Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Chaos

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Chaos

Pages: [1]
1
Eglise et couvent de l'Ordre / Confession Chaotique [Pv: Soeur Mary]
« le: dimanche 29 août 2021, 19:33:43 »
Chaos posait pour la première fois de sa vie, le pied sur Terra. Il connaissait bien ce monde, mais de là haut, du ciel, de la voûte céleste, de l’espace où il a observé sa création, ses enfants vivre et se développer. Mais il n’avait jamais eu la chance de voir à leur échelle cet univers, ni même le fouler de son corps physique. Lui qui de son aspect immatériel, de sa non consistance, de sa grandeur n’avait jamais connu les plaisirs mortels auxquels ses enfants divins s’adonnaient. Il en était jaloux, presque de façon maladive. Il avait donc tout mis en œuvre pour concentrer sa grandeur, changer sa forme, se rapprocher de ce qu’il avait créé. On dit que Dieu a créé les hommes à son image. Dans le cas de Chaos, père de toute chose, il faudrait voir les choses différemment.

Ce n’est pas physiquement qu’il les avait créés pour lui ressembler, mais psychologiquement, dans leur comportement. Même la vertu était l’une de ses qualités. Il pouvait l’être, tant qu’on lui donnait le respect qu’il mérite. Même le fait que les humains continuent à prier les mauvais Dieux éperdument était une preuve de son héritage, lui aussi était un être entêté dans ses convictions. Il était tombé amoureux de l’humanité, mais en même temps, il éprouvait une colère, une haine envers eux. C’était une danse perpétuelle dans son esprit, balançant entre les deux côtés.

Leurs comportements avaient apporté tellement de bonne chose pour l’être du Chaos et savoir que même si aucune d’eux ne lui vouaient de cultes, ils portaient tous les germes du Chaos dans leur façon d’être. Mais justement, le fait qu’ils vénèrent ses enfants, petits enfants ou même encore des divinités factices le mettaient hors de lui. Lui qui était à l'origine de tout, on venait à le remplacer, l’ignorer, une chose inconcevable pour son ego surdimensionné. Voilà pourquoi il vivait parmi les mortels à présent, simplement pour connaître les plaisirs de cette vie et s’amuser de ses créations. Des fois, de façon plus ou moins sympathique, mais à d’autres occasions plus virulente, perverse, machiavélique. Cela dépend simplement de l’appréciation qu’il peut avoir de sa victime, comme il aime à les appeler.

Il ruminait, pensait à ce genre de chose, tout en se baladant sur les terres de cet autre monde, fruit de sa création. Il ne marchait pas à l’aveugle. Il avait prévu son coup, son idée trottait depuis longtemps dans sa tête. Il avait donc décidé de cumuler sa farce, sa vengeance, en même temps qu’un petit tour sur ces terres magiques. Un territoire neutre, un lieu sacré, religieux, parfait pour sa personne. Enfin, il allait faire tourner en bourrique les personnes ayant osé le renier, leur apprendre la signification et la croyance d’un véritable dieu sur cette terre. Il chantonnait donc, sifflotant de temps en temps, pendant sa balade. Il s’approchait du couvent, ayant une préférence pour les sœurs ayant dédié leur vie en la croyance d’un Dieu et tout abandonner. Espérer les faire tomber de haut est sa plus grande fierté.

En approchant du domaine, il calmait son rythme, prenant une démarche plus simple, plus lente. Il devait se montrer comme un voyageur perdu dans ces lieux et ayant vogué jusqu’ici par hasard. Il regardait sa tenue, la voyant en trop bonne état pour être crédible. Il changeait donc la réalité selon ses envies, mettant une tunique blanche un peu déchiré, un pantalon en sale état, des chaussures usées. Il paraissait pauvre et désoeuvré. Il s’occupait même de salir ses cheveux. Il espérait pouvoir prendre un bain là-bas, car il ne supporterait pas la saleté longtemps.

Il continua donc son chemin tranquillement, avançant toujours aussi lentement, affichant petit à petit une posture fatiguée, une mine affaiblie, une démarche presque lourde. Si on le voyait, il fallait que l’on vienne le prendre en pitié dans cette situation. Enfin, il arrivait devant la grande porte du couvent, il levait l’anneau de métal pour le faire résonner. Lourdement, lentement, comme si l’effort lui coûtait énormément. Et l’instant d’après il poussait la porte, lentement, encore une fois, puis il pénétra dans le lieu. Sa voix se faisait usé, mais assez perceptible.

“Bonjour ?... Est-ce qu’il y a quelqu’un ?... J’ai besoin d’aide…”

Voilà, il ne lui restait plus qu’à voir si la charité de ce lieu ferait parler d’elle et lui permettrait de s’amuser petit à petit entre les murs de ce faux seigneur.

2
~ Un sublime paysage se dessinait sous le regard de l’être du Chaos. Il n’admirait pas la nature depuis un point culminant ou encore une belle exposition d’art. Non, il préférait se plonger dans des paysages bien plus primitif, expressif, personnel, lubrique, humiliant et dégradant pour plus d’une personne.

Confortablement installé sur un lit, sa croupe s’enfonçant dans les draps. Ses pieds au sol, dévoilant sa posture, assis au bord du lit, cuisses écartées. Mais pour quelle raison ? Fort simple, une demoiselle se trouvait entre ses jambes. Elle était à la frontière de la jeunesse, pénétrant presque dans les prémices de son âge d’or. Une chevelure blanche, des oreilles démontrant clairement son origine bien éloignée de l’humanité. Un corps plus que charmant et qui ferait baver bien des hommes. Mais cela n’était qu’un détail pour lui, l’élément le plus important restait ce qu’elle accomplissait.

Son corps était en action, il serait plus exact de dire que ses lèvres et son visage était au cœur des mouvements. Elle était attelée à tailler une pipe à Chaos, semblant prendre beaucoup de plaisir à cette tâche, son regard lubrique confirmant bien des choses. Les mains du Dieu se trouvait sur sa tête, à l’accompagner dans ses mouvements, comme si son but était de l’éduquer. Son autre comparse, lui, se tenait au-dessus, détenant entre ses doigts un téléphone, filmant la scène, avec un grand intérêt. Subitement, ses doigts se stoppèrent dans sa crinière pour la forcer à relâcher sa hampe. Il faisait en sorte que son visage soit parfaitement cadré.

« Alors dis-moi ! Que préfères-tu ? Ton fils ou sucer la queue de l’homme qui le tourmente à l’école ? Choisis bien ! »

Quel fils ? Quel tourmente ? Comment Chaos s’est-il retrouvé dans cette situation ? Cette histoire remonte un peu plus tôt. ~


Un moment banal, une journée typique pour l’être divin. Il s’était rendu à son lycée, poursuivant sa simple vie d’élève, sans histoire apparente. Il faisait en sorte de se fondre dans la masse, tout en attirant l’attention sur lui, devenir le petit chouchou, l’idole du lycée. Espéré avoir enfin toute l’attention qu’il désire, se sentir reconnue pour ce qu’il est et pense être.

Du moins, les choses auraient dû se passer ainsi. L’horloge était parfaitement calibrée, la mécanique huilée, mais malgré tous cela, un petit grain de sable osa de glisser dans le mécanisme de la petite vie tranquille de Chaos. Comme à son habitude, Chaos s’occupait de faire régner l’ordre dans l’établissement, rappelant à chacun sa douce place dans ce monde. Les dominants, les dominés et bien entendu les moutons. Le Dieu appartenant à la classe des dominants, il guide les moutons en leur montrant l’exemple à ne pas suivre avec les dominés et leur offrant ces pauvres personnes comme pâturages pour se soulager. Durant cette petite ronde, ce petit exemple du matin, alors qu’il mettait à mal un dominé en lui offrant des coups salvateurs, un berger décida de montrer les crocs.

Ces éléments perturbateurs, ce que Chaos nommait les bergers, des êtres voulant mettre fin à l’ordre établie, naturel des choses. Il détestait cela, il ne désirait que l’harmonie et ces gens venaient briser son petit monde. Un gamin du nom de Tethys, voilà le berger du jour. Lui aussi, il devrait le remettre à sa place, faire en sorte de le guider comme il se doit. Mais il devait faire cela à l’égard des yeux indiscrets, comme pour les autres dominés.

Heureusement, le terrain qui se présentait à lui était parfait, personne aux alentours. Chaos se fit simplement craquer les doigts et frappa l’énergumène au visage. Il pensait que cette simple frappe viendrait à calmer les ardeurs du blanc chevalier. Mais rien de cela, il se prit un revers de médaille, un assaut de la part du berger. Il détourna la tête sous le coup, choqué par cette veine résistance et surtout son culot d’oser porter un coup à son si joli visage. Hargneux et furieux, il se retourna et délivra coups sur coups à cette infâme pourriture à ses yeux. Même les moutons qui le suivaient se mêlaient au jeu, afin de ne lui laisser aucune chance de se relever.

Une fois satisfait, il laissa ainsi traîner au sol le nouveau dominé de l’école. Il épousseta ses affaires, sa joue lui faisant encore horriblement mal et étant même légèrement gonflé. Il s’en allait alors fier comme un coq en apparence, mais blessé dans son ego par la revanche de celui-ci. Il ne pouvait laisser passer un tel désordre dans ce petit royaume parfait qu’était le lycée pour lui. Il devait trouver un moyen de faire payer à ce garçon son comportement, lui faire comprendre que si l’on osait lever le petit doigt contre lui, les conséquences seraient lourdes.

En repartant, le Dieu posa des questions à ses fidèles, voulant savoir d’où sortait ce petit impertinent. Il faut dire qu’il s’intéresse peu au nom des personnes n’étant pas capable de devenir possiblement son égal. Il retenait bien des choses, son nom, son prénom, sa classe et même quelques propos amusant sur sa famille, autant sa sœur que sa mère. La beauté de cette dernière étant souvent indiqué. Curieux, il en demanda un peu plus, voulant savoir certains détails. Une idée de vengeance venait de germer dans son esprit. Il s’en prendrait à sa mère, à ses proches pour le remettre à sa place.

C’est donc information en main, qu’il décida de sécher le reste de la journée, la matinée arrivant déjà à son terme pour lui. Il déambula dans les méandres de la ville, passant de ruelle en ruelle, évitant les grandes avenues, ne voulant pas se faire remarquer avec son uniforme. Il connaissait la ville sur le bout des doigts, l’explorant toutes les nuits quand il n’est pas occupé à s’amuser dans sa demeure. Il arriva donc sans problème à rejoindre la boutique que devait tenir cette fameuse Ethys.

Il attendit quelques minutes avant d’entrer, que le dernier client quitte les lieux. Sans perdre de temps, il pénétra dans l’endroit, marchant à pas lent, ses chaussures résonnant sur le sol. Et d’une voix ferme, il prit alors la parole, pour se faire entendre, percevoir.

« Bonjour ! Vous êtes la mère de Tethys, non ? J’aimerais vous parler de votre fils. »

Il se montrait poli, il enfilait sa tenue de mouton pour bientôt lui sauter à la gorge et exercer sa petite vengeance.

3
Le coin du chalant / Le Chaos Veut Semer La Zizanie
« le: vendredi 20 août 2021, 10:03:32 »
Bonjour, bonsoir o/

Il est temps de laisser Chaos enfin vagabonder sur Terre.
Voici donc une petite liste d'idée de Rp, autant des Trames qui sont réutilisable, que des uniques devant mener à un lien plus sérieux. Bien entendu, toutes les autres idées sont les bienvenues pour Rp  ;D

Trames Réutilisable :
1 - Chaos profite de sa vie en tant qu’éternel lycéen, résidant à présent à Seikusu. Son tempérament faisant qu’il adore être le centre d’attention, surtout au lycée. Il pourrait ne pas apprécier que votre personnage attire pendant un court instant ou une longue période, plus d’attention que sa personne. Il pourrait donc décider de se montrer taquin et mesquin, vous faisant passer un sale quart d’heure à sa façon.

2 - L’être primordial s’ennuie bien vite et veut toujours faire en sorte de se divertir. Il peut donc décider de prendre n’importe qui pour cible et s’amuser en sa compagnie. Autant en étant proche que loin, changeant la réalité autour en créant un petit jeu semé d'embûches. Quelque chose qui pourra éteindre l'ennui qui l’habite depuis si longtemps.

3 - Chaos étant une divinité, le sommeil ne fait que peu partie de son mode de vie, il profite donc souvent de la vie nocturne soit pour sortir, profiter de ce que la ville peut offrir quand la pénombre s’invite. Il peut aussi organiser des choses dans sa demeure. En somme, il profite toujours de la vie, attrapant tout divertissement possible. Il serait donc en pleine soirée ou vagabondant sur les rues, tombant sur votre personnage, que se passerait-il dans cette ambiance de fête et d’amusement ?

4 - Dans sa vie de tous les jours, Chaos affiche toujours un masque de mignon personnage, ne laissant que rarement voir ses véritables intentions, le faisant de façon mesquine. Mais votre personnage pourrait voir clair dans son jeu. Chaos remarquant alors qu’avec vous, les choses ne semblent pas fonctionner, il pourrait décider de laisser tomber le masque et vous remettre à votre place, selon son point de vue. Faire en sorte que vous ne vendiez pas la mèche.

5 - Chaos ayant une haute opinion de lui-même, pourrait avoir un fort moment de fierté et d’ego, bien plus que d’habitude. Il veut savoir s’il peut plaire, séduire, corrompre quelqu’un pour sa propre satisfaction. Mais faire cela sur quelqu’un qu’il connaît serait bien trop facile. Il décide donc de faire ça sur un ou une parfaite inconnue. Et pas de chance, cela tombe sur vous. Comment les choses vont-elles tourner ?

Trame Unique :
1 - Chaos pourrait porter son dévolue sur une personne au hasard, pour être victime de sa personnalité, lui servir de souffre douleurs. Cependant, comparé à d’habitude, il ressent une joie immense à se montrer aussi exécrable. Bien plus qu’avec les autres. Il aurait donc envie de répéter autant de fois que nécessaire l’opération et faire de vous son divertissement favori, mais ne laissez personne d’autre vous faire subir cela. (Relation à long terme / À développer sur plusieurs Rp)

2 - Le dieu créateur ne peut pas toujours être le vainqueur. Il doit bien arriver de lui faire subir des défaites, des choses humiliantes. Mais il ne laisserait pas passer un tel affront, il voudrait se venger, rendre la monnaie de sa pièce à la personne concernée. Ainsi débuteraient des jeux revanchards, allant toujours de plus en plus loin. Cela deviendrait-il une guerre totale, une rivalité avec une forme de respect ou même une amitié après s’être autant querellé ?  (Relation à long terme / À développer sur plusieurs Rp)

3 - Chaos n’est peut-être qu’une saloperie, un diable en culotte courte, mais il reste un être avec de possible sentiment en sa personne. Et il pourrait découvrir pour la première fois de sa vie, ce que veut dire le sentiment d’amour. Un mélange étrange, instable en sa personne. Il retournerait cette frustration, ce mélange, cette incompréhension envers vous, la personne qui le fait se sentir ainsi et avancerait pas à pas pour essayer de comprendre et évoluer un peu. (Relation à long terme / À développer sur plusieurs Rp)


4
Identité : Chaos
Âge : Physiquement 15 ans / En réalité, même lui ne sait plus
Sexe : Masculin
Race : Dieu
Sexualité : Pansexuel

Physique : Chaos est un être trompeur, il insinue le doute chez les personnes qui le croisent. Non pas à cause de son âge, il est facile de voir qu’il est physiquement en plein milieu de son adolescence. Plutôt à cause de ses traits androgynes. Il est difficile de savoir si cet être égoïste est un homme ou une femme, même lorsqu’il décide d’ouvrir ses lèvres le doute est permis. Sa voix est cristalline et semble avoir été parfaitement ajustée pour coller à son physique longiligne. Oui, son corps est fin ce qui donne l’impression qu’il est grand, mais pourtant, il ne dépasse pas le mètre soixante. Heureusement pour lui, ce n’est pas une taille qui le complexe, loin de là, il s’en sert même pour paraître encore plus adorable et jouer de temps en temps sur son androgynie.

Si on se concentre un peu plus sur son visage, on remarque directement une chose, il possède une bouille d’ange. On pourrait lui donner tout ce qu’il demande, juste en le voyant sourire. Il a le teint légèrement blanc, ce qui met en valeur ses lèvres légèrement rosées et fine. Ainsi que son petit nez discret, se mariant parfaitement avec le reste de ses traits plus fin que les autres. Puis ses deux yeux bleus magnifiques, aussi profonds qu’un lagon, mais qui permet parfois de voir dedans quelques reflets arc-en-ciel.

Petit détail qui fait souvent son succès, il faut bien se l’avouer, tellement son regard est envoûtant et apaisant. Encore un élément permettant à ce diable déguisé en ange d’étendre son filet sur quelqu’un. Sa chevelure est d’un blanc éclatant, proposant selon le jeu de lumière quelques reflets argent notable. Sa pousse capillaire s’arrête au niveau de ses épaules, ses cheveux tombants simplement et son front étant dégagé pour le mettre en valeur. Ses cheveux sont d’une finesse le rendant presque inhumain, c’est comme tenir des fils de soie entre ses doigts.

En ce qui concerne son style vestimentaire, il est assez sobre. Chaos n’est pas un être extravagant de ce côté-là. Il porte des habits simples toujours dans des teintes monochromes. Assez souvent proche du corps pour le bas et un peu plus ample pour le haut, pour faire croire à de possibles formes chez lui et rester toujours et encore dans ce jeu concernant son genre.



Caractère : Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort, voilà un adage qui correspond assez bien à ce cher petit Chaos. L’être à la carrure androgyne et au trait fin, dévoile toujours un élégant sourire, comme si la bonne humeur faisait partie intégrante de sa vie, que le bien-être se trouvait sous chacun de ses pas. Il donne cette impression d’être une bonne personne, aimante, de faire propre sur lui, d’avoir le cœur sur la main et bien des qualificatifs sonnant toujours bien à l’oreille. C’est la carapace que cet être du malin a érigée autour de sa personne, afin de paraître le plus avenant, parfait au possible.

Cependant, cela cache bien des choses, il faut se méfier de ce petit être, car il n’a pas beaucoup de qualité pour lui. Les cordes à son arc sont assez peu nombreuses, quand on attend une bonne action de sa part. Mais si vous chercher un partenaire afin d’agir égoïstement, de vous amuser à votre seul profit, sans prendre en compte les autres, vous frappez à la bonne porte.

Derrière ce joli masque souriant, se trouve un être profondément égocentrique. Chaos fait toujours tout tourner autour de sa personne. Il invite les conversations à revenir vers lui, il veut être le centre de l’attention, il est l’astre qui attire tout à lui, faisant graviter bien des gens et des choses autour de sa personne. Son orgueil est donc fortement développé et il serait fortement mal venu d’essayer de le titiller sur ce point-là. En plus d’avoir un ego surdimensionné, il se trouve que le petit Chaos est un être rancunier et qui généralement ne fait pas dans la demi-mesure. Et cela, même pour une chose qui peut sembler insignifiante, il faut simplement que cela l’ait titillé, car il ne possède aucune patience et se montre très intolérant envers le comportement des autres.

Bien sûr, ce diable en culotte courte possède bien d’autres défauts pour alimenter son côté rancunier et le faire devenir l’une des dernières personnes à se mettre à dos. Il est intelligent, oui cela n’apparaît pas comme un défaut sur le papier, mais il suffit d’ajouter à cela que l’androgyne est un fin manipulateur. Et cette qualité devient rapidement l’une des meilleures armes de Chaos pour faire tourner en bourrique autrui et leur pourrir la vie. Et la recette du parfait, petit connard ne s’arrête pas, il faut encore ajouter quelques ingrédients pour obtenir ce qui est nécessaire. Comme un aspect sadique, lui faisant toujours chercher la plus grosse faille possible pour s’y engouffrer et remuer le couteau dans la plaie. Ajoutons à cela un soupçon de violence physique de sa part et un grand côté joueur et vous vous retrouver avec une parfaite trinité pour soutenir le manipulateur qu’il est.

Dans ce portrait qui se dessine, on peut espérer trouver d’autres qualités, mais cela n’est véritablement pas le cas. L’androgyne possède encore plus de défauts, comme pour essayer d’entacher un peu plus le tableau. Il est un être possessif, il ne partage pas, il n’a pas à le faire, car tout doit tourner autour de lui. Ce qui le rend assez invivable par moments dans sa famille et dans son cercle proche, si on n’adhère pas à sa mentalité. Heureusement que son masque et son côté manipulateur font passer la pilule en douceur. Et en termes de possessivité, celle-ci est fortement développée, au moins que même ses victimes ne sont réservées qu’à lui. Il est le seul à pouvoir s’amuser avec, personne d’autre ne peut les toucher, sauf s’il donne son accord pour un petit jeu. Et pour conclure le tout, saupoudrer l’ensemble de perversité pour obtenir un aspect encore plus malsain de cette fripouille à visage d’ange.



Histoire : La Chaos, l’origine de toute chose sur cette terre. Il aurait donné naissance à bien des choses, la Terre sur laquelle marche les humains, par sa fille Gaïa et son fils Tartare. Il a apporté avec lui les ténèbres et la nuit, par ses enfants Nyx et Érèbe. Il a aussi donné naissance à Éros, l’être offrant amour, instinct primaire, à faire procréer les choses sur cette terre fertile. Voilà les bases du monde qu’avait créé Chaos et de ses enfants découlèrent des générations d’autres divinités, rendant le monde de plus en plus intéressant aux yeux de ce Dieu primordial.

Tous cela reste une belle histoire, mais pourquoi un être tel que lui s’est-il retrouvé à donner naissance à cela et surtout, pourquoi faire ça ? La solitude, l’ego, l’envie. Il était seul dans l’univers, du moins dans sa partie d’univers. Il errait seul dans l’infini du vide, ne trouvant rien n’y personne, fort de son pouvoir, il décida d’user de ses forces pour créer ce qui en ressortit plus tard, la genèse du monde, de la Terre. Il avait des enfants, des êtres faisant parties de lui. Il avait certes perdu en puissance, mais la solitude ne faisait plus partie de ses préoccupations. C’était du moins, ce qu’il espérait, tout simplement, mais pour les Dieux, les choses semblent rarement très simples. Et rien ne désire aller dans leur sens, comme s’ils étaient victimes eux-mêmes d’un terrible destin.

Ses enfants le délaissèrent bien vite, préférant s’occuper de leur propre descendance ou même pire, se livrer de multiples guerres entre eux. Bien vite, ils le délaissèrent, ne l’oubliant pas, mais le renvoyant simplement à la masse informe qu’il était. Une masse ayant quand même donné la vie à cette terre. Pourtant, l’être de solitude et d’ego n’abandonnait pas l’idée d’attirer l’attention de ses descendants. Envoyant des signes, essayant de se faire voir, comprendre, trouver dans ce monde. Mais le résultat ne fut pas des plus précis, expectatif et ni même efficace.

Il se fit lentement connaître, mais non en tant qu’entité divine, mais plus en tant que concept, philosophie, et même étendard de certaines idéologies. Malgré ses efforts, personne ne lui donnait l’attention qu’il désirait et pensait amplement mériter. Son orgueil était frappé de plein fouet, se sentant encore plus solitaire et trahie qu’avant la création du monde. Un être bien trop orgueilleux pour supporter l’ignorance de ce qu’il avait créé. Pour lui, ils devaient tous lui être redevable, mais la vie n’est pas ainsi faite. On ne doit pas être redevable envers la personne qui nous a donné la vie, simplement reconnaissant s’il le mérite. Et vu le caractère, l’ego et le caractère immatériel de Chaos, il n’avait ce qui était logique et uniquement ce qu’il méritait durant cette simple occasion.

Ainsi l’être immatériel dû se contenter d’être un simple observateur, de devoir admirer, sans pouvoir interagir. Durant son examen, sa vision de l’évolution de l’humanité, il découvrit bien des choses. Certaines personnes connaissaient quand même son histoire, sans forcément lui rendre l’attention qu’il désirait. Malgré cette fierté bafouée, il continua de se concentrer sur son observation, car l’autre découverte qui l’avait poussé à poursuivre était intéressant. Chaque être humain et autres bipèdes semblait posséder le germe du Chaos en eux. Capable du meilleur comme du pire, de penser à eux en priorité, de vivre par envie, des détails qui représentaient parfaitement le Chaos. Alors même si personne ne lui donnait son intention, ils portaient tous, une trace de lui en eux.

Voilà de quoi réconforter cet être divin, même si personne ne le vénère, il a marqué sa création d’une manière indélébile. Pendant une longue période, cela fit son bonheur, avant de lentement provoquer l’inverse en son fort intérieure. Des personnes pouvant agir comme lui, cela devait être amusant d’interagir, de se jouer d’eux, d’avoir cet immense bac à sable rien que pour soit. Il voulait les rejoindre, fouler cette terre, marcher parmi les humains pour mieux profiter d’eux. Mais pour cela, il n’y avait pas beaucoup de solution, il devait avoir un corps physique, pour marcher sur le plan des mortels ou du moins tangible.

Cela pendrait du temps, mais la possibilité existait. Il devait condenser, concentrer tous ce qui le composait, l’agglutinait pour enfin lui offrir une masse. Après, il n’aurait plus qu’à lui donner une forme, la plus simple qui soit. Lentement, l’être du Chaos se plongea dans le sommeil, vivant dans un état de transe pour continuer à observer la Terre, tout en accumulant ses forces. Cela pendrait des années, des décennies, des siècles, mais cela pouvait en valoir la peine pour vivre au sein de l’humanité et de ses rejetons, d’une certaine façon.

Les temps passèrent, défilant à vitesse grand V pour cette créature ayant déjà connu le vide de l’infini. D’un œil discret, ils pouvaient admirer l’humanité évoluer, se déchirer pour des pulsions dignes du Chaos, mais retrouver un équilibre leur revenant, mais celui-ci restait toujours précaire. Et la corruption non plus ne quitta jamais ses terres, pour le plus grand plaisir de cet étrange énergumène. Début de nouveau millénaire, celui provoquant le fameux bug de l’an deux mille. C’est précisément à cette période de Chaos vint enfin à cristalliser son enveloppe charnelle. Il ressemblait d’abord à une simple forme noire, avant de voir un corps fin se construire, juvénile aussi.

Son heure était venue, celle de poser un premier pied sur terre. Une forme d’appréhension voyait le jour en sa personne. Il se demandait si cela serait une bonne idée, puis toutes ses années de solitudes et son envie d’être aussi chaotique, de s’amuser prenait le dessus. Il pénétra donc dans le royaume des mortels commençant à fréquenter cette espèce.

Il dut s’accoutumer dans un premier temps à leur mode de vie et surtout remarquer quelque chose. Son apparence ne changeait pas avec le temps, ce qui pouvait attirer les regards sur lui. Il vint donc à prendre la décision de changer souvent de coin du monde, afin de profiter sans être embêté ou jugé étrange. Il voulait de l’attention, mais pas au moins de griller ce qu’il était réellement. Ainsi se vie fut profitable, passant de bon moment, avant de mettre les voiles ailleurs et de profiter de nouveaux horizons. La vie ne lui avait jamais paru aussi amusante que depuis ces dernières années.

C’est donc en menant cette vie-là, que Chaos s’est retrouvé à loger dans la ville de Seikusu, un endroit peuplé d’une forte puissance, zone bien délicieuse pour ce Dieu. Il mène une vie tranquille, se faisant passer pour un simple lycéen, profitant de chaque occasion pour se sentir bien, aduler, aimer et s’amuser avec grand plaisir. 

Autre : Chaos possède un pouvoir conséquent, celui de pouvoir changer la réalité, de la modifier à sa guise autour de lui, dans un certain périmètre, une cinquantaine de mètres autour de sa personne. Dis ainsi, le pouvoir peut sembler conséquent, mais ce dernier possède quand même des limites. Il ne peut affecter ce qui est biologiquement composé de chair. La faune, humains et autre race ne peuvent être modifiés par son pouvoir. Seul ce qui est non-vivant et appartenant au règne végétal subira les conséquences de son pouvoir. Et lorsqu’il modifie la réalité, il ne peut rien créer venant de la faune ou étant humanoïde et vivant.

Concernant son mode de vie, ce dernier change souvent de logement ou même de vie, mais il fait toujours en sorte de vivre dans l'opulence qui convient selon lui à sa stature de Divinité.

Comment avez-vous connu le forum ? Par ce premier compte dans je fais une refonte.

5
Himéros était assis sur un banc, dans un petit espace vert présentant dans le centre-ville de cette cité humaine. Il regardait autour de lui, toujours autant perdu parce ce qui l’entourait. Le monde ne cessait de changer autour de sa personne et il découvrait un nouveau pan de l’humanité. Il connaissait l’humanité pour sa facilité à prier rapidement de nouvelles entités divines, même si dans le cas du Japon, il n’avait jamais prêté d’intérêt aux dieux de l’Olympe. Il ne pouvait pas leur en vouloir, surtout que la plupart de leurs croyances religieuses étaient encore présent dans leur culture. De ce fait, le panthéon Japonais devait fortement bien ce porter, cela provoquait un soupire chez lui. Il aurait adoré naître en tant que Dieu Nippon, il ne serait pas dans une telle situation et dans un état aussi lamentable.

C’était sans doute la raison de cette forte présence dans les croyances humaines qui avait forcé l’ancien Dieu à se rendre dans le coin. Il se disait sans doute qu’il pourrait apprécier un peu plus son contact avec l’humanité, vu qu’elle semblait plus respectueuse, car même les divinités mineures pouvaient avoir leur temple. Puis, il avait cru comprendre que le Japon était l’un des pays les plus avancé technologiquement, alors autant profiter de cet endroit pour faire une mise à jour sur l’évolution de la Terre. En dehors du problème climatique, il pouvait au moins s’intéresser aux côtés positifs d’une telle évolution chez les humains.

Ainsi, il se retrouva dans une ville de la préfecture de Kyoto, découvrant ce qu’il nommait un centre-ville. Cela ne changeait pas vraiment dans sa composition des anciennes cités, cela était simplement plus imposant et vivant. Si, il devait bien accorder un changement fondamental à ce genre d’endroit. La taille, le lieu était tellement immense que le Dieu s’était perdu dans les dédales de la ville. Pour cela qu’il restait ainsi en son centre, sur un banc entouré de muret qui reflétait un brin de végétation, afin de décorer le lieu de verdure.

La plupart des passants posaient leur regard sur lui. Il ne venait pas réagir plus que cela, ayant l’habitude d’être dévisagé dans ce monde-là. Il faut dire que sa couleur de cheveux était peut naturel, malgré la tenue qui avait mis, afin d’essayer de se fondre dans la masse. La tenue y était possiblement aussi pour quelques chose, ce dernier s’était habillé de façon un peu trop classe pour simplement se détendre dans le centre-ville. Sa tenue était composée d’un pantalon noir, un bas de costume en clair, accompagné de broges dans la même couleur de cuir que son pantalon et sa ceinture. Pour le haut, il s’agissait d’une chemise blanche classique, rentré dans son pantalon. Un veston gris anthracite venait lui apporter un peu plus de chaleur et donnait un effet laine, un peu crépu sur le dessus. Pour finir de se couvrir, il portait une parka dans la même teinte que son veston qui restait ouverte, le temps n’étant pas encore assez froid pour s’emmitoufler autant.

Bon, le Dieu n’allait pas rester assis trop longtemps, il devait reprendre sa visite, mais il allait devoir demander de l’aide à quelqu’un pour s’en sortir. Il continuait donc de faire flotter ses prunelles sur les passants, essayant de trouver quelqu’un à aborder pour lui. Il ne voulait pas rencontrer de groupe, non pas à cause d’une peur de déranger, mais parce qu’il ne voulait pas se sentir en infériorité face à des humains. Il essayait donc de trouver quelqu’un de seul, afin de s’en approcher, mais même là, il possédait ses critères concernant la personne à aborder, ce qui ne venait pas faciliter sa tâche.

Il désirait une personne qui soit attirante à son goût, il ne fallait pas oublier qu’il était l’incarnation du désir charnel. Il était donc normal qu’il recherche quelqu’un correspondant à ses attraits physiques. Quitte à devoir déranger quelqu’un, ainsi qu’avoir un guide autant avoir une vue agréable. La personne devait aussi être plus petite que lui, déjà qu’il n’était pas des plus grands, mais il avait son ego de Dieu et ne pouvait pas se laisser dépasser par un humain ou une humaine. Oui, Himéros possède bel et bien son petit caractère et pas forcément des plus faciles à vivre.

Finalement, il semblait avoir la chance de tomber sur une telle personne. Une jeune femme à la longue chevelure brune, au visage fin, ayant son charme malgré quelques traits dur sur elle. Cela ne dérangeait pas Himéros, car elle restait agréable à regarder, puis cela faisait bientôt une heure qu’il cherchait, il n’allait pas commencer à cherche la petite bête. Il se levait donc de sa place, venant épousseter sa veste, avançant à pas rapide pour rattraper la demoiselle. Il se mit devant elle pour se faire voir un peu, lui faisant une salutation de la main, n’ayant pas trop l’habitude des coutumes japonaises pouvant être simple. Il prenait aussi rapidement la parole pour essayer de ne pas paraître plus bizarre qu’il ne le pouvait.

« Bonjour Demoiselle. Je suis désolé, je te dérange, mais j’aurais besoin d’un petit coup de main. Je suis un étranger qui vient d’arriver dans cette ville et je n’y connais absolument rien, je me suis même perdu dans le centre-ville. Tu aurais le temps de me faire visiter le coin et de me montrer certaines boutiques précises ? En dédommagement, je peux te payer quelque chose à manger ou un objet de ton choix. »

Il faisait un tendre sourire et un regard un peu charmeur, essayant de se mettre la demoiselle dans la poche pour ne pas se prendre de refus et finir à vagabonder seul dans le coin.

6
Le coin du chalant / L'être Pipou et Charnel cherche bonne compagnie
« le: vendredi 22 janvier 2021, 07:09:01 »
Bonjour, Bonsoir,

Himéros pouvant de nouveau marcher sur le plan physique, il recherche quelques rencontres afin d’évoluer et pouvoir trouver quelques fidèles.
Je lui cherche donc 3/4 Rp pour le moment.

Voici quelques idées de lien que je cherche pour lui:

- Une personne aux bonnes intentions et possédant un bon fond, afin d’essayer de tisser un lien avec lui. Le but étant de l’aider petit à petit à changer sa vision du monde, des êtres-vivants et aussi sa personnalité née de la trahison.
- À l’inverse, une rencontre avec quelqu’un partageant la même vision du monde ou les mêmes aspects manipulateur et joueur, afin de le conforter dans sa vision du monde.
- Des personnes avec qui simplement passer une aventure, qui pourraient rester des contacts pour lui ou développer une relation amicale sur le long terme. Le faire évoluer un peu différemment
- Des fidèles venant croire en lui et pouvant se dévouer à sa personne, cherchant un moyen de ne pas disparaître de nouveau aussi facilement.
- Une possible histoire d’amour pour lui ou du moins, des débuts de sentiments qui apporteraient son lot de drames, autant en termes d’évolution que sa rancœur envers son Éros.

Après rien n’empêche de proposer des idées de lien vous-mêmes, il ne s’agit que du ébauche

Et voilà aussi quelques bases d’idée pour des Rp, comme pour les liens, il est possible de proposer vos propres idées. Et les bases peuvent être détaillées pour donner quelque chose de plus amusant en Rp:

- Himéros possédant un côté sans-gêne, il peut décider de faire irruption dans une affaire concernant votre personnage que ce dernier ait envie ou non de sa présence. Voir ce qui peut en découler.
- À l’inverse, Himéros déteste que l’on se mêle de ses affaires. Votre personnage peut donc venir fourrer sans nez dans les siennes et voir ce dernier essayer de le dégager de sa bulle privée. À voir ce qui peut aussi en découler
- Plus classique, une histoire d’un soir dans un club, une auberge ou tout lieux propice aux rencontres
- Votre personnage peut-être pur ou retenir ses désirs, donc au vu de la fonction d’Himéros et ses pouvoirs, il serait tenté de pervertir ou faire céder votre personnage.
- Toujours dans l’optique de perversion, il pourrait s’agir d’un Rp où Himéros essaye de convertir votre personnage en l’un de ses fidèles, avec réussite ou non à la clé.

Si vous désirez en savoir plus sur lui, je vous invite à lire sa fiche.
Et pour les questions, nous pouvons en parler dans le sujet, en Mp ou sur Discord - BakaGentleman#2503
Au plaisir de vous lire.

7
Prélude / Himéros, L'être Du Charnel [Keiralidé]
« le: mercredi 20 janvier 2021, 20:33:36 »
Identité : Himéros
Âge : Bien trop vieux, il a arrêté de compter. Mais physiquement 18 ans
Sexe : Masculin
Race : Dieu
Sexualité : Pansexuel



Physique : Hirémos à une apparence assez atypique dans son genre. Il ressemble à ce que l’on appelle communément une personne androgyne. Il est difficile de déterminer son genre d’un simple coup d’œil, mais cela peut vite devenir un peu plus clair lorsque l’on fait attention à lui ou que l’on entend parler ce dernier. De plus sa taille un peu plus basse que la moyenne et son aspect juvénile n’aide pas beaucoup à déterminer où placer le Dieu. C’est un atout dont il se sert pour essayer de surprendre ou charmer, il apprécie grandement cela, n’étant pas gêné par cette apparence. Il a appris à simplement se mettre en valeur.

Si on vient le regarder de plus près, on peut alors voir des traits très fin, laissant comprendre qu’il est un jeune homme venant de quitter l’adolescence pour simplement devenir un début d’adulte. Il apparaît totalement imberbe, ne voyant aucune trace de rasage sur ses joues ou même ailleurs. Ses lèvres sont fines et légèrement rosées pour ressortir naturellement sur son visage diaphane. Son nez est fin et ressort assez peu de profil, comme s’il était l’incarnation d’une certaine finesse.

Si on s’attarde sur ses yeux, on remarque une couleur assez peu naturelle, mais qu’il peut souvent justifier par des lentilles, surtout au vu de sa chevelure. Ses yeux font penser à de l’ambre, deux sublimes cristaux que l’on pourrait contempler pendant des heures. Il porte de simples lunettes rondes avec cela, il s’agit d’une simple décoration visuelle, il ne possède aucun problème de vue, étant une entité divine. Pour en revenir à sa chevelure, celle-ci est fine, donnant une chevelure légère et facile à coiffer. Il porte ses derniers mi-long arrivant au milieu de sa nuque, mais ce n’est pas le plus intéressant chez lui, sa couleur est l’élément central de son visage. Sa crinière est d’une belle couleur rosée, tirant presque vers un début de fuchsia. Cela le fait se démarquer rapidement des autres, mais vu les races et le fait qu’il est facile de se colorer les cheveux, il parait simplement hors-norme plutôt que bizarre.

Pour ce qui est de son style élémentaire, il est assez classique, portant le pantalon ou le jean le plus simple possible. De même pour ses chaussures et le haut. En vérité, il va souvent s’adapter au style de l’endroit où il se trouve, afin de ne pas paraître plus hors normes qu’il ne l’est déjà par sa chevelure.



Caractère : Himéros est un Dieu assez amusant à regarder. Il est la parfaite incarnation de son rôle dans sa façon d’être, mélangé avec les expériences que lui ont apporté sa vie d’immortel. Cet être étant la définition du désir et de la passion, on peut dire qu’à travers sa façon de vivre, il représente parfaitement cela. Il vit toujours sa vie au maximum, se plongeant corps et âme dans ce qui rythme son existence. Il se perd donc dans le plaisir qu’il incarne lui-même, l’amusement, l’aventure, pervertir les autres et essayer de chercher des fidèles. Il n’y a pas que la flamme de la passion qui anime ses pas d’organisme sensé être divin. Sachant sa condition précaire et la possibilité de sa disparition, le dieu a décidé d’être un bon vivant et de profiter du moins bonheur de la vie, il préfère disparaître en ayant des remords que des regrets.

Voilà un sentiment bien étrange pour un être ayant été vénérés il y a longtemps, pourtant les Dieux ne sont pas si différents des mortels sur beaucoup de points. Et comme n’importe quel être-vivant, Himéros possède ses défauts, ce qui fait de lui un être si intéressant à observer. Il est sans gêne, venant toujours se mêler des choses qui l’intéresse ou l’attire, sans chercher à savoir s’il possède un lien avec la situation. Cependant, cela ne marche que dans un sens, dès que l’on vient s’intéresser à lui et se faire proche en très peu de temps, l’homme devient très vite méfiant envers les gens.

Ce dernier ayant été trahi à sa façon, il préfère se montrer prudent et méfiant envers ceux se montrant bien trop collant et gentil dès le début. Cela cache souvent quelque chose et il a peur de subir une nouvelle trahison ou d’être utilisé par quelqu’un. Il fera donc le nécessaire pour s’assurer que cette méfiance n’est plus d’aucun intérêt envers les personnes concernées. Donc le Dieu essaye de se protéger émotionnellement et des mortels par la même occasion, voilà une situation bien étrange. Il agit ainsi pour une autre raison que la trahison, la passion entraîner des sentiments et les sentiments de l’empathie. Les sentiments négatifs sont donc néfastes pour l’équilibre mental du Dieu, il s’agit de la raison forçant l’entité pseudo-immortelle à se protéger par la méfiance et d’autres capacités.

Ses autres traits de caractère pour se protéger sont assez simples et peuvent le faire passer assez souvent pour « un enfoiré » ou « un connard ». Himéros est un être très joueur, autant entre les draps qu’avec les personnes, afin de les faire tourner en bourrique, tourner autour du pot, comme les maintenir à une distance émotionnelle raisonnable. Et pour accompagner cela, il est possible d’ajouter un côté manipulateur, afin de s’assurer de sa protection émotionnelle. Il pense qu’en manipulant les autres et en les amenant où il désire, il sera capable de s’éviter d’être blessé et faire confiance sur le temps. Il peut même se montrer dur et sadique pour voir si leurs intentions sont nobles. Il s’agit d’une sorte de rituel pour avoir la possibilité de se déclarer proche et connaître véritablement le Dieu.

Et Dieu sait que les personnes proches de Himéros se comptent sur les doigts d’une main et quelquefois cela ne semble pas plus mal. Car si l’homme se montre très dur à connaître réellement et pouvoir l’approcher sans problème, lorsque l’on franchit le cap, il est difficile de s’en détacher. L’être de la passion sachant qu’il peut compter sur quelqu’un et vu l’importance que cette confiance représente à ses yeux, il devient assez collant avec la personne. Il dévoile alors une facette de protecteur et possessif envers cette personne, son côté sans gêne ressortant encore plus fortement.

Il fera en sorte de protéger la personne de tout ce qui peut l’affecter ou blesser, couvant celle-ci comme s’il s’agissait d’un enfant incapable de se défendre. Il peut donc en devenir presque étouffant par ce comportement, une sorte de cercle vicieux. Et il ne faut pas oublier son côté possessif, en plus de la couver, il va demander énormément d’attention, vouloir être le centre d’attention de l’autre. Ce comportement est né de sa part de disparaître un beau jour, il désire donc des personnes de confiance pouvant croire en lui pour éviter sa fin prématurée.



Histoire : L’histoire d’Himéros ? Elle semble peut connue des gens, pourtant, il subit le même sort que la plupart des dieux de l’Olympe, avec quelques désagréments supplémentaires. Comme son frère Éros, le dieu est né du Chaos et à vu le monde ou plutôt les mondes se développer et devenir ce qu’ils sont aujourd’hui. Il a assisté à l’avènement des Titans, de leur défaite ainsi que la punition de la main des Dieux auquel il appartient. Ce dieu a connu l’âge d’or des Dieux, sans pour autant en faire partie, mais comment cela a-t-il pu arriver en soit ? Un dieu de l’amour, dont la plus grande représentante trônait dans le cercle des olympiens, a-t-il pu finir par ne pas vivre cet âge d’Or de ses confrères et consœurs ?

Il ne doit cela qu’à deux choses, ayant entraîné son état aussi précoce. Il s’agissait de son frère Éros, il lui a tout dérobé ce qui devait lui revenir de droit. Et les mortels, ainsi que les autres Dieux n’ont rien fait pour réparer cette situation et cette injustice. Mais qu’est-il donc arrivé à celui-ci ? En tant que Dieu d’un type d’amour, il a toujours fait en sorte de rester auprès d'Aphrodite, afin d’agir en tant que son message en fonction de ce qu’elle désirait. Il accomplissait cette fonction en compagnie de son frère, représentant l’amour pure et monogame, alors que lui remplissait le rôle de la passion, de l’érotisme, du charnel. Ils sont les deux faces d’une même pièce qui auraient dû être vénérés de la même façon, en fonction de ce que l’on venait attendre dans notre amour.

Il rencontra cependant un problème, les êtres-vivant décidèrent que dans la plupart de leur culture, l’amour charnel était une mauvaise chose. On le priait donc moins que l’amour pur et monogame, il était donc affaibli par rapport aux autres divinités, ayant moins de croyant. Mais cela n’était que le début de son calvaire, son frère lui déroba tous par la faute de l’humanité. Ce n’était pas une question de prière qui s’en suivit, mais d’association. On venait presque à l’ignorer accordant à son jumeau le titre de porter d’amour et d’érotisme, osant même se servir de son nom pour nommer la fonction de Himéros. On lui retirait alors tout ce qui faisait de lui un être unique.

Si c’étaient les mortels qui lui avaient retiré sa fonction et ne venait plus croire en lui, le mettant un état plus que pitoyable, pourquoi avait-il cette haine contre son frère ? Car ce dernier, ainsi que les autres Dieux ne vinrent rien faire pour remettre les choses dans l’ordre naturel des choses. Pour eux, ils faisaient ce qui était nécessaire, mais pour un Dieu mineur qu’ils pouvaient considérer comme optionnel, ils ne levaient pas le petit doigt. Himéros décida alors de quitter l’olympe, ne pouvant supporter le comportement des autres habitants et rejoindre la terre des mortelles.

Il fit en sorte de vivre de son mieux, vivant des périodes horribles, croyant presque disparaître lorsque les mouvements monothéistes étaient fortement présents et surtout les valeurs qu’elles venaient incomber. Il sentit plusieurs fois sa fin approcher, mais il arrivait toujours à tenir bon sous la pire des formes. Ce qui le faisait tenir, c’était de se dire que les autres Dieux devaient être dans une situation des fois similaires à la sienne, ce qui arrivait à calmer la douleur qu’il ressentait d’avoir l’impression de s’effacer de la surface du monde.

L’espoir commença alors à lui sourire quand certaines espèces humanoïdes eurent une période de libération sexuelle, lui redonnant petit à petit de la contenance sur le plan physique. Le temps poursuivit son cours, lui permettant de reprendre totalement une apparence classique et physique, même si celle-ci était amoindrie par rapport à avant. Il était bien plus frêle qu’au départ, mais il ne pouvait se plaindre de pouvoir enfin vivre plutôt que de survivre. Encore une fois, les années passèrent, lui offrant un physique un peu plus plaisant, mais toujours là de sa forme d’origine. Il semblerait que le fait de profiter simplement d’un amour plus charnel soit présent et bien ancré dans certaines cultures, lui offrant la possibilité de profiter des mondes des mortels à sa guise.

C’est ainsi qu’il se familiarisa plus facilement avec les coutumes des mortels modernes, refusant de se rendre à nouveau sur l’olympe, préférant vivre sa vie au jour le jour pour ne plus rien regretter s’il venait disparaître complètement un jour. Puis, il espérait pouvoir se faire quelques fidèles autour de lui, afin de s’assurer une porte de sortie, pour éviter d’être effacé. Ainsi vivait-il, va-t-il finir en dirigeant de secte pour sa survie ou simplement en personne profitant de la vie et enchaînant les conquêtes pour vivre de son amour charnel ? Personne ne le sait, pas même le dieu du désir et de l’érotisme.



Autre : Himéros étant un Dieu, du moins ce qui lui reste de ce statut, il possède quelques pouvoirs que voici:
Phantasiam – Par sa nature divine, Himéros possède la capacité comme beaucoup d’Olympiens de changer son apparence physique, pouvant même se transformer en animal. Du moins, cela serait le cas s’il n’était pas réduit à son état au vu du peu de croyants qui lui reste. Il peut donc encore changer quelques traits de son physique et se donner une apparence de Terranides, mais il n’a plus autant de possibilités qu’avant.

Passion – Himéros étant le véritable dieu de l’érotisme et de la passion, il est normal qu’il possède des pouvoirs en accord avec sa fonction. Comme pour le reste de ses pouvoirs, sa condition a grandement affecté la portée de ces derniers, mais il peut toujours remplir sa fonction de Dieu. Il ne peut plus créer de rien la flamme de la passion, mais il peut alimenter celle-ci par ses pouvoirs, faisant grandir le feu du désir dans les personnes ayant quelques braises dans leur cœur. Il peut aussi couper celle-ci pour en faire devenir des cendres et mettre fin à cet amour charnel. Il reste donc maître du désir tant qu’une étincelle de celui-ci est présente autour de lui.

Sensus – Toujours en accord avec sa fonction de divinité, il peut se jouer des sens des personnes qu’ils touchent. Cela inclut donc les cinq sens. Il peut en augmenter la sensibilité, comme totalement le couper. Bien sûr, cela est toujours temporaire et il peut l’annuler plus rapidement que prévu en venant toucher la personne victime de ses pouvoirs.


Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Claudie Berry

Pages: [1]