Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mia Okimi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mia Okimi

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Incantations [PV : Sah'raan Ashar]
« le: mercredi 21 décembre 2016, 16:36:09 »
Le soir, comme toujours. C’était la nuit qu’on s’autorisait des choses qu’en journée on ne faisait pas. Boire, veiller, toutes ces petites choses dont la jeune population de Seikusu raffolait. Cette population dynamique et moderne faisant même la renommée de la ville. Ce n’était pas pour rien que Seikusu avait sa réputation sur la scène étudiante mondiale, car elle se présentait comme une ville à la pointe de la modernité tout en gardant ce charme du Japon ancestral. Une ville idéale pour les étudiants de tous horizons. Pourtant, il n’y avait pas que les étudiants qui s’amusaient, le soir. Il y avait … Les autres. Qui possédaient des divertissements un peu moins conventionnels ; comme Mia Okimi par exemple. En effet, ce soir-là était très spécial car la jeune femme était sur le point de concrétiser un petit projet qu’elle menait depuis un certain temps.

Un projet d’ordre ésotérique, comme on pouvait s’y attendre de sa part. Depuis quelques temps elle était dans la lecture de plusieurs ouvrages traitant de créatures de son genre. Des démons, des esprits, tout ce genre de jolies choses. Toutefois au cours de sa lecture, elle put tomber sur quelques lignes faisant sujet d’une entité, dont la maigre description correspondait avec un vieux souvenir enfouit en elle. Le souvenir d’une légende, celle de la Sah'raan Ashar. Ce nom peut ne pas évoquer grand-chose mais pourtant, pour Mia, c’était une grande découverte. De ce qu’elle connaissait de cette légende, il s’agissait d’un Esprit vengeur, qui venait rendre justice auprès de certaines personnes dans certaines conditions … D’où son nom de Vengeresse des épouses.

Mia n’était épouse de personne, mais … Elle était une Démone profondément corrompue et viciée. Elle désirait voir de ses propres yeux cet Esprit et, pourquoi pas, s’amuser avec. C’était aussi simple que cela ; Mia était dans l’oisiveté totale, se mettant même à invoquer des Esprits dangereux pour le simple plaisir de les voir, ou de leur faire du bien. Après tout, une Esprit dédiée à la cause féminine ne pouvait qu’être une dame elle-même, en apparence. Il ne suffit pas plus à Mia pour planifier un rituel d’invocation. C’était donc ce soir où elle allait passer à l’acte. Murs imbibés de poudre d’os, ainsi que bracelets et chevillières en or pur prêtes, et mises sur le côté. Mia s’était renseignée sur les points faibles de la Sah'raan Ashar, et savait que ces choses permettaient de l’affaiblir.

Car Mia se doutait qu’elle ne serait pas vraiment emballée, d’emblée, par recevoir de la tendresse de la part de cette femme. Parfois il fallait un peu insister pour pointer du doigt le bienfait de quelque chose, et c’était typiquement ce que Mia allait faire. Le rituel commença donc ; un cercle, des bougies, et une Mia avec son livre en train de réciter ses incantations. Est-ce que cela allait marcher ?

2
Centre-ville de Seikusu / Offrande [PV : Sod-Oni]
« le: samedi 10 octobre 2015, 12:54:17 »
La Sodome Company. Une étrange société implantée au cœur même de Seikusu, ayant finit par susciter la curiosité de bien de monde. Une grande boutique, un sex-shop riche et toujours à disposition. Voilà qui devait intéresser les plus avide de sensation fortes, vu les objets qui y étaient vendu. Sex-toys, tenues fétichistes et autres … De plus, le cadre était assez atypique pour appâter le client et le mettre en confiance. En résumé, un commerce fleurissant ! Par-dessus tout, la Sodome Company semblait aussi avoir investie dans le divertissement, puisque l’immeuble dans lequel elle résidait avait fini par être totalement mis à contribution. Si les deux premiers étages (RDC et 1er) étaient alloués à la boutique, il subsistait bien d’autre endroit. En effet ; le deuxième étage accueillait un club privé, faisant office de bar chic pour les clients habitués. Le troisième étage et quatrième étage étaient cependant nettement plus intriguant …

Aux dernières rumeurs, un club échangiste y avait élu résidence. Un club où l’on s’évertuerait à profiter des tous les plaisirs possibles et inimaginables, en échangeant ses partenaires. Un concept curieux, mais assez saugrenu pour qu’une personne comme Mia s’y intéresse. Cependant, au-delà des apparences, ce n’était pas tant l’échangisme qui intéressait la jeune femme. Si même en sa qualité de grande patronne, aux yeux de tous, elle n’hésitait jamais à aller sortir là où elle voulait, et faire sa vie comme elle l’entendait, ce n’était pas ce club qui l’intéressait. Selon certains dires, où l’on pourrait difficilement y croire, la Sodome Company n’était qu’un subterfuge à quelque chose d’encore plus immense. Quelque chose se cachait derrière ce nom de parade, derrière cette entreprise.

Et à force, Mia avait fini par récolter quelques maigres informations. Après avoir fait des recherches les origines de cette entreprise, son statut légal, etc, la directrice d’Okimi Medical s’était aperçue qu’un élément semblait ne pas coïncider. Il y avait bel et bien un directeur, un statut social, il y avait tout. Tout semblait être en règle. Deux éléments avaient fini par motiver Mia de connaitre la vérité par elle-même. Premièrement, le nom du bâtiment ; Le Temple de Sodome. Si pour un sex-shop c’était bien naturel, cela allait de pair avec les rumeurs circulant sur son sujet. Des cris, lointain, aurait été entendu par certains clients. Des cris diffus, pas réellement net, comme si ces personnes souffraient … Ou jouissaient. Quelques clients avaient fait part de ces choses sur plusieurs sites d’avis, et blogs personnels. Temple, cris, jouissance … Peut-être que tout ceci avait un lien. Quand on était en plein dans un complot, comme Mia l’était, ce genre de choses pouvaient rapidement avoir un réel lien.

Ce fut pour cette raison que la jeune femme se décida à aller voir par elle-même. Habillée pour se fondre dans la masse, elle restait néanmoins une femme chic et distinguée, notamment en ayant revêtit un Qipao noir, aux fioritures dorées, possédant certaine partie très transparente, à la lumière … Tel que son décolleté, ou toute la longueur de son échine jusqu’à la chute de ses reins. Ainsi, elle poussa la porte d’entrée et fit apparition dans la boutique. On ne lui avait pas menti ; la décoration était moderne et soignée. Des couleurs rouges, noirs et blanche dominantes, donnant un cadre reposant mais fortement sexuel. De quoi l’émoustiller, ce qui fut le cas. Avec un petit sourire coquin aux lèvres, Mia se prêta au jeu de la cliente enthousiaste, sachant précisément ce qu’elle voulait. Se rapprochant d’une vendeuse, elle l’aborda avec grande politesse puis lui demanda de l’aider.

« Bonjour madame. Je suis nouvelle cliente ici, c’est la première fois que je viens dans votre boutique et … Je cherche quelque chose de précis, en réalité. »   Dit-elle en souriant doucement. Elle lui expliqua, sans grand détour, qu’elle cherchait un plug pour pimenter les petites parties qu’elle organisait entre ses amies. C’était un tissu de mensonge bien évidemment, mais nécessaire pour parfaire son rôle. Elle laissa la vendeuse la guider au travers la boutique, puis se retrouva enfin nez-à-nez avec les plugs. Son regard les balaya, elle s’en saisit de quelques-uns pour les voir, les scrutant de haut en bas. Elle finit toutefois par afficher une moue insatisfaite. Son petit plan se mettait à exécution, et elle se tourna alors vers la vendeuse. « Non, il me faut quelque chose de plus … Intense. Plus vigoureux … Et je sais que vous l’avez. » Dit-elle en reposant le plug qu’elle avait en main. « Et ce n’est pas un plug … Ça doit être votre maitresse ou maitre, qu’en sais-je. Je ne cherche ni à obtenir sa grâce, ni son accord … Conduisez-moi à lui. Non, pas votre directeur. La personne qui se cache derrière, plutôt … » Dit-elle d’un ton monocorde et perçant. Ses yeux s’étaient braqués dans les siens, et sa voix n’avait laissé place à aucune ombre de doute.

3
Les alentours de la ville / Dans la confidence ... [PV : Tessia]
« le: vendredi 09 octobre 2015, 16:37:57 »
Siège d’Okimi Medical – District d’affaire – Seikusu – Japon

Voilà plusieurs jours que le département des affaires publiques avaient mis à exécution le plan de partenariat académique. Un plan qui avait pour but de permettre à des professionnels de l’enseignement, venant du monde entier, de pouvoir plonger en immersion total au sein de la grande entreprise de biomédical. Enseignants, chercheurs, tous les professionnels rattachés à la fonction académique pouvaient participer à ce programme. Des invitations avaient même été envoyés à des organisme entier, tel que des célèbres universités Japonaises, et même internationales. Okimi Medical semblait réellement vouloir ouvrir son monde à l’enseignement, et permettre indirectement aux étudiants de pouvoir en profiter. Toutefois, ce qui fut le plus étonnant était sans doute que l’entreprise ouvre ses portes à toutes les branches de l’enseignement. Bien que la majorité des participants étaient rattachés de loin ou de près à des domaines tels que médecine, la biologie, la génétique, etc, on arrivait à retrouver des professionnels aux domaines moins certains.

Les visites se faisaient par groupe, généralement représentant des organismes invités. Mais il arrivait parfois qu’un groupe ne soit constitué que d’une seule personne, comme ce fut le cas de temps à autre. Et bien particulièrement, quand une professeure, officiant à Seikusu même, finit par avoir son tour. Les visites étaient animées par tout un contingent de représentants en tout genre, que ce soit les chefs de départements, ou bien encore, la directrice générale en personne. Mia Okimi dirigeait les visites, considérant celles-ci comme de bonnes opportunités pour encore mieux polir son image de patronne digne de sa lignée. Ainsi, les jours passaient et les visites s’accumulèrent, jusqu’au jour où Mia eut encore la surprise de voir un groupe constitué que d’une seule personne …

La visite eut quand même lieu, et la directrice mit autant d’efforts que dans ses autres visites. Les quartiers scientifiques, les laboratoires, le département R&D, l’enseignante eut le loisir d’être bien servie. C’était une professeure de Japonais, selon son profil. Elle se prénommait Tessia Alexanders, et avait emménagé au Japon pour pouvoir intégrer l’enseignement. Un beau profil, qui même s’il n’avait aucun rapport avec la médecine ou la biologie, était éligible à la visite d’entreprise. Mia cependant, remarqua quelque chose au cours de cette dite visite … Un quelque chose qu’elle ne sut expliquer de suite, mais qui s’éclaira tant bien que mal vers la fin, la poussant dès lors à prolonger le séjour de la professeure …


La directrice générale avait fait disposé toute son assemblée ayant brillamment dirigé la visite. Elle tenait à passer les derniers moments seuls avec cette professeure. Officiellement, c’était pour parler, ou plutôt négocier avec l’enseignante pour qu’elle parle de l’expérience qu’elle avait vécue aujourd’hui, et aussi recueillir ses propres ressentis. Mia était une patronne assez atypique dans le sens où elle n’hésitait pas à elle-même aller sur le terrain, et à discuter comme elle le faisait actuellement. Cependant, derrière l’excuse de la promotion de son entreprise, Mia avait une toute autre raison qui l’avait poussé à retenir cette femme. Il fallait qu’elles soient seules, réellement, pour tirer tout ceci au clair. Ce fut pour cette raison que Mia, en bonne hôte finit par faire conclure leur discussion sur une invitation immédiate à passer à son bureau, afin de discuter plus amplement … Sous la houppette d’une volonté de mettre en confiance ses partenaires, et de son bon relationnel naturel.

Cependant, Mia s’apprêtait à rendre la journée de Tessia très particulière. Cette femme n’était pas n’importe laquelle. Mia l’avait senti, ses sens l’en avait averti. Elle savait de quel type était cette aura qui émanait de son être. Elle avait fini par le savoir, et cela l’avait profondément perturbé. Surtout quand sa mémoire, ressortant des souvenirs enfouit au fin fond de son esprit, ressurgirent. Tout devint clair, si clair … Tessia, elle avait bien trouvé. Mais Mia ne laissa rien transparaitre, se doutant dès lors qu’aussi intelligente et perspicace qu’était Tessia autrefois, celle-ci se commencerait aussi à se douter de qui était-elle réellement. La directrice de Okimi Medical s’apprêtait à révéler quelque chose d’assez improbable à Tessia, qui peut-être, allait changer sa façon de voir les choses. Le dénouement devait avoir lieu dans l’ascenseur qui les menait lentement mais surement vers les derniers étages de l’imposant bâtiment, ceux étant officiellement alloués à Okimi Medical, mais officieusement … À un autre organisme.

Un silence s’était installée depuis peu, et Mia finit par le briser, ne se sentant nullement obligée d’y aller par quatre chemin pour préparer Tessia à ce qu’elle allait voir. « Tessia … J’ai bien failli ne pas faire attention. Les siècles sont passés, mais je sais toujours reconnaitre ton odeur parmi mille. » Déclara-t-elle, sans se soucier de la réaction de sa convive. « Ton privilège est grand, de pouvoir découvrir la vérité. J’aurai préféré que tu l’apprennes autrement, mais il n’en tiendra qu’à toi d’y croire, ou non. » Finit-elle, portant d’une manière presque désintéressée son regard vers la jeune femme. Toutefois ce côté blasé n’était pas spécialement volontaire ; il émanait de Mia sans vraiment qu’elle y fasse quelque chose.

Les portes de l’ascendeur s’ouvrirent, et dès lors, une scène surréaliste s’offrit. Pas pour la patronne qui avait fort bien l’habitude de venir ici, mais probablement pour la professeure. Ne disant rien, elle tendit son bras vers le vide, invitant silencieusement Tessia à sortir la première, dans le corridor principale, qui possédait très clairement le signe distinctif ; le triangle Illuminati. Mia se complaisait à ne rien dire, voulant pour le moment conduire Tessia dans un lieu plus privé, là où elles pourraient calmement s’expliquer. Ce fut pour cette raison qu’elle lui indiqua de la suivre, et l’emmena au bout de quelques instants à déambuler dans les immenses couloirs, dans ses quartiers, et plus précisément, dans son bureau. Bien qu’il semblait un peu renfermé, ce n’était qu’une illusion, puisque aussitôt que Mia y pénétra, elle effleura un petit panneau de commande sombre, disposé sur le mur juxtaposant l’entrée, qui fit lever le « mur », qui n’en était pas un, où se trouvait le triangle Illuminati, derrière son bureau.

Une grande vire se révéla, et permit alors à la patronne de remplir son regard d’une vue sans pareille, sur les lumières de Seikusu en pleine nuit, depuis l’une des plus grandes hauteur disponible. Un silence pesant régnait dans la pièce, jusqu’à ce qu’elle ne finisse par le briser. Toujours tournée vers sa vitre, donnant dos à Tessia, elle répliqua. « Illuminatis. Théorie du complot … Ces humains sont si … Absurdes, et perspicace à la fois. Tu es dans la confidence, ma vieille amie … Bienvenue dans le monde secret. » Dit-elle, de son inséparable ton monocorde et blasé. « T’ai-je manqué durant tous ces siècles ? » Demanda-t-elle presque naturellement, toujours en regardant la ville briller de mille deux au travers la fenêtre.

4
Prélude / Mia Okimi [Valisuccubisée]
« le: jeudi 08 octobre 2015, 21:12:00 »
[iframe=980,750]http://www.aht.li/2746379/Fiche.html[/iframe]
___

Pages: [1]