Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lenora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lenora

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Berceau des sirènes (avec Lyli)
« le: lundi 05 décembre 2022, 00:03:12 »
Blanchefeuille comprend de nombreux lacs et rivières. Certains de ces endroits sont connus de tous et fréquentés par l’ensemble de la population. Lenora a rarement le temps pour se consacrer à une trempette dans les eaux tièdes des lacs avoisinants. Ses journées éreintantes la laissent pourtant souvent en sueur, ne désirant rien de plus qu’un bon bain et un long repos. Lourde est la tête qui porte une couronne, pourtant Lenora n’a même pas de couronne non plus, juste des obligations. Mais pas aujourd’hui. Son grand frère était revenu d’une longue campagne diplomatique à l’étranger, et en voyant l’état de sa sœur il lui avait ordonné de prendre une semaine de congé. Ceberim est un des rares à qui Lenora fait confiance, et elle lui a donc cédé la charge de ses hommes le temps de prendre du repos.

Pas question pour une princesse de se rendre au même lac que tous les autres elfes. Elle n’est pas hautaine ou prétentieuse, mais pour sa sécurité comme pour son propre calme, il est important qu’elle soit seule. Ce n’est pas une vraie pause si on doit la partager avec une populace envieuse de vous demander des faveurs ou vous poser des questions sans arrêt ! Donc, Lenora a pris son cheval blanc, galopant à travers les sentiers les plus inconnus pour retrouver son lac favori. Elle l’avait découvert des années auparavant lors d’une reconnaissance, et avait choisi de le nommer « Berceau ». Elle n’y était pas allée depuis presque une décennie. Des vacances bien méritées.

L’endroit a bien changé, pourtant. La végétation y a poussé et cache désormais le chemin sinueux qui mène jusqu’au cœur du lac. Lenora prend son glaive, tranchant de gestes secs et précis les lianes et feuilles gargantuesques qui bloquent son chemin vers le répit. Tout ce vacarme alertera sans aucun doute les autres habitants de l’endroit. Car l’endroit est un rendez-vous pour les créatures sauvages de la forêt. Et Lenora aura tôt fait de découvrir que les ours, lapins et cerfs ne sont pas les seules bêtes qui aiment venir boire et se baigner dans cette grande étendue d’eau. Mais elle ne pense pas à ça, tout ce qu’elle veut, c’est retirer son armure de cuir et enfin s’autoriser une baignade digne de ce nom.

-N’aie pas peur, Courre-vent.

Lenora appelle son cheval, elle sait qu’il n’aime pas les lianes et ronces sur le chemin, alors la princesse les balaie de son glaive pour lui ouvrir le passage. Il n’aime pas se baigner, pas autant que la princesse mais elle sait qu’il a probablement soif. Pendant que l’équidé se repait d’une eau cristalline mais pas si fraiche, Lenora range son glaive dans le fourreau de cuir, et défait lentement toutes les lanières de son armure. Il fait chaud aujourd’hui, elle transpire un peu. Avec le dos de sa main, elle essuie un peu de sueur sur son front, et décolle ses mèches plaquées. Les arbres forment un petit rideau qui lui évite les rayons du soleil aux abords du lac, d’où le nom de « berceau ». Quelques clics et clac, voici la princesse en collants et soutien-gorge.

-Je vais nager un peu, tu peux t’allonger si tu veux. On ira te chercher à manger plus tard mon beau.

Elle s’approche du cheval, enlace son large cou de ses bras musclés et dépose un baiser sur son museau, fermant les yeux pour profiter de l’instant. Mais les petites vagues du lac l’appellent, et elle défait l’étreinte, puis les baleines de son soutif mis à rude épreuve par sa lourde poitrine. Un grand soupir de soulagement quitte sa gorge. Malgré sa musculature et son dos sinueux de muscles, elle n’en pouvait plus. Rapidement, elle retire aussi ses collants, mais garde le sous-vêtement qui couvre son bas-ventre. C’est un petit short noir, terriblement simple et super confortable. Lenora réserve les dessous les plus coquets à ses amantes, et elle n’a pas prévu d’aller voir l’une d’elles aujourd’hui. Pas transpirante et moite comme elle l’est.

-Par tous les dieux, voilà qui est bon. Mnaah.

L’eau est tiède, parfaite. L’elfe a l’impression que dix tonnes viennent de tomber de sur chacun de ses muscles. Elle n’avait même pas réalisé à quel point elle est engourdie, et la fatigue la fait presque s’écrouler dans l’eau. Doucement, elle nage jusqu’à un rocher lisse pour s’y adosser et profiter pleinement de cette détente, les yeux clos. Elle pourrait y passer sa journée entière. Le lac est grand, et peut-être quelqu’un d’autre utilise ce lieu pour s’y reposer. Mais Lenora n’est pas une femme pudique, tant que chacun sait respecter les limites des autres. Elle entend le bruit de l’eau qui s’agite un peu plus loin, et ouvre un œil dans cette direction, curieuse.

-Pas besoin d’être timide, je ne mords pas.

L’eau du lac est d’une clarté surprenante et ne cache rien des formes de Lenora en dessous.

2
Ville-Etat de Nexus / Cavalières. (avec Olympe)
« le: dimanche 04 décembre 2022, 21:15:48 »
Blanchefeuille n’est pas un grand royaume comparé à tous ses voisins. Mais le nom évoque suffisamment de richesse et de puissance militaire pour apparaître sur les cartes du monde, pas loin de Nexus. Un petit royaume autarcique rempli d’elfes, de quoi attirer les mercenaires et autres esclavagistes. C’est pour cela que Lenora s’est assurée d’avoir une armée puissante, et qu’elle entraine sans relâche sa cavalerie. Blanchefeuille comporte une dizaine de grandes villes éparpillées dans une forêt géante, dont les arbres les plus petits mesurent déjà une centaine de mètres de haut. Certains villages sont taillés à même les arbres et faits de ponts suspendus, d’autres encore ont opté pour des murailles encore plus grandes que les chênes et ont bâti leurs édifices à même le sol. La forêt principale est entourée de plaines à perte de vue, jonchées par des postes de commandement qui servent à assurer la protection du val. Du coup, il est difficile pour des étrangers de rejoindre les bois et de pénétrer dans le cœur de Blanchefeuille. La frontière est défendue avec violence. Mais si cette configuration est suffisante pour mener une vie en totale indépendance, elle n’offre pas les conforts que recherchent les citoyens les plus demandeurs de denrées lointaines. C’est pourquoi Lenora et sa cavalerie se chargent personnellement d’accueillir les marchands et convois de marchandises que le royaume accepte à de rares occasions. On les voyait arriver de loin et dans un grand vacarme de galops.

-Halte.

Lenora descend de son cheval. Elle porte une armure d’argent, richement décorée et rappelant la tendance de son peuple à toujours exagérer leurs ornements, emblèmes et blasons. Mais malgré l’épaisse cuirasse, elle ne porte pas de casque pour être bien reconnaissable aux yeux de tous, ce qui n’est pas le cas de ses hommes, couverts de la tête aux pieds sur leurs grands chevaux blancs. Toute cette troupe est peut-être aussi rassurante qu’angoissante, lances à la main, regards figés sur Olympe et les quelques âmes qui l’accompagnaient. Lenora observe les inconnus l’espace de quelques secondes, puis tend sa main en l’air et ferme le poing. Les lances de ses soldats s’abaissent en réponse. Elle enchaine quelques gestes cryptiques, et la cavalerie se range aux cotés du convoi, faisant office d’escorte.

-Je suis Lenora, troisième princesse de Blanchefeuille. Nous vous attendions avec impatience.

Un sourire nait enfin sur les lèvres de l’elfe. Elle sait qu’elle peut parfois paraître trop sérieuse. Même ses hommes la taquinent sur ce point. Elle trouve les humains plus émotifs que ses confrères, et comprend l’importance de les rassurer. Elle s’adresse à l’ensemble de la troupe plutôt qu’à une personne en particulier, même si ses yeux furètent la recherche de son interlocutrice.

-J’espère que vous avez fait bonne route, et que nos accommodations seront à votre goût.

Elle regarde le convoi de marchandise, essayant d’identifier celle dont on lui a parlé. Elle n’a aucun doute possible quand son regard croise celui d’Olympe. Voilà une humaine qui ressemble à la description que faisait la lettre. Elle a du charme, une prestance qu’une princesse comme Lenora sait respecter. La princesse s’avance. Elle dépasse les quelques humains du convoi pour tendre sa main à la représentante attitrée de celle qu’on appelle « Mère ». La plupart de ceux qui accompagnent Olympe se séparent du convoi, prêt à reprendre le chemin après avoir accompli leur bonne action. Blanchefeuille a cruellement besoin des plantes que transporte cette délégation, mais cela n’a aucune influence sur les manières dont Lenora fait preuve. Elle a pour cause de ne jamais manquer de respect à un invité, quelle que soit sa race ou ses idéologies. Sa poigne est ferme sans exagération ou démonstration de force mal placée. Son sourire est sincère, agréable, autant que celui d’Olympe. Cette humaine lui inspire confiance.

-Permettez que je chevauche à vos côtés.

Il n’est pas commun que la figure de la cavalerie soit au milieu du convoi, mais Lenora souhaite pouvoir répondre aux moindres questions. Les invités s’inquiètent souvent de voir une centaine de soldats accompagner leur convoi, se demandent si un temps de guerre ou des menaces extérieures justifient un tel déplacement. En fait, c’est simplement la culture militaire de Blanchefeuille à l’œuvre. Fidèle à ses paroles, la princesse chevauche au niveau de la calèche, son canasson suivant la vitesse de ceux d’Olympe.

-Je n’ai jamais visité La Ville, mais mon frère en a fait mention à maintes reprises. J’ai cru comprendre qu’il y avait dépensé deux mois de rente en quelques jours. Qu’y fait-on de si onéreux ?

Lenora rit. Un rire cristallin malgré sa carrure, aussi doux que sa voix l’est toujours. La princesse n’est pas sans ignorer le goût de son frère pour les humaines. Elle comprend plus ou moins la nature de « La Ville », sans réellement trop savoir à quel point les rumeurs sont fondées. C’était ce fameux frère qui avait fait découvrir les plantes aux propriétés fabuleuses de La Ville, à toute la cour de Blanchefeuille. Le chemin est long jusqu’à la ville de Blanchefeuille, éponyme du royaume entier. Elle a été bâtie à même le sol, resplendissante de blancs et dorés comme le doit-être une capitale. Un moment fertile pour les conversations.


3
Le coin du chalant / Elferies en tous genres.
« le: samedi 03 décembre 2022, 20:02:54 »
Bonjour à tous et à toutes!

Je tiens à préciser avant d'inaugurer ce sujet que j'ai un rythme de réponse décent, mais que les obligations irl peuvent me prendre du temps parfois alors je souhaiterais des partenaires compréhensifs à ce sujet. ^^ Je ne fais pas non plus les roleplays les plus longs qui soient mais je m'adapte aussi beaucoup à mes partenaires. (J'ai pu constater que certains d'entre vous ici ont des doigts musclés :P)

Je regrouperai également l'ensemble de mes futures personnages sur ce sujet pour ne pas flooder la section.

Lenora de Blanchefeuille.

  • Vous êtes en voyage diplomatique à Blanchefeuille et venez rencontrer la famille royale. Lenora sera votre guide. (Pour les personnages ayant un background diplomatique ou les autres membres de la royauté)

  • Lenora est envoyée dans votre fief pour y négocier un accord entre son pays et le votre. Ce type de roleplay peut mener à des échanges amicaux ou une profonde rivalité, cela ne dépend que de vous.

  • Même si la princesse prend son rôle très (trop?) au sérieux, elle a aussi parfois besoin de s'échapper un peu. Vous la rencontrez sous couverture d'anonymat au détour d'un sentier, dans une taverne ou lors d'une fête.

C'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant, mais je suis bien sûr ouvert à toute proposition.

Même si Lenora est attirée uniquement par les femmes, je suis tout à fait prêt à accepter un RP avec un personnage masculin tant que les RP axés sur les interactions sociales (sans sexe) ne vous dérangent pas. [/font]

4
Prélude / Lenora. [Vanéalidée !]
« le: jeudi 01 décembre 2022, 22:23:50 »
[Je suis nouveau ici donc je m’excuse si j’ai fait des erreurs dans l’histoire, j’ai fait au mieux avec le contexte disponible]

Identité : Lenora de Blanchefeuille.
Âge : Deux cent cinquante ans et toutes ses dents.
Sexe : Femme, mais elle est capable de se doter d’un sexe masculin pour ses concubines, à l’aide de magie.
Race : Elfe. (Créature)
Sexualité : Lenora est gynophile. Elle est attirée par tout ce qui est féminin d’apparence extérieure. Cela inclus donc les femmes mais également les hermaphrodites à l’apparence féminine. Elle peut aussi faire exception pour les hommes très androgynes mais cela reste extrêmement rare et requiert une connexion émotionnelle très profonde. Elle a énormément d’expérience en raison de son âge et du caractère libertin de sa culture.

Physique : Lenora ne ressemble pas au cliché qu’on se fait des elfes. Elle est très musclée, car sa culture est portée sur la force physique et mentale. Sa peau est foncée sans bronzage mais ce n’est pas une elfe noire pour autant. Ses cheveux sont blancs ou blonds selon la lumière, un contraste avec son teint basané. Sa bouche est pulpeuse, ses cils sont naturellement envoutants comme ses yeux bleus et ensemble ils forment un visage plein de douceur mais aussi d’assurance. On pourrait penser qu’une elfe aussi costaude qu’elle et portée sur les femmes ait des gouts vestimentaires masculins mais ce n’est pas le cas. Lenora aime être coquette et porter les plus beaux bijoux ainsi que des robes élégantes de bonne couture. Tout le monde n’est pas amateur de son physique mais Lenora s’en moque, elle sait mettre en valeur ses hanches larges tout comme sa forte poitrine. Elle joue de sa féminité sans honte tout en mettant son corps de guerrière en avant.

Caractère : Lenora est membre de la royauté dans son petit pays. Mais elle ne se repose pas sur ses lauriers, et sa famille non plus. Le royaume de Blanchefeuille est devenu indépendant après un long conflit contre les royaumes voisins, pendant la jeunesse de Lenora. Du coup, elle a grandi en temps de guerre et appris les dures réalités de la vie très jeune. Elle n’a pas peur du conflit ou d’affirmer ses opinions, même si elle n’aime pas blesser gratuitement les gens que ce soit physiquement ou par des mots déplacés. On peut lui reprocher d’être un peu arrogante. Elle est entourée d’admiratrices et d’admirateurs depuis toujours, et le peuple s’adresse à elle avec respect ce qui la pose parfois sur ses grands chevaux. Elle aime s’entretenir physiquement et s’entrainer au combat. Elle aime aussi les plaisirs physiques comme la bonne nourriture, la musique et la danse ou encore partager son lit avec une personne à son goût. Il faut avouer qu’elle pense presque toujours avoir raison et qu’on peut la trouver hautaine, qu’elle n’écoute pas ce qu’on lui dit si on ne va pas dans son sens. Mais c’est une personne franche qui sait quand même admettre ses fautes même si c’est souvent trop tard.

Histoire : Lenora est née à Blanchefeuille, troisième fille d’une famille de quatre frères et quatre soeur. Blanchefeuille est le nom actuel de ce petit royaume pas loin de Nexus. A l’époque ce nom n’était qu’un duché parmi des dizaines dans un empire elfe fracturé. Toute petite déjà on préparait Lenora à une grande guerre que ses parents savaient proche. La vie de tous les jours était pleine de dangers et de trahisons alors que les clans elfes se livraient une guerre silencieuse à base d’assassinats et de mariages destinés seulement à grappiller un peu plus de terrain.

Le père de Lenora est nommé Elendril et il est le Roi actuel de Blanchefeuille, et sa nature dominatrice est ce qui a permis à son Royaume tout récent de laisser sa marque sur le paysage et de perdurer pendant plus de cent ans. Il était et est toujours un homme austère. Pourtant il est plein d’idéalisme, et a inculqué à ses filles et fils des valeurs de respect et de compromis. Il leur a appris à survivre à une époque où la guerre faisait rage. Lenora n’avait même pas vingt ans quand la guerre éclata de façon brutale menant à des massacres et combats dantesques d’armées elfiques. Elle a vu son propre village rasé, beaucoup de ses amis, frères et sœurs mourir par la main de sa propre race. Elle, elle n’était au final devenue qu’une simple générale lorsque son père parvint à rallier les autres duchés à sa cause et s’établit comme le Roi du nouveau Royaume de Blanchefeuille.

La mère de Lenora, Liwen, est quelqu’un de beaucoup plus docile et affectueuse. Elle a inculqué à Lenora l’empathie dont elle fait preuve aujourd’hui, et lui a donné le goût de chercher à aider. Pendant que son mari menait une guerre sans merci, elle s’occupait des blessés, soignait sans distinction ceux que la guerre avait meurtris tout en s’occupant de ses enfants. Lenora a mis du temps à accepter la perte de certains membres de sa famille de la main d’autres elfes qui peuplent maintenant sa cour royale. Liwen lui a appris à faire la part des choses et servi d’ancre à sa fille lorsqu’elle a perdu pied et failli laisser la rage prendre le dessus sur elle. Leur relation a été houleuse pendant quelques temps jusqu’à ce que Lenora apprenne à accepter sa réalité et le triste sort de leur famille. Mais c’est aujourd’hui grâce à ce conflit sanglant que Lenora a compris ce qu’elle désire vraiment. Ne jamais laisser souffrir ceux qu’elle aime, même si elle doit pour cela apprendre à pardonner l’impardonnable.

Les conquêtes de Lenora sont nombreuses, mais peu comptèrent autant que la première femme qu’elle a aimée, et qu’elle a vu périr lorsque son village a été décimé. Depuis elle arbore un instinct de protection puissant envers ses amis et amantes. Même si elle aime se battre et surpasser ses limites, elle ne souhaite jamais revivre la guerre qui a ravagé sa jeunesse. Elle était au côté de son père quand il a refusé de rejoindre Nexus, admirant son esprit tactique et commerçant qui lui a permis de conserver l’indépendance de son royaume malgré les yeux envieux de leurs voisins, lorsque Blanchefeuille était à peine né. Elle est restée générale, et entretient aujourd’hui la cavalerie de son royaume.

En son devoir de princesse, même s’il est peu probable qu’elle devienne un jour Reine, Lenora est souvent en mission diplomatique dans d’autres recoins de Terra. Leur royaume n’est pas parmi les plus puissants ou les plus grands, juste assez pour se suffire à lui-même et leur permettre de vivre en isolation. Mais cela signifie qu’elle doit quand même assurer des alliances à sa famille.

Autre : Lenora maitrise la magie du vent et des plantes à un niveau intermédiaire. Elle est douée en préparation de potions diverses et est une experte en stratégie militaire, avant tout pour ce qui concerne la cavalerie.

Comment avez-vous connu le forum ? Ce forum m’a été recommandé par un ami.



Pages: [1]