Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tessou Tsuzuri

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Tessou Tsuzuri

Pages: [1]
1
One Shot / La visiteuse du futur [PV Kara]
« le: dimanche 23 décembre 2018, 12:32:17 »
Il faisait froid, à en juger par le temps, c'était un début d'année assez banal au Japon, les fêtes étant passé, le quotidien retrouvait sa place habituelle. Errant dans les rues, elle ne semblait pas sortir du lot, une Japonaise comme bien des femmes autour d'elle, rien chez elle ne semblait prouver qu'elle venait d'ailleurs. Passant près d'un kiosque à journaux, elle vit la date, mais surtout l'année, 2019 venaient de commencer. Elle avait donc réussi, il n'était pas trop tard pour cela. Avançant dans les rues, elle avait ce sentiment étrange, celui de connaître cet endroit avec quelques différences plus ou moins grosses parfois. Un commerce qui change de nom ou d'aspect, un immeuble qui se dresse devant elle ou, au contraire à disparu, Seikusu semblait si différent et habituel à la fois. L'argent en poche, elle jetait un œil à l'heure avant de se diriger vers un endroit très calme à cette heure de la journée, l'après-midi débutait à peine. Même si les Love Hôtel ont la réputation de bien porter leur nom, c'était le genre de chambre que l'on pouvait louer à l'heure et ça tombe bien, car elle ne comptait pas passer sa journée ici.

Prenant une chambre simple, elle avait tout de même pris une chambre avec une fenêtre ou un balcon, cela lui sera utile pour la suite. Elle se mit à son aise – non, pas en petite tenue, mais elle ôta sa veste, écharpe et autre protection contre le froid – puis elle tournait un peu en rond. Elle savait ce qu'elle venait faire ici, elle savait ce qu'elle devait demander et pourtant, elle avait le trac... Face au miroir, elle se regardait, ses lunettes sur le nez, sa coiffure bien en place, rien ne trahissant ses intentions ou son identité ? Ok, elle tâtait sa poche, sentant un petit objet dedans qu'elle sortait. En apparence, ce n'était rien qu'un petit appareil rond en plastique et pourtant, c'était un objet très utile ! Elle ignorait s'il était unique, mais elle en possédait un, ce qui la rendait spéciale aux yeux d'une certaine personne. Elle appuya sur le bouton, pas de bruit, pas de vibration, de sonnerie ou autre. Elle savait qu'elle n'allait pas tarder.

La fenêtre ouverte, elle prenait place sur le lit, assise, attendant son arrivé, tout simplement. La personne ayant reçu cette alerte pourrait se méfier, mais elle n'avait rien à craindre. Aucun piège autour d'elle, il est même possible qu'elle était pour le moment la seule cliente de cet endroit. Pas de bombe, d'arme ou de piège, juste elle, qui attendait Super Girl. Elle savait que face à cet « appel à l'aide », elle allait être méfiante, mais si elle observait la situation, elle verrait que l'urgence n'était pas au rendez-vous. Logiquement, c'est Tessou Tsuzuri qui disposait de ce gadget et la seule utilisation fait à ce jour, à cette date, ce fut face à deux vampires quand elle protégeait Mélinda. Elle n'était donc pas du genre à appuyer dessus pour s'amuser. Elle ignorait si Super Girl l'observait pour voir un piège ou si elle tardait simplement, mais dans le doute, elle disait simplement, sans hurler, comme si elle était déjà dans la chambre...

« Tu peux venir, je veux juste te parler et ne t'inquiète pas, elle n'a rien, elle ne sait même pas que j'ai ce biper. »

Dis comme ça, ça pouvait simplement ressembler à un petit larcin fait sans le moindre mal pour appeler Super Girl, mais ce n'était pas un vol, si Kara appelait Tessou, elle lui dirait qu'elle avait bel et bien son biper sur elle et qu'elle était actuellement au commissariat, à travailler... Qui était cette fille ? La seule façon de le savoir était encore de venir à elle et de parler...

2
Les alentours de la ville / Amnésie? [PV Mélinda Warren]
« le: samedi 07 février 2015, 22:50:21 »
« Voici donc votre mission, agent Tessou. Vous resterez chez vous pour de faux congés, votre tâche sera de garder cette jeune femme auprès de vous et de l'aider. Sa mémoire reviendra peut-être vite, peut-être pas. S'il y a du changement, appelez-moi. On ne peut pas se permettre de laisser cette jeune fille à l'hôpital, d'après les quelques témoins, son agresseur portait notre uniforme, un sale con ou bien une mauvaise blague, on ne peut pas la laissé dans une chambre sans surveillance. Vous étiez avec moi lors du moment des faits, je peux donc vous faire confiance. »

Ouah, une telle mission ? Elle semblait simple et si importante à la fois ? Il est vrai que depuis l'affaire des Yakuzas, où l'un de ses collègues s'était avéré être un agent double, toute la police était un peu sur les dents en suspectant leurs collègues les uns, les autres. Elle a failli y rester ce jour-là si Kara n'aurait pas été là. Pire, Kyoko aurait pu être une cible aussi, sa famille, sa belle-famille aussi... Mais là, sa tâche serait de veiller sur cette fille ? Une jeune fille, moins de vingt ans, sans identité ? En effet, aucun papier sur elle au moment des faits, aucun témoin pour donner son identité, de légères blessures à part sur la tête, elle a dû être assommée à coup de barre de fer ou pire selon les médecins mais le pire étant qu'elle a oublié qui elle était. Parler, manger, tout ça restait acquis mais son identité était voilée de mystère. Une Japonaise ? Une touriste ? Difficile à dire. Pour le moment, la police va garder son état sous sceller et ils verront auprès des hôpitaux ou des postes de police si quelqu'un vient signaler une disparition. Sans le savoir, cette jeune fille était peut-être la clé pour enfermer un ripou, peut-être même plusieurs ?

De plus, même s'il n'y avait aucune autre blessure ou indice, ses vêtements étaient assez déchiré, peut-être une tentative de viol par-dessus le marché. Simple supposition mais pourquoi un simple coup sur la tête abîmerait autant les vêtements ? Même si cela a pu se passer avant, sans ce témoin pour faire fuir ce type habillé comme un agent, qui sait ce qu'elle aurait subi ? Son visage ne lui disait rien à Tessou pourtant, même si elle ne traînait pas autour des lycées, elle aurait pu la croiser dans la rue ou autres. Elle avait un joli minois après tout, on aurait dit une poupée de porcelaine grandeur nature. Pour ce qui était de ne pas éveiller les soupçons du coupable, une agente venue d'une ville voisine viens jouer le rôle de celle agressée, en prenant sa place dans un hôpital, comme ça dans le pire des cas, elle saura se défendre, sachant que son lit était équipé de micro et la chambre filmé. L'agresseur connaît peut-être très bien la jeune femme retrouvée dans cette ruelle ? Cette mission à la maison sera parfaite pour elle, elle avait toujours le pager de Kara dans le pire des cas et puis cette occasion sera parfaite pour laisser du temps libre à sa petite sœur et ses parents comme beaux-parents et pouvoir passer plus de temps avec Kyoko.

S’occuper de cette pauvre fille amnésique ne devrait pas être un véritable poids pour elle, elle peut gérer sa fille et cette demoiselle perdue. Surtout que d'après ses quelques heures à l’hôpital, elle était calme. Silencieuse, confuse mais pas le genre a tapé une crise de nerfs. Cette fille avait déjà été accompagné par d'autres personnes de confiance sélectionnée par le commissaire. Ils étaient en chemin, elle aussi vu que du coup, elle a sa fin de journée pour commencer sa mission. Une fois le chemin de fait, ils ouvraient la porte à cette jeune femme, à laquelle ils avaient expliqué plus ou moins en détail ce qui allait se passer. Tessous gara sa voiture avant de les voire avec cette jeune femme, des bandages encore autour de la tête mais la blessure devrait ne pas rester trop longtemps. Entre-temps, elle ignorait si la jeune fille avait retrouvé sa mémoire, au moins son nom mais Tessou gardait un grand sourire rassurant en venant lui prendre doucement les épaules entre ses mains.

« Bonjour, je suis Tessou Tsuzuri mais tu pourras m’appeler Tessou-san si tu veux, d'accord ? Allez viens, je vais te présenter ton nouveau chez toi, pendant quelques-temps. Est-ce que ça va ? Tu as besoin d'aide pour marcher ? Des questions peut-être ? »
 
Autant rendre son séjour ici plus confortable possible alors autant que tout aille comme sur des roulettes.

3
Bureau de la direction et infirmerie / Mal de tête ou... autres? [Ynia]
« le: samedi 26 juillet 2014, 14:45:37 »
[Pardon pour la longueur et la qualité, c'est pas terrible ^^'']

Aujourd'hui, pas de sérieux risque au travail puisqu'on lui avait confier une mission plutôt simple. Simple mais pas sans but. En effet, depuis peu, les agressions en tous genres avaient lieu autour du lycée Mishima. Que ce soit des élèves entre eux, des voyous qui trainent non loin, voire même des Yakuzas de passage, il fallait avertir ses jeunes de rester prudent, de faire attention et même s'ils ont passé l'âge de ce genre de message, ne pas suivre des inconnus! Ça peut paraître stupide mais certaines personnes le font encore. Certes, il s'agit d'intimidation parfois où le non semble être aussi tranchant qu'un couteau mais une chance que toute cette racaille ne soit pas de dangereux criminel bien armée. Parfois, ils jouaient juste les gros bras. Quoi qu'il en soit, Tessou devait faire sa petite balade dans le lycée, dans différentes classes avec deux de ses collègues, tous deux des hommes plus grands et costauds qu'elle en apparence. Oui, Tessou avait presque l'air de la secrétaire qui tape des rapports dans les bureaux et pourtant, c'est un agent de terrain. On pouvait dire que le message du jour était important mais la mission n'était pas non plus insurmontable. Elle sait déjà que d'avance, dans certaines classes certaines personnes vont jouer aux durs ou insolent mais ce sont les risques du métier. Elle doit rendre cet endroit plus sûr pour tous ses jeunes puis d'ici une quinzaine d'années, Kyoko ira surement dans ce lycée si Tessou ne déménage pas de Seikusu.

Effectivement, la journée ne fut pas de tout repos. Par chance, en dehors de ses petits problèmes, elle avait déjà vu quelques regards admiratifs quand ils évoquaient leurs quotidiens qui étaient loin de ressembler à toutes ses séries Américaines à la mode mais qui rendaient le quotidien des gens tellement meilleur. Il y avait aussi des regards de jeunes qui s'en fichaient mais ses quelques regards où ils ont sut faire bruler en eux la flamme de protéger la ville, c'est déjà quelque chose. Cela dit, la journée l'avait épuisée! Elle avait surtout passé l'après-midi à faire le tour de quelques classes avec ses camarades mais avant leur départ, elle leur confia qu'elle avait un petit mal de tête, dont un arrêt à l'infirmerie. Eux, ils pouvaient rentrer. Malgré ses récentes missions qui se sont soldé par un échec plus ou moins gros, elle savait se défendre et donc, elle ne risquait rien. De plus, ce n'est pas dans l'infirmerie de l'école qui va lui arriver grand-chose. Elle toca trois fois à la porte avant de rentrer une fois qu'elle en eut l'autorisation. Tessou avait sa tenue de travail, un pantalon bleue, une chemise bleu avec un blouson bleu plus foncé. Pas de gilet pare-balles, ça ne servait à rien ici.

« Pardonnez-moi de vous déranger mais vous n'aurez rien pas un cachet contre le mal de tête? Je dois reconnaître que c'est assez fort alors autant calmer la douleur au plus vite. »

Lâchait-elle avait un grand sourire avant de refermer la porte derrière elle.  En voyant cette jeune femme à lunettes, elle lui avait l'air parfaitement sérieuse, aucune raison de croire qu'elle avait une arme à de cacher sous son bureau. C'était le Japon ici, pas un quartier du Bronx.  Une fois qu'elle en aura fini avec cet arrêt, elle pourra reprendre son chemin et rentrer chez elle s'occuper de sa fille.

4
Bon eh bien tout est dans le titre et pour commencer les choses dans le bon ordre, vous préférer lequel de ses deux avatars?

http://img11.hostingpics.net/pics/425028Copiede218a164381cd4702d8b10621566ca9b2a68f9f72.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/956213Copiedesample1d15ca6ba02b29edd025a365abe9a992.jpg

Et par la suite, j'aimerais une signature, je n'ai que 3 images à proposer dont ses deux là, non modifier, en taille réel donc pour celui ou celle qui serait tenté, je fournis le peu d'image que j'ai par mp. En tout cas, merci d'avance ^^

5
La routine avait repris au travail depuis la fin de con congé maternité. Rien de bien nouveau ici, quelques nouveaux visages à peine, les patrouilles se faisait toujours autant, surtout vers le quartier Toussaint. Quelques nouveaux visages placardés sur le mur des cons. Un nom donné à tous ses maniaques sexuelles, criminels en fuite, tueurs en série, bien sur, cela ne fonctionne que pour ceux dont on connaît l'identité sinon, il reste beaucoup de zone d'ombre. Dans les bureaux des inspecteurs, il y avait toujours autant de dossier non élucidé, simple crime à une véritable scène de boucherie! Surtout qu'elle pensait que cette ville était étrange comparé aux autres vu parfois l'atrocité des crimes, ses mystères non résolus comme si le ou la meurtrière n'était simplement pas humain! Mais on lui avait dit que chaque ville avait son lot de bizarrie et que pour ce qui est de ce genre de détail, ce sont simplement des tarés qui cherchent à se prendre pour des vampires, des zombies ou autres créatures issu de l'imagination de taré en manque de frayeur! Oui, cela devait être le cas. Son supérieur était un homme très rationnel, peu bavard avec les autres mais quelqu'un sur qui compter. Et aujourd'hui, il y avait une mission spéciale qui nécessitait la présence de l'unité au complet. On avait voulu la mettre à part le temps de reprendre sa routine, lui donner des missions de plus en plus coriaces pour reprendre du poil de la bête après son congé et la mort de son maris et collègue de travail mais elle avait insisté pour être avec les autres à ramasser les ordures qui pollue les bons citoyens de Seikusu.

Le briefing était simple, une criminelle recherchée, jusque-là, rien de bien inhabituel sauf peut-être son sexe. Neuf fois sur dix, plutôt quatre vingt quinze fois sur cent, c'était un homme rechercher et une femme. Bref, cette femme nommée Lucrezia Harianna Patriovski Nietzshe dit la Duchesse aurait été aperçut en ville. Méthode opératoire, elle travaillait dans un hôpital et tuait ses victimes en injectant différents poisons. Que des femmes? En danger, elle ne fera pas de différence surtout, elle ne combattra pas les forces de l'ordre avec une seringue, sinon elle est vraiment folle. Apparemment, il y avait eu de récentes disparitions de fille en ville et les soupçons se portent sur elle pour le moment bien qu'ils n'avaient aucune preuve. La salle d'interrogatoire ou ses « trophées » seront surement une bonne preuve. Tessou avait vu le plan avec ses collègues, ils ont tenté de l'améliorer en soumettant leurs idées et après quelques petits changements de tactique, le plan final était prêt. Il ne restait plus qu'à coffrer cette dingue. Selon leur source, elle se trouverait dans un entrepôt désaffecter près de Toussaint, combien de dealers et de racaille traine dans ses quartiers? Même s'ils se trompent, elle était sur de ramener quelqu'un au poste. Mais tant qu'à faire, autant viser la Duchesse. L'opération débutera ce soir à 18H30, heure locale. Plus tard, elle risquait de ne pas être présente, plus tôt, idem. Durant sa journée, tout le monde se répète la mission dans sa tête, Tessou en profite pour envoyer un message à sa sœur afin qu'elle veille un peu plus longtemps sur Kyoko puis elle en profite pour une petite sieste discrète. Une grosse mission, il ne faudrait pas que les biberons au milieu de la nuit soient la cause d'un coup de fatigue.

18H00, deux camionnettes partent en mission, le temps d'arriver sur le terrain, de se préparer à l'assaut loin des regards indiscrets, la cible est en vue! L'entrepôt du moins. Personne n'a pu avoir les plans du local, l'endroit doit être démoli dans un mois alors les plans ne sont plus de ce monde. Dans quelques minutes, après un dernier briefing, le début de l'opération sera lancée, opération « Chute de la Duchesse ». Reste à savoir si elle se trouve vraiment dans cet entrepôt désaffecté...

6
Prélude / Tessou Tsuzuri, au rapport! - { Validée }
« le: samedi 25 mai 2013, 17:53:56 »
Nom/Prenom/Surnom : Tessou Tsuzuri

Âge : 25 ans.

Sexe : Féminin

Race : Humaine.

Orientation sexuelle: Bi même si elle ignore encore ses penchant lesbiennes.

Description physique : Tsuzuri est une jeune femme mesurant à peu près un mètre soixante, plutôt mignonne, pour certaines personnes, elle est belle, mignonne, canon mais comme les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, elle a un certain charme. Elle garde ses cheveux longs, toujours, elle se coiffe généralement d'une queue-de-cheval qui arrive à peu à la moitié de son dos. Ses cheveux sont noirs, même s'il on remarque que c'est plutôt vert foncé, très foncé. Ayant quelques problèmes oculaires, elle porte toujours ses lunettes sans pour autant être myope. Ses yeux sont d'ailleurs verts eux aussi. Elle aura un peu de mal sans mais elle pourrait y voir un peu. Son corps est normal, pas un gramme de graisse car il faut dire que la jeune femme fait du sport tous les jours vu son travail. Son corps est bien fait, à peine musclé en apparence. Sa peau est plutôt pâle comme bon nombre de japonaises. Pour ce qui est de sa poitrine, elle est plutôt bien faite! Elle est grosse sans être trop généreuse contrairement à certaine personne. Tsuzuri a de belles petites fesses même si elle ignore ce genre de chose. Oui, elle ne fait pas trop attention à sa beauté depuis plusieurs mois.

Côté vestimentaire, elle n'a guère trop de choix vu ses goûts. Vu son travail, c'est costume bleu et protection et armée, donc elle est... Dans les forces de l'ordre, eh oui! Pas n'importe laquelle en plus! L'équivalent des forces spéciales donc autant dire qu'elle est là quand il y a de gros dangers, des fusillades, des prises d'otages. Cela à son charme mais rien pour la mettre en valeur. En dehors, quand elle sort, c'est souvent un tailleur qu'elle porte car si elle ne fait pas tellement attention à son corps, elle tient au moins à avoir une certaine élégance, d'autant plus qu'elle n'aime pas tellement se balader en pantalon en dehors du travail. De même pour ce qui est survêtement ou autres, elle se juge trop vieille pour ce genre de chose.

Caractère : Malgré son travail, Tsuzuri est plutôt maladroite et timide mais quand il s'agit d'une situation sérieuse, elle reprend le contrôle de ses esprits et devient une jeune femme sérieuse et ordonné. Car oui, sans l'uniforme, la jeune femme est du genre à avoir la tête en l'air en pleine rue au risque de rencontrer un poteau sur son chemin. Elle reste une femme très gentille, prête à aider son prochain quand elle le peut. Si les adultes ont peu de mal à lui faire confiance, il faut dire que lorsqu'elle travaille, elle est souvent proie des moqueries et des insultes des voyous du coin. Seulement quand elle seule car quand ses collègues sont là et qu'ils se dirigent vers la petite bande, où sa perd sa langue ou ça fuit comme des lapins. Tsuzuri n'est pas une fille à problèmes pour les autres, seulement pour elle-même. Sa maladresse lui vaut parfois quelques retards ou quelques soucis, à croire même que la poisse est une partenaire de route pour elle des fois. Elle aime bien parfois boire un verre entre collègues après le travail, surtout les longues journées mais pas trop tard car mine de rien, on ne croirait pas en la voyant mais c'est une jeune maman. Mère d'une adorable petite Kyoko qui a huit mois. En revanche, quand elle est avec sa fille, aucune erreur ne lui arrive ou très peu, elle est aussi vigilante qu'un prédateur. Comme quoi, elle sait être sérieuse quand elle veut.

Histoire : Son histoire n'a rien de vraiment extraordinaire, c'est une histoire comme n'importe qui en aurait. Née en mai 1988, la jeune femme a eu une enfance comme beaucoup de monde. Des parents qui s'aiment, qui travaillent pour faire en sorte que leurs enfants puissent avoir une vie normale, agréable. Quelques années plus tard, elle a une petite sœur dont elle s'occupe bien même si comme tous les enfants, il y a des hauts et des bas avec sa sœur. Elle passe une scolarité normale, elle n'est pas dernière de la classe mais ce n'est pas une surdouée non plus. Elle a plus ou moins la moyenne partout, malgré quelques difficultés en sport. C'est en arrivant vers la fin de son parcours scolaire, au lycée, qu'elle sait ce qu'elle veut faire! Elle veut aider les autres, au service des citoyens, luttant pour leur protection! Elle a toujours eu cette passion de vouloir protéger les autres, c'est pour cela qu'elle a toujours tenté de devenir déléguée de classe à chaque fois, ayant parfois réussi, parfois échoué. Quand on voit ses notes, ses amis l'encouragent à suivre cette voie, d'autres personnes tentent de la raisonner en lui disant que ce ne serait pas pour elle un tel métier! Vu son caractère, ses aptitudes, si elle décroche un travail dans la police, au mieux, ça sera dans un bureau!

Mais c'est sans compter sur sa motivation! Elle passe les tests avec succès, même les tests physique. Sa volonté est la clé pour tout réussir! Que ce soit un problème à résoudre avec le cerveau ou ses muscles, elle trouve la solution et la volonté de réussir! Au cours de sa formation dans la police, elle tombe rapidement amoureuse d'un jeune homme de Ryota Seiri. Un jeune homme beau, intelligent et qui l'encourage à chaque fois qu'elle a besoin d'aide ou d'effort supplémentaire durant sa formation. Le courant passe vite entre eux et bientôt, ils prévoient même leur premier rendez-vous. De fil en aiguille, tout s'emboite parfaitement! Tous les deux reçus dans les forces spéciales – elle ne voulait pas se séparer de lui, même au travail – ils trouvent rapidement un petit appartement idéal pour un jeune couple. Ils parlent mariage sans pour autant trouver le temps de tout préparer à cause de leur travail, ils passent les fêtes ensemble, chacun de leur parent est heureux pour leur enfant, les beaux-parents – pour lui comme pour elle – sont très gentils. Non, elle a tout pour être heureuse, surtout que la cerise sur le gâteau arrive avec un goût pas forcément de cerise dans la bouche. Classique, les nausées au réveil, mal de tête, plus sensible avec l'odorat, mal aux seins, elle est enceinte. La surprise est de taille mais le bonheur est bien là! Déjà, ils oublient un peu le mariage pour se concentrer sur un appartement plus grand, des projets d'avenir pour leur fils ou leur fille – peut-être les deux? Ils gardent la surprise et osent annoncer cela qu'au troisième mois car il paraît que ça porte malheur d'en parler avant. Tout le monde est heureux pour ce couple-modèle, même leur supérieures confie à Tsuzuri des missions de routine, pas dangereux, il se trouve même que parfois elle doit remplacer quelqu'un dans les bureaux? Oui, tout le monde refuse que leur collègue si gentille ait un malheur avec son futur bébé.

Plus les mois passent, plus son ventre est rond, bientôt elle reste chez elle à déballer doucement les cartons dans leur nouvel appartement, à parler de projet avec lui ou avec sa sœur qui lui tiens parfois compagnie. Les noms sont déjà retenues, le sexe de l'enfant reste une surprise aussi, ils ne veulent pas savoir! Et quand le jour J arrive une semaine plus tôt que prévu, Tsuzuri est conduite à l'hôpital par sa sœur ne manque pas de prévenir son beau-frère de la nouvelle. Vu l'évènement, on accepte de le laisser quitter sa patrouille puisque rien ne se passe en plus et en deux temps, trois mouvements, le voilà sur le chemin de l'hôpital. Ironie du sort ou humour étrange des dieux, dans ce coin si calme ou rien ne se passe à Seikusu, voilà que le malheureux est fauché par une voiture qui roule bien trop vite et qui reviens d'un braquage à l'opposé de la ville. Lui qui avait tout pour être heureux, qui était aussi gentil que sa compagne, qui était quelqu'un de bien, voilà qu'en un instant, la situation s'inverse. Malgré l'arrivée des ambulances, il ne survivra pas à ses blessures. Les médecins tentes tout à l'hôpital mais c'est peine perdu, le jeune homme qui partait rejoindre l'hôpital en étant aux anges va finalement rejoindre les anges sans même savoir le nom de son enfant. Fille, garçon? Ce luxe ne lui sera pas donné. Tsuzuri ignore tout  de cette histoire alors que le malheureux est dans le même endroit qu'elle. Avec ses papiers d'identité, il est facile de remonter jusqu'à son travail et de savoir qui prévenir. Hélas, sa future femme est elle aussi ici, mettant au monde une adorable petite fille et le nom qui lui vient à l'esprit est le préférer de son compagnon, Kyoko.

Dans ce bonheur pour elle, elle ne se doute pas de l'affreux destin de son compagnon, elle le pense en retard, devant finir son travail ou en retard dans les transports, non. Même les médecins n'osent pas le lui dire en la voyant si radieuse avec sa fille. Mais quand l'enfant est emmené à la pouponnière, ils lui annoncent la mauvaise nouvelle qui est comme un effondrement pour elle. Sa vie était un château de cartes et Ryota est une carte en moins, une carte qui fait tout tomber. Sa disparition lui a causé une longue dépression même si sa famille et sa belle-famille étaient avec elle. Ce fut sa sœur qui passait le plus clair de son temps à l'aider, elle et son bébé. Elle reprenait doucement goût à la vie à force d'être avec sa fille, s'occupant d'elle. Elle lui rappelait Ryota, elle avait ses yeux marron, son sourire aussi. Malgré tout, au bout des six mois de congé maternité, elle décide de reprendre son travail et d'aller de l'avant. Ryota aurait voulu ça, ils auraient continué ensemble à travailler pour la paix dans Seikusu. Elle refuse de s'apitoyer sur son sort et dorénavant, elle donnera le double d'effort pour réussir sa mission!

Situation de départ : Elle s'y connait avec les hommes, moins avec les femmes.

Autres : Rien de spécial si ce n'est qu'elle ignore tout de Terra, sa population et des portails.

Pages: [1]