Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mïao

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mïao

Pages: [1]
1
La journée avait débutée de bonne heure, je terminait mon travail chez mon maître d'une journée. Ce vieux pervers, il me reluquait les seins et le culs pendant une bonne partie de la journée, si sa femme aurait pas été là, je suis sure qu'il m'aurait demander de le baiser! C'est sure que habiller comme je suis, je me fait regarder, mais je suis très bien comme cela, les déplacements sont plus aisée et je me fait embauchée plus vite! Quoi demandée de plus? De l'argent de plus? Oui c'est sure que j'aimerais sa, je pourrait avoir mon propre chez moi et grâce à cela arrêter de vendre mes services, qui sait? Peut-être pourrait-je arrêter bientôt?

Après mon quart de travail, je partie chez le vendeur de maison. À chaque fois que  j'avais de l'argent, je venait lui porter de l'argent pour voir bientôt l'arriver de ma maison, à ce moment il me reste la moitier de la maison à acheter avant de pouvoir allez y habiter. Chaque jours je passe devant cette maison et je me vois y vivre.

Bon il était temps de manger, je partie au marché, là-bas tout le monde me connaissait et arrêtait de me regarder bizarre à cause de mon si peu de vêtement, j'était à ma place.  Je réussie à m'acheter une baguette de pain avec un morceau de poisson que  je mangeait en marchand, je devrais me trouver un autre maître avant la nuit, sa me permettrait de ne pas encore dormir dehors.  À Nexus les nuits étaient fraîche.

Alors que le temps passait et que mon esprit vagabondais, je me perdit dans des rues. Lorsque je remarqua que j'étais perdue, je paniqua. Regarda partout pour me situer mais rien. Après qu'elleque recherche je découvrit qu'elleque chose d'étrange, j'avança pour vérifier et tout le décors changea, j'était dans une forêt bien particulière, je la connaissait pas! Pourtant que je connais toute les forêts près de Nexux! Mais où suis-je? Alors que je me questionnais, un être m'observait, surement mon corps, car disons le, une jeune femme qui ne portait qu'un long manteau rouge, et qui ne portait que pour seul sous-vêtements une paire de petit culotte, c'était fort étrange. Et surtout que cette fille qui avait une queue de chat et une paire d'oreille inclus c'était encore plus étrange et surtout qu'elle était armée d'un long Katana! Qu'allez vous faire à présent? Vous présentez à elle pendant qu'elle est sous le choc de la situation et qu'elle ne comprends à rien de ce qui lui arrive ou vous allez l'attaquer ou vous allez essayer de l'attoucher!? Que faire? C'est à vous de voir!

2
Le coin du chalant / Une esclave payante | Plusieurs trames disponible |
« le: mardi 05 juin 2012, 01:12:57 »
Je recherche que 1 personne par RP
Je désire que les réponses se fasse rapidement, 1 réponse par deux jours minimum seraient apprécier!
:3



-------------------

Sujet du topic=>
Combat/Hentai/Social

Trame=>
1) Vous avez entendue parler d'une esclave qui se promène de demeure en demeures pour vendre ses services, qui sont payant. Mais qui fait du super bon boulot alors vous voulez l'engager

2) Vous savez qu'une esclave est une maître dans l'art du combat, vous la rechercher pour acheter ses services.

3) Vous croiser une femme chat qui voyage seul, vous voulez en savoir un peu plus sur elle.

4) Une trame que vous me conseiller! ♥

Qualité de post=>
Personne rapide et inspirante ♥


Merci de vos envies de RP avec moi!
*S'incline*

3
Prélude / Mïao l'esclave vagabonde - { Validée }
« le: lundi 04 juin 2012, 05:21:49 »
Nom/Prenom/Surnom : Mïao

Âge : 23 ans

Sexe : Femelle

Race : Terranides

Orientation sexuelle : Hétéro


Description physique :

Mon physique représente mon corps et mon corps se doit de vous êtres exposées, vous êtes mes maîtres, alors Mïao doit vous dire à quoi je ressemble, je dois mesurer environs 1m55, je suis assez mince, pour la forme. J'ai des oreilles et une queue velue de chat. Est-ce assez pour vous? Non... D'accord. J'ai les cheveux blancs, ce qui veut dire que ma queue et mes oreilles le sont aussi : Blanc. Mes cheveux ondulent dans le bas et pour ne pas me gêner je les attacher en avant avec des billes d'or, cadeau de mon maître. J'ai la peau beige assez pâle et j'ai des yeux de la couleur de l'écorce des arbres. Mes maîtres mon généralement demander de rester peu vêtue pendant que j'étais à leurs services alors je n'ai jamais porté plus que le manteau de mon premier maître et d'un tissu pour cacher ma partie intime et la garder au chaud.  Mon second maître ma donner un katana qui mesure 1m20 de long, il m'a appris en m'en servir alors je le traîne toujours avec moi. Est-ce correct? Oui, je vous remercie.

Caractère :

Suis-je obligée, maître? Oui... Bon d'accord... J'ai toujours été une personne très loyale, jamais je ne vais trahir, un allier,un ami ou mon maître. Je n'ai pas été éduquée pour cela. À ce qui paraît, je suis très polie avec tous les gens que je rencontre même ceux que je n'apprécie pas toujours. Je rends service à qui je veux, souvent je demande de l'Argent, car j'ai besoin d'argent pour finir l'achat de ma petite maison.  Si vous êtes cruel avec moi, au début j'accepterais vos châtiments, s'ils sont justes sinon ma lame sera contre vous! Je déteste les gens qui blesse d'autres gens pour rien, cela est hypocrite et j'aime pas cela l'hypocrisie, c'est un comportement odieux qui mérite punissions.  J'aime bien manger certaines nourritures, c'est très appétissant, surtout les sucreries qui me rappelle un passée lointains, surement mon enfance avec mon premier maître.

Histoire :

Je suis née orpheline, mes parents m'ont abandonnée alors que je venais de naître. Je ne sais pas pourquoi ils avaient décidé de m'abandonner, mais je l'ai été alors que j'avais que 3 mois. Un homme m'a prise sous son aile, c’était mon premier maître, il était tendre avec tous ceux qui étaient à son service. Il m'éleva juste qu'à l'âge de mes 12 ans. Il a toujours été gentil avec moi, il a été mon protecteur et mon père, j'ai retenu de lui sa politesse, son humilité et surtout son sens de l'honneur. Malheureusement, il était atteint d'une grave maladie, malgré toutes mes tentatives pour le soigner, rien ne fonctionna et il me légua son manteau avant de mourir d'une maladie horrible lorsque la mort vient.

Un ami proche de lui me prit sous son aile. Ce fut mon deuxième maître, il ressemblait à mon premier maître, mais il semblait un peu plus rebelle, il me montra à apprécier la vie comme il se doit, il m'aida à apprivoiser la lame du katana et à mes 15 ans se fut à lui que je léguai ma virginité. Mais ce fut à partir de là que mon parcours bascula, car celui-ci perdue l'usage de ses jambes et la perte de sa vue et ne voulut plus de moi à son service alors il me vendit à un autre maître.

Je passa de maître en maître, j'étais en qu'elleque sortes leurs esclaves, ils me dictaient que faire, et je devais les exécutés, au départ j'étais d'accord, mais un jour je n'en avais plus qu'assez d'être esclave de maître en maître et de devoir suivre des ordres que je ne désirais point exécuter, alors je décida qu'il était temps que je parte visiter le monde. Je m'enfuie du manoir de l'un de mes maîtres et je m'enfuie de Nexus, j'ai pris l'étrange décision d'avoir des maîtres, mais que des temporaires, maximum un jour de service, pour me faire bien de l'argent. Cela allait surement être mieux, j'allais moins être pourchassée si c'était temporaire et qu'ils le savaient. J'eus 21 ans quand je retourna à Nexus, me payer une propriété, mais je dois encore la payer c'est pour cela que je ne peux arrêter de vendre mes services d'esclaves. Cela va faire 2 ans que je vends mes services, peut-être saurais-je la payer bientôt complètement ma maison de mes rêves et arrêter de vendre mes services...

Situation de départ : Expérimentée

Autres :

- Peut se déplacer à grande vitesse.

- Elle peut se battre facilement avec des armes, telles que des Katana
.
Comment avez-vous connu le forum : DC de Arashi

Pages: [1]