Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Veridi da Silva

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Veridi da Silva

Pages: [1]
1
Les bas fonds / Fierté, Pouvoir, Éveil [Maîtresse] (Terminé)
« le: vendredi 11 mai 2012, 17:36:01 »
Il fait sombre, si sombre... Cette odeur qui me dérange depuis tout à l'heure est l'odeur habituelle des bas-fonds : sang, l'odeur la plus habituelle, accompagnée de l'odeur dérangeante et piquante du sperme et de la sueur. Mais aujourd'hui, une quatrième odeur se rajoute au reste : décomposition. C'est donc le col de mon uniforme remonté au maximum, de façon à avoir le tissu sur le nez, que j'avance vers ma destination du jour : un coin où on ne me surveillera pas. Je le sens, depuis que j'ai été témoigner à Tekhos je suis suivi.

Je fais une pause pour regarder discrètement derrière moi. Rien, si ce n'est du sang qui s'échappe d'une gouttière. Je ris à l'idée que quelqu'un se soit fait tuer sur un toit, qui pourrait être assez con pour se battre sur un toit ? Peu importe. Je dois continuer ma route le plus vite possible. Non pas pour éviter de me faire tuer, mais pour ne pas vomir à cause de l'odeur. Au bout d'une ruelle, je vois un combat entre deux terranides, un renard et un chat, qui tentent de se cacher au même endroit. Bande d'idiots. Tranquillement, je sors mon revolver et je vise entre les deux. Malheureusement, le renard tente de griffer le chat quand je tire, et se prend une balle plasma relativement silencieuse dans le bras. Son cri, lui, est moins silencieux. Par mesure d'equité, je tire dans le poignet du chat aussi. Puis je m'approche, lentement.

-Du calme, bande de crétins. Il y a assez de place pour deux ici.
-Oui mais...
-C'est cette femme...
-Quelle femme ?
-Ben justement... la voilà !!
-Coureeeeeeeeeez !!

Les deux terranides s'enfuient à toutes jambes pour échapper à la silhouette qui s'est dessinée au bout de la ruelle. Il s'agit d'une femme, aux cheveux noirs si j'en crois l'obscurité, et un masque bizarre. Rien de bien inspirant, encore une sorcière... Ce qui m'étonne, c'est l'absence de chapeau pointu. Les sorcières adorent ce cliché. Dans toute ma subtilité, je m'adresse à la nouvelle venue. Je ne sais pas pourquoi... L'envie de discuter, la fierté qui me commande et me dit de lui faire face ? Peu importe.

-Félicitations, une vraie terreur. Trêve de sarcasmes, qui es-tu ?

2
Ville-Etat de Nexus / Le rouge et le bleu [Munchi]
« le: mercredi 09 mai 2012, 18:09:05 »
Je pousse la porte. J'entre. Le grincement de la poste ne s'entend pas avec le raffut créé par toutes les personnes aux alentours. Certains jouent à celui qui boira son verre le plus vite. D’autres ont une pile de bols, remplis d'alcool. D'autres encore tentent de jouer du piano, dans un état loin de la sobriété. Vous l'aurez compris, nous sommes dans un bar de Nexus. Le décor, grand stéréotype du bar, est fait quasiment entièrement de bois, avec une ou deux natures mortes défraichies sur les murs. Le lieu empeste l'alcool, mais je ne suis pas venu ici pour discuter tranquillement accompagné d'un thé et de petits biscuits, après tout. J'approche du comptoir lentement, ne prêtant aucune attention aux piliers de comptoir qui m'accueillent avec nombre de quolibets.

-Hey, barman ! De l'hydromel.

-On fait pas d'hydromel, gamin.
-Je t'assure que tu vas me trouver de l'hydromel d'ici deux minutes, ou sinon je crame ta boutique et je te pends par les pieds au-dessus du lac où on a repéré une hydre !

-Du calme, Veridi, tu fais peur aux clients.

Le fait est que je connais ce barman. C'est un vieil ami, que je connais d'avant l'affaire GD-2. C'était mon bar fétiche, quand j'étais encore sous la tutelle de ma mère adoptive. Le gérant a pris un sacré coup de vieux, mais son fils, la relève, et barman de son état dans le bar où je me trouve, reste un visage familier pour moi malgré la cinquantaine d'années. J'ai passé énormément de temps avec le fils de l'ancien gérant dans ma jeunesse. Je m’accoude nonchalamment au comptoir, en prenant mon air résigné de toujours. On plaisante, mais il y a un brin de menace derrière ces plaisanteries, comme d'habitude entre le barman et moi.

-Alors, il vient, mon hydromel ?

-Espèce de crétin, on ne fait pas d'hydromel.

-Tu tiens à ta boutique ?
-On ne fait pas d'hydromel.
-Bon, bon ! Sers-moi donc un rhum. Ambré.

Le barman disparaît vers ses bouteilles. Pendant ce temps, je regarde la salle tranquillement. La plupart des clients, comme d'habitudes, sont allumés. Sur une table, on peut voir un terranide chien danser. Nu. Heureusement, sa queue... enfin, celle de derrière, cache ce que je ne veux surtout pas voir.  Sur une autre, des clients en viennent au poings, voire même aux armes si on prend la dague que l'un des types a sorti comme une menace fondée. La prochaine action ne se situe pas à une table, mais sur l'un des tableaux, qu'un des clients est en train de défigurer à grands renforts de soupe. Le plus étrange dans le lot n'est pas un de ces éternels agitateurs, mais bel et bien un homme calme, avec son verre, seul. Je jurerais que je vois ses lèvres bouger. Il parle seul ? En tout cas, je sais qu'il a les cheveux bleus. Pour les yeux, je n'en sais rien. Ils sont fermés. Il est plutôt grand... Le barman revient, avec mon rhum.

-Hey, t'as un client qui se tape une javanaise à poil, un autre qui va se faire saigner à blanc, un tableau fait à la peinture de soupe, et un de tes piliers de comptoir qui vient de tomber de sa chaise.
-Tu veux te faire engager en tant que chien de garde, Veridi ?

-Non merci. Ou alors, je veux une prime de risque.
-Pas question.
-Bon, hé bien non. Dis-moi, qui est ce type qui parle tout seul là-bas ? Il me paraît calme pour un type bourré.
-J'en sais rien, moi. Si tu es si curieux, va donc le voir toi-même.

-J'ai pas envie d'y aller.

Toujours est-il que je ne sais pas pourquoi, mais je m'y suis rendu, à cette foutue table ! Sans même m'en rendre compte, je suis déjà assis devant lui, mon verre de rhum à la main, une paume sur mon menton et un coude levé, avec mon verre en suspension dans la main. Je bois une gorgée de mon verre... Je ne saurais dire à quel point l'alcool m'a manqué ! Surtout le rhum et l'hydromel. C'est avec plaisir que je retrouve l'arôme doux et sucré du rhum, ainsi que la force de l'alcool en lui-même. Au fond, ce qui m'a le plus manqué, c'est cet effet que fait l'alcool à chaque gorgée. Cette impression d'être libre, à chaque gorgée, ainsi que nos chaînes qui reviennent dès que le liquide passe dans la gorge. Au final, je commence un début de conversation peu convaincant.


-Heu... dis-moi, qui es-tu ?

3
Le coin du chalant / All Hail Veridi !
« le: mardi 08 mai 2012, 19:01:01 »
Annonce de recrutement
Tekhos recrute n'importe quelle personne afin de lier un lien avec Viridi da Silva et ainsi étudier les réactions du sujet face à l'inconnu. Nous recrutons sans discrimination de race, de sexe ou d'âge. Venez postuler à la suite de cette annonce, merci.

Centre de Surveillance des Individus Dangereux.

Résultats prédits par notre voyante :

1. : Veridi prendra conscience de ses lentilles grâce à la rencontre d'une créature étrange.


2.1 : Veridi se fera arrêter par les soldats Tekhans et sera enfermé dans la prison Eternum. Il s'évadera en compagnie d'une personne quelconque.

2.2 : Veridi traversera un portail menant à un monde parallèle. Nous perdrons momentanément contact avec lui.

3. : Veridi s'infiltrera à Ashnard. Cependant, son indicateur cherchera sans doute à le trahir et le vendre à Ashnard.

4.1 : Veridi arrive enfin à l'Olympe, la demeure générale de toute sa famille. Nous n'avons pas d'informations sur le Dieu qui l'accueillera.

4.2 : Veridi, au bord de la mort, se fera recueillir par une âme généreuse. Une longue période de réhabilitation approche...

5. Veridi retrouvera le(s) coupable(s) de l'affaire GD-2. Nous ne savons pas encore si il retrouvera ses pouvoirs ou non.

4
Prélude / Cet homme n'est pas Mr. Normal. ( Validhéra ! )
« le: mardi 08 mai 2012, 03:06:01 »
Fiche nº 144-A
Tekhos Metropolis, rapport nº1, fiche d'identification.

Numéro de dossier : 144
Nom du fait divers : Affaire GD-2
Nom : Da Silva
Prénom : Veridi
Sexe : Mâle
Âge : 19 / 95 (estimation)
Race : Humain, ex-Dieu. Certains nomment cet état "Avatar divin".
Intérêt : Femmes
Niveau de dangerosité : C (Moyen)
Niveau de surveillance : B (Traceur, système de mise à mort)

Informations tirées du portrait robot : Veridi da Silva, depuis l'affaire GD-2, a grandement changé d'apparence physique, au point qu'il a été difficile pour nos espionnes de retrouver da Silva. En effet, le sujet a modifié son apparence jusqu'au possible. La description donnée par nos espionnes est celle d'un homme d'un jeune âge, comme son ADN a pu le confirmer par la suite. Malgré qu'elle ne soit pas conforme au protocole de collecte d'informations, l'image fournie par le soldat T-8567 représente da Silva sous sa forme actuelle : un homme aux cheveux rouges sang, mi-longs, et coiffés en bataille. On voit sur son visage une expression de méfiance, accentuée par ses yeux, eux aussi rouges sang, figés dans un regard très dur vers l'objectif, comme si il avait repéré notre espionne. Sur l'image fournie, nous pouvons voir da Silva totalement nu, prêt à rentrer dans une source chaude. Malgré sa totale contradiction avec le protocole, nous pouvons grâce à ce document repérer plus de caractéristiques à propos du sujet, comme la cicatrice partant de son sternum à son nombril, trace de l'affaire GD-2, ou encore le tatouage noir sur son torse, juste au-dessus du sternum, représentant une croix inversée, se terminant en une lame d'épée. Nous n'avons aucune information à propos du cercle noir autour du tatouage, cercle interrompu par la lame du tatouage. En dehors des signes distinctifs, il a un corps musclé et bien proportionné. Son sexe, quoi que caché par la vapeur, semble faire de da Silva un bon élément reproducteur pour Tekhos. Nous avons d'ailleurs dû évacuer deux espionnes des lieux, soumises à une soudaine envie de passer un moment intime avec le sujet.

Profil psychologique : Veridi da Silva, bien qu'il ne soit plus un Dieu à part entière, continue de perpétuer sa fonction, celle de Dieu de la Malédiction. En effet, peu importe où il ira, il y aura toujours quelque chose qui provoquera un changement radical et souvent funeste dans la vie des passants qui auront le malheur de croiser son regard. Nos analyses de sa personnalité démontrent que da Silva maintient malgré lui une forte rancune envers toute créature humanoïde, et cause chez lui une utilisation inconsciente de l'un des seuls pouvoirs qu'il a conservé après l'affaire GD-2. Son pouvoir semblant venir du contact visuel, une de nos unités les plus discrètes a été chargée de lui mettre des lentilles à son insu. En soi, le sujet n'est pas asocial. Au contraire, malgré son inconscient le poussant à la rancune, il garde espoir en l'humanité. Il est de nature solitaire, et il est rare de le voir en compagnie d'autres personnes. Selon ce que l'on a pu remarquer de certaines de ses rares rencontres avec d'autres personnes, il a su garder contact avec certaines personnes, et un contact pour le moins chaleureux. Ces rencontres sont les rares fois où nous avons pu voir un sourire naître sur le visage du sujet. Nous avons aussi tenté de l'approcher en employant des habitants de Nexus afin de le rencontrer. Il agit d'abord timidement, en cherchant d'abord ses mots, puis une fois qu'il s'est familiarisé avec la personne redevient l'homme qu'il est avec ses connaissances d'autrefois, un homme gai et plein de vie. De ce fait, on ne le voit dans son état sombre que lorsqu'il est seul. Nous n'avons pas encore pu déterminer si il était réellement aussi amical, ou si ce n'était qu'une couverture. Cependant, l'étude psychologique montre qu'il se rattache à la solitude pour limiter au possible la destruction qu'il engendre lorsqu'il croise le regard de quelqu'un. Depuis qu'il a remarqué que son pouvoir ne fonctionnait plus grâce aux lentilles, il a commencé à sortir de sa solitude et aller au devant des personnes. Veridi da Silva, pour conclure le profil psychologique, est quelqu'un de complexe, mais au final attentionné et protecteur.

Témoignage de Veridi da Silva.
Quand j'y repense, ma vie est restée la même du début à la fin. Dieu de la Malédiction je suis né, Dieu de la Malédiction je suis resté. À ma naissance sur la barque de Charon déjà, dès ma naissance, j'avais maudit mon père, Thanatos, ainsi que ma mère, Eris. A la seconde même où je suis né, un violent raz-de-marée lança plusieurs passagers de la barque dans le Styx. Puis, au grand dépit du Passeur, ce fut au tour de l'Hydre de venir dans le Styx. Quand j'y pense, je ne faisais qu'apporter le mauvais sort sur des innocents. Toujours est-il que l'Hydre arriva miraculeusement à nager dans le Styx, ce qui était tout bonnement impossible pour tout être vivant. Bien vite, l'Hydre percuta le bateau de plein fouet. La barque manqua de se retourner, supprimant ainsi trois dieux et un être important des Enfers.

Alors que Charon manquait de tomber dans le Styx, ma mère le rattrapa de justesse, tandis que mon père avait tué l'hydre une seconde fois, à grands renforts de sa faux divine. Dès que j'eus fermé les yeux, tout se calma. Au premier abord, mon père pensa à me coudre les yeux. Mais ma mère, déesse de la Discorde, s'y opposa bien naturellement et m'envoya sur une île déserte, au beau milieu d'une forêt. Je ne fus au final qu'un autre Dieu abandonné, parmi tant d'autres. Je passai environ cinq ans dans cette forêt, jusqu'à ce qu'une femme me recueillie chez elle. Je l'aimais énormément, et j'avais appris à maîtriser mes pouvoirs. Cependant, un jour de dispute, mon pouvoir se relâcha d'un coup, et je ne pus entendre que le sifflement du météore qui écrasa ma mère adoptive.

Je venais de foutre quinze ans de vie paisible en l'air. Un long périple m'attendait, je comptais soit retourner aux Enfers soit aller au mont Olympe. Je ne pus faire ni l'un ni l'autre. L'affaire GD-2 consiste en un vol de pouvoirs, mes pouvoirs. Je me retrouvai enlevé, puis endormi pendant une cinquantaine d'années. Je me réveillai sans pouvoirs. Ils me les avaient pris. De rage, je quittai l'endroit sans même chercher à trouver ceux qui avaient fait ça. Sans pouvoirs, j'errai donc dans le bâtiment désert, à la recherche d'un objet me permettant de survivre. Je trouvai alors plusieurs objets qui m'étaient inconnus, mais aussi des rations de survie. Je pris les premiers vêtements que je trouvai, un uniforme bleu marine avec des traits rouges dessus, puis quittai le bâtiment. Je fus bien vite arrêté par les autorités du coin pour port d'arme illégal. J'appris donc que les objets étranges que j'avais trouvé étaient des "armes à feu".

Je fus relâché un peu plus tard, puis je me mis en tête d'explorer la ville ou j'étais. Cette ville, elle était incroyable, pourvue de machines dont on aurait pu penser que Héphaïstos lui-même en était le créateur. Il s’agissait maintenant de survivre. Discrètement, je repris une des armes que j'avais trouvé, celle qui m'inspirait le plus. Il s'agissait d'un revolver argenté, avec un minuscule bouton sur le chien pour faire sortir une lame plasma en dessous du canon. Le chien en lui-même servait à déterminer l'angle de la lame, pouvant être perpendiculaire au canon, ou encore parallèle au canon, en passant par les différents degrés. C'est pourquoi vous m'avez convoqué, pas vrai ? Pour être un ex-Dieu, pour entendre mon témoignage sur l'enlèvement, et pour vol d'armes Tekhannes.


Le témoignage s'arrête là. Nous pouvons, selon les agissements de da Silva, penser qu'il recherche ceux qui ont volé ses pouvoirs.

Informations additionnelles : Lorsqu'il était Dieu, il avait le pouvoir de créer le chaos partout où il allait. Ce pouvoir s'est altéré après l'affaire GD-2 : ses malédictions ne peuvent plus atteindre le seuil de catastrophes naturelles, cependant il peut faire venir n'importe quelle catastrophe pouvant aller jusqu'à attenter à la vie d'autrui.

Son nom de famille, da Silva, provient de son origine, le fait qu'il ait été trouvé dans une forêt. Son nom, mot à mot, veut dire "Vérité de la Forêt".

Par principe de moyens de survie, nous lui avons laissé l'arme qu'il avait volé, au cas où il devrait se défendre.

Pages: [1]