Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fania Lacour

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Fania Lacour

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Une esclave rebelle (Pv: Nyuko)
« le: mercredi 24 septembre 2014, 20:23:42 »
Fania devait s’occuper d’une affaire des plus urgentes. La famille Mikash était une des plus fortunées de la ville de Nexus et il avait un problème depuis quelques mois. Une esclave terranide avait tué un des leurs. Son nom était Nyuko mais ses maîtres l’avaient baptisés Nyu adoptant un diminutif comme pour un petit animal de compagnie. La famille Mikash était réputée comme une des familles les plus cruelles de la contrée de Nexus. Fania le savait et elle n’était pas surprise qu’une esclave se soit rebellée depuis le temps que ça leur pendait au nez. Bien sur, l’histoire remontait à 2 ou 3 ans mais l’affaire avait été reprise car il y avait une nouvelle piste.

Effectivement, les soldats avaient capturé un vieil inu qui s’était rebellé et ne s’était pas montré discret. Le vieil homme ne servait à rien et doc des soldats s’amusèrent à le piquer avec des prototypes de seringue aphrodisiaque qui avait pour effet de rendre les idées confuses et érotiques mais hélas le produit était trop puissant et dès la première injection, il se mit à se masturber devant les soldats réclamant qu’on lui lèche les parties intimes et il se mit à jouir jusqu’à ne plus s’arrêter.

Mais là où cela devint comique c’est que le nuit il jouissait en réclamant un nom, celui de Nyuko. Une soldate professionnelle dans ce style d’interrogatoire le masturba elle-même et en titra des informations Nyuko était la jeune chatte terranide qu’il avait recueillit dans sa maison. Elle était lié aux histoires de meurtres sur la famille Mikash.

C’est ainsi que Fania obtint l’adresse de la maisonnée deux jours plus tard et elle partit sur le pied de guerre avec trois soldats et le vieil inu au bout d’une laisse en lui laissant suggérer qu’il pourrait se soulager sur sa petite protégée. Pour toute réponse, il se mit à jouir. Ils arrivèrent au bord de la maisonnée et Fania entra grâce à la clé que portait le vieil inu sur lui.

Elle pénétra dans la maison et aperçut une charmante petite neko en train de faire le ménage. Les soldats s’emparèrent d’elle et l’immobilisèrent à genoux sur le sol. Fania avança le vieil inu près de la petite neko.

-Tu dois être Nyuko, je suppose ? On a croisé ton vieux pépé sur le bord de la route il n’allait pas très bien. Il te réclamait si fortement qu’on la raccompagné chez lui…

Le vieil inu se mit à se masturber devant Nyuko.

-Nyuko…. Je t’ai recueillit, je t’ai élevé mon enfant et je ne t’ai jamais demandé aucune faveur jusqu’à présent…. Mais, c’est trop… J’en peux plus, toute ces nuit à rester près de moi…. Je veux que tu me lèche la bite, Nyuko… Lèche la bite de pépé….

Et, il amena son engin proche de la bouche de la jeune fille. La bave lui coulant au bord des lèvres.

-Ah ! On dirait qu’il est content de te retrouver…  Je ne désire pas voir de viol devant moi et c’est pourtant ce qu’il fera si je lâche la laisse. Tu as pris une vie Nyuko. Tu dois donc si tu veux survivre tuer ce vieil homme et je t’accepterai à mes côtés et t’éduquerai comme il se doit. Si tu refuses…. Je lâche la laisse et tu recevras le même traitement qu’il a reçu et puis tu seras rendu à tes maîtres qui abuseront de toi. Les deux choix sont difficiles c’est à toi de voir…. Ne cherche pas à te rebeller ou…. Oui, tu as compris, je lâche la laisse …

Fania trouvait très jolie la petie neko qu’elle avait en face d’elle et elle aimerait bien qu’elle la serve. Toutefois, elle ne pouvait laisser son crime impuni. Une vie contre une vie, c’était la règle où elle perdrait son statut de condition humaine pour devenir un déchet sexuelle. Le troisième soldat avait d’ailleurs une seringue prête à être utiliser… Tout dépendait des choix de la neko maintenant.

-Nyuko.... Lèche....

2
Ville-Etat de Nexus / Une soirée à la lune rose! (pv:Ahri)
« le: mardi 16 septembre 2014, 15:42:10 »
Fania avait eut une journée exaspérante et très longue. On lui avait demandé sur une histoire qui durait depuis quelques mois. Un mystérieux pyromane sévissait en ville  depuis trois mois et visait les personnes qui étaient criblés de dettes et étaient dans l’incapacité de rembourser. Il travaillait en somme pour de riches marchands ou des syndicats du crime. C’étaient des activités plutôt illégales. On avait donc remis l’affaire à Fania aux bouts de deux mois.  Et, pendant un mois, elle enquêta. L’affaire était plutôt dur jusqu’à ce que Fania entendu comment contacter cette personne lorsque l’on avait besoin de lui. Elle fit en sorte de déguiser un garde en riche marchand et lui demanda de le contacter. Le pyromane vint à l’endroit. Le riche marchand lui demanda s’il avait quelqu’un à qui faire payer mais qu’il voulait savoir avant de payer la somme s’il était bien la personne concernée. Il commit l’erreur de se vanter des nombreuses maisons qu’il avait incendié. Cela concordait avec les maisons des victimes aussi Fania se jeta sur lui  pour le plaquer et lui mettre les fers, les crimes qu’il avait commis étaient indubitable aussi elle le mit dans la prochaine charrette pour pendaison. Elle n’en tira toutefois aucune information sur les syndicats du crime qui régner en ville. Cette personne avait une lueur étrange dans les yeux presque démoniaque.

Après cet épisode, elle dut s’occuper de toutes les formalités administratives et rapports qu’elle devait effectuer pour que Langley accepte ce qu’elle avait fait au pyromane. Le temps était passé bien vite et la nuit commença à tomber. Elle prit donc un bain moussant pour se délasser et s’habilla dans sa tenue de Chevalier en cuir. Elle aurait pu mette une tenue de soirée mais elle préférait garder cette tenue pour aller dans son harem. Elle aimait bien montrer qui était la chef. En plus, elle avait reçut un message lui indiquant que La Lune Rose, qui était le nom du harem qu’elle fréquentait, avait une nouvelle. C’était de ce que l’on disait une terranide. Sachant cela, elle avait déboursé une importante somme d’argent pour pouvoir l’avoir en première. Elle avait payé il y a deux jours et ce soir tait le grand soir où on lui avait dit de venir. Bien sur, tout ces messages étaient discrets, il n’était pas question que la cour soit au courant bien qu’elle pensait que certaines personnes étaient au courant.

Elle quitta donc le château de nuit et se rendit en ville. Elle n’avait pas l’impression de se camoufler pour l’instant mais quand elle arriva dans les alentours du harem, elle se fit discrète et puis elle entra.

-Maitresse Fania, quelle joie de vous voir ! Venez entrez, votre esclave personnelle vous attend dans le salon rose. Suivez-moi…

La tenancière de la Lune Rose était quelqu’un de très spécial. Elle aimait sa profession et cela se voyait.  Sa manière de se dandiner pendant qu’elle marchait, sa cigarette dans une main et sa coupe de champagne dans l’autre main. Tout indiquait qu’elle aimait ses activités nocturnes. Une autre chose qu’elle aimait bien c’était qu’ici tout le monde l’appeler maîtresse. C’était une règle qui ne dérogeait pas. Il faut dire que vu les sommes considérables qui étaient payés cela n’était pas très étonnant. Quand elle fut arrivé au environ du salon, elle s’arrêta :

-Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l’intérieur, où que vous avez des envies comme faire venir plus de personnes. Vous trouverez une clochette à faire sonner.
Si vous le faîtes, je viendrai et vous demanderez ce que vous voulez et vous l’aurez.


-Je vous remercie.

Fania entra et laissa la belle tenancière qui répondait au nom de Clara. Le salon rose était un des salons les plus chères. Il y avait donc tout le confort matérielle. Une splendide lit à baldaquin, des armoires où il y avait pleins de tenues en latex pour les relations dominantes/dominés. Il y avait aussi du champagne avec des coupes ainsi qu’une épaisse fumée bleuâtre qui se dégageait et avait des effets aphrodisiaques. Et, il y avait effectivement une petite clochette dorée.

Elle était déjà venue ici, et appréciait l’endroit. Elle se rendit compte qu’elle n’était pas seule une terranide était là. On aurait pu croire à une terranide renarde mais c’était beaucoup plus que ça c’était une terranide kitsune. Les nombreuses queux  qu’elle possédait la désignait comme telle. Vu qu’elle était nouvelle, Fania ne savait pas si lui avait les recommandations sur comment l’appeler. Et, elle ne connaissait pas son nom. Elle s’assit donc sur le bord du lit et elle sourit

-Ma chère, j’apprécierai énormément une petite gorgée de ce champagne après la dure journée que j’ai eu. Vous seriez bien aimable de me dire votre nom…

Une bonne façon de voir si elle connaissait le sien aussi. Elle attendait donc que son esclave sexuelle comme elle aimait les appeler obéisse. Bien qu’elle ne savait presque rien sur son obéissance.

3
Les terres de glace / Une alliance pour le moins étrange... (pv: Slade)
« le: vendredi 12 septembre 2014, 15:50:33 »
La piste s’était un peu refroidie au sens figuré comme au propre  car elle se retrouvait dans les terres gelées du royaume terranide. Ce dragon de glace s’était échappé de Nexus avant que Fania puisse le tuer. C’était visiblement une femelle qui tentait de nourrir ses petits mais rien n’expliquer qu’elle s’éloigne suffisamment loin de son territoire natal : les Terres Gelées. Un lieu peur recommandé quand on était une jeune jouvencelle mais cela ne faisait pas peur à Fanir Lacour. Fania songea que le mâle qu’elle avait tué trois ans plus tôt était peut être l’amant de ce dragon. Encore faut-il que la ponte dure très longtemps ou que les dragons mettent du temps à grandir pour que ses suppositions se justifie. Mais, elle n’y connaissait rien en mode de vie sur les dragons de glace. Il se pourrait aussi que les dragons aient une conscience pour qu’ils agissent ainsi.  Non, c’était une idée complètement lamentable. En tout, cela faisait trois semaines qu’elle poursuivait ce dragon et ses petits. Elle en faisait une affaire d’honneur.  De plus, ce dragon pouvait menacer Nexus et c’est seulement car elle l’avait blessée à la patte que la bête avait fuit avec ses petits en lâchant des taches de sang facile à suivre. On pouvait aussi voir de la glace pour les traquer. Mais, le problème c’est que la blessure avait guérit et que de la glace, il y en a plein des les Terres Gelées.

Les derniers villages qu’elle avait rencontré  lui avait indiqué  qu’elle s’aventurait en territoire fey. Elle avait alors demandé ce qu’était le peuple fey et on lui dit que c’était des fées au grand pouvoir. Toutefois ce n’était pas d’elles dont elle devait se méfier mais d’un sinistre individu répondant au doux nom de Slade. C’était apparemment un chevalier très puissant et gorgée de la magie des fey qui la plus part du temps était sous contrôle mais qui des fois exterminait des villages pour son simple plaisir. C’était un individu des moins fréquentables.

C’est donc dans cette optique qu’elle  avait entamé ses recherches dans les Terres Gelées. Mais, elle n’apercevait nulle trace de dragon car ce n’était plus son domaine, elle était habitués aux endroits boisés. Toutefois, elle aperçut un jeune homme à l’air fier avec une imposante chevelure blanche. Elle se dirigea vers lui et le détailla d’un peu plus près. Il ne payait pas de mine. Elle s’adressa à lui :

-Excusez-moi, messire, je suis à la recherche d’un dragon de glace qui se déplace avec ses petits. Vous ne les auriez pas vus par hasard ?

Elle attendait manifestement une réponse et affichait une figure hautaine dans l’attente de cette réponse. Elle ne supportait pas d’attendre surtout quand c’était avec un vulgaire roturier. Elle exigeait une réponse, elle n’en demandait pas. Elle oubliait quelques fois qu’elle n’était plus dans les environs de Nexus et que son pouvoir d’agir était donc assez limité. Mais, elle adorait paraître noble pour se distinguer des ses roturiers aux quelles  elle avait appartenu autrefois.

-Vous pourriez me donner un avis sur la question, un petit peu plus vite ! De nombreuses vies sont en danger dont le peuple fey qui vit dans le coin.

Oui, elle montrer exaspérante mais c’était sa façon d’agir et si le roturier ne voulait pas avoir la mort de tant d’innocents sur les bras, il cracherait la réponse bien qu’il semblait ne pas vouloir répondre de suite. Même si elle ne lui avait pas vraiment laissé le temps de répondre.

4
Le palais d'ivoire / Je suis à votre service! (Pv: Elena Ivory)
« le: jeudi 11 septembre 2014, 14:29:23 »
Fania  faisait quelques emplettes en ville et en profiter pour patrouiller pour vérifier si chaque commerçant qu’elle rencontrait était en adage avec la loi. Certains commerçants lui proposèrent de jeter l’éponge en lui proposant un humble pot-de-vin ce à quoi elle répondit qu’elle n’était la putain de personne et que peut être certains de gardes de la cité acceptait mais que c’était à la base contre la loi et que si les dits commerçants ne  voulaient pas voir leurs boutiques fermaient, ils avaient tout intérêt à la fermer et vite. C’était la manière d’imposer la justice en ville. Il fallait éviter la corruption à tout prix. Bien sur, Fania Lacour avait ses points faibles et n’était pas infaillible mais l’argent n’était pas vraiment un de ceux là. En revanche, il arrivait qu’elle ferme les yeux sur les activités des esclavagistes en échange d’une nuit avec une esclave. Il faut dire que depuis qu’elle avait perdu Jeanne et Dame Milena, elle avait certains désirs qu’elle ne pouvait pas calmer et il était encore assez mal vue par la société même si cela se démocratiser d’avoir des penchants pour le beau-sexe quand on était soit même une femme. De toute manière, les choses sur quoi elle fermait les yeux étaient insignifiantes et les marchands pensaient s’attirer sa loyauté d’où elle en retirer généralement de précieux renseignements pour le trône de Nexus. En effet, elle ne ferait jamais passer son petit plaisir personnelle devant sa loyauté au trône de Nexus, il en était même hors de question. Le Conseil  lui-même avait régulé le trafic d’esclave. La reine, et elle le savait car c’était de notoriété publique au château, était contre l’esclavage mais elle songea que la reine elle-même était encore vierge et n’avait donc jamais pu profiter d’une nuit de plaisir avec une esclave. Si elle avait connu ça sans doute, sa vision sur l’esclavagisme serait tout autre. De plus, les esclaves étaient souvent consentant d’obéir à Maîtresse Fania comme elle aimait bien se faire appeler. Elle avait d’ailleurs acheté un remarquable fouet dont on lui avait dit que les propriétés s’accordaient parfaitement avec ses activités nocturnes même si en apparence le fouet semblait être une arme. Fania savait donc faire la part des choses entre son travail et son petit jardin secret. Elle se demandait dès fois si Ronald Langley était au courant de cette double vie mais elle ne le savait pas.

C’est donc après avoir gourmandé trois commerçants et avoir acheté un fouet chez l’un d’entre eux qu’elle aperçut un jeune page courir vers elle. On distinguait les pages, des petits mendiants qui couraient en ville pour distribuer des messages et que l’on appeler un coureur grâce à leurs tenues. Le page étant habillé en tenue noble tandis que le coureur était en haillons. La personne qui s’adressa à elle était donc bien un page avec sa tenue aristocratique bleu. Il venait lui annoncer que la Reine Elena Ivory faisait mander Dame Lacour au plus vite à la salle du trône pour entrevue personnelle. Elle remercia le page et lui donna quelques pièces de cuivre comme il en était souvent coutume. Elle se demanda si elle avait quelque chose à se reprocher et jugea que non puisqu’elle avait toujours était irréprochable envers le trône. Mais, c’était plutôt rare de voir la reine en personne. Généralement, tous ses rapports allaient vers Ronald Langley et quand l’affaire était sérieuse la Reine était mise au courant directement par Fania. Elle avait vu au total 16 fois la reine en trois ans. La première fois étant lors de sa cérémonie d’adoubement. Chaque entrevue avec la Reine se passait calmement jusqu’à ce que Fania finisse son rapport  et la Reine posait ensuite des questions. Fania l’avait vu grandir. Quand la Reine avait treize ans elle ressemblait plus à une enfant que maintenant. Ses formes s’étaient épaissit et faisait d’elle une fière jeune femme. Fania se rappela qu’à 15 ans, elle avait perdu sa propre virginité avec Dame Milena et ne comprenait pas pourquoi la Reine n’en avait pas fait autant. Dame Mélisi semblait d’ailleurs prédestinée à ce genre de tâche. Il était d’ailleurs reconnut que Dame Mélisi n’était pas la dernière pour sauter sur tout ce qui bougeait. Il y avait eu par exemple cette histoire avec une mage noire.

Fania se rendit donc en chemin vers le château en se demandant qui serait présent. Il y aurait sans doute Ronald Langley par qui tous ses rapports passaient. Dame Mélisi serait sans doute présente après tout elle était la première conseillère de la Reine. La Reine était aussi présente mais ça coulait de source. Elle se demanda si ses déductions s’avéraient justes ce qui prouverait son talent pour les énigmes.  Elle se pressa un peu mais pas trop pour aller au château car il fallait montrer qu’elle avait fait au plus vite sans non plus paraître essoufflée. Elle ne rencontra aucune résistance à son arrivée car elle était connue  depuis le temps. Quand elle arriva, à la salle du trône, la garde annonça que Dame Lacour était arrivée.

Fania entra dans la salle du trône et constata qu’elle avait raison et que Messire Langley, Dame Mélisi et la Reine Elena Ivory étaient tous présents. Elle sourit de loin et traversa le long tapis rouge pour se mettre sur un genou, la tête baissée et le visage impassible. Elle savait où était son devoir et c’est donc face à la Reine qu’elle était à genoux. Elle s’exclama :

-Ma reine, vous m’avez fait mandez et je suis venue au plus vite. Que puis-je faire pour vous servir ?

Elle était toujours dans cette étrange posture en attendant que la Reine intervienne. Elle n’avait pas  fait attention à Langley et à Mélisi pour l’instant toute son attention était sur sa reine.

5
Prélude / Fania Lacour, Chevalier de Nexus (Valiprimée !)
« le: mercredi 10 septembre 2014, 01:44:02 »
Nom/Prenom/Surnom : Fania Lacour dite  le Gant de velours

Âge : 23

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Lesbienne

Description physique : Fania a les cheveux blond-bruns, miel comme dirait certains. On pourrait presque croire que c’est une couleur mais ces cheveux sont naturels. Ses yeux sont bleus comme l’océan. Elle porte quelquefois un petit médaillon ou encore un petit bracelet pour paraître plus coquette. Après tout, on peut faire parti du corps des chevaliers de Nexus et être mignonne quand même. Quand on la voit, une impression de figure hautaine apparaît mais c’est un masque. C’est sa seule arme pour faire autorité en paraissant dédaigneuse sur tout. En revanche, quand elle fait preuve de soumission envers l’autorité qu’elle n’a pas, elle garde une figure impassible. Oui, ce n’est pas quelqu’un qu’on soumet mais elle sait où est sa place. Elle peut porter trois tenues, la première c’est une armure de cuir qui est assez maniable pour bouger et assez dur pour se protéger. Elle lui permet de patrouiller dans Nexus. La deuxième tenue est une armure en fer qui lui permet d’aller à la guerre. Elle est composée d’un plastron, de deux gantelets, d’épaulières et de bottes ainsi que de jambières avec un casque pour le tout. Elle porte aussi un bouclier à l’effigie de Nexus. Enfin, elle a une tenue de soirée qui lui permet d’aller en soirée diplomatique et autre joyeuseté de la haute noblesse. Sa tenue est composée d’un serre-tête, de collants, d’une robe, de gants et des chaussures à talon avec des pointes pour rappeler sa stature de chevalier. Elle n’aime d’ailleurs pas trop s’éloigner de Trancheuse son épée. C’est une personne qui sait aussi bien se battre avec le fer qu’avec les mots.

Caractère : Elle n’est pas douce, gentille. Non, cela ne marcherait pas avec la figure d’autorité qu’elle se donne. Elle n’est pas non plus méchante. Si on devait lui donner la meilleure qualification possible. Je dirais qu’elle est juste. Elle règle les conflits comme elle le peut soit par la parole soit par le fer. De plus, elle a une vigilance de tout instant car elle ne veut pas se faire poignarder par derrière. Un malheur est si vite arrivé. C’est une jeune femme qui se montre fier d’elle et qui semble irréprochable. C’est loin d’être le cas car elle est en faveur de l’esclavagisme car elle sait quel bienfait peut avoir des esclaves sur son corps. Elle préfère dominer qu’être soumis. Et, c’est sur cette domination que son côté pervers ressort le plus. C’est quelqu’un qui est certes juste mais a aussi un côté sadique. Toutefois les rares qui ont pu voir ce côté n’en parle jamais car soit la torture laisse des traces comme la mort, soit la dominance peut briser les esprits. Et qui croirait qu’un chevalier aussi courageux et fougueux qu’elle puisse avoir cette part d’esprit en elle ? La réponse c’est personne hormis peut être Ronald Langley… Si toutefois Ronald Langley est au courant de cette double personnalité, il n’en a jamais rien dit car Fania fait du très bon travail et reste loyal en toute épreuve au trône de Nexus.

Histoire :
 Les premiers souvenirs que possèdent Fania Lacour est une ferme où elle a grandit pendant 7 ans à l’intérieur. Les quelques souvenirs qu’elle a de cette époque est d’y avoir vécue heureuse malgré la pauvreté qui sévissaient chez sa mère, son père et son grand-père ainsi qu’un chien dont elle ne se rappelle plus le nom. En revanche au cours de ses 8 ans, un chevalier répondant au doux nom d’Alessandra Milena, se présenta pour savoir si la famille ne voulait pas céder Fania contre de l’argent afin qu’elle devienne écuyer pour la contrée de Nexus. Les parents hésitèrent longtemps mais l’argent manquait et ils étaient bien content de voir que leur fille pourrait être un jour chevalier. Ils acceptèrent. Fania ne retourna plus jamais les voir après cet abandon qui fut un déchirement pour elle car elle ne comprenait pas bien la décision de ses parents.

Il s’ensuivit 8 années de pratique où elle apprit l’arithmétique, l’écriture, la lecture mais aussi la botanique, l’histoire, la survie, la chasse, l’escrime, la diplomatie ou les bonnes manières. Le programme fut long et lourd et il fallut bien 8 années pour apprendre tout ça avec Alessandra. Puis, il vint un moment à ses quinze ans, où Fania eut ses premiers saignements. Et, Alessandra s’occupa de lui inculquer quelques valeurs sur la chose comme par exemple qu’il fallait le faire avec un homme. Toutefois, elle demanda à Fania si elle voulait découvrir la chose en pratique. Fania ne comprenant pas, accepta. Et, s’ensuivit une éducation strictement rigoureuse sur le sexe. Tout commença par des baisers et se termina par la défloration de Fania. Et, Fania compris des années plus tard qu’elle avait basculée à ce moment là vers le beau sexe à jamais. Car, Alessandra avait la trentaine et était devenue non seulement un mentor mais aussi une amante. Alessandra avait cru bien faire mais compris son erreur trop tard. Pour sa part, elle avait toujours était bisexuelle mais c’était toutefois mal vu par la société.
Fania prit le nom de Lacour et commença quelques missions en tant que qu’écuyer de Nexus de Dame Milena. Elle connut la vie militaire et ce qu’elle vit des hommes la dégoûta profondément d’avoir une relation avec eux. En revanche, Jeanne qui était soldate dans le corps d’armée fut une amante qui arriva dans sa vie mais qui partit bien vite car elle finit par mourir environ six mois après leur relation à cause de la guerre. Fania fut triste mais se remit et se jura de devenir chevalier. Sa perte fut grande mais la mission fut un succès.

Puis, il vint une mission plus importante que les autres lorsqu'elle avait 20 ans, un gigantesque dragon de glace menaçait Nexus et se rapprochait dangereusement. Une escouade de vingt personnes dont Fania étaient partis mener la guerre à ce dragon. Sur les 20 personnes, 19 périrent seul Fania survécut. Alessandra qui faisait partit de l’escouade était morte, Fania fut triste et ramena la tête du dragon jusqu’au château. Là-bas, tous l’acclamèrent et la félicitèrent.

Quelques jours plus tars, elle attira le regard de deux personnes, le premier était Ronald Langley qui voulait savoir si elle avait toujours été loyal à son pays et mener une enquête secrète sur elle. La deuxième personne était Arnaud de Maizière. Arnaud proposa à Fania de finir sa formation et de devenir chevalier à la cour de Nexus grâce à la cérémonie de l’adoubement. Le rêve de Fania se concrétisa, elle évolua de petite pauvresse à noble reconnu. La cérémonie d’adoubement, se fit en présence de Ronald et Arnaud ainsi que d’une personnalité des plus royales parmi la ribambelle de noble. Cette personnalité n’était autre que la reine de Nexus Elena Ivory qui est encore assez jeune pour gouverner d’elle-même et c’est pourquoi le Conseil était ici. La cérémonie dura une heure et finit par un banquet. Les leçons de son ancienne mentor et amante défunte avait portés ses fruits et Fania Lacour entra avec panache dans la noblesse. Ronald remarqua les penchants de la miss pour la diplomatie et la chargea par la suite d’entrevue diplomatique de Nexus.

Pendant trois ans, Fania Lacour mena des missions soit diplomatique, soit de guerre avec des créatures insolites à tuer ou bien elle faisait régner la justice dans Nexus tentant de repérer les malfrats et autres complots de trahison envers sa reine avec l’aide appuyée des gardes de la cité.

Aujourd’hui, elle est très prise par ses obligations envers la couronne. Entre les guerres, les patrouilles, les monstres à tuer et les soirées diplomatiques ça laisse très peu de temps pour dire ouf. Toutefois, elle sait où se détendre quand elle a un peu de temps.



Situation de départ : Quelques expériences et un penchant pour la domination

Autres : Ce n’est pas vraiment un pouvoir mais tout le monde la reconnait comme figure d’autorité dans Nexus et ses environs.

Comment avez vous connu le forum : Par google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non, désolé !

Remerciement Spéciale à La Princesse Alice Korvander pour m'avoir aider dans l'élaboration de cette fiche pour ce qui est des liens avec la reine de Nexus.


Pages: [1]