Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mélona

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mélona

Pages: [1]
1
Gymnase en plein air et piscine / Swimming Slime [Akira Fubuta]
« le: lundi 28 mai 2018, 01:06:11 »
Le pied de Mélona se glissa dans l’eau, et la jeune femme sursauta, avant de le retirer précipitamment. Un doigt sur ses lèvres, elle réfléchit encore. Faute de pouvoir utiliser sa tenue normale, Mélona avait usé ses pouvoirs slimesques pour modifier l’apparence de sa tenue, afin de porter une swimsuit rose en latex*, mais considérait silencieusement l’eau devant elle. Elle était devant l’un des bassins de la très grande piscine municipale de Seikusu, un vaste complexe aquatique comprenant plusieurs bassins, des toboggans, des jacuzzis… Il y en avait pour tous les goûts, et l’ensemble était assez grand, avec un plan.

C’était vraiment une situation inhabituelle. Mélona était une Slime, soit une créature entièrement liquide ! Elle n’avait donc nullement sa place dans l’eau. D’ailleurs, la Slime avait très peur de l’eau, car elle avait tendance à s’y diluer, et il était ensuite très difficile, pour elle, de se reconstituer. Seulement, sa Maîtresse avait été formelle. La Reine avait utilisé une formule pour améliorer la densité de Mélona, et elle voulait que la Slime teste ça dans une piscine ! Mélona avait eu beau protester, sa Maîtresse avait été intraitable, et l’avait privé de bonbons ! Elle lui avait toutefois dit que Mélona aurait droit à un festin si elle réussissait à aller à la piscine ! Alors, finalement, Mélona avait obtempéré. La Slime avait rejoint la piscine municipale, et avait dû se faire violence. Elle avait changé son apparence. Oh, elle avait toujours une poitrine démesurée, énorme et volumineuse, mais elle avait troqué sa tenue habituelle. Fait notable, Mélona portait encore ses oreilles de lapine, puisque le règlement ne les interdisait pas. Naturellement, bien des gens la regardaient. Il fallait bien admettre que Mélona était assez sexy, et qu’elle était aussi très originale, avec ses deux oreilles blanches… Surtout qu’elle avait visiblement du mal à se lancer.

*Allons, Mélona, un peu de cran, ce n’est que de l’eau !*

Oui, certes, mais quand même… Elle ne se tenait pas devant le bassin olympique de 50 mètres, mais devant un simple bassin de 25 mètres, où des adolescents et où des enfants jouaient. Ah, ça, autant dire que Mélona ne faisait pas la fière ! Généralement, sa Maîtresse aimait la punir en la faisant se diluer dans l’eau. Pour la Slime, c’était terrible, car, si elle était habituée à être flasque, et à étirer son corps, dans l’eau, elle ne contrôlait plus rien. Cependant, sa Maîtresse savait aussi que, si Mélona arrivait à contrôler sa densité, elle pourrait devenir particulièrement redoutable dans l’eau. Ses expériences et ses élixirs ne visaient donc qu’à améliorer davantage les performances de la Slime.

Finalement, Mélona se concentra, et plongea d’un coup. Elle disparut entièrement dans l’eau, et se concentra. N’étant faite que de liquide, elle devait solidifier sa masse. N’ayant pas besoin de respirer, elle ouvrit les yeux, et vit son bras commencer à partir, devenant plus flasque, puis se concentra… Et vit son bras revenir. Satisfaite, elle remonta alors à l’air libre, et frissonna un peu, tout en ayant atterri à côté d’une femme portant un bikini rouge. Interloquée, Mélona contempla l’eau qui coulait sur son corps, le long de ses bras, et s’amusa à absorber les gouttelettes.

« C’est vraiment curieux, cette sensation ! Je n’avais encore jamais été mouillée jusqu’à présent… »

Il fallait bien un début à tout, après tout ! Mélona parlait en tout cas à voix forte, de sorte que sa proche voisine, visiblement seule elle aussi, ne pouvait que l’avoir entendu…



* : L’image  présente une combinaison bleue, alors il faut l’imaginer rose !

2
Centre-ville de Seikusu / Gloutonnerie [Mina et Charon]
« le: lundi 25 décembre 2017, 16:14:24 »
Partout où Mélona passait, elle attirait le regard, mais, ici, sur Terre, elle avait déjà pu noter que les regards avaient vite tendance à se fixer sur elle. Il faut bien avouer qu’avec ses formes de rêve, son corps recouvert de vêtements roses très moulants, ses oreilles de lapines, et les mains blanches dissimulant ses seins, elle avait un look furieusement incroyable. Les gens se retournaient sur elle, observaient parfois sans vergogne ses gros seins, et elle-même gloussait. Elle rendit notamment un homme blême quand il la dévisagea. Elle avait  libéré l’une des mains blanches de ses seins, et avait saisi son menton, soulevant sa tête, en lui disant que sa tête était plus haute. L’homme avait paniqué, en ne comprenant pas comment un accessoire avait pu s’animer seul, et avait filé à toute allure.

Il faisait beau aujourd’hui, et Mélona avançait donc dans les rues piétonnes de Seikusu, comprenant quantité de boutiques et de devantures. Marchands de glace, rāmen, artistes itinérants... Mélona commençait à avoir faim par tout ça, et elle se fit donc cette réflexion, jusqu’à voir une boutique de bonbons !

« Oh... !! »

Son regard s’illumina brusquement, et elle bondit contre la devanture du magasin, écrasant ses seins et son nez dessus. Elle voyait de multiples bonbons en tout genre ! Dans un manga, Mélona aurait eu des étoiles plein les yeux ! Des réglisses, des bouteilles au Coca, du sucre, du sucre, du sucre !! Mélona n’aimait rien de plus que le sucre... Ou peut-être le chocolat. Fort heureusement, il y avait plein de chocolat aussi ! Elle continua à les observer, et sentit une pointe de chaleur remonter en elle. Il était très difficile de trouver une Slime plus gourmande que Mélona, qui adorait tout ce qui touchait aux sucreries.

Mélona rentra donc dans la boutique sans plus attendre, et observa ce qui se passait. Il y avait quelques enfants, ainsi que des adultes, et une jeune serveuse, une belle lycéenne qui conseillait les gens. Regardant autour d’elle, Mélona posa un doigt sur ses lèvres, se rappelant les enseignements que la Reine Noire lui avait donné sur les humains.

*Ils aiment beaucoup l’argent...*

Sa Maîtresse lui avait donné des billets, mais Mélona, qui avait cru à un repas, les avait mangés... Et, non seulement ce n’était pas bon, mais elle ne l’avait pas dit à sa Maîtresse, car elle se serait sûrement fâchée. Et Mélona détestait que sa Maîtresse se fâche à cause d’elle. Alors bon ! Elle payait en faisant l’amour ! Pour elle, c’était bien mieux que des billets ! Elle regarda donc autour d’elle, et récupéra un petit sac plastique, puis le remplit de bonbons ici et là.

Et, en fait, elle se disait qu’elle allait sûrement dévaliser tout le magasin ! Impressionnée, la serveuse la regardait remplir les sacs plastiques, avant de les entreposer dans un coin du comptoir.

« Vous... Vous allez vraiment manger tout ça ?
 -  Bien sûr ! Tout ça est trop bon ! » s’exclama-t-elle, enjouée.

Mais, très souvent avec Mélona, la gourmandise était synonyme de luxure, et toutes ces sucreries lui ouvraient l’appétit... Au sens large du terme !

3
Prélude / Bloup-bloup ! (valipunchée !)
« le: dimanche 12 février 2017, 19:00:04 »
MÉLONA


Remarques préliminaires

  • Ce personnage est directement lié à celui de la Reine Noire, dont vous pouvez lire la fiche ici : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=19383.0 ;
  • Cette fiche est dédiée aux amateurs de gros seins, de petit cul, de tenues moulantes, de trucs roses et mignons, et de tentacules.



Information préliminaire importante

  • Nom : Mélona ;
  • Surnom : “Flamby rose” est son préféré ;
  • Âge : 18 ans ;
  • Sexe : N’a pas vraiment de sexe, mais une apparence féminine ;
  • Race : Bloup-bloup ♥ (Slime).




Physique

Pour le dire simplement, et sans ambiguïté aucune, Mélona est une véritable bombe sexuelle. Des seins énormes, très généreux, se marient à la perfection de son corps sculpté par la plus fine et la plus talentueuse des mains. Arborant un séduisant fessier et un corps généreux, elle n’est, ni trop maigre, ni trop grosse. D’un autre côté, il faut aussi dire que Mélona peut changer de forme quand elle le souhaite. Ses pouvoirs sont directement liés avec son apparence, car lui permettent, soit de grandir démesurément, soit, au contraire, de rapetisser considérablement.

Elle peut aussi prendre l’apparence qu’elle veut, et ne dispose d’aucune restriction, pouvant tout aussi bien prendre l’apparence d’une femme que d’un homme, ou encore d’une plante ou d’un animal.

Sa véritable apparence n’est, néanmoins, guère reluisante, et se résume à une grosse tâche rose, sorte de flaque informe. Par défaut, elle prend l’apparence d’une jeune femme aux cheveux roses, qui s’habille sur des tonalités très kawaï et très sensuelles. À ce titre, Mélona arbore ainsi une sorte de long corset rose semi-transparent, largement ouvert sur le devant, et qui, en réalité, est un leurre. Il est important de retenir que Mélona ne porte jamais de vêtement, mais les génère avec ses propriétés. Ainsi, il est tout simplement impossible de la déshabiller à proprement parler, car, si vous lui enlevez ce corset, vous lui arrachez une partie de sa peau.

Mélona peut ainsi durcir sa peau pour la rendre aussi épaisse que du roc, l’allonger, l’étirer à loisir... Elle génère ainsi des tentacules à loisir.

Comme dit précédemment, Mélona peut modifier sa taille, et peut ainsi se dupliquer en une multitude de poupées trop mignonnes, qu’on adore serrer dans sa main, ou entre ses seins.

Ultime particularité physique, Mélona a pour habitude de dissimuler ses seins derrière des mains qu’elle génère à partir de ses cheveux. On peut y voir une forme de pudeur, mais, en réalité, c’est parce que ses seins sont de redoutables armes, et que, en ayant perpétuellement des mains, elle peut les presser pour répandre du liquide aux propriétés variables, comme nous le verrons en fin de fiche.



Mental

Pour le résumer simplement, Mélona présente un comportement très frivole, et, dans le fond, relativement insouciant. Elle a été envoyée sur Terra pour accomplir les missions de la Reine Noire, mais a une tendance très forte à dévier de sa mission d’origine, au profit du simple badinage. La jeune Slime adore explorer, se promener, faire des connaissances... Et, pour le dire clairement, n’aime vraiment que deux grandes choses dans la vie : le sexe, et les sucreries. Pour la séduire, plus que lui offrir des bouquets de fleurs, veillez à lui donner des bonbons sucrés ou des pâtisseries. L’alimentation de Mélona, de fait, ne se compose que de bonbons ou de gâteaux, tout le reste étant refusé par elle.

Très attirée par le sexe donc, Mélona est une violeuse puissante, qui fait l’amour avec n’importe quelle personne qu’elle trouve intéressante, que ce soit un homme ou une femme. Que vous vous refusiez à elle ou non ne change en soi rien aux plans de Mélona. Elle se délecte des relations charnelles, à tel point qu’il est impossible de la violer, car tout individu cherchant à le faire ne trouverait que du plaisir en face.

Bien qu’étant la servante de la Reine Noire, Mélona s’avère être une dominatrice redoutable en matière de sexe, utilisant ses propriétés polymorphiques et tentaculaires pour entortiller ses proies, et les prendre sauvagement et longuement. Elle ne ressent en effet pas de fatigue physique, n’ayant pas de muscles, mais un corps purement élastique et flasque. Ce faisant, elle s’avère être une partenaire particulièrement insatiable.

Pour autant, il ne faudrait pas croire que Mélona ne sert que comme partenaire sexuelle. Elle a été envoyée sur Terra pour recruter des combattantes et des mercenaires, et, à ce titre, est aussi bonne dans le sexe que dans le combat. Autrement dit, Mélona ne se laisse pas faire si on tente de l’enfermer ou d’en faire une esclave, et, si elle peut consentir à se laisser faire, ce n’est que dans la limite de ce qu’elle souhaite.

Joueuse, elle adore les défis et les paris, et n’hésite pas à s’immiscer dans la propriété privée des gens. C’est, d’ailleurs, sa marque de fabrique, et il est fréquent que des personnes qui plaisent à Mélona soient réveillées par elle. Pour le dire autrement, c’est une petite farceuse.

Précisons à toute fin utile que Mélona n’est pas une femme altruiste. Elle serait même plutôt égoïste, peut se montrer cruelle, fourbe, manipulatrice, et, même si elle profite de sa liberté, obéira systématiquement aux missions confiées par la Reine Noire, quitte à trahir ses amis.

S’agissant de ses amis, Mélona a beaucoup de connaissances sur Terra, mais sa meilleure amie reste une ancienne pharaonne ressuscitée par la Reine Noire, Menace, comme on peut le voir sur cette image.

Il est enfin important de signaler que Mélona déteste qu’on la qualifie de « monstre ». Appelez-là ainsi, et elle ne se contentera pas que de se vexer, elle voudra aussi vous tuer.



Histoire

Mélona n’est pas née sur Terra, et n’est pas une créature naturelle.

Elle est née de manière artificielle dans les laboratoires alchimiques du château de la Reine Noire, et est le fruit des recherches de sa créatrice et Maîtresse. Cette dernière a conçu Mélona en donnant vie à un liquide très particulier, conçu à partir de la magie rose. En ce sens, Mélona est une sorte d’avatar de la magie rose, et n’est pas la première à être fabriquée à partir de la magie. Elle est, en ce sens, l’expression du pouvoir magique presque omnipotent de la Reine Noire. Cette dernière a ainsi donné vie à de la magie pure. Initialement, elle avait utilisé d’autres sources magiques, comme la magie noire, mais les Slimes fabriqués se sont révélés instables, et trop dangereux pour elle.

Mélona est donc, aux yeux de la Reine Noire, la perfection. Elle a été créée à partir de la magie rose, ce qui permet de la rendre très sensible au sexe, et, par une étrange voie de conséquence, à tout ce qui est sucré et luxurieux. Néanmoins, par ce biais, la Reine Noire a pu réussir à se faire obéir de cette nouvelle Mélona, et l’a envoyé sur Terra.

Concernant la Reine Noire, précisons rapidement qu’elle est une sorcière venue d’un autre monde, qui a totalement dominé ce dernier, et règne maintenant sur son propre univers, un « pocket universe » où elle organise des tournois et des compétitions pour se divertir. Pour de plus amples informations sur la Reine Noire, n’hésitez pas, par ailleurs, à vous reporter à sa fiche.

Mélona, donc, a été envoyée sur une planète prometteuse, Terra, en compagnie d’une autre création de la Reine Noire, l’ancienne Pharaonne Menace. En des temps immémoriaux, Menace régnait sur l’antique royaume d’Amara, où elle était une souveraine adulée, mais peu apte à régner. En effet, vivant dans l’opulence depuis sa plus tendre enfance, Menace n’avait pas vu la corruption ourdir dans ses rangs, et fut finalement destituée. La Reine Noire a réussi à retrouver son tombeau, son corps étant embaumé selon les anciens rites funéraires amariens. Grâce à cela, usant de sa puissante magie, elle a réussi à ressusciter Menace, et l’a envoyé, en compagnie de Mélona, sur Terra.

Leur mission est donc de trouver des combattants potentiels pour participer aux Jeux de la Reine Noire. Néanmoins, nos deux personnages s’avèrent très indisciplinés. Menace, par exemple, est très orgueilleuse, et dispose, grâce à la Reine Noire, de puissants pouvoirs télépathiques, qui lui permettent de se faire obéir des plus faibles. Bien plus que servir sa sauveuse, la femme à la peau basanée ne rêve que de recréer le royaume d’Amara. Quant à Mélona, elle est nettement plus intéressée part découvrir toutes les pâtisseries et toutes les sucreries de Terra que par délivrer des tracts auprès des guildes pour inciter ces derniers à participer aux Jeux de la Reine Noire.

Au gré de ses pérégrinations, Mélona s’est rendue sur Terre, où elle n’a aucune difficulté à se faire passer pour une élève. Elle a ainsi régulièrement eu l’occasion de coucher avec bon nombre de femmes, et est notamment proche de Mélinda Warren, qu’elle a eu l’occasion de rencontrer sur Terre.

Pour le reste, comme vous l’aurez compris, la frivolité et l’insouciance étant ce qui définissent Mélona, elle n’a pas beaucoup de but dans la vie, si ce n’est de s’amuser.



Pouvoirs

  • En tant que Slime, Mélona peut modifier son corps à volonté : taille, apparence... Elle est ainsi Polymorphe, et change régulièrement de formes selon ses envies, généralement pour s’infiltrer dans des zones gardées ;
  • Dans le prolongement de ses pouvoirs « slimesques », Mélona peut aussi modifier la forme de son corps. Elle peut ainsi générer des lames pour se battre, qu’elle fait généralement pousser à l’extrémité de ses bras, mais peut aussi les générer ailleurs ;
  • Les seins de Mélona peuvent se transformer en outils de combat redoutables, car, en les pressant, Mélona expulse depuis de ses tétons un liquide, dont elle peut modifier la substance à sa convenance. Il peut ainsi s’agri d’un simple lait aphrodisiaque, d’un acide corrosif léger qui brûlera les vêtements de la personne touchée, ou faire tout fondre ;
  • Elle peut aussi générer des explosions avec ses yeux.



En somme, Mélona peut s’avérer être une adversaire redoutable.

RPs

1°) Gloutonnerie [Mina et Charon] [EN COURS]
2°) Coeur d'Egekmet Alice Phara [Pharapatra] [EN COURS]
3°) Le pouvoir de la love ! [Alminette] [EN COURS]
4°) Swimming Slime [Akira Fubuta] [EN COURS]

Pages: [1]