Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sins

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sins

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Les péchés arrivent jusqu'à vous!
« le: dimanche 16 juillet 2017, 23:56:19 »
Salut à tous!

Force de constater que je n'avais même pas encore fait de demande au chalant, donc je propose ma déesse.

Les idées de trames sont variées, mais toujours liés aux vices:

1- Avarice: On vous prend la main dans le sac alors que vous voliez un établissement de Sins. allez vous réussir à l'amadouer et vous en tirer sans colère divine?

2- Gourmandise: Vous vous demandez pourquoi certains mangent comme des porcs, et vous devez vous retenir? Peut-être serait-ce le temps de prier!

3- Paresse: Vous n'avez envie de rien faire aujourd'hui mais vous avez des tas de choses à faire... Puis vous rencontrez Matsuma. Elle vous propose d'alléger vos tâches, pour un prix.

4-Colère: on vous a baffoué/humilié et vous souhaitez vous venger. Beaucoup parle d'un groupe capable de vous aider, mais leur contact vous dit que ce n'est pas bon marché.

5-Luxure: Vous ne savez pas pourquoi, mais depuis un moment, le lycée semble dénué de tout sens commun, les étudiants et professeurs semnlent baiser partout. Pourquoi ne pas faire une enquête?

6- Envie: Vous connaissez quelqu'un qui semble avoir la vie  parfaite. Pourquoi ne pas faire appel à Sins, histoire d'échanger de vie?

7- Orgueil: quelqu'un s'en prend à quelque chose dont vous êtes fier. On ne peut pas s'en prendre à vous sans réagir, pas vrai?


Toutes les trames sont purement optionnelles. Si vous les voulez, tant mieux. Mais je ne suis pas contre le travail d'équipe pour arriver à quelque chose d'original  :D

2
Olympe / La rencontre de deux vices ~ Pv Sophiana Caldo~
« le: jeudi 06 juillet 2017, 17:01:12 »
Terra,

Notre Terre promise, la bouée de sauvetage des anciens dieux terriens. Cette terre nous avait permis de non seulement survivre, mais également de prospérer, chacun trouvant son compte, mais moi bien plus que les autres. J'avais finalement trouvé un éden, le paradis du vice, chacun des péchés étant encouragé, et non puni. Même les créatures de ce nouveau monde transpirait les péchés; les démons eux même marchaient parmi les mortels, laissant libre court à toutes leurs pulsions.

Satisfaite, je passai la main sur le bol d'ivoire, rempli d'eau, passant le bout de mes doigts dans l'image d'un groupe d'hommes qui se battaient entre eux à la sortie d'une taverne, et l'eau changea de réflection. Je vis ensuite un couple s'en donner à coeur joie dans une ruelle, à quelques mètres d'une artère principale, tout près d'un marché populeux. Je passai une dernière fois mes doigts dans l'eau crystalline.

Enfer, palais de la luxure.

De toutes les dimensions que comporte notre univers, c'est l'un de mes endroits préférés. J'y avais passé de bons moments comme invitée d'honneur chez le roi, mais apparement ce n'est pas bien vu  pour un dieu de fricoter avec les démons en enfer, même si techniquement je représente ce qui les anime, encore plus que les mortels. Dans tout le désordre de ce royaume des enfers, je remarquai une dame aux cheveux roses. De sa réputation, j'eu tôt fait de reconnaître la princesse de la luxure, Sophiana. Son géniteur m'avait brièvement parlé de cette dernière, qu'elle était sa digne fille et que je devrais la rencontrer un jour.

Le reflet de l'eau changea une nouvelle fois, renvoyant mon visage sur sa surface. Je me déplaçai doucement vers mon manoir, ma robe violette en soie presqu'entièrement transparente, qui laissait entrevoir mes dentelles, dansait paresseusement avec la brise. Je passai des colonnes de marbre blanc, qui faisaient office de séparation entre la cour extérieure et intérieure, puis rejoignis un ensemble de terrasse entièrement composé de pierre blanche d'inspiration grèque antique, excepté pour les coussins brodés rouges, sur les canapés blancs. Sur une petite table étauent apposées des victuailles; fruits, noix, viandes séchées en tout genre ainsi qu'une imposante carafe de vin. Je pris une grappe de raisins de son bol et me remplit un verre de vin avant de poser mon fessier sur une méridienne. M'allongeant sur le côté du canapé, le coude tenant ma coupe de crystal contre la tête, je souris à la demi-démonne qui se tenait à quelques mètrss de moi, encore un peu abasourdie. Je venais tout juste de la convoquer, mais comme je n'aime pas attendre je l'ai simplement arrachée à son royaume pour la rencontrer en cet instant.

-Bonjour, chérie. Je suis Sins, la déesse des péchés. Ton papa m'a beaucoup parlé de toi, et je voulais te rencontrer personnellement. J'espère ne pas t'offenser en te convoquant ainsi... As-tu faim? Tu peux prendre ce que tu veux de la table, l'alcool également!

Je lui souris doucement puis pris une gorgée du liquide rouge. Si cette hybride était la moitié de ce que j'eus entendu d'elle, la journée va être intéressante!

3
Prélude / La déesse que tout le monde aime! [Violidée ~♥]
« le: mardi 04 juillet 2017, 04:26:44 »
Bonjour chers mortels.

Qui suis-je? Je suis celle que vous chérissez en secret, la déesse vers qui vous vous tournez quand tout va mal. Je suis celle qui vous encourage là ou tous vous tourne le dos, celle qui vous fais vous sentir bien alors que chacun tente de vous culpabiliser. Je suis… Sins.

La déesse des péchés et des crimes. Comme mes frères et sœurs divins, je suis depuis la nuit des temps, tentant chaque espèce aux plaisirs qu’apporte la vie, offrant à chacun la pomme, la tentation de plonger dans l’interdit.

Je suis celle qui rend toutes les femmes jalouses et les hommes fous d’envie, de par un corps parfait, élancé et bien courbé, de longs cheveux la plupart du temps noirs. Rappelle-toi, je suis une déesse, j’ai l’air de ce que j’ai envie et donc, de ce que tu as envie. Ne vous inquiétez pas mesdames, car entre mes jambes peut pousser un phallus digne de vos rêves les plus fous, de quoi faire « damner une sainte » comme les mortels disent. De toutes mes « vies » parmi les mortels, je ne garde de mes origines divines que mes marques faciales, des arcs mauves sur mon front et mes joues, orgueilleuse de mes racines de l’Olympe.

Mes habits sont différents de chaque époque que je touche. En fonction des mœurs, je prends l’accoutrement le plus choquant possible, tout en restant dans les lignes de la mode de l’époque. Le but n’est pas de me faire dévisager comme un monstre de foire mais bien de me faire voir comme une créature à désirer secrètement. Sur Terre, j’opterai pour le style punk : des shorts en jeans bien serrées par-dessus des collants déchirés, un petit haut arborant une tête de mort sous un jacket avec plusieurs inscriptions anticonformistes et aux pieds tantôt des bottes noires montant jusqu’aux genoux, tantôt des souliers par-dessus des bas rayés noirs. Sur Terra? Quelque chose de bien plus choquant…

Quand on me compare à tous les Dieux qui ne recherchent qu’à augmenter leur pouvoir, qui guerroient sans scrupules et qui s’entretuent sans même savoir ce qu’il y a de mieux pour eux, et qui convoite le trône de l’Olympe, je suis un être puéril. Je n’ai qu’une envie, c’est de faire sombrer chaque être, mortel et immortel, dans les délices de l’interdit.
 
Je suis une divinité peu commune, qui préfère se promener parmi les mortels que de se tenir au sommet d’une montagne ou assise sur un nuage. J’aime faire la fête, voir mes apôtres en pleine effervescence sous les plaisirs que je puis leur apporter. Chacun des sept péchés capitaux me représente; L’avarice, la luxure, l’orgueil, la colère, la paresse, la gourmandise et l’envie. Ce sont les sept mots qui résument la déesse des péchés.

Ma vie éternelle n’a pas plus de début qu’elle aura de fin, mais je ne me rappelle plus du début. La première chose que je me rappelle, c’est d’avoir été perché sur le mont Olympe, à regarder les hommes se détruire pour des croyances dont il n’avait aucune idée de qui avait raison ou tort, je vois encore mes frères jouer à la guerre avec ces pauvres mortels, jouant avec leur esprit pour qu’ils conquièrent plus de terres, faisant accroître leur pouvoir. J’ai le souvenir de mes sœurs, me rejetant simplement parce que j’étais différente, parce que ce que je représentais n’était pas valable à la prière ou à l’effroi, que selon elles ce n’était que la bassesse humaine à sa plus simple expression, qu’il fallait les détruire, et non les prôner. Si ce que je représente est si néfaste pour les mortels, pourquoi est-ce qu’ils tremblent devant la guerre et sourient devant la luxure, ou devant un repas digne des rois?

Mais j’étais quand même l’une des leurs, et ils me toléraient, faute de ne pouvoir me détruire. La vérité étant que j’étais plus puissante que beaucoup de ces Dieux de deuxième ordre, certains demandant même mon aide dans leurs idées démesurées de grandeur. Mais je suis Sins, je ne donne pas à moins d’en recevoir plus. Certaines divinités sont disparues parce qu’ils croyaient pouvoir me faire confiance. Grave erreur.

L’antiquité fût très profitable pour le genre divin, surtout grâce à un mortel appelé Alexandre le Grand, qui avait conquis un grand nombre de terres, étirant notre influence jusqu’à l’Océan. Leur empire tomba, celui des romains s’éleva, encore plus grandiose que le précédent, faisant accroître notre pouvoir toujours plus, mais le temps nous était compté. Nos frères/sœurs les plus avangardiste voyaient la montée d’une nouvelle mode; le monothéisme. Je ne croyais pas que les hommes pourraient un jour nous laisser tomber, mais j’étais aveugle. Un règne, même pour les dieux, ne peut durer éternellement.

Afin d’éviter la disparition, nous nous sommes exilés nous-mêmes, allant s’installer dans une nouvelle dimension, ou nous allions refaire notre pouvoir; Terra. C’est en voyant mes frères et sœurs plus faibles que jamais que je compris une chose. Je ne suis pas comme eux, je n’ai pas besoin de personne qui me prie pour que mon pouvoir se maintienne.

Peu importe le temps, la divinité à la mode ou les mœurs, les mortels auront toujours de la place dans leur cœur pour le vice.

En cette année, j’ère encore sur Terre comme sur Terra, les failles n’ayant aucune emprise sur mes déplacements. J’eus même appris à me mêler aux mortels. Dans les deux dimensions, je possède des édifices permettant à toute personne d’assouvir les vices qui lui ternissent le cœur : Maison close, esclavage, salle de jeu clandestine, même quelques piqueries sur Terre, et l’équivalent sur Terra, peu importe, pour que ça fasse du bien à mes disciples. Les étudiants de Seikusu ne sont pas à l’abri de mes délices, pas plus que les terranides des contrées froides, mes tentacules de péchés rejoignent la lune aussi bien que le cœur de Tekhos.

Je suis en vous.




Citer
Âge : Plusieurs millénaires

Race : Dieu

Orientation : Pansexuelle

Sexe : Transexuelle (Devient féminin en présence d’un homme ou pas)

Autre :
Sur Terre, elle utilise le surnom Matsuma Irigaya. Elle passe pour une étudiante de Seikusu, mais on peut aussi la voir dans l’un de ses établissements. Ou n’importe où ailleurs…
Sur Terra, elle est simplement Sins.
D’un simple claquement de doigts, elle peut faire remonter votre désir le plus profond à la surface, peu importe quel désir, au point où vous ne pouvez vous concentrer sur autre chose, jusqu’à ce qu’il soit assouvi.
Elle reste une déesse, donc si vous priez en son nom, elle vous entendra et vous trouvera. J’ai cependant du mal à voir pourquoi on prierait pour des péchés.

Pages: [1]