Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - James Bowmore

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - James Bowmore

Pages: [1]
1
Luo Tianyi... Une idole chinoise populaire au japon jouait ce soir ici à Seikusu. James n'en avait jamais entendu parler jusqu’à aujourd'hui ou des potes de sa classe l'ont traîné de force voir son concert en plein air. James n'avait pas vraiment l'habitude d'aller à des concerts mais apparemment cette idole avait vraiment une voix envoûtante.

*Après tout... je vais surement m'amuser...*

James avait tout de même une petite appréhension. Il ne savait pas trop s'il était à sa place dans ce genre de concert. Un irlandais au japon, ça ne passe pas inaperçu, surtout avec des cheveux rouge flamboyant comme les siens. Il serait visible à des kilomètres à la ronde. Enfin au moins il y allait avec un groupe de japonais, ça passe toujours mieux dans ces cas là. Les potes de James étaient très motivés à aller voir Luo Tianyi, si bien qu'ils arrivèrent en avance et eurent la possibilité de s'installer au premier rang. Par contre ils étaient partis pour une bonne heure d'attente. Soupirant se demandant si il n'aurait pas mieux fait de refuser fermement et rester chez lui pour bosser sur son enquête, il décida d'essayer d'en savoir plus en interrogeant un de ses potes japonais.

"Dis moi Hidemitsu, elle a quoi de si spéciale cette idole?"
"Quoi de spécial?! Tu plaisante? Je t'ai montré les photos tout à l'heure, elle est troooooop mignonne!"
"Oui oui, elle est très jolie mais...hormis ça je veux dire?"
"C'est quelque chose de... de tellement... indescriptible...! Sa voix est si belle, si angélique... quand elle chante on à l'impression de flotter sur un petit nuage, de tomber amoureux instantanément... vraiment elle à cette capacité unique à mettre son public dans un état second, c'est un truc de malade!"
"Ouah... on dirait que tu es déjà amoureux d'elle Hidemitsu! Tu as limite des étoiles dans les yeux quand tu m'en parle."
"Ooooh... ne me fait pas rêver, j'aimerais tellement qu'elle devienne ma petite amie..."
"Hahaha! Ne rêve pas trop, elle doit avoir des milliers de fans qui lui font ce genre de demandes par jour!"
"Oui oui ça va..."
"Et elle est trilingue c'est ça?"
"Ouaip, c'est une chinoise, mais elle chante aussi en anglais et en japonnais. Tu as de la chance, tu vas pouvoir mieux comprendre ses chansons que nous vu que tu es bilingue James!"
"Haha... ouais..." *En réalité je comprendrais aussi le chinois grace à mes nanomachines, mais bon... on va faire semblant de ne pas comprendre le chinois, ce serait trop suspect...*

James et Hidemitsu discutèrent de l'idole, de son parcours, de ses chansons, de ses tenues extravagante sur scène, si bien que James eu de plus en plus d'enthousiasme à l'idée de voir Luo Tianyi en action. Puis ce fut enfin l'heure, l'idole allait arriver sur scène et démarrer son show...

2
Les alentours de la ville / Candy, une simple androïde? [Pv : Candy]
« le: vendredi 13 mai 2016, 13:25:23 »
La manoir Bowmore avait été acheté par James depuis quelques jours à peine à l'époque. Isiel et Candy l'avaient rejoint dans ce vaste manoir. La rencontre entre ses deux dernières avait été particulièrement... explosive. Littéralement. L'ancienne maison que James avait loué à Naisho, un yakuza, était détruite par un sort lancé par Isiel, et il y avait fort à parier que tôt ou tard, une bande de mafieux japonais en colère viendraient tenter de lui trouer salement la peau. Isiel et Candy étaient toutes deux très puissantes, mais James doutait que ça suffirait, il avait plutôt intérêt à engager quelques hommes de main et de programmer une destination de secours sur sa machine histoire de pouvoir se téléporter loin rapidement en cas d'urgence.

Les capacités, les forces et les faiblesses d'Isiel, James commençait à bien les connaitre. Mais celles de Candy? James n'en avait pas la moindre idée, si ce n'est qu'elle semblait largement surclasser la drow en terme de grosbillisme. Il n'avait pas eu trop l'occaz' de lui parler, entre les événements récents et le fait qu'elle ne soit pas du genre loquace, ce n'est pas évident. Toutefois une femme robot ressemblant à une espèce de renarde humanoïde, c'était tout bonnement fascinant. James voulait en savoir plus, histoire de voir ce qu'il était possible de faire avec elle. Peut être aurait-elle la possibilité de lui faire gagner du temps dans son enquête, qui sait? Le problème étant qu'avec sa programmation actuelle, elle était très capricieuse. Elle rappelait à James les gamines de riche qu'il côtoyait dans l'école de son monde d'origine, sauf que cet androïde là avait potentiellement la capacité de raser des villes entière. Il allait falloir prendre quelques pincettes. James s'avança vers Candy, actuellement affalée dans le canapé du salon et prenant toute la place avec l'intention de lui poser quelques questions. Il s'asseya sur un fauteuil de façon a être en face d'elle et s'adressa avec un enthousiasme stupide, digne des mecs qui ne savent pas engager la conversation.

"Candyyyy! Quel plaisir de te voir ma belle renarde! Je me rend compte qu'on a pas eu tant le temps de discuter que ça, ce serait sympa de faire un peu plus connaissance tu ne crois pas?"

Il attrapa une bouteille de soda sous la table basse histoire de se servir un verre avant d’enchaîner.

"Alors dis moi tout. Qu'est tu? D’où vient tu? Pas de ce monde de toute évidence. A moins que tu vienne du futur? Tu as l'air assez puissante, que sais-tu faire au juste?"

Les réponses à ses question aideraient déjà James à en savoir un peu plus sur sa mystérieuse résidente. Si elle pouvait l'aider un peu, se serait la moindre des choses après tout, étant donné qu'il l'héberge gratuitement...

3
Et ben... Depuis l'arrivée de James dans ce monde, il s'en était passé des choses. Dès le départ une piste dans son enquête avec l'apprentie sorcière Jane Watson. . Si on était dans un RPG on pourrait considérer cette piste comme sa quête principale à l'heure actuelle. Mais cette quête principale à été retardée par quelques quête annexes. Tout d'abord Phénicia Euphor qui a deviné ... comme ça, d'un claquement de doigt qu'il pouvait voyager dans le temps. Par la suite James à acheté une maison à un yakuza assez louche, ainsi que des papiers d'identités crédible afin de s'inscrire au lycée Mishima. Dans ce lycée il à rencontré Kamiyu avec qui il s'est lié d’amitié. Cette pauvre Kamiyu était elle suivie par un esprit, c'était à croire que dans ce monde parallèle tout le monde avait un secret étrange...

Et c'est là que ça se corse. Alors que James s'apprêtait à partir dans le passé en enquêter, avec ou sans Jane, le jeune homme avait décidé d'aller faire un tour en Irlande. Il y a appris des choses troublantes sur son père. Et l'absence de réponse de la part de celui ci était inquiétante. Il y croisa également une Drow du nom d'Isiel tout droit venue elle aussi d'un monde parallèle! Il décida de la prendre sous son aile afin de la protéger de l’humanité et de sa curiosité parfois malsaine. James n'avait aucune envie de voir sa pauvre petite Drow disséquée dans un labo. Mais vis à vis de son enquête, Isiel était un autre pas en avant... James avait la confirmation que ce monde parallèle semblait recevoir de nombreuses visites de d'autres mondes via des failles interdimensionnelles. Pourquoi? Comment? Difficile à dire. Mais Isiel confirmait une théorie que James avait avancée auprès de Jane : Que les failles étaient d'origine magique.

Par la suite, une espèce d'androïde étrange nommée Candy a croisée Isiel alors qu'elle allait faire un petit tour en ville. Malgré les précaution d'Isiel pour cacher le fait qu'elle est une Drow (Lunettes de soleils pour les yeux rouges, sweat à capuche pour les oreilles elfiques), l'androïde jeta son dévolu sur elle. La maison louée au Yakuza fut détruite pendant qu'il était en train d'étudier au lycée. James en eu alors ras le cul de se la jouer discrète et de vivre dans une petite baraque. Il se fit gagner a la loterie et à divers paris sportif grâce à sa machine à voyager dans le temps afin d'amasser une bonne petite fortune. Il s'acheta ensuite un manoir supposé être hors de prix. Dans la foulée il engagea des serviteurs, cuistots et autres femmes ménages. Et ce n'est pas tout : Isiel était de retour et elle avait ramené l'androïde avec elle! Heureusement les serviteurs étaient suffisamment bien payés pour garder le secret.

Cela ne l'empêchait pas d'aller au lycée. Pour l'instant personne ne semblait au courant de la fortune récemment amassée de James mais il n'était pas dupe, tôt ou tard, ça se saurait. Puis il y eu ce jour ou Kamiyu le présenta à cette blonde flippante : Hana Midorikawa. C'était après les épreuves sportives annuelles du lycée Mishima. Elle a failli tabasser deux "potes" du lycée de James ayant osé quelques remarques carrément déplacé. Ce fut carrément impressionnant. Avec James cela dit elle était aimable, elle avait même l'air toute timide. Depuis que Kamiyu l'a présenté au jeune homme, elle lui parle tout les jours. C'est pas forcément de grand discours mais on sent qu'elle essaie de le connaitre un peu mieux. Mais James avait un drôle de pressentiment... c'est comme si elle cherchait à fouiner, qu'elle cherchait quelque chose de précis... que cette rencontre n'était pas le fruit du hasard.

Et là c'était délicat. Un soir Hana passa un coup de fil à James. Sa voix semblait triste et elle semblait avoir besoin de se changer les idées. James se sentit obligé d'accepter sa demande de passer chez lui. A la hâte il demanda à Isiel d'emmener Candy dans un endroit ou Hana ne pourrait pas les voir. Elle risquait d'être choquée si elle voyait une androïde et une elfe noire. James lui envoya son chauffeur qui ramena Hana une demi-heure plus tard. Elle semblait impressionnée par le manoir, après tout elle ne savait pas pour la fortune de James.

"Ne t'en fait pas, c'est pas la taille qui compte."

Puis, se rappelant de sa réputation de castagneuse, il se sentit obligé d'ajouter.

"C'était une blague..."

4
Vous nous quittez déjà ? / Je m'en vais... mais je reviendrais un jour!
« le: mardi 12 avril 2016, 14:25:09 »
Oui, ne vous en faites pas, ce n'est que temporaire  ;D
Je tenais simplement à prévenir en avance histoire que ce soit pas fait au jour le jour, (surtout mes partenaires RP) que je serait absent du 24 Avril au 8 Mai car je pars au Japon n_n
Désolé pour cette petite pause. n_n

5
Les alentours de la ville / Ma petite Drow! [Pv : Isiel Ducaiin]
« le: mardi 29 mars 2016, 00:03:54 »
James était dans une période importante de son enquête. Il préparait une expédition dans le passé qui allait certainement prendre pas mal de temps en quête d'indice sur les failles interdimensionnelles. Il était difficile de savoir combien de temps ce voyage allait durer, ça pouvait bien être une semaine comme plusieurs mois, et il fallait donc se préparer en conséquences, aussi bien psychologiquement que matériellement. Niveau matos, l'irlandais était plutôt paré. Il ne pourrait pas faire ses adieux à ses camarades de lycée car de toutes façon, peu importe la durée de son voyage, quand il reviendra il ne se sera écoulé qu'une seule seconde. Non, James avait une autre idée en tête avant de faire son voyage.

Quand on voyage dans des univers alternatif, il y a très souvent une version alternative de nous même qui traîne quelque part. James se demandait ce que serait sa vie aujourd'hui si son père, Liam, n'avait jamais eu de machine à voyager dans le temps. Il était fort probable qu'il mène une vie totalement différente ici, il était même possible qu'il n'habite pas à Cork, mais James était curieux et se téléporta donc en Irlande à la recherche de son alter égo.

Il arriva, cagoulé devant "chez lui". Le manoir était identique et il ne pourrait pas aller très près étant donné que le portail était fermé. Sauf s'il utilisait sa machine évidemment mais ce serait prendre beaucoup de risques inutiles pour rien. James avait déjà été repéré par suffisamment de monde comme ça depuis son arrivée, inutile de rajouter des Irlandais en plus à la liste! James s'approcha de la plaque pour vérifier qu'elle était bien au nom de la famille Bowmore. Le nom affiché n'avait rien a voir. Apparemment le manoir appartenait à un certain Sean Stockton dans cette réalité. Peut être James Bowmore n'existait tout simplement pas dans cet univers? Dans un haussement d'épaule, il manipula sa machine. Prochaine destination : Dublin.

Dans son univers, ils allaient régulièrement à la capitale Irlandaise pendant les vacances scolaires, et ils y possédaient même une résidence secondaire! James était très attaché à la capitale pour les bons moments passé avec son père et avait envie d'y passer au moins une journée avant de rentrer à Seikusu. Il arriva donc dans une ruelle sombre de Dublin à un moment ou aucune activité n'était détectée par son portable. Il ne fallait en aucun cas risquer de croiser quelqu'un, ou pire de rentrer en collision avec lui. Se téléporter sur quelqu'un c'était la mort assurée pour les deux individus. James fit alors le tour de la ville dans ses lieux préférés de la capitale, marchant pendant des heures, utilisant de temps à autres quelques transports en commun. Dublin était fidèle à elle même dans cet univers et ça faisait beaucoup de bien à James un petit retour au source avant le grand départ.

Alors que le soleil commençait à se coucher et qu'il allait être grand temps de rentrer, James arriva dans un de ses endroit préféré : St Stephen Green . Un parc vraiment relaxant dans lequel James passait des heures à se relaxer en lisant ses romans de science fiction et de fantaisie. Le parc était fidèle à lui même. Notre irlandais avait envie comme au bon vieux temps aller s'allonger dans l'herbe dans son coin préféré mais... celui ci était déjà pris. Une autre version de lui même était ici. Le James Bowmore de cet univers dormais tranquillement dans l'herbe! C'était une expérience... unique! Et techniquement moins dangereuse que de tomber sur une version passé de soit même. Néanmoins James se devait d'être prudent. Il se planqua hors de vue de James n°2 et patienta. Au bout d'un moment, l'alter égo se leva et commença à rentrer. James n°1 suivait donc James n°2 en prenant soin de garder une bonne distance. Il habitait peut être à la capitale.

Au bout d'un bon quart d'heure de marche, James fut fixé en voyant son autre lui rentrer dans une maison. C'était manifestement son habitation. Une fois l'autre James rentré, notre James à nous vérifia le nom sur la boite au lettre. Il était écrit Jack Foster.

"Qu'est ce que ça veux dire...?"

L'alter égo de notre voyageur interdimensionnel ressortit de la baraque, laissant tout juste le temps à notre James de se planquer derrière une voiture garé juste à côté. Il avait un porte feuille à la main, il partait probablement faire une course. Peut être que le James alternatif avait été adopté et c'était retrouvé dans cette maison? Elle était beaucoup plus modeste que celle dans laquelle il vivait dans son vrai monde. Quoi qu'il en soit, James avait un mauvais pressentiment et voulait en avoir le cœur net. Il s'approcha donc et frappa à la porte afin de rencontrer ce Jack Foster. Un homme n'ayant rien à voir avec Liam Bowmore ouvra la porte.

"...Oui? Pourquoi tu frappe à la porte tu as oublié tes clés James?"


"Euh... Oui c'est ça... j'ai du les laisser dans ma chambre... je peux entrer?"

"Tu demande la permission pour rentrer chez toi maintenant? Tu es sur que ça va?"


"Oui euh... enfin j'ai un peu mal au ventre, je vais peut être aller m'allonger un peu..."

Des excuses improvisé à la va vite. James rentra dans une maison dont il ne connaissait rien, mais très modeste. Pour le coup, il ne savait même pas ou était "sa chambre" mais dans le doute, il emprunta un escalier se situant dans l'entrée. Il arriva dans un couloir et essaya des portes au hasard jusqu’à tomber sur ce qui ressemblait à une chambre d'adolescent, décoré d'une façon ressemblant assez à quelque chose qui lui correspondait. Il pris le temps de fouiller la chambre et trouva une carte d'étudiant.

"James Foster..."

Tout ça était très bizarre. L'hypothèse de l'adoption dans cette réalité semblait de plus en plus probable mais si on admet cette théorie, il y a un hic, c'est qu'elle marche dans les deux sens. James pouvait très bien avoir été adopté dans son univers à lui aussi. Le mieux a faire pour le moment, c'était de se barrer d'ici et d'enquêter plus tard. Il y aurait juste à retourner dans le passé à l'époque de la naissance de James et... d'être témoin de sa propre naissance. Ainsi il pourrait savoir qui est véritablement le père.

Réfléchissant à la question, James sortit de "chez lui" pour marcher un peu en ville.  Marchant seul pendant de nombreuses heures jusqu’au milieu de la nuit. Il hésitait. Sa machine lui permettait d'envoyer des messages vocaux à son père dans sa dimension d'origine, du moins en théorie. Il est possible que les messages soient pas mal saturés, voir n'arrive jamais. La communication entre dimension était quelque chose de très délicat. Quoi qu'il en soit il hésitait à lui poser la question directement.

"Foster ou Bowmore...? Hm..."

James fut soudain tiré de force hors de ses réflexions. Une sonnerie retentit sur son portable, et pas n'importe quelle sonnerie! Il y avait une distorsion interdimensionnel dans les parages! James allait peut être choppé le petit malin qui voyage entre les dimensions et avoir quelques réponses. Finalement l’expédition dans le passé pour enquêter sur les failles ne serait peut être pas nécessaire... Rapidement, James manipula sa machine afin de chercher un coin ou il n'y avait pas d'activité et enclencha la téléportation.

Le timing était serré car même si il n'y avait plus grand monde dans les rues à cette heure ci, James avait du atterrir un tout petit peu plus loin, et il risquait de manquer la faille de justesse. Dans la panique, il n'avait même pas pensé à voyager quelques minutes dans le passé afin d'être simplement présent au moment ou la faille s'ouvrirait.  Il y avait quelques voitures qui passait de temps en temps mais aucun passant. Aucune faille aux alentours, d'après les relevé elle semblait s'être refermé... Mais il y avait une silhouette près de l'endroit ou la faille avait du apparaître, sur une sorte de petite plage. James s'approcha d'elle, elle était dos à elle et semblait un peu affolée. Ses vêtements étaient également étrange mais il faisait nuit et on ne voyait pas grand chose. En s'approchant, James pu confirmer que quelque chose clochait dans ses fringues avant même qu'elle ne se retourne. Il s'adressa à elle en anglais.

"Excusez m... oh bordel de dieu!"

Lorsque son interlocutrice se retourna, James ne s'attendais pas du tout, mais pas DU TOUT à ça.

6
La grand jour était arrivé. James avait enfin pu s'inscrire au lycée Mishima et allait pouvoir reprendre ses études. Le problème évidemment c'est que tout ça allait clairement lui faire perdre un peu de temps dans son enquête, mais qui sait? Peut être qu'il trouverait des indices au sein du lycée! Jane Watson était également étudiante dans ce lycée, donc ils pourraient facilement discuter de leurs progrès mutuels. Par contre Phénicia, cette fille qui en savait trop était également présente. Il allait falloir être prudent. Mais pour aujourd'hui, James allait mettre de côté toute cette histoire de faille et se concentrer sur son premier jour dans le lycée.

Ce n'est jamais facile d'être un nouveau débarquant en milieu d'année. Encore moins quand il s'agit d'un pays étranger. Et encore moins quand il ne s'agit même pas de notre monde! Et pourtant James connaissait déjà deux étudiantes de ce lycée. L'idéal serait de tomber dans la classe d'une de ses deux filles, au moins il ne serait pas totalement dépaysé. L'Irlandais arriva pile à l'heure le lundi matin, il faut dire qu'avec une machine a voyager dans le temps, c'est facile. Impossible d'être en retard. On peut même faire une grasse matinée et voyager dans le temps pour arriver quand même a l'heure alors qu'une autre version de nous même dors encore tranquillement. Et ça, James n'allait pas s'en priver!

A l’accueil, une secrétaire du lycée lui demanda de la suivre afin de lui indiquer la salle de classe ou allait avoir lieu  son premier cours. Cette fois ci ce serait de l'histoire apparemment. Ce cours risquait d'être totalement inutile pour James, car l'histoire de ce monde alternatif risquait d'être très différend du monde d'ou il vient. (Dans les faits, pas tant que ça. Pour info le monde d'ou provient James est l'équivalant du monde dans lequel on est IRL. Mais James ne connait quasiment rien de l'histoire de ce monde pour l'instant.) La secrétaire frappa timidement à la porte. On lui répondit d'entrer.

"Bonjour professeur Hide. Je suis désolé de vous déranger, mais voici le nouvel élève."


"Oh, mais vous ne me dérangez jamais très chère Mizukuni"


Il lui adressa un clin d’œil, ce qui ne manqua pas de faire ricaner les garçons de la classe, et grogner de dégoût les filles. Il faut dire que Takamoto Hide avait cette habitude de draguer absolument toutes les filles. Y compris les étudiantes, même si pour ça, il se montrait un peu plus subtil. Bien évidemment les lycéennes ne sont pas dupes et comprennent rapidement son petit manège. Les filles le voient généralement comme quelqu'un de répugnant prêt a coucher avec tout ce qui bouge. Les mecs eux... le voient comme un raté, et ne peuvent s'empêcher de rire dès qu'il tente une approche avec une fille. Ils savent qu'il va se prendre un râteau de plus. Après dans le fond, ce n'est pas une personne foncièrement méchante, simplement quelqu'un qui n'a pas eu de chance dans sa vie et qui essaie désespérément de trouver l'âme sœur. Seulement il n'est vraiment pas doué.

"Faites entrer le nouvel élève!"

Tandis que la secrétaire retourna à son poste, James s'avança, un peu nerveux dans la classe. Une trentaine de paires de yeux étaient braqués sur lui. Il sonda la classe rapidement. Pas de trace de cheveux blancs ou de sourire en coin Californien. Visiblement pas de Phénicia ni de Jane dans cette classe.

"Mes chers élèves, je vous présente James Bowmore, un nouvel élève fraîchement débarqué d'Irlande. Soyez gentil avec lui, et aidez le a bien s’intégrer, ce n'est jamais facile de venir étudier dans un autre pays"

"Merci professeur. Je suis ravi de vous rencontrer, j'espère que nous nous entendrons tous à merveille!"

James essayait de se montrer poli, comme il l'avait souvent lu dans les mangas introduisant un nouvel élève. Il espérait ainsi respecter au mieux la tradition japonaise. Hide-sensei indiqua une place vide à côté d'une jeune fille.

"Allez vous asseoir à côté de mademoiselle Okane, monsieur Bowmore. Quand a toi, ma belle petite Kamiyu, je compte sur toi pour l'aider à s’intégrer!"


Il y eu de nouveau quelques rires alors que James alla s'asseoir à côté de la jeune fille. Une brune, aux reflets gris et aux yeux mauves. Cela ne choqua pas plus que ça James, après ce qu'il avait vu depuis qu'il était arrivé dans ce monde, ce n'est pas ces quelques fantaisies qui allaient le surprendre.

"Salut... Kamiyu c'est ça? Moi c'est James. J'espère que ça ne te dérange pas trop de me guider dans le lycée... Je suis un peu dépaysé au japon je dois avouer"

Il ria un peu nerveusement. En parallèle le prof repris tranquillement son cours, indiquant aux élèves d'ouvrir leurs livre à la page 27. James s’exécuta en portant plus d'attention à sa voisine qu'au cours, celui ci étant susceptible d'avoir peu d’intérêt pour l'instant.

7
Cela faisait maintenant quelques semaine que James était arrivé dans cet univers alternatif. N'étant pas du genre à briser une promesse, il avait entamé les démarches pour s'inscrire au lycée Mishima. Son père ne voulait pas qu'il arrête ses études malgré sa mission qui pouvait durer très longtemps. Il s'était renseigné sur les papiers nécessaires pour son inscription. Il allait lui falloir notamment un justificatif de domicile, mais comme il n'avait pas de domicile, ça commençait mal. Sa carte d’identité faite à la va vite par son père n'allait certainement pas suffire non plus. Il allait lui falloir tout le nécessaire pour justifier que James était bien né dans ce monde.

La semaine précédente, James avait déjà été dans le quartier de la Toussaint pour se renseigner. Après avoir corrompu un barman, on lui indiqua l'adresse d'un certain Naisho Yujima qui pourrait lui donner ce dont il avait besoin. Malheureusement sur le chemin du retour, il se fit agressé par une bande de malfrats. Il put s'en sortir in extremis, avec quelques blessures mineurs.

Cette fois ci, James retournait dans le quartier de la Toussaint avec un retour préprogrammé dans sa chambre d’hôtel. Il marchait en direction de chez Naisho, prudemment, et cette fois en plein après midi. Ses mains étaient dans ses poches, portable dans la main droite, prêt a appuyer sur le bouton au moindre soucis, quitte a ce qu'on le voit disparaître. Cette fois ci, James ayant appris de ses erreurs, se déplaçait avec des vêtements volontairement sales, troués, de façon à passer pour quelqu'un de pauvre, et donc, pas une cible potentielle. Il passait pour un clochard, mais il avait les poches remplies de billets, comme toujours. Arrivant à l'adresse que le barman lui avait indiqué, il frappa à la porte en criant a travers celle ci.

"Monsieur Yujima? J'aimerais vous parler! J'ai besoin de vos services. J'ai de quoi vous payer bien entendu."

James attendait, à l’extérieur, regardant nerveusement autour de lui en espérant ne pas se faire agresser de nouveau. Il n'y avait plus qu'a espérer qu'il soit là.

8
James avait désormais connaissance des papiers nécessaires à mon inscription au lycée Mishima. Le problème était le suivant : Sa carte d’identité était approximativement potable pour des trucs bateau (comme boire de l'alcool dans un bar ou ce genre de trucs) mais certainement pas pour des démarches administratives! Cette carte avait été créer par son père et ressemblait beaucoup à une carte japonaise de son monde d'origine, mais il y avait de fortes chance qu'ici ce ne soit pas suffisant. Il lui fallait une preuve qu'il était né dans ce monde et une vraie carte. Il lui fallait aussi un justificatif de domicile mais pour ça, il lui fallait un domicile... Bref, y avait du boulot.

James était parti dans le quartier de la Toussaint, se renseigner dans un bar du coin. Le barman, Tatsuoki, en echange d'une petite corruption de la part de James, lui donna quelques informations. Comment contacter un faussaire, un certains Naisho. Le problème c'est que James avait été très insouciant. En soit se promener dans ce quartier était très dangereux, mais en plus, il n'avait pas été franchement discret quand il a sortit sa liasse de billets afin de corrompre Tatsuoki.

En sortant du bar, James fut intercepté par une bande de malfrats qui lui bloquèrent le passage. Lorsque James regarda derrière lui, d'autres se rapprochaient lentement également. James commençait à se douter que ça risquait de mal tourner, mais décida néanmoins de rester cordial, une part de lui espérant que les deux montagne de muscles devant lui ne souhaitait simplement qu'avoir un renseignement...

"Bonjour messieurs! Belle soirée n'est ce pas? En quoi puis-je vous êtres utile?"

Le plus débile des deux sourit à pleine dents, ou du moins ce qu'il restait de ses dents.

"T'entends ça Inaba? Belle soirée qu'il dit? La soirée est surtout bonne pour nous vu le pactole qu'on va se faire!"

Le deuxième, l'air un peu plus vif engueula le premier avant de prendre un ton assez cordial tandis que les autres malfrat derrière James se rapprochaient de plus en plus.

"Silence Katsuyori! Excusez mon petit frère jeune étranger. Voyez vous, il n'a pas été gaté par la nature. Quoiqu'il en soit, vous êtes ici sur notre territoire, et pour aller plus loin, vous devez payer un droit de passage"

James regarda le plus vif des deux et essaya de conserver le sourire tout en mettant sa main dans sa poche, se préparant à se téléporter un peu plus loin a une destination préprogrammée dès que les mafieux derrières lui s'approcheraient un peu trop près. Il répondit alors sur un ton naïf.

"Mais... pourtant quand je suis passé par ici tout à l'heure, il n'y avait pas de droit de passage... dois-je réellement payer?"

Inaba repris, toujours avec un ton aussi cordial.

"Tout à fait. Voyez vous, ici nous fixons nos propres règles, à certaines heures vous pouvez passer, a d'autres, vous ne pouvez pas à moins de payer. Et si vous ne payez pas, et bien..."

Katsuyori, le frère imbécile coupa Inaba.

"On vous découpera en rondelle! Les voila nos règles"


James haussa les épaules et sortit sa liasse de billet. Après tout se faire racketter n'était pas si dérangeant si ça évitait une bagarre inutile. Il pouvait voyager dans le temps et se faire de l'argent d'un nombre incalculable de façon grace à ça. L'argent n'avait aucune valeur à ses yeux tellement il était facile d'en avoir. Il donna la liasse de billet à Inaba en lui répondant avec le sourire.

"J'espère que ce sera suffisant. C'est un plaisir de faire affaire avec vous... sur ce ... je crois que je vais y aller..."


Cependant, Katsuyori ne l'entendais pas de cette façon. Avant que James n'ai le temps de réagir, le malfrat lui assèna un coup de genoux dans le ventre. L'irlandais se retrouva à quatre pattes, la respiration coupé et la vue trouble. Inaba répondit à James.

"Désolé, mais nous savons que vous avez plus d'argent sur vous et malheureusement, nous allons devoir tout prendre. Et comme vous n'avez pas été totalement sincère avec nous, nous allons vous passer a tabac. Si vous avez de la chance vous survivrez, mais honnêtement, j'en doute. Messieurs! A vous de jouer!"

James était au sol, totalement encerclé, et n'avait pas la force d'atteindre son portable pour se téléporter. A ce stade, seul un miracle pouvait le sauver...

9
Quelques jours c'était écoulés depuis l'incident avec Jane Watson. ( http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=17693.0 ) Il semblait que l'apprenti sorcière allait dans un lycée nommé Mishima. James avait fait une promesse à son père avant de partir vers ce monde parallèle : S'inscrire au lycée dès que possible car son voyage pouvait potentiellement durer quelques années. Techniquement il n'avait pas besoin de travailler, et donc pas spécialement d'étudier, le voyage dans le temps lui permettant de gagner au loto à volonté s'il le souhaite. Néanmoins devant l'insistance de son père, James avait promis et une promesse est une promesse! Et puis aller au lycée n'avait pas que de mauvais côté. D'une part ça lui permettrait de se fondre dans la masse et de se créer une identité dans ce monde en côtoyant les gens de celui ci et d'autre part ça lui permettrait de ne pas penser qu'a cette histoire de faille.

James était donc en route pour le lycée Mishima afin de se renseigner sur les justificatifs à fournir pour s'y inscrire. Il s'agissait d'un lycée public...  Pas top, il était habitué a des lycée privé... Enfin au moins il n'aura pas affaire à toutes sortes d'enfants gâtés ayant une bien trop grande opinion d'eux même... Cependant, ce qu'il redoutait le plus dans ce lycée, c'était de croiser Jane. Après l'incident de la dernière fois, (je vais rester évasif, je ne sais pas encore comment cet incident va se terminer, mais dans tout les cas, je pense que James aura des raisons d'être nerveux à l'idée de la recroiser.) James ne savait pas trop comment réagir s'il la voyait. Ce n'est pas qu'il voulait l'éviter particulièrement, il allait bien être obligé de la côtoyer au lycée de toutes façon, mais il était perturbé par rapport à tout un tas de chose la concernant. Il subissait en quelques sorte un contrecoup de tout ce qu'il s'était passé le jour de son arrivée dans ce monde.

L'une des raisons principales : La magie existe dans ce monde. C'est un fait. Et vu les règles restreintes concernant l'utilisation de cette magie, rien ne prouve que même dans le monde d'origine de James, la magie n'existe pas. Il est probable qu'un groupe de sorcier s’exercent dans l'ombre, comme James. Comme obnubilé par ces pensées, il avançait dans le couloir du lycée, perdu dans ces pensées, entrant quelques coordonnées clés dans son Iphone. Il s'agit en réalité de sa machine à voyager dans le temps et à travers les dimensions. Un téléphone est beaucoup plus discret qu'une DeLorean après tout! Tout d'un coup il ressentit un choc et tomba en arrière, ne sentant pas son portable lui échapper des mains. Il venait manifestement de foncer dans quelqu'un et était désormais au sol, son dos endoloris. Se relevant en frottant son dos, il regarda la jeune fille qu'il venait de heurter.

"Aieaieaie... Toutes mes excuses, je suis maladroit... j'étais un peu perdu dans mes...mes...Merde!"

Le portable de James! Son visage s'affola, le portable était tombé, mais il n'arrivait pas à le retrouver... Le problème c'est que l'écran actuelle indiquait quelque chose d'assez compromettant du genre "Indiquez des données spatio-temporelles en vue de votre prochain voyage" ! Si la jeune fille voyait ça, il risquait encore de se faire griller! James était la, assis au sol, à chercher des yeux son portable, totalement affolé.

10
Centre-ville de Seikusu / Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]
« le: lundi 15 février 2016, 12:58:53 »
James venait à peine de serrer son père dans ses bras, qu'il appuya sur le bouton du téléphone enclenchant le voyage interdimensionnel, en arborant un grand sourire masquant une certaine tristesse. Certes ils allaient pouvoir communiquer grâce à l'appareil mystérieux masqué en Iphone, mais tout contact en face à face allait être impossible pour un long moment. En l'espace de quelques secondes, le jeune homme fut transporté dans une autre dimension. Un voyage bref mais intense. Il eu l'impression de se faire virevolter dans tout les sens, comme s'il était dans une sorte de manège qu'on s'amusait à faire tourner dans tout les angles possible et inimaginable à une vitesse extrême. Puis un "Poc" très sec retentit. Il était arrivé. Un japon alternatif sur une planète terre alternative.

Le voyage interdimensionnel étant plus déroutant que le voyage temporel, James ne put tenir debout et il s'écroula au sol. Son père l'avait prévenu qu'au début, il risquait d'avoir besoin de temps pour récupérer de l'intensité de ce voyage et c'était en effet le cas. James avait des vertiges monstrueux, et était à deux doigt de vomir. Pour l'instant il s'en foutait qu'on le voit, ou même de salir ses vêtements préférés qu'il avait choisi pour ce voyage (ceux de l'avatar), il avait besoin de temps pour aller mieux. Allongé au sol, il inspira et expira fortement afin d'aider son cœur à reprendre un rythme normal et à se calmer intérieurement. Sa vue floue devenait de plus en plus claire avec le temps et il pris peu à peu conscience de son environnement.

Il était manifestement dans une ruelle, assez sombre. A sa droite, un cul de sac encore plus sombre et à sa gauche, une grande rue, avec beaucoup de circulation. Manifestement on était en plein après midi et il ne faisait pas très chaud et... une silhouette semblait s'approcher. James cligna des yeux pour être sur qu'il n'avait pas rêvé. Quelqu'un venait dans sa direction, mais le contre jour l'empêchait de voir clairement son visage. Impuissant, n'ayant pas totalement récupéré, James ne pouvait que laisser s'approcher cette personne, espérant sincèrement qu'elle ne l'ai pas vu apparaître comme par magie. Avec un peu de chance elle n'avait entendu que le "Poc" de son arrivée ou peut être s'inquiète t'elle simplement de voir un homme seul écroulé dans une ruelle et souhaite l'aider... Dans tout les cas, James n'allait pas tarder à le savoir...

11
Le coin du chalant / Fraîchement débarqué d'un univers parallèle!
« le: vendredi 12 février 2016, 02:44:36 »
Bonjour à tous!

Je recherche un RP avec quelqu'un actuellement. Mon perso voyage dans le temps donc on peut se permettre tout un tas de folies autour de ça! A la base j'avais prévu une chronologie pour mon perso, je savais d'ou il venais, et ou il allait, mais difficile de maintenir une cohérence sur LGJ, et certains RP que j'ai pu faire on un peu foutu en l'air mon personnage, donc désormais, mon perso stagnera dans son histoire, et ptet qu'un jour je ferais une sorte de Rebot avec celui ci, à voir. En attendant, nous pouvons RP a peu près partout sur terre (en sachant que mon perso vas au lycée), on peut changer d'époque, et même aller dans votre propre passé si vous avez des idées. Mon perso n'a pas pu aller encore sur Terra, mais il en a connaissance, et il sait que des choses surnaturelles se passent à Seikusu. Il est d'ailleurs fasciné par ça. N'hésitez pas à me proposer! A bientot!

12
Prélude / James, dans un univers inconnu... [Validémonisé]
« le: mercredi 10 février 2016, 07:21:56 »
Nom : Bowmore
Prénom : James
Âge : 19  (Né le 14 janvier 1997)
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Hetero

Physique :
James est quelqu'un d'assez mince. Malgré son côté sportif, ses nombreuses heures d’athlétismes lui ont plutôt offert une silhouette fine que musclée. Il est de taille moyenne, environ 1m72, ce qui ne le distingue pas énormément du commun des mortels. Son visage est en adéquation avec son corps : Plutôt fin aussi. Ses cheveux sont rouge, plutôt lisse et ses yeux marrons. Lui et son père se ressemblent énormément, il aurait du mal à le renier! Au niveau du style vestimentaire, vivant dans le luxe, James s'habille de façon plutôt classe, mais toujours en gardant cet air plutôt humble sur son visage.

Caractère :
James est un véritable fanfaron. C'est typiquement le genre de mec qui sera capable de positiver même dans la pire des situation. C'est certes en quelques sorte une façon à lui de se construire un carapace afin de ne pas se sentir lui même trop mal, et éventuellement afin de ne pas trop inquiéter son entourage, mais ce faisant il a une fâcheuse tendance à se voiler la face. Si un jour vous voyez James être négatif, c'est soit que c'est vraiment la merde, soit qu'une fille le drague. Sous ses airs de fanfarons James est assez timide, les filles qui ont tenté de l'approcher ont parfois été frustrées par le fait qu'il voit toujours leurs tentatives d'approche comme tout sauf de la drague.

James a peur de la mort. S'il pouvait trouver une solution pour devenir immortel, il le ferait, et il serait prêt à accepter (presque) tout pour ça. C'est en quelque sorte sa part sombre. Oh et il n'aime pas les chats.Pourquoi? Bonne question. Lorsqu'on lui demande, James répond que c'est parce qu'ils sont ingrat et hypocrite, mais dans la façon dont il le dit, cela ressemble à une excuse bidon.
Notre jeune irlandais s’intéresse de prêt à tout ce qui touche au paranormal et au surnaturel. Les sciences, ou du moins les machines de technologies avancées du labo de son père le passionne. Il n'as pas le talent nécessaire pour créer un quart de ce que son père à confectionné, mais il est toujours fasciné par ses inventions. Le jeune homme est passionné d'histoire, et il a eu à maintes reprises l'occasion de la vivre, littéralement grâce a quelques inventions...

En tant qu’éternel optimiste, James acceptera tout type de culture en essayant d'y trouver des points positifs. Au court de ses voyages, James a eu l'occasion a de nombreuses reprises de se soumettre à la culture locale. Il aime essayer de comprendre comment fonctionne chaque peuple différents en adoptant leurs coutume, même pour une seule journée et ne remettra pas en question leur pratique même si elles sont douteuse. James est un observateur, il n'est pas la pour changer le monde, il est la pour comprendre. Même si au fond de lui certaines pratique le répugne, il outrepassera cela et s’exécutera. Boire de la bière jusqu’à s'écrouler? Se faire courser par un taureau? Sacrifier une vierge? Peu importe! Le but est d'essayer de comprendre ce que ressente ces gens la lors de l'application de leurs traditions!

Histoire :
James Bowmore est né en Irlande. Son "père" s'appelle Liam. Pourquoi ces guillemets me demandez vous? C'est un peu compliqué, on rentrera dans les détails un peu plus loin histoire d'éviter de trop vous embrouiller. Pour faire simple, prenez en considération que Liam n'est pas le vrai père de James.Ce dernier est persuadé du contraire.Quand a sa mère? Elle est morte en lui donnant la vie.
A l'origine, Liam, une vingtaine d'années, se baladait sur une route de campagne.Le vrai père de James, Jack Foster rentrait du boulot, tard le soir, épuisé. Somnolant au volant, il s'est laissé surprendre par se type au milieu de la route, a perdu le contrôle de son véhicule, fait quelques tonneau avant de finir avec sa voiture toutes cabossée dans un champ. L'homme était mort sur le coup.
Horrifiée par ce qu'il venait de se passer, mais ne pouvant plus retourner en arrière, Liam décida de trouver le domicile de Jack ce qu'il n'eut aucun mal à faire... car il connaissait très bien cet homme. Alors... que faisait Liam au milieu de la route? Était-ce un hasard? Comment connaissait t'il le domicile de Jack? Attendez de voir la suite...

Liam arriva dans la résidence Foster et tomba nez à nez avec la nounou qui venait tout juste de coucher le petit. Au départ notre mystérieux jeune homme tenta tant bien que mal de convaincre la nounou qu'il fallait partir, qu'il était un cousin de Jack et qu'il allait surveiller la maison en attendant son retour. La nounou fut malheureusement incrédule et insistait pour attendre. Liam fut contraint et forcé de faire quelque chose qu'il aurait voulu éviter. Il sortit un téléphone portable, un Iphone pour être précis, d'un modèle qui n'est pas encore censé exister (nous ne sommes qu'en 1997. Le modèle en question correspond à un Iphone qu'on ne verra qu'en 2018.), pressa l'écran tactile en pointant la nounou ce qui eu pour effet de la faire disparaître...

Liam avait de l'argent... beaucoup d'argent... Il enleva le petit James alors agé de quelques mois, s'acheta une nouvelle identitée, ainsi qu'une nouvelle identitée pour le gamin auprès de gens peu recommendables. Ainsi James Foster devint James Bowmore. Par la suite Liam acheta un grand manoir dans le sud de l'Irlande, à Cork. Par la suite, Liam eleva James comme son propre fils.
Maintenant qu'on en a fini avec ce prélude mystérieux sur l'étrange "père" de James, passons à l'enfance et l'adolescence de ce dernier. James vécu dans d'excellente conditions de vies. Les richesses quasi infini (et mystérieuse également) de son père assura a James un énorme confort. Son éducation se fit dans des écoles privés, avec d'autres richous. Si la plupart de ses camarades étaient très orgueilleux, James lui savait rester humble, notamment grâce à l'éducation de son père.

James de par sa nature timide, et se voilant souvent la face quand il se fait draguer n'a jamais eu de petites amies ni de relation sexuelles. Même si il n'en a jamais fait mention à son pere, Liam lui a un jour dit "Ne t'en fait pas mon fils... un jour tu frustrera tellement une fille qu'elle forcera le passage, et la tu comprendra..."

Après les devoirs, James allait parfois aider son père dans son labo secret. Des tonnes de machines d'une technologie bien en avance sur leurs temps y étaient entreposées. Téléphones portables en avance sur leurs temps, ordinateurs surpuissants, fusils lasers... Il y avait même des prototypes de robots, bien que leurs IA ne reste que très basique.James s'était toujours demandé comment son père faisait pour créer tout ça, et surtout pourquoi il ne déposait aucun brevet dessus. Certes ils ne manquaient pas d'argent mais partager ces technologies avec le monde lui offrirait la chance de faire un pas de faire un pas en avant gigantesque! "Le monde n'est pas pret mon fils" disait-il.

Mais c'est le jour des 15 ans de James que les choses furent étrange. Liam lui donna en cadeau d'anniversaire l'accès a une sale top secrète.Nous étions en 2012 et ce qu'il y avait dans cette salle...était tout bonnement improbable! Playstation 4, Xbox One, Wii U... Toutes ses consoles n'était pas encore sorties et pourtant elles étaient la... Et il y avait aussi des jeux qui n'était même pas encore en développement! Evidemment James lui demanda comment c'était possible. "Je t'expliquerais quand tu aura 17 ans mon fils, car il sera temps de te préparer..."

2 ans plus tard, le 14 janvier 2014, James avait enfin 17 ans. Après deux années à profiter de jeux avant tout le monde en ayant pour instructions de ne pas en parler à ses camarades de classe, Liam allait enfin pouvoir tout révéler à son fils. Celui ci, à la fin du repas, après avoir mangé le gâteau amena James dans son labos et sorti l'Iphone de 2018 de sa poche. Il s'agissait bel et bien d'un modèle supposé sortir en 2018 mais avec gravé au dos les lettres TT, visiblement fait de manière grossière comme pour ce rappeler que ce portable a quelque chose de particulier."A quoi sert ce portable papa?" demanda James, se doutant que si on l'avait amené ici pour lui montré un téléphone, celui ci ne pouvait être banal. "Une démonstration vaux mieux que de simples paroles mon fils. Attrape ma main et tu verra." Liam lui tendit la main. Quelque peu hésitant et ne comprenant pas trop ce qu'il allait se passer, James s’exécuta. Il ressentit alors comme un vertige énorme, tout devint flou pendant l'espace de quelques secondes. Observons avec quelques détails la scène la plus marquante de la vie du jeune James...

William De Normandie, dit le bâtard était tendu. Le roi Aedward II Of Wessex dit le confesseur, souverain du royaume d'Angleterre était mort depuis peu. Un prétendant, Harold II of Godwin, le beau frère d'Aedward s'était emparé du trône mais la situation dans le royaume restait instable et la guerre civile était sur le point d'éclater. D'autres part, le roi Harald IV Yngling de Norge (ancien nom de la Norvège) semblait se préparer à attaquer l'Angleterre. La salle du conseil de William était en plein débat. Le maréchal Richard De Vassy, comte d'Evreux pris la parole.

"Messire Duc, l'heure est à l'action. Excusez ma franchise mais depuis votre naissance, vous n'avez jamais été traité à votre juste valeur. Dans tout le royaume de France on vous appel William le Batard. Vous! Un Duc!"

Le Baron Gérard de Lillebonne se leva en tapant des poings sur la table.

"C'est un scandale! Comment osez vous évoquer ce surnom indigne de mon seigneur! Cherchez vous à le provoquer pour l'inciter à aller à la guerre? Nous courrons droit au suicide si nous affrontons l'Angleterre, c'est moi qui vous le dit!"

Richard leva la main pour lui faire signe de se taire.

"Pas tant que ça. Laissez moi vous parler de mon plan sans m'interrompre je vous prie.Notre très estimé Roi, Philippe Capet est jeune, et inexpérimenté. Le conseil de régence à déjà suffisamment à faire à gérer les arrivistes tentant de profiter de notre Roi encore trop naïf pour gouverner avec efficacité. Nous allons nous même profité de cette naïveté. Envoyons un messager au Roi. Nous lui ferons croire que nous menons cette guerre en son nom, profitant de la guerre civile qui se propage à l'horizon. Le Roi sera ravi et même si le conseil a des soupçons quand a nos réelles intentions, il ne pourra rien y faire, il sera bien trop occupé. J'ai déjà rassemblé de nombreux loyalistes prêt à vous suivre en enfer mon seigneur. L'Angleterre, vous ne la revendiquerez pas pour la France, mais en votre nom!"

Gérard s'insurgea, jetant sa coupe de vin au sol.
 
"Mais mon pauvre ami, vous vivez dans une utopie! Peu importe le nombre de soldats que vous rassemblez, on ne rivalisera jamais avec l'Angleterre! Et une fois qu'on aura échoué, comment croyez vous que notre bon Roi réagira? Vous croyez qu'il se contentera de nous tapoter l'épaule en nous disant que c'est pas grave? Qu'on fera mieux la prochaine fois? Pfeuh!"

Soudain un bruit sec retentit. Une sorte de "Poc". Le conseil se tourna en direction de se bruit et apperçu une homme d'une quarantaine d'années et un adolescent. Tout deux était habillé bizarrement.Le jeune homme semblait particulièrement effrayé tandis que le plus vieux était plutot serein. William degaina son épée et la pointa en direction du plus vieux tout en conservant une certaine distance de sécurité.

"Qui êtes vous? Comment êtes vous entré ici?! Je vous laisses 30 secondes pour vous expliquer avant que j'appelle la garde!"


L'homme le plus vieux des deux se pencha en avant pour saluer.

"Permettez moi de me présenter, je me nomme François Chirac, j'ai été envoyé ici par Dieu... en voici la preuve."

Le dénommé François tendit une sorte de cadre lumineux. Il représentait la croix catholique.Surpris par la luminosité du cadre, et par la situation absurde, le conseil se laissa convaincre. William baissa son épée.

"Que... que me vaux la visite... du Royaume des cieux? Je... je n'ai jamais été un très bon catholique... L'église me l'a souvent reproché... je ne m'attendais pas du tout a ce genre d'apparition... je crois même que j'ai encore du mal a y croire...J'espère sincèrement que ce n'est pas un tour de passe passe sinon..."

L'homme souria. Un sourire bienveillant contribuant a mettre en confiance la majorité du conseil.

"J'ai simplement un message à vous faire passer, ainsi qu'une suggestion. Comme vous le savez, les rois sont nommés par la volonté de Dieu. Dieu ne veux pas d'Harold sur le trône d'Angleterre." Le prétendu François pointa William du doigt. "Il vous veux vous! Ecoutez les conseils de votre maréchal William. D'ici quelques mois, le Royaume de Norge et d'Angleterre entrerons en guerre. Profitez de cet affrontement. Laissez les s’entre-tuer et débarquez en parallèle. Vous occuperez Londres et le trône d'Angleterre en un rien de temps. Alors le Roi légitime d'Angleterre occupera le trône. Alors vous serez traité à votre juste valeur. Non pas en tant que batard, mais en tant que conquérant!"

L'homme appuya alors sur son cadre lumineux en tenant la main du plus jeune, et tout deux disparure comme par magie avec le même "Pop" sec qu'a leur arrivée.

Retour en 2014

Le cœur de James battait la chamade. Quel était cette pièce? Qui était ses gens dans un drole d'accoutrement? Quel était cette langue dans laquelle ils parlaient? L'homme avec l'épée avait l'air prêt à les trancher en deux lorsqu'il a pointé son épée sur eux...Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête mais la seule chose qui sorti de l'esprit du jeune homme fut :

"C'était quoi ce bordel?!"

Le père de James le fit s'asseoir sur le siège le plus proche et fit de même.

"Ecoute bien, et ne m'interrompt pas, je vais tout t'expliquer. Ce que tu as vécu mon fils, c'était un voyage dans le temps. Cet Iphone n'en est pas réellement un... Enfin si, il peut servir de portable ordinaire, mais permet aussi de nous faire voyager à travers l'espace et le temps. Nous étions en l'an 1066, à l'époque ou William le Bâtard à pris la décision d'attaquer l'Angleterre ce qui allait le mener à devenir William le Conquérant. Je t'ai fait lire une biographie de cette homme il y a quelques mois..."

Liam lui expliqua les détails de sa conversation avec William dans le passé. Heureusement, et pour préparer James indiréctement à tout ça, Liam avait incité son fils à s'interesser a toutes sortes de fiction parlant de voyages dans le temps... Bouquins, Jeux vidéos, séries, mangas, films...James connaissait bien les voyages dans le temps, leurs potentielles conséquences, les risques de paradoxes, etc... N'ayant d'autres choix que de croire ce qu'il a vu, bien qu'un peu secoué par la situation, il fini par prendre la paroles...

"M-mais... On ne risque pas de ...causer un bordel monstre?! Genre empêcher William de devenir Roi, ou le faire devenir méga religieux et du coup qu'il se mette a buter tout les hérétiques qu'il croise au lieu de se consacrer à sa conquête?"

Liam tendit à son fils la biographie de William Le Conquérant.

"Je te suggère de relire ceci. Je sais le bouquin est assez long, mais je pense que tu pourra y constater quelques changements.Mais ne t'en fait pas... l'idée que j'ai donné a William, il était sur le point de l'avoir lui même, les changements seront mineurs"

James, tremblotant, pris le livre entre ses mains...

"Mais... comment as tu su que ça allait marcher sans qu'on se fasse brûler pour magie démoniaque ou un truc du genre?"

Liam répondit avec un léger sourire.

"Parce que je l'ai déjà vécu."

Sur ses paroles mystérieuses, le père et le fils se séparèrent pour aller se reposer. James ne put fermer l’œil de la nuit et la consacra a la lecture de la biographie, modifiée par les changements temporels. En effet peu de choses avaient changés. Une partie de la biographie était consacré à l'intervention divine d'un messager de Dieu nommé François Chirac, et de son apprenti, qui guida William vers la conquête de l'Angleterre. On apprend aussi qu'il devint un Roi beaucoup plus porté sur la religion que le William d'origine. Dans l'ensemble son règne fut similaire.

Quelque semaines plus tard, le père de James commença a emmener régulièrement son fils dans des voyages à travers le temps à différentes époques pour le "former". Il lui confia des missions simples tel que convaincre quelqu'un de faire quelques chose, rester discret, savoir s'habiller en fonction de l'époque ou on voyage... Il du aussi se faire insérer une puce dans le cerveau. Une nanomachine du futur permettant de traduire des centaines de langues. C'est grâce à ça que Liam a pu parler avec William en Normand sans problème. James appris quelques règles de bases également tel que le fait qu'il faut toujours se trouver un surnom avant de voyager a une autre époque par exemple. Très peu de choses sur les paradoxes par contre, hormis le fait qu'il faut éviter de se croiser soi même car les conséquences sont peu prévisibles.

Et nous voila en 2016. Après 2 ans de voyages a travers le temps, notre jeune James avait 19 ans. Son père l'appela pour lui demander de partir pour sa première mission, seul et à longue durée. James avait quitté son école privé lors de ses 17 ans, et continuais ses cours a domicile depuis lors. Pour le coup ça allait être un peu compliqué de continuer. De plus son père lui appris une nouvelle assez choquante. Comme on le sait déjà, l'Iphone permet de voyager dans le temps, mais il a aussi la capacité de voyager entre les dimensions. Et cette dimension dans laquelle se trouve James et son père? Ce n'est pas celle ou ils sont né. Liam les y auraient transféré après la mort de sa mère, ne pouvant plus supporter l'univers dans lequel elle est morte.(Cette partie la étant un mensonge comme on le sait déjà.) La vrai raison à ce voyage interdimensionnel était d'éviter toute annulation de naissance de James quelques soit les modifications temporelles effectuées dans les nombreux voyages dans le temps.Cependant les univers alternatifs ne pourrons pas être radicalement différent. On retombera toujours sur différentes version de la planète Terre, mais rien de plus...
Les relevés de Liam sur une machine annexe indiquaient une chose inquiétante concernant l'un des nombreux (une infinité) d'univers parallèle.Tout portait à croire que dans cet univers précis, il y avait un des failles interdimensionnelles. Liam allait envoyé son fils dans cette planète terre alternative, aux alentours du lieu ou les failles ont le plus de chances de se manifester : Au Japon dans la ville de Seikusu. Liam quitta son fils sur ses mots :

"James... Je vais te faire un dernier topo... Tu vas atterrir au Japon dans un monde parallèle. C'est ton premier voyage interdimensionnel, mais ça ne change pas grand chose par rapport aux voyages dans le temps. Les nanomachines que tu as dans le crane te seront très utile et aiderons ton cerveau à parler un japonais parfait.Je t'ai fourni beaucoup d'argents pour cette mission, ce qui peux susciter les tentations de mauvaises personne, donc dépose cet argent dès que possible. Il te faudra une fausse identité dans la mesure du possible, je t'ai fourni une fausse carte mais il est possible que ça ne suffise pas selon la durée de la mission. N'oublie pas. Cet Iphone te permet de voyager à travers les dimensions, le temps, mais aussi l'espace! Tu peux t'en servir de téléporteur! Donc en cas de danger, n'hésite pas à te téléporter. Le fait que tu soit dans cette zone avec l'Iphone me permettra d'analyser plus en détail ces failles, et de savoir si quelqu'un comme nous s'amuse à traverser les dimensions. Malheureusement je ne sais pas combien de temps prendra l'analyse, ça peut prendre quelques jours, comme des mois, voir des années... Mais si tout se passe bien je devrais pouvoir prévoir l'ouverture d'une faille ainsi que son emplacement, tu aura juste a te rendre sur place et prendre les voyageurs interdimensionnel sur le fait! Ne traverse en aucun cas la faille. Notre système fonctionne via une mini faille qui ne reste ouverte qu'une micro seconde dans les deux réalités, ou les deux temporalité, et évite ainsi tout objet non désiré de se retrouvé aspiré dedans. Mais d'après les relevés que j'ai, les failles en questions sont bien plus grosses et potentiellement dangereuse. Tu pourrait te faire tuer en traversant par exemple. Lorsque tu aura trouvé la faille, contente toi de venir me chercher. L'Iphone te permettra de rester en communication avec moi, même dans une dimension parallèle. Voila... je crois que j'ai tout dit... Oh! Une dernière chose! Vu que tu risque de rester un bout de temps la bas, continue tes études. Inscrit toi à l'école locale! Voila... Bonne chance, mon fils..."

Liam prit James dans ses bras, mais le père comme le fils restèrent souriant jusqu'au départ. Ils arboraient le même sourire. Exactement le même... James effectua le voyage vers cette planète Terre alternative.Cette planète terre totalement unique ou des portails menaient à un plan alternatif... Terra! Mais alors que James effectuais ses premiers pas dans cette nouvelle dimension, il ne se doutait pas de ce qui l'attendais ici...

C'était long hein? Il est temps de conclure tout ça sur un dernier petit twist. Une chose dont James n'est pas au courant. Certains d'entre vous auront peut être approximativement deviné le bousin via quelques indices que j'ai parsemé par ci par la. Liam est James. James est Liam. A l'origine, Liam s'appelait Liam Foster et avait déjà détecté grâce aux relevé d'une machine similaire à celle mentionné un peu plus haut, que dans un univers alternatif il se passait des choses étranges. Qu'il n'était probablement pas le seul a s'amuser avec l'espace temps et les dimensions. Mais les risques étaient considérables, et faire le voyage lui même pouvait se terminer en allez simple. Pour cette mission il avait besoin de quelqu'un de confiance. Quelqu'un suffisamment talentueux pour accomplir cette mission. Quelqu'un qui ne gafferais pas. Quelqu'un comme lui? C'est alors que le jeune Liam a entrepris non pas un voyage a travers le temps, mais à travers les dimensions. A l'origine Liam ne comptait pas tuer son père alternatif. Malheureusement, coup du sort, il se retrouva au milieu de la route au mauvais moment. Si à la base Liam avait simplement l'intention de rendre visite à son double à diverses époques stratégiques pour le préparer petit à petit en lui faisant comprendre des choses via des indices, la mort du père alternatif allait poser problème et faire de la vie de l'enfant un enfer, ce qui modifierais probablement totalement sa personnalité. Liam a alors pris la décision d'élever lui même son double. Le voyage dans le temps permet de s'enrichir indéfiniment, il allait donc pouvoir faire vivre à son double une vie à l'abris des problèmes. Il fallait aussi lui donner un autre nom... James allait faire l'affaire. Deux Liam, et qui se ressemblent autant? ça aurait posé problème. Il valait mieux changer de dimension à nouveau aussi. Au cas ou on nous retrouverais. Une dimension ou la famille Foster n'existe pas... ça a pris du temps, mais Liam à fini par trouver...Et c'est suite à cela que l'on rejoint l'histoire que vous connaissez déjà.

Pages: [1]