Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Atsuo Khinyll

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Atsuo Khinyll

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Sauvetage en milieu trouble [PV : Arashi]
« le: lundi 04 juin 2012, 20:41:19 »
Aujourd'hui, notre ami le rocker mort avait décidé de faire son vrai dur. Enfin, c'était comme ça qu'il présentait les choses, parce que la réalité était tout autre. En effet, il trainait dans le quartier de la toussaint, un quartier réputé pour sa dangerosité. La question était de savoir comment il en étaitarrivé là. Selon ces dires, il voulait tester son courage et sa force. En réalité, il y était rentré pour échapper aux chiens de l'organisation propriétaire du symbiote dont il était l'hôte involontaire. Et maintenant, il était perdu dans le débale de rues que formait le quartier le plus mal famé de tout Seikusu.

Comme on pouvait s'y attendre, il ne lui avait pas fallu longtemps pour s'attirer des ennuis. A trois reprises, des bandess avaient tenté de le détrousser, croyantavoir trouvé une proie facile. Sur les trois, une avait tourné les talons en voyant sa joue, trop mal à l'aise. Pour les deux autres, ça avai dégénéré en bagarre de rue. Atsuo avait pu vérifier les avantages donnés par le symbiote, puisque ni les poings, ni les battes, ni les couteaux, n'arrivaient à le mettre à terre. Son corps était vraiment insensible à la douleur.

Il déambulait à la recherche d'une sortie, lorsqu'il entendit un cri dans une ruelle proche. Atsuo pensa un intant l'ignorer, mais il n'était pas de ce bois là. De plus,maintenant qu'il avait un corps d'immortel, ou presque, il pouvait se permettre pas mal de choses. Il alla donc voir ce qui pouvait bien se tramer.

2
Salles de cours et bibliothèque / Intrus repéré ! [PV Maëlys]
« le: dimanche 27 mai 2012, 20:36:13 »
Aujourd'hui était un grand jour. Un jour marqué par le destin. Le jour où, enfin [bruits de platine] Oui, bon, on va se calmer sur les envolées lyriques.
Bref, aujourd'hui, Atsuo tentait gros. Il avait en effet décidé d'aller au lycée. Oh,pas en tant que lycéen, non. Mais en tant que voleur. Oui messieurs-dames, en tant que voleur. Pour ceux qui ce demandent pourquoi, et je suppose qu'ils sont nombreux, voici les raisons d'une telle action.

Il y a peu, Atsuo avait commit l'erreur de laisser sa guitare en réparation dans un magasin. Rien d'anormal jusque là, seulement, le responsable s'était trompé en retournant les commandes, et avait donné la bonne guitare à la mauvaise personne. Et bien sur, pas moyen de résoudre ça d'une manière pacifique... Enfin, Atsuo avait bien tenté le coup, mais l'autre avait prit peur en voyant sa joue. Pas facile d'être mort...
Plus tard, Atsuo apprit par hasard que cette personne était du lycée Seikusu (tu parles, il le suivait 24/7 pour trouver un moyen de récupérer son bien). Et c'est ainsi qu'il comprit qu'il y avait une chance pour que sa chère guitare y soit aussi.

Donc, il tenta l'intrusion dans le lycée. Jusqu'à maintenant, ça se passait plutôt bien. Il avait réussi à s'introduire en se mêlant au flot des élèves de ce matin. Il avait eu de sacrés coups de stress en pensant être découvert, mais finalement, il avait pu trouver refuge dans la réserve du gymnase. Maintenant, il lui fallait le courage pour en sortir et passer à l'exploration du lycée. Et e attendant qu'il vienne, il en profitait pour camoufler un peu sa joue. Pour cela, il avait tout prévu : un blouson à capuche, comme il les affectionnait, et une bande de tissu, qu'il enroula autour de son visage pour en dissimuler la partie basse. Ainsi grimé, il faisait certes suspect, mais c'était tout de même mieux que sa joue décharnée à l'air libre.

Bien sur, et vous vous en doutez, aucun plan ne se déroule comme sur des roulettes. Atsuo en eut la légère impression quand, en voulant sortir de la réserve, il tomba nez-à-nez avec une fille. Ils restèrent pendant une seconde à se regarder en chien de faïence, avant que la fille ne fasse mine de hurler. Complètement paniqué à l'idée d'être découvert, Atsuo lui plaqua une main devant la bouche. C'est alors qu'il entendit des éclats de voix venant dans sa direction.

" Et m*BIIIP* ! "

Ne sachant pas quoi faire, il attrapa la fille et la fit rentrer dans la réserve, la suivant, et ferma raidement la porte derrière lui. Mais dans quels draps s'était-il fourré...

3
Le parc et son sous-bois / "Chante", répondit l'écho... [PV Charity]
« le: jeudi 03 mai 2012, 18:50:05 »
Atsuo trainait das ce parc depuis un bout de temps. Tête baissée et capuche enfoncée, il évitait les regards des gens. A voir leurs réactions, ils devaient le prendre pour une sorte de délinquant. Ce qui l'arrangeait, en un sens : personne ne cherchait à le regarder en face, ce qui évitait des problèmes plus graves, du style un regard sur sa joue décharnée. D'un autre coté, cette "particularité" lui avait permit d'échapper à un altercation un peu plus tôt, face à de vrais délinquants. Ils avaient vu sa chair nécrosée, et avait failli tourner de l’œil.

Mais maintenant, Atsuo devait faire face à un autre problème : un chien errant semblait très intéressé par lui. C'était l'inconvénient d'être mort, les animaux ne l'aimaient pas. Comme s'ils sentaient qu'il y avait quelque-chose d'anormal avec lui. Et celui ci ne l'aimait vraiment pas du tout. Au point de vouloir le mordre !

" Mais... mais... mais arrête ! "

Les quelques personnes restantes, qui jusque là l'ignoraient, ce mirent à rigoler de la situation. Atsuo, lui, ne rigolait pas du tout. Il du courir un bon bout de temps pour semer ce chien, sous peine de finir sérieusement mordu. Pas que ce soit douloureux, mais son corps ne cicatrisait pas très bien, et il n'avait pas envie de ressembler à un steak mâchonné. Bref, il avait couru longtemps et au hasard, et se retrouvait maintenant un peu perdu, comme qui dirait. Les sentiers balisés du parc avaient été laissés derrière il a un bout de temps déjà. Atsuo s'adossa à un arbre, l'esprit vidé. Faute de mieux, il commença à jouer quelques notes, en vue de sa future nuit dans les bois...

4
Le coin du chalant / Changez de vie, essayez un mort ^^
« le: dimanche 22 avril 2012, 22:44:41 »
Avis à la communauté : les morts se relèvent !
Non sérieusement, pour ceux qui veulent changer un peu de la routine avec les vivants, peuvent venir s'amuser avec votre ami le zombie, j'ai nommé Atsuo.

Voici déjà quelques pistes, mais vos pouvez proposer les vôtres :

- poursuivi par l'organisation propriétaire du symbiote, Atsuo vous tombe dessus. Qu'allez vous faire ?

- Atsuo joue de la guitare. Vous êtes intrigué par ce musicien au visage caché...

- Ayant entendu parlé du Walking Deadman, vous partez à sa recherche. Pour servir quels buts ?



Merci d'avance pour votre participation.

5
Prélude / Atsuo, the walking deadman ... [Validécharné !]
« le: samedi 21 avril 2012, 19:25:19 »
Nom/Prenom : Khinyll Atsuo
Surnom : the Walking Deadman
Âge : 20 ans lors de sa mort, 3 ans ont passé depuis
Sexe : masculin
Race : mort-vivant ^^
Orientation sexuelle: hétéro

Description physique :
Imaginez-vous un zombie, un vrai... C'est bon ? Eh bien, vous pouvez oublier l'image que vous avez ! Atsuo n'a rien des zombies dont vous avez l'habitude. Certes, il est mort, mais ce n'est pas une raison...
Atsuo est grandement semblable à ce à quoi il ressemblait avant sa mort. Grand et fin, sa morphologie est celle d'une personne sèche. Son visage allongé laisse voir ses yeux gris, surmontés par des cheveux ébouriffés. En fait, la mort n'a changé que quelques petits détails : ses cheveux comme sa peau ont perdu toute pigmentation. Autre détail révélateur, son corps ne dégage aucune forme de chaleur. Mais la chose la plus marquante, reste sa joue gauche. En effet, à cet endroit, sa chair s'est nécrosée et est maintenant réduite à de simples filaments, laissant la mâchoire à découvert.
Question vestimentaire, il est vêtu façon jeune rocker. Mais quelque soit sa tenue, elle comprend toujours une capuche afin de cacher son visage trop identifiable, et il ne se trimballe jamais sans sa guitare.

Caractère :
Atsuo a une âme de rocker, et la mort n'a rien changé. Il préfère vivre au jour le jour, sans jamais réfléchir vraiment au sens des choses. Il est un peu simple d'esprit parfois, et peut s'emporter pour un rien. En dehors de ça, il est plutôt facile à vivre, toujours de bonne humeur et amical.
Quand il est question de chansons, il peut passer des heures sur son carnet à rédiger des textes ou aligner des notes. Il est alors obsédé par la recherche d'un accord parfait, d'une rime juste, d'une bonne sonorité, etc... Il est déconseillé de le déranger quand il est dans cet état, car cela a la fâcheuse tendance de l'énerver...

Histoire :
Atsuo était un jeune de Tekhos comme tant d'autres. Rêveur, il s'imaginait devenir une superstar du rock. Mais la vie avait décidé de lui imposer un changement de carrière définitif. Alors qu'il marchait dans les rues de Tekhos, Atsuo fut prit dans un accident de trafic. Mais pas n'importe quelle marchandise... En effet,l'un des engins prit dans le carambolage n'était autre qu'un transport contenant une souche d'un symbiote d'un nouveau genre, capable de relever les chairs mortes. Et ce fut le pauvre Atsuo qui en fit les frais.
Pour donner plus de détails, Atsuo fut renversé par un chauffard, pile au moment où arrivait le transport. Prit dans l'accident, il s'encastra dans un pylône, se qui éventra le conteneur. La capsule contenant le symbiote s'échappa et se brisa, et le symbiote en profita pour rejoindre l'hôte le plus roche, à savoir Atsuo.
La contamination passa inaperçue, du fait du chaos régnant alors sur les lieux. Atsuo fut emmené aux urgences, mais arrivé sur place, les médecins constatèrent avec regret qu'il était en état de mort cérébrale... Il fut donc déposé à la morgue. C'est ici qu'il se réveilla. Le médecin en charge eu une syncope en voyant le drap se relever. Heureusement pour Atsuo, la morgue formait un complexe à l'écart des bâtiments principaux. Il put donc en sortir sans être trop inquiété, après avoir récupéré ses possessions, bien sur.
Depuis, la vie, ou plutôt la non-vie d'Atsuo est devenue bien compliquée. Étant déclaré mort, toutes les personnes l'ayant connu ont fait leur deuil, et il ne peut plus entrer en contact avec eux. De plus, quand sa joue commença à se nécroser, il dut se mettre à éviter les contacts, la plupart des gens étant dégoutés par une telle chose.
L'histoire de ce non-mort ne s'arrête pas là. Atsuo chercha longtemps des réponses à sa condition. Pour cela, il parcourut le plan de Terra de long en large, à la recherche de réponses. Cela ne fut bien évidemment pas de tout repos. Entre les froussards qui prennent peur, les religieux qui le prennent pour une aberration, et tout les fous qui veulent en faire un gourou, ses voyages furent plus un enchainement de courses-poursuites. Mais la complication majeure était à venir...
L'organisme responsable du symbiote qu'il portait s'était décidé à le reprendre, et ce par tout les moyens possibles. Les choses devinrent encore plus dangereuses lorsqu'il fut décrété qu'étant mort, Atsuo ne bénéficiait plus des mêmes droits que les vivants. Désormais, notre mort-vivant est en fuite perpétuelle, traqué comme une bête à abattre...

Situation de départ : connaissances théoriques ^^
Autres :
Précisions sur le symbiote :
Cette créature exceptionnelle, pas plus grosse qu'un doigt, s'est logée au niveau du cortex reptilien d'Atsuo. Il possède la faculté unique de pouvoir émuler le cerveau de son porteur si celui-ci venait à mourir, ce qui entrainerait la mort du symbiote. Et c'est ce qui se passa. Lorsque le cerveau meurt, le symbiote réagit en copiant les neurones des zones principales, ce qui permet au mort de conserver ses souvenirs, sa personnalité, entre autres... Le symbiote se charge également de faire fonctionner le corps, émettant des influx électriques le long des nerfs. Bref, le symbiote émule complétement une vie...
Du point d'Atsuo, on peut noter les avantages suivants : plus besoin de manger ou respirer, juste le minimum pour nourrir le symbiote. De plus, il ne ressent plus la fatigue ou la douleur. Enfin, ses organes étant inutiles, détruire sa tête est le seul moyen de le tuer (ou le couper en morceaux, mais c'est plus barbare...)
Ah oui, le risque de contamination est nul, et quand bien même vous êtes contaminé, ce n'est pas mortel, hein. ^^

Comment avez vous connu le forum : doublé ^^
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: pas vraiment, en dehors d'en parler à 2-3 personnes...

Pages: [1]