Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kaëris

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kaëris

Pages: [1]
1
Place publique / Que va t-on faire de lui ? [ Pv: Tinuviel Lastrim ]
« le: vendredi 15 juin 2012, 22:20:20 »
Encore une nouvelle journée qui commençait, et le jeune hybride s’ennuyait à mourir dans cette cage trop petite, comme c'était le cas depuis un bon moment maintenant.... Les journées étaient longues, et c'était pire chaque jour. Le jeune Terranide désespérait de sortir un jour de là...Il ne savait même plus depuis combien de temps il se trouvait là. Dans le fond de cette animalerie, il perdait la notion du temps.
Il était encore tôt et il ne pouvais rien faire d'autre que d'attendre que la boutique ouvre, et que des gens entrent, examinent les cages...ça faisait un peu "d'animation".

Cela faisait maintenant un moment qu'il pourrissait dans cette cage, après avoir été amené de force dans cette animalerie, sa vie n'avait pas été facile jusque là...élevé pour être esclave, il avait pris coups sur coups, pour être.....dressé, comme ils disaient. Ses cicatrices pouvant attester des traitements qu'il avait subit, avant d'être amené ici.

Kaëris pouvait ainsi s'occuper un peu l'esprit, détaillant les personnes entrant, sans trop insister toute fois. C'était devenu presque une sorte de jeu pour lui.....regarder les coiffures, les vêtements, les façons de marcher....enfin...tout ce qui pouvait permettre de faire passer le temps. Mais les maitres et maitresses se succédaient, des esclaves partaient et lui ?......lui...il n'avait jamais été des plus chanceux, et chaque jour ça se vérifiait...il fallait dire qu'à force de prendre des coups et de rester dans un coin presque isolé de la boutique, il redevenait plus farouche...aujourd'hui il est toujours là, à mourir d'ennui...mais en même temps ceux qui partaient étaient ils plus heureux que lui ?....

Deux interminables heures passèrent encore, avant que la personne qui s'occupe du magasin arrive. C'est pas qu'il était ravie de le voir, Il n'adressait jamais la parole aux esclaves ou très rarement, pour leur hurler dessus, les insulter ou leur donner des ordres. Mais bon ça cassait le silence qui règne dans ce lieux.
Le jeune esclave détourna son regard de l'homme, regardant par la fenêtre, laissant son esprit vagabonder, imaginant une vie meilleure, une ou il serait hors de cette "prison", ou quelqu'un viendrait le sortir de là.

Dehors le jour se levait enfin, une journée ensoleillée à ce qu'il pouvait apercevoir qui s'annonçait.....si seulement lui aussi il pouvait en profiter...mais la "douce voix" du maître des lieux, le tira de ses rêveries....d'un ton presque méprisant, il annonça aux esclaves le moment de manger un peu. L'homme ouvrit la cage et mit son repas devant lui, avant de la refermer et de s'asseoir pour lire son journal. Lui aussi avait une vie bien monotone quand on y pense, il était également "prisonnier" de cette boutique....mais à la différence des esclaves, il l'avait choisi.

Une heure de plus venait de passer et il était temps d'ouvrir la boutique, l'homme se leva en soupirant longuement et alla déverrouiller la porte de la boutique. Après un moment, les clients commencèrent à défiler devant les cages, sans jamais vraiment s’arrêter, ou s’intéresser à un esclave en particulier. Lorsqu'un esclave fut choisit, il se montra récalcitrant, se débattant un moment avant de se résigner.....ils payèrent et repartirent avec lui, en ayant prit soin de lui mettre une laisse au cas ou des envies de fuite le prendrait....fuir ? Alors que ces personnes le sortaient d'ici....enfin...

Kaëris les regarda partir, se demandant si il aurait cette chance....partir loin de cet endroit. Midi arriva, le vendeur ferma le magasin, puis il vint déposer ce qu'il appelait repas, c'était pas très raffiné, mais quand on a faim...et s'affala de nouveau sur sa chaise pour s'empiffrer et faire une petite sieste digestive. Deux heure sonnait, il s'extirpa de son fauteuil non sans difficultés, en grognant quelques paroles incompréhensibles et alla ouvrir la porte de la boutique, avant de s'assoir derrière son comptoir.

Une nouvelle après midi débutait...allait elle certainement se terminer comme les autres pour Kaëris ?......on verra, se dit il en soupirant, il ferma les yeux, s'adossant contre le fond de sa cage. Ramenant ses genoux sous son menton les entourant de ses bras, il posa sa tête dessus, le regard dans le vide.....attendant de voir les clients entrer à nouveau...

Puis dans l'après midi, l'esclavagiste le sortit de sa cage pour lui mettre un collier et une laisse, pour l'amener dehors sur l'estrade avec les autres. Le jeune terranide se laissa faire, puis une fois au niveau de l'estrade, il repoussa l'homme violemment, l'envoyant au sol pour s'enfuir, mais les hommes de mains de l'esclavagiste l'encerclèrent, le jeune esclave était prêt à se battre, sous les yeux des clients et des passants...

2
Kaëris était prisonnier d'une bande d'esclavagistes depuis quelques jours déjà et était baladé de villes en villes. Ces enfoirés le nourrissaient à peine alors qu'il les voyait s'empiffrer comme des gorets, de plus il commençait à se sentir de plus en plus faible. Ils le faisaient certainement exprès, pour qu'il n'ai pas la force de se débattre ou de fuir. Certains des esclaves partageant la même cage et le même destin que lui, avaient tenter de se révolter, mais en vain. Ces tortionnaires avaient réduit leur rations, voir même supprimé quelques repas. Kaëris quant à lui, prenait son mal en patience, attendant simplement son heure, il ne se rebellait pas, pour profiter de toute la nourriture qu'on pourrait lui donner et conserver quelques forces.

Bientôt, ils arrivèrent en vue d'une ville, le jeune Terranide pouvait l'apercevoir au travers d'une petits fenêtre. Plus ils se rapprochaient de cette ville et plus il se rendait compte qu'elle était immense. Ici, peut être aurait il l'occasion qu'il attendait depuis longtemps maintenant. Une ville de cette importance aurait à coup sur un marché aux esclaves et ils devraient les faire sortir, leur mettre des fers, pour les faire monter sur l'estrade. Bientôt ils sentit qu'ils ralentissaient, ils arrivaient certainement au marché.
Kaëris eut très vite confirmation en entendant les paroles des marchands d'esclaves. Il se montra un minimum docile comparé aux autres, pour le plus grand plaisir de ses geoliers, semblant presque résigné. Puis lorsqu'ils ouvrirent la porte de la grande cage, c'est lui qui fut appelé en premier, il se leva et approcha lentement. Le pensant faible, ils relâchèrent un instant leur attention....brusquement Kaëris bouscula les deux hommes qui allaient l'aider à descendre et s'enfonça vite dans la foule.
Le marchand d'esclave ragea après ses hommes, les insultant de toute sorte de noms d'oiseaux, puis...


Bande d'abrutis !! Rattrapez moi cette vermine !!...Ne le laisser pas s'échapper et nous ridiculiser !!

Les Hommes de mains du marchands se lancèrent à sa poursuite, pendant que d'autres avaient refermés la porte de la cage et s'apprêtaient à y entrer, pour les enchaîner avant de les faire descendre cette fois. Kaëris continuait sa course dans le dédal de rues, sentant tout de même la fatigue se faire sentir progressivement. Ces longues semaines de captivité faisaient leur effet. Malgré toute sa détermination, il ne parvenait pas vraiment à les semer. Les quelques hommes lancés à sa poursuite, le rattrapèrent, mais le jeune Terranide n'était pas décidé à retourner dans sa cage. S'arrêtant au millieu d'une rue il se retourna et fit face aux trois hommes, qui l'entourèrent bientôt. Kaëris se prépara à se battre, les hommes souriant le voyant faire, puis ils se ruèrent sur lui, lui donnant tout ce qu'ils pouvaient comme coups.

On va te faire payer ce petit affront et ensuite on te ramènera au patron...et là....se sera bien pire !

Kaëris ne leur répondit pas, ripostant à chaque coup. Malgré un état de faiblesse, il avait une forte détermination, ses griffes et ses crocs se plantant et lacérant leurs chaires. Contrairement à eux, il n'avait pas ordre de le ramener en vie, il les blessa gravement, chacun leur tour. Lorsqu'il réussi tant bien que mal à se débarrasser d'eux...il se trouvait dans un état assez pitoyable. Il titubait, chutant parfois, les coups avaient été plus fort qu'il ne le prensait. Mais il fallait qu'il s'enfuient, ils allaient certainement reprendre connaissance, appeler à l'aide et continuer de le chercher. Il se tenait contre les murs, les barrières, les poubelles..enfin, tout ce qui pouvait l'aider à avancer....mais il finit par s'écrouler dans une rue un peu plus calme, rampant pour s'adosser contre le mur d'une maison, le temps de se remettre un peu...

3
Le coin du chalant / Rp avec un jeune terranide ?
« le: vendredi 25 mai 2012, 13:09:48 »
Qui veut d'un jeune terranide ?


- Trame n°1 -

Vous êtes esclavagiste et venez d'acheter un esclave. Vous comptiez le garder ou peut être le revendre, mais il n'est pas si docile que vous le pensiez. qu'allez vous faire ?
Combat/Hentai.
Une personne.


- Trame n°2 -


Kaëlis est un esclave en fuite, il se cache dans les bas fonds, malgré la cape le capuchon et le fait qu'il se tienne à l'écart, vous le reconnaissez...qu'allez vous faire ?
Social/Combat/ Hentai.
Une ou deux personnes.


- Trame n°3 -

Kaëlis a fait une mauvaise rencontre avec des esclavagiste, après s'être battu comme un beau diable, il finit par leur échapper, mais se trouve dans un sale état....allez vous l'aider ou....quelle attitude aurez vous envers lui ?
Social/Combat/Hentai.
Une ou deux personnes.

- Trame n°4 -

Kaëris à découvert une anomalie, un passage menant de Terra sur Terre, s'ouvrant à intervalle régulier. Il est sur Terre mais s'aperçoit qu'il est "différent" des gens qui vivent ici, il essaie de passer inaperçu en attendant de pouvoir regagner Terra. Il trouve un endroit où se procurer de la nourriture ( réserve de restaurant, lycée ou autre ), repart avec de quoi manger, mais tombe sur vous....qui êtes vous et qu'allez vous faire ? ( mp pour en décider )

Toute autre idée de rp est la bienvenue bien sur ^^

Qualité de post=> Aucune requise, vous êtes tous les bienvenus

4
Prélude / Kaëris le terranide...esclave (Valithé)
« le: mercredi 23 mai 2012, 16:38:07 »
Nom/Prenom/Surnom : Kaëris

Âge : 16ans...c'est ce qu'on lui a dit

Sexe : Mâle

Race : Terranides

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :

Kaëris est un jeune terranide mi-homme mi-loup, d'un mètre soixante-dix, aux oreilles et à la queue gris clair, tout comme ses longs cheveux, lui arrivant jusqu'au milieu du dos. Du loup, le jeune homme a aussi hérité des crocs et griffes acérés, un instinct et des sens assez développés. Il a un visage fin et doux à la fois, assez plaisant, même séduisants pourrait on dire, des yeux noirs, qui reflètent son humeur et qu'il masque par ses cheveux laissés en bataille. Sa peau est plutôt pâle, malgré le temps qu'il a passé au grand air. Le jeune terranide n'est pas une montagne de muscles, mais possède tout de même un corps bien dessiné, athlétique, sculpté par des années de vie en pleine nature, mais qui est malheureusement couvert des petites blessures et cicatrices plus ou moins anciennes, résultats de mauvais traitement qu'il a subit, mais malgré tout pas désagréable à regarder. Kaëris possède également, une très grande agilité et une rapidité assez surprenante, même si elle n'atteint tout de même pas le surnaturel. Il s'habille de façon simple et sobre surtout, avec des vêtements plutôt amples pour être à l'aise dans ses mouvements et qui n'attirent pas trop l'attention sur lui.

Caractère :

Kaëris est quelqu'un de peu bavard, sympathique et d'assez timide, principalement envers les femmes, se mettant à rougir assez facilement. Il lui arrive d'être assez renfermé et se livre difficilement, préférant le plus souvent garder ses états d'âme pour lui. Kaëris est distant envers les gens qui l'entourent, ayant peur de s'attacher à quelqu'un un jour et de perdre son indépendance. Il est aussi d'une grande curiosité, ce qui souvent, lui joue des tours, c'est d'ailleurs un peu ce qui l'a amener à se retrouver en cage. Ses oreilles et sa queue, trahissent souvent son humeur ou ses émotions, il tente de maîtriser leur mouvement, pour cacher ce qu'il ressent, mais ce n'est pas toujours évident à faire. Il peut se montrer très serviable  avec les gens qu'il apprécie ou sa maîtresse, comme un parfait esclave, mais il lui arrive de faire des conn.....bêtises aussi, mais il ne le fait pas toujours exprès et de refuser d'obéir certaines fois. Il ne fais pas facilement confiance au autres, mais avec un peu de patience....qui sait. Il cache ses yeux avec ses mèches car ils respirent la tristesse,tristesse qu'il essaye de garder au fond de lui. Il déteste la violence qui lui rappelle les mauvaises rencontres qu'il a fait et ne se met que rarement en colère, mais tentera toujours de se défendre malgré tout. Il n'accepte pas encore tout à fait sa condition d'esclave et peut parfois se montrer assez rebelle. Il n'aime toutefois pas la violence et tentera de l'éviter au mieux, mais s'il se sent en danger, il n'hésitera pas à se défendre de toutes ses forces.

Histoire :

Kaëris ne sait pas où il est né, il n'a que peu de souvenir de ses parents d'ailleurs ou de sa jeunesse, Il serait fils d'esclave, du moins à ce qu'on lui a dit, il ne connait pas non plus les raisons de son amnésie... il a très vite été enlevé à sa famille, pour être vendu à une famille noble de Terra, qui s'occupa très bien de ce petit Terranide...enfin pendant un temps, car lorsqu'il fut assez grand pour servir ces gens, il se fit traiter comme un esclave sans la moindre importance par ceux qu'il prenait pour sa seconde famille, il ne comprit pas ce changement soudain et endura plusieurs années, les tortures les plus cruelles. Un jour, il profita d'un manque d'attention et surtout de surveillance pour s'échapper de sa "famille", pour tenter de trouver un endroit plus paisible pour vivre, à l'abri des maîtres surtout et de leur cruauté. Il se réfugia dans une grande forêt ou personne ne pourrait le retrouver, revenant parfois en ville pour chaparder de la nourriture ou autres petites choses utiles à sa survie.

Il vécu quelques années ainsi, de petits vols en tout genre, pour se faire un peu d'argent dans les bas fonds, prenant garde de ne pas trop de faire remarque, cachant au mieux ses attributs terranides, puis se rendant une fois de plus en ville, il rencontra des gens, qui le prirent rapidement en chasse, lorsqu'ils comprirent qu'il était un esclave errant. Pendant un moment il cru qu'ils allaient le rattraper, mais il gagna la forêt, le seul endroit où il savait qu'il pourrait " disparaitre "......mais ce ne fut pas sa meilleure idée, car même s'ils avaient perdu sa trace, ces salopards d'esclavagistes ne lâchèrent pas pour autant l'idée de l'attraper. Ils organisaient régulièrement des expéditions et finirent par retrouver le jeune esclave.
La poursuite dura encore plusieurs jours, mais ils avaient certains moyens que Kaëris n'avait pas. Il se fatigua et ils finirent par le rattraper, après avoir batailler un long moment, ils le capturèrent et le ramenèrent à leur entrepôt, un ignoble trou à rats qu'ils nommaient animalerie.
 
Pendant longtemps, il croupie enchainé dans une cage au fond de la boutique, sous les traitements plus ou moins brutaux de ses geôliers, qui osent se faire appeler " marchands ". Il a bien essayé de fuir cet endroit à plusieurs reprises, mais après avoir prit quelques corrections
et donné coups de poings, de pieds, avoir infligé de profondes lacérations aux esclavagistes, il finirent encore une fois par avoir le dessus.
Depuis ce temps, il est tenu sous haute surveillance...il n'a plus qu'un espoir de sortir de cet entrepôt maudit, trouver une maîtresse qui l'en fera sortir. En attendant, il subit une forme de dressage brutal, qui ne porta pas vraiment ses fruits, mais qui l'éprouva physiquement,
surtout que la nourriture servie dans les gamelles, n'était pas assez conséquentes pour lui redonner toutes ses forces. Puis il donna l'impression à ses tortionnaires, que leur traitement agissait, il se montra plus docile, pour avoir une chance de manger mieux et de
sortir de sa cage, pour être vendu.

Il fut déjà vendu plusieurs fois, mais il fut ramené peu de temps après, n'étant soit disant pas assez docile, refusant d'obéir à certains ordres ou ne les exécutant tout simplement pas. Il fut de nouveau maltraité pendant longtemps, combien de temps ? Il n'en avait aucune
idée...une éternité lui semblait-il...mais dans le fond de l'arrière boutique, sans repère...restant bien à l'abri des regards et surtout des éventuels clients, c'était difficile de savoir. Mais maintenant, ils jugent qu'il est prêt à être de nouveau vendu. Kaëris quant à lui, fera ce qu'il faudra pour être acheté...ne supportant plus cet endroit infâme...en espérant qu'il ne tomberait pas trop mal non plus avec sa prochaine maîtresse, au pire, il pourrait toujours tenter de filer et de reprendre son existence de vagabond.


Situation de départ : Vierge....a vécu seul, ou sous les coups...pas eu le temps pour autre chose.

Autres :
Kaëris possède de petites griffes acérées à la place de ses ongles, toutes aussi acérées que ses crocs. Il est aussi très agile
et rapide. Peut apprendre un pouvoir si on l'aide à étudier la magie, mais ne l'a jamais étudié jusqu'à maintenant.

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: ...

 

Pages: [1]