Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Zhao Xun

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Zhao Xun

Pages: [1]
1
La chasse du jour fut plutôt bonne en ce qui me concerne. Après tout, rien de plus facile que de tuer quelques monstres. Une quête assez aisément accomplie et une bourge toujours plus lourde d’or et d’argent, que demander de mieux comme journées les amis ? C’est bien pour cette raison, pour fêter un énième contrat  remplis avec succès, que pour changer de mes habitudes à rester seul, du moins souvent seul, à la maison, une bonne petite soirée m’attend à l’auberge du Coucher de Lune. C’est donc  avec mon armure verte que e quitte le domicile,, ne prenant qu’une paire de dagues en guise d’arme, la lance n’étant de toute façon pas des plus pratique à manier, s’il advient qu’une bagarre éclate dans un bâtiment. Puis bon, faut dire ce qui est, mais se promener tout en arme, ça ne fait pas vraiment soirée repos et autres menus plaisirs. Au moins, les dagues étant de petites tailles, je n’ai pas vraiment de mal à les dissimuler, tout en pouvant les sortir si le besoin s’en fait ressentir, mais n’étant pas encore là, autant profiter de ce qui s’annonce pour la suite et advienne que pourra, c’est bien ça le dicton je crois. Trêve de pensées idiotes, car nous voilà devant l’auberge assez réputée, pour ne pas dire très connue.

Poussant la porte avec un petit sourire aux coins des lèvres, c’est content de ce qui m’attend potentiellement que je m’avance, jetant quelques regards sur les personnes déjà présentes, avant de finalement me diriger vers l’une des tables du fond, histoire d’avoir une vue d’ensemble sur la salle et les probables nouveaux arrivants, mais également pour minimiser les risques de voir venir les plus lourds du coin pour tenter de dérober ma bourse. Enfin qu’il tente mes lames trouveront sans mal le chemin de sa gorge. Un meurtre n’est pas dans mes habitudes, du moins en pleine ville, mais dans ce cas, ce serait simplement de la légitime défense, donc je n’aurais rien à me reproche, mais bon. Pour l’heure j’ai autre chose à faire qu’imaginer les pires scenarios possibles. Un petit signe vers une serveuse, aux charmes douteux, mais passons et me voilà avec une bonne chope de bière. Véritable instant de plaisir, pour se détendre après quelques créatures tuées.  Ne manque pas grand-chose pour frôler la perfection ce soir et je crois en trouver la réponse, quand une femme fait son apparition dans l’auberge, ou du moins dans mon champ de vision demoiselle bien plus attirante que l’autre.

Sa tenue est également particulière, une aventurière j’imagine. J’en ai déjà rencontré quelques-unes lors de mes propres expéditions, que ce soit celle se prouvant qu’elle est capable de faire autre chose que la cuisine à un mari ivrogne, ou bien la femme guerrière, capable de vous retourner un ours comme s’il était en papier. Ou cas un peu plus rare, une magicienne ? Après tout, ce ne sont pas toutes les voyageuses qui peuvent se permettre e partir vers de nouveaux horizons dans ce genre de robes, qui lui va très bien au passage. Il y a aussi une possibilité bien moins joyeuse, mais qui peut se réaliser, même si je ne le souhaite pas. Il existe dans les bars ou n’importe quel lieu du genre, une auberge dans le cas présent, des femmes assez douées dans la concoction de potions, se trouvant un parfait crétin qui cède bien vite après un numéro de charme et qui plus tard, se réveil avec un mal de crâne pas possible et voler de tout son or. Alors, qu’êtes-vous belle demoiselle ? Attendant une éventuelle réponse, selon ses faits et gestes, je porte la chope à hauteur de ma bouche et en profite pour avaler quelques gorgées de cette douceur liquide et alcoolisée.

2
Ville-Etat de Nexus / Une chaude source froide [pv Louane Fox]
« le: samedi 27 avril 2013, 20:10:00 »
Pas de contrats en vue, donc pas de créatures quelconques à tuer, en somme du repos bien mérité. D’ailleurs, plutôt que de rester en ville à profiter des plaisirs les plus simples de la vie, en me levant et pas diverses actions nécessaire au petit matin, je prends mon armure verte et la met. Maintenant prêt pour un peu de voyage en forêt, une fois mon arme fétiche en main et les autres sur les côtés, je quitte la maison que je me suis récemment acheter, prenant la direction menant à la sortie de ville. Néanmoins, je fais demi-tour et va prendre un sac de provisions, pour éviter de devoir traquer de quoi me nourrir dans les bois. Maintenant vraiment prêt pour ce qui va suivre, je marche d’un pas léger et rapide, n’ayant pas de raisons particulières de trainer la patte en ville. D’autant que pour une raison que j’ignore, il semble régner une certaine animosité aujourd’hui. Enfin, tant qu’il n’y a pas de débordements et que ma maison est intacte au retour, j’imagine que je n’aurais pas à me plaindre. De toute façon je ne pense pas rentrer avant deux trois jours, sauf si je joue la carte du gourmand et avale en une seule journée toutes mes rations. Qui vivra, mangera et verra et Amen ma viande.

Plus sérieusement, l’entrée de la forêt n’est pas si éloignée que ça de ma ville, mais comme je l’ai dit un peu plus haut, ce n’est pas pour autant que je serais rapidement de retour dans mon lit douillet. DD’autant que lors de ma dernière exploration sylvestre, je suis tombé sur une source d’eau, no gigantesque, plus de l’ordre d’une chute d’eau d’ailleurs, que d’un lac ou que sais-je encore, mais ce petit bassin et la dite chute étant une tentation plutôt bonne, pourquoi ne pas m’y rendre ? Ce n’est pas comme si j’avais de l’argent à me faire pour l’instant de toute manière. Une fois arrivé sur place, il me suffira simplement de lancer mes quelques charmes de protections, évitant ainsi à toute mauvaise personne d’approcher de la zone aqueuse et le tour sera joué. Peut-être même qu’une belle nymphe m’y attend, mais évitons ce genre de fantasmes. Au retour à la civilisation, un petit passage par certaines de mes amies sera une très bonne façon de fêter cette fin de promenade, mais pour l’heure, il y a des choses plus importantes. Du genre ne pas me perdre, ou bien encore éviter les pièges à la con de certains chasseurs amateurs.

Ma bonne étoile semble me protéger en ce jour, car depuis que j’ai quitté l’enceinte de la ville, aucune bricole ne m’est encore arrivée, mais ne crions pas victoire trop tôt. Tant que je ne serais pas installé, le pire peut toujours être à venir. Ne pas baisser ma garde tant que je ne suis pas en sécurité, c’est un guerrier solitaire que j’ai rencontré une fois qui m’a donné cette leçon. Pas vraiment humain, plus du genre homme-renard, je ne sais plus le nom exacte qu’il se donne, mais de ce que je m’en souviens, c’est qu’il était et est toujours, du moins j’espère, un guerrier du genre très puissant, bien plus que je ne le serais un jour sans doute. J’espère avoir la chance dele recroiser sur les routes un de ces quatre. Pour ça que j’aime tant le voyage. Pouvoir rencontre des personnes autres que les citadins, c’est parfois un réel plaisir. Il s’avère aussi que ça ne l’est pas parfois, mais c’est le hasard de la vie et c’est ça qui est bien. Vivre en faisant toujours les meilleurs rencontres, ne serait-ce pas là une vie trop monotone ?


Enfin passons, car à mes oreilles, se fait entendre le doux son de l’eau tombant de la chute pour prendre place dans la source à ses pieds, signe que je suis enfin proche de mon but. Plus que quelques pas et me voilà devant cette zone respirant le calme et la tranquillité. Plaçant mon sac près du bord, je soupire un peu, puis commence à murmurer les formules de magies, dressant le mur d’énergie qui empêchera toutes créatures mauvaises d’approcher dans un certain périmètre. Le plus sérieux étant fait, je pose l’ensemble de mes armes sur le sol, avant de faire de même avec mon armure et mes vêtements, pour me retrouver dans une tenue d’Adam et d’un grand sourire, m’approche plus  du bord de la source d’eau et me glisse à l’intérieur, soupirant d’aise cette fois, fermant même les yeux et baissant ma garde. Bah il n’y a plus de dangers n’est-ce pas ? Alors qui pourra bien venir ici en même temps que moi ?

3
Prélude / Un guerrier né dans les shu - { Validé }
« le: vendredi 26 avril 2013, 21:26:22 »
Nom : Xun
Prenom : Zhao
Surnom :

Âge : 19 batailles.

Sexe : Mâle

Race : Humain tout simplement.

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique :

Zhao est comme tout jeune guerrier qui se respecte, à savoir un grand soin de sa forme physique. Du haut de son mètre quatre-vingt-trois et de ses soixante-dix-neuf kilos, notre jeune ami est on ne peut plus en forme d’ailleurs. Une petite musculature pouvant se deviner, du moins quand il n’est pas dans sa verte armure. Ses cheveux, sombres comme le sont les ténèbres nocturnes, attachés vers l’arrière de sa tête, à la manière de certains guerriers des temps anciens. Du reste de son visage, des yeux pas plus clairs que ses cheveux et un air plus sévère que Père Noel, faux air au passage. Du reste de son anatomie, il n’y a pas grand-chose qui ne soit pas ordinaire. L’ensemble de ses membres, le terme membre ne désignant pas qu’une certaine zone anatomique masculine, donc nous disions, ses membres, bras et jambes compris, sont d’une taille tout à fait normale pour un jeune homme de son âge. Néanmoins, si l’on veut s’attarder sur certains détails, il a sur le dos un grand tatouage, représentant un dragon et sur l’une de ses jambes, une cicatrice presque effacée maintenant, mais toujours présente et encore bien visible.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, il varie assez rarement. Lorsqu'il s'en va pour remplir un contrat, le mercenaire enfile toujours son armure la plus sombre, qui est également la plus résistante et donc, la plus adaptée pour un éventuel combat. Par contre, les jours où il s'aventure simplement en dehors des villes, ce n'est protéger que d'une armure légère de couleur verte qu'il s'en va en promenade. Après tout, le danger peut devenir réel n'importe quand. Parfois, lorsqu'il est sûr de ne pas être dérangé, soit après quelques charmes de protections, Zhao n'est pas contre de se mettre dans son plus simple appareil, ou vêtu simplement de haut et bas légers et peu épais, le froid ne lui faisant pas grand-chose. Par contre, qu'importe sa tenue, il est une chose qui ne change pas et qu'il a toujours à portée de main. Son arme favorite, une longue lance, le manche étant en bois peint en vert émeraude et couvert de gravures dorées, le tout se terminant par une lame d'une grande qualité. L'une des plus grandes fiertés du guerrier mercenaire.

Caractère :

Zhao Xun est quelqu'un d'honnête et franc, ne mâchant ses mots qu'en de rares occasions. Pour lui, ce qui importe ce n'est pas tant de dire ce qui a du sens, mais bien ce qu'il pense et ce, qu'importe s'il est seul à aller dans cette direction. Il est également quelqu'un d'assez fier, refusant généralement un coup de main éventuel pour abattre un monstre de contrat, sauf s'il se révèle que le dit monstre est bien trop fort pour un tête-à-tête. S'il est fier il n'est en rien suicidaire et quand la situation l'exige, il peut très bien travailler en équipe. Amasser les gains pour dire se faire une montagne d'or n'est pas son objectif d'ailleurs, même si sa fortune personnelle n'est pas basse, bien au contraire. Néanmoins, sans être un grand dépensier, il aime à s'offrir certains plaisirs de temps en temps. Plaisir allant d'une représentation théâtrale, à l'achat d'un livre de poésie, ou des actions plus charnelles, car oui. S'il est un guerrier, il n'en reste pas moins un homme et ses différents maîtres lui ont bien enseigné qu'il ne doit pas réfléchir qu'au combat. C'est pour cette raison, qu'en plus de ses talents martiaux, il aime également lire, écrire parfois, mais pour faire simple, tout ce qui n'est pas dans le cliché du mercenaire brutal.

Histoire :

Je ne suis qu'un homme comme un autre, un guerrier vivant de ses exploits sur le champ de bataille et profitant des plaisirs de la vie. J'écris ici mon histoire, pour quelle raison ? Je me pose aussi la question. Est-ce une façon de léguer quelque chose, si jamais je tombe au champ d'honneur ? C'est possible. Il n'est pas besoin selon moi d'en revenir jusqu'à ma plus tendre enfance. Disons simplement que je suis né de l'union d'une paysanne et d'un mercenaire. En somme des parents tout à faire normaux de mon point de vue. Bien sûr, contrairement aux enfants de grandes villes, je n'ai pas passé mon temps à jouer et faire des bêtises, aidant dès que j'en ai eu l'âge ma mère pour la culture de son grand potager et à peine plus tard, à manier certaines armes basiques, leçons prises en premier lieu avec mon paternel, pour que je sois apte à défendre notre maison. Plus tard, un ami de mon père m'a également donner quelques leçons sur le combat et c'est d'ailleurs lui qui me donnera cette préférence pour les lances.

C'est dans l'adolescence avancée que j'ai commencé à passer du temps en ville, découvrant lors de mes nombreux passages le plaisir de la lecture, qui me donnera celui de l'écriture, comme vous pouvez vous en rendre compte avec les quelques mots lus jusqu'à présent. On essaya même de m'apprendre la peinture, mais je suis aussi doué pour ça, qu'un troll est intelligent. Je me suis donc concentré sur le maniement de la plume et non du pinceau, sans négliger les armes. D'ailleurs c'est à ce sujet et tout ce qui s'en rapporte que je compte consacrer ce livre. Le premier contrat que me laisse faire en solo mon vieux, c'est à l'âge de dix-sept ans. En soit rien de bien compliquer, une chasse aux hommes-bêtes dans les bois. Bien sûr, tout n'est jamais si simple qu'on ne le pense. Même s'ils ne sont pas des génies, la force de ces créatures est dans le nombre et tout jeune guerrier que je suis, les erreurs ne sont pas impossibles. Fonçant sans réfléchir, me pensant supérieur et de beaucoup, je fus bien vite ramener à la réalité, quand la pointe d'une flèche se fit sentir dans la chaire d'une de mes jambes. La sensation du sang s'écoulant me rappelant bien vite à la réalité, par réflexe je lève ma lance devant moi et l'un des monstres s'empale tout seul.

Reculant sans cesser de grimace, je reprends mon arme bien en main et cette fois, analysant la situation, attaque en faisant bien attention, réussissant à abattre une autre de ces abominations d'un coup bien placé. Deux étaient encore sur leurs imposantes jambes. Les deux attaquants de pairs, le choix à prendre ne fut pas très dur. Reculant une nouvelle fois et analysant la situation, je laisse tomber ma lance et prend un poignard dans chaque main. Esquivant les coups au mieux et répliquant en même temps, les entailles se font de plus en plus nombreuses sur les mi-hommes, mi-bête, l'endurance de ces démons est mise à l'épreuve, la mienne n'échappant pas non plus. Heureusement qu'ils ne sont pas plus précis pour moi, car je n'ose imaginer comment finir contre des adversaires plus expérimentés. Enfin passons. La fin de cet affrontement fut bon, du moins jusqu'à l'apparition d'un homme-bête bien plus imposant, après la mort des deux autres. Maniant un énorme bâton orné d'un crâne tout aussi imposant et dégageant une puissance magique impressionnante, je n'ai rien pu faire, si ce n'est lancé l'une de mes lames, sans succès bien sûr.


Heureusement que mon père n’était pas loin et sans me l’avoir dit, avait décidé de me surveiller dans l’ombre, au cas où. Je ne lui en ai jamais voulu d’ailleurs, car sans lui je ne serais pas en train d’écrire ce premier chapitre. En rentrant de ce séjour forestier et après avoir repris des forces, je fus envoyé par mes parents chez un ermite assez particulier, mais proche de mes géniteurs, qui me donna des leçons de magies. Cependant, ce domaine étant particulièrement plus difficile que de faire bouger des couteaux ou je ne sais quel type d’arme, j’y suis resté pendant près de deux ans, sans qu’au final, le résultat ne soit parfait.  Incapable d’utiliser les éléments ou de changer la physionomie du terrain avec divers sortilèges, la seule catégorie de sorts s’étant bien ouverte à mes talents, fut celle des protections. Allant du plus petit charme guérissant des poisons, au dôme d’énergie empêchant toutes créatures mauvaises de m’approcher de trop près. Ce qui est pourtant l’inverse de mon style en combat, mais n’en reste pas moins un avantage dans certaines situations. Pouvoir se soigner tout en bloquant des ennemies, ou couvrir la retraite de nos alliés, j’ai appris à le faire au fil du temps.

Entre ce jour et maintenant, une petite année s'est écoulée. Bien sûr j'aurais pu vous raconter tout un tas de péripéties, mais le mieux n'est-il pas de faire au compte-gouttes, plutôt que de tout balancer et au revoir ? Le plaisir de la lecture est bien de découvrir une histoire au fil du temps et non d'un trait selon moi. Demain un nouveau contrat sera pris et effectué, mais pour l'heure, c'est à un tout autre jeu plaisant que je vais m'adonner, donc si vous voulez bien m'excuser, les charmes d'une belle demoiselle m'attendent.


Situation de départ : Expérimenté

Autres : Petit don pour la magie, mais uniquement les charmes de protection.

Comment avez vous connu le forum : Google notre maître est

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Le classique bouche à oreille.

Celui comprenant le jeu de mots du titre a tout mon respect :)

Pages: [1]