Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Overmind

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Overmind

Pages: [1]
1
Fourmillière galactique / Retour à la maison [Erotica]
« le: mercredi 20 février 2013, 16:08:05 »
Au milieu des grondement et des échos résonnant dans le météore, l'être endormi, assis sur un trône de chair et d'os, attendait patiemment, l'esprit perdu dans ce qui semblait être un absolu cosmique, l'essence même de toute chose: morte, vivante, non-vivante, qui n'ont jamais existé et qui doivent être. De son intellect il tissait la toile de ses plans, d'une complexité infinie a mesure qu'il continuait de songer a de nouvelles solutions, de nouveaux résultats, de ces calculs résultaient encore d'autre calculs avec encore plus de solutions, infinies et se multipliant sans cesse grâce à sa puissance mentale sans limite, de plus en plus intelligent a mesure que ses enfant sont nombreux.

Les plus grandes réalisations de l'être sont celles qui n'ont pas encore abouti. Pourtant ces plans se dessinaient, et la naissances d'êtres "supérieurs" comparé a l'usuel de son armée, qui serviraient de généraux à ses Annexiens, avaient déjà pu être conclu bien avant ses calculs grâce à l'intervention d'un être divin qui leur offra son aide et sa bénédiction, nommée Scylla.

Née d'une déesse et de l'Overmind, cette créature vaguement humanoïde couvertes de plaques de chitine et a l'appartenance formienne ne faisait aucun doute, elle était dotée d'une certaine indépendance et d'un potentiel psychique jamais vu encore parmi ses enfants; elle possédait des pouvoirs surnaturels que même le meilleur de ses Annexiens avait du mal a égaler. Capable de tordre l'espace et le temps pour réaliser des "voeux" et accroître sa puissance en sa qualité de demi-déesse, elle avait du mal a trouver son égal en ce monde. Pourtant, une autre enfant de la déesse était là, et l'Overmind, y voyant une opportunité, ne se priva pas de la chercher. Ses tentacules ne connaissaient nul endroit qu'elles ne pouvaient atteindre...

L'appel de l'Overmind dura des minutes, des heures... des jours, voire des semaines, renforcant son signal afin que la créature divine puisse l'entendre, sa voix résonnant dans son esprit et appellant son nom. Sans même besoin de le lui expliquer, il étais facile pour elle de savoir où aller, malgré qu'elle ne sache pas le nom, l'endroit, ni l'instant... Elle devait venir, et elle le ferait simplement.

Il se devait d'influencer suffisamment Erotica pour qu'elle vienne chercher les réponses a cet appel le plus tot possible, il ne devait pas laisser flétrir le talent de son enfant le plus prometteur, et cette déesse sera parfaite pour lui donner davantage de pouvoir pour gagner la guerre contre l'Humanité, et enfin rebâtir un monde pour les formiens...

Pour se préparer a la conquête des étoiles.

2
Le coin du chalant / Over-rape.
« le: mardi 05 février 2013, 12:43:01 »
Sujet du topic=> Hentai/ Transformation (eventuellement, a voir avec le joueur)

Nombre de participants=>1/topic, je me limiterai a 2 RP simultané maximum sinon j'ai du mal de suivre

Trame=> 1 : (Humains/ Terranides ): Beaucoup tombent dans les multiples pièges tendus par les Formiens en embuscade et malheureusement finissent proies à leur besoins, voire même finir au coeur même du météore qui abrite leur Ruche afin de servir l'armée alien.

2 (ESPer /Avatars): Les Annexiens sont très intéressés par les individus aux grand pouvoirs, et l'Overmind lui-même cherche à s'accaparer leur pouvoirs pour les offrir à ses enfants. Qui sait, peut-être pourrait-il même trouver comment envahir le Paradis et l'Enfer, et étendre encore son royaume, par delà Terra...

3 (Légion): Aucune force ne fut capable d'anéantir définitivement les Formiens; même les armes et la technologie avancée de Tekhos ne peut rien, sinon juste les repousser et les contenir près du météore. Beaucoup de bandes armées se sont frottées aux Formiens, aucune n'as pu les vaincre et se sont souvent retrouvé entre leur griffes.

4 (Dieux): l'Overmind se considérant lui-même un Dieu dans sa forme et sa fonction, il n'est pas rare qu'il essaie d'envoyer des défis à des forces plus puissantes, soit pour trouver des alliés, ou bien trouver un partenaire de jeu capable de se mesurer à son esprit infaillible.

5 (Formiens): Il arrive parfois que ses plus fervents agent se voient doué d'être informé de l'existence de l'Overmind, et parfois leur confie des tâches personnelle...Ou bien sers de jouet à son avatar.

Evidemment j'accepte toute proposition.

3
Le coin du chalant / Test
« le: mercredi 21 décembre 2011, 14:11:28 »
Sujet du topic=> Hentai en masse/transformations à prévoir sur votre perso. Pour public averti, contiendra probablement énormément de contexte comme futanari, zoo, et autres. Au premier drama qui passe à ce sujet est expulsé du topic.

Nombre de participants=> 1 à 2 en comptant le dieu en face.

Trame=> l'Overmind, trop laissé pour compte, a gagné en puissance et c'est à présent au niveau de dieu vivant qu'il s'est érigé. A présent, la moindre tentative pour l'éliminer serait vaine, car il peut se réincarner en n'importe quelle créature vivante, et personne ne peut détruire les créations d'Aphrodite autrement qu'elle-même. De plus, l'Overmind as su l'existence de la Terre, et compte bien s'y rendre. Afin d'épargner leur terrain de jeu préféré, les Dieux ont forcé l'Overmind a se plier à une règle, comme laquelle seule des créatures vivantes des deux mondes pourront décider du sort des humains.

Dans un château isolé entre deux-mondes, là où aucune créature morte ou vivante ne pourrait les atteindre, cet immense manoir est bâti au nom des 7 péchés et des 7 vertus. Si l'élu viendrait a choisir les vertus, la porte pour la Terre serait fermée à l'Overmind, et il resterait enfermé sur Terra. Si, par contre, l'élu choisirait les péchés de l'Overmind, celui-ci aurait son âme damnée à l'Overmind, lui laissant la porte ouverte pour la Terre et aurait le droit d'enfermer le dieu qui aurait osé le défier.

(besoin au minimum d'un élu, et éventuellement du dieu défiant, mais qui devra se soumettre bien entendu a la règle en cas d'échec :3 les apparitions de l'Overmind et du Dieu sont autorisées pour aider le participant, mais uniquement a l'aide d'indices, lui donner la marche a suivre serait de la triche. Il n'y a pas se mal a molester les participants par contre.)

Qualité de post=> Qui se sent prêt.

4
One Shot / La faiblesse du sang
« le: samedi 12 février 2011, 02:48:55 »
Il existe, en Terra, bien des merveilles mais aussi des atrocités, donnant plus de valeur aux merveilles et d'horreur aux atrocités.La Fourmilliere était un peu des deux, selon les points de vue adoptés. Merveilleux par leur capacités, atroces par leurs pratiques...

Reclus au fond du noyau de la comète qui faisait son antre, l'Overmind, esprit éthéré et tout-puissant, réfléchissait a un nouveau plan pour éliminer Tekhos. Son esprit supérieur se mit a calculer, considérer, réfléchir, inventer et créer une nouvelle menace mortelle à cette maudite nation qui les enclave et les empêchent de se répandre a travers le monde. Il réfléchit, espérant trouver une solution dans ses échecs...

Des espions ? Ils furent découvert. Des soldates infiltrées ? Découvertes elles aussi. Des super soldats ? Eliminés. Des saboteurs sous-terrain ? Explosés. Aucun de ses plans n'avait eu l'effet qu'il attendait, mais sa patience infinie d'ordre divin l'empêchait de s'énerver, et continuait, inlassablement, a inventer de nouvelles techniques pour capturer ces femmes... Et il réfléchit encore, emmagasinant des données incroyables pour en faire de nouvelles, plus performant que n'importe quel ordinateur Tekhan...

Soudain, une idée lui vint. Et si, au lieu de chercher a les agresser, il cherchait a ce qu'elles se détruisent de l'intérieur ? Non pas par un saboteur ou un espion, non... Il avait une meilleure idée: un parasite. Voilà une idée ! Il créerait un parasite capable d'infester les corps humains pour leur faire subir des symptômes bien spécifique... Evidemment dans le but d'être le plus contagieux possible! Une contagion bien spéciale et léthale...

L'Overmind, placide, s'en alla préparer son attaque, son avatar a l'esprit endormi reposait sur un trône de chair, son ancienne condition d'humaine étant visible. Ils voyaient ensemble les préparations du plan: la création des microparasite qui se propagent dans le sang et l'air, avant de causer des changement incroyable dans le corps, tout en le rendant extrêmement résistant au climat et aux éventuels médicaments.

Mais avant de procéder a une épidémie de grande échelle, il fallait tester cette arme. En secret, il chargea son avatar et un petit détachement de sporuleurs rampant, êtres difformes aux énormes tumeurs dorsales contenant des spores qui iront infecter les gens respirant cet air avec le parasite, capables de creuser sous le sol. La femme annexienne se mit en route, soumise a la volonté de celui qui la possède. Elle alla exprès près d'un détachement peu important chargé de préserver les côtés de l'Eglise, un endroit peu visité par les Formiens et reculé, parfait pour ce test. Une soldate, peu attentive, n'eut pas le temps de réagir en voyant le sol s'ouvrir sous ses pieds qu'un Sporuleur lui envoya son nuage immonde en pleine figure avant de mourir terrassé d'une rafale. De loin cachée derrière une colline de sable, l'intendante de l'Overmind regardait avec grand intérêt...

La jeune femme se mit a tousser fortement, se tenant le cou, comme frappée de bronchite. Sa trachée et ses poumons lui brûlaient... C'était des symptômes bénins, facilement guérissables. Mais elle ne se doutait pas de ce qui se cachait derrière...


-Hj- A vous de voir si vous préférez vous approcher de l'alien ou de la jeune femme parasitée, les deux peuvent avoir un "rôle" parfaitement adaptable, c'est un topic pour une seule personne evidemment. -Hj-

5
Le coin du chalant / Nous sommes là.
« le: dimanche 23 août 2009, 12:01:01 »
Sujet du topic=> Pauvre petite créature entre les griffes de la toute-puissante Horde alien...

Nombre de participants=> 1, ça ira, peut-être 2 quand le moment sera opportun.

Trame=> La toute-puissante Horde n'as jamais essuyé d'échec, tout n'est que partie remise. Entre autre, personne puissante comme faible, personne ne résistera. Si la victime est de sexe féminin, il sera à préciser qu'elle aura l'honneur de servir de couveuse aux futures générations... Ou si il me viens une idée, autre chose.

Qualité de post=> Je ne demande pas grand chose, juste un taux de ligne et une qualité moyenne.

6
Prélude / [Légion] Extraterrestres de la Fourmillière [Compte libre]
« le: mardi 20 janvier 2009, 16:02:57 »
Nom: Extraterrestres de la Fourmillière

Race: Extraterrestres

Age: Indéfini

Sexe: Indéfini

Orientation sexuelle: Toute orientation possible.

Ce compte est libre à tous dans le but d'utiliser les légions d'extraterrestres de la Fourmillière. Le mot de passe est "fourmilliere" (sans les ")

Pages: [1]