Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Armelle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Armelle

Pages: [1]
1
Prélude / Armelle
« le: mardi 27 janvier 2009, 21:01:42 »
Nom: Hunter

Prenom: Armelle

Surnom : La plupart sont des allusions à sa poitrine.

Age : 13

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Elle ne sait pas. On suppose qu'elle est hétérosexuelle.

Description physique : Armelle est une jeune fille fraîche à la peau douce et soyeuse, aux mélanges de roses et de blanc magnifiquement bien accordés. Ses courbes un peu éxagérées sont des preuves de son problème hormonal qu'elle a réussi à accepter et s'adapter avec, la rendant presque comme une fille imaginaire, mais qui éxistait bel et bien.

Elle s'habille souvent de tenues légères et jamais trop serrantes pour une raison bien précise, elle aime se sentir libre de mouvement. Elle préfera des vêtement pratiques plutôt que coquet, même si intérieurement elle aime se sentir belle et ne refuserait pas de se maquiller de temps en temps ou porter des tenues qui la rendent un peu plus "mature".

Ses cheveux bruns lisses ondulent comme des vagues derrière elle, cheveux qu'elle prends très soin et qu'elle aime, elle porte souvent un petit chapeau de paille orné d'un bandeau bleu, un chapeau souvent offert aux pensionnaires de son orphelinat.

Les traits qui la caractérisent le plus facilement, forcément, est la taille de sa poitrine dû à un problème hormonal à sa puberté. Seulement le problème ne s'arrête pas à la taille: malgré elle, sans avoir d'enfant, elle est bien capable d'allaiter. Elle as même des quantités supérieure à une mère normale, et même les médecins ne savent pas s'expliquer là dessus. Ils s'en remettent donc à un dysfonctionnement des hormones lors de la puberté, et qu'elle devrait faire avec.

Caractère : Armelle as vécu dans un orphelinat catholique et donc elle a adopté le caractère qui va avec: exceptionellement sage et prude, Armelle ignore tout à propos du "vice" c'est à dire le sexe en soi, elle n'y connaît rien. D'après elle, son "problème hormonal" devrait venir d'une "malédiction" du diable, mais qu'elle peut expier en restant croyante. Seulement, elle n'y croit pas vraiment et préfère se fier aux paroles des médecins, c'est à dire qu'elle as un problème hormonal.

Elle ne juge pas cela gênant mais surtout contraignant en plusieurs point. N'ayant pas l'envie d'attirer les hommes, elle n'y voit aucune qualité à ce problème et essaie de faire en sorte que cela passe inaperçu en restant naturelle. De plus, elle se questionne souvent sur le fait du "pourquoi est ce que les garçons en sont tellement attirés".

Exceptionellement gentille, Armelle est prête à aider n'importe quel inconnu car elle n'as plus vraiment grand-chose à perdre, et donc elle peut sacrifier n'importe quoi sans le regretter. Elle aime beaucoup écouter, surtout les problèmes des gens pour essayer de les résoudres, comme les problèmes relationnels. Armelle est aussi exceptionellement câline.

Histoire : Armelle est née d'un père comptable et d'une mère au foyer. Pas forcément croyant, ces deux jeunes européens menaient une petite vie tranquille à Seikusu. Deux personnes adorables, aimée de leur tour d'appartement, n'ayant aucun problème de couple ou financier, ils avaient décidé d'avoir un enfant par amour et de l'élever pour en faire le fruit de leur union.

C'est ainsi que, dans l'après-midi d'un 15 mai ensoleillé où le temps était exceptionellement beau, vut le jour une petite fille exceptionellement magnifique. Nommée Armelle car cela rappellait la douceur du soleil qui percait la fenêtre et était venu baigner le visage du doux nourrisson qui pleurait à plein poumon, respirant la vie.

Désignant ce jour comme le plus beau de leur vie, la nouvelle passa très vite: certains parents ayant pris expréssement l'avion pour cette occasion vinrent admirer la nouvelle-née, admirer le fruit de l'amour d'une femme et d'un homme. Des cadeaux lui furent offert, et la grand-mère la prédit comme "La fille la plus prometteuse de la famille, à coup sûr". Elle avait hérité des traits de sa mère, et de la gentillesse de son père.

Seulement, ayant encore 6 ans, la jeune Armelle assise dans la banquette arrière de la voiture assista au plus pire moment de sa vie: la mort de ses deux parents qu'elle aimait tant en voyant la partie avant de la voiture fauchée par un camion. Armelle survécut avec quelques hématomes, mais pas ses parents... Au grand désespoir de tous, personne ne pouvait accueillir Armelle, et fut donc placée en orphelinat... Un orphelinat catholique. Là bas, elle passa donc 6 ans à étudier la religion comme aller à l'école, elle était la plus studieuse de toutes les pensionnaires et allait régulièrement à la messe, elle eut même sa place parmi la chorale.

Et, vers 11 ans, un problème survint: sa puberté ayant déjà commencé, on aperçut une augmentation éxagérée de sa poitrine, ce qui inquiéta au plus haut point les dirigeantes de l'orphelinat. Emmenée dans diverses cliniques, le verdict était le même: les hormones de cette jeune fille avaient eu des dysfonctions. La plus vieille des gouvernantes, une vieille dame qui avait un peu perdu l'esprit, la considérait comme l'enfant du démon, plus précisément elle croyait qu'elle avait été désignée comme "pondeuse" par Satan et projetait de faire naître des centaines de démons sur Terre.

C'est un jour, une semaine après les 13 ans d'Armelle, que la vieille gouvernante la surpris en train d'examiner sa poitrine et faire exprès d'en extraire du lait pour l'examiner. Croyant là une ultime profanation, elle kidnappa Armelle en secret pour la "purifier" par diverses scéances de soi-disant exorcismes et rituels, mais rien à faire: Armelle ne changeait pas. Elle l'abandonna donc loin de l'orphelinat avec l'interdiction d'y revenir pour le bien de tous et ainsi abandonnée, Armelle ne sait plus où aller, ni où habiter. Elle se réfugie parmi les enfants des rues, en attendant que la chance lui sourie.

Situation de départ : Armelle est vierge.

Autres : Armelle est capable d'allaiter, même si elle n'as jamais eu d'enfants. Le plus gros péché d'Armelle est la gourmandise, car elle l'avoue bien, Armelle est douée d'un appétit presque insatiable, et elle mange beaucoup sans prendre un gramme. Il est donc facile de l'amadouer avec de la viande bien cuite, par exemple.

Pages: [1]