Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Evi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Evi

Pages: [1]
1
Place publique / Apprend moi à voler! [PV: Duw]
« le: mardi 03 mars 2015, 22:30:55 »
  Evi se promenait tranquillement sur les toits. De sa main gauche, il faisait sautter une pomme qu'il venait tout juste de chiper. Il s'accroupit en croquant à pleine dents dedans. "C'est à moi!" se dit-il ,ivre de joie d'être aussi fort en duperie, et regarda les gens susceptible d'être volé sur la place publique. Comme il faisait beau, beaucoup de monde se promenait. C'était bon bon pour ses affaires! Il avait tout liqué sur la foire d'un village non loin la semaine dernière et sa bourse faisait de l'hypoglycémie maintenant. Forte heureusement beaucoup de jeune fille riche et crédulent se promenaient avec leur stupides gouvernantes pour seule protection. Pauvres cruches!

  Evi descendit avec souplesse. Cela l'amusait de faire le pitre pour qui tout est facile. Il accosta fort habillement les plus ou moins jeunes (12 à 16ans, après elles sont trop veilles et se méfies comme des lionnes les saletés). Il récupéra pas mal grâce à ses tours de passe-passe et ses belles phrases. L'une d'elle avait même l'air d'être tombée amoureuse de lui car elle le regarda partir avec de grands yeux les mains sur le coeur. Pauvre fille. C'est-elle au moins qu'elle ne le reverra peut-être jamais. Mais Evi n'en avait cure. Sa bourse était repu et ne pouvait plus avaler un seul écu. Les surplut se trouvait donc dans diverse poches, pleines elles aussi.

  Evi sottillait de joie d'être aussi riche, il avait la sensation d'être noble. Un noble voleur! Cela sonnait bien: Noble voleur. Il rit à cet idée et s'arrêta net au regard hautain d'un passant. Il lui lança le même regard en plus éxagéré et le regarda partir ainsi. Puis il reprit sa marche comme "un homme du monde". Prenant se regard d'ennuie qu'on les jeunes gens torché par des drap de soi depuis leur naissances.

   Il sorti bien vite de se jeu quand il vit une jeune rousse se ballader ailes à l'air et alla l'accoster en tant que l'enfant qu'il était depuis toujours:

-Excusez-moi? (tire timidement un pan de son vêtement) Pourriez-vous m'apprendre à voler? fit-il les mains jointes et les yeux pleins d'étoiles

2
L'Archipel du Zephyr / J'adore ta canne!!![pv Tsuna]
« le: lundi 02 mars 2015, 00:59:05 »
[Ce rp commence sur le monde Terre (2-3postes pas plus)]

  Qu'est ce que je suis chanceux n'empêche! J'ai en ma pocession une pierre permettant la téléportation dans n'importe quel monde. Le délire! C'est trop classe! J'vais pouvoir amplifier mais chances de trouver des riches à voler!!!

  Dire que cette pierre je l'ai eu grâce à mon don de transformation. Il m'a suffit de faire le pitre devant la boutique d'un antiquaire pour attirer les clients. Il m'a juste suffit de me rendre brouillard pour réaparaître devant les passant "Bonjourd mademoiselle. (sourire charmeur) Que diriez-vous de jolie fleurs de bronze datant de l'époque féodale pour agrémenter votre robe?" et POUF! Re-brouillard. J'apparaît devant un autre client "Et vous monsieur. Vous m'avez l'air d'être un fin connaisseur en lame! Que diriez-vous d'aller, vous aussi, jeter un oeil dans cette boutique?" Et Re-POUF! J'arrive prêt d'un jeune homme en position de confident avec le regard d'un connaisseur "Entre nous, tout les gens qui sont entré dans cette enseigne en sont ressorti plus que satisfait! Croyez-moi!" Et FLOUCHE! (Parce que POUF! ça fait trop Naruto) J'arrive devant l'enseigne où des gens se sont amassés pour m'admirer. Je lève les bras comme quelqu'un qu'on idolâtre et parle bien fort avec un grand sourire:v"Mesdames et Messieurs! Petits et grand! Il y a , ici et pour chacun d'entre vous, un présent qui dépasse vos attente!!! (Montre l'enseigne tel un vendeur de rêve) Et laissez moi vous dire que blablablablablabla... etc."

  Des gens sont parti mais la majorité est resté pour s'infiltrer dans la petite boutique. Ce fut sûrement la journée la plus rentable de l'année pour le vieux bonhomme. Et comme on l'avait convenue, il me donna un objet forgé par les dieux pour un roi. Et me voilà maintenant avec une pierre qui me permet de me déplacer à travers les mondes!!! Le summum de la classe incarnée!!!

  Seul problème, je ne sais pas comment m'en servir... Quand je l'ai frottée, pour mieux l'admirer, elle s'est mise à briller et ma littéralement aspirée vers un autre monde. Entre nous j'ai faillie me chier dessus. Quel soulagement quand je suis arrivé sur la terre ferme! J'ai regardé la pierre et j'me suis dit que je l'aimait déjà. Ce qui est vrai! C'est pas tout les jours qu'on découvre une attraction pareil :D

  Du coup je suis dans un monde où les hommes ont réussi à modeler la pierre en route et trottoir uniforme et où les charrettes sont toute en métal, sans chevaux et avec des formes étranges. Mes yeux brille de jouissance!!! C'est le dépaysement totale et j'adore ça!!! Mais?... Comment reconnaître les riches des pauvres ici? Quels sont les codes de cette société décalé? C'est un peu bizarre de voir tous ces gens pressé et ces bâtiment qui touchent le ciel tel des châteaux. Peut-être qu'il y a un roi en haut de chaque tour. Mais yeux deviennent épileptique tant il y brille d'étincelles!

  Il faut que je grimpe pour atteindre ses sommets! Là-bas il y a un rempart qui pourrait peut-être me permettre de monter plus haut? J'y cours. Or, une fois dessus, qu'est-ce que je vois? UN MEC AVEC UNE CANNE DE RICHE!!!!!! Il doit être noble celui-là. Il a l'air d'avoir de la prestance. Je vais à son niveau, toujours en équilibre sur le rempart de pierre dur, et l'interpelle (c'est impoli de ne pas se présenter quand on n'a pas en tête de faire immédiatement son larcin~):

-Hé! Toi! Vous!

  J'attend qu'il lève la tête vers moi:

-Oui toi!

  FLOUCHE! Je viens à son niveau les yeux rivées sur sa canne:

-Elle est joli ta canne! T'as un prince dans ta famille?

  Quoi qu'il réponde je compte bien repartir avec! (La canne! Pas lui!)

3
Prélude / Evi, le voleur de brouillard [Valicidé]
« le: vendredi 20 février 2015, 16:20:49 »
Nom/Prenom/Surnom :Evi, juste Evi

Âge : 15 ans

Sexe : Homme

Race : Esper (par malédiction)

Orientation sexuelle: Hétéro, en théorie.

Description physique : (un peu flou, puisque l'avatar final est en cours de création)
C'est un jeune adolescent de quinze ans et d'un mètre cinquante-sept, précisément. Il est fin et fuselé: très pratique pour la vitesse. En effet son pouvoir lui permet de se dissoudre dans l'air en un éclair, et de se reconstituer au point qu'il désire (temps qu'il est touché par son brouillard). Cela lui permet d'être très furtif et lui donne tendance à voler des bourses le matin pendant la rosé. Il peut également se faire lever le brouillard sur l'équivalent d'une plaine pour se cacher ou voler en pleine journée. Heureusement qu'il a le pied léger car quand il vole un objet il est obligé de reconstituer une parti de son corps pour piquer les sous-sous. Ses cheveux sont bleu marine. Il s'habille plutôt en chemise blanche pantalon noir quand il fait beau. Après son style est plutôt versé dans le fantastique. Il aime les couronnes, les bijoux et capes de roi mais comme il n'en a pas... Il a tout de même la santé fragile.


Caractère :
Voleur, turbulent et rieur, il fera tout pour vous faire perdre la tête! Son but est de se foutre de votre gueule. Mais s'il est bien payé il jouera peut être le bouffon pour vous. Il n'a ni ambition ni rêve et veut juste croquer la vie comme elle vient. Il peut devenir le meilleur ami de celui qui comprendra et aimera son humour. Il préfère les campagnes aux villes puisqu'il y a grandit. Son pouvoir est un jeu inépuisable. Comme il voyage maintenant il se rend compte de toute les possibilité de son pouvoir: C'est TROP GENIAL!!! (vous aurez des détails dans les rps pour ceux qui veulent *regard amusé*). Rencontrer des nouvelles personnes est quelque chose d'enrichissant pour lui car il est très sociable, mais il faut savoir qu'il en faut beaucoup pour qu'il s'attache à quelqu'un. Cependant, si un jour, quelqu'un arriver à attiser son admiration, cela risque d'être violent. Du jour au lendemain il peut devenir pot de colle au possible. Mais je vous préviens, si vous n'êtes pas riche et présent le charme n'opérera pas. Ni voyez aucune attaque personnel.


Histoire :
  Son histoire n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant à part peut être sa malédiction.
Il faut d'abord savoir que sa mère habitait au fond d'une large plaine habitée par un dragon depuis quasi 5000 ans. Elle était enceinte (sans savoir de qui) et n'avait aucune idée de comment elle appellerait l'enfant. C'était une femme sans titre, sans argent et sans famille. Elle n'avait pour elle que son courage et cette plaine fertile qui se situait entre de gigantesques montagnes fleurissantes et une montagne peuplée d'être nombreux et divers. L'enfant naquit le jour de la 5000ème année du dragon, son jour de mort. Il vint à l'enfant sous la forme d'un esprit. D'un soupir il lui insuffla son pouvoir. Puis avant de partir en fumé il tonna: "Cet enfant mourra dans les bras d'un roi. Evi...." il ne put terminer sa phrase.

  Stupéfaite de cette visite, la mère aimante se précipita de le nommer Evi. Elle l'éleva avec tout l'amour qu'elle put. Elle tenta d'oublier la visite du dragon mais l'enfant la lui rappela bien vite en se transformant en brouillard pour s'amuser. C'était pratique car il restait propre comme il ne transformait pas la crasse. Mais sa mère avait peur de lui. Elle croyait qu'il était l'incarnation du dragon et n'était pas prête à être la servante d'une divinité toute sa vie! (Non mais vous imaginez?!). Elle finit donc par l'abandonner à ces 10 ans, pauvre enfant... Heureusement elle lui avait appris les bases du jardinage et de la cuisine. Il put donc s'en sortir tout seul. Or, à quatorze ans il en eu assez du train train quotidien. Il connaissait la forêt et les montagnes par cœur et brûler d'aller plus loin. Il avait besoin de voir de nouveaux espaces et de rencontrer ses semblables. Peut être même de retrouver sa mère pour qu'elle lui rende des comptes (on abandonne pas son gosse comme ça! Non mais Oh!). Enfin c'était du détail ça. C'est surtout pour les grands espaces !

Donc sur un coup de tête, il fit son baluchon, dit un dernier au revoir aux lieux de son enfance et partit sur le premier chemin possible. De la il vécu une année de rencontre, de mésaventure et de partage et pris conscience de la valeur de l'argent et de son indépendance. Faire tourner les autres en bourrique et se lever le brouillard à des heures imprévus furent vite un jeu pour lui. Et le voilà à 15 ans voler qui il peut pour s'acheter des futilité sur les foires et manger des glaces!


Situation de départ : Cela ne l'intéresse pas.

Autres :
-Peut se transformer en brouillard grâce à la malédiction. Il mourra dans les bras d'un roi.

Comment avez vous connu le forum : Par Tomo et Leonna (bouche-à-oreille)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche-à-oreille

Pages: [1]