Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Saki Miyo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Saki Miyo

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Absence ~
« le: samedi 23 juillet 2016, 11:40:37 »
Salut, salut !

Désolée pour mon inactivité temporaire sur le forum, j'étais pas mal occupée ces derniers temps (famille, trajet...) Tout ça....  Le temps de désamorcer la fête d'aujourd'hui et je serais de nouveau la à pleins temps. Encore désolée de l'attente pour les réponses avec ceux et celles avec qui je rp. ;)  

Je tenais quand même à vous en informer !

J'espere pouvoir passer plus souvent à partir de demain !

2
L'Art / Galerie Nocturne
« le: lundi 27 juin 2016, 02:26:20 »
Bienvenue dans la Galerie Nocturne de Miyo ~

Depuis le temps que je dessine, il serait peut-être temps que je poste quelque chose de ma création. On commence doucement cette nuit avec un dessin de mon propre personnage.  Saki Miyo ! (Oui, son air innocente a disparu)    

http://www.hapshack.com/images/ubzE6.jpg (Le lien hide ne marche pas, je vous met le lien directement.)

Je ne sais pas si, je met celui-la en avatar ou non. J'hésite.  

Bon, bien-sûr. Je n'ai pas un niveau ouf en dessin, mais je compte bien remplir ce topic au fur et à mesure que j'en ferais. Faut bien que je me lance! ♥  

3
Les alentours de la ville / Mauvaise augure. [Darthestar]
« le: dimanche 26 juin 2016, 02:30:08 »
Ce soir, je vais  mener l'enquête dans Seikusu. Je veille à ce que mon téléphone soit rechargé avant de partir, car j'en aurais besoin si ça tourne mal. Mon adversaire en face est quelqu'un de très spécial surnaturel même.  Un vampire dans Seikusu ? Qui me croirait ? Certainement pas la police, mais je suis sûre que la presse accepterait mon scoop si je leurs donnait des éléments visuels pour l'article que je projette d'écrire. Dieu sait que les vampires ne sont jamais tout blanc. Ils passent leurs temps à traquer des humains ou des humaines sans défenses pour se nourrir de leurs sangs. Parfois, ils les  violent sans raisons apparente et il y aurait des hermaphrodites dans le lot. Ce qui n'est pas le cas du vampire auquel je vais m'attaquer cette nuit. Je range mes clefs dans mon sac à main cette fois parce que les cours, c'est le jour en aucun cas la nuit.  

Après avoir descendu le pallier de ma porte, j'appelle un Taxi pour qu'il me conduise en centre ville.  Bien qu'il fasse beau dehors et que la lune éclaire les coins sombres, il faut se méfier des personnes qui marchent dans la rue parce qu'elles ne sont pas toutes humaines. Je prends mon fameux regard suspicieux, je commence à être prudente.   Le chauffeur roule à allure normale et je consulte mon dossier qui est dans mon téléphone. Un résumé sur la mission de ce soir. Un vampire frôlant les 1 mètre 95 !  Ce que j'ai appris sur ce dernier en fouinant un peu partout, c'est qu'il avait deux époques. Un "bonne" et une "mauvaise". Plusieurs plaintes ont été déposés contre-lui et il a même été recherché par la police. Ce qui m'intéresse chez cette personne, c'est la mauvaise facette. Il doit bien y avoir moyen de le faire chanter pour obtenir de lui des informations rares et précieuses.  Un sourire se dessine sur le coin de mes lèvres un cours instant alors que le paysage continu de défiler d'un air monotone. Le taxi fini par s'arrêter et se garer sur le bas coté.  


-Pourquoi on s'arrête !?
-M..Mais, c'est parce qu'on est arrivés mademoiselle Miyo.   On sent la peur dans la voix du conducteur. J'aime ce sentiment.  
-Ah, on est arrivé... Quoi déjà ? Je soupire en sortant ma carte bleue de ma poche  pour le payer et j'ouvre la portière pour descendre du véhicule.  Quand tout est réglé je le regarde partir et je m'avance sur le trottoir persuadée que : même si maintenant, il est "gentil" par le passé, il a commit des atrocités. Ne peut être totalement  blanc qui veut. Enfin, la c'est un vampire à qui j'ai affaire hahaha. Sa peau est blanche de nature s'il est déjà mort.  Ça va être dur de le tuer si cela tourne au vinaigre.    

Je marche dans la rue et le ciel commence à être un peu couvert. Je me demande quel type d'approche je devrais utiliser quand je le rencontrerais. Une méchante ou une gentille ? Et surtout quelle preuve matérielle utiliser contre-lui ? Pour le faire chanter.  Zut, je crois l'apercevoir. Un grand gaillard d'1m95 avec un pantalon noir et de sacrés abdominaux. Je ne fais clairement pas le poids contre-lui, mais face aux preuves qui ne manquent pas. J'ai une petite chance de m'en sortir. D'un sourire innocent je m'adresse à ce que je crois être lui dans la rue au beau milieu des passants mélangés à la foule. C'est parfait pour être discrète. Elles seront mélangées au milieu de ce brouhaha incessant nos paroles.


-Bonsoir, monsieur. J'aurais plusieurs questions à vous poser.  Je sais de source sûre que vous n'êtes pas humain.  Je m'appelle Saki Miyo.
Souris-je.

Une humaine qui se présente comme ça. Face à une créature surnaturelle. Je crois, que j'ai fais une approche un peu trop directe, mais ça aurait le mérite d'attirer son intention vu qu'il ne me connait pas, mais que je semble beaucoup en savoir sur lui. C'est la situation inverse. Je suis l'humaine et c'est lui ma proie. Avec moi, c'est comme ça que ça doit se passer.  

4
Le coin du chalant / Les affaires Miyo
« le: samedi 25 juin 2016, 12:15:44 »
Bonjour,  

Je fais mon topic de demande de rp, parce qu'il faut bien me lancer un jour ou l'autre !  

Je vous propose quelques trames, mais sans plus. Si vous avez des idées, je suis preneuse.  

Trame 1 :  Vous êtes une élève ancienne  ou une prof/pionne et vous voyez la nouvelle assise dans un coin. Plusieurs trames sont possibles.  

Trame 2 : Pour une raison quelconque vous vous en prenez à Saki et vous la ciblez.  

Trame 3 : Vous voulez profiter des nombreuses informations dont dispose Saki sur les étudiants et étudiantes. Arriverez-vous à Négocier quelque chose avec elle ?  

Trame 4 : Vous avez fait quelque chose et elle menace de détruire votre réputation. Allez-vous l'en empêcher par un quelconque moyen ?  

Trame 5 : Elle est seule et vous souhaitez parler à Saki.  Tout est possible dans cette trame.  

Trame 6 : Libre. Proposez !

Voila pour les trames de Saki, bien sur. Elles sont subjectives et elles sont la uniquement pour donner un fil conducteur à l'histoire. Si vous avez des idées n'hésitez pas à me proposer.  

5
Prélude / Saki pour vous sacquer avec du saké. [Violidée ~♥]
« le: vendredi 24 juin 2016, 23:21:50 »
Prénom : Saki
Nom : Miyo
Âge : 17 ans
Sexe : Fille  
Sexualité : Pansexuelle
Race : Humaine

Description physique :          

Vous voulez que je me décrive ?   Je n’ai pas de miroir moi, mais par contre j’ai un téléphone portable.  Attendez un peu que je prenne le mode photo.  Hop ! Voilà qui est à présent fait. J’ai une peau plutôt blanche, mais au japon c’est normal, il parait. La cause ? Ils ont des parapluies qui les protègent des rayons du soleil.  Moi la raison est toute autre. Je passe du temps à l’intérieur du bâtiment. Je suis donc naturellement protégée du soleil.  Sinon je passe tout mon temps sous les arbres de l’établissement. Oui, c’est à l’ombre et alors ?  Pour mes yeux, ils sont d’un vert émeraude plutôt dans le clair. Couleur gazon conviendrait mieux en fait, mais je préfère dire émeraude.  J’ai un regard assez perçant et interrogateur.  

Mes cheveux eux sont noir et ils m’arrivent jusqu’au bas du dos. Ils sont très longs oui, mais c’est une marque de grandeur dans certains peuples d’avoir des cheveux longs.   J’aime ça, c’est tout. Ils sont lisses et bien soignés et coiffés. Ils ne partent pas dans tous les sens la preuve. J’ai plusieurs mèches longues qui partent sur les côtés du visage. Je ne suis pas très floral. Je ne mets rien dans mes cheveux ou sur mon visage. Le maquillage je déteste ça. Je trouve que ça fait « faux. »

Mon uniforme scolaire est customisé en termes d’apparence et  des couleurs. Il y en a trois en tout. Il y a du blanc pour l’uniforme et les bordures. Du bleu pour le col et la jupe et du rouge pour la cravate obligatoire.  Comment j’ai fait ça ?  C’est simple, j’ai une machine à couture bon marché chez moi. Je peux donc découper, rafistoler ou retravailler les uniformes à ma guise. Pour le tissu je me fournis sur internet. Je sais me débrouillée moi. Mes chaussures sont noires et les chaussettes sont bleues. Ce choix est  fait exprès pour vous faire parler.  Ça donne du contraste et j’aime le contraste !    

Mon sac de cours est un sac en bandoulière des plus classiques. Je suis droitière alors il est du bon côté.  Mon téléphone ? Il est noir et ce n’est pas un de ces derniers modèles hyper perfectionnés. Non, le mien c’est un vieux téléphone à clapet que je trouve très pratique. Ce choix du rétro est pour l’autonomie de la batterie et la taille. Il fait sms, appel, vidéo et photo. J’ai deux objectifs sur mon téléphone. Un devant et un autre derrière.  Parfois, je m’en sers comme baladeur pour lire ma musique.    

Caractère :  

Je regarde les gens avec un air suspicieux depuis mon arbre dans la cours de l’établissement. Je passe beaucoup de temps à observer les autres. Si vous avez perdus un objet en ma présence. Je vous dirais aisément ou il est, mais ce n’est pas dit que les informations soient toujours gratuites.  Je suis fille qui a l’air timide en apparence, mais c’est juste une apparence. Si vous me voyez être timide c’est parce que je joue la comédie. Ce qui me permet de sortir des situations les plus tendus.  Comment ? C’est de la manipulation vous dites ? Soit, je suis une manipulatrice à double-jeu.  Qui irait soupçonner une jeune fille innocente comme moi ? Personne !

Le désordre, je n’aime pas. Je ne peux pas m’empêcher de bien faire les choses et j’ai horreur de ne pas finir quelque chose que j’ai commencée. Le reprendre plus tard me perturbe.  Le règlement des lycées japonais interdisent souvent la détention de téléphones portables, mais ça ne m’empêche pas d’avoir le mien.  Je m’en fiche des règlements ! S’ils veulent m’imposer leurs autorités  je leurs souhaites bon courage. Devinez la meilleure ? Comme je passe tout mon temps à espionné les autre élèves, je possède beaucoup d’informations sur les étudiants et même les professeurs. On ne fait pas souvent attention à comme je suis toujours dans un coin sombre.  Je suis au courante des rumeurs qui circules sur ce lycée et j’en ai vues des choses bizarres. Un prof violer une élève ou l’inverse ? C’est d’abord dans mon téléphone, puis c’est transférer sur mon ordinateur le soir après les cours.  

Mes parents sont à l’étranger et c’est eux qui paient la facture de mon petit studio. Je suis très débrouillarde et autonome. Le ménage, je le fais. Faire les courses, je le fais. La cuisine ? Je le fais également. Je sais m’occupée de mon appartement et j’en prends grand soin. Comme j’ai horreur de reprendre quelque chose à plus tard rien ne traine chez moi. C’est très propre et il n’y a pas une immense pile de linge dans le bac à vêtement.
 
Histoire :  

Je suis née au japon dans la ville de Tokyo. Je suis une fille unique. Mes parents ont un appartement de luxe et je n’ai par conséquent jamais  manqué de rien.   La nourriture, l’eau, les choses high-tech. Tout ça est mon quotidien depuis mon enfance, mais j’ai pris pour habitude de ne jamais abuser de mon statut social comme certains prennent plaisir à le faire.  La petite fille pourrie gâtée, ce n’est pas chez nous et ça n’arrivera pas.  

J’ai grandie dans un environnement calme et tranquille. Mon éducation, je l’ai reçue de mes parents et de la dame de service qui travaille pour eux pour ne pas dire « servante ».  Même si j’adore ce terme, je préfère ne pas le dire devant les autres.  Le double-jeu est permanent chez moi. Je me fais passer pour ce que je ne suis pas. De cette manière, j’ai la paix avec les adultes. Mon enfance s’est déroulée sans histoire. Quand j’eu l’âge de commencer l’école je m’y rendais sans ronchonner et  je suis une  élève brillante. Un peu téméraire parfois. Les profs me rappellent à l’ordre et ça suffit pour me calmer.  

Pour mon adolescence et l’école supérieure, c’est là que ça se complique un peu.  Ma mère est journaliste et mon père travaille dans les finances.  Ma mère publie des articles dans la presse locale comme internationale et mon père a de solides affaires à travers plusieurs pays dont le japon. C’est un homme d’affaire respecté dans son domaine. Il ne faut pas l’emmerder mon père. Et moi non plus ! Si vous devenez trop gênant. Rien ne m’empêche de donner un article à ma mère pour détruire votre réputation à vie. Que l’article soit vrai ou faux tout le monde y croit. Je l’ai fait une fois, la pauvre fille a mis fin à  ses jours en se  pendant avec une corde au tour du cou. C’est un suicide la police ne m’a jamais retrouvée.  C’est mon premier meurtre intentionnel.  Voir du sang et des larmes ne me fait aucun effet.  

Mes parents ont dû déménager peu de temps avant ma rentrée au lycée. Je me suis installée à Seikusu et je me suis prise un petit studio ou j’y habite totalement. La raison de leurs départs ? Le travail à l’étranger. C’est depuis ce jour que j’ai obtenu mon téléphone portable « personnel ».  Il me permet de communiquer partout dans le monde. C’est gratuit pour moi tout comme mon appartement. J’ai un compte bancaire avec une carte ou je peux retirer des yens quand je veux pour pouvoir subvenir à mes besoins quotidiens et même un peu plus. Je la garde précieusement ma carte et mon téléphone. Ma carte d’étudiante est précieuse aussi.  C’est une vie en solitaire que je mène jusqu’à maintenant, mais ça pourrait très vite changer dans ce nouveau lycée farfelu.  

Autre : Nothing à part qu'elle est blindée de thunes.  

Pages: [1]