Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Melissandre Dolorès Seila

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Melissandre Dolorès Seila

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / On m'a cambriolée... (pv Gabriel Valmy)
« le: dimanche 29 avril 2012, 22:03:06 »
On m'a cambriolée.
Malheur!
Comment ça peut arriver à quelqu’un qui n'a quasiment rien?
En fait, c'est pas très compliqué, c'est pas moi,qu'on à cambriolé, c'est mamie...
Mamie est le nom que j'ai donné à la vielle femme qui m'héberge, parce qu'elle est très vielle, pas parce que c'est ma mamie.
Non,je n'ai pas de grand mère...enfin bref, passons, nous en étions ou déjà?
Ah, Oui! Le cambriolage.
Il devais être 1h00 , plus ou moins l'heure à laquelle je rentre du boulot. Un travail de serveuse que je fais dans un petit bar, après le Lycée.
Je le fais pour rapporter de l'argent à Mamie, elle est gentille, elle m'héberge, et puisqu'elle souffre financièrement, j'essaye de l'aider comme je peut.
Enfin bon,j'étais rentrée du boulot, j'avais glissé ma clef dans la porte d'entrée, j'avais monté quatre à quatre les marches jusqu'au 4 éme étage.
J'étais entrée dans l'appartement sombre, et comme d'hab,j'avais laissé la porte contre.
Je le fais toujours, parce qu'ici, nous avons 5 chats, et qu'ils aiment se promener dans l'immeuble la nuit.
Je n'avais pas allumé la lumière, pour ne pas réveiller ma bienfaitrice qui dors dans le salon.
Il faisait très sombre, mais je connais l'appartement par cœur, impossible donc que je trébuche sur quelque chose, si ce n'est un chat.
Crevée, je m'étirais , me dirigeant directement vers ma petite chambre et là....je trébuchai.
Ne rigolez pas, si je me suis vantée de connaitre cet endroit par cœur, c'est parce que je ne savais pas que des inconnus s'y étaient introduits juste avant que je rentre.
Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça. On est juste au dessus du seuil de la pauvreté. C'est vrais quoi, on à rien de précieux à la maison... enfin c'est ce que je croyais.
Bref, un des hommes m'a fait tomber, j'ai été assommée.
Heureusement j'ai mes bases en magie réparatrice, et je sais m’empêcher de tomber dans l'inconscience.
Ils m'ont ligotée avec de simples corde qui m'ont brulé les bras. Puis aussi silencieux  que des chats, ils avaient filé dans la chambre de Mamie. Je n'y suis jamais entrée, elle ne me l'a pas interdit,mais elle ne m'y a pas autorisé, je n'ai jamais osé entrer dans son sanctuaire, parce qu'elle n'y vas pas, elle non plus,elle m'a expliqué que ça lui rappelait son mari décédé.
Faisant toujours semblant d'être dans les vapes, je les ai vu revenir quelques minutes plus tard avec un sac, qui tintait. Comme s'il était remplis de bijoux.
Pas la peine de me leurrer.
Je me doutait bien depuis le début qu'elle cachait quelque chose dans cette pièce hermétiquement fermée.
Mais je m'était dite qu'avec ses problèmes d'argents, ce n'était surement pas quelque chose comme des bijoux ou quoi que ce soit de précieux.
Encore une fois je m'étais trompée. Et je m'en voulais.
A mort.
Si je l'avais su, si j'avais été voir, comme ma malsaine curiosité que je m'évertuais à combattre me l'avait dit, j'aurai vu ces bijoux, et j'aurais pris gardes à d'éventuels voleurs.
Je serais surement devenue parano, mais comme on dit, prudence est mère sureté.
Enfin bon, ils étaient partis comme ils étaient arrivés... par la porte d'entrée.
Dés l'instant ou ils avaient disparu de mon champ de vision, a ce moment habitué à l'obscurité, j'avais rongé mes liens. Quelle stupide idée de ligoter les bras de quelqu’un devant sa poitrine. Mais bon,je n'allais pas me plaindre.
Une fois délivrée ,j'avais immédiatement allumé la lumière, et j'avais réveillé Mamie, suis bien entendu, ne s'était doutée de rien.
Elle n'avait rien, elle se demandait juste  pourquoi je la réveillai à cette heure.
Quand je lui avais appris la disparition de ses précieux bijoux.. elle avait tout bonnement fait une attaque.
Morte d'angoisse ,j'avais appellé une ambulance pour l'amener à l’hôpital, et j'étais rentrée à 4heures du matin, et après mes 4 maigres heures de sommeil, quelqu’un avais osé sonner à ma porte....
Bon,il n'était pas forcément au courant de ma nuit agitée, mais j'étais crevée, et pas vraiment d'humeur à être agréable. Raison pour laquelle, un fois réveillée,j'avais trouvé le monde injuste, et que j'étais prête à fondre en larme à la moindre remarque désagréable, qu'elle soit constructive ou pas.
J'avais descendu les escaliers, prête à envoyer gentillement inopportun inconnu (ou connu) sur les roses.
Raison pour laquelle j'étais encore en nuisette dorée, que mes cheveux blanc tressés en arrière (coiffure que je me fais toujours pour dormir) n'avaient pas étés coiffées .
En baillant j'avais ouvert la porte et j'étais tombée face à un parfait inconnu. Ma première réaction fut de dire

-"quoi encore"

Ce n'était pas mon genre, mais j'avais vraiment eu une nuit pénible. Je m'était rattrapée de suite.

-Je veux dire: Vous venez pour quoi?



 

2
Prélude / Mélissandre Dolorès ( Validhéra ! )
« le: samedi 28 avril 2012, 21:27:45 »
Âge : 17 ans

Sexe : féminin

Race : Humaine du plan de Terra

Orientation sexuelle:Bisexuelle

Description physique :

Melissandre est très grande pour son age, elle fait à peu près 1m86, Elle est toute en longueur, ses jambes, lisses ,son buste, ses bras, ses doigts et son visage, le tout fin, long et délicat. Son visage à une forme plutôt ovale et ses grands yeux ronds brillent d'un bleu-vert presque irréel aux centaines de nuances de couleur. Son nez est fin et droit et ses sourcils hauts et bien tracés lui donnent un air sérieux et distingué. Ses longs cheveux blancs lui descendent jusqu'au bas des fesses, ces dernières rondes et charnues portent une tache de naissance en forme de papillon blanc que toutes les filles de sa famille portent à de diverses endroits. Sa peau lisse et douce comme de la soie à une couleur chocolat  et ses lèvres foncées sont petites mais s'accordent bien au proportions de son visage. Melissandre à une forte poitrine qui fait fort contraste avec sa taille mince et les larges courbes de ses hanches. 

Caractère : Melissandre est douce et Naïve. Elle est naturellement gentille et elle aime faire le bien autour d'elle. Elle ne connait rien au sexe, elle se doute a peine que cela existe. Elle à eu une éducation très stricte et simplette, ce qui fait qu'elle ne s'y connait pas du tout, de même qu'elle ne se rend pas compte de sa beauté. Elle s'habille bien mais c'est surtout pour se faire plaisir à elle même. Elle est malgré tout très intelligente et elle tient à garder son innocence. Pour elle, faire du mal à autrui est totalement impossible. Elle à horreur de l'injustice et de voir les gens souffrir. D'ailleurs la moindre violence d'une personne envers une autre la choque, car pour elle, c'est inconcevable de faire de telles choses. Elle n'est par contre, pas du tout pudique. Son corp ne la dérange pas et lorsqu'elle est seule chez elle, elle se promène nue, comme elle n'a aucune notion de la sexualité, elle ne se doute pas qu'elle pourrait passer pour une perverse. Voila, c'est ce personnage que je veux transformer en une perverse manipulatrice qui n'hésite pas à faire usage de son corp pour satisfaire ses désirs.


Histoire : Je suis née  dans un pays humide, dans un endroit paumé, entouré d'une foret de bambous. Ma mère m'a mise au monde la dernière. j'ai 4 soeurs et 2 frères. Ils sont tous très beau et très gentils et nous avons les mêmes traits physiques que moi,peau noire, yeux bleus et chevelure blanche. Quand je dis qu'ils sont tous très gentils, je mens, Honte à moi. Ma soeur ainée est mauvaise comme une vipère, et d'ailleurs, ses yeux sont plus verts que les miens. Cette vilaine est jalouse de nous pour une raison qui m'échappe. Ce n'est pas comme si nous étions très gâtés. Nos parents sont très strictes , mais eux aussi très gentils. Ils ne feraient jamais de mal à une mouche. Et si nous avions le malheur de le faire, nous serions très sévèrement punis. J'ai toujours eu beaucoup de respect envers ma famille et mes proches. Je suis serviable et j'aime beaucoup l'étude, ce qui fait quelqu’un de moi normalement intelligent et très cultivée. Mon attribut génétique le plus particulier me vient de ma mère mais je n'y ai pas encore accès, et peutètre que je n'y aurais jamais accès. Ma mère est une femme chat. Elle arrive à se transformer en une chatte blanche et douce comme la soie. Bien sur, elle ne le fait plus jamais. Enfin,c'est a dire, que je ne le sais pas trop, puisque je ne la voit plus.
Un Jour,un grand homme, un voyageur riche passa par chez nous. Il arpentait la foret et s'était fait attaquer par un fauve, moi qui ai quelques notions en médecine, je l'ai aidé à se rétablir, et très vite il s'est épris de moi. Il était beau, mais je n'avais pas connaissance de ses sentiments. Raison pour laquelle le jour ou il dut partir, j’acceptai, ainsi que mes parents, qu'il m’emmène avec lui. pour que je puisse ainsi le servir. Nous voyageâmes beaucoup , traversâmes des mers. Puis un jour, il tenta d'abuser de moi. Il ne fit que m'embrasser, mais ce fut déjà trop, je fui, en larmes. Depuis,j'essaye d'une manière ou d'une autre de me trouver un abris, ce qui n'est bizarrement pas très difficile.   

Situation de départ :
Vierge

Autres : Elle possède les bases en magie réparatrice, elle peut soigner des blessures et calmer des âmes tourmentées. 
(C'est mon premier forum rpg hentai,j'ai l'impression que je ne vais faire que des bêtises)

Comment avez vous connu le forum : en faisant une recherche sur google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: je ne pense pas :/


Pages: [1]