Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Katsuki Satô

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Katsuki Satô

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / La main dans le sac ! [Jackall]
« le: samedi 19 avril 2014, 17:53:33 »
Imaginez-vous une jeune femme, vêtue ainsi, ayant fait soixante kilomètres à pied séparant deux villes : celle où on lui a refusé tout travail et tout secours, et celle qui fut son dernier espoir. Imaginez-vous cet être nourri de fruits et de bêtes trouvées en route, sentant la sueur et la cendre ; imaginez-la trempée par la pluie, courbée sous de grosses rafales qui accouraient du nord, et vous aurez devant vous Katsuki lors de son arrivée sur les terre de la Cité-État de Nexus.

Arrivée dans un petit village, elle entra dans la première maison, qui était une auberge à l’enseigne des Deux-Pluviers, où le patron charitable la réconforta de soupe chaude, de pain et d’une saucisse et où, au récit de sa détresse, lui apprit qu’un des gardiens du village était alarmé par la présence d'un Bandersnatch dans la forêt au nord et quel l’on cherchait un être capable de s'en débarrasser.
La jeune femme décida alors de commander un repas plus copieux pour supporter la mission. Ah ! Mais quel repas ! De larges tranches de viande rouge, des pâtés ruisselants de jus, des fritures aussi copieuses que dorées. Un délice !

Pourquoi un monstre lui aurait-il fait peur ? Les êtres humains comme les bandits l'avaient tant ennuyée. Ce Bandersnatch pouvait-il être plus méchant que ces derniers ?
Son repas terminé, elle alla trouver le gardien en question qui accepta aussitôt sa candidature.
Elle ne cacha pas sa joie d’avoir été agréé sur-le-champ par ce gardien bedonnant, qui semblait avoir plein pouvoir sur les affaires qui se rattachaient au village. Elle reçut tout de suite une carte indiquant le dernier lieu ou on avait aperçut le monstre, ainsi que quelques appâts.

Katsuki prit la route dès le lendemain, au petit matin. Et elle se rendit bien vite compte que le lieu où elle devait se rendre n'avait rien d'agréable ! Elle progressait rapidement, mais oubliait parfois de lever le nez de sa carte. Évidemment, elle avait atteint le lieux le plus répugnant de la région. À chaque pas ou à chaque culbute, sa route devenait plus horrible et plus infecte, les chemins plus étroits et plus embrouillés. De grosses pierres et des branches tombant de temps en temps des falaises et des arbres morts ; et, quand il lui fallait faire un effort énergique pour se pratiquer un passage à travers les fréquents monceaux de gravats et la boue, il n’était pas rare que ses mains tombasses sur un squelette, ou s’empêtrât dans les chairs décomposées. Encourageant.

Katsuki décida de faire une pause pour boire un peu d'eau de sa gourde et jeter un oeil au document que lui avait fournit le gardien. Celui-ci contenait des informations concernant le monstre a tuer. Autant le regarder d'un petit peu plus prêt pour en savoir davantage.
Le bandersnatch ressemblait à un gros fauve à six pattes, avec des piquants courant le long de son échine jusqu’à la pointe de sa longue queue flexible. Ces piquants servaient à dissuader ses ennemis, mais constituaient également une arme redoutable. Un léger mouvement de sa queue musclée lui suffisait à lancer pas moins d’une demi-douzaine de piquants sur des ennemis éloignés, avec une précision étonnante. Ses yeux lumineux et ronds comme des soucoupes lui permettaient de fasciner toute proie qui croisait son regard. Il mesurait 12 mètres de long, sans compter sa queue de 3 mètres et il pesait 6 tonnes. En dépit de sa corpulence, le bandersnatch se déplaçait rapidement et avec beaucoup de grâce, tout en restant très discret quand il le faut.
Katsuki soupira. Ça n'allait pas être une mince affaire. Elle rangea les documents et reprit sa route.

Elle se retrouva dans un endroit un peu plus facile pour les déplacements, au cœur de la forêt. C'est alors qu'elle cru entendre un bruit et voir un silhouette non loin. Curieuse, et portant la main au manche de son Katana au cas ou, elle s'approcha. Il s'agissait bien de quelqu'un, un type seul, en train de bidouiller. Ou plutôt... en train d'installer des pièges. Car il s'agissait sans aucun doute de piège, là. Fronçant les sourcils, la jeune femme s'avança, sortant son arme pour plus de sécurité, et héla l'individu.

- Hey, toi ! J'espère au moins que tu as une autorisation pour ça !


En effet, les animaux du coin étaient protégés et la chasse, donc, non autorisée. Les pièges semblaient plutôt sophistiqués, qu'est-ce qu'il comptait attraper avec ça ?

2
Le coin du chalant / Les Trames d'une justicière !
« le: samedi 19 avril 2014, 11:14:13 »
Salut tout le monde !
Voilà les quelques trames que je vous propose, mais n'hésitez pas à m'envoyer un MP si autre chose vous intéresse ;)





SUR TERRA


TRAME N°1

Type de topic ♠ Combat et/ou Social
Nombre de participants ♠ 1 (homme ou femme)
Trame ♠ Pour une raison qu'elle ignore un peu, Katsuki doit vous retrouver et vous amener à une personne en particulier qui en veut après vous. Elle vous trouve, oui ! Malheureusement vous n'êtes as bien d'accord pour la suivre sagement, du coup, c'est sur le point de se fritter ! C'est alors que tout à coup... nos deux protagonistes se font attaquer par une bande de créatures. Ils doivent alors s'allier quelques instants pour s'en débarrasser et bizarrement... cela semble les avoir un peu rapproché. Quelle sera la suite ?
Qualité de post ♠ Peu importe !


TRAME N°2

Type de topic ♠ Social
Nombre de participants ♠ 1 à 2 personnes (homme et/ou femme)
Trame ♠ Ça se passe dans une taverne ou une auberge. Vous avez bien envie de manger ou de boire un coup, mais la seule place qu'il reste dans cet endroit bondé de monde se trouve face à Katsuki. Comme elle a pas l'air bien dangereuse, vous vous dîtes que ça suffira pour l'instant. C'est l'occasion pour nos deux amis de faire un peu connaissance.
Qualité de post ♠ C'est pas important !


TRAME N°3

Type de topic => Hentaï
Nombre de participants => 1 personne (homme)
Trame => Oh qu'elle est mignonne et qu'elle a l'air délicieuse cette fille là ! Elle a du style avec son air de justicière. Bon, c'est décidé, vous avez envie de partager un petit moment intime avec elle. Elle a pourtant pas l'air très emballée par l'idée. Qu'à cela ne tienne ! Vous allez lui coller au train à coup de charme et de séduction pour arriver à vos fins ! Qui sait, ça payera peut-être.
Qualité de post => Aucune importance.


TRAME N°4

Type de topic => Combat pouvant amener à du Hentaï
Nombre de participants => 1 personne (homme ou femme)
Trame => Vous êtes vil, tyrannique, méprisant... une ordure quoi. Katsuni le sait et est bien décidée à vous faire payer tous vos méfaits ! Seulement voilà, elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un d'aussi costaud et fortiche. C'est une lutte sans merci qui commence ! Qui gagnera ? Vous. Elle avait mal évaluer vos pectoraux. Et que va faire le gagnant de la vaincue exactement... ?
Qualité de post => Faîtes pas attention, on s'en fiche !



SUR TERRE

TRAME N°1

Type de topic ♠ Social pouvant mener à du Hentai
Nombre de participants ♠ 1 (homme ou femme)
Trame ♠ Vous avez besoin de petites mains pour une tâche particulière. Quelqu'un répond favorablement à votre demande, c'est Katsuki, elle a besoin d'un peu d'argent de poche. Parfait ! De fil en aiguille, vous faîtes connaissance, vous allez certainement bien vous entendre !
Qualité de post ♠ Peu importe !


TRAME N°2

Type de topic ♠ Hentai
Nombre de participants ♠ 1 personne (homme)
Trame ♠ Cette nuit, vous vous retrouvez tout deux dans une sympathique boite de nuit ou une soirée de ce genre. Toute cette animation vous donne envie de vous mettre l'une de ces belles jeunes femmes sous la dent. Et en voilà justement une qui conviendrait ! Vous allez devoir user de beaucoup de ruse pour convaincre cette adorable étudiante de vous laisser goûter à sa chair...
Qualité de post ♠ C'est pas important !


TRAME N°3

Type de topic ♠ Social
Nombre de participants ♠ 1 ou 2 personne (homme ou femme)
Trame ♠ Les cours, les professeurs, les devoirs, quelle barbe ! Mais vous ne pouvez pas y couper. Heureusement, une fille vous propose de faire équipe histoire de s'améliorer, une aubaine !
Qualité de post ♠ Aucune importance.


TRAME N°4

Sujet du topic ♠ Amis ou Ennemis ?
Nombre de participants ♠ 1 personne (homme ou femme)
Trame ♠ Vous venez de voler quelque chose. Katsuni vous a vu et, même si elle n'est pas une justicière sur Terre, elle ne peut s'empêcher de vouloir intervenir et vous traque ! Quelles étaient vos intentions exactement ? N'avez-vous fait cela que pour l'argent ou aviez-vous une "bonne raison" ? A suivre !
Qualité de post ♠ Faîtes pas attention, on s'en fiche !

3
Prélude / Katsuki Satô, double facette ! [Valimercenarisée !]
« le: jeudi 17 avril 2014, 22:37:34 »
Nom/Prénom/Surnom : Katsuki Satô (oui, c'est à consonance masculine, Katsuko étant la version féminine, mais ses parents n'en avaient apparemment rien à faire !)

Âge : 18 ans

Sexe : Féminin

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique :

Katsuki est une jeune femme de 18 ans de taille moyenne, mince, souple et gracieuse. Tout en elle respire la légereté qui cache pourtant en elle une véritable force. Son visage lisse et angélique est particulièrement harmonieux. Son teint est légèrement rosé et ses cheveux de couleur auburn presque roux. Son front est plutôt large, ses yeux couleur noisette et flamboyants de sagesse et de vigueur, son nez est légèrement retroussé et sa bouche est un appel à la gourmandise, rose et un soupçon pulpeuse. Sa physionomie, dans l'ensemble, respire la gaité et reste bien souvent souriante.
Katsuki a les épaules étroites, des mains douces, fines et pourtant puissantes et habiles, ses jambes sont longues et élancées, très sensuelles, lui donnant une démarche fluide et élégante.
Ceci est la description de son état basique, celle qu'elle utilise sur Terre. Mais lorsqu'elle va sur Terra et rentre dans la peau d'une héroïne, son physique change un peu. Ses oreilles s'allongent et on peut facilement la prendre pour une elfe, ses cheveux sont plus longs et ses muscles un tout petit peu plus développés.
Son style vestimentaire s'adapte également. Sur terre, elle s'habille comme toute les fille de son âge et enfile son uniforme d'écolière lorsqu'elle part étudier. Sur Terra, elle enfile plutôt un habit léger de couleur blanc et rouge, composé d'un corset ou bien d'un haut à épaules nues, d'une jupe courte, des chaussettes hautes remontant jusqu'à ses cuisses et des bottines ou des petites chaussures solides. Sur Terra, son katana ne la quitte jamais.

Caractère :

Tendre, amicale, Katsuki apprécie la compagnie. Émotive et sensible, d'apparence flegmatique, elle correspond bien au tempérament lymphatique. La vie semble être pour elle « un long fleuve tranquille ». et elle donne l'impression de calme et de douceur. Pas vraiment dynamique à première vue, Katsuki n'est pas non plus vraiment entreprenante, ni tellement volontariste. Elle préfère remettre au lendemain ce qu'elle peut faire le jour même. Dépendante de son environnement, maternel et féminin plus particulièrement, elle est perméable aux ambiances et peut passer de l'indolence à la colère. Son caractère est cyclothymique comme on dit. Tout, chez elle, est question de motivation. Aussi passe-t-elle d'une vie au ralenti à une vie plus agitée, saisie par une brusque impulsion qui peut d'ailleurs très vite disparaître. Elle a en effet une fâcheuse tendance à vivre plus dans ses rêves que dans la réalité. Ses atouts sont son charme, sa gentillesse, sa serviabilité et son esprit de camaraderie, ainsi qu'une finesse psychologique doublée d'une intuition qui pallient en quelque sorte sa paresse, Katsuki compensant par un savoir-faire certain. Aimant emprunter une route sociale et humanitaire, motivante pour elle, Katsuki s'épanouit particulièrement en réalisant ses rêves. Elle a alors une certaine force, passant de l'immaturité, du besoin d'être prise en charge à sa propre prise de responsabilités. Elle est attachante, affectueuse, et vous résisterez mal à sa gentillesse. Néanmoins, ne succombez pas à son sourire et soyez tendre, mais ferme, avec elle. Elle doit apprendre tôt les notions de travail, de discipline, d'ordre, de devoir... qui sont parfois peu marquées dans son caractère. Comme elle est soucieuse de bien faire et très sensibilisée par sa famille, elle aura à cœur de vous faire plaisir. Elle a un sens artistique certain et n'aime guère travailler.
Elle aime s'évader, fantasmer, voyager, et possède un petit côté bohème. Comme la cigale, elle apprécie la vie facile, les plaisirs de ce monde et la fantaisie. Les changements lui conviennent tout à fait, ainsi que les voyages qui la sensibilisent souvent. Côté cœur, elle a certes beaucoup de qualités affectives, mais demeurera souvent très dépendante de son compagnon dont elle attend soutien et protection. De plus, sensuelle, câline, elle rêve d'un compagnon tendre et qui possède le sens de la famille.

Histoire :

Katsuki est née sur Terra. Ses parents sont tous deux des êtres d'exception. Son père est un bretteur réputé ayant travailler pour des gens très hauts placés. En échange d'argent ou de service, un peu comme un mercenaire, il effectuait des missions périlleuses desquelles il est toujours revenu victorieux pour le plus grand bonheur de sa femme. Celle-ci, de son coté, était un magicienne douée de métamorphose. En effet, elle pouvait aussi bien changer l'apparence des objets qu'elle touchait comme la sienne. Contrairement à son époux, elle n'a jamais prêté sa magie pour une quelconque quête (à part une ou deux exceptions pour venir en aide à son mari). Elle gardait son pouvoir pour elle et son quotidien, mais surtout pour aider les gens autour d'elle quand elle en avait l'occasion. C'était une femme très bonne et généreuse.

Katsuki fut leur seul enfant, et leur plus grand bonheur. Très vite, ils s’aperçurent qu'elle aussi pouvait changer plus ou moins son apparence comme sa mère. C'était une enfant très éveillée et très douée. Son père ne tarda pas à se rendre compte qu'elle était aussi très habile dans l'art du combat. C'est lui qui lui apprit à se battre et il lui confia toutes ses ficelles et ses bottes les plus secrètes.
Malheureusement, alors que la fillette avait 8 ans, ses parents décidèrent de se séparer. Ils ne s'entendaient plus et sa mère ne supportait plus les absences de son époux. Sans compter que celui-ci avait beaucoup changé et n'était plus vraiment l'homme qu'elle avait connu. Son "travail" avait changé l'homme qu'il était autrefois. Bref, leur couple ne fonctionnait plus.

Katsuki eut beaucoup de mal à supporter cette séparation. Ses parents décidèrent cependant de se partager la garde. Dès que son père le pouvait, quand il rentrait de mission, il venait chercher sa fille et l'emmenait quelques jours avec lui, surtout pour l'entraîner. Les années passèrent, puis un jour, son père vint leur faire part d'une nouvelle très étrange et inattendue. Il arrêtait son travail, et décidait de se retirer complètement. La séparation lui avait ouvert les yeux, même si son ancienne compagne ne voulait toujours pas le reprendre. Il avait découvert l'existence d'un autre monde, la Terre. Et après l'avoir un peu exploré pendant deux ou trois ans, il décida de s'y installer tout à fait.
C'est ainsi que Katsuki découvrit la terre. Il était décidé que la demoiselle vivrait avec son père pour étudier parmi les humains dans une ville japonaise, et retournerait ensuite sur Terra le "week-end" pour voir sa mère.
En grandissant, la jeune femme finit par se décider sur son avenir. Sur Terre, elle se contentait d'un petit boulot à la bibliothèque, mais une fois sur Terra, elle devenait une sorte d'héroïne et de justicière. Un peu comme son père, elle servait la bonne cause en échange d'argent, de service... ou juste pour le plaisir.

Katsuki était très douée dans ce qu'elle entreprenait et aimait sa vie, même si elle aurait préféré que ses parents restent ensemble. Elle était fière de son héritage. La force au combat de son père et l'habilité en magie de sa mère. Un alliage qui faisait d'elle une combattante hors pair !

Situation de départ : Une seule et unique expérience jusque là.

Autres : /

Comment avez vous connu le forum : Par une amie :)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.

Pages: [1]