, avec le même intérêt que si elle s'enquerait du sens du vent.

- Bon, vous me relâchez ou vous me passez l'épée en travers le corps ? Non parce que les deux me vont, vu que mon essence est techniquement immortelle, je  ...

- Ta gu*le !

- Woawaow  ... t'as le droit d'être poli aussi.

L'air en rage, son interlocuteur remonte son pantalon et vocifère tout en bouclant son ceinturon/

- Tes cornes valent quand même une blinde je suis sûr ! Ou ton petit c*l sur les marchés à esclaves. On va gagner assez pour se faire désenvoûter et bien plus encore.

- La barbe ...

Les futurs kidnappeur mettent la main sur des chaines et les brandissent avec un sourire mauvais. Finir un collier au cou ne fait visiblement pas partie des solutions "acceptables" aux yeux de la Satyre qui se dresse soudainement sur ses deux pattes sabotées et se met à  bondir de rochers en rochers à une vitesse ahurissante. Mis en confiance par sa docilité apparente, les agresseurs n'avaient pas anticipé une si soudaine vivacité et avaient relâché leur vigilance.

- Attrapez-la !

Les trois ballots se mette à crier et à tenter de rattraper la Satyre bondissante. Un rire cristallin s'échappe de ses lèvres alors qu'elle lance derrière elle.

- Ciao bande d'impuissants !

A la vitesse où elle file, il y a bien peu de chances pour qu'elle se fasse rattraper en plein milieu naturel. C'était sans compter sur un nouveau protagoniste devant qui elle tombe soudain nez à nez. Un jeune homme armé, mieux bâti que les trois autres qui visiblement, avait du assister au moins en partie à la scène.

- M*rde, un autre ...  !

Et elle vient de se jeter quasiment dans ses bras. Autant dire que si il est de mèche avec les autres, ca s'annonce très mal pour elle !

2

Fermez les yeux et imaginez ...

Vous marchez dans un beau sous-bois verdoyant. Sous vos pieds, la mousse délicate transforme chacun en un glissement feutré. La lumière estivale éclaire la scène et cascade par les trouées de la grande forêt dans laquelle vous vous trouvez. L'or et le vert dominent, mais des centaines de tâches de couleurs égayent la scène. Ce sont autant de fleurs colorées ou d'insectes délicats. L'air vibre du bourdonnement des petits bêtes besogneuses et une odeur fraiche de verdure et de fleurs monte jusqu'à votre nez.

Au loin vous entendez des rires, des bruissements d'eau et la mélodie d'une flûte de pan. Vous vous approchez ... la vue s'ouvre petit à petit sur une grande étendue d'eau, ceinturée par des grands rochers. La surface de l'eau scintille et vous aveugle brièvement. Yeux plissés, vous parvenez à distinguer la silhouette de qui émane la musique. Une femme nue, à la chevelure blonde comme les blés est assise sur le rocher. Il faut quelques instants pour se rendre compte des particularités de son physique : Une paire de cornes recourbées noires, des pattes recouvertes d'un duvet brun clair terminées par une paire de sabots et une petite queue en houppette qui culmine à la cambrure de ses reins. Penchée au dessus de l'eau, elle cesse de jouer et interpelle vers le bas une deuxième silhouette qui est dans l'eau.

- Ouh, bel Ondin, approches n'aie pas peur !

Toute sourire et enjoleuse, elle s'adresse à un homme à la peau bleutée qui lentement émerge de l'eau. Sa voix flûtée évoque le bruit des vagues. Impossible de la distinguer à cette distance.

- Dis donc, tu as du sang de séraphin pour être bâti comme ça ... ?  T'es sacrément musclé. Viens me rejoindre, j'ai du vin et je suis de bonne compagnie !

La joueuse de flûte qui utilise la musique pour attirer un triton hors de l'eau ? Cet endroit ne fonctionne décidément pas comme ailleurs dans le monde !

C'est alors que soudain, une deuxième silhouette fait surface à côté de l'homme des eaux. Au vu de la manière dont elle jaillit et attrape par le bras l'homme pour la tirer en arrière, on la sent très en colère ! S'ensuit une altercation verbale, au cours de laquelle on entend le grondement tempétueux de la Sirene qui résonne comme un torrent et les protestations de la Satyre. L'homme-poisson, tiré par le bras, semble bien piteux face aux admonestations de sa semblable.

- M'enfin, il a bien le droit de faire ce qu'il veut (...) pfff n'importe quoi (...) c'était qu'un verre de vin hein (...) Roh bon allez  !

Un geste obscène est fait par la Sirène avant qu'elle ne tourne le dos et entraine son compagnon sous l'eau. La Satyre gonfle les joues et tire la langue dans le dos de la jalouse tout en criant.

- Bêcheuse ! 

Elle pivote sur elle même, tournant le dos aux deux créatures aquatiques qui viennent de disparaitre avec un air boudeur. Elle tapote avec affection manifeste la bouteille de vin calée au creux du rocher.

- Tant pis, ce sera qu'entre toi et moi.

Trouvant une consolation dans cette idée, l'humeur de la Satyre revient au beau fixe. Elle amène la flûte à ses lèvres et reprend un hymne joyeux et printanier. Quelques libellules curieuses volètent autour d'elle. La journée est toujours aussi radieuse. La vie est belle !

3
Le métro et la gare / Never sleeping city [ Koda - Physalis ]
« le: vendredi 20 janvier 2023, 15:30:47 »

Seikusu, ville qui ne dort jamais !

Chaque heure du jour et de la nuit semble voir son lot de passant et de personne affairées. La journée, les working-men croisent les lycéens en goguette, sous l'œil des retraités et des gosses des rues. Les soirées voient les gens ordinaires prendre d'assaut cinémas et restaurants. Viennent ensuite les noctambules au heures les plus sombre de la nuit. Qu'ils soient fêtards, criminels ou appartenant à ce qu'on appellera avec pudeur "le monde de la nuit".  Avant qu'un nouveau jour ne commence et que à nouveau les travailleurs de l'aube ne se mettent à l'oeuvre.

Pourtant, en dépit de l'expression consacrée, ca ne veut pas dire que ses habitants vivent sans sommeil. Même les chouettes de nuit finissent par tomber endormies, vaincues par la fatigue et les excès. C'est ainsi qu'aujourd'hui, dans la rame de Metro automatisée qui fait le tour de la ville, une de ces belles de nuit semble tombée. Tête affaissée, menton sur la poitrine, elle semble bel et bien endormie, bercée par le tangage monotone de la rame de métro désertée. Nous sommes dans les heures qui précèdent l'aube. La majorité des bonnes gens sont encore couchés à cette heure-ci ...

On pourrait commencer par décrire l'accoutrement de cette fille. Un grand manteau est passé sur ses épaules, trop grand pour elle, il appartient certainement à quelqu'un de bien plus forte carrure. La vérité est qu'il a été volé et que sa perte a bien contrarié son propriétaire ... En dessous de ce grand pardessus se cache une tenue bien plus légère. Une petite robe noire à bretelles honteusement courte de laquelle émerge une paire de jarretières noirs auxquelles s'accrochent des bas noirs.

L'observateur inattentif arrêterait peut être ses observations là ... il ne remarquerait pas qu'au lieu de trouver une paire de chaussures à l'extrémité des longues jambes fuselées se trouve une délicate paire de sabots. Il ne remarquerait peut être pas non plus qu'au milieu de la masse de cheveux couleur d'automne se dressent deux petites cornes recourbées noires ni qu'une très étonnante odeur de fleur et de printemps embaume l'endormie, en sus (il est vrai) de vapeurs d'alcools qui peut-être contribuent à expliquer l'état de la voyageuse solitaire.

Ainsi livrée à elle même, elle ne semble consciente de rien. Elle voyage à travers la ville à son insu, sans connaître sa destination ni sembler prendre la mesure de ce qui l'entoure. Elle pourrait rester ainsi un temps incertain ... A moins bien sûr que quelque chose ne finisse par troubler la quiétude de ce voyage monotone.

4
Les contrées du Chaos / La démone du moulin [Gerd - Physalis ]
« le: jeudi 19 janvier 2023, 17:12:28 »
Quelque part entre le gros village et le petit bourg, Windhafen est une communauté rurale modeste qui se dresse au milieu d'une zone sauvage. Le centre ville, ceinturé par des palissades peu entretenues semble endormi. La communauté grelotte en cette saison hivernale sous la couche de givre qui fait scintiller les toits et transforme les routes en patinoires boueuses où gel et terre flasque a tôt fait de se dérober sous le pas du marcheur imprudent. Le village, ordinairement industrieux avec ses marchés et ses artisans, semble en ce moment baigner dans une certaine léthargie.

Pourtant, en dépit de tout, certaines affaires semblent encore prospérer en cette morte saison. Au moins celle de ce fameux "chasseur de monstre" qu'une petite bonne femme d'âge mûr et sèche comme une trique avait convoqué "discrètement" dans ce coin de taverne quasiment déserté. Elle a un regard glacial cette bonne femme et semble être le genre de personne à avoir l'habitude de mener les choses et d'être obéie. Elle est toute menue mais ne semble pas un instant se démonter face à cet énorme mercenaire à qui elle donne des instructions. 

- Je vous jure. Une diablesse a pris possession de l'esprit de mon mari. Elle l'a séduit et est sur le point d'aspirer son âme, en plus de nous prendre toutes nos économies !

Pas tout à fait vêtue comme une bourgeoise, elle ne porte pas non plus la misère des paysannes de la plus basse condition. Elle semble appartenir (voire diriger) un foyer prospère qui peut se permettre de vivre correctement et même occasionnellement se permettre quelques excès.

- Je veux que vous vous en occupiez. Ramenez moi sa tête ! La garde est un ramassis d'incompétents et de commères, je sais qu'ils ne feront rien du tout de bon. J'ai une réputation et je compte sur votre discrétion ! Si ca se savait je serai la risée de toutes les femmes du village.  Mon mari est un idiot mais j'ai besoin de lui pour gérer la ferme et les ouvriers ! Je suis sûre qu'elle se cache près du vieux moulin, en dehors de la ville. Mon Gustave y va presque chaque soir au lieu d'aller se saouler à la taverne avec ses amis (comme tout homme honnête devrait se contenter de le faire). Ca commence à se remarquer et à jaser !

Un homme envoûté par une créature décrite comme une succube infernale. Voilà effectivement une affaire qui semble dans les cordes du chasseur de monstre. Quand le sujet du paiement est évoqué, une ride se forme au coin des lèvres de la matriarche et elle répond d'un ton pincé.

- Il faut ce qu'il faut. Vous serez payé, les Tottenblot payent toujours leurs dettes. Nous avons excellente réputation ici, monsieur !

Pas de discussion sur le prix. Visiblement, le magot familial ne semble pas complètement à sec et madame Tottenblot ne rechigne pas sur les dépenses "nécessaires" et la rémunération des professionnels compétents ...


5
Le coin du chalant / Une Satyre prête à profiter de tout !
« le: mercredi 18 janvier 2023, 18:45:01 »
Bonjour, aimables amis !

Physalis existe et elle est prête à profiter de tout ce que la vie pourra offrir.

Je suis officiellement à la recherche de premiers RP pour elle.

Le personnage en quelques mots :

Physalis est une Satyre, c'est à dire un esprit de la fertilité, de la nature et de la fête qu'on pourrait à tort confondre avec une Terranide. Elle apparait par Magie là où "ca s'amuse" et joue volontiers les invitées surprise et les pique-assiette. Sa présence est normalement de bonne augure et s'accompagne de bénédictions pour ceux qui savent attirer ses faveurs. ( Malheur à qui ferait du mal à une créature aimée par les dieux mais qui songerait à faire ça ??). La créature est joyeuse, fêtarde et connait peu de limites. (Ce qui tombe assez bien vu le forum sur lequel on se trouve, n'est ce pas ?).

Mes recherches :

Je cherche donc un ou plusieurs partenaires de jeu ! Pour des RP en duo ou à plus. Je suis ici pour écrire des scènes adultes mais ca n'empêche pas d'enrober tout ça autour de jolies histoires.  Je suis open pour écrire beaucoup de choses mais je préfère qu'on se mette d'accord en privé si des choses un peu particulières sont envisagées pour le RP. Le dialogue et le consentement sont super importants pour écrire ensemble des RPs qui nous marqueront ! Je préfère écrire des scènes Hétéros mais je suis prête à pourquoi pas sortir de ma zone de confort.

Idées de Scenarii :

Techniquement, Physalis est un personnage qu'on pourrait trouver partout dans le multivers.  Elle est magiquement attirée par les fêtes mais cette introduction n'est pas limitative !  Beaucoup d'autres introductions peuvent être imaginées. Voici pêle-mêle quelques idées.

- Elle peut se retrouver victime de circonstances et de dérapages incongrus. Capturée par des esclavagistes. Arrêtée par des forces de l'ordre pour atteinte à la pudeur.

- Elle peut se perdre dans des bois, dans des cités ou autre, finir dans des endroits vraiment pas faits pour elle.

- Elle peut être invoquée par mégarde ou volontairement par un quelconque utilisateur de magie.

- Elle peut être attirée par les Offrandes faites aux divinités de la nature et de la fête.

- Elle peut servir de messagère divine, être entrainée dans des intrigues entre divinités où elle ne serait qu'un tout petit pion insignifiant

- Elle peut être traquée par des chasseurs de monstres. Ou par des gens au courant des bénédictions qu'elle est capable de prodiguer malgré elle.

- Elle pourrait, par curiosité, tenter de s'intégrer avec maladresse dans une activité humaine. Se retrouver dans une classe du Lycée de Seikusu.

Je suis à l'écoute de toutes vos idées, n'hésitez pas à venir mes les exposer :)
Bien ludiquement,
Physalis !


6
Centre-ville de Seikusu / Saturday Night Fever ( Jason / Joanna - Physalis )
« le: mercredi 18 janvier 2023, 18:18:18 »
C'est un samedi soir déchaîné au Club Nine Live, une des discothèques branchées du centre-ville de Seikusu.

Ca se presse à l'entrée. Les places sont archi-prisées. Les videurs font un tri drastique entre les VIP qu'ils laissent entrer avec les honneurs et le  Vulgum Pecus traité à peine mieux que du bétail et trié à la tête du client. T'es bien sapé ? C'est le prérequis indispensable. Tu va pas recevoir une médaille pour ça. T'es pas accompagné de minettes en mode ultra allumeuses ? T'as intérêt à aligner les buffetons ET que ta gueule plaise au mec de la sécurité, sinon "Bye bye mon gars".

C'est la cohue chaque samedi pour réussir à rentrer dans la boitre ultra-select. Mais ce soir, c'est pire. La soirée est "spéciale" puisque le célèbre DJ E-Motion sera aux platines toute la nuit et promet un Mix d'enfer en plus des moments "Mousse" et "Happy Hours" qui vont être organisés au cours de la soirée.

L'intérieur est bondé. La musique electro est assourdissante. Les lumières sans cesse en mouvement flashent, clignotent, aveuglent à tout va. Elles occulent ou mettent en valeur tour à tour les centaines  de corps dansants. Partout om le regard se pose des gens occupent l'espace. Sur la piste. Près des bar. Autour des tables. Même les salons VIP ont l'air pleins à craquer. C'est la grosse ambiance.

Comment dans ces conditions être surpris de trouver notre bien fameuse Satyre, attirée ici (on ne sait comment) par la magie étrange qui régit son existence ? Elle était au bord d'un cours d'eau sur Terra, en train de profiter d'une fin de soirée tranquille au milieu d'une clairière bucolique. Quand soudain quelque chose l'a démangée. Elle s'est relevée, a regardé autour avec surprise, comme si elle avait entendu quelqu'un l'appeler. Et puis sans crier gare, elle s'est élancée, a fait un bond de cabri en l'air ... Et paf ! La voilà transportée ici et maintenant au milieu des néons et des stroboscopes. L'hiver teinte ses cheveux d'un blanc immaculé et ses yeux d'un bleu glacial. Elle est arrivée habillée pour une fois ! En tenue de parfaite petite raveuse. Microjupe en tissu flashy-réfléchissant (avec juste ce qu'il faut de longueur pour cacher sa petite queue en houpette mais pas beaucoup plus.) Ses jambes sont gainées de bas fluos ne s'ouvrant qu'au niveau des sabots. Le tissu coloré cache toute la partie des jambes de chevrette qui sont recouvertes du pelage blanc d'hiver. Quant au haut, la Magie l'a équipée d'un mini top honteusement révélateur. Mais visiblement, dans le contexte de la soirée, ca semble passer. De toutes façons la Satyre a l'habitude d'aller et venir strictement nue alors bon ...

D'abord aveuglée par l'ambiance lumineuse et assourdie par le bruit ambiant, elle comprend très vite dans quelle ambiance elle est tombée. Elle a levé les bras au ciel et avec un cri de joie s'est précipitée au milieu des danseurs où elle s'est trémoussée avec énergie et enthousiasme. Il ne faut pas longtemps pour que deux copains en goguette flashent sur cette jeune fille endiablée, honteusement peu vêtue et visiblement venue seule. Senzo et Toki. Deux copains, des fils à papa trop friqués rentrés ici à coup de biftons et décidés à essayer de pas repartir seuls ce soir. Ils tentent leur chance en venant danser pas loin de la Satyre, roulant des mécaniques dans leurs beaux costards. Ils se la jouent et ca semble marcher. Ils se rapprochent petit à petit de la danseuse solitaire. C'est quand ils finissent par quasiment danser avec elle en coller-serré qu'ils se disent que la partie est gagnée.

La scène peut parait un moment surréaliste. Et pour cause, la fille qu'ils draguent, outre l'odeur fleurie qui émane d'elle en permanence, porte bel et bien une paire de cornes visible comme le nez au milieu de la figure ! Pourtant ils n'ont l'air de n'en faire aucun cas. (De même que l'ensemble des présents d'ailleurs.) Existe t'il un sortilège inconscient qui occulte la perception des humains ? Est-ce que les habitants de Saikusu sont à ce point habitués à voir des choses surnaturelles ? Ont ils juste tous bien trop abusé de la drogue ou de l'alcool pour ne même plus calculer qu'une fille se promène avec une paire de cornes au milieu d'eux ? Allez savoir !

Bref. La connection semble se faire. Et c'est fort logiquement qu'ils proposent ensuite d'offrir un verre à la Miss qui (évidemment) accepte. Et les voilà tous les trois partis en direction du bar où après quelques temps, un verre d'alcool est posé devant chacun d'eux. Entre deux boums boums de la musique, on peut parfois l'entendre bavasser.

- Ah oui c'est la première que je viens ici, j'avoue que c'est carrément chouette.

( ... )

- DJ E-motion ? Jamais entendu parler. Aucune idée des instruments qu'il utilise non plus.

( ... )

- Ca s'appelle comment vous dites, ce qu'on boit ? Un TGV ?  ... ah ! C'est plutôt fort !

Non pas que l'idée de finir ivre soit du genre à déplaire à la Satyre, bien au contraire. Volubile et sémillante, elle ne remarque évidemment pas que pendant que l'un des compères occupe toute l'attention de la fille, l'autre en profite pour glisser discrètement un cachet dans le verre de celle qui s'avère être leur proie de ce soir. Visiblement, tout le monde ne partage pas la même définition de "faire la fête" et à en jauger par le naturel avec lequel les deux ont mené leur opération, ils sont des habitués de la manoeuvre.

La Satyre semble bien partie pour ajouter son nom à la liste des victimes de ces deux playboys d'opérette ... Un comble quand on connait la concupiscence naturelle de cette race. On se dit que ces deux ballots là auraient peut-être pu se passer du coup de la drogue pour parvenir à leurs fins ...





7
Identité : Physalis
Âge : Quelques siècles (on arrête de compter après 100 de toutes façons)
Sexe : Féminin
Race : Satyre  (Créature ou Avatar de la fertilité, de l'hédonisme, de la vie et de l'abondance)
Sexualité : Principalement hétérosexuelle

Physique :


Physalis est une Satyre ! Ca devrait sauter aux yeux, non ? Des jambettes fuselées couvertes d'un délicat pelage terminées par une jolie paire de sabots fendus, des oreilles longues et légèrement pointues, une paire de cornes portées hautes sur le front et une petite queue en houpette dans le bas du dos. Ce sont des caractéristiques typiques pourtant, non ? Bien sûr vous pourriez confondre la joyeuse Satyre avec une Terranne, oui. La confusion est compréhensible et vous ne seriez pas la première personne à la faire. Vous comprendrez en lisant la suite qu'il s'agit d'une espèce très différente ...

Hormis ces caractéristiques évidentes, Physalis a l'apparence d'une femme à la beauté juvénile et joyeuse. Joues rouges, visage souriant, regard brillant d'une curiosité et d'une vivacité sans fin. Ses cheveux et sa fourrure se colorent au gré des saisons, suivant la saison où vous la rencontrerez. Blond comme les blés en été, Roux automnal quelques mois avant que l'hiver arrive. Blancs pendant la saison froide.  Elle semble en permanence entourée d'un parfum de fleurs et de rivières sauvages.

Quant à son habillement et bien ... la majorité vous la croiserez à l'état de nature. C'est à dire bien peu vêtue ... Quelques fleurs dans les cheveux, peut être un pagne naturel et ce sera bien ! Les fois où ca n'arrive pas, c'est que l'étrange magie qui préside à ses changements de plans erratiques aura décidé de l'habiller selon la mode locale. Allez savoir comment fonctionnent ces choses-là ?
 

Histoire et Caractère :

Il existe une divinité de l'abondance, de la fertilité, de la luxure et de la fête. Puissante ! Aimée des mortels ! Incroyablement ancienne et respectée ! Il est le roi des banquets ! Le maître des orgies. Le seigneur de l'abondance. Le prince des excès les plus délicieux, du sexe, de l'alcool et de toutes les choses qu'aiment tant les mortels.

Un jour, cette entité millénaire qui porte bien des noms différents auprès des mortels constata qu'une fête, aussi divine soit-elle, n'est pas grand chose quand on est seul pour en profiter. C'est ainsi que par une volonté supérieure, naquirent les Satyres, Faunes, Ménades et autres créatures festives.  Tout un cortège de divinités mineures à la puissance anecdotique, dévouées à la fête, dont l'utilité cosmique est jugée par beaucoup très discutable.

Ainsi, Physalis est une Satyre. De sexe féminin. Oui oui ca arrive. Ce n'est pas courant me direz-vous ? Ah c'est parce que peut-être, ses congénères masculins sont d'un naturel plus exubérants et tapageurs. Ils font davantage parler d'eux. Ou alors ils sont plus nombreux ? Allez savoir.

Comme ses congénères, Physalis 'une créature bruyante et bavarde qui ressemble à une humaine mais dont les membres inférieurs sont couverts de fourrure et les pieds sont des sabots fendus comme ceux d'une chèvre. On pourrait très légitimement la confondre avec une terranide, ce que ne manquent pas de faire bon nombre de gens ...

Insouciante, elle batifole au sein des forêts sauvages, conduite par la curiosité et l'hédonisme à parts égales. Elle aime faire la fête, découvrir des choses, des gens. Elle va là où ses sabots la mènent, au gré de sa curiosité, de ses envies et de sa chance. Quelque chose de mystique semble l'attirer irrésistiblement vers les fêtes, comme une phalène serait attirée par un lampion. L'alcool, les banquets, la danse, la musique et les hommes semblent être ses seules aspirations.

Ni violente ni agressive, elle préfère par nature voir les gens heureux et en bonne santé. Elle se fera volontiers menteuse, voleuse ou manipulatrice si la finalité est de faire du bien à elle ou à ses interlocuteurs.  Dire que Physalis est bienveillante serait pourtant un peu exagéré ... En tout cas on ne peut pas la qualifier de malveillante. Elle vit pour elle. Et voit le monde à travers le prisme de ses valeurs où le bonheur passe par des choses fort simples : travailler juste ce qu'il faut pour ne manquer de rien. Et employer le reste de son temps et de son énergie à profiter.


Autre :

De création "divine", la Satyre est dotée de quelques particularités sortant de l'ordinaire. Outre une jeunesse qui semble éternelle et une santé qui semble à toute épreuve, on remarque qu'elle possède quelques "pouvoirs" dont elle ne maîtrise d'ailleurs pas vraiment l'usage.


- Arpenteurs de dimensions

Fêtes et banquets attirent irrésistiblement les Satyres au point de parfois les pousser spontanément à changer de plan où à parcourir des distances prodigieuses en un seul petit bond. C'est une capacité surnaturelle qui semble innée qu'aucun Satyre ne saurait vous expliquer ou déclencher spontanément par sa seule volonté. L'appel a lieu, il parait irrésistible et paf, voilà ... Il arrive que ce bond s'accompagne d'un changement d'apparence ou de l'arrivée impromptue de vêtements adaptés aux moeurs locales du plan sur lequel ils atterrissent.

- Créatures de l'abondance :

Les folklores et anciens mythes prétendent que les ville et communautés où les Satyres s'arrêtent pour faire la fête sont bénis par une incroyable abondance pour l'année à venir. Les troupeaux sont vigoureux et se multiplient. Les récoltes sont abondantes et épargnées par les désastres. Sans doutes est-ce la bénédiction de l'antique divinité créatrice des Satyres accordée à ceux qui font bon accueil à ses dogmes et à ses serviteurs !

- Bénédiction de vitalité :

Selon certains, quiconque à la chance de bénéficier des faveurs charnelles d'un.e Satyre reçoit le don d'une incroyable vigueur. Les maladies ne semblent plus le toucher. Il semble être empli d'une énergie débordante. Les Satyres les plus roublards désireux de séduire les mortel.les vont jusqu'à prétendre en plus que coucher avec eux accorde jeunesse éternelle, la richesse ou la capacité irrésistible de séduire le sexe opposé mais n'en croyez rien. Ces filous sont parfois capables des pires mensonges pour arriver à leurs fins.

- Essence Immortelle

A l'instar des anges et des démons, tuer un Satyre est une chose difficile. Dans les rares circonstances où ces créatures globalement pacifiques pourraient être attaquées et tuées, leur essence immortelle ne tarderait pas à réapparaitre quelque part dans le monde, dans un plan ici ou ailleurs ... Près d'une nouvelle fête ou d'un nouveau banquet ...

Comment avez-vous connu le forum ?

J'avais un compte il y a longtemps ! Je suis de retour avec un personnage différent qui j'espère, vous plaira <3


Pages: [1]