Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alleyne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Alleyne

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Un bain très plaisant... [PV Edean]
« le: lundi 15 octobre 2012, 01:45:15 »

La chasse avait épuisée Alleyne.
Bien qu'elle eût été excellente, l'elfe n'en pouvait plus.
Deux ours sur les épaules, elle marchait en direction de son foyer, niché au coeur des arbres. Elle savait que son lit l'attendait, avec une bonne tasse de thé vert.
Mais elle s'arreta, car son ouïe ne la trompait jamais:
Une source d'eau chaude coulait à une dizaine de mètres environ.
Alleyne l'avait entendue, et pour elle, c'était l'endroit idéal ou elle pourrait se détendre et se laver.
Elle escalada un petit muret, et atterrit les pieds dans l'eau. Elle posa les animaux qui l'épuisait et poussa un soupir de détente et de soulagement:
Elle aurait enfin un moment de plaisir personnel rien qu'à elle.

L'eau était à la parfaite température (environ vingt-six degrés) et une buée omniprésente transformait cette source creusée à même la roche en un petit coin de paradis.
Allleyne sentait dejà que sa peau se couvrait d'une lègère sueur, et que sous le coup de l'excitation, son intimité s'humidifiait peu à peu.
Elle enleva son soutien gorge, et dans un magifique mouvement circulaire, ses seins ballotèrent d'avant en arrière, avant de se stabiliser au centre de son torse.
Elle y pressa ses mains, baissa la tête, pour fermer les yeux...
Pandant qu'elle sentait sentait ses têtons durcirs sous ses doigts, ses seins se couvrirent d'une fine chair de poule,et Alleyne appréciait intensément l'instant.
Elle retira le très court vêtement qui couvrait ses parties intimes, et lacha un petit rire avant se passer la langue sur les lêvres et entrer dans l'eau.

Son contact sur ses cuisses déjà humidifiées fit frissonner l'elfe, et plus elle se baissait, plus la sueur qui coulait lentement de son intimité se mélangeait à l'eau chaude qui la comblait désormais de plaisir.
Elle démella sa natte, et ses cheveux tombèrent avec grâce sur sa poitrine qui avait à présent gonflée de volume sous l'effet du plaisir qui dominait Alleyne.

Mais le plaisir fût de courte durée, car l'elfe entendit un bruissement d'ailes derrière elle.

2
Alleyne ouvrit brusquement la porte de la réserve à provision:
Plus rien; il fallait donc partir à la chasse.
Elle prit son arc, son fourreau et partit à la chasse.
Elle s'engouffra dans la forêt, et au bout de plusieurs heures, Alleyne entendit quelqu'un gémir.
Ce n'était pas un animal, Alleyne reconnaissait les sons qu'elle entendait.
Elle cherchait alors d'ou venait ce son, et au détour d'une clairière, ce qu'elle vit la rendit à lafois heureuse et malheureuse, enjouée et frustrée...
Elle ne savait pas quoi faire,ni quoi dire devant le spectacle auquel elle assistait.
Une Succube était allongée sur le bas coté.
Sa peau transpirait, et elle lachaît des cris étouffés:
Elle caressait d'une main sa poitrine relativement opulente, et enfonçeait profondément l'autre entre ses jambes. Au fur et à mesure que sa main explorait son intimité, on pouvait voir ses doigts humides luirs de cyprine.
La succube jouait avec sa queue qu'elle enfonceait dans son anus qui se dilatait sous la pression.
Mais soudain, elle aretta son jeu pour brusquement ouvrir les yeux et fixer Alleyne.
La succube se passa la langue sur les lêvres et semblait apprecier sa proie.

3
Les rayons du soleil qui s'infiltraient à travers les rideaux de feuilles mortes éclairèrent le visage d'Alleyne, ce qui acheva de la réveiller.
Elle ouvrit les yeux. Nue sous sa couette, elle réfléchissait, pensive:
La chasse l'avait occupée plusieurs millénaires. Et elle se rendit soudain compte qu'elle avait autre chose à faire de sa vie. Elle s'extirpa de son lit et se dirigea vers la source d'eau chaude située en bas de son lieu de vie.
Elle s'arreta devant, et immergea lentement son corps nu dans l'eau. La peau d'Alleyne réagit sensiblement, et l' elfe frissonna  de plaisir.
Des petites bulles sortirent d'entre ses jambes, pour ensuite remonter à la surface. Alleyne rejetta la tête en arrière et lacha un profond soupir de plaisir. Elle Passa sa main sur sa poitrine et descendit l'autre vers une zone inexplorée des mortels.

Fraîche comme une rose, Alleyne enfourcha son cheval et, sans se retourner, quitta son ancienne résidence. Elle traversa les contrées les plus hostiles, les deserts et les forêts: Elle ne savait pas ou elle allait, ni depuis combien de temps elle voyagait.
Mais un soir, Alleyne fût attaquée :
Elle filait à toute allure quand son cheval reçu de plein fouet une flêche dans l'aine. Surpris, Stoppé en pleine vitesse, l'animal bascula sur le coté et tomba avec l'elfe sur le bas coté. Pour notre elfe, la chute fût longue et douloureuse.
Alleyne ne sût pas combient de temps elle resta immobille, ainsi allongée sous un tas de feuilles.
Malheureusement pour elle s'était cassée plusieurs vertèbres, la jambe, et l'articulation de son bras gauche formait un angle déformé. Les orcs qui l'avait attaqués la cherchèrent plusieurs jours.
Alleyne était parfois à trois ou quatre mètres.
Mais Elle n'en avait qu'a faire: Elle était une elfe de la forêt. le tas de feuilles qui la dissimulait de ses ennemis la camouflait, et soigner ses blessures. Sa chevelure blonde, sa natte détréssée tombait avec beauté sur sa poirine et son corps prsuque nu.
Une fois rétablie, et les orcs partis, Alleyne se releva. Elle était au bord d'une falaise, et elle se sentait extremement fatiguée. Elle se laissa alors  tomber, et les trentes-trois mètres de hauteur qui séparait Alleyne de la surface du lac lui firent l'effet d'une éclaboussure. Une fois en bas, elle se laissa entrainer par le courant trés puissant du fleuve.
Au bout de plusieurs heures, Alleyne finit naufragée sur un rivage, et à quelques mêtres de là, une cathédrale. Ou plutôt l'arrière d'une cathédrale. L'elfe pénétra dans le batîment, à moitiée nue, les vêtements en lambeaux.
Une fois dans le batîment, Alleyne ressentit une incroyable sensation de sécurité.
Non pas car l'église était "La maison de Dieu" (Alleyne n'avait d'ailleurs aucun dieu) mais plutôt parce que la personne présente avec elle etait incroyablement rassurante.
En ce moment même, deux personnes était présentes dans la cathédrale:
Alleyne, notre elfe, et une jeune femme:
Vétue d'une cape blanche, elle déployait une aura de pureté incroyablement puissante. Sa chevelure dorée tombait avec douceur sur ses épaules et cette cape immaculée:

- Sylvandell est une contrée trés hostile vous savez...

Cette voix résonna dans la cathédrale, et un silence se fit entendre.

Pour la dernière partie, je me suis inspiré de Metal Gear solid 3. Si vous y avez joué, pensez à Snake dans le fleuve, après le combat contre The Sorrow...

4
Prélude / Alleyne, une elfe débarquant à Seikusu. (Valithée)
« le: dimanche 07 octobre 2012, 16:29:34 »
Prénom: Alleyne.

Nom: Aucun.

Âge: 5 millénaires (16 ans en apparence).

Race: Elfe.

Orientation sexuelle: Bisexuelle.

Caractère: Comme tout les elfes, Alleyne possède un caractère fort qui la désigne comme digne, loyale, et respectable. Elle n'a d'ordre à recevoir de personne, et vit sa vie comme elle l'entend. J'ai peut-être oublier de préciser qu'Alleyne est une elfe des bois. Elle à donc élu pour seule domicile la forêt de Dominion.
Mais tout ça ne veut pas dire qu' Alleyne refuse tout contact avec l'exterieur. pandant deux milles cinq cents ans, elle vécut dans le royaume d'elfidia en tant que princesse représentative de son peuple. 
Mais elle à maintenant coupé tout contact avec ses pairs pour deserter dans les forêts des autres contrées. 
Pour ce qui est de sa sexualité, Alleyne est bisexuelle.
Un brin naïve, elle reste trés seduisante, et ses organes génitaux, ses zones érogènes restent trés "à fleur de peau", ce qui est dû au fait des ses 2500 années de pratique sexuelles ardues avec les autres membres elfes de son ancienne communautée.
Mais ensuite, elle n'eut plus l'occasion d'avoir un rapport sexuel pandant plus de deux milles cinq cents ans. Elle oublia alors toutes les experiences sexuelles qu'elle avait eu au cours de sa longue vie. Alleyne etait trés douée et appréciait énormémént cela. Elle pouvait s'envoyer au septième ciel (et ceux avec qui elle faisait l'amour) de manière spontannée et extraordinairement plaisante (et je pèse mes mots).
Mais comme je vous le disait, elle perdit cette facultée. Mais elle ne la "perdit" pas réellement: son don restait tapi au fond d'elle même et attendait de pouvoir enfin sortir...

Histoire : Alleyne est née il ya deux mille cinq cents ans dans le royaume d' Elfidia. Elle démara sa vie normalement, et le jour de ses seizes ans, son âge de stabilisa: Elle aurait cette apparence pour le reste de sa vie (pour ne pas dire pour toujours). La particularité des elfes D'elfidia, c'est qu'il sont immortels, bien sûr (comme tous les elfes) mais surtout, leur apparence peut se stabiliser à n'importe quel âge, au dessus à partir de 15 ans. il peuvent donc s'arreter de vieillir à 16 ans, 21 ans, 40 ans ou mêmes 1600 ans (et parfois, c'est pas beau à voir) .
Le jour de ses seizes ans, elle devint donc princesse d' Elfidia. Comme Diana ou Kate Middleton dans votre civilisation, Alleyne était adulée et vénérée. Pandant des milliers d'années, Alleyne était au septième ciel.
Littéralement: Elle avait apprise à découvrir sa vie sexuelle avec sa meilleur amie, Melona. Elles entretenirent des rapports trés intimes pandant longtemps. Elles étaientt aussi comblées par le prince du Royaume. Et Alleyne avait vraiment un doigté incroyable.
Mais au boût de plusieurs milliers d'années, Alleyne se lassait. Elle devait avoir une vie plus palpitante que cela. Elle ne voulait pas que sa vie se résume seulement à des rapports sexuels.
Au sein du chateau d' Elfidia, Alleyne apprit pandant 1000 ans la chasse, les arts et le respect de la nature.
Une fois prête, elle acheva sa reconversion en elfe des bois et deserta son peuple. Elle alla se réfugier dans les forêts des contrées avoisinantes. Elle refoula au plus profond d'elle ses conaissances en matière de sexualité et pandant 2500 ans elle vécut dans cette forêt, vivant de chasse. Elle dénicha une clairière près d'une source d'eau chaude (je vous laisse imaginer les bains que prenait Alleyne) et y construit une sorte de Royaume dans les arbres ou elle vécut jusqu'a maintenant.
Heureusement, Alleyne resta civilisée. Elle aimait cette vie.

2500 plus tard, le destin frappa. Dans une grotte, elle trouva un portail. Elle le passa. Et derrière, il y avait une ville: Seikusu.
Alleyne réagit intelligeamment. Chaque jour, elle passait le portail et s'adaptait un peu plus à cette vie moderne qu'elle commençait à comprendre. elle appris le language des hommes, leur culture. Elle s'achetait des vêtements, et faisait des rencontres.
Elle dénicha un travail et s'acheta un studio.
Son sexualité pouvait se reveiller et une nouvelle vie pouvait commençer.

Description physique: Alleyne possède une chevelure d'or, tombant avec douceur sur ses épaules et sa poitrine vouluptueuse. Elles posède un petit nez , des levres fines, des joues légèrement rougissantes et deux grand yeux bleus éclairant son visage, surmonté par deux oreilles en pointes.
La peau d'Alleyne est douce, lisse et sans fioritures. L'elfe réagit de manière trés sensible au caresses de sa peau, sa poitrine ou son fessier, des zones trés érogènes.
Sa poitrine est opulante, moelleuse, tenant bien en main.
Son corps est fin et élancé, et son ventre est plat: c'est le petit plus indescriptible qui rend son corps trés séduisant.
 
Situation de Départ: Expérimentée

Comment avez vous connu le forum? : je tiens à remercier Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : pas tellement ...

Pages: [1]