Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Inil Brim

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Inil Brim

Pages: [1]
1
Prélude / Leotia Ael [Valimutée]
« le: mardi 03 juin 2014, 21:37:21 »
Nom/Prenom/Surnom : Sur Terra les gens la connaisse sur le nom de Leotia , sur la terre elle se nomme Leiko . Nom de famille Ael seulement connu sur Terra, sur Terre son nom de famille est Akiie.

Âge : 18 ans

Sexe : Femme

Race : Génasi - Les Génasis sont le fruit d'une union entre un(e) mortel(le) et une créature élémentaire, généralement un génie. Ils ont des caractéristiques physiques qui rappellent l'élément auquel ils sont liés. Je serais dans la catégorie créature je pense bien.

Orientation sexuelle: Bisexuelle à tendance hétérosexuelle.

Description physique : Leotia ou plutôt Léonie a de longs cheveux qui descend jusqu'à la hauteur des seins, ses cheveux sont de couleur blonds et dorés rappelant un peu l'élément de la foudre. Elle a de mince sourcils bruns pâles qui vient accentuer les petits et longs yeux bruns pâles qu'elle a. Son nez est un peu long et le bout est légèrement pointu. Ses lèvres inférieures sont minces alors que ses lèvres supérieures sont un peu plus épaisses. Dans le dos, Leotia à des éclairs qui sont incrustés. Ses éclairs lorsqu'on y touche, cela provoque des chocs électriques et selon l'humeur le choc est faible ou puissant. Le teint de sa peau reste toujours blême même si elle sort à l'extérieur, elle mesure un mètre soixante neuf , Leotia n'est pas très musclée, elle semble être frêle et fragile. Côté accoutrement, elle porte des vêtements confortables, elle ne se fit pas à la mode, tant qu'elle est bien dans ce qu'elle porte c'est bien correct. Cela lui arrive dès fois par occasion, de se laisser un peu plus aller et de porter de jolies robes.

Caractère : Elle n'a pas vécue beaucoup sur Terra, elle n'était qu'une petite fille quand elle vivait là-bas, mais pour ceux qui l'ont connu, elle était une petite fille enjouée de la vie, elle était énergique, elle ne tenait pas en place et elle était vraiment curieuse. En grandissant, elle a gardée son côté curieux, à chaque fois qu'il y a de quoi de nouveau à connaître, elle saute à pied joint sans prendre en compte qu'il y aurait des risques. Elle a réussie à se calmer, elle est moins énergique qu'avant. Autre fois, elle tournait sur elle-même, elle parlait super vite, cela était peut-être causée par la foudre qu'elle a à l'intérieur d'elle. Mais aujourd'hui, elle se déplace certes, mais elle a su se contrôler un peu, parler plus lentement et prendre le temps d'expliquer tout ce qu'elle dit aux gens. Elle est vraiment sociable, elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense. Côté amour, elle n'a pas vécu de relation à long terme, la plupart du monde est parti à cause des éclairs dans son dos. Alors, elle ne s'attarde pas vraiment à ce sujet et lorsque que les autres personnes parlent de cul ou de leur relation, celle-ci se détache complètement, ne sentant pas trop concernée par cela.

Histoire : Son Histoire commence lorsqu'un roi et une reine en quelques parts sur Terra aurait bien voulu avoir un enfant, mais, le père était incapable de faire honneur à sa femme. C'est lors d'une mission que le roi trouva une lampe, selon les légendes, dans les lampes ont y retrouvent des génies qui peuvent exaucer trois vœux. Ne voulant pas attendre un instant de plus, il retourna à la demeure et montra sa découverte à sa femme. Ils frottèrent la lampe les deux ensembles et un génie apparu devant eux. Celui-ci leur offre trois vœux comme disait les légendes. Le roi et la reine demanda au génie s'il pouvait enfanter la reine. Celui-ci trouva le souhait ma foi orignal et cela faisait des siècles qu'il était coincé dans cette lampe. Il accepta, le roi décida de laisser la reine seule avec lui. Le roi attendait en quelque part dans le palais. Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'en faite le génie était un élémentaire de foudre qui a été enfermé dans la lampe. Les orages commençaient à gronder. L'élémentaire de la foudre appala son élément à accueillir la venue d'un nouvel genasi. Des éclairs frappèrent la demeure du roi et de la reine. On pouvait entendre les cris de la reine à travers l'orage. Une fois que l'orage s'arrêta, on pouvait entendre déjà le cri d'un petit bébé qui venait de naître. Le roi s'empressa d'aller rejoindre sa reine bien aimée. Les deux virent l'enfant et virent qu'elle avait des éclairs dans le dos. Le ''génie'' expliqua aux roi et à la reine que leur fille était une génasi, un être qui est créé par l'union d'une mortelle et d'un être élémentaire, dans ce cas-ci un génie. Les parents trouvaient cela étrange, mais la fille était tellement adorable qu'ils l'acceptèrent sur le champ. Les années passèrent et la petite fille sans le vouloir utilisait des éclairs et faisait peur au peuple. Ceux-ci voulait la disparition ou pire la mort de la fille. Pour le bien de leur fille bien aimée, le roi et la reine fit le souhait de vouloir la protection de leur fille. De ce fait, l'élémentaire de la foudre pour la protéger décida de la téléporter sur terre. Elle avait environ 3-4 ans lorsqu'elle est arrivée sur terre. La petite fille pleurait , ne sachant pas trop ce qui se passait. Elle se trouvait au pied d'une maison assez riche. Un homme ouvre la porte et demande à la petite ce qu'elle faisait là et ou était rendu ses parents. La jeune fille eu peine et misère à expliquer qu'elle avait perdue ses parents. L'homme décida d'héberger Leotia, il tenta au départ de retrouver ses parents, mais n'ayant aucuns résultats, il décida de la garder auprès d'elle. Pour ne pas qu'elle est trop d'ennui à l'école, il décida de l'appeler Leiko. Depuis ce jour, Leiko est une jeune étudiante au lycée Mishima , elle ne connaît rien à propos de ses parents et ni de sa noblesse sur Terra.

Situation de départ : peu d'expérience, toujours vierge.

Autres : Elle résiste à la foudre, elle peut contrôler les éclairs à sa guise.

Comment avez vous connu le forum : Second compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non désolé

2
Le coin du chalant / Une fée en liberté
« le: dimanche 22 septembre 2013, 21:18:17 »
Topic 1=> Social/Hentai
Nombre de participants=> 1 personne gars ( social qui peut devenir Hentai ) ou fille ( social )
Trame=> L'idée serait que Thalia est sur le point de terminer son travail à l'auberge et vous pourriez faire plus ample connaissance.
Qualité de post=> En autant que vous faites le minimum il n'y a pas de problème

Topic 2 => Hentai
Nombre de participants=> 1 gars
Trame=> Le lieu pour être à l'auberge ou ailleurs. Notre jeune fée décide de prendre un moment de repos , mais, quand vous la voyez, vous désirez lui faire connaître tous les plaisir de la vie cela peut-être de façon douce ou violente .
Qualité de post=> Pour le nombre de lignes cela n'est pas grave en autant que le contenu est intéressant.

Sinon je suis ouverte à toutes possibilités, si jamais vous avez des idées vous pouvez toujours m'envoyer un mp =D

3
Prélude / Thalia [validée]
« le: jeudi 05 septembre 2013, 06:38:58 »
Nom/Prenom/Surnom : aucun nom de famille, son prénom originel Thalia est son surnom pour aux travails et en société - Kaylee

Âge : 19 ans

Sexe : Féminin

Race : Fée si possible

Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Description physique : notre jeune fée mesure soit un mètre soixante quand elle se fait prendre pour une humaine ou elle mesure quinze, douze centimètres qui sont une grandeur normale pour les fées. Son corps a des belles formes au niveau des seins et des fesses, son corps n’est ni trop gros, ni trop maigre. On dirait le corps idéal que toutes les femmes devraient avoir. Elle a de grandes ailes transparentes avec des motifs à l’intérieur et quand les rayons du soleil touchent à ses ailes, ceux-ci brillent comme de tout petit diamant. Thalia à des cheveux blonds a plusieurs teintes qui descend jusqu’aux épaules, ses cheveux ne sont jamais plats, ses cheveux sont toujours volumineux. Ses cheveux ont de l’air vivant à cause des bouclettes qu’elle a dans les cheveux. Ses yeux sont d’un bleu gris qui donne un côté mystérieux et charmant à notre personnage. Elle a un visage ressemblant à un ange. Chaque détail de son visage paraît parfait. Certain la voie comme une déesse tellement est elle belle. Pour ce qui est de son côté vestimentaire, elle porte souvent des vêtements de couleur claire pour aller avec sa peau légèrement bronzée. Son linge montre une bonne partie de son corps, mais cache l’essentiel. Rien de bien aguichant.


Caractère : le caractère de Thalia n’est pas comme toutes les fées. Les fées normalement veulent exaucer tous les vœux de chaque personne qu’elles rencontrent. Pour sa part, elle fait ce qu’elle veut et tant pis si cela ne fait pas le bonheur de son prochain. Elle choisira des vœux qui ne demandera pas d'effort : de faire tomber amoureux quelqu’un de la personne ou de tuer quelqu’un à la place de celui qui fait le vœux. Bref, elle est le genre de fée qui va prendre les vœux qui sont les plus simples à accomplir. Elle est une fée bien débordée dans sa vie. Alors, elle n’a pas que cela à faire de faire les souhaits de tous et chacune. Enfin c’est ce qu’elle fait accroire aux gens. Au contraire, Thalia est quelqu’un de paresseux qui tente de faire le moins de chose possible pour être bien dans sa peau. Elle aime encore prendre soin des gens, elle sait écouter ce que le monde pense. Elle est juste un peu plus égocentrique qu’autrefois. Elle n’est pas du genre à se soumettre rapidement, quand elle a une idée en tête, elle tentera le tout pour y arriver. Elle n’a pas toujours le comportement d’un ange descendant du ciel. Cela lui arrive quand même de se plaindre de sa vie, de chialer et même se battre parfois. Elle n’est pas aussi parfaite qu’Aphrodite après tout. En résumé : Thalia est une fée qui est capable de rendre service aux gens en autant que cela ne demande pas trop d’efforts de sa part et elle n’est pas une femme facile.

Histoire : les fées ont été créées en même temps que les créatures afin d’équilibrer entre le bien et le mal. Chaque fée devait faire le bonheur à toutes les personnes qu’elles rencontrent. Elles doivent exaucer les vœux sans poser de questions. Les fées ont souvent été traitées comme des esclaves comme les terranides. Elles ont été souvent capturées pour leur pouvoir et aussi pour leur obéissance. Certaines fées ont réussi à se cacher parmi les humains et dans Terra en cachant leurs ailes par magie. Mais, la plupart sont encore aux marchands d’esclaves. Thalia a eu la chance de ne pas vivre comme une esclave. Ses parents ont été parmi ceux qui ont réussies à se camoufler parmi les humains et les autres races plus communes. Elle eut absolument tout ce qu’elle voulait, car, ses parents avaient un boulot très payant. Pendant un moment, sa famille était parmi les plus riches. Mais un jour, une troupe de garde cogna à la porte en surprise. Ses parents pour sa sécurité lui disent de se cacher et aussi d’utiliser sa magie pour faire disparaître ses ailes. Ils auraient bien faites leurs magies eux aussi, mais, les gardes fracassèrent la porte sans gêne et encerclèrent les parents de Thalia. Elle se retrouva rapidement seule. Elle ne pouvait pas rester dans cette maison parce qu’elle pourrait aller chez le marchand d’esclaves ou mourir comme ses parents pour ‘’Trahison’’. Elle prit le nécessaire et elle se rendit en apparence humaine à l’auberge du Coucher de Lune. Elle se présenta sous le nom de Kaylee de peur que son prénom d'origine lui crée des ennuis et elle demanda par la suite à l'aubergiste une chambre pour passer la nuit. Tout en prenant les clefs pour sa chambre, Thalia vit une affiche disant que l'aubergiste était à la recherche d'une serveuse. N'ayant plus d'argent et ayant une chambre à payer, notre jeune fée se disait que cela n'était pas une mauvaise idée de travailler pour eux comme serveuse. Elle eut l'emploi rapidement et cela fait maintenant une semaine qu'elle travaille pour eux et la chambre se paie bien. Pour l'instant tout semble à croire que la vie de notre Thalia va aller mieux à présent, mais est-ce que cela va durer éternellement ?

Situation de départ : un peu d'expérience

Autres : Elle possède le pouvoir de changer sa grandeur (grandeur d'humaine un mètre soixante à grandeur de fée de 15,24 centimètres) et elle possède deux poudres de fée. La première permet de faire ressentir des sentiments de façon intense au contact (joie, tristesse, plaisir) pour un être humain, mais, pour les créatures, démon, ange et Dieu, la poudre n'a pas beaucoup d'effet sur eux, ils sentent quelque chose de magique, mais cela ne les empêchent pas de ressentir ce qu'ils veulent. Le second est une poudre qui fait endormir au contact pour les humains, cela dure environ 10 minutes alors que pour les autres races, cela dure environ 5 minutes ou moins longtemps . Elle peut aussi faire disparaître ses ailes par magie pour mieux se camoufler.  (Si vous trouvez que j'exagère dans mes pouvoirs dites-le moi =D) Puis elle serait serveuse a Terra.

Comment avez vous connu le forum : Stephen The Rapist

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Aucune malheureusement

Pages: [1]