Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Siegfried Nhor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Siegfried Nhor

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / L'Appel du Sang [PV : Enyo]
« le: lundi 09 avril 2012, 17:11:20 »
Le bruit d'un coup de lame se mit à résonner dans l'immensité des contrées du Chaos, silencieuses comme la mort. C'était un son aïgu et tranchant. La tête d'un monstre ressemblant à un dragon tomba au sol dans un jeyser de sang, le corps suivit rapidement, et se mit à gigoter sur les sol comme un poulet qu'on venait de décapiter, projettant son hémoglobine aux environs. Le corps se mit rapidement à se désintégrer, comme si sa putréfaction était accélérée, jusqu'à se trouver sous forme de fumée noire et épaisse qui pénétra la bouche d'un homme, couvert du sang du monstre qui venait de disparaître. Siegfried venait de dévorer un autre monstre afin de prolonger sa vie et se soigner de quelques blessures qui le faisaient souffrir suite à un récent combat assez difficile. L'Appel du Sang était plus fort que tout, le demi-dieu ne pouvait résister à cet soif lorsqu'elle envahissait son esprit. Pour ce monstre, il s'était mit en chasse depuis plusieurs jours, ne trouvant rien d'autre que de pathétiques gobelins et orques, autrement dit, rien qui ne puisse réellement l'intéresser. Bien trop peu d'énérgie négative chez ces monstres, de quoi lui rajouter quelques secondes de vie, rien de plus. Il était donc inutile de perdre son temps à les affronter, seul les titans pouvaient lui apporter quelque chose de concret.

Quelques secondes auparavant, une créature de plusieurs mètres de haut se dressait face au guerrier, et les deux s'étaient engagés dans un combat enragé. Maintenant, plus rien, le vide et le silence absolu. Il ne restait même plus le squelette du monstre. La terre portait encore, cependant, les stigmates de leur bataille. Le demi-dieu souffla et se dirigea vers une grosse pierre pour s'y asseoir, laissant la lame de son épée traîner sur le sol, l'entaillant, et laissant derrière lui une longue trace jusqu'au rocher. Une fois assit, il planta son arme dans le sol, et observa l'horizon.


-Pff, tout cela n'a vraiment aucun sens. C'est pathétique.

Il n'y avait absolument aucune forme de vie sur plusieurs kilomètres. Siegfried était seul avec lui même et sa malédiction. Il mit sa main devant lui, puis referma son poing en signe de colère. Même satisfait de sa condition de demi-dieu, tout ces combats insaissants l'ennuyaient au plus haut point. Au final, il vivait dans une sorte de routine qui, aux yeux d'un être surnaturel, n'avait strictement rien d'excitant.

-Bon sang... Quel ennui... Mais quel ennui ! Ma malédiction m'empêche-t-elle de m'amuser ? Est-ce que quelqu'un va un jour m'offrir une distraction digne de ce nom, pour sortir de cet enfer, cette routine infernale et insensée ?!

Tout cela n'était qu'un appel en vain, Siegfried ne s'attendait pas à ce qu'on réponde à sa requête, mais au fond de lui, il espérait que quelque part, quelqu'un ai entendu cet appel désespéré...

2
Prélude / Siegfried Nhor ( Validhéra ! )
« le: mercredi 21 mars 2012, 00:56:24 »
Nom : Nhor
Prénom : Siegfried
Surnoms : Le Dévoreur, le Traître, l'Ombre.
Âge : 31 ans d'apparence, 278 en réalité.
Sexe : Masculin
Race : Demi-Dieu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel... Jusqu'à preuve du contraire.

Description physique : Pour un guerrier, Siegfried n'est pas particulièrement grand, puisqu'il ne mesure qu'un mètre soixante-dix, ce qui est plutôt "petit" lorsque l'on parle de barbares de ce genre. Cependant, il compense sa taille par sa rage et sa force physique. C'est un homme assez bien bâti, aux muscles fermes, ne possédant pas un gramme de graisse sur son corps (même si il avait, du temps ou il était gladiateur, volontairement laissé la graisse s'accumuler autour de ses muscles afin de les protégés si il venait à être touché en plein combat). D'ailleurs, l'entierté de son corps est recouvert de cicatrices en tout genre, et la dureté de ses muscles accentue leurs tracé.
Son visage est creusé, plutôt fin, mais néanmoins très masculin. Il porte en général une barbe de plusieurs jours, renforçant son aspect bestial. Ses yeux semblent vides d'humanité, ou du moins de compassion. Lorsque l'on plonge ses yeux dans les siens, on sait de suite que l'on a à faire à un homme qui a connu, et connaît encore les champs de bataille. Ses cheveux sont noirs et ébouriffés.
Il porte une armure de cuir et une peau de bête en guise de cape.

Caractère : Siegfried, malgré son statut de demi-dieu ou de héros, n'est pas véritablement un modèle d'éthique ou de morale. Il est égoïste, cynique, vaniteux, menteur, envieux, et assoiffé de pouvoir. Même si il possède de bons côtés, on retient principalement ses défauts. A côté de cela, il est un combattant courageux au sang-froid permanent, un excellent compagnon de taverne, et un amant merveilleux... Si l'on aime le côté barbare de l'homme.
Il n'a pas vraiment l'habitude de s'attacher à quelqu'un ou à un endroit puisqu'il doit en permanence se déplacer pour trouver des démons à chasser pour prolonger sa vie le plus possible ou éventuellement soigner ses blessures. Ses relations avec les gens sont donc très souvent sans lendemain, surtout avec ses conquêtes.
Siegfried ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ou des conseils. Il préfère largement suivre son instinct, et, si il en vient à avoir tort, il préfère de loin vivre son échec afin de pouvoir en tirer une leçon concrète.
Par dessus tout, il aime le sang. Pas nécessairement la violence ou l'art du combat. Tout simplement le sang. Il aime sentir le sang gicler sur son visage, il aime même encore boire le sang de ses ennemis vaincus en souvenir du meurtre de son ancien compagnon d'arme. Quant au combat, même si il préfère utiliser son épée héroïque, Stryrh, il ne rechigne jamais à écraser un crâne entre ses mains, ou arracher un colonne vertébrale... Cela le détend, dit-il.

Histoire :
A l'origine, Siegfried est issu d'une longue tribu de guerriers, tous fiers et courageux, ayant depuis la nuit des temps échanger leurs talents d'armes contre des richesses en tout genre. Il ne fut pas une exception, et vécu pendant de nombreuses années de cette façon, étant principalement engagé comme mercenaire voir assassin. Attiré par la gloire, l'argent et les femmes, Siegfried décida de renier sa vie de mercenaire, se mettant ainsi sa tribu à dos, afin de devenir gladiateur. Il mena également cette vie pendant de nombreuses années, gagnant une grande notoriété, et donc, tout ce qu'il avait toujours désiré jusqu'à présent. Les Dieux, attirés par ses talents de combattant, décidèrent, à la fois par nécessité, et pour que sa force ne soit pas utilisée à mauvais escient, de lui léguer une épée nommée "Stryrh", lame des héros et des conquérants, selon eux. Sa puissance était telle que celui qui réussissait à la manier pouvait même déchirer la chair des Dieux, chose qui ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. A ses côtés, un autre héros avait été élu, un homme du nom de Heimdarr. Ils décidèrent de lui donner le pouvoir d'absorber le mal, afin que jamais il ne puisse refaire surface, et cela dans un but bien précis, car, en échange de la gloire céleste et du statut de demi-dieux, les deux hommes devaient affronter un dragon gigantesque du nom de Hargaar. Hargaar avait la capacité de se régénérer indéfiniment, mais très lentement, donc, la seule façon de le faire disparaître était de le "dévorer", le rôle de Heimdarr. Tout deux acceptèrent, même si dès le départ, Siegfried montra des signes de rébellion et d'ambition de façon très claire face aux Dieux.
Tout deux se mirent en route dans la vallée ou le dragon se cachait en attendant le bon moment pour faire régner le chaos à travers les mondes. Lorsqu'ils arrivèrent face à lui, ils furent effrayés par la taille du monstre. Il était tellement imposant que malgré la puissance de Stryrh, Siegfried n'aurait jamais pût lui porter un coup qui lui serait fatal. Il opta donc pour une autre solution, celui de le couper peu à peu en morceaux afin que sa chair noire soit au fur et à mesure consumée par Heimdarr avant même qu'il ne puisse se régénérer. Après des heures de combat acharné, le monstre fut finalement dominé, et entièrement détruit. Les Dieux, fiers de leurs héros et d'apprendre la disparition du dragon, respectèrent leur promesse, et firent de Heimdarr et Siegfried des demi-dieux.

Pendant plusieurs années, les Dieux envoyèrent les deux héros chasser les créatures démoniaques à travers les mondes, mais, Siegfried, jaloux de Heimdarr qui, en dévorant les démons, accumulait de plus en plus de pouvoir, alors que lui, stagnait, décida de l'assassiner en lui enfonçant Stryrh dans la gorge. Heimdarr, malgré ses pouvoirs, tomba à genoux, et commença à se vider de son sang. Souhaitant récupérer ses pouvoirs, Siegfried porta sa bouche à son cou sanguinolent, et se mit à littéralement vampiriser son ancien frère d'armes jusqu'à ce qu'il se vide complètement. Couvert de sang, et sentant ses nouveaux pouvoirs naître en lui, il se mit à éclater de rire avant de pousser un cri de victoire qui résonna jusqu'au domaine des Dieux. Ces derniers apprenant l'acte du héros, décidèrent de le maudire pour le punir. Si il voulait conserver son immortalité de demi-dieu, il devrait continuer de chasser les démons, et de les dévorer. De plus, en les dévorant, il avalerait également leur noirceur, c'est à dire leur perversité, leur folie et leur violence. Abandonné des Dieux, rejetés par sa famille, Siegfried se retrouva seul, uniquement armé de Stryrh, et se mit à vagabonder à travers les plans afin de, contre sa volonté, chasser le mal, pour ne pas disparaître.

Situation de départ : Très expérimenté. Malgré son attitude légèrement "rustre", Siegfried aime énormément passer de temps avec les femmes. Pas certain que cela soit néanmoins réciproque.

Pouvoirs : Siegfried, en tant que demi-dieu, possède une force et une endurance hors du commun. De plus, en ayant la capacité de dévorer le mal, cela lui permet de gagner de la force et de soigner ses blessures. En cumulant les deux, il est aujourd'hui détenteur d'une force monumentale rivalisant presque avec un dieu. Il y a cependant un mauvais côté à ce pouvoir. Plus il dévore de mal, plus Siegfried devient psychologiquement instable. Il oscille en permanence entre le bien et le mal, ce qui peut, aux yeux des inconnus, le faire passer pour un schizophrène.

Pages: [1]