Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Arkady

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Arkady

Pages: [1]
1
Le Japon voilà bien un pays dans lequel Arkady n’aurait jamais pensé remettre les pieds. La dernière fois qu’il s’y était trouvé, il avait affronté un ancien ennemi et avait œuvré pour une organisation criminelle qui désirait l’élimination de ce dernier. Mauvais souvenir, que celui-ci, non seulement il n’était pas parvenu à éliminer cet ennemi, un mutant répondant au nom de Wolverine, mais une fois de plus ce dernier l’avait presque humilié.

Mais cette histoire remontait à loin et depuis Arkady avait changé de vie. Disons qu’il n’était plus un mercenaire, un tueur, il était devenu son propre patron et celui d’autres. Pour en arriver à ce stade, Arkady avait connu plusieurs échecs et fait quelques séjours dans divers prisons. Mais toutes ces expériences lui avaient permis d’acquérir les connaissances nécessaires à son nouveau statut, celui de chef d’une organisation criminelle. Bien sur cette dernière, n’avait pas la grandeur de celles pour lesquelles il avait travaillé, mais elle lui permettait d’avoir une vie plus que tranquille. Ceci combiné au fait qu’il était parvenu à maitriser son pouvoir, Arkady pouvait profiter de sa nouvelle vie.

Mais pourquoi le Japon, il aurait pensé réussir dans sa chère patrie, la Russie, mais le destin ou une volonté divine en avait voulu autrement et c’était au Japon qu’il avait pu commencer cette nouvelle vie.

Il cachait ses occupations criminelles derrière la façade d’une société tout à fait légale et rentable. Mais ce qui enrichissait Arkady était le trafic d’armes et de drogues, voir le trafic d’humains. Mais cette dernière activité ne représentait qu’une infime part des bénéfices qu’il faisait. Grace à ces derniers Arkady avait pu s’acheter un appartement luxueux et majestueux. Ce dernier était un immense loft de près de 250 mètres carrés. Il était composé d’un immense salon d’où on pouvait voir la ville au travers une baie vitrée prenant tout le mur. Celle-ci pouvait s’ouvrir et permettre l’accès à un balcon sur lequel une piscine avait été aménagée.

Le salon était la pièce centrale de cet appartement et avait été décoré avec gout et on y trouvait tout le confort que les technologies de pointes pouvaient offrir. Outre la porte d’entrée on pouvait compter d’eux autres passages  et un escalier aux marches transparentes conduisant à l’étage. Les deux passages conduisaient, l’un vers la cuisine et la salle à manger, quand à l’autre il débouchait sur un couloir. Ce dernier permettait de rejoindre un salon-bibliothèque et une chambre d’ami.
Il fallait prendre le magnifique escalier afin d’atteindre la partie que se réservait le maitre des lieux. A l’étage se trouvait non seulement la chambre d’Arkady, mais aussi son bureau d’où il traitait certaines de ses affaires et dans lequel se trouvaient un coffre-fort mêlant habilement des sécurités électroniques de pointe et la robustesse des premiers coffres forts.  Pour accéder à ce bureau il fallait traverser la chambre d’Arkady ou passer par la verrière qui servait de toit pour ces deux pièces. On trouvait aussi à l’étage, une salle de gym et un petit salon privatif.

Arkady avait fait installer un système de sécurité des plus perfectionné avec détecteurs de pressions, détecteurs de mouvements indépendant dans chaque pièce, détecteurs thermiques et enfin un faisceau de lasers. Si certains système de surveillances étaient visibles, d’autres l’étaient moins et certains avaient été camouflés dans la décoration pour les rendre non repérables. Ce système n’était en rien relié à un quelconque service de sécurité, mais au téléphone portable du mutant. Si quelqu’un pénétrait dans l’appartement alors que le système était activé, Arkady en était instantanément informé.
Ce soit là Arkady s’était rendu à un spectacle, mais ne le trouvant pas à son gout avait décidé de rentrer chez lui plus tôt que prévu. La jeune femme qui l’accompagnait n’avait en rien amélioré la qualité de cette soirée et Arkady l’avait congédiait avant de rentrer chez lui. Il aurait bien aimé la baiser, mais ses jacasseries incessantes avaient eu raison de sa libido. Ce ne fut qu’en arrivant devant la porte de son appartement que son téléphone l’informa qu’il avait un visiteur non prévu. Ce dernier était doué, vu qu’il était parvenu à neutraliser la plupart des systèmes, même ceux camouflés. Mais c’était la neutralisation de ces derniers qui allait le perdre.

Arkady sentit une colère noire et froide grandir en lui et un sourire des plus mauvais apparut alors sur son visage. Cette soirée avait été des plus frustrantes, mais il allait pouvoir s’amuser tout compte fait. Il ouvrit délicatement la porte d’entrée, qui obtempéra sans bruit. Alors qu’il pénétrait dans le salon, il libéra ses tentacules, prêt à attraper celui qui avait osé violer sa demeure. La pièce n’était éclairée que par l’astre lunaire n’offrant pas à Arkady une vision des plus claires. Mais la luminosité ambiante lui permit d’apercevoir la silhouette de celle qui avait pénétré dans son domaine. Cette vision réveilla la libido endormit du russe, qui fit claquer tel un fouet l’une de ses tentacules, après tout un peu de violence en entrée permettrait de savourer le plat de résistance et de se mettre en appétit.


2
Le coin du chalant / criminel, homme d'affaire, mutant et autre ....
« le: samedi 14 avril 2012, 20:40:18 »
Tout type de RP est possible avec ce personnage, même si au vu de son caractère, le combat et le hentai priment sur le reste.

Exemple de Trames possibles:

Une infraction chez le monsieur qui ne se déroule pas comme prévue (combat / hentai )
Une rencontre fortuite dans un club, ou ailleurs ( social / hentai )
Une affaire qui peut mal ou bien tourné ( social / hentai / combat )
Une rencontre explosive entre un super criminel et une héroïne ou justicière ( combat / hentai )

Toute ces trames peuvent être déclinées sous divers formes ...


En cours:
Miss Hardy

3
Nom/Prenom/Surnom : Rossovitch Arkady dit Omega Red

Âge : indéterminé mais ayant l’apparence d’un homme de 35 ans.

Sexe : Masculin

Race : Mutant / Humain

Orientation sexuelle: Bisexuel

Description physique :

Arkady Rossovitch est un homme de grande taille et à la carrure imposante. Il possède une longue chevelure blonde, qu’il n’attache jamais. Cet homme possède un corps musculeux et à la musculature bien définit, ceci est le fruit d'heures d'entrainement et de la pratique intense d'activités physiques des plus variées. Si il a toujours posséder une carrure impressionnante, ces nombreux combats et sa vie de criminel international ont peaufiné la sculpture qu'est devenu le corps de Arkady Rossovitch. Possédant un corps souple et puissant, cet homme se déplace avec grâce, tel un grand prédateur.

Si Arkady est capable de se montrer affable, il ne peut cacher la sauvagerie qui l’habite. Celle-ci se manifeste sur les traits et expressions du visage et ce au moindre tracas ou désir qu'il pourrait éprouver et ressentir. Dans ces conditions un sourire sadique fait rapidement son apparition, faisant éclater au grand jour l'état d'esprit et la nature profonde de cet homme.

Si Oméga Red portait un costume particulier, il l’a abandonné pour des ensembles chics et chers. Il affiche ostensiblement sa richesse par des bijoux et autres babioles. Malgré son désir de montrer à tous qu'il a réussit, Arkady ne fait pas particulièrement attention à ces derniers. En privé il préfère rester torse nu, portant un bas de kimono en soie.

Mais ce qui rend son apparence particulière, c'est la couleur blanche de sa peau, ainsi que les gaines par lesquelles sortent ses tentacules rétractables. Ces gaines ne sont pas perceptibles au premiers regard, mais il suffit de se montrer un peu attentif pour les percevoir.

Caractère :

Sociopathe, psychopathe, sadique et violent, voici les traits de caractère que pourraient le mieux définir Arkady Rossovitch. Cet homme aime tuer ou faire souffrir les autres, mais il a appris à calmer ses ardeurs, du moins à les camoufler derrière le masque d’un homme d’affaire, à l’aise dans la société.

Tueur né, prédateur, possessif, ces trois mots, définissent aussi la mentalité de Arkady Rossovitch. Si il ne semble pas montrer un intérêt particulier à ses possessions, il se ne supporte pas qu'on lui vole ou prenne ce qui lui appartient. Perdre une chose, ne le dérange pas, tout comme devoir donner ou se séparer de ses biens. Mais c'est bien le vol qui insupporte, le mettant dans une rage folle et violente. C'est souvent envers ses personnes et leurs proches que Arkady se montre sadique. Il ne laissera à personne le plaisir de punir les coupables et considère que ces derniers lui appartiennent.

Si il ne parvient pas à se venger de ceux qui lui ont dérobé un bien, Arkady n'abandonnera pas l'affaire et mettra tout en œuvre pour obtenir ce qu'il considère lui revenir de droit. Il ne reculera devant aucun moyen pour parvenir à ses fins.

Arkady est malgré tout un homme d’affaire, et on peut don trouver un moyen de s’arranger avec lui. Arkady considère que tout à un prix mais son idée des valeurs peut surprendre plus d'un.


Histoire :

On a très peu d’informations sur le mutant qui répondait au nom d’Oméga Red. On sait qu’il est né en Russie sous le nom de Arkady Rossovitch, plus précisément en Sibérie. D’après certaines sources il serait ou a été un tueur en série, œuvrant dans tout le pays et par de-là les frontières de ce dernier. Violent et sadique, les crimes qu'il commit alors, firent de lui un des criminels les plus craints et recherché de Russie. Ses délits dépassant les frontières de la Russie, il se retrouva bien vite avec un mandat d'arrêt international. Il fut capturé par un agent d’Interpol spécialisé dans la traque de criminels aux capacités particulières et livré au KGB. Si ces derniers montrèrent de l'intérêt pour Arkady, ce ne fut pas pour ces crimes, mais pour sa nature mutante et ses capacités. Il intégra un projet secret, similaire à celui des canadiens ou américain, afin de créer un soldat parfait, une arme. Il devint un agent spécial du KGB, éliminant tous les ennemis de la nation russe.

Durant les années 60, il sembla chassait trois agents canadiens qui étaient parvenus à dérober un appareil lui permettant de contrôler  ses pouvoirs et le prévenir des effets néfastes qu'ils avaient sur son corps. Ces agents appartenaient à une organisation tout aussi secrète que celle à laquelle Arkady, dont le nom était devenu Oméga Red et à l'objectif similaire. Tous trois étant des mutants, la chasse ne fut pas aisée et durant celle-ci, Oméga Red, commis un grand nombre crimes tout aussi violent les uns que les autres. Il développa pour ces trois agents une haine farouche, devant son incapacité à les détruire. Devant ce comportement et le non contrôle de ce dernier, le gouvernement soviétique décida qu’Oméga Red était un danger aussi bien pour eux que pour leurs ennemis. Afin de se prémunir et dans l'espoir de pouvoir un jour totalement le contrôler, il fut placé en animation suspendue et oublié des divers responsables suite à la chute du mur et aux changements qui frappèrent alors la Russie.

Ce ne fut qu'au moment de la chute du régime Communiste en Russie, que Oméga Red fut libéré et ce par une organisation criminelle chinoise qui comptait bien se servir de lui comme d'une arme. Sans la technologie volée par les agents canadiens, les manipulations qui avaient été réalisées sur lui, le tuaient petit à petit. Cet état semblait expliquer son besoin de tuer et ce afin de contrer le poison et la dé-génération que subissait son corps. Cette organisation criminelle, lui permettant de satisfaire ses besoins, Oméga Red ne vit aucune objection à s'allier à eux. Une autre raison facilité et renforça les liens qui unissaient Oméga Red à cette organisation. Ces derniers connaissaient eux aussi des difficultés à cause d’un des agents canadiens qui avaient volé la technologie qui permettait à Oméga Red de contrôler la dégénérescence de son corps. Cet  agent n’était connu que par son nom de code Wolverine. Malgré ses efforts et l’assistance de organisation criminelle qu’il avait rejoint, Oméga Red ne parvint pas à se venger de cet agent et décida de quitter celle-ci, comprenant qu'elle ne pourrait lui apporter sa vengeance.

Il ne fallut pas longtemps à Oméga Red, pour retrouver un employeur lui permettant de satisfaire son besoin de tuer. Il travailla pour un criminel russe durant quelques années et fut confronté à divers mutants et autres justiciers. Puis voyant qu'il ne parvenait à rien en tant qu'homme de mains,il décida de prendre la place de son employeur. Oméga Red disparut alors, pour laisser place à Arkady Rossovitch, un parrain du crime. Il fut arrêté et remis aux autorités russes, mais parvint à s’enfuir et disparut de nouveau.
Il semble qu'il ait oublié ses désires de vengeance à l'encontre des agents canadiens, cela est surement dût au fait, qu'il est parvenu à contrôler ses pouvoirs et que ces derniers ne représentent plus une menace pour lui. Malgré tout, Arkady reste et restera un être profondément violent et un tueur sans pitié.

Il ne réapparut que récemment dans une ville du Japon, ayant retrouvé une partie de ses ressources. Il est actuellement à la tête d’une petite société, tout à fait légal au premier abord, mais qui cache un réseau criminel spécialisé dans le trafic d’armes et de drogues. Lui même ne serait dire exactement comment il s'est retrouvé dans la ville de Seikusu, mais cela lui est égal.


Situation de départ : Expérimenté

Autres :

•   Arkady possède une endurance et une force supérieures à celles d'un être humain normal. Sa résistance à la douleur est incroyable. Sa peau est très dure et ses os sont recouverts de carbonadium.
•   Il possède un facteur de régénération, ce dernier couplé à son corps armuré fait de lui un adversaire dur à abattre. Il peut continuer de se battre même après avoir perdu presque tout son sang.
•   Il ne craint pas non plus la radioactivité, jusqu'à un certain degré. Son corps est insensible aux toxines, aux températures extrêmes, et à l'acide. Il pourrait survivre à l'impact d'une bombe de plusieurs mégatonnes.
•   Arkady génère des phéromones inodores, qui affaiblissent ses adversaires se trouvant à proximité. Ses spores mortelles sont suffisantes fortes pour assommer un être humain, voire le tuer à long terme.
•   Le gouvernement soviétique lui a implanté sur chaque bras un tentacule de carbonadium, rétractable. Le carbonadium est une tentative des Russes pour recréer de l'adamantium. L'alliage est moins solide, mais plus souple. Il se sert de ces deux appendices pour fouetter sévèrement ses proies ou les attraper, pour les vider de leur énergie, comme un vampire. Il peut aussi s’en servir pour satisfaire certains de ses désirs sexuels
•   Arkady est un excellent tacticien et combattant au corps à corps. Il est entraîné dans plusieurs formes de techniques martiales.
•   Il est devenu compétent dans la gestion d'organisation criminelle.
•   Ses points faibles résident dans les attaques télépathiques et dans les tentatives de le congeler.
•   Il possède un sexe aux dimensions impressionnantes, ayant les mêmes capacités que le reste de son corps. De plus ce dernier, suite aux modifications subites, possède des protubérances sur toute sa longueur.


Comment avez vous connu le forum : DC (Fukô Takashi)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:

Pages: [1]