Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dizzie Blade

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Dizzie Blade

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Tempête du désert [pv]
« le: vendredi 19 juillet 2013, 13:13:20 »


Le désert rocheux s'étendait encore à perte de vue devant le convoi  ayant quitté Novac près de quatre heures plus tôt et la destination du petit groupe était encore à près de deux heures de route. De quoi rendre nerveux les membres de l'unité SABLE, qui escortaient le ravitaillement en vivres et armes d'une des dernières bases avancées érigées par l'archipel dans le cadre de la lutte contre les Formiens. Fort Viriginia était placé dans une partie du désert où les bestioles n'avaient encore que peu de positions et les soldats postés là-bas établissaient ce qui était destiné à devenir un solide tête de pont face aux arrières de la Ruche. "Un avantage tactique certain !" avait martelé le bureau de la Baronnie en charge de la défense, qui ne tarissait pas d'éloges sur la légion de l'armée régulière occupant Fort Virginia. Pensez donc, de courageux soldats livrés à eux-même dans une zone hostile, à plus de 6 heures des premiers renforts !
Mais en attendant, les courageux soldats-pionniers de Virginia avaient besoin de bouffe et de matériel, contraignant les membres de SABLE à se lancer dans une périlleuse épopée dans le désert dont bien des soldats se seraient bien passé. SABLE n'était pas une unité de débutants, pourtant. Un ramassis de soldates qui se retrouvaient assignées aux missions extérieures bégnines après avoir merdé à un moment de leur plan de carrière ne constituait pas pour autant un ramassis d'incapables, mais de l'avis de toutes cette mission ("Opération Lonewalker" selon les bordereaux de la défense) puait la merde. Trois camions certes blindés et possédant quelques tourelles transportaient le matos ainsi que les rations et deux Armpods vieille génération constituaient l'avant et l'arrière garde, en plus des membres de SABLE qui avait pour l'occassion revêtu le Bodyguard IV, ex-squelette adapté aux conditions dites extrêmes. Au moins, le sable ne gripperait pas les articulations de cette encombrante armure ancien modèle.

Dizzie Blade était postée sur le toit du blindé central à discuter vaguement avec son binôme à propos des dernières rumeurs concernant les affrontements avec les formiens quand sa radio crépita dans son casque comme dans celui de toutes ses camarades.

[Signaux thermiques relevés au 6/4.7. En approche rapide, à vos postes de combat !]

L'ordre vint trop tard et les premiers tirs de mortiers frappèrent de plein fouet l'Armpod d'arrière; qui s'écroula lamentablement au sol alors que les SABLES armaient les canons auxquels elles étaient assignées, faisant feu sur les premiers véhicules de pillards qui approchaient en hurlant, leurs propres armes se déversant sur le convoi novaquien qui fut rapidement immobilisé. En effet, le Pod restant jouait de la tourelle et faisait rugir ses canons mais préférait bêtement garder une position stable et arrêtée pour mieux viser. Seulement voilà, les blindés se retrouvaient coincés entre un Pod semblant enraciné dans le sol pour donner la chasse à des ennemis qui ne touchait pas vraiment et les débris d'un autre qui leur barrait toute retraite !

[Passez les tours en automatiques, soldates ! Mettez vous en formation et dégommez moi ces fils de pute !]

L'IA gérant les canons derrière lesquels s'étaient placés les SABLE se vit donc activée, les soldates ouvrant le feu grâce à leurs propres fusils pour multiplier leur puissance et l'acquisition de leurs cibles et cela ne manqua pas d'équilibrer la situation au moins un peu, les novaquiennes gardant à distance les pillards qui les harcelaient. Enfin l'Armpod se mit à faire mouche et ses tirs lourds entamèrent les rangs adverses jusqu'à ce que l'impensable se produise : les roches du sol semblèrent pousser et emprisonnèrent les pattes de l'appareil. Sous la surprise, le pilote arrêta de tirer pour juger la situation et tenter de s'en sortir, mais une langue de feu frappa alors son appareil avant que plusieurs mortiers ne le prennent pour cible et ne finissent par enfoncer son cockpit, les balles se mêlant aux flammes qui firent hurler la soldate aux commandes avant qu'elle ne rende l'âme.
Autant le dire, les filles du SABLE se faisaient descendre comme des pigeons d'argile malgré leur résistance acharnée. Leur petite quinzaine était réduite à une peau de chagrin. La magie qui avait grandement contribué à la perte du Pod les avaient déstabilisées, mais l'une d'elle ne comptait pas en rester là.

Dizzie quitta sa position sans trop d'hésitation et au mépris des hurlements radio de ses camarades qui préconisaient un regroupement dans l'espoir de tenir une sorte de siège, de quoi peut-être décourager les pillards. Attendre ? Pas le style de Blade, qui fonça tête bêche et fit rugir son fusil pour progresser vers lui qu'il lui avait semblé être le magicien du groupe d'attaque. Se mettant à couvert pour recharger et prendre le temps de sa respiration, Blade remontait le petit groupe lorsqu'elle se retrouva à court de munitions. Alors quoi, elle devait faire machine arrière alors qu'elle était arrivée à dessouder autant de pillards ? Hors de question pour elle ! Attrapant les armes de types qu'elle avait abattu après avoir allongé un homme à l'aide d'un coup de crosse de son propre fusil, Blade reprit sa remontée alors que les SABLE continuaient, lentement mais sûrement, d'avancer vers la mort.
Il ne restait plus qu'une poignée d'entre elles qui se défendaient comme de véritables diablesses. Dizzie se disait que si elle parvenait à allumer le magicien, elle pourrait faire fuir les assaillants et sauver celles qui restaient, mais elle présuma de ses forces. La dernière SABLE mourut sous une roche qui l'écrasa, ce qui provoqua le cri de victoire de la plupart des assaillants. Quant à Dizzie, la voilà qui s'était faite encerclée par des brigands goguenards qui estimaient probablement qu'ils auraient tout le loisir de jouer avec elle.

- R'gardez c'qu'on a en bonus du convoi, les gars... Une petite poulette de Novac tout fraîche !
- Ouais, une pute en conserve, j'avais jamais vu ça !
- On va pas te tuer tout d'suite, ma jolie, héhéhéhéhé ! Par contre, vu ce qui restera d'toi quand on sera vingt à t'avoir baisée, tu peux p'têt faire d'suite une p'tite prière !


Elle ne répondit d'abord rien, laissant tomber ses armes à terre alors que les pillards se congratulaient et enchaînaient les blagues grasses. Dizzie releva la visière informatisée de sa suit, puis se débarrassa complètement de son casque qui roula au sol avant qu'elle ne prenne même le temps de dérouler ses longues nattes qu'elle coiffait en macarons lorsqu'elle portait son armure. Des sifflets admiratifs se firent entendre ça et là, tandis que certains la regardaient en se touchant le sexe à travers le pantalon, riant grassement.

- Z'avez raison, les Pue-la-pisse. Je vais prier. Je vais prier les putains de gros tétons de la Baronne de pouvoir éclater la majeure partie de vos gueules d'enfoirés de mes propres mains.

Ses poings tapèrent l'un contre l'autre avec brutalité, donnant l'impression que sa force et la détermination qu'on pouvait lire dans son regard auraient suffi à entamer l'acier du Bodyguard. Seule contre ce nombre et même en comptant sur la mutation, pas sûr qu'elle gagne la partie. Dizzie n'était pourtant pas du genre à s'aplatir face à l'adversité, préférant tenter sa chance d'une façon où d'une autre.
Tout ce qu'elle aurait désiré à ce moment là, en plus de mettre la main sur le magicien qui avait manipulé les flammes et les roches, ç'aurait été une ouverture. N'importe quoi, un petit rien qui lui aurait permis de se lâcher contre les connards agglutinés autour d'elle.

2
Prélude / The bug soldier [Valawdée]
« le: vendredi 19 juillet 2013, 01:37:09 »
Citation de: Bureaux de la Défense de Novac - usage confidentiel


Dizzie Blade

◘ 25 ans

◘ Humaine

◘ Homosexuelle

◘ Ex-membre de la Novac Defense Force [Force de défense intérieure de l'archipel], unité 04 // Ex-lieutenant de l'armée régulière de Novac, section Franc-tireur, unité Sirocco // Actuellement affectée à l'unité Sable, section de combat extérieur // Cobaye volontaire survivant au projet BUGS.





Le lieutenant Blade ne peut pas être considéré comme un "pur produit" de l'armée novaquienne en raison de ses nombreux écarts de conduite, tant sur le terrain qu'au contact de ses camarades et supérieurs. On retient généralement de Dizzie Blade son fort caractère très masculin qui la pousse à défier l'autorité et à rechercher l'affrontement au mépris des risques pouvant être encourus. C'est une tête brûlée vindicative et capricieuse qui fonce dans le tas sans se soucier des éventuels dommages collatéraux qu'elle pourrait engendrer et la plupart du temps sans même prendre en considération la présence d'autres membres de son unité. Ces sales manies l'ont rendue d'ailleurs solitaire, car repoussée par les soldates affectées en binôme avec elle et le lieutenant Blade n'a plus opéré depuis longtemps qu'en électron libre sur des opérations à très faible taux de survie et ce à sa demande.

Et c'est là que Blade se démarque : par ses succès en opération. Le lieutenant s'avère un élément très efficace en situation de combat, démontrant un fort instinct de survie et usant d'un talent avéré pour les affrontements armés et martiaux. Ceci étant dit, Dizzie pèche par son manquant flagrant d'esprit stratégique (son plan d'action se résumant à faire exploser les bâtiments environnants et à "finir" elle-même les éventuels survivants de ses interventions). Ainsi, ses nombreuses bavures et autres erreurs l'ont toujours empêchée de gravir les échelons plus haut que son grade actuel, bien que son utilité l'ait maintenue active au sein de l'armée. Notons que le tempérament explosif de Blade lui a valu sa radiation de la NDF, qui ne pouvait se permettre de garde un élément aussi instable en poste à l'intérieur de l'archipel.

Dans l'intimité, Blade ne se montrait que légèrement plus calme, canalisée par sa compagne Katerine avec qui elle vécu une liaison stable et durable jusqu'au décès brutal de cette dernière. A la suite de cet évènement tragique et des dégâts qu'occasionna Blade dans le centre de Novac City lorsqu'elle se lanca à la poursuite des responsables de la mort de Katerine, Dizzie fit montre de son aspect tête brûlée en accceptant d'intégrer le programme BUGS afin de voir levées les charges retenues contre elle. D'après les praticiens, sa forte volonté et sa hargne fûrent des facteurs déterminants dans le maintien de son pronostic vital.
Sacrée force morale, qui fait de cette jeune femme un redoutable bulldozer militaire et social.

Pour la petite histoire, Blade n'est pas très féminine en dehors de ses courbes. Elle crache, jure, fume et bois plus que beaucoup d'hommes et aime à jouer du poing facilement. Dizzie est une personne fière ne manquant pas d'une certaine droiture et semblant répondre à un code de l'honneur guerrier, qu'elle contourne quand ça l'arrange. On lui prête un esprit de camaraderie, mais les éléments qui pourraient étayer cette présomption manquent cruellement.





Pour parler en termes biologiques, Dizzie Blade approche de la perfection physique. Son rapport taille/poids est idéal pour lui permettre un efficacité maximum lors des séances de combats rapprochés dont elle est spécialiste tout en lui offrant une plastique avantageuse. Son fesses -son atout le plus remarquable à tous points de vue- est ferme et relevé, témoignant de sa parfaite condition physique et de ses entraînements draconiens. Ses hanches sont assez larges et à la base de ses mouvements de jambes. En effet, Dizzie base son jeu de jambes non pas sur les genoux mais sur son bassin, conférant à ses attaques une plus grande amplitude et souplesse qui font ressembler ses kicks à de violents coups de fouet. Cette pratique explique la perfection de son derrière, qui a toujours accompagné le reste de sa réputation.

Le reste de son anatomie n'est en rien à laisser de côté, bien qu'il garde moins l'attention que la partie basse. Son ventre plat présente le dessin léger de solides abdominaux tandis que sa poitrine ronde et ferme se dévoile assez généreusement lorsqu'elle n'est pas compressée dans les tenues militaires près du corps que Dizzie aime en général à porter. Ses bras, hormis leur musculature sèche et nerveuse, ne sont pas très notable et c'est sur ses mains qu'il faut s'arrêter. Blade entretien plus que correctement ses ongles, mais pas uniquement par coquetterie. Le vernis particulier qu'elle applique sur ces pointes joliment taillées les rend plus solides et redoutables, pouvant être ainsi utilisés en close-combat.
A la surface de son corps courent ça et là quelques cicatrices d'origine et de tailles variables, témoignant de ses affrontements passés.

Son visage est curieusement doux, possédant des lignes agréables dont les traits seraient jolis si ils n'étaient pas trop souvent fermés. Son nez est discret, ses lèvres fines et ses grands yeux bleus, régulièrement comparés à des lames de rasoir extrêmement effilées. Parfois sa face est caressée par une grande mèche blonde laissée libre alors que le reste de sa crinière est noué en deux tresses volontairement lestés aux extrêmités.
Dernier détail notable, la joue gauche de Dizzie est striée d'une cicatrice qu'elle aurait put gommer depuis longtemps mais qu'elle conserve comme un trophée.

Côté vestimentaire, le lieutenant Blade s'est toujours montrée très simple, préférant l'utile à l'esthétique. Jamais à se mettre en valeur, Dizzie s'est en revanche dotée depuis son entrée dans l'unité Sable d'un justaucorps évoquant le maillot de bain, qui dévoile très largement ses fesses (puisqu'il s'échancre au point de ressembler à un string) et laisse son dos nu alors qu'il couvre intégralement sa poitrine, remontant même sur sa gorge tout en laissant ses bras et épaules découverts. Dizzie adjoint généralement à cet ensemble des gantelets de protection pour avant-bras en métal rougeâtre et une paire de bottes militaires montant jusque sous le genou. La petite touche en plus ? Le beret militaire de l'aviation novaquienne qu'elle ne quitte jamais, un souvenir de son ancienne compagne.





De ce qu'on sait de l'enfance de Dizzie, c'est qu'elle n'était fille unique mais ainée d'une famille modeste de Novac et fut suivie deux ans après d'une soeur nommée Charlie. Les deux s'entendèrent plutôt bien, élevées entre une mère issue de la police tekhane et une autre cadre au sein de Mercatel.
Les gamines ne manquèrent de rien, affirmant leur caractère bien trempé et casse-cou en multipliant les bêtises et déboires  dans leur quartier et les rues attenantes malgré l'éducation rigide de maman-flic et celle, très instruite, de maman-Merca. Autant dire que les soirées à la maison étaient plutôt hoûleuses, bien que l'ensemble de la famille s'avéra très soudé jusqu'au drame.

Quand Dizzie eut une dizaine d'années, les Blade allèrent passer tout un week-end en safari sur l'île B de l'archipel, à la rencontre de ces créatures nommées terranides. Imaginez un peu ce que c'était pour la petite famille que d'aller faire ce voyage certes non loin de chez eux mais à caractère execptionnel : les mamans Blades fêtaient là leur anniversaire de mariage et étaient heureuses d'en faire profiter leur progéniture. Tout se passa pour le mieux jusqu'au dernier soir, où toutes devaient assister à un spectacle mettant en scène de rarissimes terrannides. Charlie -ou Yana, comme l'appelait affectueusement sa soeur depuis la petite enfance- demanda à aller au WC. Considérant qu'elle était assez âgée et que le parc était très sécurisé, elle reçut l'autorisation de s'y rendre seule... Et n'en revint jamais.
Disparue sans laisser de traces, comme volatilisée dans les airs, Yana quitta le cocon des Blade en laissant ces dernières dans le chaos le plus total. L'île B fut entièrement fouillée, maman-flic la faisant proprement retourner en jouant des contacts qu'elle possédait dans les forces de l'ordre et au sein de la Novac Defense Force. Et pourtant, cela ne fut pas suffisant.
Dès lors, la famille commença à péricliter.

Les deux mères, qui avaient fini par se rejetter mutuellement la faute après une période de deuil qu'elles avaient pensé surmonter ensemble, se séparèrent avec perte et fracas en continuant à se battre pour la garde de Dizzie qui fut proprement écoeurée de leur comportement. La gamine déjà profondément affectée par la disparition de sa soeur refusa de passer davantage de temps avec l'une au l'autre de ses mères et se retrouva bien vite dans la rue, vivant de petits larcins et d'acoquinement avec les bandes de voyous.
Cet état de fait ne dura en tout et pour tout que quelques mois, avant que Blade ne parvienne à se présenter aux examens de sélection de la NDF, qu'elle emporta de justesse. Justifiant ce choix de carrière par la disparition de sa soeur, Dizzie rétorqua à ceux qui lui disaient qu'il aurait été plus judicieux de choisir la police que les membres de cette dernière étaient des "putains d'enfoirés de sodomites zoophiles" qui l'empêcheraient de "casser chaque os de putain d'enfoiré qu'elle prendrait à kidnapper des putains de chieurs". En bref, Dizzie voulait casser du vilain et le démontra bien vite dès ses premières missions. Son caractère s'affirma de plus en plus au fur et à mesure de ses périodes d'entraînements et d'action sur le terrain, créant une scission de plus en plus marquée avec ses camarades qui lui reprochait ses tendances à ignorer les ordres et à foncer tête baissée.
Ne pouvant pas la radier au vu de son efficacité malgré ses sales habitudes et son refus toujours plus marqué d'une autorité qui ne semblait pas lui convenir, ses supérieurs lui proposèrent d'intégrer l'armée régulière grâce à leur appui.
Et Dizzie finit par accepter, prenant l'idée comme un défi à relever.

Blade rejoignit la section Sirocco des franc-tireurs de l'armée, montant en première lignes lors des opérations conjointes entre Tekhos et Novac contre les différents nids formiens les plus menaçants, affrontant même quelques importants annexiens. Ce fut durant ses permissions à cette période que Dizzie fit la connaissance de celle qui allait devenir l'amour de sa vie.
A la sortie d'un bar de bidasses dans la périphérie de Novac, Blade tomba sur une jeune femme qui se faisait malmener par un groupe de voyous à la petite semaine. La militaire s'en débarassa sans trop d'effort et se vit remerciée par la pauvre victime... Sous le charme de laquelle elle tomba presque instantanément. La belle Katerine était une brillante chercheuse en bio-enginerring qui s'était rendue dans ce quartier paumé pour se faire larguer par sa petite amie de l'époque. Et pour une des rares fois de sa vie, Dizzie se montra assez patiente et maligne pour réconforter l'éplorée.
Elles échangèrent quelques mots, puis un verre et leurs numéros respectifs. L'attirance ainsi que la tendresse se chargèrent du reste.

Au contact de Katerine, Dizzie calma le feu qui avait toujours semblé brûler en elle. Sur le terrain lors de ses missions de combat, la blonde se fit plus mesurée et pressée de rentrer en vie, ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant. La relation qui se tissa entre Katerine et elle fut incroyablement solide malgré l'éloignement dû aux déplacements provoqués par les manoeuvres de l'équipe de Blade. Sur leurs temps en commun, les filles trouvèrent moyen d'emmenager ensemble tout en établissant de sérieux projets d'avenir. Les amantes parlèrent très sérieusement d'avoir un enfant, à tel point que Dizzie accepta de se faire opérer dans le but de se pourvoir d'un phallus grâce à la nano-chirurgie. Le sexe retractable lui fut apposé correctement et s'avéra tout à fait fonctionnel puisque Katerine tomba enceinte quelques semaines après leur premier rapport partagé avec cet appendice reproducteur.
Pour Katerine, Dizzie se montra prête à abandonner l'armée qu'elle avait apprit à aimer afin de rejoindre les forces de police de Novac, où elle serait plus proche de sa compagne et plus souvent à ses côtés.

Ils se faisaient appeler les Rebuts. Des dissidents à l'ordre qui semaient le chaos et faisaient cavaler la police à travers Novac pour le plaisir de les voir ramer alors qu'ils leurs donnaient la chasse. Quand leur sky-car percuta Katerine, elle en était à un peu plus de trois mois de grossesse et mourut après s'être battue près de deux heures durant à l'hôpital, rendant son dernier souffle juste avant que Dizzie n'arrive au service des urgences.
Curieusement, Blade ne se mit pas en colère. Elle se rendit simplement à la caserne de la NDF dans laquelle elle avait été en poste par le passé et y pénétra par effraction pour y voler un exo-squelette de combat et une moto de combat personnelle avant de s'élancer elle même vers un des repaires présumé des Rebuts, avant de finalement tous les faire exploser en multipliant les cadavres amassés. Son rodéo brutal à travers une partie de Novac City lui affronter les forces de l'ordre lancées pour l'arrêter puis ses anciens partenaires de la NDF, qui l'appréhendèrent difficilement alors qu'elle écumait encore de rage, versant sa tristesse et sa haine à chaudes larmes.

Pour sa vengeance sauvage en plein coeur de la ville, la cour martiale la condamna à la peine capitale, précédée d'une peine disciplinaire exemplaire. Dizzie, ravagée par le chagrin et résignée à accepter son sort, reçu une visite à laquelle elle ne s'attendait pas. Celle de Tisha Cornwell, une des plus proches collaboratrices de Katerine. Tisha lui proposa alors un curieux marché qui se résumait à quelques mots :

- Intègre le programme BUGS, Diz'. En te portant volontaire, l'armée rayera ton rodéo de ton dossier et te réintégrera. Pour les autres participants, c'est une somme d'argent. Pour toi la vie sauve et le retour en caserne.

- Pourquoi accepterai-je, répondit elle d'une voix éteinte, plus rien ne vaut le coup sans Katerine. Autant crever tout de suite.

- BUGS était le projet de Katerine, Diz'. Elle cherchait à rendre les soldats plus performants afin d'augmenter leurs chances de survie. Pour que TU survives et que tu lui revienne. Voilà pourquoi tu devrais accepter, Lieutenant. C'est le dernier cadeau de Katerine, même si... même si elle voulait t'en délivrer bien d'autres.

Il n'en fallut pas plus à Blade pour accepter et se porter volontaire. Pour honorer la mémoire de sa précieuse moitié plus que pour échapper à une peine qu'elle savait tout à fait mériter, Dizzie Blade rejoignit l'ensemble des 15 cobayes prêts à endurer la très lourde intervention chirurgicale dite d'Entomomorphie afin de créer un corps d'armée particulier dont le code génétique serait combiné à celui d'insectes  sélectionnés pour leurs spécificités les plus remarquables. Une nouvelle évolution contrôlée de l'humanité, voilà en somme comment pouvait être qualifié le programme BUGS.
Katerine en avait été l'instigatrice principale, passionnée d'insectes qu'elle était. La belle en avait saisi le potentiel et avait fait en sorte de pouvoir en faire profiter les soldats de Novac, sachant que Dizzie finirait peut-être par en profiter et ainsi lui revenir toujours intacte.

BUGS fut un cuisant échec, en vérité. Des quinze volontaires, Dizzie fut la seule survivante mais mit plusieurs mois à s'en remettre. Les résultats qu'elle obtint par la suite lors des tests s'avérèrent furent très concluants mais le projet, très coûteux et très peu rentable, fut abandonné. Ainsi s'achevait donc le rêve de Katerine, au fond d'un tiroir quelconque dans un des bureaux de la Baronne.
Dizzie n'en fut pas affectée. De son point de vue, l'opération avait été un franc succès et elle portait à présent une infime part de Katerine dans chaque parcelle de son être. Et la puissance qui l'habitait à présent, cet essaim bourdonnant dans son ventre lui intimait d'épancher sa rage sur tout ce qui était capable de l'endurer.
Les formiens de préférence, en espérant pouvoir s'épancher sur tout ce qui lui passerait à portée de main et à présent de dard. Que la rumeur qu'elle avait entendu sur le passage à l'ennemi de Kerrigan se confirme et qu'elle soit envoyée pour la réduire en pièces, par exemple. Que la Ruche lance une attaque massive, que les ennemis de Novac tentent une incursion... Absolument n'importe quoi aurait fait son affaire si cela lui avait permit de passer ses nerfs et sa frustration.

Au lieu de cela, la survivante du programme BUGS fut assignée à l'unité SABLE, une des quelques cohortes qui opéraient dans les extérieurs de Novac et plus particulièrement dans le désert qui bordait certaines des frontières de l'archipel. Placée sous surveillance constante afin d'être étudiée pour éviter une dégénérescence de son état suite à l'Entomorphie, Dizzie était également sous surveillance pour éviter un nouvel accès de colère meutrier.

Aujourd'hui et depuis près d'un an maintenant, Blade végète dans son unité, ayant perdu tout goût à la vie et n'existant plus que pour les escarmouches trop brèves livrées avec les trafiquants et les bandits qui infestent son périmètre d'opération.





En tant que militaire novaquien de métier, Dizzie Blade est entraînée à manipuler (avec plus ou moins de bonheur, cela va sans dire) la plupart des exo-squelettes et autres véhicules de soutien issus des usines de l'armée. Le lieutenant ne possède pas officiellement les accréditations de pilotage, ayant appris par le truchement de connaissances versées elles dans la maîtrise de ces engins.
La formation majeure de Dizzie réside dans l'utilisation des armures assistées, qui constituent le plus clair de l'arsenal qu'elle maîtrise parfaitement.

        • Maîtrise des techniques de close-combat; prédilection pour le style dit "Daodando" ("du missile") qui fait la part belle à l'utilisation des jambes, les associant à celle des ongles.

          • Aptitudes de pilotage de diverses machines de combat et autres armures de combat type exo-squelettes.

          • Maîtrise des différents types d'armes lourdes/légères ainsi que d'armes blanches et d'autres modèles de combat physique.

          • Maîtrise les techniques de survie de base, de premiers secours ainsi que celle de survie en milieu hostile.


Ce qui caractérise Dizzie au-delà de ces compétences finalement à la portée de n'importe quel soldat de Tekhos et de Novac, c'est l'intervention chirurgicale qu'elle a subit dans le cadre du projet BUGS, depuis abandonné.
L'opération d'Entomomorphie endurée par Blade et 14 autres cobayes volontaires avait pour vocation de mêler au niveau cellulaire l'ADN humain à de l'ADN d'insectes dans le but d'augmenter les capacités physiques basiques du sujet tout en lui octroyant la possibilité de muter partiellement une ou plusieurs parties du corps pour utiliser des caractériques particulières propres à certains types insectoïdaux.
Pour schématiser l'opération, il s'agissait d'intervenir sur la génétique du sujet pour qu'il puisse accepter une greffe de "poche à enzymes" qui, grâce au soutien de nano-machines reliées au cortex cérébro-spinal, permettait d'enclencher la mutation à volonté.
En substance, Dizzie est donc capable de transformer partiellement son corps pour acquérir de façon temporaire des capacités spéciales.
Il est à noter que les poches à enzymes poussées à leur maximum permettent de booster davantage les effets de la mutation, en contrepartie d'un risque de très sérieux dommages aux organes internes.

           • Les gènes de Blade ont été mêlés à celles d'un CRIQUET PELERIN, pour qu'elle puisse profiter de la formidable puissance des pattes de l'insecte à l'échelle humaine. Ses coups de pieds acquièrent dont une vitesse et une force d'impact phénoménale, pouvant par exemple lui faire sauter la hauteur d'un immeuble de 8 étages.

              • L'autre insecte couplé au code ADN de Dizzie est le FRELON GÉANT D'ASIE, qui se caractérise par une impitoyable férocité et sa capacité à porter des coups de dard successifs jusqu'à épuisement de sa poche à venin. Le lieutenant Blade subit dans cette mutation une hypertrophie de ses avant-bras qui se couvrent au passage de bandes noires . Elle amplifie ainsi sa force de frappe et lui octroyant la possibilité de faire sortir un dard de la taille d'un couteau de combat de bras, la sortie s'effectuant entre ses majeurs et annulaires.

              • Quel que soit le degré de transformation subi par Blade, des antennes lui poussent et accroissent un moment sa perception de l'environnement et ses capacités de détection. De plus, ses yeux s'adaptent pour suivre une vitesse d'exécution supérieure.

Pages: [1]