Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Soara Succubis Reginae

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Soara Succubis Reginae

Pages: [1]
1
Olympe / Caprice sexuel d'une princesse... [PV Esméralda]
« le: samedi 06 octobre 2012, 01:08:59 »
Enfers - Plusieurs centaines de kilomètres sous l'Olympe...

Depuis environ deux jours, Cécile s'ennuyait profondément... Allongée dans son lit royale de cinq places dépourvu de couvertures, elle se doigtait paresseusement depuis près de trois heures et son plaisir peinait à grimper. Elle avait terriblement envie de sexe mais, comble de son malheur, une très grandes majorité de ses sujets exerçaient leurs talents auprès d'esclavagistes, de mages ou tout simplement auprès des démons supérieurs. Ne restaient que les gardes et les servantes qui, si elles étaient douées pour donner du plaisir, n'excédaient pas les six ou sept orgasmes. Or, la jeune princesse ressentait un terrible manque, de quoi remplir de longues journées de débauche. A part les servantes et les gardes, seules les "enfants" étaient présents, des succubes et des incubes encore trop jeunes pour pratiquer pleinement cette merveilleuse activité, qui se contentaient donc de long câlins avec leurs camarades. Les vêtements n'étant pas franchement portés dans ce royaume, tous étaient nu des la naissance, ce qui évitait ainsi les scènes trop choquantes pour les succubes en bas âge, ce qui serait tout de même un comble.

En ayant assez de se masturber sans résultats concrets, Cécile claqua des doigts pour faire apparaître un carnet dans ses mains. Il s'agissait en réalité du registre de naissance du royaume, qui se mettait automatiquement à jour à chaque naissance et indiquait lorsqu'une des créatures entraient officiellement en service. Il indiquait également qui était libre et qui était occupé, ainsi que l'activité en cours. On pouvait l'apparenté à un outil d'espionnage à l'encontre de ses sujets mais, dans ce royaume, touts et toutes devait être prêt à combler le manque de la princesse. Aussi, la plupart d'entre eux essayaient de ne pas être trop occupés affin d'avoir la chance d'être sélectionné pour leur succube adorée. Et en mille ans, celle-ci avait eu le temps d'établir la liste de ses favoris.

Cependant, Cécile souhaitait découvrir le talent d'une nouvelle et suite à quelque recherches, elle trouva sa perle rare. Une succube en partie Slime, très précoce par rapport aux créatures de son âge. Là où des succubes et des incubes étudiaient la théorie et la pratique du sexe, cette Esméralda était déjà pleinement en activité et avait déjà servie aux cotés de quelques partenaires sexuels. C'était notamment sa capacité à modifier son corps gélatineux et sa température qui excitait Cécile. A priori, la Succube-Slime était en chasse d'une proie, comme à son habitude. Mais pour le bien de la princesse, elle allait devoir mettre un terme à cette partie de chasse et la satisfaire de suite. Faisant disparaitre le registre, elle claqua des doigts à nouveau en pensant à la belle créature et cette dernière se matérialisa aussitôt sur son lit, juste à ses pieds. Elle lui adressa alors la parole sur un ton des plus sensuel...

- Belle Esméralda... Tu as été sélectionnée pour combler le manque sexuel de ta princesse... Sois digne de ta réputation et fait moi l'amour jusqu'à épuisement... Vien ma chérie, je t'attend...

Elle écarta les cuisses pour que la belle Slime puisse voir de ses yeux sa belle chatte imberbe, humide de mouille, ses doigts malaxant avec envie ses seins.

2
Cécile ce trouvait actuellement dans le couloir du lycée de Seikusu, juste devant la porte de sa future classe. A coté d'elle, l'un des employés de l'administration l'accompagnait pour son tout premier jour. A l'origine, ça présence ici résultait d'un petit caprice à ses parents, lorsqu'elle leur avait dit vouloir passer un moment sur Terre pour "étudier les pratiques terriennes". C'était vrai, certes, mais elle était surtout là pour pouvoir être plus souvent avec sa demi-sœur et s'amuser plus souvent avec celle-ci. La princesse des succubes se préparait mentalement à jouer son rôle. En effet, elle avait décidée de jouer les jeunes filles timides et complexées par son imposante poitrine. Une façon d'attirer les regards et l'envie des mâles présents "involontairement"...

----------------------

Dans la salle, Akashi-Sensei – professeur de Mathématiques – tentait tant bien que mal de calmer ses élèves. Débutant, il effectuait en effet cette profession depuis seulement trois mois et avait énormément de mal à enseigner quoi que ce soit à une classe turbulente qui ne songeait qu'à s'amuser ou discuter. Seuls deux ou trois suivaient ses cours, et le pauvre homme se demandait si il n'aurait pas mieux fait de donner des cours particulier à la place...

- S'il vous plaît... Veuillez vous taire... Je souhaiterais que vous vous taisiez... SILLLEEEEEEENCEEEEEE !!!!

Oui, il avait fini par craquer, avant de hurler un ordre simple à plein poumons, qui eu au moins le mérite de faire effet, les lycéens peu habitués aux hausses de ton de ce prof.

- Merci... Aujourd'hui, nous accueillons une nouvelle élève qui nous viens d'Angleterre. Elle est très timide, aussi je vous demanderais d'être gentils avec elle. Vous pouvez entrer Mlle Carter.

La porte s'ouvrit alors pour laisser entrer une jeune fille blonde, le rouge aux joues et les bras tendus devant elle et joins ensembles par les mains, qu'elle se triturait. Dès son entrée, les lycéens fixèrent leurs yeux sur sa poitrine des plus imposante et plusieurs se mirent en tête de l'amener dans son lit, surtout qu'elle semblait être de celles qui n'offraient que peu de résistance.

- B-Bonjour.... Je... Je me n-nomme Cécile C-Carter... Enchantée...

Elle fit une petite courbette rapide, ce qui eu pour effet de faire ballotter ses seins devant toute la classe, la faisant rougir encore plus de gêne... et faisant baver certains de ses nouveaux camarades. Le Sensei ayant bien vu la lueur d'envie dans leurs regards, ce dit qu'il serrait plus judicieux de la mettre près des filles... Le seul problème était que la seule place disponible se trouvait être derrière deux autres blondes. Au passage, il ne pouvait s'empêcher de se demander comment une si bonne élève avait pu se lier d'amitié avec une peste comme Warren, mais bon... Comme ont dit, la vie est pleine de surprises.

- Très bien, va t'assoir derrière Mlles Warren et Korvander je te prie.

Il y eu d'imperceptibles plaintes chez les lycéens qui avaient une place libre à coté d'eux. Cécile repéra les deux blondes et se dirigea assez timidement vers elles. Dans sa tête, elle s'enthousiasma de la réaction qu'elle provoquait chez les garçons. Ces derniers devaient se dire qu'il leur sera assez facile de la soumettre à leurs désirs. La succube reconnue de même l'une des deux élèves qui serrons désormais ses voisines. Mélinda Warren... La dernière visite dans son manoir Ashnardien remontait à environ deux siècles, lorsque l'esclavagiste souhaitait dresser une esclave particulièrement belle, mais également peu réceptive au sexe. Une aussi belle créature, ça aurait en effet été du gâchis, et l'abimer avec des coups de fouet l'aurait rendue moins rentable, sur le long terme. Heureusement, Mélinda avait invoquée Cécile et l'affaire avait été réglée en deux longues nuits torrides. Cécile avait bien aimée la vampire et trouvait dommage que celle-ci ne l'invoque pas plus souvent. Mais elle devait sans doute être particulièrement occupée avec ses "protégées", comme elle aimait les appeler.

Lorsque la nouvelle prit place, le prof reprit son cour, en sachant pertinemment que seulement quelques uns suivraient. Cécile se pencha doucement sur son cahier pour murmurer vers la vampire.

- Salut Mél, ça fait un bail ♥

3
Prélude / La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3 (Valithée)
« le: mercredi 26 septembre 2012, 17:30:14 »
Titre : Succubis Reginae
Prénom : Soara
Surnoms : Salope des enfers, Traînée infernale, Pute d'Hadès... Et tout un tas d'autres petits noms forts sympathiques :)
Age : Un bon millier d'années, même si elle a l'apparence d'une jeune femme de 18 ans.
Sexe : Femelle
Race : Succube Royale

Orientation sexuelle : Vu sa race, il est évident qu'elle est uniquement orientée vers le sexe, peu importe la nature de celui-ci ::)

Description physique :
Soara est une belle succube qui sait capter l'attention des hommes et de certaine femmes dès son entrée dans le secteur, sans avoir à fournir énormément d'efforts, car une certaine partie de son anatomie s'en charge très bien à sa place. Je parle en effet de sa belle poitrine, qui semble vouloir sortir de sa prison de cuir à tout instant, quitte à faire sauter les ficelles de son corset. Bien sûr, ses seins ne sont pas son unique atout de charme. Soara a également une courte chevelure blond platine des plus soyeuse, coupée court, et de magnifiques yeux noirs, sans parler de sa petite bouche humide, accompagnée de lèvres pulpeuses. Sa tenue se compose essentiellement de son corset noir, de gants, d'un string et de longues bottes, également noires.

Cependant, Soara reste une démone de la luxure. De fait, elle possède des ailes noires, ainsi qu'une fine et souple queue de même couleur, se terminant en pointe. Enfin, Cécile possède des cornes en ivoire de chaque coté de sa tête. Chez ces créatures sexuelles, la couleur des cornes permet de connaître rapidement le statut social d'un individu, le bois étant pour les membres du peuple et les métaux pour les races de succubes plus nobles. L'ivoire quant à lui, désigne le sang royale de ce peuple.

Caractère :
Soara est une grande manipulatrice. Perverse et gourmande, elle voue sa vie à la luxure et ne se nourrie exclusivement que de fluides sexuels, qui sont la source de sa puissance. Dominatrice, elle cherche souvent ce qu'elle nomme des "réserves de nourriture", soit des êtres soumis ou à soumettre, sur lesquels elle peut prélever ses ressources.

Malgré tout, même si elle est amenée un jour à diriger le grand bordel des enfers qu'est le peuple des succubes et des incubes, elle n'en reste pas moins une princesse. Par conséquence, elle est assez capricieuse et imbue d'elle-même, se considérant comme la meilleure salope du monde souterrain. Oui, ce genre d'insulte est à ses oreilles le meilleur des compliments, preuve qu'elle fait un excellent travail et glorifie ainsi sa race.

En parallèle, elle cherche également un(e) ou plusieurs partenaires sexuelles sur le long terme, un peu comme des petit(e)s ami(e)s, mais en se fixant quelques critères de sélections, comme l'immortalité et la capacité de tenir une bonne semaine lors d'un rapport, avant de jouir durant plusieurs heures. Peu y parviennent, hormis ses parents.

Concernant ce dernier point, il est important de préciser une chose. Soara ignore le sens du mot "inceste". Pour elle, se faire sauvagement baiser par ses parents est autant une marque d'affection qu'un câlin mère/fille. Pour rappel : nous parlons bien de succubes, hein !

Histoire :
L'histoire de Soara et celle de sa naissance est franchement banale... Enfin... Banale du point de vue de la famille royale des succubes. Née de l'actuelle reine de ce peuple (et elle même croisée entre une succube et une drow) et du plus puissant des incubes – fait assez rare, étant donné que les reines précédentes s'entichaient toujours de démons supérieurs – Soara est ainsi venue aux Enfers avec les pouvoirs réunis de ses deux parents respectif, faisant d'elle la plus puissante des démones de luxure. Encore trop jeune pour comprendre la sexualité, ses parents se contentèrent en premier lieu de long câlins fusionnels, afin de renforcer les liens avec leur fille. Ce n'est d'ailleurs qu'au cours de son 70e anniversaire, qu'elle appris l'existence d'une demi-sœur aînée, conçue avec une des succubes servant la famille. Soara devint rapidement complice avec celle-ci.

Ce n'est que lors de son 150e anniversaire, que l'éducation de la princesse commença véritablement, mêlant théorie sur l'acte sexuel et pratique avec l'aide des servant(e)s. Ces leçons durèrent une cinquantaine d'années environs, pendant lesquelles elle pu apprendre tout sur les sexe avec un mâle où une autre femelle et ce, avec toutes les espèces possibles de Terra. Ne pouvant pas encore sortir du royaume, la princesse put ainsi compter sur l'aide de succubus polymorphes. A la fin de ce demi siècle de leçons, elle passa un premier test avec ses parents, durant un long mois de débauche, qu'elle réussie haut la main.

Cependant, la jeune succube était encore loin de pouvoir prétendre au titre de future reine, car il lui restait encore quelques épreuves à passer. La seconde fut d'ailleurs bien plus intense. En effet, il lui fallait passer à présent 500 ans hors de son royaume et mettre son talent de prostituée au service des Enfers, devenant ainsi la salope personnelle d'Hadès et des autres démons. Durant tout ce temps, elle n'avait pour ainsi dire que très peu de pauses, étant utilisée quasiment en permanence. N'importe quelle autre créature vivante serait devenue folle ou en aurait eu l'esprit brisé sous un tel traitement, mais Soara étant ce qu'elle est, elle vit au contraire ses capacités augmenter proportionnellement à la débauche dont elle était l'objet, puissant son énergie dans les fornications et sa nourriture dans les orgasmes. Elle se tailla ainsi une solide réputation dans le monde souterrain.

Cette seconde épreuve réussie, Soara était désormais libre de se rendre où elle le souhaitait, que se soit dans les Enfers ou son royaume, ou encore à la surface de Terra. D'une part, cela permettait de glorifier d'avantage encore la réputation des succubes – et plus particulièrement la sienne – mais aussi de mettre en place un système d'aide pour les esclavagistes en surface, particulièrement ceux souhaitant soumettre des esclaves récalcitrantes avec de nouveaux moyens. Moyennant rémunération en nature, bien entendu. Cependant, tant qu'elle n'aura pas trouvée l'élue de son cœur, pouvant tenir l'ensemble des critères requis, Soara ne pourra jamais prétendre au titre de reine.

Après des années de vagabondage, la belle princesse s'installa finalement à Ashnard, dans un beau manoir, dans lequel elle a fait venir un bien grand nombre de ses sujet, dont la principale tâche est aussi bien d'entretenir la demeure que de soulager la libido de leur princesse, qui est bien décidée à dresser quelques créatures pour son usage personnel. En tant que princesse des succubes, Soara bénéficie bien entendu d’avantages non négligeables au sein de l'Empire.

Situation de départ : En un bon millier d'années, et en prenant compte son rang dans la société Succubus, on peu affirmer sans le moindre doute qu'elle est très expérimentée ;D

Autres :

En tant que Succube, Soara peut modeler certaines parties de son corps, comme sa poitrine, et même s'octroyer un pénis plus ou moins imposant, et même produire du lait et du sperme en forte quantité. Cela dépend toutefois de ses réserves de magie.

Maîtrisant naturellement la magie rose, elle peut imperceptiblement saturer une pièce de phéromones ou au contraire, augmenter graduellement la libido d'une seule proie. Enfin, elle peu empêcher quelqu'un de jouir avec sa seule volonté, ce qui peut rendre fou n'importe quel esprit faible et non entraîné, surtout au bout de plusieurs jours... Ayant également une ascendance Drow par le biais de sa mère, Soara possède également une certaine affinité avec la magie des ombres, ce qui lui permet de se créer des portails et des tentacules d'ombres, mais l'immunise également contre les poisons, y compris les plus mortels.

Bien que, hiérarchiquement, les succubes doivent obéissance à Hadès, le dieu des enfers et des démons qui y séjournent, elles vouent également un culte envers Lust, déesse de la Luxure et mères de ces démones du sexe. Soara ne fait pas exception à la règle et aime bien inviter certaines prêtresses de la déesse dans son futur royaume. Enfin, en tant que "Drow", elle doit également une certaine obéissance à Lloth.

Et croyez moi, servir trois divinités en même temps, c'est pas super simple à gérer.

Pages: [1]