Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Asha Len

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Asha Len

Pages: [1]
1
Cela faisait plusieurs jours que Len se mettait à gambader dans les contrée du Chaos, Mu avait préférée se réfugier à l'intérieur de l'elfe, pour éviter de subir une déshydrations plus importante, ce qui n'aidait pas l'elfe noire à se rafraîchir. Toute deux avaient réussi à se faire une place dans différent villages, le plus souvent en offrant un paiement en nature, comme aider dans les tâches ménagère ou donner un peu de son lait pour des nouveau-né. Len avait de quoi être contente, dans le dernier village elle avait permit à un enfant de porter son prénom, heureusement les villages tribales ne savaient pas à quoi correspondait le prénom de l'elfe noire. Elle n'avait pas prit un chemin en particulier, suivant les étoiles ou encore les indications des guides des villages. Mu se mit à s'agiter, Len comprenant qu'elle avait sentit une chose dans les alentours.

L'elfe noir vit alors la raison de l'excitation, un plan d'eau avec des palmiers, un petit coin de paradis dans cet enfer. non contente d'avoir trouvé un endroit où passer du bon temps, elle plongea dans l'eau avec ses vêtements, laissant Mu sortir pour se rafraîchir, tout en interdisant à la slime de prendre trop d'eau, car elle aurait des difficultés à l’accepter en elle vu que le prochain village risquait d'être très loin. Elle se mit à savourer l'eau fraîche, faisant quelques longueur pour défaire les boules de stress, laissant aussi son animal de compagnie la faire un massage revigorant. Une fois totalement décontractée, elle se mit à retourner dans l'eau et s'assit en position du lotus, laissant tête sous l'eau. Quand ses poumons commençaient à manquer d'air Mu devait se débrouiller pour que sont corps gélatineux absorbe de l'air et le transfert à sa maîtresse. Cela était un procédé complexe, mais dont Len ne doutait pas, sachant que son animal de compagnie était compétente pour beaucoup de chose, cela ne la dérangeait visiblement pas de se faire traverser par des tentacules gélatineuses, restant très calme. Cette drôle de séance consuma près de deux heures, si bien qu'en sortant de l'eau, la nuit était tombée.

Au loin l'elfe noire put constater une drôle de lueur, il devait s'agir d'une habitation. Len ordonna à la slime de rentrer en elle, pour éviter que le sable n’absorbe trop l'eau de son animal de compagnie, cela faisant bomber légèrement le ventre de l'elfe noire, qui en était ressortie légèrement excitée. L'elfe noire avait bien prit soin de boire avant cette étape, puis entreprit son voyage vers cette lumière au loin.

Au bout d'une bonne trentaine de minutes de marche, elle vit que l'habitation était faite de glace, une demeure qui était resplendissante.  Len se mit à tout de suite imaginer une créature ou encore une divinité glaciale,de quoi ne rendre que plus excitée l'elfe noire à 'idée de se faire inviter dans le lit nuptial. Autant de film qui poussa l'elfe à outrepasser le respect en entrant sans frapper, voulant visiter ce lieu en toute liberté et non en suivant une quelconque bonniche. Si elle n'avait pas Mu en elle, elle serait en train de sautiller un peu partout, mais elle voulait réserver ses forces au cas où, même si se faire attraper par un monstre avide de vierge n'était pas effrayant pour elle.

2
Le coin du chalant / Rp de l'elfe noire
« le: mardi 01 octobre 2013, 23:21:57 »
Rp en cours :

Un binome squattant la demeure d'une fée glaciale [Pv Cirno]

RP fini :

Pour le sujet suivant, il y a un envoi de message, si au bout du lundi soir il n'y a pas de réponse, la personne sera mise dans la section "personnage sans réponse" jusqu'à ce qu'elle fasse signe de vie.

Je prend deux rp par deux rp, pour faire participer un maximum de personne et limiter l'attente.

Demande en cours :

Iruka Seishi

demande acceptée

Mélanie Signak

Personnage en cours :

Cirno Tsurara (no réponse)

Personnage fini :


Personnage sans réponse :

Claudia/Clarisse Divina

Liste d'attente :



Noctis Lucis Caelum

Adramelech

Cyscek

Slade

Yukio Onoki (ou un de ses DC)

Tinuviel

Amser

3
Prélude / Asha Len, petite elfe noire. [Validée]
« le: lundi 23 septembre 2013, 01:23:31 »
Nom/Prenom/Surnom : Asha Len traduit en elfique cela donne Femme-enfant

Âge : 164 ans au prochain printemps

Sexe : C'est une femme

Race : Elfe noire

Orientation sexuelle: Tout et surtout n'importe quoi.

Description physique :   Elle ne cache pas ses origines, laissant ses oreilles elfique, ses cheveux blancs et son teint basané à la vue de tous. Ses yeux ne sont pas rassurant. Tout d'abord, son iris qui est d'un orange tirant sur le jaune, ensuite sa pupille est similaire à ceux des félins exposées au jour.

Son corps est en forme de sablier. Ses bras sont fines, tout comme ses doigts. Seul ses jambes semblent un peu plus musclées. Pour son fessier il est bien proportionné pour contre-balancer la taille de sa poitrine.

En terme de vêtement, Len n'aime pas s'embarrasser d'épaisseurs de tissu, portant bien souvent un haut en coton turquoise, mettant en évidence son opulente poitrine qui possède du lait, étant une conséquence d'une potion qu'elle a avalée. Pour ce qui est de l'intimité, elle porte un string turquoise. Pour son simple amusement, elle a mit autour de son cou un collier de chien, ayant teint le cuir en noir.

Il arrive que Len retire ses vêtements sans donner des signes avant coureur, cela offrant aux amateurs de bonnes choses une magnifique vision de son corps sculpté de courbe et attirant les commentaires des femmes étant trop choquée de voir une créature, féminine de surcroît, s'exhiber ainsi sans la moindre difficulté.

Caractère : Malgré le fait d'être instruite comme le serait une elfe noire, elle a toujours aimé vivre de ses rêves que de suivre un enseignement héréditaire. Du coup ce n'est pas face à une elfe mauvaise que vous avez affaire, mais une elfe qui cherche à s'amuser, cela au détriment de toutes les autres espèces qui l'environne. Bien sûr elle aura un immense respect envers les elfes, peu importe leur origine, tout comme elle jouera volontiers avec les slimes, qu'elle trouve mignons.

Elle fantasme sur beaucoup de choses, l'inceste, la zoophilie et toutes ses choses que la société des Hommes refusent. Len sait ce qu'elle encourt, sachant que cela ne la dérange pas de mettre au monde des monstres qui chercheront à abuser d'elle par la suite. Aimant la luxure tant dans la vie réelle que dans ses rêves érotiques, il vous sera difficile de la violer ou encore de la plier en usant du plaisir comme arme.

Vous ne la verrez jamais montrer un visage énervé, non l'ironie et l'intelligence de l'elfe noire seront les seule choses démontrant sa colère. Une fois mise de mauvais poils, il vous faudra redoubler de gentillesse pour vous faire pardonner, si tant est qu'elle ne décide pas que ce soit une longue séance de baise que vous la calmerez.

Si elle avait un sortilège à apprendre se serait celui de devenir une géantes ou encore de réduire les autres à la taille d'une petite fée. La raison ? Elle aimerait ré-expérimenter la naissance ou la faire subir aux autres, par simple curiosité, étant assez excitée avec les résultats de son animal de compagnie.

Histoire : Len n'est pas née en tant qu'Asha Len, non, comme certains enfants, elle avait été abandonnée par des elfes dans une forêt. La raison de cet abandon était tout simplement que Len était une elfe noire de naissance, alors que ses parents appartenaient à une famille de haut elfe, Aujourd'hui encore Len n'en garde aucune amertume, sans cet abandon, elle n'aurait pas put croiser Mu, une jeune slime qui était soumise et voulait se trouver une très jeune maîtresse. Le hasard voulut que les deux créatures se rencontrent. Mu fit de son mieux pour nourrir l'elfe noire, lui apprendre différent langage, dont la culture des elfes noires( sans grand succès d'ailleurs), la slime était intelligente et se plaisait à agir dans un premier temps comme une grande soeur.

Puis Len grandit et Mu décida de devenir son animal de compagnie. L'elfe noire apprit par cette nouvelle position ce qu'était une esclave, comment on pouvait agir, mais Len restait volage et n'avait aucun trait de méchanceté envers Mu, bien au contraire, elle refusait peu de choses à a slime. Cette dernière fut sans doute la plus surprise quand Len, ayant atteint l'âge adulte chez les elfes noires, demande à celle-ci de la faire découvrir les sensations d'avoir enfant. Mu fut au début réticente, craignant que par la suite Len la rejette. Ce fut la première fois que l'elfe montra sa colère en usant de ce qu'elle connaissait des slimes pour l'obliger à obéir contre son gré. Par la suite l'elfe noir imposa à Mu que son nouvel habitat serait en elle et non hors d'elle, la slime ne fut au final pas contre, pouvant ainsi assurer sa survie et se nourrir des sécrétions de Len.

Len apprit l'art de la magie des rêves à partir d'un livre dans une maison abandonnée, aimant particulièrement voyager. La première victime des sortilèges ne fut nul autre que Mu, s'en suit un usage sur des créatures, pouvant jouer un peu à les effrayer et les voir se réveiller en sursaut. De ce sort naquit des envies et Len décida de partir, avec son animal de compagnie, à la recherche de différents sorts et de pratiques pouvant pimenter sa vie. Dans cette maison abandonnées, elle trouva une potion, qu'elle se mit à boire sans hésitation, depuis elle produit du lait, la potion servant à la base pour augmenter la production de lait des terranide-vache. Elle se mit aussi à penser à beaucoup de choses, comme créer un endroit où il serait possible de créer des monstres sur mesure. L'elfe noire en rit des fois devant cette idée idiote, ne sachant pas encore que terra regorge de ressource permettant de réaliser les fantasmes des créatures désirant aussi ardemment la luxure que Len.

Situation de départ : Elle n'est plus vierge, ayant pour l'instant simplement connu des instants d'amusements avec son animal de compagnie, Mu, qui aime se blottir dans l’utérus de sa maîtresse, quand elle cherche un endroit où se sentir protégée, ayant à ce moment là, la taille d'un oeuf de poule. Cependant la slime aime aussi rester dehors près de sa maîtresse.

Autres : Len maîtrise des sorts de bases pour s'immiscer dans les rêves, avec son animal de compagnie. Elle se retrouve téléporté en même temps près de la cible et ne peut user de sa magie des rêves qu'en étant, elle-même, endormie.

Cette elfe possède une sacrée endurance, tant envers les chasseurs que les créatures voulant l'utiliser pour assouvir de profonde pulsions. On doit son endurance sexuelle à son animal de compagnie, pour ce qui est de l'endurance physique cela est le fruit de la nature. Len possède de sacré bonus pour sa race. Tout d'abord, l'agilité des elfes, ensuite une force dévastatrice quand bien utilisée, enfin elle est beaucoup plus faible en terme de résistance physique, les elfes noires ayant perdu en défense pour miser sur l'attaque.

Comment avez vous connu le forum : triplette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: rien de nouveau.

Pages: [1]