Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ashoum

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ashoum

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Sale voleur ! >.<[la Divine Ophélie]
« le: mercredi 04 décembre 2013, 15:44:15 »
Je n'avais pas beaucoup d'activité en cours et comme à chaque fois que l'ennui me pesais, je faisais un petit tour sur les champs de batailles. Il y en avait justement un en cours de préparation. Perché sur un rocher, je pouvais admirer ses deux groupes se foncer dessus avec enthousiasme. Je ne comprenais pas la motivation de mourir pour des idéaux, seul l'argent m'intéressait et aussi le pouvoir.  Ce combat était très ... ennuyeux, d'un côté des terranides faiblement armés et je ne parle pas des armures de cuir qui n'arrêtaient pas grand chose. De l'autre nous avions des esclavagistes et des mercenaires, autant dire que le déséquilibre ne pouvait être que flagrant. L'un de ses primates croyait que j'étaie une proie intéressante, le pauvre ne comprit pas ce qui allait lui arriver. Laissant des graines de plantes carnivores, parmi les plus voraces, tomber sur le sol, un petit sort de Gaïa et il finit à l'état de lambeaux, une goutte de sang vint s'étaler sur mon visage.

D'un geste de la main droite je retire la goutte et fixe le champs de bataille avec des yeux de tueur. Je me mis à jeter des graines dans la meute et faire pousser les plantes. Le combat fut rapidement fini, tout les peureux avaient fui. Il ne restait qu'un terranide mal au point, il était agonisant, mais allait servir. Son âme était assez rare pour un animal, suffisamment de force pour égaler celle d'un humain charismatique. Il devait s'étonner de voir une personne aussi ambiguë, portant une tenue plus proche des égyptiens que des tenues dont il était habitué. Je me mis à poser ma main froide sur son poitrail bouillant par la fureur des combats. Il vint à pousser son dernier soupir et je me mis à saisir son âme pour le sortir du corps. D'un petit coup de magie je fis apparaître un bocal pour enfermer l'âme.

Une bonne chose de faite.

Je me mis à observer cette âme, il était certain qu'avec lui j'aurais une jolie somme. Je me mis à faire demi-tour avant de tomber sur une personne indésirable. Ce fut avec un grand sourire que je dis.

Déesse Ophélie, quel bon vent vous amènes ?

2
Le coin du chalant / Vous souhaitez faire des affaires.
« le: mercredi 04 décembre 2013, 14:35:34 »
Rhalala, moi, devoir me rabaisser à faire une telle publicité si peu productive. Bon, je vais être magnanime et proposer des idées pour les moins inventifs d'entre-vous.


Mortel :

- Vous me connaissez sur Terre en tant que lycéen quelque peu déluré, ayant plusieurs fois été en cours en portant une tenue dédié aux petite mortelle. Cela vous a choqué ? Intéressé ? Quoi qu'il en soit vous désirez sans doute en savoir plus sur moi.

- Imbu de votre pourvoir vous pensez pouvoir faire de moi votre jouet, étant homme d'affaire et fréquent parieur je relèverais vos défis.

- Vous désirez avoir une chambre dans ma demeure, mais avez vous de quoi payer.

- Une triste affaire où je suis venu au mauvais endroit au mauvais moment, vous désirez me faire taire ou encore m’amener à la barre pour témoigner.

- Vous désirez un service ou un bien, mais il vous faudra m'inciter à accepter votre demande.

Dieu :

- Je suis très connu des entités divine, surtout dans le rachat de bien ou encore des services comme devenir pendant un temps un compagnon ou une compagne.

- Pris sur le fait de la récupération d'une âme, vous désirez me châtier.



Autre :

- Vous voulez me mettre enceinte, arborant donc un corps féminin, ceci pour être à votre service pendant un an.


- Vous me proposez un marché extraordinaire où je devrais momentanément sceller mon statut divin, mais quel bien peut bien me permettre d'agir ainsi ?

- Vous désirez me vendre ou acheter un objet.




Hum ... Si vous avez d'autres demandes n'hésitez pas.

3
Prélude / Une marchandise divine ou un arnaqueur ? [Valimuté]
« le: mardi 03 décembre 2013, 09:37:11 »
Regarde la fiche de présentation proposée par le forum.

D'accord ... je préfère largement faire la mienne, non mais. Ses humains croient pouvoir me dicter leurs lois, ils ne semblent pas comprendre ce que Être Divin signifie. Donc vous l'aurez remarqué, pour les plus lents d'entre-vous, je suis un dieu. Quoi ? Vous croyez que j'étaie une femme ? Vous me flattez. La beauté féminine est intéressante pour des affaires plus ... hmmm ... intimes. Mais arrêtez de me couper la parole, sinon ma fiche n'en finira jamais.

On me connait dans le monde égyptien sous le nom d'Ash, mais ce n'est qu'un surnom parmi tant d'autre, mon prénom originel est Ashoum ... NON ! PAS ATCHOUM ! Excusez moi,  j'ai une sainte horreur que l'on écorche aussi vulgairement mon identité, surtout de la bouche de primate.

Je suis un homme, même si par un hasard quelconque ... J'ai pu obtenir un petit pouvoir qui me permettrait de devenir une femme, mais cela dépendra surtout des personnes.

Mon âge importe peu, car même la jeunesse et la vieillesse peut se marchander.

Pour ce qui est de savoir mon orientation ou mon expérience ... vous n'aurez qu'à me tester, je saurais satisfaire vos envies, même les plus sombres.

Mon image ne vous suffit pas ? Ma délicieuse et travaillée apparence sur ce poster imprimé en cent vingt-cinq exemplaire ne vous suffit pas ? Rha ses humains ne savent pas se contenter avec les yeux, il faut de quoi les faire baver par du texte. Mon apparence ne change pas, sauf paiement pour ce service. Il faut commencer par la taille, 1m59 pour un poids qui reste assez potable. Ma longue chevelure est cuivrée, beaucoup d'humaine ont cru à des flammes de loin. Mes yeux sont aussi cuivrée, mais cela donne à mon regard un air mystique et aussi dangereux. J'ai une peau pâle, pas basanée comme on pourrait s'attendre de la part des croyants égyptiens, on remercie Osiris pour son paiement. Si on pense que je suis une femme c'est uniquement par ma fine apparence et aussi le fait que je porte des ongles manucurés où a été étalé un vernis vermeille par Hator. De la coquetterie ? Non une simple image de marque.

Mon accoutrement ? hum ... je dois avouer que les tenues égyptiennes et aussi quelque peu osée m'attire. Les kimonos restreignent les mouvements et ne parlons pas de ses fans de SM avec leur tenues de latex, mais si la somme est suffisante, je saurais faire fit de mon opinion personnelle sur ses sujets. Je garde quelques tatouages pour ceux et celles qui m'effeuilleront et auront la bourse suffisamment lourde.

Je suis un marchand, donc vous l'aurez saisit "tout travail mérite salaire", d'autant que je suis assez intelligent pour faire du cas par cas. Les dieux sont sans doute ceux paient le plus, normal vu qu'ils sont divin et encore je suis du genre à leurs faire ... une remise. Je ne m'offre pas à n'importe qui. Les êtres riches par leurs natures, cultures ou simplement par leurs richesses, peuvent espérer pouvoir se payer mes services. Mon égo va très bien, tout comme mon esprit d'homme d'affaire. Je déteste une chose et une seule, que l'on m'entube, essayez de m'avoir et s'en est fini pour vous, les possibilités de glisser ... accidentellement, votre nom dans la liste des prochains voyageur en partance pour l'Enfer peut arriver. Pourquoi se salir les mains quand quelqu'un d'autre peut le faire. Voilà que l'on va me dire 't'es méchant", ho que non, il est naturel de se faire dédommager. Ce que j'adore chez les mortels c'est une faible possibilité d'inventer, car quand cela arrive on s'en souvient.
Si je vous aimes bien je peux vous faire une petite réduction, mais pas trop importante non plus, pensez que je suis un marchand et que je me dois d'optimiser les profits.

Il faut que je fasse quinze lignes d'histoire ...hum ... comment résumer tout ça assez rapidement, car pendant que je vous parle je n'investis pas. Je suis né en même temps que la création du commerce, qui débuta avec le troque, puis par le développement d'une économie à base de rondelle de minerai. Je me suis installé en Egypte, au temps des pharaons, on me donna le nom de Ash, usant de mes pouvoir pour faire fructifier les vignes et les oasis, pouvoir que j'ai marchandé avec Gaïa et ce ne fut pas de tout repos de l'obtenir de façon illimité. Lors de mes journées ennuyeuses je profitais d'un droit pour aller contenter les notables, quand leurs concubines n'étaient pas fichu de bien faire, de ses passages j'acquis une grande richesse, mais il m'en fallait beaucoup plus.

C'est alors qu'un dénommé César vint essayer d'envahir l'Egypte, ce pauvre gringalet n'aurait pas réussi à séduire la reine Cléopatre si je n'avais pas été là pour marchander tous les secrets de la belle femme, qui me racontait sa vie ennuyeuse lorsque je venais satisfaire ses envies. Ils étaient heureux, on ne pouvait pas en douter, dire que cet empereur aurait pu survivre plus longtemps en m'engageant comme garde du corps, les conspirateurs n'ont pas été aussi radin que lui. Que voulez-vous, les affaires sont les affaires, l'amour rend bien idiot. Quoi qu'il en soit une fois l'ère romaine dans sa déchéance la plus totale, remerciant ses opposants pour leurs dons en échange de mon soutien, je partis faire le tour du monde pour découvrir les différentes sociétés et instaurer, dans les plus arriérées, un système monétaire à base d'objet. Je suis une divinité j'ai le droit de traiter les humains d'arriéré.
Il est quand même dommage que les civilisations pré-coloniales d'Amérique se soit fait éradiquer par ses idiots d'européens, vous ne savez décidément pas combien vaut une âme sur le marché noir, encore moins quand ce sont des nécromanciens qui veulent avoir des âmes particulières, mais bon, un humain reste un humain, idiot des conditions divines.

On peut dire que si les deux Grande guerre ont eu lieu c'est par un petit coup de pouce divin, ne croyez pas que cela soit le fruit du hasard, il fallait relancer les humains dans une politique d'avancement technologique et donc d'investissement, entraînant une relance économique, rien de mieux qu'une bonne guerre pour parvenir à cette finalité, captant au passage quelques âmes, parce que les autres divinités iraient me crier dans les oreilles.
Puis plus rien, l'amnésie pendant près d'un demi-siècle avant de revenir sur une contrée que je ne connaissais pas, sans doute suis-je entré en état d'hibernation avec une diminution de mes fidèles, mais cela ne change pas le fait que je suis de retour. C'est à la vue de la crise actuelle qu'un petit coup de pouce divin ne serait pas de refus et donc cela veut dire, beaucoup, beaucoup de profits.
Du coup je me suis installé sur Terre, dans la ville de Seikuzu, il ne fut pas difficile pour moi d'obtenir une magnifique maison, dont j'ai pris la peine de reconvertir une partie en pensionnat à des prix défiant toute concurrence, je peux payer facilement les amendes alors pourquoi ne pas jouer avec le feu.

Ayant une apparence assez jeune, je dois malheureusement aller en cour, l'instruction est si ... peu intéressante. L'Histoire fut encore plus ennuyeuse, vu que j'ai admiré la plupart des grands événements.

Parlons de mes pouvoirs, commençons par ce que j'ai marchandé auprès des divinités :

- Gaïa : Faire fructifier les plantes, effet intéressant, sur un élément organique, autre que végétal, cela lui redonne de la vigueur.

[Mis à jours avec les rps]

Mes pouvoirs maintenant :

marchand divin

- Tout contrat fait avec moi ne peut être rompu, sauf manquement grave de l'un des contractants.
- Je peux donner la bonne fortune en affaire, comme je peux vous faire tomber dans la misère la plus totale.

Compagnon mystique

-Je peux vous prédire l'avenir
-Je peux changer d'apparence et de sexe suivant vos envies (attention :  prévoyez une taxation plus importante.)
- Vous faire jouir dix fois d'affilé rallonge d'un an votre espérance de vie.
- Se j'arbore un sexe féminin et que vous me mettez enceinte, je devrais vous servir gratuitement pendant un an, cela comprend le marchandage et les services. Il faut savoir parier mes petits choux.

Règles importante :

- La maison ne fait pas crédit.
- Il n'y a pas de reprise de bien possible.

Biens sur Terre :

Sa demeure : http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=1070879
+ tout les petits trucs du quotidien d'un lycée normal.

Biens sur Terra :

Magasin : http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=972291
(/!\ Les biens sont en dans une cachette connue de lui seul.)

Pages: [1]