Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - William Taylor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - William Taylor

Pages: [1]
1
William posait sa main sur son chapeau en marchant, il y avait une petite brise. Elle n'aurait pas pu lui faire volait son chapeau mais il préférait jouer la sécurité car si on voyait ses oreilles il serait vite repérer.. Dans cette chaleureuse journée de printemps des couples se promenaient ensemble et de jeunes enfants jouaient à se courir après, plein de dynamisme. Après tout William marchait tranquillement, toujours sans but,  en regardant à droite comme à gauche. Il essayait de se changeait les idées en prenant l'air.. a vrai dire il n'avait rien a faire et cette petite promenade devait lui remontait un peu le moral. Des enfants lui coupaient soudainement la route en rigolant, il souriait. Ah l'innocence enfantine.. Quelle merveilleuse époque que l'enfance où tout nous parait facile et ou la seule préoccupation était de savoir si le garçon ou la fille d'en face voudrait bien jouer avec nous. 

" Attention les enfants, jouez gentiment.."

Il les regardait pendant quelques seconde puis secouait doucement la tête en ajustant sa veste longue cachant pratiquement tout son corps et  posait ses mains dans ses poches en réfléchissant. Il marchait en regardant le sol, s'éloignant des zones où se trouvait les gens sans s'en rendre compte. William repensait a un vieux souvenirs ou des esclaves de sa mère avaient parler de portails ou de failles qui permettait de reliait la Terre et Terra mais que ces portails n'avait pas de place fixe à part certain il serait donc assez difficile pour lui d'en trouvait un pour pourvoir retourner sur Terra..  Il soufflait en se demandant bien comment il pourrait trouver un de ces passages. Sans se rendre compte il se retrouvait dans un endroit complètement isoler du parc jusqu'à passait par un portail sans s'en rendre compte, ce n'était qu'au moment où il ne sentait plus cette légère brise lui rafraichir qu'il levait la tête en se questionnement sur se changement climatique soudain. Mais trop tard, il ressentait une vive douleur dans  l’arrière de sa tête, il tombait sur les genoux en posant ses deux mains sur le coté de son crane puis s'étalait au sol. Ne sachant pas ce qui lui arrivait.

2
Le coin du chalant / William, terranide sans maitresse(s)
« le: vendredi 13 avril 2012, 00:37:24 »
Sujet du topic=> Social qui peut aller sur du hentai x)
Nombre de participants=> 1 normalement ou 2
Trame=> William veut retrouver une maitresse, le lieu et les détails de la trame seront vu en MP
Qualité de post=> Peut importe mais au moins six comme le veut le reglement.

Pauvre de moi, je tourne en rond sans maitresse(s). Pouvoir s'en occuper la combler par des cadeaux, des attentions, des contacts charnels très intense. Je sais m'adapter au soumises comme aux dominantes x) Etre a son service, je vous ma vie au femmes, ces charmantes créature dont la beauté n'a égal que la douce chaleur d'un soleil lors d'une belle journée de printemps. Peut importe la maitresse je serait tout ce qu'elle veut d'un homme. ^^


3
Les alentours de la ville / Une ame bienfaitrice [PV : Clara]
« le: lundi 09 avril 2012, 23:34:42 »
William levait la tête au ciel, il avait l'air d’être a peu près 17h de l’après midi et le soleil était encore assez haut. Il marchait tranquillement, les mains dans les poches de son pantalon en réfléchissant a ce qui pourrait bien l'aider a trouver un toit pour dormir cette nuit, jusque là il avait toujours trouvait un moyen de se faire offrir le gite et le couvert sans vraiment le vouloir. Certaines femme lui avait même demandait de coucher avec elle en échange d'une nuit et d'un repas, il n'allait pas leur dire non, sa serait impoli. D'un coté sa l'arrangeai qu'on lui propose sa de temps en temps sa lui permettait de dormir dans un bon lit confortable accompagné d'une jolie jeune femme. Il levait la tête, pour soufflait doucement ne savant vraiment pas ou ils pourrait dormir en passant une main rapide dans ses cheveux pour enlevait les mèches de devant ses yeux quand Aika, sa petite chienne lui tirait la pantalon, il s'agenouillait en la regardant. Un doux sourire se dessinait sur son visage. Elle lui donnait une lèche sur la main.

"Qu'est ce qui se passe Aika, tu as vu quelque chose d’intrigant?"

Elle lui montrait du regard un mur avec une vieux tract sur le sol, il le ramassait et en faisait la lecture silencieuse. Ce tract était vieux et tout chiffonnait, les gens faisait vraiment n'importe quoi, les ordures c'est dans les poubelles et pas par terre. C'était un peu illisible mais sa parlait d'un temple et de prêtresses.. Le reste était illisible a part le nom de la ville ou il se trouvait, il souriait c'était un bon moyen de trouver un endroit pour la nuit si les prêtresse était accueillantes et généreuses. Il se relevait après avoir donner une caresses sur la tête d'Aika. Il s'adressait a une personne en lui montrant ce vieux tract.

"Excusez moi mon bon monsieur, connaissez vous l'adresse de ce temple? "

"Je n'est pas le temps. Demande à quelqu'un d'autres."

William n'avait pas le temps de dire autre chose que l'homme s'en aller rapidement. Pendant plus d'une heure il s'adressa aux passant leur demandant si il connaissait l'adresse du temple, mais rien.. Les gens semblaient pressaient et pas très sympathique.. Il soupirait et s'adressait une dernière fois a une jeune femme, en uniforme scolaire bleu et blanc, une divine apparition. Il s'approchait rapidement d'elle avant qu'elle ne s'en aille et posait juste le temps d'une secondes sa main sur son épaules pour guider son attention vers lui.

"Pardonnez moi jolie demoiselle mais sauriez vous où se trouve le temple de cette ville? J'ai grand besoin de cette adresse.."

4
Prélude / Terranide gentleman envers ces dames (Valithé !)
« le: dimanche 08 avril 2012, 23:11:48 »
.: ~ Nom/Prenom/Surnom ~ :.

Taylor William, certaines de ses Maitresses l’appelaient Will ou d'autres surnoms sous la couette..




.: ~ Âge ~ :.   

26 ans


.: ~ Sexe ~ :.

Masculin


.: ~ Race ~ :.     

Terranide chien 


.: ~ Orientation sexuelle ~ :.     

Hétérosexuel par habitude mais il écoutera toujours un ordre de sa maîtresse ou maitre même si il ou elle lui demande de coucher avec un homme. Il n'est pas répugné à cette idée mais préfère tout de même les femmes.. Ces créatures si magnifiques..



.: ~ Description physique ~ :.    

William est un grand gaillard, 1m83 de la tête aux pieds. Il possède un corps élancé, des jambes finement musclées, des bras endurants et robustes mais surtout un torse viril, peut-être pas musclé comme un combattant mais assez pour protéger ses maîtresses et lui assurer un physique tout de même assez avantageux. Des mains de noble, bien entretenues. Il possède un teint parfait pas trop blanc mais pas trop bronzé non plus juste comme il faut avec aucune imperfection. Il a de beaux yeux ambres, parfois jaunes même si il y a beaucoup de lumière. De douces oreilles de chien sur la tête, bleu marine et une queue touffue et en bataille de la même couleur que ses oreilles. Ses longs et magnifiques cheveux bleus, lui valurent dans sa jeunesse d’être le fruit de moqueries, vaines car le garçon était serein et d'un calme absolu. Les moqueries ne l’atteignaient pas d'un pouce même si ça continue aujourd'hui souvent. Son visage n'est pas très expressif même si il arbore souvent un léger sourire quand il est accompagné de sa maîtresse. Malgré tout son visage prend de multiples émotions quand il est bien accompagné.



.: ~ Caractère ~ :.   

William est un jeune homme calme et plutôt tranquille mais loin d'être timide ou coincé, non loin de là! Ce jeune homme possède de multiples facettes, de multiples caractères. C'est un gentleman, il a de bonnes manières et il est courtois envers tous ceux qu'il côtoie mais, surtout avec les femmes auxquelles il est très attentif. Il est très intelligent et affectueux, il est surtout en adoration devant les femmes, il les trouvent si belles et si gracieuses. Pour lui, ce sont des créations divines. William est quelqu'un de fier et d'assuré, il fait preuve de beaucoup de classe et de noblesse dans tous ses gestes, accompagner de sa maîtresse il saura toujours comment être pour la charmer et la rendre heureuse. Habitué, à l'époque, à changer rapidement de caractère le jeune terranide a su trouver chaque petites choses qui rendaient une femme folle et conquise. Il pourra très bien être très entreprenant pour séduire une maîtresse plutôt chaude et avide de sexe ou garder sa nature calme et doux séducteur pour une maîtresse douce et timide. Il arrive toujours à se sortir de situations délicates en s'adaptant a toutes situations, il sait se faire tout petit, exubérant, extravagant et tous les types d'états d'être qui existent. Il voue sa vie à servir un maître ou une maîtresse, du moment que celui ou celle-ci ne soit pas démoniaque tout lui va. Il aime passer ses journées à jouer du piano ou du violon mais depuis qu'il est libre il n'a plus ce loisir et en est très attrister depuis plusieurs mois. Il attend patiemment de retrouver un maître ou une maîtresse pour qu'il puisse de nouveau s'occuper de quelqu'un car il n'aime pas se sentir seul, ça l'attriste encore plus que de ne pas pouvoir jouer d'instrument de musique. Il ne peut regarder une balle rebondir sans avoir l'envie d'aller la chercher mais il se retient car ce n'est pas très classe même si c'est dans son instinct de chien.



.: ~ Histoire ~ :.     

Comme toute histoire elle commence par une naissance...
     
William était né d'un père terranide chien et d'une mère humaine qui était aussi sa maîtresse en passant et une maitresse très riche qui habitait dans un grand château avec beaucoup d'esclaves. Malgré que ce père soit un esclave sa maîtresse l'aimait de tout son être et voulait un enfant de lui, car l'amour était réciproque, la grossesse dévoila à la jeune femme un côté mère qu'elle ne connaissait pas malgré sa douceur naturelle et neuf mois après un petit terranide naissait, un garçon aux cheveux bleus de son père et aux yeux ambres clairs de sa mère. Le petit terranide était épanouit dans la relation avec ses parents mais, moins bonne avec les jeunes de son âge, il était mis à l'écart mais il le vivait assez bien, ce n'était pas cela qui l'affectait le plus. Ses parents décidèrent donc de lui acheter une jolie petite chienne pour lui tenir compagnie et être son amie. Il vivait heureux avec tous les terranides et esclaves de sa maman qui s'occupaientt tout de temps de William, pratiquement que des femmes, elles étaient toutes très gentilles et attentionnées. Étant un terranide chien mais, surtout un enfant il passait souvent ses journées à courir les forets et à faire du sport ce qui, aux fils des mois le rendait très endurant et sportif.

Mais, plusieurs esclavagistes connaissait bien la situation de ce jeune enfant qui passait ses journées seuls à courir en foret. A l'âge de 16 ans il se fit attraper par un esclavagiste et fut mis en vente sur les marchés noirs de Terra passant de maîtresse en maîtresse, les femmes de Terra s'arrachaient le jeune homme, il était très apprécié grâce à son joli visage et à son physique fin et bien entretenu. Il essaya un jour de s'enfuir pour redevenir libre, dans sa jeunesse il avait soif de liberté et n'avait pas supporté d'être mis aux enchères comme un animal, il réussit à s'enfuir mais, se fit rattraper par un autre esclavagiste. Cet esclavagiste lui, préférait vendre les terranides aux humains sur terre. Il fut mis en vente sur un autre marché noir et acheté par un vieil homme à l'allure plus sobre et noble que les autres.

Ce vieil homme était bien habillé, il avait un genre d'uniforme, de costume plus précisément. Il n'était pas un esclave sinon il serait du même côté de la salle que lui.. William fut acheté à un très bon prix et il se demandait si ce vieil homme n'était pas un vieux pervers ou quelque chose du genre.. Mais finalement ce vieil homme l'emmenait en périphérie de ville après l'avoir habillé pour cacher sa queue et ses oreilles. Même à 20 ans le jeune terranide fut intimidé par cette Terre, rempli de gens pressés qui se bousculaient dans les rues. Le jeune William fut finalement surpris au bout du compte, ce vieil homme n'était pas un pervers et il était devenu l'esclave d'une ravissante maîtresse à laquelle son père avait offert un esclave « rare et précieux». Il était aux anges, on s'occupait de son éducation, on lui à apprit à parler correctement plusieurs langues, à écrire, à jouer de plusieurs instruments de musiques de nobles, sa maîtresse lui avait même appris l'équitation et tout le protocole ainsi que les bonnes manières! Sa jeune maitresse était très proche de lui et c'est à l'âge de 22 ans que le jeune homme connu pour la 1ere fois les plaisirs de la chair, du sexe tendre et chaleureux grâce à sa maîtresse qui était amoureuse de lui et William n'avait jamais cédé aux avances des autres esclaves, car ne connaissant pas la sensation enivrante que procurait ses moments torride. Il resta trois ans dans cette famille.

Le problème était que le père de la jeune femme s'en était rendu compte du changement de sa fille et voyait William comme un obstacle car il ne voulait marié sa fille qu'à un riche homme d'affaire et le début d'amour envers cet esclave et terranide qui plus est était de trop. Il revendit donc sans préavis le jeune homme à l'esclavagiste qu'il avait payé pour revenir le chercher et s'en débarrasser de manière définitive, si vous voyez ce que je veux dire.. De nouveau dans les mains d'un esclavagiste, ce qu'il détestait et comprenant le risque qu'il encourait à rester docile avec cet esclavagiste douteux.. Il trouva donc un moyen de détournait son attention pour lui donner un coup de poing magistral pour le faire tomber dans les pommes et s'enfuir. Actuellement, il était en liberté mais, ne se plait guère dans cette situation.. Il ne se trouvait aucun but et cherche à retrouver une maîtresse qu'il pourrait combler, ça faisait déjà plusieurs mois qu'il était en liberté. Ses parents le recherchent toujours, une grosse somme est donnée pour celui qui ramènera ce fils à ses parents.



.: ~ Situation de départ ~ :.   

Quelques aventures, il n'est pas expérimenté mais pas non plus novice. Il a encore plusieurs choses à apprendre.

.: ~ Autres ~ :.   

~ Il a un odorat très développé ainsi qu'une grande endurance qui surprend souvent les personnes autour de lui.

~ Du fait de sa grande endurance, il tient longtemps au lit.

~ C'est un terranide très bien éduquer, il possède beaucoup de connaissances sur tout le protocole quand il se retrouve devant un  noble.

~ On lui a appris a jouer du piano, du violon et du violoncelle.

~ Il est pratiquement toujours accompagné d'une ravissante petite chienne qui lui est très dévouée, c'est le fruit d'une expérience. Cette chiennes possède quelques "facultés": une force comparable a celle d'un taureau, elle peut vivre une centaines d'années environ et son ADN est polymorphe(elle peut prendre la forme d'une personne, animal ou quoi que se soit si elle goute a son sang). Cette petite chienne est douce elle n'attaque pas souvent.

~ Ses parents le recherche, son avis de recherche est de 30 000 pièce d'or.


.: ~ Comment avez vous connu le forum ~ :. 

DC

.: ~ Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels ~ :. 

Bouche a oreille

Pages: [1]