Prélude / J'entrouvrirais les portes de mon Valhalla pour votre gros drakkar [Valawdée]
« le: dimanche 31 janvier 2016, 23:15:12 »Fight for the kingdom bound for glory
Armed with a heart of steel
And I swear by the brothers who stand before me
To no man shall I kneel
Their blood is upon my steel
Blood is upon my steel
Nom : Elhendil
Prénom : Moira
Sexe : féminin
Race : Nordique
Age :Vous… ne le serez... PAAAAAAAS ! *plante son épée dans un pont de pierre*
Orientation : Bisexuel.
Expérience : Assez bonne.
Physique
Physiquement parlant, Moira est une très belle femme au charme tout particulier, charme que seules les femmes du nord peuvent se targuer d'avoir ! De grande taille (1m90) la femme est à n'en pas douter très impressionnante, mais si ça taille peut surprendre, elle n'en reste pas moins une charmante créature à la beauté sauvage et rude, telle sont faites les femmes du nord ! Bien en chair, certes, mais cette chair est toujours savamment répartie ! De beaux seins, de belles fesses bien rondes et des hanches aptes à porter les lourdes armures de son peuple ancestral ! Moira est l'incarnation de la force au féminin ! Ses vêtements ? Généralement, elle porte de courtes armures de cuir la rendant plus mobile en combat, mais elle peut porter nombre de tenue, même les lourdes armures du saint ordre quoi qu'elle ne les aime pas trop ses trous du cul là… Pourquoi ? PARCE QU'ELLE EST PAÏENNE !! Hors mi, cela, la jeune femme n'a pas d'autres particularités… Hmmm… Une chevelure noire et soyeuse et, elle porte généralement des peintures de guerre honorant les différents dieux qu'elle vénère.
Mental
Mentalement parlant, Moira est une dure à cuir ! Une vraie tête de mule et a un caractère de cochon sauvage, mais s’arrêter à ça serait quelque peu réducteur alors tachons d'étoffer un peu tout cela !
La Barbare est donc une femme à la personnalité forte, mais, au fond, elle est juste et droite et, s'il s'avère qu'elle rencontre sur son chemin une bande de truands s'attaquant a la veuve et à l'orphelin, autant dire qu'ils passeront un sale quart d'heure avant de finir émasculés et décapités ! Ouaip… Par contre, c'est une violente… Une juste, mais une violente ! Pour elle, la guerre, c'est plus qu'un art, c'est ça vie ! Tout son panthéon divin et toute son éducation ont était forgés dans l'acier et le sang, ceux qui meurent au combat iront droit au Valhalla ! Et, bordel, c'est cool le Valhalla !
La femme est aussi un chouette fêtarde quand viens la nuit et une grande consommatrice de boissons ! Capable de battre les plus valeureux soldats au concours de celui qui boit le plus grand nombre de bières avant d'être ivre mort.
Histoire
L'histoire de Moira est, en somme, plutôt banale… Pour une Barbare ! Née d'un père guerrier et d'une mère forgeronne, autant dire que la jeune femme eut très vite une arme entre les mains, apprenant très vite les rudiment de l'épée et de la hache mais aussi les rudiment de la forge, apprenant avec assiduité l'ancestrale technique de l'Acier nordique ! Puis, vers l'âge de quinze ans, la jeune femme due passer « l'initiation », cette dernière consistant à se battre contre un Warg des glaces avec comme celle arme une épée courte et un bouclier de bois. Initiation que la jeune femme réussit sans trop problème. Puis, les années passèrent et, au fil de ces dernières, la jeune femme alterna entre la chasse et la forge en faisant la fierté de ses aînés. Puis… Vint l'appel de l'aventure, car, au-delà du Lac Blutengel, le monde semblait lui hurler de venir, afin qu'elle puisse connaître tout ce qu'il avait à lui offrir. La décision fut dure à prendre, mais, un soir, alors que le village était endormie, la jeune femme attrapa un morceau de peau et une plume afin de laisser à ses parents et au reste de la communauté un mot d’au revoir, leurs disant qu'elle partait découvrir le vaste monde de Terra puis, une fois cela fait, elle prit son armure, sa dague, son épée et son bouclier, ainsi que quelque provisions avant de monter dans un petit drakkar. Là, la femme traversa le vaste Lac de Blutengel. Un lac qui, à première vue paraît calme, mais qui cache de gigantesques dragons d'eau et, la belle guerrière due se frotter à l'un d'eux et, fort heureusement, son entraînement au combat l'a faite vainqueur de ce combat. Après plusieurs jours de navigations, la femme arriva enfin sur les berges du grand contenant, là où plusieurs siècles avant elle, ses lointains ancêtres nordiques avaient accosté afin de fonder plus tard le royaume d'Herzeleid. La jeune femme ne s’attarda cependant pas sur ses terres et préféra aller vers l'est, vers Ashnard, traversant alors non sans mal les landes dévastées à la force de ses mains et de son courage. Muni d'une foi sans faille envers ses dieux, la guerrière combattue bien des monstres et des hommes avant de faire un large détour par les montagnes Sylvandines, avant de finalement repartir vers l'est en passant par le Sultanat des sables blancs et les régions désertiques qui l'entourent. Là encore la femme fit tonner l'acier et rependit non sans un certain plaisir le sent de ses adversaires. Elle gravit de hautes cimes et s’engouffra dans de sombres donjons à la recherche de richesses et d'aventure, prenant toujours le temps en fin de journée pour pieusement prier l'un de ses dieux.
Évidemment, la route est encore longue et le monde est tellement vaste, notre Barbare à encore de quoi vivre de longues et folles aventures qu'elles soient guerrières ou sexuelles, amicales ou vengeresses !
VALHALLA !!!!
Autre
J'aime quand c'est metal <3