Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Chiyô Isoroku

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Chiyô Isoroku

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Levons les amarres !
« le: mardi 24 mars 2015, 19:14:30 »
Parce que les amarres d'une dame se doivent d'être levés :D
Je ne cherche pas que du rp hentai cela dit, j'accepte tous les types, surtout ceux de combats !

Voilà quelques trames :

1 - L'Amiral protège les côtes Nord de la ville de Nexus, contre n'importe quel type d'ennemis. Les voleurs, brigands et autres pirates n'y sont pas les bienvenus. [Social/Combat, hentai possible]

2 - Il arrive aussi à Chiyô de se détendre et de sortir boire un verre dans les bars de la ville. Plusieurs, même, et là, c'était le verre de trop. Soit vous la repérez, soit elle vous repère, et elle a tendance à avoir l'alcool, heu, affectueux. [Social/hentai possible]

3 - Si vous êtes quelqu'un qui a besoin de protection, civil ou personnage influent, c'est une des fonctions de la belle. Vous pourrez la remercier de la façon qu'il vous plaira. [Social/combat, hentai possible]

Mais aucune idée n'est à jeter ;) c'est à vous !

2
Prélude / Amiral Isoroku - from Navy with Pride ⚓ [Swaggidé !]
« le: samedi 21 mars 2015, 02:48:00 »
Nom - Isoroku
Prénom -  Chiyô
Surnoms d'usage - « Amiral », « chef » pour ceux qui sont dénués d'imagination – c'est la dernière chose qu'on vous demandera d'avoir à la Marine, cela dit. Pour les autres, du moment que l'on évite de l'appeler par son prénom, elle n'a rien à y redire.

Age - 27 ans
Sexe - féminin
Race - Humaine

Orientation sexuelle - Bisexuelle

Physique - L'apparence de cette femme est connue dans les rues de Nexus : avec sa haute taille (tout de même un mètre quatre-vingt !) drapée d'un uniforme blanc éternellement impeccable, Chiyô a la silhouette de ces personnes qui réussissent dans la vie, mais non sans une transformation conséquente. Son port et sa démarche sont rigides, marqués par l'éducation militaire dont la jeune femme a bénéficié. Et sa voix grave n'a pas souvent l'occasion d'être tendre, car il faut bien quelqu'un pour se montrer dur envers les nouvelles recrues.

La belle ne manque cependant pas de grâce, surtout quand elle se bat et qu'elle peut enfin se mouvoir et s'exprimer sans les carcans de l'attitude professionnelle qu'elle s'impose. Sa chevelure noire attachée avec soin lui arrive aux genoux, avec une frange qui ne manque pas de mettre en valeur un minois élégant, mature, planté dans une peau légèrement dorée par le soleil et la mer. De beaux yeux de la couleur de l'améthyste lui confèrent un regard calme et sérieux, tandis que son nez droit et ses lèvres d'un rose tendre complètent le tableau, avec l'ajout d'un petit détail : le grain de beauté en-dessous de sa bouche, discret et sobre, à l'image de sa propriétaire.

L'uniforme est un atout non négligeable pour l'Amiral lorsqu'elle souhaite affirmer vouloir une totale neutralité à l'égard de son sexe. C'est sans doute pour cette raison qu'elle le soigne autant : il lui permet de masquer plus ou moins les courbes de son corps, dans l'espoir de faire oublier un instant à la classique recrue de la Marine de Nexus qu'il se tient à côté d'une bombe sexuelle qui ne s'ignore pas – et, accessoirement, que cette bombe sexuelle est sa première supérieure dans toute l'histoire de sa carrière.
On ne peut donc pas dénigrer la poitrine généreuse de cette dame, qui s'évertue à être bandée tous les matins pour mieux être camouflée, sous la pression du pansement et de l'enjeu de cette carrière où les mâles dominent le terrain depuis des siècles. Son fessier ferme est déjà plus difficile à masquer, et elle ne peut pas éviter les coups d’œil lancés dans son dos. De manière générale, cette fille est plutôt musclée, ce qui est normal avec le solide entraînement quotidien que doit se payer n'importe quel soldat. Ce qui donne une silhouette athlétique et très bien dessinée, comme on doit s'en douter. Mais ça n'est vraiment visible que dans l'intimité.

Caractère - Quand on sait à quel point Chiyô se donne pour sa profession et son poste, on se dit qu'il n'est pas trop difficile de la cerner. Au travail, effectivement, elle se comporte comme on l'attendrait de n'importe quelle recrue avec un poste important : sévère, toujours sérieuse, prenant ses soldats pour des chiens alors que c'est elle qui aboie les ordres. On n'a rarement vu une personne avec un tel sang-froid et une telle détermination – essayer de la déstabiliser s'avère presque risible.
Cependant, cette attitude revêche n'est pas toujours d'actualité, bien que la belle reste d'un tempérament très posé. Elle apprécie l'alcool, par exemple, peut-être même un peu trop d'ailleurs, vu qu'elle n'hésite pas à se tourner vers la bouteille au moindre questionnement existentiel un peu trop épineux de sa part. Vous l’emmènerez au bout du monde avec un bon repas chaud, un kotatsu d'occasion et une occasion de refaire le monde autour d'une bonne coupe de saké frais. Ce n'est pas le genre à rêver de palais et de richesses.

Paradoxalement à ce côté un peu pantouflard, ses envies d'aventures et de découvertes sont aussi ce qui l'ont emmenés à s'engager dans la Marine de Nexus. Mais le souvenir de son père, figure éternellement parfaite dans sa mémoire, en est la première raison. Tous ces efforts ne s'arrêteront pas tant que Chiyô ne se sera pas estimée aussi brillante que son père – ce but peut donner l'impression que la petite fille ne cessera jamais de vivre à travers son père, avant tout modèle dans ses yeux et source d'inspiration intarissable.

Histoire - Le grand Amiral Isoroku fut l'une des personnalités phares de la Marine nexusienne, notamment grâce à cet exploit qu'on lui attribue dans toutes les biographies en son honneur : traverser l'ensemble des mers du globe en un temps record, et en établir des cartes scriptées de ses mains, précieuses sources d'informations pour les géographes du continent encore à ce jour. Cet homme était un battant qui semblait n'avoir aucune trace sombre sur son uniforme immaculé, hormis cette petite silhouette au carré noir et au museau sérieux, qui aimait à dérober la casquette de son père quand il la portait sur ses épaules.
La mère de Chiyô ne fut jamais connue, ni de sa fille ni de la Marine, bien qu'il semblait évident que son père, lui, soit au courant. Ce ne furent cependant pas les médisances ou le déshonneur qui eurent raison de l'homme, mais bien une terrible tempête, couplée à une attaque de pirates sur le nord de la ville. Dés lors qu'elle fut en âge en comprendre cette mort, l'enfant estima que si elle devait mourir un jour, ce serait de cette même façon. Il y avait de l’héroïsme à périr entre les bras de l'océan, plutôt qu'entre ceux d'un homme qui ferait tarder son deuil le moins longtemps possible.

Dés ses vingt ans, la belle voulut donc s'engager dans la Marine de sa ville. Quand elle en fit la demande, on la considéra avec amusement, mais la perceptive d'avoir une représentante de la famille Isoroku entre les listes d'inscriptions pouvait s'avérer intéressant – il n'y avait qu'à changer le sexe de cette recrue dans le pire des cas. Quand Chiyô devint Amiral, elle constata avec amusement qu'on l'avait transformé en fils Isoroku plus de quatre-vingt dix fois.
Loin d'être découragée par les regards ironiques qu'on lui lançait, la demoiselle n'hésita pas à faire part de ses bases en combat travaillées depuis son enfance par son marine de père qui respectait le souhait de sa fille, celui de vouloir devenir comme lui. Ayant accompli un acte considéré impossible par ses semblables, il devait considérer qu'intégrer une femme dans les troupes de la marine ne serait qu'une formalité. Il lui avait même cédé son sabre, l’Écume, avec lequel la demoiselle se bat encore à ce jour.
Il serait difficile d'évoquer la difficulté qu'eut Chiyô à se faire considérer comme crédible par ses camarades et ses chefs de troupes, et encore plus difficile d'évoquer à quel point elle dût travailler d'arrache-pied pour que l'idée qu'une femme passe au rang d'Amiral puisse ne serait-ce qu'effleurer l'esprit des cerveaux de la Marine.
En l'espace de sept ans, la belle engloutit sa vie entière dans le travail et dans sa carrière. Mais ça eut le don de payer, et de la propulser au rang qu'elle occupe aujourd'hui.

Isoroku Chiyô, première femme Amiral de toute l'histoire de la Marine, ça se fêtait au moins avec un petit verre.

Situation de départ - des aventures par-ci par là, mais jamais de relation sérieuse – son investissement dans sa carrière ne l'aurait pas permis. Et de toutes façons, elle est plus attirée par les coups d'un soir.


(Doublette, aiiight.)

Pages: [1]