Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sibulla Vaneale

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sibulla Vaneale

Pages: [1]
1
One Shot / Une chute malencontreuse (PV Darth)
« le: vendredi 13 mai 2016, 06:22:06 »
Il arrive que nous tombons sur plus fort que nous, c'était mon cas actuellement. J'avais en face de moi une bête immense à la force démesurée. Comment je suis arrivée dans cette situation, je vais vous le dire, alors soyez attentifs.

J'avais eu un droit de sortie pour aller me détendre. C'était une chose assez difficile car il faisait encore jour et mes pensées étaient envers mon maître et sa compagne. Avant même que je ne sache je fus téléporter sur Terre. Mon premier réflexe fut de chercher un autre lieu de transport de ce genre, il aurait été dommage que je me retrouve coincée bêtement sans avoir cherché à revenir. Heureusement la hasard voulut que je ne reste que peu de temps, malheureusement je fus téléporter dans l'antre d'une bête féroce et reçue un puissant coup de griffe à mon arrivé. Je bloqua le coup avec mes gantelets, mais ma position était instable, me faisant décoller.

Je vola littéralement hors du repère pour atterrir cent mètre plus loin alors que la créature sortie. C'était une sorte de chimère, mélangeant ours, loup géant des plaine et une autre créature que je ne connaissais pas. Sa vitesse fut suffisante pour bondir et me porter un autre coup, me faisant à nouveau voler vu mon poids plume. Je n'eu que le temps d'user d'une projection de mana dans le but de repositionner mon corps pour l'atterrissage et me rendit bien vite  compte que le sol était rocheux car mes pieds me firent souffrir. J'avais déjà pas mal de petites blessures et me permis un rapide regard derrière moi, me rendant alors compte d'une chose. J'étais sur un piton rocheux, appartenant à une montagne, surplombant une forêt.

Avant que j'eus le temps de bouger la créature fit une charge, patte prête à s'abattre, je fis un choix qui serait stupide pour un humain lambda, mais qui allait m'offrir une échappatoire. Je bondis en arrière, dans le vide alors que le coup me propulsa, la chute allait faire très mal, mais c'était mieux que finir sous les croc de ce prédateur. Fuir n'était pas dans mes habitudes, mais il fallait savoir quand un combat était perdu d'avance, je n'avais plus qu'à attendre le choc.

Je tenta bien de saisir des branches mais elles se cassaient net à cause de ma vitesse et je percuta le sol avec une certaine force qui avait dû faire trembler le sol. Heureusement Dame Nature semblait avait été clémente et ma chute fut en partie amortie par une sorte de tapis végétal, même si une étrange poudre s'était soulevée à cause du choc.

Mon corps me faisait souffrir, je n'étais pas immortelle et si mon corps était plus résistant il n'en demeurait pas moins humain à la base. J'étais à moitié sonnée et respirai ce nuage bleuté malgré moi, sans savoir que je venais de tomber dans un piège tendu par une créature résidant en ce lieu. J'étais couverte de petites plaies , mais rien de grave, il me faudrait juste un peu de temps, cependant j'étais encore vulnérable quelques minutes. En comparaison un humain serait déjà mort quatre fois. En tout cas ma présence devait être connus du vivant et je devais vite me relever.

2
Vous nous quittez déjà ? / Petite absence
« le: samedi 17 janvier 2015, 18:47:41 »
 Je vais devoir retarder mes rps en cours d'au moins une semaine, le nouveau semestre débutant je préfère me concentrer sur la première semaine pour avoir toutes les infos nécessaire pour la suite.
Je m'excuse aussi du retard, j'ai eu un contre-temps assez casse patte.

Cette absence concerne aussi le compte Ambroise.

A bientôt ^^

3
Dictature d'Ashnard / L'échec et ses conséquences (PV Lestrange/Lafol)
« le: lundi 22 décembre 2014, 12:14:17 »
Le magicien était revenu de son quatrième voyage pour l'Empereur. Son visage était marqué par la fatigue et son regard étrange. Je lui demandais ce qui s'était passé. Il prit un verre d'alcool et se posa prêt de la cheminé, m'invita à m'asseoir et d'écouter jusqu'au bout sans chercher à le couper. Sa voix était aussi calme que d'habitude, mais je sentais un peu de tristesse.

Lors de son dernier voyage il avait continué la mission que l'Empereur lui avait confié, il avait mis toute son énergie et tout ses moyens, mais cela fut un échec partiel. Si l'Empereur lui avait laissé sa tête, non, c'était pour faire un exemple. La magicien ne ressentait pas d'injustice, car il avait fournit son maximum. Si cela avait échoué c'est que cela devait échouer. Il gardait son titre de noblesse, mais les autres terres qu'il possédaient lui furent retirés. Heureusement il gardait sa maison et cela lui parut suffisant. Le magicien fini son discours là, mais il pensait aux menace qui allait planer au-dessus de ses serviteurs, il pensait à eux avant de possible tentatives d'assassinats, envers sa propre personne, qui allaient se montrer plus nombreuses. La vie à Ashnard était d'une cruauté sans pareil.
Je me plaçais derrière le fauteuil du magicien et lui donnais une douce étreinte. Cela le détendit et bien vite le sommeil le rattrapa, j'espérais que son sommeil soit revigorant, car nous devions aller à une soirée organisée par un noble, invitant tout les nobles de la région, et nulle doute que cela allait être difficile. Mon maître avait beaucoup de courage et de patience, je craignais surtout de faire une gaffe. La soirée était dans deux jours.



Nous étions dans la charrette et mon maître me donnais les dernières directives pour que cela se passe le mieux possible. J'avais le droit de montrer ma vrai forme, chose qu'aucun des nobles présents avaient vu. En gros intimider, mais ne pas porter de coup, sauf danger bien sûr.
Une fois la carriole arrêté nous nous dirigions vers la porte principale.

-Le magicien Twilight

En temps que servante je n'avais pas le droit d'être nommé. Le nom du magicien est Twilight. Pour l'expliquer il disait ceci: "Le crépuscule annonce certe l'obscurité à venir, mais aussi le retour de la lumière, à vous de voir ce que vous retirez de cette phrase."

Des sourire narquois apparurent sur certains visages, certaines personnes pensant à déposséder le magicien de moi si fort que cela les trahis de loin. Cependant un autre magicien vint serrer sincèrement la main de mon maître, c'était une vieille connaissance qui, comme mon maître, n'avait pas peur de son image.
La suite fut assez énervante pour moi, des gestes irrespecteux mais discret, des piques à presque chaque phrases. Le plus énervant fut de devoir rester aussi calme que mon maître, qui esquivait verbalement les coups et les renvoyaient avec élégance, ce qui eut pour effets de diminuer le nombres de nobles cherchant à le pousser à la faute. Il n'y a rien de plus frustrant que de voir une personne ne pas réagir à des provocations. Il n'avait rien à se reprocher, car il avait fait avec toutes les possibilités qu'il avait.

Il testait les personnes le provoquant, dans quel but, je ne savais pas.  

La plupart des nobles étaient peu imaginatifs, c'état là qu'apparut une paire qui fit une entrée particulière. Assez pour faire sourire le magicien. Ces deux là étaient assez connus apparemment, bien que je ne les aient jamais vu.

4
Refectoire / Le choc des cultures (PV Double-Lune)
« le: jeudi 16 janvier 2014, 19:19:10 »
Le magicien me parle souvent d'un monde différent où ce qui est nommé technologie à suivit un autre cours. La magie est devenue secondaire, "un simple divertissement pour crédule", voilà ce qu'avait constaté mon sauveur. Même si ce monde me parait hostile à sa manière il est aussi intéressant. Les "voatures" ou les "trins" sont des moyens de transport qui ne dépendent pas d'animaux ni de magie. Cela me rend rêveuse et si je n'avais pas d'obligation envers le magicien j'aurais cherché un moyen d'y aller.

On dit qu'un souhait fait avec force peut influencer le destin et cela arriva sans que je ne m'en rende compte.

C'est avec toutes ses pensées tourné vers "Cékouzou" que je me rendis au marché pour faire les courses journalières. Bien sur certains tentèrent de voler ma bourse, ils eurent simplement le poignet attrapé et un petit sourire de ma part. Un ou deux tentèrent de me blesser, ceux-ci furent désarmés et mis au sol, je n'aime pas blesser plus que nécessaire. C'était une habitude à Ashnard, il fallait toujours rester sur ses gardes et montrer qui était le plus fort afin d'être un peu plus tranquille.

Je fis toute les course et pris le chemin pour rentrer à la demeure de mon maître, comme j'avais prouvé ma force je me permis de fermer mon troisième oeil. Cela fut une erreur car je n'avais pas vue le contour d'un portail. Je me retrouva dans un autre lieu.

Je fis demi-tour pour revenir, mais rien ne se passa, j'ouvris mon oeil. Il y avait une faible trace qui s'estompait et des flux bizarres comme de la foudre mais qui n'était pas dirigée par la magie. Je pris le temps pour tout observer car j'étais dans un lieu inconnu.
Dehors la nuit avait déjà étendue son manteau. La magie se comportait bizarrement ici et il y avait tant d'objet inconnus. Je me mis à fouiller un peu partout en prenant soin de ne pas franchir la porte avant d'avoir tout inspecter. On ne savait pas ce qu'on pouvait trouver au delà et je commençais à avoir faim.

Il y avait des papiers attachés avec un ruban transparent, l'écriture m'étais familière, ce fus le déclic. J'étais arrivée à "Cékouzou"...mais comment allais-je repartir ?

La faim grandissante m'indiqua que pour l'instant il y avait plus important. Mais la nourriture était différente ici car caché dans de tout petits barils en fer, ont-ils si peur de se faire voler. (une boite de conserve vous l'avez deviné)
De plus il n'y avait pas de foyer pour cuire les aliments, mais avant la cuisson il fallait ouvrir. Chose qui me paraissais impossible pour le moment.

Je tournais donc l'étrange objet entre mes mains sans avancer dans la résolution de ce problème et mon oeil magique ne me donnait pas la solution.
J'étais si concentrée que je ne vis pas la lycéenne appuyée nonchalamment contre le coin de la porte, elle regardait la scène consternante qui se déroulait sous ses yeux.

5
L'Art / Une petite demande de kit ouverte à tous et à toutes ^^
« le: vendredi 30 août 2013, 13:02:18 »
Bonjour,

J'aimerais, si cela est possible, que vous me proposiez des kits pour Ambroise qui est ma doublette. Je suis une vrai buse avec ce qui est logiciel de graphisme et pour faire des kits, je découpe bêtement. Mais avec les images pour Ambroise c'est plus compliqué ^^"

Pour l'apparence humaine il n'y a hélas qu'une seule image qui est la suivante:
La voici ♥


Pour sa forme démoniaque il y a déjà plus de choix, en image exploitable bien sur. J'ai viens d'ajouter aussi une galerie que vous pourrez utiliser.

Image 1
image 2
Image 3
Image 4
image 5
Gallerie Sankakucomplex

Je ne demanderais pas de texte car, de mon point de vue, il y a déjà pas mal de boulot pour faire un kit simple.

Vous pouvez mettre vos kits ici ou me l'envoyer par mp sur ce compte ou celui d'Ambroise.

Je vous remercie d'avance.

6
Dictature d'Ashnard / Quand on croise une catcheuse on le sait (PV Chikako)
« le: dimanche 18 août 2013, 01:51:41 »
Je me ballade souvent dans Ashnard. La renommé de mon sauveur suffit à me protéger de la majorité des dangers et pour le reste j'ai l'autorisation d'user de violence s'il le faut. J'ai des endroits favoris comme les bas-fond où j'y découvre à chaque fois une nouvelle chose. Au début les résidents me souhaitaient du mal, mais ils ont vite appris que si ils se tenaient tranquille je serais plus encline à apporter un peu d'aide.

Aujourd'hui j'ai appris à faire des pliages de papier nommé origami. C'est un vieil homme venant de "Cékouzou". Il adore parler de ces contrées où les habitations touchent le ciel. Il parle de gratte-ciel et c'est moqué de moi car j'avais mal compris. Le vieux conteur reçut une pièce de ma part, mon maître disait qu"il fallait toujours rembourser une dette et les cours son payant, non ?

En sortant d'une ruelle j'utilise mon troisième oeil pour voir si je ne risque rien, on est jamais trop prudente ici. Je vis une chose étrange, un contour magique qui n'avait rien à faire là. Des rumeurs parlent de passage menant à un autre monde, certains ne reviennent jamais, d'autre parlent d'un endroit infernale où des monstres à peau d'acier vous attaquent en rugissant comme une tempête.

Je pris un petit bâton et tenta de toucher ce passage, elle disparue, mais revint à la normale quand je la retira. Curieuse je passa un doigt, une main, puis un bras. On pouvait y passer sans le moindre problème. Le curieux passage oscilla un moment pour tout bonnement disparaître. Je devrais demander au magicien si je peux emprunter ceux-ci, mais maintenant je saurais les voir.


Ce que je ne vis pas fut une personne qui était proche. Par contre je sentit une onde glacer mon sang. Ce fut la première fois que je ressentais cela et ce n'étais pas bon pour moi.
Mais cela m'intriguais aussi je me mis à chercher ma cause de cette sensation. J'étais plus forte qu'un Esper et avait déjà affronté un béhémot donc je ne risquais rien. C'est là que je vis la forme d'un être humain un peu étrange.

 

7
Le coin du chalant / Une petite étoile qui n'attend que de briller
« le: vendredi 16 août 2013, 00:11:14 »
Sujet du topic=> le type de rp que j'aimerais faire est principalement du social et/ou du combat. Le hentai arrivera plus tard est possible également mais sera moins aisé.

Nombre de participants=> Pour cela je préfère jouer avec 1 personne, un rp à plus sera peut-être envisageable plus tard.

Nombre de rp disponible simultanément=> 4 pour l'instant, je pourrais en prendre plus si j'ai le temps de répondre convenablement à ceux-ci.

Trame=> J'aurais une petite préférence pour les humains qui ne seraiznt pas trop "bourrin", mais les grosbill sont les bienvenus. Il y aura de la place pour tout le monde.
Les trames pourront être divers, entrainement, soirée mondaine, simple rencontre fortuite, agression. N"hésitez pas à proposer.

Qualité de post=> Je peux très bien faire des textes d'une trentaine de lignes ou descendre jusqu'à dix. Ma qualité est aussi variable car ma chère muse et mon inspiration sont tous aussi variable.
J'essayerais de répondre le plus tôt possible et vous tiendrez au courant si je vais mettre du temps.
Je m'adapterais à la personne pour ne par faire de long poste si elle n'a pas l'habitude.

Nombre de Rp en cours => 3/4
Quand on croise une catcheuse on le sait (PV Chikako)
Le choc des cultures (PV Double-Lune)
L'échec et ses conséquences (PV Lestrange/Lafol)

Vous désirez en savoir plus ? Voici mon histoire.

Vous pouvez passer par les mps si vous préférez ^^

8
Prélude / Une jeune étoile descendue sur terre. (Valiprimée !)
« le: jeudi 15 août 2013, 19:35:38 »
Un homme était venu me voir à la demeure où j'avais élu résidence, il semblait curieux vis-à-vis de moi qui étais seule avec quelques servantes. Il me posa quelques questions.

Qui suis-je ?
On m'a donné le nom de Sibulla Vaneale, mais j'ai aussi de nombreux surnoms comme Etwal. J'ai l'air d'une jeune femme, mais je ne suis pas humaine. D'après mon sauveur je suis l'avatar d'une divinité étoile. J'ai eu quelque rapport avec lui et ne sais pas si mon orientation est fixée ou non. Pour mon âge cela est plus compliqué, mon corps a 18 ans, pour mon âme je ne le sais pas, j'ai l'intuition qu'elle a connue plusieurs siècles.
Une divinité étoile est une divinité qui est associé à une étoile, tout comme les dieux olympiens peuvent être associé à une planète. L'étoile est souvent créé par la divinité étoile.

Qui est mon sauveur ?
Un magicien d'Ashnard dont le nom m'est impossible à retenir à cause d'un sort, cela pour ce protéger. Il m'a dit que j'étais une divinité déclinante et que j'allais mourir sans vrai corps. Il en a créé un pour moi. Comment ? J'aimerais y répondre, mais je lui ai juré de garder cela secret. Il est en voyage actuellement sur ordre de l'Empereur.


Pourquoi cette apparence ? 
Mon sauveur aime bien les femmes avec une peau mate, il a prit beaucoup de temps pour cela. Ma peau est lisse et velouté. Il a avoué avoir commit quelques erreurs, aussi j'ai quelques cicatrices blanches dans le dos et deux formant une croix sur la cuisse gauche.
Ma chevelure vous intrigue ? Ni moi, ni mon sauveur ne savont pourquoi elle a changé de couleur ni pourquoi elle brille ainsi. Mais je peux faire cesser cette brillance, elle prend alors une teinte très claire, un blond presque blanc. Si vous pensez à une cause magique vous avez raison, mais je vous déconseillerais de vouloir vous en appropié sans mon accord.
Mon troisième oeil ? Tout comme mes deux autre yeux il a une teinte bleu qui rappel le fond des océans ou les saphirs. Il me permet de voir ce qui ne peut être vu, magie, aura, avenir, passé . Je ne peux pas vous expliquer plus clairement et ignore s'il a d'autres pouvoirs. Je peux le rendre invisible si cela vous dérange.
J'ai l'air fragile ? Le magicien pensait que c'était mieux ainsi, mais je ne suis pas dépourvue de charme. C'est un homme il ne faut pas lui en vouloir. Ce corps est le représentation de la compagne parfaite à ses yeux. Ne vous fiez pas aux apparences car je peux porter un homme en armure de mes frèles bras et briser des os d'un simple coup de pied. Je peux supporter des coups violents, même si la douleur se manifeste comme chez un être humain. Je ne comprend d'ailleurs pas comment certains humains arrivent à être aussi stoïque face à elle.


Ma tenue est étrange ?

Mon sauveur a prit un passage vers un autre domaine nommé "Cékouzou" et m'a offert ces vêtements. Il s'agit d'un corset blanc se terminant par une jupe et de petite chaussures ouvertes assorties Il m'a dit qu'il m'en apporterait d'autres. Pour les anneaux sur mes bras, trois de chaque côté, il semblerait que la base de ce corps appartenait à une esclave jadis et que dans sa tribu ils portent cela. Je ne peux les retirer, car ils se resserrent au fur et à mesure de la croissance. Je trouve étrange de faire un collier en tissu, "Cékouzou" serait une terre pauvre dans le domaine de la joaillerie.


Si j'ai un caractère ?

J'ignore ce que j'étais avant, mais aujourd'hui je suis sans doute une tout autre personne. Les traits les plus marquants sont la loyauté, un sang-froid fort, si on le met au niveau des humains et ma franchise, ce qui peut attirer quelque ennuis au magicien lorsqu'il me demande de l'accompagner.
Le magicien à sauver ma vie, il est donc normal que je me montre loyal envers lui. Je lui obéis, mais la loyautée est aussi savoir dire non à celui à qui on a prêté allégeance. C'est pourquoi je me permet de pointer du doigt les erreurs de mon sauveur. Je n'ai pas appris à le faire en douceur, selon lui c'était inutile, mais si je venais à blesser par mes mots cela ne serait pas par plaisir.
Je peux donc paraître rude avec autrui, néanmoins j'ai appris à reconnaître une personne sensible et dans ce cas je ferais mon possible pour adoucir mon langage. Mon sang-froid effraie souvent les étrangers et me donne un air impassible. Ils sont d'autant plus étonnés lorsque mon visage se part d'émotions et oui comme tout le monde je peux rire, pleurer et me mettre en colère.
Il m'arrive de me perdre en rêverie et souvent lorsque la voute céleste se drape de son manteau nocturne. Oui j'ai reçu une bonne éducation, mais elle est innée. De plus je suis très perspicase et ai appris à être rusé.
Si j'arrive à me charger des choses assez simples, je ne suis pas à l'aise lors des fêtes mondaines et tout ce qui touche les contacts avec les autres.
Ma franchise et tour à tour un avantage et un défaut, car je dis ce que je pense et est bien du mal à me censurer sauf si la personne visée est fragile. De nombreuses fois j'ai mis en doute les goûts de mon sauveur qui n'avait pour réponses qu'un sourire amusé ou un soupire.
Mais du moment que je peux le défendre, lui et sa demeure cela m'importe peu. Je n'achève mes adversaires que si cela est strictement nécessaire. Oui je suis une guerrière autant qu'une simple servante. Mais rassurez-vous je ne frappe pas si cela n'est pas nécessaire.




Voulez-vous écoutez mon histoire ?
Selon l'humain qui m'a créé mon corps j'étais une déesse sanguinaire par le passé. On me priait afin que, lors des batailles, la victoire soit du côté des cultistes. La Déesse de la victoire, Béhalvne, tel aurait été mon nom. Mon culte était dans des terres reculées. Seulement l'Ordre Immaculé à massacré ceux qui me priaient et les autres divinités me combattaient afin de m'affaiblir d'avantage. J'aurais eu l'audace de demander l'aide au magicien. Je devais être désespérée pour en arriver à cette solution. Il mit des contraintes à cet accord. Premièrement j'aurais un corps humain créé par lui. Deuxièmement je devrais me mettre à son service deux années durant et troisièmement mon passé devait en grande partie ôté.
La raison de ce troisièmement était toute bête, le cerveau humain était trop petit pour tout retenir. L'accord passé l'humain procéda à la création du corps et de certaines choses dont j'aurais eu besoin. Cela durant une année entière. Il avait bien prit le temps de créer ce qui serait mon réceptacle, il avait été retardé aussi par sa propre activité de guérisseur.

Enfin le moment tant attendu se produisit, c'est là que ma nouvelle vie commença. J'étais perdue au début, mais il se montra patient. Il m'a appris à lire, écrire et compter, car j'avais oublié cela. Les début était amusant en y repensant, car il utilisait un livre d'image et je devais ressembler à une enfant apprenant les bases.
Je me rendis compte que pour mener un combat et me défendre cela se faisait sans que j'avais à y penser. C'était des acquis de mon ancienne vie pouvant servir. J'ai eu droit à un tuteur afin d'avoir une culture digne de celui que j'allais servir et dès le début ma franchise a mis à rude épreuve les nerf de mon enseignant.
Géographie, histoire, langues, j'ai dû apprendre beaucoup en peu de temps et c'était fatiguant. La fatigue était une sensation étrange, des fois c'était agréable d'être fatigué, des fois non.
Les serviteurs m'ont appris à coudre, servir à table et d'autres choses. Mais je ne suis pas du tout douée en cuisine, car je loupe presque tout le temps les plats, même cuire un simple oeuf.
J'ai été emmenée à des soirées mondaines, mais souvent avec le titre de servante. Je n'ai pas aimé, car beaucoup mentent et voulaient me toucher sans l'accord du magicien. Il m'avait interdit d'user de la force et de parler sans réfléchir. Je repoussais donc gentiment leurs mains ou lançait une pique subtile. Cette dernière option montrait mon éducation et se montra la plus efficace.
Certains tentèrent de me droguer, mais je ne buvais que mon sauveur me donnait et pour les boissons piégées il faisait en sorte qu'il y ai un incident.


Un soir des brigands tentèrent de voler la magicien car il n'y avait que lui et moi dans sa demeure, les servants ayant eu le droit d'aller voir leurs familles ou se détendre hors de la demeure. Ils avaient l'intention de tuer le maître de maison et cela fut suffisant pour me réveiller en sursaut. Mon oeil m'indiqua leur but, c'était de me voler. J'ai donc mis le magicien à l'abri et ai pris les armes contre ses intrus. Mes cheveux s'étaient mis à luire dans l'obscurité et j'avais mis le cadeau qu'il m'avait offert. Ils ne firent pas long feu et je revint chercher l'humain mit dans la cache secrète.
Je me fit sermonné comme jamais et il était aux bords des larmes. Je ne compris pas pourquoi sur le moment puis il m'expliqua ce qu'était la peur. Je compris alors le pourquoi de mon sermon.
Il arrive encore que des voleurs tentent de voler soit les personnes, soit des biens. Mais jusque là ils ont tous échoué.

*L'horloge sonna*

Je vais devoir vous raccompagner, j'espère que votre curiosité a été comblée.



Autres:
-Peut faire apparaître des gantelets magiques, bien qu'elle ne se contente que de frapper sans les utiliser convenablement.
-Peut voir de nombreuses choses avec son troisième oeil (passé, avenir, pensées, le mana , les fantômes, etc ...)
-Est au service d'un magicien et connait des sorts.


Pages: [1]