Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sita Heaven

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sita Heaven

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Centralisation de demandes de rp (multicomptes)
« le: mercredi 22 mai 2013, 15:43:15 »
Je tacherai de mettre à jour ce topic.

Carmen Juanita De Solar



Style : sadique, imbue d'elle même, snob, lesbienne, femme fatale, dominatrice, pas gentille mais peu faire des efforts...

Trame proposées :

n°1 :Give me a reason to love you. Carmen recherche une femme à dominer. Relation sur le long terme, motivation requise.
(Que puis-je pour vous maitresse ? PV Fantine)
(Pris)





Lucifer Vespero



Style : déconneur, complètement barré, le diable en personne, n'utilise que très rarement ses pouvoirs, se la joue "cool", hétéro à tendance dominant.

Trames proposées :

n°1 :Psychedelic pill.. T'as envie de partir, d'oublier le bien, le mal, les règles, tout. Ce soir on part en ville, on fait tous les bars et on en sort pas avant d'en être chassé parce qu'on aura foutu le plus gros bordel de l'histoire !
Pour homme ou femme, rp social ou hentai pouvant évoluer vers une rencontre, peut-être un rp à 4 (genre deux couples)
(LIBRE)

n°2 : She is my witch.Salut ! Je sais pas qui t'es, m'ais tu m'as invoqué. Congrat' et tout et tout. Bon... On se fait un scabble ou t'as quelque chose de plus excitant sous ta robe ?
perso féminin
(LIBRE)




Aperture Sex Laboratories



Style : IA perverse, sadique, sert la science, aime tester les limites du corps humain.

Trames proposées :

n°1 : Harder better faster stronger.Venez tester vos limites.
Personnage féminin
(LIBRE)

n°2 : Do or die. Pour survivre, vous allez devoir expérimenter une série de tests sur un cobaye. Science is fun.
Topic à 3, hommes ou femmes.
(LIBRE)





Sita (Holly) Heaven



Style : égoïste, pas très aimable, radioactive, maudite, mourante, séductrice, inapprochable, désintéressée par le sexe.

Trames proposées :

Pas pour le moment





2
L'Art / Nouvel avatar /closed/
« le: samedi 27 avril 2013, 10:33:34 »
Avatar n°1 :




Avatar n°2 :



Avatar n°3 :


3
(Radioactivité de niveau 4/6)

Tout a commencé dans une cabine d'essayage. Cette putain de cabine...

Han PUTAIN !

On garde son calme, pas de panique... tu es un ange de lumière dans une enveloppe bienfaitrice... Tu es un ange de lumière dans une enveloppe bienfaitrice... rhaaa ca marche pas cette technique de merde ! Mes doigts tremblent... l'adrénaline du moment me stresse alors que quand même je suis pas à ma première fois !

Je te jure que c'est la première fois que ca m'arrive. Je sais pas ce qui se passe, c'est ma faute en ce moment je suis très préoccupée...

Je fais jouer mes doigts... je me concentre... un peu de douceur et il me rendra heureuse à mon tour, je le sais. D'habitude j'y arrive super vite... putain mais c'est dingue que je m'énerve aussi rapidement ! Il suffisait que j'exerce une petite pression sur le...

*clic*

Ah bah voila ! Tu vois quand tu veux !

L'antivol cède et j'empoche mon trophée. Voila 5 minutes bien employées. Je repars avec les quelques autres vêtements dont je n'ai rien à foutre et les repose avec une vraie fausse petite moue déçue. Mon coeur bat toujours la chamade. Pourquoi ? Le vol c'est journalier chez moi. L'adrénaline du moment d'illégalité, je ne la sens plus depuis bien longtemps.

Ca m'énerve.

La moindre exaspération, la moindre contrariété devient chez moi insupportable. Et j'ai même pas mes ragnagna. Alors quoi ? C'est hormonal ? C'est psychologique ? Ce qui est sûr c'est que c'est mauvais. Et ce n'est pas mauvais que pour moi...

Pendant que je sors du magasin, je regarde les passants, le regard vide. Il y a des familles, des hommes, des femmes, des enfants, des jeunes, des qui-vont-bientôt-mourrir, et moi je les pourrie tous. Ca fait un moment maintenant que j'ai avalé l'idée. C'est moche pour eux. Je suis un poison et ils sont en train de me boire par tous les pores de leur peau. Ce n'est pas un choix, c'est juste comme ca et ca ne s'arrange pas avec mon humeur. Tous ces gens rentreront ce soir avec un mal de tête affreux et une enquête sanitaire sera sans doute menée sur ce centre commercial. Ils trouveront peut-être un truc dans l'air ou dans les murs. Pour peu qu'il y ait un peu d'amiante quelque part je serai couverte. Une blanchisserie avec un mauvais système d'aération... tout est prétexte.

J'étais perdue dans mes pensés, j'étais distraite et c'est pile à ce moment là que j'ai senti une force surnaturelle me projeter en avant. Ma nuque claqua, j'étais sonnée. Une fois que mes lèvres embrassèrent fougueusement le sol, trop à mon goût, je pensais que mon calvaire était terminé. Mais une miliseconde plus tard, un bloc de 2mx1mx1m de muscle et de sueur me recouvrit. J'en ai eu le souffle coupé. L'air chassé d'un coup de mes poumons m'a fait lâcher une sorte de son qui illustrait ma stupeur. Et puis la pression s'estompa. Le colosse se relève. Moi je suis toujours sur le sol, étalée, comme une... "crèpe", je préfère.

Vous avez été surprise en train de voler des vêtements, ce n'est pas la première fois, cela fait longtemps que nous vous observons sur les écrans de contrôle. Suivez moi mademoiselle, la police est déjà en route.

Bwiourfl.

Voila. C'était dit. Je suis peut-être un peu radicale mais je ne regrette pas mes mots. Ce Bwiourfl porte avec lui tout mon dégout, toute ma stupeur, toute mon exaspération, toute ma haine, tout mon désaccord en plus de tout un bouquet bien fleuri d'insultes bien choisies. Peut être que ce rustre n'en comprendra pas toute sa finesse mais je lui ferai comprendre plus tard.

Le malabar me tire en empoignant ma chemise. Elle était blanche… mais ca c’était avant. Comme si la salir ne suffisait pas, il m’a tirée si violemment qu’elle s’est légèrement déchirée, ce qui – n’ayant pas mis de soutient gorge aujourd’hui – me place dans une situation qui peut devenir inconfortable très rapidement.
Je résume : j’ai la lèvre explosée, le dos martelé, le cou brisé, la chemise salie et déchirée. Je suis debout mais à moitié dans les vapes et la raison me revient peu à peu.

J’ai la rage. Je m’enflamme intérieurement, mes tripes se fondent en lave. Tant pis pour lui.

Quand la police sera là, il ne restera déjà plus rien de ta carcasse calcinée.

4
Prélude / Sita (Holly) Heaven (Nucléisée !)
« le: samedi 06 avril 2013, 21:50:08 »
Thème   



Nom: Heaven
   Prénom(s): Sita et Holly
   Surnom(s): B.B (Big Bang)
   Âge : 19ans
   Préférences sexuelles : Ne s'est jamais posé la question   

   Profession : Voleuse
   Arme(s): Aucune
   

   Description :
   
   
   Description psychologique:

   La vie ne m'a jamais fait de cadeaux. Je devrais en faire moi ? Ce que je veux, je le prends, ce que je prends, je le garde. J'ai bien compris que la loi du plus fort était la seule et unique qui vaille. Je ne fais confiance à personne, je n'ai pas d'ami, plus de famille, je n'aime personne plus que moi et je me déteste. Comme ça au moins c'est clair. La vie est un jeu, je sais ce que je risque à chaque instant, je sais ce que je peux gagner, je fais un rapide calcul et je choisi d'agir ou pas. Advienne que pourra. Si je gagne, je l'aurai mérité et si je perds, c'est que je n'aurais pas été assez forte, j'aurai mérité ma perte aussi. L'essentiel dans la vie est de ne pas avoir de regret. Je n'en ai jamais aucun. Et si je devais en avoir, je les ignore. Je suis une battante, j'ai enduré tellement de choses... je mérite le monde. Voila mon but ultime : posséder le monde. Quiconque se mettra en travers de mon chemin devra en payer les conséquences. Je n'ai rien à perdre et j'ai tout à gagner. Je suis un poison. Un poison pour moi, pour les autres, pour la vie en général. Je ne sais que détruire, mais au moins, je le fais bien, contrairement à d'autres qui ne savent que vivre mais qui ratent tout ce qu'ils font. Au fond, qu'est ce qui est le mieux des deux ? Mon pouvoir, c'est moi, je ne l'ai pas choisi, c'est ma nature. Il me faut l'assumer et le vivre.
   
   Description physique :


   La nuit m'a façonnée. Je suis à son image : séduisante, provoquante, peu vêtue et sauvage. Je suis un excès. Mon plus bel atout est surement mon physique. C'est surement de là que me vient ma rage : je me trouve beaucoup plus agréable à regarder que beaucoup de ces femmes de riches et pourtant... elles ont tout et moi rien. Où est la justice ? Je MERITE MIEUX. Je suis blonde, cheveux longs qui ondulent, c'est plus sensuel. Une seule blague déplacé, car tu ne pourras pas en formuler une deuxième, pas dans cette vie en tout cas. Je mesure environ 1m67, ce n'est pas très grand mais je suis d'avis que plus c'est petit et plus c'est mignon. Mes yeux sont couleur noisette mon regard perçant. Je pars du principe qu'il faut manger pour vivre et non l'inverse, et étant très à cheval sur mon physique, je suppose que je suis sous alimentée. Je ne me sens pas malade et j'ai le ventre plat, je ne vais pas chercher plus loin. Il vaut mieux pour moi que je sois légère s'il me faut piquer un sprint avec un objet que je viens de voler. A part ca, ma peau est naturellement bronzée, normal après tout, je me balade presque toujours à moitié nue alors... enfin je dis à moitié nue, c'est à prendre avec des pincettes, je ne suis pas du genre à laisser mon corps à la libre disposition de n'importe qui, je peux même dire que personne ne l'a eu jusqu'à présent et je ne pense pas que cela changera. Même si ma pudeur est minimale, je ne vais pas exposer mon corps à la vue de tous, disons que c'est une règle de... pudeur minimale en société.
   
   Habitudes vestimentaires:

   Je déteste avoir froid, c'est peut être pour cela que je me plait bien au Japon, le climat tempéré me permet de m'habiller comme il me plait la plupart du temps sans subir la morsure du froid. Je suis toujours légèrement vêtue pour plein de raisons : je me sens plus libre, je n'arrive pas à m'exprimer dans ces pijamas qui m'enpêchent de respirer, je veux sentir le soleil sur ma peau et le vent me caresser, j'aime séduire. De toute façon, où que j'aille, la température augmente, cela vient surement de moi. J'ai parfois l'impression d'être un chaudron prêt à exploser. J'aime le sexy, C'est surement frustrant pour les homme qui voudraient en avoir plus mais il faut savoir admirer une oeuvre d'art : on regarde et on ne touche pas, même si on le désire vraiment beaucoup. Les couleurs que j'affectionne sont le blanc, le noir, le rouge et le bleu. Je suis tout en contraste et j'adore ca.
   
   
   
   Aptitude :

   Je suis experte en séduction et je suis très agile. Tout ce qu'il faut pour être une bonne voleuse. le maniement d'armes n'est pas mon fort, nan moi je suis le genre à être une arme naturellement par ma seule présence et en constant état de marche. Faites moi un calin et vous aurez mal à la tête pendant des jours !
   
   Autre particularité :

   J'ai récemment fait tatouer un petit phoenix noir uni dans le bas du dos.
   

   Pouvoir :
   
   
   
   Radioactivité

C'est un pouvoir évolutif et classé par niveau. Je préciserai dans chaque RP à quel niveau je me situe   


   Niveau 1 : Grande résistance aux radiations et irradie un peu de façon permanente, cause des maladies et détruit la vie primaire autours d'elle. (ex : la végétation)
   Niveau 2 : Grande résistance aux radiations, irradie un peu de façon permanente avec possibilité de renforcer ces radiations, assez pour tuer quelqu'un.
   Niveau 3 : En plus de ce qu'elle fait déjà, Sita est capable de concentrer les radiations pour créer de petites explosions atomiques, assez puissantes pour détruire une pièce.
   Niveau 4 : Explosions plus grandes, possibilité de rayer de la carte un quartier d'habitation, fortes radiations permanentes
   Niveau 5 : Le niveau de radiation de Sita la rend lumineuse, elle irradie, dans tous les sens du terme. Cet état est permanent tandis qu'elle pouvait ne l'atteindre que momentanément avant.
   Niveau 6 : Explosions atomiques capables de redessiner la topographie d'un terrain.
   
   
   
   

   Histoire :
   
   
   Origines :

   Je suis née dans la merde. Fruit pourri d'un préservatif défectueux surement. Une chose est sure : on ne voulait pas de moi. Résultat, je suis née dans la rue. Où exactement ? C'est une bonne question, ca peut paraitre bizarre mais je m'en souviens plus figure toi ! Un orphelinat m'a recueilli, ils m'avaient trouvé sur le sol, encore souillée par l'accouchement. Ma tendre mère n'a manifestement pas pris le temps de me toucher après avoir déchiqueté son cordon ombilical avec les dents. Il faut une sacré dose de haine pour se séparer de quelqu'un en rongeant littéralement ces liens nan ? J'aurais pu être une pauvre fille sauvée des eaux, une miraculée qui allait finalement se construire et devenir quelqu'un mais nan, le destin, dieu, les astres, une voyante de mes deux, ou je ne sais qui a décidé que je n'avais pas fini de jongler et que cet épisode de l'accouchement n'était que le prélude de ce qui allait être ma "vie". Ma vie c'est du Racine. De la première scène jusqu'à maintenant, et la happy end me parait aujourd'hui très compromise... parce que je vais crever. La gueule ouverte. Au milieu de la rue, les gens me piétineront sans me voir, les enfants joueront au ballon sur mes entrailles sans le savoir...
   

   Son enfance :


   Une fois qu'on est dans l'orphelinat, il n'y a pas des centaines de façons d'en sortir. Soit on se fait adopter, soit on est dans la merde. Seulement voila : le problème c'est qu'une mère j'en avais déjà eu une et elle m'a pas beaucoup plue, j'en voulais pas une autre donc... va pour la vie de merde, je refusais toutes les demandes potentielles. Etant toute jolie, toute mignonne depuis que je suis en âge de ressembler à un adulte miniature, j'ai très vite senti que les hommes me tournaient autours, je blâme mon parfum saveur phéromone. Pourtant, aucun homme ne m'a jamais touchée, je ne dis pas qu'ils n'ont pas essayé, mais jusqu'à présent, j'ai toujours réussi à m'en sortir. je touche du bois... quelle blague. Bref. A l'âge de 10ans, je savais jusqu'où peuvent aller les délires de l'homme en la matière sans avoir trouvé toutefois matière (justement) à me tenter. Je voulais choisir ma voie et mon destin. Malheureusement... les années sont passées, tous les autres à l'orphelinat se sont fait adoptés et je devins vite la plus agée. Je n'étais pas au courant à l'époque, que mon pouvoir s'était manifesté depuis longtemps déjà et qu'il était à chaque instant, en parfait état de marche. Peu à peu, ceux qui étaient les plus proches de moi sont tombés malades. Un jour, je me suis couchée sur de l'herbe et à mon réveil, la végétation environnante était morte. Ce jour là, j'ai compris, tout comme les autres de l'orphelinat d'ailleurs...
   Je croyais que je contrôlais la mort. Je pensais que j'étais la mort. Quelque part, je n'étais pas loin du compte, malheureusement, j'ignorais que mon pouvoir avait des effets néfastes sur ma santé comme sur celle des autres, même si, ma résistance aux radiations est plus grande. C'est surement depuis cette époque que j'ai mon cancer.
   

   Reste de sa vie :

   La découverte de mon pouvoir fut pour moi une tragédie. Je croyais, sentais quelque chose au fond de moi mais je m'attendais à quelque chose en rapport avec mon physique, je me suis toujours trouvé belle alors pourquoi ne pas avoir un pouvoir en rapport avec la beauté ? Peut être la mort possède-t-elle une forme de beauté quelque part... ce qui en revanche ne fut pas joli du tout ce fut la réaction des autres de l'orphelinat quand ils ont compris la nature de mon pouvoir.
   Je m'appelle Sita Holly. Heaven et j'avais 17ans quand je suis devenue maudite.
   Au départ, ils m'ont repoussée, ils étaient effrayés. Ils étaient paniqués dès que je m'approchais d'eux. Plus ils me poussaient et plus je courais vers eux, je m'accrochais frénétiquement à leurs habits, j'étais aveuglée par les larmes, par la honte, par la colère, par la tristesse. Jamais de ma vie je n'ai autant souffert. J'ai toujours été solitaire mais à ce moment très précis, j'ai ressenti le besoin d'avoir de la compagnie. Plus que tout je ne voulais pas être seule. Cela a duré une demi journée jusqu'à ce qu'un homme plus fort et plus courageux que les autres me mis à la rue, sous les encouragements de tous ceux qui étaient jusque là ma deuxième famille.
   Encore une fois... ma famille me rejette, et je finis à la rue. J'étais blessée, morte de chagrin. Je me suis mise en position phoetale et... j'ai sombré. Je ne voulais plus exister. Je voulais que l'on me laisse dépérir comme ça, sans un mot, dans la rue.
   Mais petit à petit, la douleur s'est transformée en haine. Ce que je sentais me transpercer, je l'arrachais de mon corps et en fis une lame nouvelle, une lame vengeresse qui allait m'aider à rendre justice. J'ai crié, à plein poumons, jusqu'à ce qu'il ne me reste plus de voix. J'ai griffé tout ce qui m'entourais jusqu'à casser tous mes ongles, j'ai frappé du poing, du pied, du genoux, du coude et de la tête jusqu'à être recouverte de sang. C'est à ce moment là que quelque chose en moi s'est réveillé. C'est comme... si c'était enfermé et qu'à ce moment précis, j'ai su ouvrir la boite... de pandore. Cela me fit un bien fou ! C'était comme si mon corps se mettait à vibrer, à s'étendre. Quelque chose émanait de moi, je le sentais. Je me sentais pourtant bien pendant ces quelques secondes. C'était un havre de plaisir. Et puis... l'arbre qui était à 10m devant moi... a commencé à changer. Peu à peu, j'ai vu ses feuilles se flétrir, comme si une sorte d'ombre s'abattait sur lui. Cela progressait, cela prenait de l'ampleur et ce qui était un arbre centenaire touffu et feuillu 30 secondes auparavant, n'était maintenant plus qu'un vieil arbre desséché, mort.
   C'est cette nuit là, que tous les résidants de l'orphelinat sont morts.
   C'est en lisant les journaux le l'en demain que j'ai appris que je n'apportais pas la mort à proprement parler : les autorités ont qualifié la zone de "très hautement radioactive".

Pages: [1]