Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ozalee

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ozalee

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Cocktails [Kiyuri Nobukuni]
« le: vendredi 05 juillet 2013, 01:26:25 »
Les manières de tromper l'ennui, à Seikusu, étaient nombreuses, peut-être trop, et encore, on excluait là toutes les activités qu'on pouvait faire sur les autres plans. Cette fois, il faisait nuit : Ozalee, qui n'était pas fatigué le moins du monde, aurait pu aller visiter n'importe quel autre pays où le soleil était plus haut. Hélas, il ne parlait correctement que le japonais, et l'anglais ne lui était pas familier. La langue de son enfance, elle, avait été oubliée depuis longtemps, sans doute en était-il le seul locuteur. Ou alors celle-ci avait été tellement déformée qu'il aurait été incapable de l'employer, même avec des descendants de ses contemporains. Du reste, le monde de la nuit l'attirait un peu, car il était très loin de tout ce que, jusqu'ici, il avait connu. Il y avait assez peu de ces endroits qu'on appelle justement boîtes de nuit dans les déserts américains, plusieurs siècles avant l'époque où il était maintenant. Ce qui s'en rapprochait le plus étaient les grandes fêtes que l'on faisait autour du feu le soir tombé, et qui étaient agrémentées de danses rituelles, le plus souvent improvisées. Ça doit-être bien différent, et c'est tant mieux, même si j'en suis un peu nostalgique, pensa-t-il.

Il avait revêtu pour l'occasion la plus belle tenue que son pouvoir avait été en mesure de lui fournir. Il avait fouillé dans ses souvenirs de quelques films, et avait fait apparaître une demi-dizaine de costumes, avant de trouver celui de la bonne coupe et de la bonne taille. Cela avait été difficile, car il n'est pas facile d'invoquer quelque chose d'aussi précis en se fiant surtout à son imagination.

Enfin, il avait finalement trouvé satisfaction dans une chemise blanche, taillée très près du corps, et dont les manches, qu'il avait remontées jusqu'aux coudes, avaient quelques coutures bleues. Cela se mariait bien avec les tatouages de ses avant-bras qu'il laissait ainsi à découvert. Son col, lui aussi cousu d'azur, était un peu entrouvert, pour paraître décontracté. À son cou pendaient de nombreux colliers de perles en bois lui rappelant ceux que confectionnaient sa tribu. Le pantalon était également sombre, et sa seule fantaisie notable résidait dans sa fermeture, qui était assurée par une ceinture à tête de cerf métallique. Il ne se souvenait pas avoir demandé un tel accessoire, mais il le trouvait, réflexion faite, assez beau. Le tout était élaboré avec plus de goût qu'il ne s'en serait cru capable, et la tenue globalement bobo sage s'accordait avec ces éléments relevant davantage d'un néo-paganisme gothique. Ensuite, un peu de laque sur ses cheveux déjà courts, pour en aplatir les épis, donnaient peut-être un aspect légèrement vieilli, voire écolier.

Voilà : Ozalee se sentait terriblement serré et mal-à-l'aise, mais aussi très élégant. Il avait choisi une belle boîte de nuit, à l'écart du centre, qui avait l'air quand même assez chic. Celle-ci proposait aussi, et ça l'avait vivement intéressé, des spectacles d'effeuillage, qu'il espérait au fond de lui intégral. Il se présenta devant le pingouin qui était en fait un chien de garde filtrant les entrées et les sorties. Celui-ci rit, ce qui énerva l'adolescent, avant de lui demander ses papiers. Des papiers ?! Il n'en avait jamais eu, et n'avait jamais entendu dire qu'on en avait besoin pour entrer dans un club. On lui répondit alors qu'il était manifestement trop jeune, et que l'établissement avait des scrupules à faire entrer un gosse qui, même sapé ainsi, ne faisait pas plus de quinze ans. Furieux, Ozalee songea à faire exploser le videur déplaisant. Cependant alors que la colère montait, il parvint, par miracle, à se tempérer. Non, l'agitation me tombe déjà dessus sans que j'ai besoin de rien faire. Je devrais me calmer, si je veux passer une bonne soirée. Je vais entrer autrement.

Il jeta un regard noir au pingouin, et fit mine de s'éloigner. Quand il fut hors de vue, enfin, ses tatouages virèrent au bleu, et il se transporta à l'intérieur du club. Il y avait déjà beaucoup de lumières colorées, dans une obscurité sinon presque exclusive. Le son, qui de dehors lui parvenait étouffé, était assourdissant. Il n'était pas habitué à des basses aussi puissantes, et se sentit étourdit. Il espérait que personne n'ait trop remarqué la façon dont il était arrivé. Sur le moment, il n'y semblait pas, sûrement l'éclairage atypique avait fait paraître sa soudaine luminescence comme l'effet d'un des projecteurs. L'ambiance, du premier abord, ne l’enchanta pas vraiment. Tout cela était trop violent, pour ses yeux comme pour ses oreilles. C'est terrible ici. Je ne m'entends plus penser.

Presque titubant, l'adolescent résista à l'envie de se téléporter ailleurs, et se mit en quête d'une chaise pour se calmer. Il se fit bousculer par quelques gens, et les poussa en retour plus méchamment, suscitant quelques plaintes dans le brouhaha. Cet échange d'agressivité lui fit reprendre de l'assurance. Il se souvint qu'il était l'être le plus puissant dans toute cette salle. Enfin, accoudé au bar, où il paraissait un peu petit, il prit le risque d'allumer encore les néons de son pouvoir. Une liasse de billets apparu dans sa main, il en fourra une bonne partie dans sa poche, et en tendit quelques uns, sans doute un peu trop, au barman, en conséquence de quoi celui-ci ne dit rien. Il commanda un cocktail fort qu'il ne consomma pas tout de suite. Il voulait s’imprégner un peu plus du lieu avant que l'alcool n'embrume ses pensées. Il tourna la tête vers le centre de la pièce en U, où s’agitaient, autour de barres métalliques surélevées, des danseuses. Leur déhanchement sensuel lui plu, et Ozalee songea qu'il pourrait sans doute rester une nuit entière à regarder onduler leur corps.

Pages: [1]