Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Améthyste

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Améthyste

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Quelle technologie surprenante. [Drake Noventa]
« le: mercredi 01 mai 2013, 13:22:04 »
La cible était là, toute proche. Elle l'avait repérée entre deux mouvements de hanche, au milieu de la danse qu'elle pratiquait en public. Toute sourire, elle se remémorait son enfance, tout ce qui concernait sa vie avant le jour fatidique. Tout ces souvenirs allaient et venaient dans sa tête, elle en perdait presque le but de sa mission. Finalement, la musique s'arrêta et elle descendit de la scène prévue pour aller se prendre quelque chose à boire. Elle arrêta son choix sur un cocktail aux fruits exotiques avant de se tourner vers la salle comble tout en buvant tranquillement. Sa posture n'était pas hasardeuse, loin de là. De la façon dont elle s'était tournée, elle pouvait avoir un œil sur toute la salle et ainsi vérifier les allées et venues de la cible. Pas seulement ça, elle pouvait aussi vérifier qu'aucun soldat de l'Ordre Immaculé n'était présent, ce qui fut le cas et la rassura. Si cet ESPer était sympa, elle pourrait lui donner des conseils pour se faire discret, pour éviter de risquer sa vie tous les jours.

Lorsqu'elle le vit prendre l’ascenseur, elle se leva, mémorisa l'étage et prit les escaliers. Toute cette technologie la surprenait toujours. Tekhos était vraiment la ville la plus évoluée qu'il lui ait été donné de voir mais elle n'était pas là pour le tourisme. Une fois au premier étage, elle se plaça dans un coin du couloir s'offrant à elle et observa la fille blonde. Elle n'était pas grande, un mètre soixante-trois, tout au plus mais n'en était pas moins impressionnante quand on savait ce qu'elle pouvait faire. Améthyste quitta son poste d'observation et s'approcha de la jeune fille. Elle entama la discussion, pacifiquement mais tout en lui parlant des dangers la guettant. Malheureusement, la jeune fille ne la crut pas et se mit à faire grandir son corps. Améthyste la regarda, sereine. Elle savait que bientôt cette fille serait aussi inoffensive qu'un chaton. Elle attrapa son poignet, une bague d'obsidienne au doigt et laissa faire le temps. Ses pouvoirs étaient maintenant hors d'usage et l'agent spéciale utilisa son autre main pour attraper l'une de ses broches.

La lame d'argent sortit de ses cheveux, laissant comprendre à la blonde qu'elle n'avait plus aucune chance. Améthyste posa la pointe de son arme sur la gorge de l'ESPer, elle ne voulait pas la tuer, elle voulait lui faire comprendre de passer inaperçue... Ce qui lui semblait plutôt facile avec le pouvoir de modifier sa taille. Après une dizaine de minutes de discussion, la danseuse avait enfin réussi à lui faire comprendre qu'elle ne lui voulait aucun mal et repartit dans sa chambre à elle avec l'espoir que cette fille ne se fasse plus remarquer à l'avenir. Cette discussion avait été stressante, n'importe qui aurait pu les surprendre alors qu'elles parlaient mais personne ne s'était montré. Le courage de cette fille de se déplacer ici, en territoire tekhan alors que la mentalité d'ici était à peu près pareille que l'Ordre, l'avait surprise et la forçait à respecter sa volonté.

Mais comme dit la moral, tout est bien qui finit bien et Améthyste eut tout le loisir de faire ce qu'elle voulait du reste de la soirée. C'est ainsi qu'elle se décida à retourner dans sa chambre. C'était une chambre prévue pour les artistes, spacieuse, luxueuse, elle jouissait d'un confort qu'elle ne trouvait pas partout et ça lui plaisait. Néanmoins, avant de profiter du luxe du lit pour dormir à son aise, elle voulait se relaxer et prendre une douche. Par réflexe, elle garda ses broches sur elle et ouvrit la porte de la salle de bain avant d'y rentrer et de refermer derrière elle.

La taille de la pièce la surprit, c'était grand, très grand même. La douche semblait, à l'instar de la ville, très développée. Des ronds de métal étaient encastrés dans les parois pour faire sortir des jets d'eau, un pommeau manuel était accroché à la paroi de fond et une pièce était accrochée sur le dessus pour en faire tomber de l'eau comme si la pluie même vous tombait sur la tête. Elle avait l'embarras du choix pour prendre sa douche mais aucun moyen de savoir comment fonctionnait cette douche. Elle ôta ses vêtements, les posa sur un support qui traînait là et posa ses deux broches à portée de main, sait-on jamais. Son existence n'était pas connue, pas de ce qu'elle savait en tout cas mais une précaution de plus valait bien mieux que de se retrouver six pieds sous terre.

Elle attrapa une serviette, la posa à proximité des portes de verre et entra dans la cabine. Tout d'abord, elle tripota un peu tous les boutons pour savoir comment ça fonctionnait et se laissa aller à faire couler l'eau par dessus elle, délaissant le pommeau manuel. Elle n'avait plus aucun effort à fournir et se relaxa alors que l'eau ruisselait partout sur son corps. La pression accumulée s'en allait en même temps que l'eau s'enfuyait dans les égouts.

2
Ville-Etat de Nexus / Nouvel ordre, retrouver l'ESPer [Armand Saint-André]
« le: dimanche 28 avril 2013, 09:46:27 »
- Amenez-moi Améthyste ! Tout de suite.

L'ordre avait résonné dans la pièce richement garnie. Le cardinal chauve n'avait pas l'air d'avoir envie de rire. En réalité, il avait cet air au quotidien depuis que la dite Améthyste avait refusé ses avances. Elle prétextait à chaque fois qu'elle avait déjà subi la purification et que, maintenant qu'elle servait l'Ordre Immaculé, elle n'avait plus besoin de se faire purifier, ce à quoi le cardinal n'avait pas trouvé argument assez convainquant pour la faire se coucher. Ce n'était pas tant ça qui l'avait mis de mauvaise humeur, c'était plutôt la nouvelle d'un nouvel être aux pouvoirs surnaturels. Une nouvelle engeance du mal selon lui.

Le garde ne se fit pas prier, il fit un salut au maître des lieux et sortit de la pièce. Le bruit de son armure cliquetante se répercutait contre les murs du couloir qu'il emprunta, annonçant ainsi son arrivée aux personnes un peu plus loin. Malgré que l'ordre fut crié, le soldat ne présentait aucun signe d'empressement, il se contentait de marcher à une allure normale. Son calme cachait la nervosité de son supérieur. Une fois arrivé devant la porte qu'il désirait, il s'arrêta et soupira. Autant son patron était expressif, parfois un peu trop, autant la femme qui se trouvait dans la chambre face à lui pouvait se montrer froide, distante et très peu expressive. Il partait d'un monde pour aller au parfait opposé. Il ne savait pas trop lequel choisir mais, au final, il ne faisait que l'escorter jusqu'au cardinal.

Il leva alors une main et l'approcha pour frapper que la porte s'ouvrit pour laisser place à la silhouette de la dite Améthyste. Il resta ainsi sans bouger pendant plusieurs secondes alors que la danseuse le regardait droit dans les yeux sans sourciller. Elle ne souriait pas, comme à son habitude, ne parla pas plus. Elle restait juste là à le regarder et à attendre qu'il daigne prendre la parole. Après s'être repris, il s'éclaircit la gorge avant d'articuler.

- Monseigneur le cardinal veut vous voir prestement.

- Bien, j'arrive tout de suite.

Ce sont les seules phrases qui furent échangées devant la chambre. La danseuse sortit, ferma la porte sans prendre la peine de tourner la clé dans la serrure et emboîta le pas au garde. Tout le long du chemin, elle resta silencieuse, laissant voguer ses pensées. Elle savait déjà pourquoi le cardinal voulait la voir, pourquoi il l'avait faite appeler. Une mission. De quelle nature, ça elle ne le savait pas mais elle le saurait bien assez tôt. Une fois devant les doubles portes en acier, le soldat se plaça sur le coté et ouvrit l'une des portes, pas totalement, juste assez pour laisser passer l'agent spécial. Elle se tourna vers lui, le salua en remerciement et entra avant que la porte ne se referme derrière elle.

- Vous vouliez me voir ?

- Oui, approchez. Nous avons une nouvelle mission pour vous.

Améthyste s'avança alors et s'installa à la table du cardinal qui semblait s'être calmé depuis le départ du garde.

- Voilà, nous avons repéré une autre engeance du démon dans les rues de Nexus. Nos services de renseignements nous précisent qu'il s'agit d'un être capable de se régénérer. Ne le prenez pas à la légère, je sais que vos armes tuent les vampires et autres choses mais pensez à prendre de l'obsidienne pour calmer ses pouvoirs, nous ne voudrions pas qu'il vous arrive quelque chose.

Il lui tendit alors un dessin de l'homme qu'elle devait retrouver. Il semblait assez beau et de bonne famille au vu de sa tenue... Tout cela n'était, bien évidemment, qu'un croquis mais il devait se baser sur une réalité très approchante. Améthyste le mémorisa et rendit la feuille à son supérieur avant de se lever et de se diriger vers la sortie.

- Soyez sûr que je le retrouverai. Que Dieu vous garde.

Quelques temps plus tard, elle se retrouvait dehors. Sa tenue était sobre, pour une fois. Un pantalon large, un pull et toujours ses broches dans ses cheveux. A son coté droit pendait un sac de cuir brun dans lequel reposait une pierre d'obsidienne, juste au cas ou. Elle mit du temps à chercher, observant les passants à chaque coin de rue. Aucun signe de l'homme jusqu'à ce qu'elle remarque un chapeau par-dessus de longs cheveux châtains. C'était lui, elle reconnaissait le couvre-chef. Elle se mit alors à le suivre, discrètement. L'attaquer ici, en pleine foule n'était pas pour le mieux, elle devait agir discrètement... Surtout si c'était un ESPer. Elle ne pouvait pas se permettre de faire savoir à l'Ordre qu'elle l'épargnerait s'il se montrait coopératif.

3
Le coin du chalant / Le rythme en toute circonstance.
« le: vendredi 26 avril 2013, 18:06:54 »
Voici pour la connaissance.

Alors, tout d'abord (et sans faire de discrimination mais c'est le personnage qui le veut), je préférerais des rp avec des ESPer qu'Améthyste pourrait chercher. L'Ordre Immaculé n'appréciant pas trop ces créatures, ils chargent Améthyste de vous chasser. Rassurez-vous, elle ne tuera pas (sauf si vous voulez en terminer avec votre perso). Elle hait l'Ordre et veut les détruire depuis qu'elle les a vu tuer son village natal.

Deuxième hypothèse, vous avez été capturé (n'importe qui là, aucune préférence) et pas de chance pour vous, Améthyste doit s'occuper de votre interrogatoire. Il se peut qu'elle fasse usage de la force si vous ne coopérez pas.

Troisième choix, Améthyste doit vous suivre mais vous la repérez. Qu'en ferez-vous? (Choix du type de rp selon votre choix. Seule trame à possibilité hentaï. Contrainte, votre personnage doit être capable de la gérer et ce sera un viol, Améthyste n'étant de base pas portée vers le sexe elle ne vous proposera pas.)

C'est tout ce que j'ai comme idées pour le moment mais si vous en avez d'autres n'hésitez pas à m'en parler, je ne mords pas.

***

Karasu

Ici, pas de restriction de personnage pour les rp. Karasu peut aller sur Terre comme elle peut rester sur Terra. Tout partenaire accepté pour tout type de rp.

Pour les idées, Karasu peut vous faire une divination, vous sauver d'une agression (dans ce cas, elle aurait un intérêt) ou bien vous la croisez simplement dans la rue/les landes dévastées pendant la nuit et vous vous demandez ce que fait cette femme seule alors que le coin est dangereux.

4
Prélude / Nom de code : Améthyste - { Validée }
« le: vendredi 26 avril 2013, 16:22:05 »
Nom : Oublié depuis des années
Prénom : Oublié, lui aussi.
Nom de code : Améthyste

Âge : 26 années de vie dans le monde des mortels.
Race : Humaine.
Orientation : Aucune, sa première fois fut une catastrophe, elle ne veut pas recommencer.
Expérience : A seulement perdu sa virginité. Pas plus expérimentée que ça.
Sexe : Femme

Physique :

Améthyste est gracieuse, fine et souple. Elle prend soin de son corps, c'est l'un de ses instruments de travail. En effet, cette jeune fille est danseuse orientale. Elle ne porte jamais plus lourd que du simple tissu hormis quelques bijoux pour accentuer encore un peu plus sa féminité. Améthyste est une femme qui aime se mettre en valeur, elle ne cache pas beaucoup de parties d'elle. Une robe ample tenue par une ceinture de soie violet clair, presque blanche, un top cachant uniquement sa poitrine, au travers duquel on pourrait voir si elle ne faisait pas attention. Elle porte également de longs rubans violets clair, presque blancs. Ainsi que deux broches en argent dans ses cheveux.

Maintenant, passons au coté purement physique de cette danseuse. Des yeux noisettes, une bouche fine qui ne sourit que lorsqu'elle se déhanche sur scène, de longs cheveux foncés aux reflets violacés. Son visage n'exprime aucune émotion, les seule moments où vous pourriez la voir épanouie, c'est lorsqu'elle danse. Autrement, c'est une femme droite, qui ne joue d'aucun de ses atouts et pourtant, elle n'en manque pas pour obtenir ce qu'elle veut des hommes. Sur l'une de ses hanches, elle arbore un tatouage de dragon chinois se terminant dans son dos.

Caractère :

Lorsqu'on la voit bouger au rythme de la musique, on peut se dire que c'est une femme aimant la vie, vivant pour la danse. On lui donnerait le bon dieu sans confessions tellement elle est dévouée à son publique qui en profite. On regarde mais on ne touche pas est son mot d'ordre, elle pourrait vous couper une main juste parce qu'elle a traîné sur son corps pendant le show. Ça, c'est ce qu'elle laisse voir en public, une femme aimant la vie, aimant faire partager ses efforts. Lorsqu'elle se retrouve seule, le changement est opérant.

Seule, elle devient une agent sérieuse que rien ne peut distraire de sa tâche. S'il faut s'infiltrer quelque part, elle peut le faire. S'il faut faire parler quelqu'un, elle le fait. S'il faut torturer, elle le fait et ce, même si elle n'aime pas ça. Elle ne vit que pour elle. Sa fidélité à l'Ordre immaculé n'est qu'une façade pour accéder aux plus hautes sphères et se venger. En attendant, elle leur obéit aveuglément, arrangeant quelques fois les ordres à sa façon pourvu que ça serve ses intérêts. Jusqu'à présent, aucune faille ne lui a échappé, elle est maline et très calculatrice. Elle est toujours volontaire pour les missions, rien ne lui fait peur.

Histoire :

C'est ici que tout le personnage d'Améthyste prend place. Aussi, essayerais-je de remplir l'histoire au maximum pour laisser le moins de trous possibles.

Vingt-six ans plus tôt, dans un village d'ESPer, naquit une jolie jeune fille. Ses parents étaient aux anges lorsqu'elle poussa ses premiers cris. Elle semblait en forme et ne présentait aucune particularité quant à sa santé. La nouvelle fit vite le tour du village et tout le monde présenta ses félicitation au couple, espérant bonne vie à la jeune fille. Toute petite, elle jouait avec les enfants de son âge, apprenant peu à peu à connaître le monde en compagnie de ses parents. Elle vécut dans ces conditions, entourée de personnes aux capacités impressionnantes et cela ne la dérangeait pas. Elle pensait qu'elle aurait, elle aussi, une capacité extraordinaire lorsqu'elle serait plus grande. Elle ne savait pas à qu'elle point elle se trompait. Elle était encore loin d'imaginer tout ce que la vie lui réservait. Vivre dans un village avec autant de possibilités la faisait rêver, elle voyait tellement de possibilités concernant son avenir. Elle apprenait la danse avec sa mère, s'imaginait un pouvoir pour mieux la faire danser. Lorsqu'elle se promenait, elle imaginait un pouvoir pour parler aux animaux, pour passer au travers des murs... Bref, elle n'était pas en manque d'idées. Et puis, sa quinzième année commença et elle organisa une fête pour marquer l’événement avec ses amis. Tout se passait bien, quelques unes de ses connaissances s'éveillaient à leurs pouvoirs alors qu'elle-même n'avait toujours rien, ne ressentait toujours rien. Cela la tracassait, elle se sentait mal à l'idée d'être différente, d'être quelqu'un de tout à fait normal, sans le moindre pouvoir, le futur l'amena à se faire à cette condition, à rester imaginative concernant le pouvoir qu'elle aurait pu avoir. Enfin, pour son quinzième printemps, elle se mit à danser, chanter et rire avec tout le monde, éloignant les doutes de sa conscience.

Ce jour fut l'un des derniers heureux de sa vie. A peine trois nuits plus tard, des paladins de l'Ordre Immaculé vinrent attaquer le village, lâchant de l'obsidienne un peu partout pour affaiblir les forces résistantes. La jeune fille se leva alors en sursaut et sortit voir ce qu'il se passait. La vision qu'elle avait de ce moment ne quitterait plus son esprit. Ses amis, sa famille, tous se firent massacrer par les types en armure. Elle ne fut pas remarquée tout de suite et eut tout le loisir de se faufiler jusqu'à son père, gisant au sol.

- Ne t'approche pas de l'obsidienne, tu vas t'affaiblir.

Lui dit-il dans un dernier souffle mais il n'avait fait qu'éveiller sa curiosité. Avec cette obsidienne, elle avait enfin l'occasion de vérifier si elle avait un pouvoir. Elle courut alors se cacher dans une ruelle après avoir ramassé une pierre et s'assit dos contre mur. S'il avait raison, elle devrait se sentir faible dans quelques temps. Plusieurs minutes passèrent, elle se releva et vérifia qu'elle se sentait bien. Rien, pas de faiblesse. Avait-il tort ? Était-elle réellement comme eux ? Elle observait la pierre, se demandant pourquoi ça ne lui faisait rien quand un gant froid se plaça sur sa bouche alors qu'un bras entrava les siens. Elle étouffait presque, son souffle était coupé et elle s'évanouit. Tout était noir, elle ne sentait même plus son corps ballotter dans tous les sens.

Lorsqu'elle reprit connaissance, elle était dans une geôle, à même le sol. Elle ne portait rien d'autre que sa robe de nuit déchirée dans le bas. Là, elle sentit la peur pour la première fois, elle ne savait ce qui allait lui arriver et s'imaginait déjà subir la guillotine en place publique. Pourquoi ? Quel crime avait-elle commis ? Elle réfléchissait, les larmes ruisselaient sur son visage pour s'écraser au sol, l'humidifiant légèrement. La seule vue de l'extérieur qu'elle avait consistait en une meurtrière trop haute pour elle, elle ne pouvait voir que le ciel, il était noir, c'était la nuit. Elle se coucha alors dans un coin, roulée en boule et pleurant dans la solitude et le silence des lieux.

Le lendemain, sa journée ne fut pas plus différenciée que sa nuit, elle restait seule dans sa geôle, seule avec elle-même et ses douloureux souvenirs. Ce fut ainsi pendant une semaine. Elle avait maigri, elle ne mangeait presque rien de ce qu'une main lui passait par une petite ouverture. Cette main était la seule preuve qu'elle avait d'une humanité de l'autre coté de la porte en acier. Au bout de la semaine, la porte grinça et un petit homme entra. Chauve, les mains dans le dos et le visage souriant, il se voulait rassurant mais, à vrai dire, il l'inquiétait plus qu'autre chose. Il l'invita alors à sortir de là et lui fit faire le tour des lieux, lui expliquant que ceux qui la retenait étaient des pécheurs, des créatures du diable qu'il fallait éliminer. Ce qui l'avait sauvée, c'était qu'elle portait une pierre d'obsidienne et qu'elle ne semblait avoir aucune effet sur elle. Ils avaient aussi été jusqu'à en placer dans sa cellule pour s'assurer de son humanité. Elle avait tenu bon, n'avait pas été affectée et c'est ce qui avait motivé ce cardinal à la sortir de là.

Après la visite guidée, il l'invita à entrer dans une pièce où il faisait noir. Jusque là, elle avait écouté ses paroles, n'y croyant aucunement mais donnait une autre impression. Elle pénétra alors dans la pièce et s'arrêta après avoir franchi la porte. Le cardinal alluma alors et referma, prenant bien soin de fermer à clé derrière lui. La jeune fille se retourna brusquement au bruit de métal tournant et fut surprise de voir le cardinal lui intimer le silence d'un geste de la main. Il lui ordonna de se retourner et d'aller se coucher sur le lit, ce qu'elle fit sans broncher. Les gardes qu'elle avait vus dehors ne lui rappelaient que trop sa dernière nuit chez les ESPers pour qu'elle ose penser à essayer de s'échapper.

Le cardinal ne perdit pas beaucoup de temps à déshabiller la jeune fille qui n'opposait presque pas de résistance. Elle savait que se débattre était inutile, elle était à sa merci, enfermée dans une pièce entourée par des gardes armés et en armure.

- Dis toi que c'est pour éloigner le démon, que ton âme et ton corps seront purifiés après cette nuit.

Elle hocha la tête, ravalant ses larmes mais sentant la rage monter contre ce type et ceux qu'il servait. Elle le vit baisser son pantalon, le sentit pénétrer à l'intérieur d'elle et étouffa les cris qui lui arrachaient la gorge. Elle endura son sort sans rien dire, laissant simplement les larmes ruisseler le long de son visage jusqu'à ce qu'un fluide l'envahisse intérieurement. Elle sentit la chaleur de ce fluide, se repassa les paroles du cardinal en tête et se dit que tout ce qui avait rapport avec lui n'était que mensonges. Satisfait, il se releva, remit ses vêtements et sortit de la pièce, lui disant que ce serait désormais sa chambre avant de laisser la clé sur une table en verre près de la porte.

Elle resta figée, sur les draps pleins de sang et de sperme du cardinal. En apparence, elle semblait se demander ce qu'il s'était passé, elle semblait avoir accepté son sort. Intérieurement, elle bouillonnait de rage envers les paladins et le cardinal... Surtout le cardinal qui venait de lui voler sa virginité sous de faux prétextes. Elle savait que les ESPers étaient des gens biens, elle avait vécu avec eux pendant tellement de temps. Elle aurait préféré que l'obsidienne eut un effet sur elle, même si son pouvoir ne se réveillait pas mais tout ça n'était plus qu'un rêve, un rêve écrasé par un cauchemar bien réel, lui.

Le lendemain, le cardinal de la veille vint la chercher et lui tendis une longue robe pour qu'elle s'habille. Elle s'empara du vêtement et le suivi, silencieuse. Il l'emmena prendre des cours, que ce soit de diplomatie ou de self-défense, elle dut tout suivre et finit par commencer à accomplir quelques petits boulots en secret. Au fil des ans, elle devint de plus en plus efficace, agissant presque comme une ombre. Au début, elle était accompagnée d'un autre professionnel, jusqu'à ce qu'on lui fasse assez confiance pour qu'elle puisse agir seule.

Désormais, c'est une pro qui ne laisse rien au hasard et qui ne se laisse plus toucher. Un fantôme agissant sous les ordres des cardinaux eux-même mais elle espère bientôt atteindre le Pontife.

Autres :
Ses broches sont ses armes, de fines lames utilisées pour tuer ou torturer.
Dessinateur de l'avatar : Cris Ortega.

Pages: [1]