Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miss Hulk Rouge

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Miss Hulk Rouge

Pages: [1]
1
Tekhos Metropolis / Bordel, mais où j'ai atterri ? [PV Sarah Pezzini]
« le: lundi 03 février 2014, 23:42:13 »
/Mais qu’est-ce que… !/

Voilà ce qui traverse l’esprit de Miss Hulk Rouge après qu’elle ait traversé le portail qui lui a taxé son épée chérie. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’une fois le vortex traversé, Betty se retrouve dans les airs en train de chuter sur plusieurs mètres. Heureusement pour elle, le passage dimensionnel qu’elle vient d’emprunter n’a eu aucune incidence sur sa transformation. Sa peau toujours rouge prouve jusqu’à nouvel ordre qu’elle a conservé les capacités si extraordinaire qui font d’elle une Héroïne respectée sur Terre. Il n’empêche que le sol se rapproche de plus en plus rapidement, et dans un exercice de rééquilibrage qui n’est pas sans rappeler ses entrainement acrobatique avec Captain America, Betty se positionne prête à atterrir. Digne d’une gymnaste, les bras levés et les jambes tendus prêtes à se plier pour amortir sa chute. Certes elle pourrait très bien s’écraser purement et simplement sans que cela ne pose de problème vu la puissance de ses pouvoirs, mais étant donné qu’elle remarque très vite la présence d’une ville en lieu et place de l’impact, Betty privilégie l’atterrissage en "douceur". Après quelques secondes, ses pieds touchent le sol et ses genoux se fléchissent pour encaisser le choc, tant et si bien que ce n’est pas le corps de Miss Hulk Rouge qui se brise mais bel et bien le sol. Le béton s’effrite puis explose, formant un cratère fumant de plusieurs mètres de diamètre et de profondeur. La collision retentit sur plusieurs kilomètres alors que l’onde souffle les fenêtres des bâtiments aux alentours sur un pâté de maison, formant même sur les plus près de larges fissures sur leur murs.

Au cœur du trou béant, Betty genou à terre se redresse avant de se dépoussiérer les fringues en soupirant. Plantant ses pieds et ses mains dans le béton afin de gravir les quelques mètres qui la séparent du niveau normal de la chaussée, Miss Hulk Rouge arrive finalement à en sortir. L’air désolé tout en se grattant l’arrière du crâne, elle observe son œuvre sur les bâtiments périphériques. Pas franchement intéresser de rencontrer les forces de l’ordre où ce qui fait office de police dans ce monde-ci, Miss Huk Rouge profite d’être encore seule pour revenir à une apparence plus « lambda ». Redevant Betty Ross, une simple humaine, elle s’éclipse le plus rapidement possible en s’engouffrant dans un dédale de ruelles plutôt sombres non loin de là. Et c’est seulement après de longues minutes de marches rapide, que la jeune femme ralentit sa course afin de reprendre son souffle et une démarche plus naturelle. Ce n’est qu’à cette instant que Betty observe finalement où elle se trouve et ce n’est visiblement pas folichon. En effet, elle s’est visiblement enfoncée dans un quartier peu reluisant où des hommes au regard pas très rassurant se mettent à sourire sur son passage et dont certains se mettent à la suivre. Gardant son sang-froid, la jeune femme continue d’avancer en espérant trouver un lieu plus accueillant à un coin de rue. Seulement les immeubles pas très haut mais très rapprochés les uns des autres empêchent toute visibilité à la physicienne. Tant et si bien qu’elle finit par se retrouver face un mur, dans une impasse.

Soupirant en levant les yeux au ciel, elle sait pertinemment qu’elle est loin d’être seule vu le peu de discrétion de ses suiveurs. Elle se retourne pour se retrouver devant une bande d’hommes relativement louche pour ne pas dire carrément glauque, affichant des regards plutôt pervers et des sourires carnassiers. L’un d’entre eux s’avance tandis que les autres s’écartent sur son passage, il semble évident qu’il est le leader du coin. C’est un homme relativement bien bâti, une cigarette au bec et avec les manches retroussées laissant apparaître ses bras couvert de tatouages. Arrivant devant le groupe, il tire sur sa tige à cancer avant de souffler un épais nuage de fumée opaque vers le ciel pour finalement prendre la parole.


_ Salut Poupée. Il se trouve que tu viens de passer sur notre territoire… Et normalement tu dois t’acquitter d’un droit de passage... Hélas pour toi…

Les ricanements s’élèvent alors que le « boss » marque une pause dans son discours, enchainant tandis que son sourire s’agrandit.

_ … tu es passée sans notre autorisation. De ce fait, tu vas avoir droit à une amende.

Un claquement de doigts et deux hommes du groupe s’élancent avec rapidité vers la jeune femme. Mais dans leur calcul, ces types ont oublié de compter sur les capacités combattantes de Betty qui même sans être transformée, sait sans problème se défaire. Et alors que les deux types bondissent sur elle, le premier se mange un coup de pied dans la face qui l’envoie s’écraser contre l’un des murs de la ruelle. Tandis que le second se retrouve très vite allongé au long, le pied de la physicienne sur l'omoplate et son bras tiré vers l'arrière. Regardant le groupe, elle pivote le poignet et disloque l’épaule de l’assaillant qui tombe dans les pommes à cause de la douleur. Relâchant le corps désormais inconscient, elle s’essuie les mains en regardant le chef sans la moindre peur.

_ Alors tu veux te la jouer comme ça, hein ?!

Affichant un petit sourire en coin, Betty s’apprête à s’avancer pour directement aller défier le chef, car si elle le bat les autres devraient décamper aussi sec. Mais étrangement le « boss » garde un grand sourire alors que Betty marche vers lui. Soudain quelque chose semble restreindre ses mouvements, il lui est de plus en plus difficile d’avancer comme si une chose la retient. Immédiatement, elle tourne la tête en croyant avoir affaire à un des deux gugusses précédemment maîtrisé. Mais à la grande surprise de Betty, absolument rien de physique et palpable ne semble la retenir. Pourtant celle-ci ne peut maintenant plus avancer et semble être littéralement ligotée sur place, ne pouvant se mouvoir malgré ses tentatives.

_ Mais bordel ! Qu’est-ce que… !?

_ Aha, on fait moins sa maline !

Le « boss » avance doucement vers Betty avec une certaine nonchalance tout en gardant ses bras croisés devant lui et sa cigarette au coin du bec.

_ Tu as mal choisi ton client ma grande. Et oui ! Je suis un E.S.P.er.

_ Un E.S.P.er ?

Arquant un sourcil devant la mine véritablement étonnée de la jeune femme, celui-ci semble soudain comprendre quelque chose à son sujet et en pouffe de rire.

_ Et les mecs, je crois qu’on a affaire à une étrangère et pas qu’un peu !

Devant l’approbation générale, le groupe se désolidarise pour encercler la physicienne incapable de bouger. Le « boss » quant à lui tourne autour de la jeune femme comme un fauve autour de sa proie, profitant pour lui expliquer son problème.

_ Tu vois nous autres E.S.P.er, nous sommes tous doté d’un pouvoir particulier. En ce qui me concerne, je possède le pouvoir de l’entrave. Je peux créer psychiquement des liens qui peuvent retenir tout et n’importe quoi. Tu es d’ailleurs en ce moment même sous mon contrôle…

D’un geste de la main, les attaches invisibles obligent Betty à écarter les bras et les jambes face à ses tortionnaires. Devant les veines tentatives de la jeune femme à se libérer, l’homme agite le doigt en signe négatif.

_ Non, non, non... Inutile de te débattre, mes liens peuvent exercer une pression d’au moins cinq tonnes. Toute guerrière que tu es, tu ne seras jamais assez forte pour les briser.

À ses mots, la mine de Betty devient radieuse, un grand sourire barrant son visage devant le visage dubitatif du « boss ».

_ Tu veux parier ?

Lance-t-elle tandis que ses yeux deviennent jaunes et que sa peau blanche vire au carmin. Petit à petit, elle s’agrandit devant un public de plus en plus en panique, ne sachant ce qui se passe. La musculature imposante et voyante emplit la tenue moulante qui s’étire naturellement devant pareil changement. Et après un bref instant, Betty laisse sa place à une Miss Hulk Rouge plutôt en pétard. Contractant ses muscles, elle commence à de nouveau retrouver l’usage de ses membres alors que plusieurs hommes commencent à se tailler. Leur chef semble ne pas comprendre et ne se contente que d’observer la jeune femme en répétant simplement le mot « impossible ». Le lien psychique se rompt devant la puissance bestiale de Miss Hulk, tandis que d’un geste vif et rapide elle se saisit du crâne de son ancien ravisseur.

_ À moi de jouer maintenant.

Elle encastre littéralement l’homme dans le mur de l’impasse, mais le chef ne va être le seul à en faire les frais. Et c’est assez vite que les derniers types toujours présents finissent leur course la tête fourrée dans un mur. Quelques-uns tentent l’utilisation d’arme, mais les balles ricochent ou s’écrasent sur la peau ultra-dense de Miss Hulk Rouge. Les flingues, les barres d’acier et autres armes blanches se font plier soit sous l’assaut de Betty, soit tout simplement sur son corps rouge super résistant. Malgré l’apparence d’un véritable carnage, les adversaires finissent blessés et inconscient mais sans déplorer le moindre mort. Aussi pourris qu’ils soient, Miss Hulk Rouge est désormais une Super-héroïne et elle se doit d’agir comme tel. Ceci étant Betty est très loin d’être une meurtrière, cependant avec la perte d’inhibitions causé par sa transformation, rien n’est certain.

2
Prélude / Une Miss Hulk qui voit rouge... [Validora !]
« le: dimanche 02 février 2014, 00:29:03 »


Note :
Je tiens à préciser que cette fiche est une très libre interprétation du personnage de Betty Ross. Au vu du nombre très important de référence à l'univers Marvel™, j'ai volontairement décidé de modifier la biographie de Miss Hulk Rouge. Éclipsant certains évènements et en rajoutant d'autres pour garder une certaine cohérence et afin d'épargner la complexité d'un si vaste univers au lecteur lambda. Je tiens aussi à préciser que malgré les modifications, j'ai garder le tronc principale de sa véritable histoire. Ainsi je tiens à prévenir les lecteurs que cette fiche peut contenir des spoilers pour ceux qui suivrait les aventures de l'incroyable Hulk ou de Miss Hulk Rouge.
Sur ce, bonne lecture.

Nom/Prenom/Surnom : Elizabeth « Betty » Ross, alias Miss Hulk Rouge

Âge : 32 ans

Sexe : Féminin

Race : Métahumain / Surhumain

Orientation sexuelle: Vraisemblablement Bisexuelle (Miss Hulk Rouge) / Indécise car n'a connu que des hommes (Betty Ross)

Description physique :

Betty est une jeune femme d’un mètre soixante-huit pour un poids de cinquante kilos. Ses yeux sont bleus et elle arbore un visage à la mâchoire plutôt anguleuse possédant des lèvres pulpeuses. Elle porte les cheveux longs qu’elle garde rarement attaché et ceux-ci sont bruns, laissant désormais à leur couleur naturelle au lieu de les teindre en blond. D’une peau relativement blanche et d’une carrure plutôt fine, ses ennemis sous-estiment souvent la jeune femme. Mais ses nombreux entraînements, aussi bien avec Captain America, le S.H.I.E.L.D. ou l’Intelligencia, l’on doté de véritables capacités combattantes et guerrières. Elle est donc tout à fait capable de se défendre même sans son alter-ego rouge.

Contrairement à Bruce Banner, Betty contrôle parfaitement ses métamorphoses. Lorsqu’elle le décide, elle peut se transformer en Miss Hulk Rouge. Son corps change,  elle grandit pour atteindre les deux mètres zéro un pour un poids de trois cent dix-huit kilogrammes. Ses yeux deviennent jaunes et ses cheveux passent noirs de jais avec des mèches rouges. Mais ce qui attire en premier le regard c’est la couleur de sa peau qui ne devient pas vert comme Hulk et sa cousine, mais bel et bien rouge comme le Rhulk tandis que ses lèvres ainsi que ses ongles deviennent noirs. Et bien entendu sa musculature devient bien plus développée et voyante.

Et enfin, lorsque Betty est déjà transformée en Miss Hulk Rouge et qu’elle subit une peur bien trop grande, comme celle de mourir sous les coups d’un ennemi. Elle se transforme en Miss Hulk Rouge "Sauvage", brutale et incontrôlable qui à l’instar du géant de jade, jouit d’une capacité de destruction colossale mais sans l’intelligence d’Elizabeth Ross au commande.

Caractère :

Betty est une charmante jeune femme, autrefois timide et réservée. Aujourd'hui, elle croque la vie à pleine dent, vivant une vie indépendante et assumée. Elle ne se laisse plus marcher sur les pieds en commençant par son père autrefois tyrannique avec elle, mais à présent elle ne courbe l’échine devant personne. Fière de celle qu’elle est, plus rien ne lui fait peur même si elle reste quelqu’un de profondément altruiste et compatissante. Elle sait toutefois se montrer ferme lorsque la situation l’exige même si elle a la fâcheuse tendance de s’attirer des embêtements à cause de ce trait de caractère. Elle tient l’injustice en horreur et n’hésitera pas à se lever pour faire entendre la voix de ce que l’on opprime. Contrairement à Captain America, elle n’a pas peur de se mettre les gouvernements à dos quitte à s’en faire des ennemis et à se sacrifier au nom des idéaux auxquels elle croit.

Lorsque Betty laisse sa place à Miss Hulk Rouge, elle perd toute ses inhibitions devenant ce qu’elle a toujours voulut être. Une femme au cœur du danger, aventurière, survoltée et sans aucun complexe qui pourrait la faire rougir. Étrangement, sous cette forme elle développe un attachement puissant avec son épée, comme si une connexion s’était établie entre l’arme forgée par le Dieu Arsgadien Odin et Miss Hulk Rouge, sa propriétaire.

Histoire :

Née en Californie, Elizabeth Ross est la fille unique du général de l’US Air Force, Thaddeus E. Ross, surnommé « Thunderbolt » à cause de son caractère, et de son épouse Karen Lee Ross. Après la mort de sa mère, alors qu’elle n’avait qu’une dizaine d’années, Betty fut quasiment abandonnée par son père, prétendant qu'une base militaire n'était pas une place pour une jeune femme. Elle fut donc placée dans un pensionnat pour le reste de son éducation. Bonne élève, elle entama un cursus scientifique en physique nucléaire et en sortit majeur de sa promotion, récompense de son acharnement et de son sérieux dans son travail. Ses études achevées, Betty rentra chez elle pour découvrir que son père avait été nommé à la tête du projet top secret « Bombe Gamma » du Département de la Défense, dans un lieu tenu secret du Névada ; immédiatement, elle se retrouva sous l'influence, presque tyrannique, de son père. C’est là, pour la première fois, que Betty fit la rencontre du jeune chercheur, le Dr Robert Bruce Banner concepteur de la Bombe G et chef scientifique du Projet. Fasciné par ce génie dans le domaine de la physique nucléaire, elle en tomba immédiatement amoureuse. Cependant, dès le début, leur attirance réciproque provoqua le dédain du Général Ross, qui jugeait Banner indigne de sa fille aussi bien à cause de son apparente fragilité physique que pour sa froideur émotionnelle apparente. Réalisant que Betty tombait amoureuse de lui, le dédain du général envers le scientifique ne fit que croître.

La jeune femme s’imposa naturellement comme une assistante pour le jeune scientifique car elle-même brillante, leur effort combiné résolut bon nombre de souci technique. De plus, ce travail commun leur permirent de passer énormément de temps ensemble. Tant et si bien, que Betty réussit à craqueler le mur de glace émotionnelle qu’était Bruce. Le général dut ronger son frein car malgré son souhait de voir sa fille s’éloigner du scientifique, la complicité ainsi que leur connaissance réciproque en physique donnèrent un véritable coup de boost au projet. Au cours du premier test de la Bombe Gamma, Banner se précipita sans penser à sa sécurité à la rescousse d’un adolescent inconscient du danger, qui s’était aventuré sur le terrain de test, alors même que le compte à rebours se rapprochait inexorablement de zéro. Irradié par les radiations de la bombe, Banner fut transformé en l’incroyable Hulk, une masse de muscles à la peau verte (et grise par période). Même si Banner réussit pendant un temps à garder sa double identité secrète, ses tentatives pour y arriver conduisirent le général Ross et son chef de la sécurité le major Glenn Talbot, à suspecter Banner de trahison. Talbot tomba bientôt amoureux de Betty mais celle-ci resta fidèle à Banner, même lorsque son secret fut révélé au grand jour.

C’est à cette période que Betty trouva la force de faire face à son père despotique. Principalement dut à son amour profond pour Bruce mais aussi par la culpabilité d’avoir pris part au projet Bombe-G. Plus tard, Banner réussit à faire émerger sa propre personnalité dans le corps de Hulk, ce qui lui permit de rester totalement maître des actes du titan malgré ses transformations physiques. Compte tenu de ce changement, le scientifique put enfin obtenir le consentement du Général Ross pour épouser Betty. Cependant, au cours de la cérémonie, l'ennemi de Hulk appelé le Leader, qui cherchait à se venger suite à une précédente défaite qui l'avait laissé paralysé, bombarda le marié de radiations qui provoquèrent la réapparition du Hulk sauvage, brutal et incontrôlable en plein milieu de la cérémonie. C'est un monstre vert en fureur qui dévasta la maison où le mariage se déroulait, réduisant à néant tout espoir de mariage entre Betty et Bruce Banner. Elle décida de tout faire pour guérir le physicien, se résignant à une vie de poursuite du géant de jade. Ne souhaitant pas rester sur la touche car consciente des efforts de Banner pour maîtriser son alter-égo, elle décida de se prendre en main. Grâce, ou plutôt à cause du penchant destructeur de Hulk, Betty se retrouva malgré elle plongé dans la sphère héroïque, rencontrant des Héros tel que Captain America, les 4 Fantastiques et les Vengeurs. Hélas simple humaine, fragile dans ce nouvel univers, elle ne tarda pas à en faire les frais. En effet, elle fut kidnappée par MODOK qui l’hypnotisa et la changeant en monstrueuse Harpie pour qu’elle attaque le géant de jade. Elle prit rapidement le dessus sur le monstre vert mais grâce à la ténacité de son adversaire et l’aide d’une race extraterrestre ennemie de MODOK, Banner put utiliser leur technologie afin d'inverser la transformation de Betty, apparemment de manière permanente, et elle retrouva sa forme normale et sa santé mentale.

Elizabeth devint désormais consciente de sa fragilité et d’être le plus gros point faible de Hulk face à ses adversaires. Voulant devenir plus forte afin de soutenir l’homme qu’elle a toujours aimé, elle trouva un mentor en la personne de Captain America. Betty s’entraîna sans relâche et avec application, devenant après plusieurs années une véritable combattante et athlète. C’est durant cette période que Hulk devint déraisonné et fut bannit dans le Carrefour extra-dimensionnel par le Sorcier Suprême de la Terre, le Docteur Stephen Strange. Avec cette absence, une idylle naquit entre l’élève et le maître tant et si bien que Captain lui avoua sa véritable identité. Son entraînement avait tellement porté ses fruits qu’elle fut approché pour intégrer le S.H.I.E.L.D au sein duquel elle continua de perfectionner ses enseignements et ses compétences au service de l’agence. Elle fit alors la connaissance de la Veuve Noire, Timothy « Dum Dum » Dugan ainsi que de Nick Fury. Elle accomplit bon nombre de missions avec ou sans des héros costumés et fit même la rencontre de la cousine de Bruce, alias Miss Hulk. La relation avec Steve Rogers ne résista pas avec le retour de Banner sur Terre. Et encore une fois, la jeune femme redoubla d’effort pour soigner son aimé. Et c’est grâce à l’intervention d’un de leur ami Héros, Doc Samson, que Banner et Hulk furent physiquement séparés en donnant un corps respectif à chacun. Le procédé fut initialement un succès et Bruce, complètement libre du monstre vert, commença à profiter de nouveau d’une vie calme ; il retrouva Betty, la demanda en mariage et celle-ci, le sachant désormais libre, accepta.


Mais quelques semaines après, Bruce Banner et Hulk durent à nouveau être fusionnés suite à une instabilité de leurs corps ; cependant, Betty resta fidèle à son mari, restant à ses côtés autant que possible. Toutefois durant les quelques temps où Betty et Bruce purent jouir d’une vie de jeune marié tout ce qu’il y a de plus normal, la jeune femme tomba enceinte mais n’eut pas le temps de l’annoncer au père. Sans nouvelle de son mari, elle s’installa à New-York est renoua avec sa première passion, la physique. Elle se fit engager comme professeur à l’Université Columbia de Manhattan. Mais hélas sa grossesse donna lieu à une fausse couche et ravager par le chagrin elle se jeta corps et âme dans son travail. Encore une fois, on trouva le moyen de guérir Banner en fusionnant toutes les personnalités du physicien. Conservant désormais son corps de Hulk, Betty réagit mal à cette nouvelle apparence de son mari, ainsi qu’à sa nouvelle personnalité, plus à l’aise, assumant sa force, alors qu’elle était initialement tombée amoureuse du timide scientifique. Mais leur profond amour l’un envers l’autre leur permit de surmonter leur différence, et ils s’installèrent ensemble. À cette occasion, Betty montra qu’elle aussi avait mûri depuis sa première rencontre avec Banner, participant à certaines missions en prenant part au combat aux côtés de Hulk. Hélas comme à l’accoutumé, le contrôle de Banner sur Hulk vola en éclat et encore une fois le couple enchainèrent les séparations et les réconciliations, laissant à chaque fois Betty seule face à son chagrin. Mais comble du malheur le couple découvrit alors que sa longue association avec Hulk avait fini par l’exposer aux radiations du monstre, provoquant sa mort par surexposition. Banner tenta une transfusion sanguine pour la sauver mais l’Abomination, qui cherchait un moyen de se venger de Hulk et ayant découvert la maladie de Betty, remplaça le sang pur par son propre sang – également irradié – ce qui provoqua l’empoisonnement massif de Betty et sa mort rapide. Plusieurs grands noms de la sphère héroïque assistèrent aux funérailles de la jeune femme, laissant un Banner ravagé par le chagrin et en pleur sur la pierre tombale. Néanmoins, le Général Ross plaça en secret le cadavre de sa fille en suspension cryogénique, dans l’espoir qu’un jour elle puisse être ranimée.

Voulant à n'importe quel prix guérir sa fille, Thaddeus  fut alors approché par une organisation jusqu’à présent secrète nommé « l’Intelligencia ». Elle proposa au père de Betty une place en son sein ainsi que la réanimation et la guérison de sa chère fille contre une totale coopération de sa part . Aveuglé par sa tristesse, Thunderbolt accepta et l’organisation le transforma en Rhulk, un Hulk Rouge possédant toute les caractéristique physique du géant de jade mais avec quelles « améliorations ». En effet, l’Intelligencia n’était rien de moins qu’une vaste association des plus grands cerveaux et génies criminels que compte la planète Terre. Composé du Leader, le Fantôme Rouge, le Penseur Fou, Klaw, MODOK, le Sorcier, Tête d’Œuf et un Doc Samson devenu psychotique. Leur assemblée décida de faire du Hulk rouge le chef d’une armée de Hulks grâce à un rayon de leur invention captant les radiations Gamma du monstre vert. Mais le Hulk rouge se retourna contre l’Intelligencia, utilisant ses pouvoirs pour absorber l’énergie gamma du premier Hulk, privant celui-ci de ses pouvoirs. Furieux en constatant la disparition de leur principale source d’énergie, l’Intell commença à couper les ponts avec Rhulk, capturant à sa place Miss Hulk et utilisant les énergies de cette dernière pour alimenter le rayon, transformant alors Betty Ross Banner en Miss Hulk rouge. Parfaitement conditionné par un lavage de cerveau, Elizabeth devint un atout de choix pour l’organisation criminelle. En l’apprenant et contre toute attente, le Hulk rouge s’allia alors avec un Bruce Banner dépourvu de pouvoirs dans le but de libérer Betty de l’influence de l’Intelligencia et empêcher le groupe d’activer une armée de Hulks. Mais face à une organisation aussi dangereuse et aux moyens presque illimité, Banner et le Hulk rouge n'eurent d'autre choix que de prendre la tête d’une armée de héros de la Terre, parmi lesquels Wolverine, Namor et Spider-Man pour attaquer le quartier général de l’Intell. Mais même si Miss Hulk fut libérée, l’Armée héroïque essuya un revers face à une force adversaire équipé d’une Betty surpuissante. Si bien que le Rhulk fut fait prisonnier et utilisé pour alimenter le rayon, transformant une armée de militaires et la plupart des héros en Hulk. Cependant, l’un des héros utilisa ses nouvelles capacités pour grandement affaiblir MODOK, pendant que le Hulk rouge, qui venait de se libérer, absorbait les énergies et l’intelligence du Leader. De son côté, Bruce Banner, brièvement fait prisonnier aussi, réussit à inverser les effets du rayon, absorbant les énergies de tous ceux qui venaient d’être transformés en Hulk durant la crise en lui-même, ce qui lui permit de restaurer sa propre identité de l’incroyable Hulk. Avec la perte de MODOK et du Leader, les autres membres de l’Intelligencia se séparèrent, prenant la fuite chacun de leur côté.

Finalement guérie de son endoctrinement, Betty accueilli ses nouveaux pouvoirs comme une bénédiction face à un Banner relativement sceptique. En effet, la nouvelle apparence ainsi que le changement de personnalité que la transformation avait entrainé chez la jeune femme inquiéta le scientifique. Mais cette fois, l’enchainement des évènements, et ce malgré leur amour toujours présent, produisit une cassure dans le couple qui finit d’ailleurs par divorcer. Elizabeth ne souhaitait plus vivre dans l’ombre de son mari et de son alter-ego vert. Puisqu’elle était, elle aussi, dépositaire d’un grand pouvoir elle décida de vivre enfin sa vie en tant que Super-Héroïne à part entière. Elle voyagea à travers le globe dans sa quête de justice mais surtout de danger. Combattant tantôt dans des équipes de la sphère héroïque terrestre, tantôt avec des races extraterrestres et tantôt aussi avec des Dieux, comme les Asgardiens, Miss Hulk Rouge se montra tout à fait à la hauteur de son nouveau rôle. C’est d’ailleurs lors d’une de ses batailles qu’Odin, Père de toute chose et souverain d’Asgard, lui forgea une épée. Celle-ci décida de la conserver et le Dieu Nordique lui en fit cadeau, car étrangement Miss Hulk Rouge semble particulièrement apprécier (pour ne pas dire aimer) cette lame. C’est d’ailleurs lors d’une de ses missions sur Terre et plus particulière dans une petite ville sans histoire du Japon que son arme fétiche fut accidentellement avalée dans un vortex. Bondissant sans réfléchir au travers du portail pour y récupérer sa lame, quelle fut sa surprise de se retrouver dans un autre monde. Mais hélas, à son arrivée, aucune trace de son arme aux alentours. C’est donc bille en tête qu’elle se mit à arpenter ce nouveau monde en quête de son bien si précieux à ses yeux.


Situation de départ : Peu expérimentée


Pouvoirs et Aptitudes:
Betty Ross :
•   Physicienne reconnue, spécialisé dans le domaine nucléaire et des radiations
•   Entrainée par Captain America, le S.H.I.E.L.D et l’Intelligencia :
      o    Athlète de niveau Olympique
      o    Tireuse d’élite
      o    Combattante émérite maîtrisant plusieurs styles de combat à mains nues (Boxe, Ninjustu, CQC, Karaté, Judo,…), mais aussi armée (experte dans le maniement de lames)
      o    Espionne, ayant connu un entraînement intensif à toutes les techniques militaires et de renseignement

Miss Hulk Rouge :
•   Possède une force surhumaine de classe 75, qui lui permet de soulever ou d’exercer une pression de 75 tonnes
•   Son endurance, sa résistance et sa vitesse sont accrues dans les mêmes proportions
•   Sa peau est à l’épreuve des balles, des maladies, des températures extrêmes et des radiations
•   Son facteur guérisseur lui permet de se régénérer après avoir reçu des blessures sérieuses, en l’espace de quelques minutes
•   Les muscles puissants de ses jambes lui permettent de sauter à 183 mètres de hauteur et à 305 mètres de distance
•   Elle peut absorber des énergies, comme les radiations Gamma par exemple
•   Lorsqu’elle est en colère, elle peut générer une chaleur intense de sa peau mais qu’elle peut aussi libérer de ses yeux, et capable de transformer le sable en verre (environ 1500ºC)
•   À l’instar de Miss Hulk, Betty conserve toute son intelligence lorsqu’elle adopte sa forme de Miss Hulk Rouge. De plus, elle contrôle ses transformations, pouvant changer de forme selon ses envies et ses besoins
•   Contrairement à Banner, Miss Hulk Rouge ne retrouve pas forme humaine en perdant conscience

Miss Hulk Rouge (sauvage) :
•   Sous cette forme, Betty possède une force de classe 100 à l’instar du géant de jade, exponentielle en fonction de sa colère et de sa rage
•   Ses capacités de Miss Hulk Rouge deviennent accrues
•   Elle perd son intelligence humaine pour devenir une bête furieuse et tout aussi incontrôlable que Hulk

Galerie :

Betty Ross 1
Betty Ross 2
Betty Ross 3
Betty Ross 4
Betty Ross 5
Betty Ross 6
Betty Ross 7

Miss Hulk Rouge 1
Miss Hulk Rouge 2
Miss Hulk Rouge 3
Miss Hulk Rouge 4
Miss Hulk Rouge 5
Miss Hulk Rouge 6
Miss Hulk Rouge 7
Miss Hulk Rouge 8

Comment avez-vous connu le forum : DC

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Toujours pas

Pages: [1]