Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Will Vandom

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Will Vandom

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Un bar incongru ... ( Eliane )
« le: dimanche 24 juin 2012, 18:52:30 »


C'est Cornélia en avait bien entendu parler la première. Un bar, dans Nexus, sur Terra. Un truc assez posé, selon elle, qui ressemblait à ces bars vieux bars parisiens où l'on pouvait encore fumer, à l'époque. Un bel endroit, en somme. Elle y était allée, un jour, pour le simple plaisir de fouiner et de se poser confortablement dans un endroit accueillant. Alors, elle était entrée dans ce bar. Tout lui semblait parfait, là-bas, mais une seule chose clochait. Une chose que seule une sorcière peut ressentir, ce frisson de danger et de peur qui frétille contre l'échine, qui vous indique que quelque chose n'est pas habituel, et encore moins rassurant. Et Cornélia mettait tout sur le dos de cette chanteuse ravissante et inquiétante. Pendant près d'une heure, elle avait parlé à Will et à Irma de cet endroit. Deux autres sorcières manquaient à l'appel, certes, mais selon la jolie blonde, c'était plutôt urgent. Elle avait ponctuée son exposée d'un " Il faut le voir, pour le croire. " assez significatif pour que les deux jeunes femmes se décident à y aller.

Ce sont donc trois sorcières qui entrèrent dans Nexus, vêtues de leurs tenues respectives, prêtes à agir. On aurait juste pu les prendre pour des originales, ou les membres d'un clan étrange - il y en avait tant, à Nexus ... - et elles n'attiraient que peu les regards. Leurs ailes étaient repliées dans leur dos, discrètes et délicates, et elle se sentaient prêtes à l'action, au moins. Les sorcières détestaient être pris au dépourvues.

- C'est ici, indiqua Cornélia.

- Je ne veux pas y aller ... grogna Irma.

- Laissez-moi finir ma cigarette, acheva Will dans un sourire.

Certes, elles auraient dû être cinq, à attendre ici, à l'aube de la nuit, dans une ruelle de Nexus. La révolution rendait les rues plutôt inquiétantes, et il ne faisait pas bon y rester trop longtemps. Aussi Will se hâta t'elle de terminer sa cigarette, tandis que les deux autres filles étaient aux aguets. Ce n'est que quand elle écrasa d'un coup de talon sa clope sur les pavés que Cornélia lui embrassa doucement le front, lui offrant ainsi un peu de réconfort. Leur couple battait de l'aile, ces derniers temps ... Ce genre de petits gestes la rassurait.

Et quand la nuit tomba, elles entrèrent dans ce bar, discrètement. Personne ne prêta attention à elle, tous les regards étant rivés sur la superbe créature, là, qui chantait. Il n'y avait pas grand-monde, juste des personnes, ici et là, dont les jeunes femmes peinaient à deviner les traits. Will sentit son estomac remuer, sous l'effet de l'inquiétude et de cette beauté. Il était évident qu'ici, rien n'était normal. Et les trois jeunes femmes connaissaient suffisamment Nexus pour déterminer ce qui était habituel de ce qui ne l'était pas.

- Elle dégage quelque chose de ... , commença la jeune rousse.

- Étrange ? Enivrant ? Effrayant ? Je te l'avais dit !

- ... Je veux un verre.

Cornélia leva les yeux au ciel, tandis qu'Irma se dirigeait vers le bar. Elle revint quelques secondes après, un verre immense entre les doigts, et s'installa à une table, nonchalante. Les deux jeunes filles la suivirent, sans mot dire, savourant cette musique sans vraiment savoir quoi faire. Ce n'est qu'à la fin de la mélopée que Cornélia, décidément motivée par cette affaire, quitta la table sous les yeux ébahis de ses deux comparses. Tout cela pour se diriger vers Eliane, avec une démarche lente et un brin séductrice. Will connaissait sa petite amie sur le bout des doigts, et se demandait bien ce qu'elle avait en tête ...

- Eh, regarde, les gens partent, remarqua Irma tout en buvant une gorgée d'un liquide qui semblait être de la bière.

La sorcière rousse quitta du regard sa petite amie, pour regarder autour d'elle. Le temps de la chanson, les quelques personnes qui étaient assises étaient reparties, laissant là leurs verres vides et un pourboire plutôt conséquent. Je n'aime pas beaucoup ça, songea t'elle en attrapant le verre, pour en boire elle aussi une lampée.

Cornélia, quant à elle, était arrivée devant la chanteuse. Elle devait bien avouer qu'elle était complétement séduite, mais surtout intriguée ... Sa première visite ici avait été plutôt troublante, et cette seconde venue l'était tout autant. Il régnait dans ce lieu quelque chose d'à la fois inquiétant et séduisant, au point que la petite blonde en ressente de longs frissons le long de son échine. Elle attendit que celle-ci termine de chanter, pour lui adresser un de ces grands sourires, tout en applaudissant doucement, réalisant que la paume de sa main était décidément bien moite. Était-ce de la peur ?

- Je tenais à vous remercier, vous êtes ... troublante, dit-elle sans cesser de sourire. J'étais déjà venue ici, et je n'ai pu m'empêcher de revenir le plus vite possible !

Si Cornélia jouait bien le rôle de la blondinette séduite juste pour savoir plus d'informations sur ce lieu, ce n'était pas le cas pour ses deux amies, dont les regards auscultaient chaque recoin de cette pièce, ne cachant pas leur curiosité.



2
Ville-Etat de Nexus / It's time to swim [Ouvert]
« le: dimanche 24 juin 2012, 14:46:32 »
Théme




Aucun vent, aucune bourrasque, aucune larme de pluie. Le ciel était lent et frais, parsemé de nuages blancs aussi fin qu'un effluve de fumée. C'était sans doute pour cela que Will avait quitté Seikusu, un peu plus tôt dans la journée, afin de s’éclipser sur Terra. La ville était encore toute agitée, les quelques habitants encore affairés à leur marché hebdomadaire. Des odeurs de fruits et de viandes grillées s'estompaient dans l'air, affamant quiconque aurait eu un petit creux. Will acheta un fruit qui ressemblait à s'y méprendre à une pomme, mais dont la saveur était à la fois plus acide et plus sucrée, tachant ses papilles d'un goût tendre qui ne la quitterait pas de la journée. Vêtue d'un short en jean abîmé, d'un long tee-shirt rayé rouge et blanc et d'un chapeau de paille, la jeune femme avait l'allure même d'une vacancière typique. Ses pieds étaient enfermés dans de petites chaussures compensées, qui affinait sa silhouette plus qu'il ne fallait, la faisant ressembler à une adolescente. Le soleil léchait ses bras et jambes nues, lui offrant un bronzage qui piquait sa peau. La jeune fille retira un de ses écouteurs, abandonnant là Die Antwoord qu'elle fredonnait depuis plus d'une heure, dés qu'elle vit la plage.

Son pas s'accéléra, et elle s'étala sur le sable au moment même où la musique s'agitait. Cette coïncidence la fit d'ailleurs sourire comme une enfant ravie. Willelmina retira son tee-shirt, dévoilant par la même occasion son haut de maillot de bain. Ce même motif rayé blanc et rouge revenant sur son maillot deux pièces, un bikini pas cher volé au marché de Seikusu. Elle remit en place ses bracelets, ses colliers, avant de se mettre à marcher. Ses pieds s'enfonçaient délicieusement dans le sable tiède  à chacun de ses pas, aussi prit-elle le temps de savourer cette petite marche ... Ce n'est que quand elle aperçut un endroit, au calme, derrière un amas de roches que sa route prit fin. C'était une sorte de petite crique, une alcôve qui s'étendait sur plusieurs centaines de mètres, entre des rochers plutôt immenses. Une partie était noyée d'ombre, l'autre brûlé par le soleil, et une eau fraiche venait terminer ce lieu enchanteur. Alors, Will se posa, déroulant là sa serviette blanche, afin de s'allonger dessus. Au moins, ici, elle serait au calme. Il n'y avait si aucun autre son que les clapotis de l'eau, et les paroles des chansons que la jeune fille chantonnait, tout en bronzant, étendue sur sa serviette. D'ici peu, elle se baignerait, mais elle voulait prendre le temps de laisser son corps se réchauffer avant de plonger bruyamment dans l'eau.

- Tout va bien ...

Murmura t'elle en souriant, persuadée que cette journée serait ... exceptionnelle. Ouais, c'est le mot, exceptionnel. Elle s'étira doucement, avant de retourner à son bronzage, son chapeau de paille posé sur son visage pour empêcher le soleil de rougir sa fine peau. Après tout, elle était rousse, elle devait faire attention.

3
L'Art / Un kit pour Will ?
« le: dimanche 10 juin 2012, 23:26:09 »
Heeeello :D


... Je suis de retour, et ... Je voudrais un kit.

Ambiance violet-rose tout ça, magie et petites n'étoiles brillantes. Et puis le coeur de Kandrakar, roseoyant - oui, ça se dit, parfaitement - ... Pas un truc kitchissime " ROOOOOOOOOOOOOOOOSE " qui fasse mal aux yeux, mais quelque chose de doux, de tamisé. Un bleu nuit qui se mêle au rose pour créer un violet "magique", par exemple. ( ce genre de choses )

Bref. Niveau images ....


Avatar 1

Ou

Avatar 2 ( tu peux couper l'img histoire qu'on ne voit qu'elle, si tu veux ^^ )

Je te laisse choisir, je te fais confiance ^^

Signature :

L'img importante, c'est elle.
Puis y'a elle, aussi.
Elle aussi, pourquoi pas.


... Pis tu te fais plaisir ^^ Tu modifies les couleurs, tu fais ci, ça. Bref, voilà (:
Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas à me demander.

Voilà (:

4
Le coin du chalant / Coucou !
« le: samedi 24 avril 2010, 14:58:44 »
* Retire toute la poussière avec ses mains, tousse comme une folle, et s'installe sur un carton mal fermé. *

Aaah, me revoilà ! ( C'est pas trés propre, ici. )
Alors, comment ça va ? ( Faudrait vraiment que je fasse le ménage )
Bien, j'espére ! Il fait beau, il fait chaud, tout va bien, non ? ( Ces petits appartements prennent décidemment vite la poussière ).
Bon, venons-en au fait ... Qui veux venir Rp avec moi , hum ? Un beau garçon, non ?
Y'en a bien, un, parmi vous ?
* Se penche par la fenêtre *

5
Les alentours de la ville / Il y a des instants, comme ça ... [ Pv ]
« le: mercredi 11 novembre 2009, 20:16:34 »
Il y a des instants, comme ça, où tout se déboite. Du genre, un matin, vous vous réveillez, et vous vous sentez l'envie de faire redémarrer vos pouvoirs, qui sont restés trop longtemps éteints. Ne me dites pas que ça ne vous arrive jamais !

C'est ce qui arrive à Willelmina Vandom. Ne vous demandez pas si ce truc violet qui vole, en criant à se déchirer la gorge, est un oiseau. Vous vous tromperiez. C'est juste une sorciére qui se sent monter l'envie de déambuler dans les airs, affolée par la perte de contrôle total de son organisme. Ainsi, la chère et tendre rousse vagabonde entre les nuages et les tours, évitant de rencontrer des pigeons ou les antennes télévisées.

Ce matin même, elle s'était sentie l'envie de ... voler. Dans les airs. Ainsi, elle s'était abandonnée à son "désir", et s'était in-extremis transformée en sorciére, avec tout son attirail qui lui manquait tant. Le coeur était sortit de sa poitrine, et elle avait sautée par sa fenêtre, la tête remplie de toutes les idées que peut posséder une adolescente de seize ans normalement constitutée, avec des ailes dans le dos. Tout d'abord, en grande naïve, elle avait tentée de toucher un arc-en-ciel mais c'était raté. Le soleil aussi était hors d'atteinte.

Et elle avait vite perdue le contrôle. Depuis le temps ... elle avait aussi perdue la main ! C'était le cinquiéme arbre qu'elle évitait. Elle pensait s'en sortir avec de la chance - du genre " Hourra, je n'ai rencontrée aucune fenêtre ! " - jusqu'à ce qu'un gratte-ciel vienne pousser sous son nez. Et que, en bonne maladroite exténuée, elle fonce en plein dedans. Mais il fallait croire que la chance était encore une fois avec elle : la fenêtre était ouverte.

Elle déboula violemment dans la pièce, roulant sur le sol en gémissant de douleur. Elle resta allongée ainsi, pendant au moins trois bonnes minutes.


" Je suis toujours vivante ?"

Elle se releva doucement, un sourire sur  les lèvres. Bonheur ... Elle passa sa main dans ses cheveux roux, époussetant sa tenue et vérifiant ses ailes. Tout semblait en ordre. Elle inspecta autour d'elle : un bureau, une plante verte, une machine à café ... Tout était calme, personne ne l'avait vue.

6
Le coin du chalant / C'est tout vert !
« le: mercredi 11 novembre 2009, 14:03:41 »
  Happy day !

J'aimerais un Rp.

Qui ? : Un homme, mais pas un type trés violent ou complétement pacifiste, plutôt une personne qui genre angoissante et qui fait peeeuur (haha)

? : ... vous voulez.

Quand ? : Tout de suite maintenant, si possible.

Pourquoi ? : Un Rp hentai, s'il vous plait !

Voilà voilà =D

7
Le coin du chalant / ...
« le: jeudi 30 juillet 2009, 03:00:07 »
Will posa ses valises, regardant autour d'elle. Elle reconnaissait chaque endroit, comme si elle ne l'avait jamais quitté. Elle passa sa main sur son front pour enlever ses méches, et frotta ses yeux qui commençaient à se remplir de larmes. Elle ouvrit la porte, entrant dans la grande salle remplie de monde, Aphrodite, Don, Hades, Engel, Belial et des tas d'autres gens, et les salua en tremblotant.

- Oh ... ça faisait longtemps. Vous voulez encore de moi ?

Elle avait sa voix émouvante, adorable, digne de ce nom.  Elle parcourut la salle des yeux.

- Je ... Qui veux m'aider à porter mes valises ?

8
Le quartier de la Toussaint / Une promenade matinale [ XIA ]
« le: vendredi 03 avril 2009, 19:38:16 »
Le soleil s'etait levée il y a maintenant trois heures, l'air était encore frais, et les oiseaux chantaient. Will passa sa main dans le dos de son amie qui dormait encore à côté d'elle et se leva, attrapant son peignoir afin d'adopter une tenue plus " normale ". Elle ferma la porte de la chambre doucement, afin de ne pas la reveiller, et fit chauffer un bon thé en regardant par la large fenetre de la cuisine du loft. Les murs meritaient d'être peints, ils étaient blancs crasseux, elle s'y mettraient ce matin d'ailleurs. Elle avala son thé rapidement, attrapa une tenue joyeuse - disons chemise noire moulante et beau jean delavé surmonté d'une veste noire avec lacets derriéres ( my favorite ) - et sortit , toujours aussi silencieuse. La nuit avait était calme, douce. Cornelia avait du boulot, elle n'avait pas voulue la fatiguer. Elle sortit dans la rue, frissonnant sous l'air frais, et marcha à grandes enjambées vers le quartier de la Toussaint. Joli quartier, elle y allait rarement. Elle flâna, acheta sa peinture et re-flâna, trainant les pieds le long du bitûme.

9
Le coin du chalant / Euh ... bonjour ?
« le: vendredi 06 mars 2009, 19:17:38 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1376.msg18972#msg18972

Bonjour jeunes gens  ;D J'aimerais faire mon premier RP avec un homme, s'il vous plait, et j'aimerais beaucoup une personne relativement sûr d'elle, pas violente ( enfin pas plus que necessaire  ::) ).

J'ai crée le topic.

Et je voudrais que la personne attende mon consentement avant de repondre au topic.

10
    http://www.youtube.com/watchv=0rgInHvW8Ic&playnext_from=PL&feature=PlayList&p=63B38BDAB8A6C232&playnext=1&index=16

 … Il n’y avait donc que cette mélodie enchanteresse, cette musique douce et délicieuse pour ainsi mettre la jeune fille dans cette état. Elle frotta ses bras, fermant les yeux pour oublier ce vent froid, et ce ciel gris au dessus d’elle. Que faisait-elle là ? Elle s’était laissée porter par ses pas, elle avait vagabondé dans ces rues sombres, en espérant que toutes ses pensées pourrait partir d’un coup de vent,  qu’elles partent avec le premier vent venu. Et qu’elles ne reviennent jamais.
   Elle avait eu le sentiment de ne servir à rien en voyant sa chère « amie » faire le mannequin, avec ces longues jambes effilées, ses yeux brillants, son sourire parfait… Elle avait défilée rien que pour elle, et elle avait sourit, laissant penser qu’elle était de bonne humeur, joyeuse. Mais tout ce qui passait dans son esprit était « Je ne serais jamais comme elle ». Alors elle avait choisi de se taire, de lui sourire, de laisser penser qu’elle était joyeuse. Seul le bonheur de son amie importait… Alors elle serra les poings … Et continua d’avancer silencieusement dans les rues calmes et tristes, avec comme seule compagne ses pensées.  Croiserait-elle quelqu'un capable de changer son destin isignifiant? Ou quelqu'un qui lui remonterait le moral ? Aucune idée. Elle essuya ses larmes. Et continua son chemin, ses baskets rapant le bitume, ses larmes coulant doucement sur ses joues. Il fallait positiver ? Elle en était incapable ...

11
Prélude / Vous ne vous y attendiez pas, hein ?
« le: mercredi 04 mars 2009, 10:56:56 »
Nom/Prenom/Surnom : Vandom / Willelmina / Will

Age : 16 ans

Sexe : Femme ... enfin jeune femme ...

Race : WITCH  ;D

Orientation sexuelle: Bisexuelle, mais préférant les femmes tout de même.

Description physique : Des cheveux roux, presques rouges comme le feu, jamais coiffés toujours lavés, qui encadrent un visage enfantin et toujours souriant, qui lui même porte à sourire. Des yeux marrons, pétillants et acidulés qui vous fixent pour ne plus vous lâcher. Et tout un corps en parfait harmonie : Des jambes assez longues et fine, des hanches gracieuses, un buste fin, une poitrine ni trop grosse ni trop petite ... Ses habitudes vestimentaires sont jean et pull, faisant parfois des compromis avec des robes ou jupes. Elle est surtout à la recherche du confortable, pas du sexy à tout prix. Elle aborde une démarche normale d'adolescente, qui laisse entendre qu'elle est soit de bonne humeur, soit de mauvaise humeur. On le devine tout de suite ... Et cette jolie demoiselle posséde un bijoux des plus particulier, qu'elle enclenche en cas de gros dangers : Le coeur de Kandrakar ( oh oh mon enfance remonte :D ). Alors là, elle se retrouve avec de longues bottines violettes, des collants rayés, une mini verte-bleue et un haut aux manches qui retombent délicieusement au bout de ses bras.
Elle ne quitte jamais son loir, son animal favori, qui n'a d'ailleurs pas de nom ><', et qui squatte son épaule, sa tête, son sac ...

Caractère : Une jeune fille plutôt positive, souriante, celle qui est du genre à vous taper sur l'épaule et vous dire que tout va bien, que la vie est belle, et alors elle vous offre une glace, tant pis si elle n'en prend pas, c'est vous qui importe. C'est l'impulsivité et l'innocence de l'adolescence, mais aussi la rebellion et le courage d'une gardienne des éléments. Elle peut se reveler tres habile, jamais medisante ni sadique. Toujours à aider son prochain, elle a tendance à voir le bien partout, et trop souvent partout. Elle est assez sensible, cependant, et n'hesite pas a faire plaisir. Elle adore les sucreries et friandises, et peut tout manger sans rien prendre en poids  ;D Elle passe son temps à nager ou faire du sport, surtout nager qui est son passe temps favori. Elle aime les GRENOUILLES attention, trés important, elle a toujours un truc grenouille sur elle.

Histoire : La petite Will naquit un beau jour de Janvier, le 19 pour être plus précise, alors que la neige commençait tout doucement à partir enneiger d’autres contrées. Elle ouvrit ses yeux marrons en souriant à sa mère émue, à son père ravie. Au fond d’elle, elle espérait plus que tout avoir une enfance banale, mais heureuse. Un père, une mère, un chat, une belle maison bien meublée, un frigo toujours remplit. Il ne lui fallait que ça. Elle ne demandait que ça au ciel, avoir une vie normale. Alors pourquoi ça n’a pas était ainsi ? Aucune idée … En tout cas, quelques jours après ses 13 ans, la jeune fille fut débarquée de chez elle par sa mère. Ses parents venaient de divorcer. Sa mère, pour sa sécurité, décida de l’emmener vivre a Heatherfield, une grande ville commerciale Américaine. La jeune fille y découvrit son pouvoir merveilleux, obtenant le cœur de Kandrakar, ainsi que ses quatres amies Cornelia, Tarannée, Hay-Lin et Irma. Une vie plutôt joyeuse, jusque là, où le quotidien était … chasser des monstres, tenter de détrôner un méchant empereur et ainsi garder la vie humaine en bon état. Les sauveuses anonymes…
Un jour pourtant, elle découvrit que cette vie n’était plus si belle que ça. Loin de là. Sa vie était … trop dure, trop pénible. Elle délaissait beaucoup de choses au profit de «  sauver le monde ». Alors une nuit de decembre, elle attrapa le sac à main de sa mère, et s’acheta deux billets pour le Japon. Un pour elle, un pour son amie Cornelia, qui la suivait aveuglément. Elle avait 16 ans, n’avait pas laissée de trace d’elle là-bas. Et c’était mieux ainsi sans doute …
Désormais, elle vit dans un appart bien tenue. Cornelia est une jeune mannequin qui ramène beaucoup d’argent, et elle passe son temps à faire des illustrations pour des bouquins. Les deux jeunes filles vivent une relation légèrement ambiguë, on ne sait pas trop si elles sont en couples en fait , l'une n'étant plus vierge, et l'autre ( Will ) l'étant toujours.

Situation de départ : Vierge mais pas innocente ... [ vive les films hentai, youhou !!]

Autres : Bin ... elle a le coeur de Kandrakar héhéhé ! Elle posséde alors un pouvoir puissant qui vous envoie vous balader à 15 métres en avant, de préférence contre un mur, qui peut vous étourdir, mais pas vous tuer. En fait, il sert à tout ce collier =D

Comment avez vous connu le forum: Je suis le troisiéme compte de Ludmilla.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Blog , parlotte et autres forums ...
[/color]

Petite question pour les admins : peut on faire une pub sasn pour autant être en partenariat ?

Pages: [1]