Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ampharia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ampharia

Pages: [1]
1
Dortoirs et douches / passe moi donc la savonnette :3 (Pv Arthur wolf )
« le: mercredi 05 juin 2013, 15:23:23 »
Il devait être au alentour de 19h20, les couloirs du lycée était désert c'est alors qu'un énorme vortex noir éventra la voute spatio-temporelle. De ce vortex chuta une magnifique créature maladroitement rattrapée par sa jolie paires de fesses.

AIIIIIEUUUUE !!! mais fesses >.< !!! Dit elle en se frottant le derrière endolorie par la chute.

Ampharia écarquilla grand les yeux quand elle remarqua l'étrange endroit où elle était tombée, un grand couloir parcouru de chaque cotés par des portes chacune marquée d'un numéros, voila un endroit bien étrange, du moins pour une démone aussi curieuse et insouciante que la douce Ampharia.

Meuh...je suis pas dans un parc ._. non Ampharia tu n'est pas dans un parc !

La douce entreprit alors de visiter aussi discrètement que possible cette endroit.
Après une petite demi heure d'errance, Ampharia fut attirée par de la lumière et un bruit d'eau provenant d'un pièce en particulier.

C'est alors quelle découvrit les douches ! quoi de mieux pour une femme-poulpe de tombée sur ce lieux humide et chaud à souhait. Cela avait l'air d'être désert, certes ce n'était pas un parc mais Ampharia sentait qu'il y avait moyen en cet lieux, de passez un bon moment.

Elle entra timidement dans les douches publiques, mais son attention fut bien vite attirée par une cabine laissée ouverte, elle lança un timide regard à gauche, puis à droite, pour enfin entrez dans la cabine.

le temps d'enlever sa tenue de cuir d'un geste lascif elle décida enfin à s'attaquer à l'étrange engin qui se présenter à elle. 

Ampharia bidouilla maladroitement le mécanisme de la douche ce qui pour effet de déclenché l'eau froide puis l'eau chaude puis enfin après plusieurs minutes de cafouillage elle réussie à mettre l'eau à la bonne température.

AAAaAaaAAAaaaaaaAAaAAah que l'eau est bonne ^w^ !!! s'exclama t-elle toute pipante.

Mais sa curiosité fut bien vite attirée par un étrange...petit lingot, oui c'est ça, un petit lingot parfumée !
Ampharia s'empressa de saisir cette objet. Aux enfers il y à bien des huiles et des soins mais...elle n'avait jamais vu pareille objet.

Meuh quesque c'est que cette...petite...pierre °^° ??

Toute à coup l'objet lui glissa malencontreusement des mains, la belle essaya alors de rattraper ce lingot...qui lui échappa une deuxième fois glissant alors hors de la cabine, ce retrouvant ainsi en plein milieu des douches.

Ah crotte ! tu vas revenir oui è.é !!!!!! dit elle d'un ton quelque peu agacé.

La belle sortie alors cherchée cet objet fort récalcitrant !
Elle s'en saisie une troisième fois !...pour le laisser inexorablement fuir une nouvelle fois, cette fois ci l'étrange petit lingot s'arrêta devant une autre cabines, Ampharia sur les nerfs ce précipita dessus bien décidée à avoir cette fichu savonnette entres les tentacules !

Mais c'était sans compté sur une flaque d'eau savonneuse, qui la fit trébucher en direction de la porte de la cabine.

Et BAM !

Voila que la pauvre démone entra dans la cabine emmenée par sa chute, elle était affalée sur le sol, le popotin à l'air.

Aie ! aie ! aie! j'en est marre d'être maladroite T.T 

C'est alors qu'Ampharia leva les yeux au ciel et qu'aperceva t'elle alors ?

Un jeune homme ce douchant tranquillement, voila qui devait être plutôt inédit pour lui.

Ampharia rougie alors, gêner d'avoir interrompue le jeune homme dans ses occupations, pauvre ampharia, il n'y a vraiment qu'a elle que cela arrive.   


Oups..je..je je suis désolée >.< je.....je vous en supplie ne criez pas ! je suis gentille je ne vous veux aucun mal, je voulait juste me lavée T.T

 



2
Le parc et son sous-bois / curieuse rencontre dans un parc ( PV Kimuko )
« le: dimanche 02 juin 2013, 18:08:10 »
C'était un doux début de matinée, les cerisiers fleuris rependaient leurs pétales au grès d'un vent délicat et parfumer de mille senteurs fleuris.
Tout à coup un vortex noir déchira le paysage pour ensuite disparaître d'un seul coup.

Outch ! je croit bien que je ne mit ferait jamais à ces foutus portails démoniques  


Ampharia avait une nouvelle fois décider de venir sur terre, histoire d'en savoir un peu plus sur les êtres fascinant que sont les humains.
Elle ne porter rien sur elle, laissant en évidence sont opulente paire de seins à le vue de tous, heureusement le parc semblé vide.
La douce impératrice se promenée tranquillement dans le parc, à contemplée les cerisiers en fleurs, quand un léger courant d'air la fit frissonné.

Brrrr

Par chance Ampharia tomba sur un pull à col roulé en cachemire blanc crème, surement laisser la par erreur.
Elle enfila bien vite le pull doux et parfumer, en rougissant de plaisir d'avoir put trouver un t'elle objet :3 et continua donc ainsi vêtue sa petite promenade dans ce parc calme et accueillant, pour finir par tranquillement s’asseoir contre un cerisier, bercer par le bruit du vent dans les fleurs de l'arbre.

Ampharia se sentait bien ici, elle ferma les yeux et commença progressivement à tomber dans un sommeil paisible et angélique.




3
Le coin du chalant / La lubrique comédie
« le: dimanche 02 juin 2013, 14:34:56 »
l'Enfer





La terre ou terra,


Chant I : Ampharia une fois n'est pas coutume, décide de venir passer une petite journée sur terre,
curieuse et maladroite la jeune démone se retrouve bien vite dans un endroit qui lui parait fort plaisant : les douches du lycée.
eau chaude, savonnette et lubricité, voila une journée fort instructive pour la démone.
[social/hentai]
[homme ou femme voire terranide]



Chant II : C'est l'été sur terre, et comme à son habitude Ampharia a décidée de venir prendre un peu le soleil auprès des humains. La douce créature vas bien vite tombée sur un endroit idéal pour elle : la piscine !
reflet bleutée, frites en mousse et semi nudité voila une journée qui s'annonce aussi chaude que les enfers.
[social/hentai (soft)]
[homme ou femme voire terranide]


Chant III : Aaaaaaaah les chats, Ampharia les adorent !!!
tous chez eux est adorable
leur petite frimousse
leurs oreilles toutes douces
leur queue pareille à un doudou :3
leur habiliter ainsi que leur attitude juste trop kawaiii >w<
Bref ! Ampharia est une fan inconditionnelle des chats.
Boules de poils, pelotage et portion de lait, un adorable moment pour l'impératrice fan de neko ;3
[social/hentai]
[neko girl/ boy uniquement]

Le paradis

rien de prévus pour le moment



Sinon en ce qui concerne la qualité des post je ne suis pas difficile ^^
ci jamais vous avais d'autres trames à me proposée ma boite à MP est ouverte ;3

4
Prélude / les enfers sont loin d'être cruels :3 - { Validée }
« le: samedi 25 mai 2013, 13:05:18 »
Nom : Ampharia

Surnom : Léviathan (Vilains anges crétins qui trouvent que des surnoms tous pourris tous nuls >.<)

Race : démone de type "chimère"

Sexe : une magnifique femelle

Age :...meuh...voyons  è.é !!!!

Orientation sexuelle : ouverte à un peu tout, mais trouve les jeunes humain(e)s particulièrement craquant(e)s ^w^

Expérience : pas trés expérimenter.

Situation de départ : le fait de jouer avec ces tentacules, ça compte ? °^°

Aspect physique
Ampharia est une magnifique démone de type "chimère", elle arbore un teint de peau très pâle avec un léger penchant bleuté, ces muqueuses ces mamelons ainsi que le bout de deux de s'est tentacules sont bleu foncés. Elle a de longs cheveux violacés avec de somptueux reflets bleutés. Ces seins sont en constantes productions de lait, de ce fait les seins de Ampharia sont très sensibles et il en faut peu (très peu) pour que de petites perles de lait se forment au bout de ses tétons azure. Un lait qui au passage, a un gout subtilement salé avec un doux parfum de safran. Sa cyprine a aussi de puissantes vertus cicatrisantes, alors si un jour, vous vous faites bobo, vous savez où mettre votre main ;3. Malheureusement pour elle d'un point de vue "anatomique" il lui est impossible de mettre de culottes ou toutes autres sortes de sous-vêtements. Elle cache comme elle peut son petit coin de paradis avec ces tentacules.


Aspect psychologique/émotionnelle
Ampharia est d'une nature douce et calme, elle est aussi très curieuse (Bas oui vivre dans un palais en plein milieu du Styx cela n'aide pas >.<). De ce fait quand elle va dans le monde des humains tous pour elle est une découverte. Elle est aussi assez maladroite de c'est dix bras. Elle adore l'eau, mais n'a pas besoin de rester dedans pour vivre, sa peau secrète un fluide qui la protège, cette substance selon son humeur dégagera un parfum différent :

- normal : c'est un parfum neutre
- anxieuse/colère : ce sera un parfum de réglisse
- excitée : c'est un doux parfum suave et délicat celui du lychee mélanger à une note de framboise (à noter que Ampharia sécrète aussi lors de s'est états de "chaleur" une hormone aphrodisiaque).
Sinon à part ca elle aime bien les chats, les objets brillants (les émeraudes et les améthystes en particulier) la sauce soja, le son de l'orgue démoniaque retentissent au loin et puis...Bas c'est tous je crois.
Sinon ce que Ampharia n'aime pas, pas grand-chose enfaite...

 
                                                            Histoire
"Leur sort sera de croupir immergés dans les eaux boueuses du Styx, tel Filoppo Argenti. "Combien se prennent là-haut pour de grands rois qui seront ici comme porcs dans l'ordure, laissant de soi un horrible mépris."

...meuh pourquoi t'en de préjuger si néfaste ?

Ampharia est la 6ème impératrice des enfers, elle règne sur le Styx ainsi que sur les deux rives qui le jalonne. C'est la plus jeune de toutes les impératrices qui dominent les neuf cercles des enfers, une cadette qui toutefois est plus calme que certaine de c'est "sœurs".

Elle n'a jamais eu à se plaindre de son magnifique palais en plein milieu de Styx (qui ressemble à un phare, mais en mieux) palais qui guide les "passeurs" afin qu'il ne tombent pas dans le Styx (oui, car mes enfers ont beau êtres plus cool que ce que l'on entend d'habitude, il y a tout de même quelques dangers).

Ampharia est la seule démone a maitrisé le "grand dévoreur", créature serpentiforme nageant dans le Styx afin de se repaitre des âmes tombées des chaloupes.

Il y a bien longtemps, Ampharia guida une anges qui suite à un piège, fut jetée aux enfers sur les rives du cercle de l'hérésie, Ampharia lui démontra que les enfers et le paradis sont loin d'êtres si différent l'un de l'autre. C'était à l'époque ou un démon décida d'asservir l'humanité en détruisant petit à petit la liberté de celle-ci part le biais d'un homme. L'ange en question réussira à sortir des enfers, à l'heure actuelle, c'est une Archange un peu tête brulée, mais respectée de part ses actes.

Ampharia a beaucoup de respect envers les êtres humains, comme la plupart des démons, il est d'ailleurs interdis à un démon de porter atteinte à la vie d'un être humain que ce soit sur terre ou aux enfers, sous peine de finir dans le marais glacial cocitux, là où sont emmenés les âmes humaines, les anges et les démons ayant outrepassé les lois "divines" de leurs vivants ou dans leurs morts, aux enfers ou au paradis.

Le marais cocitux est d'ailleurs le seul lieu de souffrance réelle aux enfers, si vous voulez y aller vous y trouverais des gens t-elle que Staline, Hitler et des démons t-elle que celui d'ont je vous es parlé tout à l'heure, condamnés a souffrir pour l'éternité (Pendant que d'autres s'éclates dans le cercle de la luxure ou dégustes de délicieux plats dans le cercle de la gourmandise :3)

 Capacités
- Elle peut déployer une pression de 900 kg avec ces tentacules (la puissance des mâchoires d'un hippopotame)
- ça cyprine a un pouvoir cicatrisant.
- Comme vous pouvez vous en douter, c'est une très bonne nageuse. - Elle à deux cœurs, Cette particularité anatomique lui octroi une endurance physique  exceptionnelle :3 !!
- la couleur de ça peau change aussi selon son humeur (de la teinte normale à une teinte légèrement  rougeâtre ses tétons ainsi que ses muqueuses se fonces jusqu'à devenir bleu marine, presque noire mais cela ne ce produit uniquement en cas de grosse colère.  Voilà c'est tous :3

Pages: [1]