Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lullaby

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lullaby

Pages: [1]
1
Les bas fonds / Dans une ruelle des bas-fonds | pv Copper'
« le: mardi 17 février 2015, 15:40:55 »
Un papier en main, la démarche assurée, aucun regard en arrière. Je ne montre aucun signe de crainte, de peur, car je n’en ressens pas la moindre traces. Les bas-fonds ou le palais, tout est pareil à mes yeux. Juste des chemins à prendre. Une faille en arrière d’un bar m’a permis de parvenir à Terra, sur indications volées par la force. C’est fou comme les humains peuvent être faibles parfois. Je n’avais meme pas fini de le vider pour la troisième fois qu’il s’exclamait être épuisé et incapable de me laisser continuer. J’ignorais que si rapidement, une bouche coulissante le long d’une verge pouvait devenir une torture. Si je lui avait fourré le fourreau de mon épée dans le cul, je peux comprendre qu’il supplie. Mais pas quand je lui prodigue une belle gâterie que d’autres auraient suppliés pour obtenir de ma part.

-De vraies mauviettes…

Un murmures pour moi-meme, je pestais un peu car au final, je me retrouvais frustrée de n’avoir pas pu en tirer plus. Il avait connaissance de la faille, et un nom qui devait se trouver dans une de ces ruelles. Mais il n’avait pas été capable de bander davantage pour me permettre de me satisfaire sur sa verge. Sérieusement, les hommes ne sont plus capable de s’en servir ? Il me tarde de retourner sur ma planète pour retrouver satisfaction. Pas que ca soit un besoin vital, ni que je me nourrisse de fluide, mais bon, j'ai le droit à vouloir ma part. J'y ai pris gout, et ca ne me coute rien de l'admettre, j'appréciais comment ca se déroulait chez moi. Voilà trois jours que je me suis écrasée sur Terre et j’ai besoin de trouver ma première pièce sur Terra pour mon vaisseau. Je pouvais pas m’écraser sur un monde où les pièces se négocient au coin de la rue ? Noooon ! Ca aurait été trop simple ainsi.

-Fais chier !

Un peu plus sonore, accompagné d’un coup de pied balancé dans une bouteille qui traine, et qui se fracasse contre un mur alentour. La nuit est tombée ici. J’ai mon armure habituelle, bien que les tissus deviennent vraiment trop petits pour contenir ma poitrine, on dirait que mes tétons sont à deux doigts de voir le grand jour. J’aurais presque froid aussi avec mes fesses dénudées ainsi, je tiens davantage de père comme il me l’a toujours répété. Le feu est mon élément primaire. J’y passe ma main, sur mes fesses, pour réchauffer un peu avec le frottement de mes doigts après avoir marqué un arrêt dans ma marche. J’aurais peut-être du emporté le pantalon que le type portait, histoire de me couvrir mieux. Quoique, je n’ai rien à caché sur ma parfaite petite personne, ca s’apparenterait donc davantage à du confort qu’à un besoin de recouvrir sa nature. Des bruits, il en vient de partout autour. Des bruits de voix, des bruits de pas, des bruits de coups,...de quoi rendre nerveuse une banale fillette, ce que je ne suis pas. Au lieu de détaler comme une lapine, je me contente de jeter un regard vers l'avant, puis vers l'arrière avant de retirer ma main de ma fesse gauche, pour rendre pareil service à la droite. Ensuite seulement je pourrai reprendre la recherche de la personne en question indiquée sur ce fichu papier.

2
Parait que faut passer ici pour trouver un rp  ::)

Déjà ca sera ma fiche générale avec tout répertorié pour ma me prendre la tête ainsi.



Sur Terre
Costume ou pas Costume, c'est court. La nuit tombée, on dit que les rues sont malfamée dans le quartier ou je me dirige. Pourquoi y aller ? Parce que j' ai pas peur, j'ai peur de rien, et j'ai pas de fric. Alors faut bien que je me trouve un truc gratos pour pieuter. Qui dit malfamé dit le genre d'endroit ou ces idiots d'humains vont pour se rendre malade. Des bars. Et un crétin malade ca offre un lit et dort sur le sol non ? Quoique, rien ne dit que je parviendrai à ce bar sans me prendre un ou deux coups dans mes orifices avant vu de ma tenue. ( enfin un truc du genre hein  :P)

Sur un autre univers
Ou j'ai encore atterris cette fois ? J'y vois rien. Tout est noir pire que dans les grottes de ma planète. Je sens rapidement des mains, ou quelque chose de similaires qui me touchent partout. Je ne peux rien faire car je ne vois rien. Je n'ai pas appris à agir dans ces conditions là, je suis à la merci de cet individu.

Sur Terra
En prison de Thekos, il parait que l'un des détenus connait le moyen d'obtenir une orbe de foudre pour son bracelet. Une fois les premiers matons de l'entrée envoyés dans les bras de morphée, j'active les portes une à une en appuyant sur tout les boutons de controle pour que celle devant moi s'ouvre. Presque la dernière à le faire. J'entre dans la prison, ca hurle de partout, et apparement, c'est pas ordré. J'arrive dans le premier couloir, et tout est mélangé,les portes ouvertes,...Oups! J'aurais mal actionné les boutons ? Logiquement, une vulgaire humaine repartirait, moi j'entre dans la fosse aux lions. Trouverais-je le détenu cherché ? Ou vais-je être utilisée bien avant d'y parvenir ?


Et d'autres par la suite, mais je suis ouverte aux envies, idées, fantasmes,... :-*

3
Prélude / Lullaby- Soumets-toi ou Soumets-moi! [Validémonisée]
« le: mardi 17 février 2015, 14:00:31 »
Nom/Prenom/Surnom : Lullaby

Âge : entre 20-23 ans

Sexe : femme

Race : Dragonoide XD

Orientation sexuelle: n’aime que Tout ce qui a une verge

Description physique :
Comment me décrire sans émettre le mot : Perfection.
Soyons sérieux, vous avez bien bien reluquer mes courbes non ? Vous avez vu que ma taille est finement dessinée avec un arrondi rappellant la taille de ce que les Terriens appellent « Guêpe ». On peut l’enlacer aisément, tout en glissant soit au niveau de mes hanches un peu marquée pour obtenir une bonne prise lorsqu’on me pénétre, par derrière surtout, ou en remontant, on peu finir avec ses paumes sur deux belles rondeurs. Mes seins sont presque trop imposants pour mon armure et toute tenue que je mets. Les tétons légèrement rosés pointent lorsque je suis un tant soit peu émoustillée.
Mon ventre est plat avec un petit nombril parfaitement normal.

Ce que j’ai donc de différent d’une vulgaire humaine ? Je suis le fruit d’un dragon et d’une Nymphe des eaux. Le mélange eau-feu parfait. Les yeux de feux, les cheveux de l’eau. J’ai des sortes d’oreilles en forme d’oreilles de dragon, héritage de mon père. Ainsi, j’ai une ouie plus sensible.

Pour mon visage, je ne suis pas très originale, j’ai juste des beaux traits, une bouche pulpeuse qui coulisse parfaitement le long de verge. Mes yeux sont rouges, mais l’intensité du rouge varie lorsque je suis excitée.

Caractère :
Qu’on se le dise, je suis parfaite, je suis pas mal forte au maniement des armes et au combat rapproché, mais là ou j’excelle, c’est pour ce qui est sexuel. Alors trop sure de moi ? Non, je suis juste consciente de ce qui fait ma petite personne. Je n’aime pas être soumise, ou plutot, je refuse d’admettre que ca m’excite de me retrouver controlée par quelqu’un sans pouvoir me soustraire à sa virilité.

Si je suis en position dominante, soyez prêts à vous retrouvez parfois frustré pour mon plaisir personnel. Je suis capable de me faire jouir sur votre verge, et de vous laissez en plan sans vous permettre d’exploser votre semence sur mon corps ou n’importe ou ailleurs. Il vous faudra utiliser votre main une fois que je vous aurai laisser sur les roses. Donc oui, je vous l’accorde, je suis une putain de garce quand je veux. Mais c’est aussi ce qui fait que les vers que vous êtes reviennent à moi en rampant non ?

De la douceur ? Non, ne me prenez pas pour une vulgaire putain de princesse. Je ne suis pas faite en porcelaine, ni en verre. Si vous voulez me faire jouir, alors user de force, baisez-moi, ne me faites pas l’amour.  Je n’ai pas envie d’être votre amour, je veux être votre chienne, votre maitresse, celle que vous aller perforer sans retenue.

Voilà qui je suis.








Histoire :
Abeir-Toril est la planète d’ou son père vient. Le grand Dragon Eros Tindir !

Sa mère elle est une  Nymphe des eaux qui fut enlevée un jour en nageant trop près d’une faille sous-marine. Une des seules failles reliant les deux mondes.

Aqualeïa ne pouvait survivre dans un monde de feu, de roche, sans eaux. Pourquoi l’y avait-on trainée ? Cette Nymphe allait mourir en ces lieux. On la laissa pendant près de trois heures sans un mot, sans un indice. Seule, enchainée à un rocher. Elle avait pris sa forme humaine lorsqu’elle s’était aventurée près de la faille, près de cette grotte interdire pour ne pas être reconnue de son père ou des accolytes de ce dernier. Elle ne maitrisait cette forme que depuis quelques jours et ne l’avait encore montrée à personne. Sous sa forme liquide, elle pourrait se défaire de ces menottes de roche.

Eros Tindir fut celui qui gagne au combat après trois heure de lutte acharnée. Il fut celui qui parvint à dominer tous les autres. Ce qu’il gagnait ? Le droit de procréer avec cet être venu d’un autre univers. Tout les trois mois( équivalent à environs 6 mois terrestre), ils cherchent des failles pour renouveller leurs races et l’améliorer.

Eros alla donc prendre sa récompense, et forca Aqualeïa a un rapport. Enfin, ce fut plutot des heures de sexe jusqu’à ce qu’il soient entièrement vidé. Les couilles de Dragons requièrent plusieurs éjaculations pour être vidées. C’est donc une Nymphe épuisée et meurtrie de la taille de sa verge qu’il laissa sur le sol.

Aqualeïa ne fut libérée que lorsque l’enfant vint au monde. Forniquée sous forme humaine, la petite eut cette forme aussi. Mais avec certains traits de son père.

****************

Lullaby grandit sur Abeir-Toril pendant les douze premières années de sa vie. Entourée d’autres enfants comme elle, qui étaient issues de mère d’autres mondes. Les dragonnes sont toujours utilisées pour procréer, mais elles n’apportent pas la nouveauté que le roi Dragon exige pour sa race, pour sa planète. Lullaby a été élevée au combat, elle manie toute sorte d’arme, de l’épée à celle dite à feu. Ces dernières sont prises dans les failles lorsque les dragons en trouvent.  

A 12 ans, on lui a donné le choix. Rester mais devenir alors fille de cette planète sans droit de la quitter, ou partir seule dans une faille ou à bord d’un vaisseau. Elle pourra alors revenir grâce à un bracelet de téléportation spécial qui ne possède que l’adresse de cette planète. Technologie volée sur une autre planète en enlevant des femmes ingénieures, très intelligentes, de vraies génies en la matière.

Maintenant je peux vous dire que j’ai faitm mon choix. Oui, Lullaby, c’est moi. Là, c’était il y a dix ans, plus ou moins. Je ne sais jamais vraiment mon age, sur Abeir-Toril, on ne compte pas réellement car on a une tendance à vivre plus longtemps que les maudits Terriens. Donc pourquoi je dénigre cette race d’humanité ? Parce que je m’y suis échouée vulgairement. Comme une débutante, la honte.  Mais avant de passer à cette histoire, revenons dans le passé.

J’ai longtemps voyagé, je suis toujours revenu, environs deux-trois par an si on compte ainsi. L’âge de procréation arrivait toujours plus proche. Les enfants de ma planète, dès les 15 ans, sont aptes à se reproduire selon les règles du Roi. Mon père me proposa alors de me porter volontaire, mais je n’étais pas sur. Je ne pourrais pas voyager si je devais mettre un bébé au monde. Il existait un moyen d’empêcher cela, il me parla alors d’une faille à plusieurs jours de marche, ou dans le monde opposé, il semble exister la technologie nécessaire pour me permettre de me priver de donner naissance. De nuit, pendant une fête du Roi Dragon, je suis partie. J’y suis allée, perdue, et j’ai passé des jours à demandé, à cherché ce miracle.

A mon retour sur Abeir-Tridil, on m’a menottée au rocher de la place, là ou ce genre d’accouplement se déroule. Le gagnant des combats put alors venir me déflorer à ma grande douleur, et me remplir de sa semence. Une semaine plus tard, je n’étais pas enceinte, alors on remis ca, et encore, et encore. J’ai cessé de compter les dragons qui me sont passés dessus après le sixième. Oh, j’ai fnit par prendre gout à cette facon d’être utilisée. Et on a finit par conclure que je n’étais pas apte à donner la vie.


Comment je me suis crashé sur Terre ? Gosh ! J’ai été distraite par un phénomène de ce maudit monde, un orage qu’ils disent. L’éclair m’a ébloui et j’ai viré trop sèchement pour aller percuté une montagne rocheuse. Mon vaisseau est irréparable sur ce genre de planète. Je devais aller sur l’autre, Terra, à la base par une faille que l’on m’a indiquée. Mon bracelet de transport est mort aussi. Je me confonds pas vraiment avec les habitants d’ici, je prétends faire du cosplay qu’ils disent. Ou quand je trouve des habits de terrienne, mes seins menacent d’exploser les tissus. Ils n’ont pas de vraies femmes dans ce monde ou quoi ? Enfin, je passe entre les failles, les recherchant pour trouver les pièces afin de réparer et mon vaisseaux cachée sur une montagne solitaire en pleine mer, et mon braceler de téléportation.

Situation de départ : Expérimentée, mais on peut toujours l’être davantage.

Autres :
Peut cracher des flammes lorsqu’elle jouit, elle ne contrôle pas ce pouvoir qui vient de se faire connaître chez elle. Encore un héritage de son père trop récent pour en parler de facon détaillée dans l'histoire, ca sera ajoutée après quelques expériences pratiques  ::)

Comment avez vous connu le forum : ^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: pas trop ☹

Pages: [1]